Crains-tu mon Jugement ? [Luke]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Crains-tu mon Jugement ? [Luke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlle Wolfen

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Maëlle Wolfen


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 233
DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Afraid ?

COPYRIGHT : Mr. Kain | Moi

Crains-tu mon Jugement ? [Luke] Empty
MessageSujet: Crains-tu mon Jugement ? [Luke]   Crains-tu mon Jugement ? [Luke] Icon_minitimeJuillet 5th 2010, 18:08

Crains-tu mon Jugement ? [Luke] 281739_AD2VGRDOAUIYETW31ZAPN46DSLCKCX_gaspard_ulliel_H113509_SCrains-tu mon Jugement ? [Luke] Avril-lavigne-20071221-353885_V96

La Cabane Hurlante était l'un de ces endroits, mythiques à Poudlard, où aimaient se rendre des élèves, un peu têtes brûlées, qui voulaient prouver à leurs pairs qu'ils se moquaient des lois énoncées par les enseignants en visitant des lieux dits dangereux et formellement interdits. Comme beaucoup de ces adolescents toujours ravis de mettre leur bravoure à l'épreuve, je m'étais souvent rendu dans cette baraque en ruines mais certainement pas pour les mêmes raisons. Après mon entrée officieuse chez les Mangemorts avec Ethan, nous retrouvions nos « collègues » dans la Cabane Hurlante, redoutée de tous ceux qui croyaient en la légende qui l'entourait, afin de recevoir nos ordres de mission. A l'époque, j'imaginais la tête qu'aurait fait Dumbledore en apprenant que ses ennemis n'étaient qu'à quelques pas de son si précieux château et je riais souvent de la naïveté des autres enseignants et des élèves pensant que Poudlard était le plus sûr des refuges que la Terre puisse porter sans se rendre compte que la menace se trouvait entre les murs même de l'école.
Aujourd'hui encore je me souviens de la façon dont Ethan et moi-même nous glissions dans la Cabane Hurlante : nous attendions la nuit tombée avant de quitter nos dortoirs respectifs pour emprunter l'un des passages secrets indiqués par les Mangemorts pour rejoindre le lieu de rendez-vous. Le procédé était simple mais risqué, néanmoins j'avais toujours aimé le risque et j'étais trop excité par l'idée d'accomplir des tâches meurtrières pour songer à un possible renvoi de l'école de sorcellerie, seule l'idée de servir le Seigneur des Ténèbres m'intéressait à l'époque. Des élèves étaient-ils dans cette même situation ? Étaient-ils eux aussi dévorés par une soif de pouvoir semblable à celle que j'avais connue durant ces années et cherchaient-ils à rejoindre les rangs des adeptes de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom ? Peut-être avais-je encore un rôle à jouer à Poudlard après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/presentation-des-personnages-f4/maelle-wolfen-t859.htm#8726 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/do-you-need-love-t867.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-maelle-wolfen-t1013.htm#12044
Invité
Invité
Anonymous



Crains-tu mon Jugement ? [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Crains-tu mon Jugement ? [Luke]   Crains-tu mon Jugement ? [Luke] Icon_minitimeJuillet 5th 2010, 22:14

Depuis un mois Luke avait de plus en plus de mal à trouver le sommeil . Il ne pouvait parler de ce qu’il le tracassait à ses amis il en était totalement incapable . Il en avait plus qu’assez de rester allongé dans son lit à baldaquins certes confortable mais lorsque l’insomnie nous le meilleure des lits ne changera rien à la situation . Dans un élan de folie peut être Luke décida de se lever . Il enfila les premiers habits qui lui tombèrent sous la main et dévala une nouvelle fois les escaliers qui menaient à la salle commune . Tout était calme et paisible il sortit en hâte de la pièce et se retrouva rapidement dans les couloirs de Poudlard . Il ne savait pas exactement quelle heure il était mais il ne croisa personne excepté le Baron Sanglant qui ne le remarqua même pas . Le jeune homme ne savait pas vraiment où aller , il arpentait les couloirs de l’école sans but précis . Las de cette promenade nocturne , Luke s’appuya nonchalamment à une statue qui représentait une vieille sorcière aigrie . Il repensait aux derniers événement en date le plus marquant restait la découverte de ses vrais parents Mangemorts . Il ne savait plus comment faire pour chasser toute ces idées morbides qui se bousculaient dans sa petite tête . Perdu dans ses pensées il n’avait même pas remarquer qu’en s’appuyant sur la statue il avait découvert une sorte de passage secret . Jugeant qu’il n’avait rien de mieux à faire de sa nuit et curieux de savoir où menait le passage il l’emprunta . Luke n’avait pas peur , il avait toujours eu un coté téméraire . Le passage s’étendait sur quelques mètres , il faisait sombre il dût alors employé le sortilège « Lumos » pour mieux se diriger dans les méandres de ce labyrinthe . Bientôt les contours d’une trappe se dessinèrent au dessus de sa tête . La pièce qui se trouvait au dessus semblait allumer . Par prudence Luke souleva doucement la trappe , il ne connaissait pas l’endroit dans lequel il se trouvait . Curieux , il entra dans la pièce la baguette à la main . Il se trouvait dans une sorte de maison , une cabane pour être plus précis . Elle semblait en ruine . Luke réalisa alors où il se trouvait . Il était dans la Cabane Hurlante . Il l’avait déjà vu plusieurs fois mais jamais il ne s’était aventuré à l’intérieur pas par peur mais parce qu’il n’en voyait pas l’intérêt . Il aperçut alors au fond de la pièce près de la cheminée une silhouette qui se découpait dans l’ombre . Une petite silhouette , surement une femme . Luke garda son sang froid et interpella la silhouette qui se tenait dos à lui .

Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Wolfen

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Maëlle Wolfen


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 233
DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Afraid ?

COPYRIGHT : Mr. Kain | Moi

Crains-tu mon Jugement ? [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Crains-tu mon Jugement ? [Luke]   Crains-tu mon Jugement ? [Luke] Icon_minitimeJuillet 7th 2010, 11:40

Songer aux souvenirs qui ont marqués votre vie peut s'avérer éprouvant. Jamais je n'aurais pensé retrouver autant de sensations que je croyais oubliées en revenant ici... l'odeur de bois moisi s'échappant de la Cabane Hurlante me renvoyait des images de mon adolescence : Ethan et moi recevant la Marque des Ténèbres, des batailles de magie contre des Gryffondors, des courses poursuites mémorables entre les arbres de la Forêt Interdite ou tout simplement chaque instant passé aux côtés d'Ethan. Je ne pensais qu'il me manquerait autant, malgré l'évolution de mes sentiments envers lui, et la brutale envie de retrouver sa présence, le contact de ses lèvres ou la caresse de ses mains déferla en moi comme une vague destructrice. Titubant devant ce flot inattendu, je mis une dizaine de secondes pour retrouver pleinement mes esprits, juste à temps pour voir une trappe, au pied de la Cabane, s'ouvrir pour laisser sortir une silhouette. Plongeant ma main dans mes poches à la recherche de ma baguette, j'observais cet inconnu s'approcher, quelques rayons éclairant furtivement sa tunique noire où se découpait un blason vert et argent orné d'un serpent. Un Serpentard, ici ? Voilà qui avait le mérite d'être intéressant, au moins il échappait à de mauvais tours de ma part...

« Qui êtes-vous ? » me demanda l'élève en m'apercevant au loin

Il s'approchait, me permettant de le détailler plus précisément : de haute taille et large d'épaule, une gueule d'ange avec une tignasse de cheveux bruns, il semblait totalement surpris de voir une personne extérieure de Poudlard ici, non loin de l'enceinte du château. Relâchant la pression de mes doigts sur ma baguette, je lui décochais un sourire rassurant afin de lui montrer que je n'avais aucune intention belliqueuse envers lui. Après tout, je ne voulais aucun mal à quelqu'un appartenant à mon ancienne maison et, qui plus est, osait sortir en pleine nuit pour se rendre ici-bas.

« Je suis une ancienne élève venue observer les lieux de ses méfaits, répondais-je, même si je ne pensais pas trouver ici un jeune téméraire violant les règles de l'école. »

Ma dernière remarque n'était pas un sermon, ni même un reproche mais une manière pour moi que j'appréciais les comportements subversifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/presentation-des-personnages-f4/maelle-wolfen-t859.htm#8726 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/do-you-need-love-t867.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-maelle-wolfen-t1013.htm#12044
Invité
Invité
Anonymous



Crains-tu mon Jugement ? [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Crains-tu mon Jugement ? [Luke]   Crains-tu mon Jugement ? [Luke] Icon_minitimeJuillet 7th 2010, 13:58

Luke s’approcha avec méfiance de la silhouette . Bientôt il pût voir clairement à qui il avait à faire . Son interlocutrice , une jeune femme blonde aux cheveux long semblait l’examiner . Elle avait l’air frêle et douce mais quelque chose lui laissait penser le contraire . Les soupçons de Luke ne furent que confirmés lorsqu’il pensa apercevoir la marque des ténèbres sur l’avant bras de la jeune femme . La femme Mangemort lui sourit , il n’avait strictement rien à craindre d’elle . Le jeune homme adopta alors une attitude plus décontractée . Enfin elle décida de prendre la parole . Luke avait vu juste , il en était certain à présent , il se trouvait face à une des fidèles du Maître des Ténèbres . L’excitation parcourut son corps , il attendait ce moment depuis longtemps . Il avait toujours sût au fond de lui qu’il était voué à devenir un des partisans de « celui dont on ne doit pas prononcer le nom » . Son admission à Serpentard au cours de sa première année d’étude à Serpentard n’avait fait que l’encourager sur la voie du mal .

« Une ancienne Serpentard je présume . Luke n’attendait aucune réponse il en était persuadé . Les Serpentard sont plutôt doués en matière de méfaits n'est ce pas ? » Le jeune garçon sourit à son tour . « Moi violer les règles ? Jamais ! Je suis juste victime d’insomnie » Luke prit alors l’air le plus innocent qu’il pouvait mais il savait ne pas être crédible du tout . Peu importe la jeune femme n'était pas là pour lui faire des reproches au contraire .

La jeune femme ne semblait exprimer aucun jugement négatif à son égard . Elle le fixait toujours d’une manière étrange . Il se sentait comme envouté . Qui aurait pût résister au discours d’embrigadement de cette charmante harpie ? Luke , lui s’en sentait totalement incapable . D’ailleurs c’était bien la première fois de sa vie qu’il était à cours de volonté . Il mit quelques secondes à reprendre ses esprits , c’est alors qu’il s’aperçut ne pas connaitre l’identité de son interlocutrice .

« Pardonnez mon manque de courtoisie , je me présente Luke Wellington . A qui ai-je l’honneur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Wolfen

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Maëlle Wolfen


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 233
DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Afraid ?

COPYRIGHT : Mr. Kain | Moi

Crains-tu mon Jugement ? [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Crains-tu mon Jugement ? [Luke]   Crains-tu mon Jugement ? [Luke] Icon_minitimeJuillet 7th 2010, 15:41

Je le vis s'approcher, méfiant et visiblement peu rassuré par ma présence. Dès qu'il me découvrit dans mon intégralité, son regard se porta aussitôt sur mon poignet gauche, là où était tatouée la Marque des Ténèbres. Contrairement à bon nombre de mes collègues, je ne cachais mon appartenance au Maître qu'en cas de grande nécessité, rejoindre les Mangemorts était mon choix, je n'avais pas à en avoir honte ni même à me dissimuler pour l'assumer. Seule la discrétion prônée par le Seigneur des Ténèbres me conduisait à prendre soin de mon anonymat auprès des autorités mais, en ce cas précis, cela n'avait pas de mise. De plus, la lueur d'excitation et de désir que je voyais brillé dans les yeux du Serpentard me laissait croire que ce jeune homme avait d'ores et déjà choisit la voie qu'il arpentera plus tard...

« Moi violer les règles ? Jamais ! Je suis juste victime d’insomnie »

Sa boutade me tira un sourire satisfait. Au moins un qui ne se dégonflait pas dès qu'il croyait voir une adulte rôder dans le coin et qui, se croyant condamné aux punitions, se répandait en excuses ridicules. Mais ce jeune homme semblait avoir pour lui le culot et la malice, deux alliés utiles dans ce genre de situation.

« Une ancienne Serpentarde je présume. Les Serpentards sont plutôt doués en matière de méfaits n'est ce pas ? »

Du culot et de l'audace ! Visiblement, il sortait du lot de petits naïfs que j'avais pour habitude de voir aux alentours de Poudlard. Je m'avançais vers lui d'un pas glissé, un sourire glacé aux lèvres. Il n'avait pas totalement tord, les Serpentards aimaient agir dans leurs intérêts, mais toujours avec cette ruse et cette discrétion propre à cette maison :

« Certainement plus doués que les Gryffondors en tout cas, répliquais-je avec une effronterie célèbre aux Verts et Argents, beaucoup nous disent lâches et fourbes, mais nous savons nous faire oublier pour mieux attaquer. »

V
isiblement, il semblait apprécié ma présence. Je connaissais mes charmes et j'en avais souvent usé pour parvenir à mes fins. J'avais toujours été une garce manipulatrice et, même si je n'avais aucune raison de faire tourner ce jeune homme en bourrique, j'aimais voir qu'il semblait envoûté par ma personne. Si je le devinais volontiers machiavélique, il semblait cette fois dépassé face à une inconnue qui avait roulée sa bosse bien avant lui...

« Pardonnez mon manque de courtoisie, je me présente Luke Wellington. A qui ai-je l’honneur ? »

Je m'inclinai légèrement et poliment face à lui, avant de me redresser :

« Je m'appelle Maëlle Wolfen, enchantée. »
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/presentation-des-personnages-f4/maelle-wolfen-t859.htm#8726 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/do-you-need-love-t867.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-maelle-wolfen-t1013.htm#12044
Invité
Invité
Anonymous



Crains-tu mon Jugement ? [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Crains-tu mon Jugement ? [Luke]   Crains-tu mon Jugement ? [Luke] Icon_minitimeJuillet 8th 2010, 17:51

La marque des Ténèbres était encrée sur l’avant bras de la Mangemort . Luke ne pouvait s’empêcher de l’admirer . Elle était le premier Mangemort que le jeune garçon rencontrait . Il se demanda alors si tout les fidèles du Maître des Ténèbres l’arborait avec fierté ou si la jeune femme était une fidèle plus que dévouée . Une chose était certaine , un jour Luke la portera aussi , et ce sera bien évidemment avec fierté . Ce jour était sur le point d’arrivé il le savait , il en jubilait d’avance . Plus d’une raison motivait Luke à rejoindre les partisans du Mal ; il nourrissait secrètement l’espoir de retrouver ses vrais parents , il rêvait d’éradiquer le monde magique de tout ces satanés sangs de bourbes au coté d’être défendant les même causes que lui . Il était fait ça il n’y avait aucun doute , le mal coulait dans ses veines depuis toujours . Il ne pouvait échapper à son destin . L’excitation de Luke ne passa pas inaperçue . La jeune femme semblait l’avoir remarqué . Luke pensa alors qu’elle avait clairement deviné ses ambitions . La plaisanterie du jeune homme sembla plaire à la femme Mangemort . Luke avait l’étrange impression qu’elle avait réussit une analyse complète de lui-même . Luke espérait qu’elle lui parle de son rôle au sein des Mangemorts . Il brûlait d’envie de rejoindre le camps du Mal . Cette rencontre ne faisait qu’empirer son désir . Cette femme digne représentante du Maître semblait être une Mangemort avertie . Elle avait cependant conservé une rancune particulière envers Gryffondor . Une digne Serpentard …

« Lâche et fourbe ? Je ne pense pas que ce soit les termes exactes . Devrait on nous reprocher d’être de fins stratèges ? C’est par jalousie que nous sommes qualifiés de lâche et de fourbe . » Luke répondit de sa voix posée et calme .

Luke était hypnotisé , la jeune femme dégageait un aura maléfique d’une puissance sans égal . Il ne lui reprochait en aucun sa tentative de manipulation , lui-même était expert en ce genre de chose . Il fut d’ailleurs surpris jamais auparavant quelqu’un n’avait cherché à prendre le dessus sur lui . Il ne pût s’empêcher de sourir à cette énigmatique jeune femme . C’est alors qu’elle se présenta . Ce nom ne lui était pas inconnu , mais où l’avait il entendu ? Une idée folle vint rapidement chassée toute interrogations de sa tête . Il allait tout faire pour que cette charmante Maëlle Wolfen le conduise sur le chemin du Mal . Il reprit ses esprits tant bien que mal , juste attend pour répondre à Maëlle .

"Arrêtez moi si je fais preuve d’audace mais que fait une partisante du Maître si près de Poudlard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Wolfen

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Maëlle Wolfen


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 233
DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Afraid ?

COPYRIGHT : Mr. Kain | Moi

Crains-tu mon Jugement ? [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Crains-tu mon Jugement ? [Luke]   Crains-tu mon Jugement ? [Luke] Icon_minitimeJuillet 8th 2010, 20:30

Pas un seul instant Luke ne quitta des yeux la Marque des Ténèbres tatouée sur mon poignet. Je sentais presque son coeur battre contre sa poitrine avec la force d'un tambour. On aurait dit qu'il aurait voulu que sa rétine transporte le tatouage pour l'encrer sur sa propre peau tant son regard étincelait d'admiration et de désir. J'ignorais que la carrière de Mangemort pouvait encore créer autant d'envie auprès des nouvelles générations mais j'étais heureuse et ravie de découvrir en ce jeune homme une telle noirceur, une ombre prometteuse qui pouvait s'avérer utile auprès de mes collègues qui, s'ils étaient revigorés par l'imminent retour de notre maître, manquaient cruellement d'audace en de tels moments. Et, de l'audace, ce Serpentard n'en manquait certainement pas...

« Lâche et fourbe ? Je ne pense pas que ce soit les termes exactes . Devrait-on nous reprocher d’être de fins stratèges ? C’est par jalousie que nous sommes qualifiés de lâche et de fourbe . »

Sa voix, presque mielleuse tant elle glissait entre ses lèvres, dévoilait à elle seule le concentré de machiavélisme et de charme que renfermait Luke. Il me faisait penser à Ethan à son âge, le mystère en moins, il avait ce même regard flamboyant d'ambition et cette allure altière. Une recrue de choix pour le Seigneur des Ténèbres. Je n'avais pas besoin de lui demander de sortir sa baguette pour analyser sa capacité à faire bon usage de sa magie, un être avec une telle détermination était forcément un bon sorcier.

« Je le pense également, les autres maisons ont tendance à se cacher derrière des valeurs morales inutiles... »

S
i le courage, l'intelligence et la chaleur humaine pouvaient s'avérer utiles en certaines circonstances, elles renfermaient des illusions qui dupaient bon nombres d'élèves abordant les couleurs de ces maisons prônant les vertus citées. Mais j'avais vu de mes yeux des Gryffondors fuirent, des Serdaigles pensés avec leurs pieds et des Poufsouffles faire preuve de cruauté. On enfermait pas les êtres humains dans des cases, aussi glorifiantes soient-elles...

« Arrêtez moi si je fais preuve d’audace mais que fait une partisante du Maître si près de Poudlard ? »

J
e ne m'étais pas trompé sur la perspicacité du Serpentard ni même sur sa capacité à analyser rapidement et efficacement une situation. Je ne savais pas encore si mon choix était le bon mais, plus la conversation s'écoulait, plus je sentais qu'il était de mon devoir de faire d'un tel sorcier un Mangemort qui, le jour venu, pourra servir le Maître avec la même dévotion que j'ai su le faire à son âge :

« Elle visite les lieux de sa jeunesse, dis-je avec un sourire, et elle s'étonne de trouver un aussi étonnant jeune homme non loin du lieu où elle a scellé son destin de Mangemorte... »
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/presentation-des-personnages-f4/maelle-wolfen-t859.htm#8726 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/do-you-need-love-t867.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-maelle-wolfen-t1013.htm#12044
Invité
Invité
Anonymous



Crains-tu mon Jugement ? [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Crains-tu mon Jugement ? [Luke]   Crains-tu mon Jugement ? [Luke] Icon_minitimeJuillet 8th 2010, 21:57

La carrière de Mangemorts fascinait beaucoup d’élèves de Serpentard mais peu d’entre eux était capable de franchir la limite qui séparait les deux camps . Luke s’en était toujours sentit capable , après tout il était le fils de deux Mangemorts quoi de plus normale pour lui . Apparemment Maëlle avait perçu beaucoup de choses . Elle semblait avoir mesurer le degré de désir du jeune homme de rejoindre les rangs de cette armée maléfique . Soudain Luke ressentit une étrange sensation il eu l’impression qu’on appliquait sur sa peau au niveau du poignet du fer chauffé à blanc . La douleur se répandait étrangement dans ses veines . C’est à ce moment précis que le jeune homme comprit que rien n’y personne ne pourrait le sauver des Ténèbres . Il était voué au Mal . Il ne s’était jamais demandé si il possédait ou non le profil d’un Mangemort , mais il en était désormais convaincu . Maëlle fixait toujours le jeune garçon mais d’une manière différente . Ses yeux se voilaient légèrement , elle semblait nostalgique . Luke imagina que la jeune femme se souvenait du jour où elle était devenue Mangemort mais après réflexion Maëlle semblait plutôt regretter une personne . Luke n’osa pas la sortir de ses divagations , Maëlle reprit par elle-même ses esprits . Le jeune garçon tenait toujours sa baguette magique entre ses doigts , il vit que la jeune femme l’observait mais avant qu’il n’ai pût se demander pourquoi Maëlle avait reprit la parole .

« Tout à fait d’accord . Les Serpentards présentent peut être les valeurs les plus discutables mais ils ne sont pas obligés de cacher leurs véritables personnalité derrière une façade censée correspondre à la maison d’appartenance de l’élève . »

Luke ne s’était jamais bien interrogé au sujet des autres maisons de Poudlard . Il se foutait un peu des autres à vrai dire . Maëlle regardait toujours Luke silencieuse , impassible . Elle semblait adhérer aux idées du jeune homme . L’audace et la perspicacité de Luke avait l’air de plaire à Maëlle . La curiosité de Luke fut rapidement sollicité par la réponse de la jeune femme .

Vous vous voulez dire que le maître vous a faite Mangemort non loin d’ici ?
C’est incroyable ! A quel âge êtes vous devenue l’une des leurs ?


Si Luke vouvoyait Maëlle s’était pour lui prouver son immense respect
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Wolfen

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Maëlle Wolfen


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 233
DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Afraid ?

COPYRIGHT : Mr. Kain | Moi

Crains-tu mon Jugement ? [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Crains-tu mon Jugement ? [Luke]   Crains-tu mon Jugement ? [Luke] Icon_minitimeJuillet 9th 2010, 21:27

N'importe quel Mangemort pouvait marqué une recrue, mais pour cela fallait-il encore que le Maître accepte sa décision et considère le nouveau venu comme digne d'un tel honneur. Si le Seigneur des Ténèbres aurait eu Luke en face de lui, nul doute qu'il en aurait fait l'un de ses puissants adeptes sur le champ, tant j'étais persuadé que le jeune homme avait sa place dans nos rangs. Lorsque j'étais moi-même élève et que des confidences circulaient entre membres de Serpentard, j'avais entendu bon nombre de mes semblables se vantés d'être de futurs Mangemorts ou même de vouloir les rejoindre, fascinés par la voie qu'ils prônaient. Néanmoins, rares étaient ceux ayant l'audace de franchir la limite entre le fantasme et la réalité...

« Vous voulez dire que le Maître vous a faite Mangemorte non loin d’ici ? C’est incroyable ! A quel âge êtes-vous devenue l’une des leurs ? »

J
e souris, ravie de son admiration à mon égard. Savoir que des élèves avaient rejoints les Mangemorts avant même d'être légalement adultes semblait attisé toutes ses convoitises, de la même manière qu'Ethan s'était enflammer de passion lorsque des sorciers masqués lui avaient promis de faire de lui un Mangemort. D'un mouvement de la tête je lui désignais la Cabane Hurlante, forme fantomatique sous les reflets irisés de la lune :

« Ici-même. J'avais seize ans lorsque cela s'est produit. »

J
'effaçais de mes souvenirs Ethan. Son existence m'appartenait et, même si Luke était prometteur, il n'avait pas besoin de connaître la mémoire de cet homme à qui j'avais sacrifié chaque partie de ma propre vie. Le respect que j'inspirais au Serpentard m'était bénéfique car il m'assurait son obéissance et son admiration, deux atouts infaillible si je voulais m'assurer qu'il me suive jusqu'au bout.

« Visiblement, tu rêves toi aussi de servir notre Maître...»

M
a voix, pareil à du miel, possédait les accents de la tentation. En cet instant, j'étais l'incarnation même du serpent vicieux qui avait poussé Adam et Eve à trahir leur engagement vis-à-vis du Dieu tout-puissant...


Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/presentation-des-personnages-f4/maelle-wolfen-t859.htm#8726 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/do-you-need-love-t867.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-maelle-wolfen-t1013.htm#12044
Invité
Invité
Anonymous



Crains-tu mon Jugement ? [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Crains-tu mon Jugement ? [Luke]   Crains-tu mon Jugement ? [Luke] Icon_minitimeJuillet 9th 2010, 23:33

Luke se demandait si n’importe quel Mangemorts était apte à marquer de nouvelle recrue . Il ne pensait pas que cela soit possible , le consentement du Seigneur des Ténèbres devait avoir sa part d’importance . Son cerveau était en ébullition . Tout un tas de question se bousculaient dans son esprit . Mais il devait dissimuler l’impatience et la curiosité qui le rongeait . Le jeune homme se demanda alors si le Maître accepterai de faire de lui un de ses partisans . Pour la première fois de sa vie le jeune homme douta . Il ne savait plus quoi penser son esprit était submergé par une multitude de pensées .
La jeune femme semblait consciente du respect qu’éprouvait Luke à son égard . Le fait de rejoindre les Mangemorts avant sa majorité éveillait en Luke un volcan d’excitation . Maëlle semblait de nouveau perdue dans ses pensées , ses yeux se voilèrent comme il y’a quelques minutes n’osant pas l’interrompre dans ses divagations , Luke la fixait d’un air déterminé . Elle remarqua alors de quel façon le jeune homme l’observait et sortit immédiatement de sa transe . Elle désigna d’un mouvement de tête la Cabane hurlante qui baignée par la lumière du claire de lune semblait encore plus inquiétante .

« A seize ans seulement ? Pardonnez mon audace sans limite , mais comment êtes vous devenue une fidèle du Maître ? Je veux dire par là … qui a tenu le rôle d’initiateur pour vous ? »

Luke mourait d’envie de tout savoir à propos de la carrière de Mangemort . Soudain , Maëlle fit une remarque d’une voix calme et mielleuse qui déclencha des battements frénétiques dans sa cage thoracique . Jamais le jeune homme ne s’était sentit si vivant .

« Visiblement vous avez vu juste . Pensez vous que j’en ai l’étoffe ? »

Luke interrogea Maëlle sur ton qui trahissait l’envie de défi . Il restait calme , impassible malgré son cœur qui battait à cent à l’heure .
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Wolfen

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Maëlle Wolfen


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 233
DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Afraid ?

COPYRIGHT : Mr. Kain | Moi

Crains-tu mon Jugement ? [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Crains-tu mon Jugement ? [Luke]   Crains-tu mon Jugement ? [Luke] Icon_minitimeJuillet 10th 2010, 21:25

    Je sentais mon vis-à-vis de plus en plus admiratif et envieux, si bien que je me demandais s'il accepterait que je le test un peu avant de le présenter au Maître. Dans mes souvenirs, je n'avais jamais montré une telle fascination pour les Mangemorts, j'avais envers eux un respect et une dévotion sans faille mais j'avais toujours réservé à Ethan mes élans passionnés, préférant offrir au Seigneur des Ténèbres une efficacité redoutable plutôt qu'une expansion de vulgaires sentiments. J'osais espérer que ce jeune ambitieux sera plus tard faire la différence entre un excès de zèle dangereux et une fidélité sans faille, la marge qui séparait les deux était parfois mince et je connaissais bon nombre de Mangemorts l'ayant franchi sans s'en rendre compte...

    « A seize ans seulement ? Pardonnez mon audace sans limite, mais comment êtes-vous devenue une fidèle du Maître ? Je veux dire par là … qui a tenu le rôle d’initiateur pour vous ? »

    M
    on regard se porta de nouveau sur Luke. Hum... il était un peu trop inquisiteur. Ou juste très intelligent. Je pencherais plutôt pour la deuxième option, vu que la première idée était apparue sur le coup de la désapprobation de voir mon envie de garder Ethan pour moi gâchée. Je dissimulais néanmoins mon ressentiment derrière une expression de marbre que je m'étais bâtie au fil des années et qui m'avais permit de me sortir de situations désagréables.

    « Je suis devenue fidèle au Seigneur des Ténèbres car la voie qu'il prônait était celle qui était faite pour moi. Quant à celui qui m'a... guidé sur cette voie, cela ne regarde que moi. »

    J
    e m'étais exprimé avec politesse, afin de lui montrer que je ne désirais pas m'étendre sur le sujet. Le tambourinement du coeur du Serpentard résonnait dans mes tympans, comme une batterie infernale m'envoyant des ondes de vie. Il était transporté, exalté, comme si on le ramenait à la vie après avoir frôlé le trépas.

    « Visiblement vous avez vu juste. Pensez-vous que j’en ai l’étoffe ? »

    J
    e penchais légèrement la tête sur le côté, comme un chat observant la souris qu'il convoitait depuis quelques temps avec un intérêt remarqué. Portant ma main au menton, j'observais le jeune homme avec un sourire malsain :

    « Dans ma carrière, j'ai croisé la route de personne ayant l'étoffe des Mangemorts mais qui m'ont déçus dès l'instant où ils se sont retrouvés face aux difficultés. Mais peut-être sera faire pencher la balance en ta faveur ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/presentation-des-personnages-f4/maelle-wolfen-t859.htm#8726 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/do-you-need-love-t867.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-maelle-wolfen-t1013.htm#12044
Invité
Invité
Anonymous



Crains-tu mon Jugement ? [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Crains-tu mon Jugement ? [Luke]   Crains-tu mon Jugement ? [Luke] Icon_minitimeJuillet 20th 2010, 01:15

Je m’attendais à tout venant de Maëlle . J’étais persuadé que mon admiration et mon envie ne suffirait pas à convaincre la sorcière . D’une façon ou d’une autre j’étais convaincu qu’il allait falloir que je mette en avant mes qualités et mon talent . J’excellais en sortilège qu’ils soient formulés ou non . Mais bien évidemment Maëlle ne pouvait pas le deviner , quoi que … Peut être trouverait elle ma fascination pour les Mangemorts quelque peu étrange mais qu’importe . C’était une façon comme une autre de jurer dévotion et allégeance au maître . Pour la première fois de ma vie j’étais euphorique . J’avais énormément de mal à contenir mon impatience et cela se voyait apparemment .

Je savais pertinemment que tant que je poserai des questions Maëlle ne pourrait se faire une idée concrète de moi . J’étais déterminé comme jamais à rejoindre Maëlle et les autres partisans du Seigneur des Ténèbres . J’avais vu juste du moins j’avais posé la question qui fâche . Bien qu’étant jeune et encore inexpérimenté j’avais tout de suite compris quel genre de personne était Maëlle . Une personne tourmentée par la perte d’un être cher tout comme moi . Je savais qu’elle ne me dévoilerai qu’une partie de son histoire je ne pouvais lui en vouloir je ferai de même lorsqu’il me faudra en faire de même .
J’avais entendu la réponse que je souhaitais . Elle avait rejoins les Mangemorts pour la même raison que je les rejoindrais . Depuis mon enfance je ressentais une étrange envie . Celle de servir une cause noble tout en éradiquant de la surface de la terre les personnes qui ne sont pas dignes de respirer le même air que le Seigneur des Ténèbres .

Je ne pensais pas être complètement mauvais , mais si je devenais un Mangemort il serait impossible pour moi de les quitter sans encombres . Je ne put m’empêcher de me rappeler cela cependant j’étais décidé c’était l’ambition de ma vie . Je nourris l’envie d’être l’un des leurs depuis mon entrée à Poudlard . La découverte de la véritable identité de mes parents ne fait que me motiver d’autant plus . J’avais cependant l’impression que Maëlle doutait terriblement de moi . Elle était méfiante autant que je l’étais mais cela m’agaçait quelque peu . J’avais le sentiment qu’elle ne me considérait pas à ma juste valeur . Peut être s’imaginait il que j’étais un petit imbécile en quête de renommée auprès de ses camarades . Elle ne semblait pas avoir saisit ma réelle ambition . Sur un ton de défi je l’interrogea sur mon cas . Je rendis son sourire malsain à Maëlle tout en écoutant son avis me concernant . Je ne put m’empêcher de me sourire à moi-même j’avais vu juste elle doutait encore de mes qualités .

« Visiblement vous doutez encore de moi , je ne peux vous en vouloir vous devez avoir l’habitude de rencontrer des candidats potentiels mais totalement inutiles . Laissez moi vous expliquer comment je perçois réellement le statut de Mangemort . D’abord je ne souhaite pas rejoindre les Mangemorts dans l’unique but d’exhiber fièrement et à tout va la marque des ténèbres . Je crois sincèrement que le Seigneur des Ténèbres peut rendre se monde meilleur . Je lui apporterai ma contribution sans jamais reculer face au danger , je me bâterai jusqu’à mon dernier souffle . Croyez moi je ne suis pas connu comme étant un lâche . Je suis tenace je vous le prouverai . Peut être me trouverez vous bien meilleur que vous lorsque je serai l’un des votre » dis je en plaisantant
 
J’avais parler d’un air confiant . J’était une bonne recrue pour le Seigneur des Ténèbres et je pense que je l’avais prouvé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crains-tu mon Jugement ? [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Crains-tu mon Jugement ? [Luke]   Crains-tu mon Jugement ? [Luke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crains-tu mon Jugement ? [Luke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luke :p
» Luke est là ! [U.C]
» I love you ever [Pv Luke]
» Luke Grimes
» Luke Pasqualino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Pré au Lard :: La Cabane Hurlante-
Sauter vers: