Un accident de parcours ( Fe:Ron)



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un accident de parcours ( Fe:Ron)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fred Weasley.

Un Esprit Farceur, Un Weasley, Et Fier De L'Être!

Fred Weasley.


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 289
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

COPYRIGHT : Sign by Edouard, Ava by Ambre

Un accident de parcours ( Fe:Ron) Empty
MessageSujet: Un accident de parcours ( Fe:Ron)   Un accident de parcours ( Fe:Ron) Icon_minitimeJuillet 7th 2010, 11:32

Ombrage avait certes interdit à Fred de jouer au Quidditch, mais pas de voler sur un balais, et quelle meilleure façon de tester de nouveaux feux d'artifices que de les lancer en plein air comme ils avaient fait pendant l'examen de Buse en fin d'année précédente. Rien qu'à ce souvenir, le jeune rouquin retrouvait le sourire et l'envie d'en inventer toujours plus, plus de formes, plus de possibilités à fortiori plus de rire.
Ainsi, en prenant plusieurs échantillons avec lui, Fred descendit au rez-de chaussée, prit son balais, et sortit dans la maison pour aller plus loin dans le champ. Ceci fait, il enjamba son balais et fit plusieurs tours pour s'échauffer, c'est qu'il n'avait pas voler depuis un certain temps, mais c'était comme le vélo, ça ne s'oubliait jamais et pour avoir jouer au Quidditch pendant plus de trois ans, ça s'oubliait encore moins. Puis une fois dans les airs il lança le premier feu d'artifice et s'écarta un peu pour admirer le chef d'oeuvre, aussi il se disait que si jamais sa famille était à la maison, elle pourrait aussi en profiter! Quant à Georges, et bien, il devait être avec Léa. Quelques part l'ancien Gryffondor était un peu jaloux de ce nouvel amour, mais était tout de même heureux pour son frère.
Se concentrant à nouveau et satisfait pour le moment du résultat, il lança le deuxième mais visiblement celui ci ne marchait pas comme Fred l'aurait souhaité, il le rattrapa en vol pour essayer de le réparer mais l'artifice explosa à la dernière minute alors que Fred le saisissait, ne s'étant pas attendu à ça, notre sorcier perdit son équilibre et tomba de son balais pour faire une longue chute, la paille amortissa certes sa chute, mais de par la douleur le rouquin perdit conscience, l'artifice éteint à la main. Quant au balais, il tomba à son tour non loin de l'inventeur....
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/fred-weasley-fini-t319.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-d-un-des-weasley-t659.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-fred-weasley-t924.htm
Ron Weasley

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Ron Weasley


AGE : 29
MESSAGES : 455
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010


Un accident de parcours ( Fe:Ron) Empty
MessageSujet: Re: Un accident de parcours ( Fe:Ron)   Un accident de parcours ( Fe:Ron) Icon_minitimeJuillet 8th 2010, 12:26

Les bruits d'explosion avait tout de suite attirée l'oreille de Ron qui avait sauté sur l'occasion pour s'échapper de la maison !
Il avait alors aperçu les scintillements dans le ciel.
Il resta près de la porte admirant le spectacle. Évidemment ça ne pouvait venir que de l'un de ses deux frère jumeaux.
Ne voyant pas d'autres éclairs de lumières il fronça les sourcils. Ce n'était pas du genre de Fred et George de faire dans le minimalisme.
Finalement une seconde explosion se fit entendre, mais suivit d'un cri qui ne venait surement pas des feux d'artifices ! Puis... plus rien.
Ron ouvrit grand la bouche et se mit alors à courir aussi vite qu'il le put en sortant sa baguette.
Il ne savait pas encore ce qui s'était passé, bien trop loin pour avoir aperçut quoi que ce soit, mais il pensa que Fred dont il avait reconnu la voix s'était fait attaquer par surprise.

"Freeeed ?!!!!!!"

En courant il se prit les pieds dans le balai de Fred et s'étala de tout son long.
Il se releva rapidement sa baguette levée, cherchant tout autour de lui le responsable. Bizarre... Personne ne venait l'attaquer.
Il prit alors le risque de baisser les yeux pour chercher Fred. Il ne pouvait pas être bien loin !

C'est alors qu'il aperçut quelques mèches de cheveux roux au-dessus d'une motte de paille.
Il rangea sa baguette et courut s'agenouiller près de lui.

"Fred !" Paniqué, Ron pria intérieurement pour qu'il soit toujours en vie ! Il passa une main en dessous de sa tête et là, il le vit ! Son torse effectué des mouvements de bas en haut.
Ron exprima un grand soupir de soulagement. Fred respirait, personne ne l'avait tué. Il était peut-être juste tombé de son balai tout seul.
En tout cas, il ne bougeait plus.
Il sortit de nouveau sa baguette t s'apprêta à dire quelque chose mais finalement il se ravisa.
Il n'avait pas la moindre idée d'où est-ce que son frère pouvait être blessé.
Il valait mieux laissé maman faire. Il ne pouvait pas non plus trop le déplacer s'il s'était brisé quelque chose d'important.
Finalement il eut une idée pour que le corps de Fred ne bouge pas lorsqu'il le transporterait jusqu'à la maison.

Il le pétrifia tout d'abord puis il se releva et s'écarta du corps de son frère.

"Wingardium leviosa ! "

Ainsi il transporta Fred jusqu'à la maison.

"Maman !!"

Pas de réponse.

"Hermione, Ginny, George ?! "

Toujours personne. Seul avec son frère mal en point il ne savait pas quoi faire.

Il annula son sort de pétrification et apporta de l'eau froide pour en asperger doucement son frère en espérant qu'il allait se réveiller.
Avec Fred inconscient il ne pouvait pas vraiment l'aider sans savoir où il était blessé.


Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-courageux-liens-de-ron-t997.htm
Fred Weasley.

Un Esprit Farceur, Un Weasley, Et Fier De L'Être!

Fred Weasley.


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 289
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

COPYRIGHT : Sign by Edouard, Ava by Ambre

Un accident de parcours ( Fe:Ron) Empty
MessageSujet: Re: Un accident de parcours ( Fe:Ron)   Un accident de parcours ( Fe:Ron) Icon_minitimeJuillet 8th 2010, 15:39

Si tu veux Les prevenir pour venir rp il n y a pas de soucis : )

-------

Si on résume la vie de notre rouquin on peut dire qu'il a toujours vécu avec frivolité en prenant toujours les choses à la légère, et rares étaient les cas où notre sorcier acceptait d'être sérieux et de bien mesurer les choses, mais cet état des faits avait changé au fur et à mesure des années, surtout que les deux frères n'avaient jamais été aussi sérieux et désinvoltes à la fois, l'année où Ombrage était à Poudlard... entre ces espèces de défis entre frangins pour celui qui trouverait le bonbon qui aurait le plus d'effet sur le professeur mais aussi, d'un autre côté, ils étaient toujours là pour remonter le moral à ceux qui craquaient devant les méthodes de celle qui croyait pouvoir remplacer Dumbledore, mais revenons à ce qui s'était passé....
Fred avait toujours son artifice qui avait cause sa chute.il était certes éteint mais en explosant dans la main du rouquin il avait brûlé celle ci et Ron ne semblait pas encore vu cet état des faits. Fred avait l impression d' être dans un brouillard et d' entendre des cris au loin. Ces cris semblaient être issu d' inquiétude et de peur, le rouquin n avait aucun moyen de savoir ce qui se passait exactement, et le pire dans tout ça c est qu il ne pouvait même pas bouger, pas même un chuilla, et encore moins parler, il ne pouvait pas expliquer ce qu il s était passer ni dore où il avait malx surtout qu a ce moment précis notre ancien Gryffondor avait mal partout...
Sans comprendre le pourquoi du comment l un des détenteurs de la boutique se sentit d' abord aussi lourd qu une pierre puis aussi léger comme une plume, visiblement quelqu'un utilisait la magie pour le bouger. Puis Fred comprit qu'il était prit en charge par son plus jeune frère et que celui ci semblait complètement panique, puis celui ci essaya de réveiller Fred a l aide d eau... Notre protagoniste gémit alors en marmonnant

" Satane artifice"


il ne put en dire plus et reperdit conscience. Il était clair désormais clair que cet état n allait suremet pas rassurer sa famille, mais a ce moment particulier Fred avait l impression d' avor perdu tout son dynamisme et son énergie, il était tombe de bien haut après tout et n'allait pas s'en remettre aussi facilement...


Dernière édition par Fred Weasley le Juillet 9th 2010, 07:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/fred-weasley-fini-t319.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-d-un-des-weasley-t659.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-fred-weasley-t924.htm
Ron Weasley

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Ron Weasley


AGE : 29
MESSAGES : 455
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010


Un accident de parcours ( Fe:Ron) Empty
MessageSujet: Re: Un accident de parcours ( Fe:Ron)   Un accident de parcours ( Fe:Ron) Icon_minitimeJuillet 9th 2010, 02:06

Ron avait commencé à retrouvé un peu de couleur en voyant son frère reprendre connaissance !

"Fred ? C'est moi Ron, tu m'entends ?"

Fred n'avait aligné que deux mots qui ne l'aidèrent pas vraiment. Il avait compris ce qui s'était passé à présent, mais ce qu'il voulait, c'était pouvoir l'aider. Il aurait donné n'importe quoi pour avoir eu Hermione à ses côtés en cet instant. Elle aurait su immédiatement quoi faire et aurait surement trouvé un sort appris je ne sais où pour au moins diminuer ses souffrances.
Au vu de son état, le voir perdre de nouveau connaissance ne le surpris pas vraiment.
Il jeta un coup d'œil à la pendule familliale avant de reporter son attention sur son frère.
En voulant prendre son poul, il aperçut enfin sa brûlure et plissa le nez.
décidément, Fred ne s'était pas loupé !
Mais la brûlure n'était pas ce qui l'inquiétait le plus. Fred avait l'air mal en point mais n'avait pas de blessures apparentes à première vue.

Il n'avait encore jamais utilisé ce sort qu'il avait vu Nymphadora utiliser une fois pour une petite blessure.
Mais il ne pouvait pas attendre comme ça sans rien faire.

Il ferma les yeux et repira un bon coup avant de s'écarter et de lever sa baguette en direction de Fred.

"Episkey !"

Ce sort censé soigner une blessure et stopper un saignement, Ron espérait qu'il fonctionne à grande échelle. Si Fred avait une hémorragie interne, il ne connaissait que ça pour le sauver.

Ne préférant pas tenter de le déplacer à nouveau, il fallait qu'il prévienne quelqu'un.

"Fred, tiens le coup !"

Le plus simple aurait été de se rendre à Square Grimmaurd, il aurait été sur de trouver quelqu'un de compétent.
Mais il ne pouvait pas y aller aussi simplement.
Sa mère ne devait pas être bien loin !

"Accio balai ! "

Ron ressortit et fonça haut dans le ciel pour voir s'il apercevait quelqu'un près de la maison.
Il finit par voir une tête mais il était trop loin pour déterminer de qui il s'agissait. Il fonça donc vers la personne.

Au cas où il serait tombé sur un épouvantail, il emmènerait Fred à St Mangouste...




Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-courageux-liens-de-ron-t997.htm
George Weasley

The Girl is Mine: Léa Waldorf I love you!

George Weasley


Masculin AGE : 26
MESSAGES : 1164
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je mourai peut être demain

COPYRIGHT : Signas By Me

Un accident de parcours ( Fe:Ron) Empty
MessageSujet: Re: Un accident de parcours ( Fe:Ron)   Un accident de parcours ( Fe:Ron) Icon_minitimeJuillet 9th 2010, 08:41

J'étais seul sur la colline en face du Terrier.
Assis par terre, à penser à Léa, Angelina...
Ron devait être avec Noémie, Fred dans la boutique, bref je n'avais rien à faire.
Léa était ma meilleure amie, jusqu'au jour ou je lui ai dit que je l'aimais. Je croyais que tout ça changerait ma vie, et que grâce à ça j'aurai assez de forces pour l'avenir. Mais c'est absolument faux, je le sais bien.
J'avais de grandes cernes au dessous des yeux, un air fatigué, je sentais la mort me prendre une partie de mon âme chaque jour, chaque minute, chaque seconde de la journée.
Angelina m'avait dit des paroles sages, qui auraient du me faire changer d'avis, me rendre mieux dans ma peau, faire de moi celui que j'étais avant, c'est à dire, un Weasley farceur, qui est toujours en train de rire, de faire des farces.
Mais celui que j'étais aujourd'hui, n'est pas le même que j'étais hier.
Deux personnes que j'aurai voulu voir en ce moment triste:
Angelina, ma collègue de travail, avec qui on pourait partager nos peines. Seul problème, je risquai de la voir de moins en moins souvent, vu qu'elle n'allait pas au quartier général de l'Ordre car elle ne voulait pas se faire des relations et que des personnes perdent leur vie pour elle.
Je l'avais en quelque sorte, "sauvée" il n'y a pas longtemps, mais ce n'était rien comparé à ce qu'elle m'avait dit. Elle m'avait donné la clé pour réussir, mais je ne l'avais pas bien écoutée. Et maintenant, je me sentais emparé par la solitude.
La deuxième personne, c'est mon frère. C'est un des seuls à qui je dis tout, celui qui me comprend.
J'aimerai donné ma vie à quelqu'un, pour lui montrer combien il ocmpte pour moi. Pour que je meurs. Je crois que la mort est un magnifique voyage, vu que personne n'en est jamais revenu
Mais si je devais mourir, je ne voudrai jamais redevenir un fantôme. Ce serait trop pénible et triste. Rien que je parler de ça, je me sens faiblir encore plus.
J'ai pris mon "livre" ou j'écrivais ma vie, mes anecdotes.
Là, en fredonnant une mélodie, j'écrivais en même temps:

Everybody's always talkin' at me
Everybody's tryin' to get in my head
I wanna listen to my own heart talkin'
I need to count on my self instead

Did you ever?
Loose yourself to get what you want
Did you ever?
Get on a ride and wanna get off
Did you ever?
Push away the ones you should've held close
Did you ever let go?
Did you ever not know?

I'm not gonna stop, that's who I am
I'll give it all I got, that is my plan
Realize on what I lost
You know you can
Bet on it, bet on it
Bet on it, bet on it
Bet on me

I wanna make it right, that is the way
To turn my life around, today is the day
Am I the type of guy who means what I say?
Bet on it, bet on it
Bet on it, bet on it

How will I know if there's a path worth taking?
Should I question every move I make?
The thought of lost my heart and it's breakin'
I don't wanna make the same mistake

Did you ever?
Doubt your dream will ever come true
Did you ever?
Blame the world and never blame you
I will never...
Try to live a lie again
I don't wanna win this game if I can't play it my way

I'm not gonna stop, that's who I am
I'll give it all I got, that is my plan
Realize on what I lost
You know you can
Bet on it, bet on it
Bet on it, bet on it
Bet on me

I wanna make it right, that is the way
To turn my life around, today is the day
Am I the type of guy who means what I say?
Bet on it, bet on it
Bet on it, bet on it

Oh...Hold up
Give me room to think
Bringin' it on down
Gotta work on my swing
Gotta do my own thing
Oh...Hold up

It's no good at all
To see yourself and not recognize your face
Out on my own, it's such a scary place

The answers are all inside of me
All I gotta do is believe

I'm not gonna stop
Not gonna stop 'til I get my shot
That's who I am, that is my plan
Will I end up on top?
You can bet on it, bet on it
Bet on it, bet on it
You can bet on it, bet on it
Bet on it, bet on it
Bet on me

I wanna make it right, that is the way
To turn my life around, today is the day
Am I the type of guy who means what I say?
Bet on it, bet on it
Bet on it, bet on it
You can bet on me


Il me fallait du courage, pourquoi m'avait on mis à Gryffondor? Je n'en avais pas.
J'avais peur, tellement peur que je commençais à avoir peur de moi même.
J'avoue que ça fait des lustres que je n'ai pas versé de larmes.
Et je n'allais jamais en verser, sauf si il devait se passer quelque chose de grave.
Fermant les yeux quelques minutes, j'ai été effrayé de voir une nouvelle vision.
Fred, par terre, un mangemort l'ayant tué. J'étais arrivé trop tard pour le sauver, et après avoir tué le mangemort, je pleurais, des larmes coulant par terre.
Je me voyais, qui marchait dans le froid, je m'étais exilé loin, car je n'avais pas réussi à sauver mon frère, celui qui était touojurs là pour moi, et moi jamais. Je me sentais coupable.
La vision s'arrêtait là. Elle ressemblait un peu à mon épouvantard, donc ça me faisait peur.
Je tremblait pendant quelques secondes, le regard perdu dans un autre monde.
Je me suis relevé, un peu sonné aperçevant une silhouette dans le ciel, sur un balai.
J'ai commençer à marcher, à l'allure d'un escargot, tant je me sentais mal et triste.
La personne fonça sur moi.
Des cheveux roux... c'était qui? Ron?!?
Je me suis arrêté, les sourcils froncés qui faisaient ressortir mes cernes de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/george-weasleyfini-t539.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/des-liens-pour-un-rouquin-t544.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-george-weasley-t1211.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/la-bibliotheque-f71/nous-ne-sommes-riches-que-de-nos-amis-fe-t1142.htm
Ron Weasley

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Ron Weasley


AGE : 29
MESSAGES : 455
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010


Un accident de parcours ( Fe:Ron) Empty
MessageSujet: Re: Un accident de parcours ( Fe:Ron)   Un accident de parcours ( Fe:Ron) Icon_minitimeJuillet 9th 2010, 13:13

Une fois arrivée assez près pour discerner au moins l'allure et les cheveux roux du jeune homme il se mit à crier.

"George !!! "

Descendant vers lui.

"George !! Monte !"

Ron posa un pied à terre, l'air toujours un peu affolé. Il était heureux d'avoir trouvé quelqu'un. Il aurait préféré que ce soit sa mère, pour une fois. Mais George était plus vieux que lui et il saurait surement quoi faire. Mais il connaissait l'épouvantard de son grand frère et avait peur que celui-ci soit perturbé par ce qu'il verrait.
C'est pourquoi après l'avoir tiré sur son balai et donner un grand coup de pied dans le sol, il se mit à lui expliquer la situation avant qu'ils n'arrivent à la maison.
Ron peu habitué à transporté quelqu'un avait un peu de mal à se diriger et le poids conjugué de leur deux corps les ralentissait.
Impatient, Ron avait le visage crispé par la concentration, essayant d'aller plus vite.

"Ecoute George, Fred est tombé de son balai."

D'ailleurs c'était sur celui de Fred qu'il volait en ce moment.

"Il respire encore, mais il est vraiment mal en point. Je l'ai trouvé inconscient, ai réussi à le réveiller mais il est retombé aussitôt. J'ai tenté un sortilège contre le saignement, mais j'ai aucun moyen de savoir si ça a fonctionné. Et, j'avais peur de trop le bouger sans savoir ce qu'il avait de cassé ni rien."

Sur ces mots, ils arrivèrent enfin devant le Terrier. Dans la descente Ron chavira dangereusement et c'est eux qui faillirent tombé à leur tour du balai.
"-Waou désolé."

Laissant le balai par terre, il courut dans le salon où il avait laissé Fred, suivit de George, et s'agenouilla à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-courageux-liens-de-ron-t997.htm
George Weasley

The Girl is Mine: Léa Waldorf I love you!

George Weasley


Masculin AGE : 26
MESSAGES : 1164
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je mourai peut être demain

COPYRIGHT : Signas By Me

Un accident de parcours ( Fe:Ron) Empty
MessageSujet: Re: Un accident de parcours ( Fe:Ron)   Un accident de parcours ( Fe:Ron) Icon_minitimeJuillet 9th 2010, 13:47

Ron me cria de monter sur le balai. Mais...ce n'était pas le sien! C'est celui de Fred, je le reconnaitrai entre mille! Enfin, ça devait être pour une bonne raison que mon petit frère me dérangeait dans mes occupations pourries, c'est à dire, rêvasser.
Je suis monter derrière lui, espèrant que le balai soit assez résistant pour nos deux poids.
Nous n'allions pas tellement vite que ça...
Fred était tombé de son balai? Oh non... Il respirait, mais Ron n'avait pas réussi à le soigner.
Je me sentais mal d'un coup...
Nous avons atteri dans un gros bruit, j'ai failli tomber, mais pendant que Ron s'excusait je ne pensait pas à ça.
Ron se mit à courir dans le salon, ou était Fred.
Je me suis laissé tomber à ses côtés, et pour la première fois depuis des mois, des larmes sont tombées sur mon joues, avant de s'écraser par terre.
Les essuyant avec la manche de ma veste, j'ai sorti ma baguette.
Là, me souvenant de mon kit de secouriste, que j'avais toujours dans ma poche (en l'ayant rétréci avec la magie bien sûr), je l'ai sorti.
Il ne me servirait surement à rien comme d'habitude, mais j'ai regardé Fred.
J'ai remarqué qu'il avait la main brulée. D'un coup de baguette, je me suis concentré.
Je me servais de mes sorts sans la voix maintenant, de temps en temps, ça s'avérait utile.
Sa main était en meilleur état.
On aurait dit qu'il avait une blessure à l'intérieur. C'est pourquoi, me souvenant du sort qu'utilisait souvent Nyphadora pour se guérir, et que je métrisait, je l'ai utilisé.
Je me suis retourné vers Ron, mes yeux embués de larmes salées.
Puis, regardant de nouveau Fred, je lui ai demandé d'une voix tremblante:

"Fred!....... Fred!!... Tu m'entend? Fred, non, s'il te plait..."

J'espèrait que mon épouvantard ne se réalisait pas. Espèrons aussi que les deux sortilèges que j'avais utilisé allaient marcher....
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/george-weasleyfini-t539.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/des-liens-pour-un-rouquin-t544.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-george-weasley-t1211.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/la-bibliotheque-f71/nous-ne-sommes-riches-que-de-nos-amis-fe-t1142.htm
Fred Weasley.

Un Esprit Farceur, Un Weasley, Et Fier De L'Être!

Fred Weasley.


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 289
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

COPYRIGHT : Sign by Edouard, Ava by Ambre

Un accident de parcours ( Fe:Ron) Empty
MessageSujet: Re: Un accident de parcours ( Fe:Ron)   Un accident de parcours ( Fe:Ron) Icon_minitimeJuillet 12th 2010, 21:59

Fred était vraiment mal en point, ce qui venait de se passer, ça allait surement le laisser par terre pendant un moment, mais bon, il ne fallait pas oublier qu'il était issu d'une famille de sorciers, et ça ça allait aider!
Enfin le mister bougea un peu au moment où son frère lui lança le sort réparateur, et ensuite son jumeau se joigna à lui. C'est alors que le rouquin commença à se réveiller et murmura alors

"Ron...Georges"


Il essaya de se lever mais grimaça, certes les sorts de Ron et Georges avaient arrangé la chose mais pas totalement. Notre jeune homme avait un gros bleu sur la cote et sur le ventre. L'ancien Gryffondor finit tout de même par s'asseoir en se prenant la tête, il avait un sacré tourni

"Qu'est-ce qui s'est passé?"


LEs évènements s'embrouillaient un peu, il n'était pas sur de grand chose à ce moment précis, il devait attendre un peu histoire que ses esprits reprennent leur place, puis voyant la tête de ses deux frères il demanda alors

"Pourquoi vous me regardez comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/fred-weasley-fini-t319.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-d-un-des-weasley-t659.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-fred-weasley-t924.htm
Molly Prewett Weasley

♥ Maman poule maniaco-hysterique ♥

Molly Prewett Weasley


Féminin AGE : 36
MESSAGES : 117
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Un accident de parcours ( Fe:Ron) Mini_100627054558445353

COPYRIGHT : Me ^^'

Un accident de parcours ( Fe:Ron) Empty
MessageSujet: Re: Un accident de parcours ( Fe:Ron)   Un accident de parcours ( Fe:Ron) Icon_minitimeJuillet 14th 2010, 09:46

    - Qu'est-ce qui se passe ici ???

    La voix de Mrs Weasley avait retenu dans la salon entier. Elle venait de descendre des étages où elle avait passé toute la matinée ... Lorsqu'elle arriva alors dans la salon, le visage de Mrs Weasley se décomposa en de multiples teintes en passant du blanc au jaune... Ses yeux s'écarquillèrent et elle regarda alternativement ceux qui se trouvaient dans la pièce : A savoir, Ron, Fred et George ... Fred venait de s'éveiller.Mais au nombre de bleus qu'il avait, et à son air fatiguée, et à la manière dont Ron et George se trouvaient à l'entourer, Mrs Weasley comprit qu'il avait dû se passer quelque chose ... Se précipitant près de ses trois fils, elle tomba à genoux près d'eux et serra Fred dans ses bras - quitte à le casser en deux - puis elle l'examina sous toutes les coutures ...

    " Que s'est-il passé ??? Fred réponds moi, tu es tout pâle!!! Il faut l'emmener à Sainte Mangouste ce n'est pas normal ! " décida t-elle en se relevant. "Histoire d'être certains qu'il n'ait rien et que ce soit juste des bleus ! Hors de question de sous-estimer des blessures ! Il faut qu'il se fasse examiner par des spécialistes !'"

    Sa main refermée sur l'épaule de son fils n'admettait aucune réplique. Elle ne démordrait pas. Et puis, comment d'ailleurs ça s'était passé ??? Bref, on verrait ça plus tard. Tout d'abord, il fallait s'assurer que Fred n'aurait pas de contusions ni de conséquences tardives de sa chute...


    Elle se tourna cependant vers Ron et George, demandant silencieusement après des explications. George semblait ignorer tout de ce qui s'était passé ; peut-être n'avait-il pas été présent... Aussi se tourna t-elle vers Ron...

    HJ : Désolée du RP médiocre ><

    Edit : J'ai reçu un mp aussi pour me signaler ce rp en cours donc .... Je me permets d'y venir aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/molly-prewett-weasley--fini-t272.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/repaires-de-l-ordre-du-phenix-f33/je-tourne-tu-tournes-tout-tourne-fe-sirousounet-t280.htm#6115
Ron Weasley

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Ron Weasley


AGE : 29
MESSAGES : 455
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010


Un accident de parcours ( Fe:Ron) Empty
MessageSujet: Re: Un accident de parcours ( Fe:Ron)   Un accident de parcours ( Fe:Ron) Icon_minitimeJuillet 17th 2010, 19:09

Pour une fois dans sa vie, la voix de sa mère l'avait rendu fou de joie !
Il avait été déjà rassuré de voir son frère se réveiller. Le sort de George avait eu de l'effet et Fred n'avait plus l'air en danger. Mais il fallait reconnaître qu'il avait toujours mauvaise mine.

"Maman doucement ! Tu vas lui briser le peu d'os qu'il doit lui rester !"

Se tournant vers son frère :

"-Qu... Attend... Je rêve. Tu te moques de moi Fred !? Qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi on te regarde comme ça ? Non mais tu t'es vu ?!
J'ai faillit avoir une attaque quand je t'ai trouvé par terre !"


S'il ne les avait pas appelé par leurs prénoms, Ron aurait pensé qu'il était devenu amnésique. En tous les cas, maintenant que sa mère était là, il allait enfin pouvoir être soigné à St Mangouste. Là où il aurait voulut l'emmener dés le départ s'il en avait eu la possibilité.

"Fred est tombé de son balai, D'assez haut, et on l'a un peu réparé, il vient juste de reprendre connaissance."

Il se garda bien pour le moment d'expliquer ce que faisait son frère sur son balai. Ce n'était pas une priorité, sa mère n'avait pas besoin de le savoir pour l'aider. Elle avait assez critiquer leurs expériences comme ça.

"Comment tu te sens maintenant ?"

Ron recula pour s'assoir un peu plus loin. De s'être inquiété comme ça, il se sentait épuisé, vidé. Mais il ne voulait pas trop montrer non plus a quel point il avait paniqué et retrouva petit à petit son calme en restant à l'écart.
Il regardait Fred dans les yeux en pensant *Ne me fais plus jamais ça.*. Tout comme le reste de sa famille, il s'inquiétait pour eux et ses amis. Chaque jour les funestes nouvelles empiraient dans les journaux, et il avait toujours peur d'y voir affiché un de ces quatre, le nom d'un membre de l'Ordre ou d'un proche, d'une manière générale.
Perdu dans ses pensées macabres, il regardait en l'air, en pensant à Hermione, sans trop savoir pourquoi et à se demander ce qu'elle pouvait bien faire en ce moment...



Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-courageux-liens-de-ron-t997.htm
Fred Weasley.

Un Esprit Farceur, Un Weasley, Et Fier De L'Être!

Fred Weasley.


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 289
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

COPYRIGHT : Sign by Edouard, Ava by Ambre

Un accident de parcours ( Fe:Ron) Empty
MessageSujet: Re: Un accident de parcours ( Fe:Ron)   Un accident de parcours ( Fe:Ron) Icon_minitimeJuillet 18th 2010, 21:49

Fred avait encore le tourni et les embrassades avec sa mère ne l'aidèrent pas vraiment

"Maman... tu m'étouffes"


Il comprenait peu à peu qu'il avait fichu une peur bleue à sa famille et se gratta l'arrière crane en tentant de comprendre ce qui s'était exactement passé, et ROn le regardait en le fusillant presque des yeux, devant les explications de celui-ci il se souvint de quelques bribes

"Le feu d'artifice... Ca me revient"


Devant les regards à la fois de sa mère et de son frère jumeau il tenta à nouveau de s'asseoir et souffla tout en grimaçant

"Aaah ma tête!"

C'est là que Ron lui demanda comment il se sentait à présent, il haussa alors un sourcil et déclara calmement

"Un peu mieux grâce à vos sorts, mais j'ai l'impression que mon corps est une lourde pâte impossible à soulever... mais ne vous inquiétez pas ça va aller"


Peu à peu il reprenait du poil de la bête; même si pour l'instant il était encore incapable de se relever....
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/fred-weasley-fini-t319.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-d-un-des-weasley-t659.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-fred-weasley-t924.htm
George Weasley

The Girl is Mine: Léa Waldorf I love you!

George Weasley


Masculin AGE : 26
MESSAGES : 1164
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je mourai peut être demain

COPYRIGHT : Signas By Me

Un accident de parcours ( Fe:Ron) Empty
MessageSujet: Re: Un accident de parcours ( Fe:Ron)   Un accident de parcours ( Fe:Ron) Icon_minitimeJuillet 31st 2010, 09:43

Fred à enfin bouger ce qui me donna un peu d'espoir que ça ne soit rien de grave.
C'est avec l'air un peu perdu qu'il demanda qu'est ce qui s'était passé, et pourquoi on le regardait comme ça.
J'avoue que de mon côté je n'en savais presque rien, de ses blessures, mais Ron devait avoir quelques explications, que j'avais hâte d'entendre. J'optais plutôt pour une chute de balain du genre ça...
Lorsque Molly est arrivée en hurlant, je me suis écarté, devinant qu'elle allait examiner Fred afin de savoir que lui était il arrivé. Heureusement qu'elle avait un sens remarquable des choses, elle devina que je ne savais rien sur ce qui s'était passé, alors elle se tourna vers Ron.
Fred était bien tombé de son balai, comme je le "devinais" un peu.
Je ne bougais plus, le regard fixé sur mon frère jumeau.
Et un peu d'artifice? Je ne voyais pas trop de quoi il parlait, mais une chose était sure, il n'avait aucun problème d'amnésie.
En posant ma main gauche sur mon bras droit, j'ai senti que je tremblait de tous mes membres. Tout ce que j'espèrait, c'était que Fred n'allait pas aller à Ste Mangouste.
Toute personne me regardant bien, aurait cru que je n'étais plus de ce monde.
En effet, je n'avais prononcé pas un seul mot, sous le choc et la peur.
J'ai murmuré pour moi même:

"Pas à Ste Mangouste....."

Contrairement à ron, je n'avais pas une sorte de regard assassin, et l'air de dire à Fred *fais plus ça*. Je n'aimais pas critiqué les autres, et puis je n'étais toujours pas remis de cette scène que j'espère ne jamais plus revivre.
J'ai enlevé ma main gauche de mon bras droit, et je me suis assis sans aucun bruit par terre sur le plancher. Là, une lueur de désespoir dans les yeux, je n'ai pas scillé des yeux, fixant toujours Fred, et au fond de moi, je murmurait des paroles de guérison. Je ne trouvait plus la formule qu'utilisait certains sorciers. Pourtant, je l'avais sur le bout de la langue.
Si Molly estimait qu'il fallait mieux l'envoyer à Ste Mangouste, pour rien au monde je ne le quitterai, je serai toujours aux côtés de mon frère jumeau, jusqu'à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/george-weasleyfini-t539.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/des-liens-pour-un-rouquin-t544.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-george-weasley-t1211.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/la-bibliotheque-f71/nous-ne-sommes-riches-que-de-nos-amis-fe-t1142.htm
Contenu sponsorisé





Un accident de parcours ( Fe:Ron) Empty
MessageSujet: Re: Un accident de parcours ( Fe:Ron)   Un accident de parcours ( Fe:Ron) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un accident de parcours ( Fe:Ron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : L'Angleterre Magique :: Autres lieux...-
Sauter vers: