Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tahanie Weatherly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tahanie Weatherly


AGE : 27
MESSAGES : 335
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2 101015042539328719

COPYRIGHT : © Acide Edulcoré

Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini]   Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 8th 2010, 13:52

    Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2 Th_Logan-logan-lerman-10621723-100-100 Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2 Iconhannahbethbe5
      Cette tête me dit quelque chose ...

      Ft. Billy & Tahanie.
.


  • Je vis Billy ouvrir la porte de la salle de bain et se glisser avec moi sous la douche. Je ne voulais pas qu'il voit mon bras entaillé mais il le remarqua. Il me dit alors :

    - Mais t'es folle ? Pourquoi tu fais ça ? J'ai pas envie que tu meurs, je tiens à toi ! Jure moi d'arrêter ça toute suite. Qu'est ce qui va pas pour que tu te taillade comme ça ?


    Non je n'étais pas folle, je savais parfaitement ce que je faisait. Pourquoi faisais-je ça ? J'en ressentais le besoin, besoin d'avoir mal parce que je ne suis pas quelqu'un qui se doit d'être heureuse tout simplement. Je sentais la nervosité de Billy pendant qu'il me plaquait contre le mur en me soulevant les bras. Il m'embrassa puis me susurra :

    - Tahanie, j'ai pas envie que tu te fasse du mal ! Je veux ta sécurité !

    Paroles, paroles, paroles. Je savais très bien qu'il n'en pensais pas un mot mais je me taisais pour ne pas avoir à répondre à d'autres questions de sa part. Billy me mit du gel douche dans le dos tout en m'embrassant dans le cou. Je ne bougeais pas alors que lui me murmurait :

    - Je serai toujours là pour toi. Quoi qu'il arrive, quoi que tu fasses ! Je t'aime très fort !

    Il mit ses mains autour de mon ventre puis me retourna et m'embrassa. Je me dégageai de son emprise et dis en haussant fortement le ton :

    - C'est faux, tu ne m'aimes pas !

    Puis je me retournai et ouvrai la porte coulissante de la cabine de douche. Je me retrouvai devant le miroir et me stoppai nette. Le reflet de mon corps couverts de quelques cicatrices m'interpella. J'aperçus la lame de rasoir qui était à ma portée et m'en saisi avant de dire d'une toute petite voix :

    - Personne ne m'aime ...

    Je serai la lame de rasoir de toutes mes forces dans ma main sans m'apercevoir que le sang coulait encore et encore ....
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tahanie-weatherly-t1235.htm#16368 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-m-here-and-i-m-a-bitch-t1251.htm
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini]   Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 8th 2010, 16:40

- C'est faux, tu ne m'aimes pas !

Billy ? Qui n'aimait pas Tahanie, c'était vrai à l'époque. A peine que la jeune femme ouvrit la porte coulissante de la cabine, Billy sortit en même temps qu'elle. Il vit qu'elle regardait la lame qui était à sa porter de main.

- Personne ne m'aime ...

Billy se dirigea vers la main de Tahanie, lui desserra la main de toutes ses forces et s'empara de la lame de rasoir, il la prit en main, la jeta dans les toilettes et tira la chasse d'eau. Il la regardait, à la fois avec un regard nerveux et inquiet, puis avec un regard amoureux. Il alla vite chercher un bandage, il commença à bander le bras de la jeune femme. Il voulait que le sang ne coule plus. Que Tahanie aille mieux. Une fois le bandage terminé, Billy pris Tahanie par la taille et la fit s'asseoir sur le lit il apporta le plateau du petit-déjeuner.

- Je suis une exception alors ! Car moi, je t'aime. Et maintenant tu va essayer de manger parce que c'est pas avec ton jus de citrouille que t'aura le ventre plein !

Billy s'allongea sur le lit et attendait de la voir manger. Pour lui c'était important qu'elle mange, il ne voulait pas qu'elle "meurt" de faim. Il s'assit derrière Tahanie de façon à ce que son torse soit en contact avec son dos. Il passa ses bras autour de sa taille et attendait. Il attendait toujours qu'elle daigne prendre un petit pain ou un croissant et qu'elle le mange. Ce serait déjà une satisfaction pour le jeune homme. Il "pris" son courage à deux mains car il ne savait pas si c'était un sujet tabou ou pas :

- Pourquoi tu te taillade ?

Billy attendait une réponse qui expliquait tout, problèmes avec ses parents ? A Poudlard ? Billy posa ses mains sur les cuisses de Tahanie. Il ne bougeait plus, il posa juste sa tête sur l'épaule de Tahanie... Il lui chuchota :

- Tahanie, je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Tahanie Weatherly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tahanie Weatherly


AGE : 27
MESSAGES : 335
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2 101015042539328719

COPYRIGHT : © Acide Edulcoré

Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini]   Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 8th 2010, 17:17

    Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2 Th_Logan-logan-lerman-10621723-100-100 Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2 Iconhannahbethbe5
      Cette tête me dit quelque chose ...

      Ft. Billy & Tahanie.
.


  • Billy venait de m'enlever ma lame de rasoir et de la jeter dans les toilettes, certes c'était un mini geste symbolique mais qui ne servait à rien : j'avais ma collection personnelle de lames chez moi alors une de plus ou de moins ... J'avais le regard vide et je ne faisait pas attention au fait que Billy bandait ma main. Je repensais à mon enfance, au fait que j'étais venue au monde pendant que mon père trompait ma mère, au fait qu'à l'âge de 5 ans je l'ai vu avec une autre femme que maman dans le lit nuptial, à maman qui ne voyait en papa que l'homme de sa vie et qu'elle n'aimait que lui. En y réfléchissant bien, avais-je vraiment eu une enfance ? Si tel était le cas, elle fut bien courte. A 9 ans déjà je ne me considérais plus comme une enfant, fumant pour attirer l'attention de mon père ce qui ne marcha pas. Puis tout c'était enchainé : l'alcool à 11 ans, mon piercing et la perte de ma virginité à 12 ans, la drogue à 13 et maintenant mes scarifications et tout ça pour que mon père se rende compte qu'il avait une fille. Je cessai complètement d'espérer lorsque je le vis embrasser une fille de deux l'ainé de sa propre fille. Alors maintenant je ne mangeais plus, car la fille qu'il embrassait était bien plus fine que moi et bien plus jolie aussi.
    Je fus tirée de mes pensées par Billy qui venait de m'assoir sur le lit et de me présenter le plateau en disant :

    - Je suis une exception alors ! Car moi, je t'aime. Et maintenant tu va essayer de manger parce que c'est pas avec ton jus de citrouille que t'aura le ventre plein !


    Rien que de voir la nourriture, j'en avais déjà la nausée. Manger quelque chose m'était impossible sans ma lame de rasoir pour me punir de ce que je faisais. Alors, bien que Billy attendait, je poussais le plateau aussi loin de moi que possible et détournais les yeux. Pourtant lui ne semblait pas avoir finis de me mettre à l'épreuve car il me dit :

    - Pourquoi tu te taillade ?

    Je frissonnai, il ne pouvait pas comprendre pourquoi je fais ça : personne ne pouvait comprendre. Et lui, que penserait-il d'une fille qui se fait mal parce qu'elle veut voir son père s'intéressait ou pour se punir d'être ce qu'elle est ? Mieux valait ne rien dire. Parti sur la lancée, Billy me murmura à l'oreille :

    - Tahanie, je t'aime !


    Cette fois ci je me retournai vivement, le regardant avec un air surpris. Pourquoi insistait-il à ce point ? Je ne savais même pas pourquoi il tenait tant à ce que je prenne soin de moi et tout le reste. Alors je parlai :

    - Je ne mangerai pas et je ne te dirais pas pourquoi je fais ce que je fais. Et je t'ai déjà dis que tu ne m'aimes pas, que je ne suis pas une personne que l'on peut s'autoriser à aimer de quelque façon que ce soit. Mon amitié te pourrirai la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tahanie-weatherly-t1235.htm#16368 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-m-here-and-i-m-a-bitch-t1251.htm
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini]   Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 8th 2010, 17:56

Tahanie ne mangea pas, elle repoussa le plateau. Billy la regarda, d'un air déçu, il attendait qu'elle mange, ne serait-ce que pour avoir un peu de satisfaction personnelle, mais rien. Elle avait juste repousser le plateau. Tout ce que disait Billy n'avait pas l'air d'attirer l'attention de la jeune femme par ses paroles. Quand il lui dit qu'il l'aimait sa seule réponse était :

- Je ne mangerai pas et je ne te dirais pas pourquoi je fais ce que je fais. Et je t'ai déjà dis que tu ne m'aimes pas, que je ne suis pas une personne que l'on peut s'autoriser à aimer de quelque façon que ce soit. Mon amitié te pourrirai la vie ...

Billy se leva, il regarda par la fenêtre mais il réfléchissait, il s'adossa contre un mur et commença à se ronger les ongles, signe de nervosité chez lui. Il prit un air songeur et fronça les sourcils. Il réfléchissait à la façon où il pouvait exprimer ce qu'il avait dit auparavant à la belle brune. Il se ré-assit, mais cette fois-ci sur une chaise et devant la belle bouille de Tahanie. Il lui prit les mains, mais ne disait toujours rien. Il cherchait toujours la façon de lui dire, moins "brusquement" qu'avant. Pour lui, c'était tout de même plus qu'une simple partie de jambe en l'air entre un homme et une femme. Certes, ils avaient coucher ensemble, mais Billy voulait lui expliquer ses sentiments. Quitte à lui dire pendant des heures, quitte à lui prouver par n'importe quel geste de sa part. Il lui sourit et lui dit :

- Écoute... Je serai toujours là pour toi. Et cette nuit, pour moi c'était plus qu'une simple partie de sexe ! Je ferai n'importe quoi pour que tu me croies. N'importe quoi !

Billy s'attend à quelque chose d'invraisemblable, que Tahanie lui dise quelque chose qu'elle se doute qu'il ne fera pas. Seule différence, c'est que ce qu'elle voudra, il le fera. Billy l'allongea sur le lit, se mit à califourchon sur elle et l'embrassa, sans la toucher aux parties intimes. Il posa juste sa main sur la hanche de Tahanie. Billy voudrait qu'elle comprenne que ce n'est pas un menteur, qu'il n'est pas comme tout les autres qui voulait coucher avec elle puis la laisser de son côté toute seule comme une "rejetée" malgré qu'elle ait tout de même des ami(e)s sur lesquels elle peut certainement compter. Tout ce qu'il pensait, il allait lui dire, que ça prenne cinq, dix minutes ou une demi-heure. Billy enleva ses lèvres de la bouche de Tahanie et lui expliqua :

- Tu sais ce qui m'a séduit chez toi ? Surtout hier ? C'est la gentillesse avec laquelle tu m'a accueilli. Si tu serai vraiment mauvaise tu aurais déterrer la hache de guerre. Ce qui veut dire que tu es une fille très gentille et qu'on peut compter sur toi.

Billy reprit son souffle, il avait débiter tout ça sans respirer, il attendait donc quelques secondes avant de reprendre son discours.

- Ensuite, je n'ai pas vu que la belle fille qui est en toi. Certes tu es magnifique mais pas seulement. J'ai chercher à voir la fille qui avait au fond de toi, et cette fille là je l'ai vu, et tout de suite. Sinon tu m'aurais tout de suite remballer à l'idée que je vienne te voir. Enfin bref, j'espère que ça rentrera dans ta tête qu'il y a au moins une personne sur Terre qui t'aime.

Billy la regarda droit dans les yeux et la réembrassa...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Tahanie Weatherly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tahanie Weatherly


AGE : 27
MESSAGES : 335
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2 101015042539328719

COPYRIGHT : © Acide Edulcoré

Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini]   Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 8th 2010, 18:22

    Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2 Th_Logan-logan-lerman-10621723-100-100 Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2 Iconhannahbethbe5
      Cette tête me dit quelque chose ...

      Ft. Billy & Tahanie.
.


  • Billy ne dit rien, se leva et s'adossa contre un mur. Moi je le regardai, attendant une réponse à ce que je venais de dire. Puis quelques minutes plus tard il s'assit sur une chaise et me prit les mains, drôle de comportement ce garçon. Il ne disait toujours rien, alors je levai un sourcil d'un air interrogateur. Enfin, il se décida à parler :

    - Écoute... Je serai toujours là pour toi. Et cette nuit, pour moi c'était plus qu'une simple partie de sexe ! Je ferai n'importe quoi pour que tu me croies. N'importe quoi !


    J'avoue que ce qu'il venait de dire ne me faisait pas grand chose, il y a bien longtemps que les hommes ne sont pour moi que des menteurs. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il m'embrasse encore, et ce pendant une bonne minute avant de me dire :

    - Tu sais ce qui m'a séduit chez toi ? Surtout hier ? C'est la gentillesse avec laquelle tu m'a accueilli. Si tu serai vraiment mauvaise tu aurais déterrer la hache de guerre. Ce qui veut dire que tu es une fille très gentille et qu'on peut compter sur toi.

    Ma .. gentillesse ? Possible, bien qu'on ne m'est jamais qualifié de gentille. En fait pour tous j'étais une petite peste surtout depuis que je trainais avec Charlotte, bien que moi même je pensais que je n'étais pas faite pour faire du mal aux autres. Je le regardai droit dans les yeux, qu'allait-il me dire encore ? Je ne tardai pas à le savoir :

    - Ensuite, je n'ai pas vu que la belle fille qui est en toi. Certes tu es magnifique mais pas seulement. J'ai chercher à voir la fille qui avait au fond de toi, et cette fille là je l'ai vu, et tout de suite. Sinon tu m'aurais tout de suite remballer à l'idée que je vienne te voir. Enfin bref, j'espère que ça rentrera dans ta tête qu'il y a au moins une personne sur Terre qui t'aime.

    Puis il m'embrassa de nouveau. Je ne comprenais pas ce qu'il me disait, ou plutôt je ne voulais pas comprendre. Une fois qu'il eu finis de m'embrasser je lui dis :

    - Tout dépend de ta définition du verbe aimer, qui est certainement radicalement différente de la mienne. Moi je ne conjugue ce verbe qu'au futur et encore qu'avec une seule personne. Je ne suis pas une fille gentille, je ne suis qu'un monstre qui ne devrait pas vivre !

    Sur ces paroles je me le levai pour me chercher une cigarette après avoir enfilé mon string, il fallait que je me déstresse et pour ça les clopes étaient mes meilleures alliées depuis 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tahanie-weatherly-t1235.htm#16368 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-m-here-and-i-m-a-bitch-t1251.htm
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini]   Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 8th 2010, 19:00

- Tout dépend de ta définition du verbe aimer, qui est certainement radicalement différente de la mienne. Moi je ne conjugue ce verbe qu'au futur et encore qu'avec une seule personne. Je ne suis pas une fille gentille, je ne suis qu'un monstre qui ne devrait pas vivre !

Définitivement, Tahanie était une fille bornée, mais Billy s'attendait très bien à cette réaction. Il n'avait pas encore trouver de réponse. Il la regardait d'un air béat. Comment pouvait-elle dire ça ? Billy pense que cette fille ne sait plus où elle en est, peut-être à cause de ses parents. En réalité c'est la cause principale chez beaucoup de jeune. Billy voulait redonner goût à la vie de la jeune femme. Que ce soit par n'importe qu'elle moyen, il n'allait pas la laisser tomber. Billy se leva en même temps qu'elle pour se diriger au même endroit et il lui passa la main dans les cheveux avant de dire :

- Comment oses-tu dire ça ? Qu'est ce qui ne va pas ? C'est tes parents ? Ton père ? Il te bat ? Il ne s'intéresse pas à toi ? Tu te fais du mal pour qu'il te remarque ?

Billy la regardait droit dans les yeux, il en était sûr, c'était soit son père soit sa mère, il n'y avait pas d'autre solutions. Un ami ne peut pas faire ce genre de sensation chez quelqu'un, il la regarda allumer sa cigarette. Billy ne faisait pas attention à la petite tenue de Tahanie, tout ce qui lui importait, c'était son bonheur, qu'elle soit heureuse quand elle se voit dans une glace, ce qui n'était certainement pas son cas. Il allait vraiment tout faire, et il ne s'empêcha pas de lui dire :

- Je te jure que je vais essayer de te redonner goût à la vie. Il faut que tu sache que ce que je t'ai dis quelques minutes avant, c'est la vérité, il va falloir te le mettre dans la tête, je veux être avec toi ! Avec personne d'autre, seulement toi ! Crois moi, je ne suis pas un menteur et je ne vois pas pourquoi je devrais te mentir. Crois-moi, je t'en supplie !

Billy était derrière le dos à la jolie brune, il essaya de guetter sa réaction mais il ne voyait rien. Il essayait surtout de deviner les pensées de Tahanie lorsqu'il avait dit ce qu'il pensait à propos de ses problèmes. Il faut qu'elle prenne le dessus, qu'elle ne se laisse pas mourir, qu'elle mange à nouveau, en gros qu'elle reprenne goût à la vie, même si Billy sait que ça ne sera pas de la tarte. Ce qu'il s'est passer cette nuit ne comptait plus, c'était juste lui et elle, et surtout les problèmes de Tahanie, il se jura de l'écouter quand elle le voudra, de se déplacer quand elle le voudra.

- Envoie moi un hibou à n'importe quelle heure, je te jure que je viendrais te voir ! Je sais transplaner, donc en quelques minutes je serai chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Tahanie Weatherly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tahanie Weatherly


AGE : 27
MESSAGES : 335
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2 101015042539328719

COPYRIGHT : © Acide Edulcoré

Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini]   Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 9th 2010, 17:00

    Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2 Th_Logan-logan-lerman-10621723-100-100 Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2 Iconhannahbethbe5
      Cette tête me dit quelque chose ...

      Ft. Billy & Tahanie.
.


  • - Comment oses-tu dire ça ? Qu'est ce qui ne va pas ? C'est tes parents ? Ton père ? Il te bat ? Il ne s'intéresse pas à toi ? Tu te fais du mal pour qu'il te remarque ?

    Avait-il dit en passant sa main dans mes cheveux. Comment avait-il fait pour lire autant en moi, pour trouver l'intitulé exact de ce qui me tourmentait ? Il me regardait dans les yeux, je ne détournai pas le regard. Jamais il ne saurait ça, jamais. Je n'ai pas envie de me montrer faible et je ne suis pas faible tout simplement. Je portai la cigarette à ma bouche, recette miracle pour retenir mes larmes. Pleurer c'était pour montrer sa faiblesse or je n'ai aucune faiblesse, plus ou moins. Billy me tira de mes pensées en disant :

    - Je te jure que je vais essayer de te redonner goût à la vie. Il faut que tu sache que ce que je t'ai dis quelques minutes avant, c'est la vérité, il va falloir te le mettre dans la tête, je veux être avec toi ! Avec personne d'autre, seulement toi ! Crois moi, je ne suis pas un menteur et je ne vois pas pourquoi je devrais te mentir. Crois-moi, je t'en supplie !


    J'aurai aimé le croire, mais ce n'était pas dans ma nature. Les hommes font trop de promesse qu'ils ne tiennent, je le savais bien plus que n'importe qui. Or je ne comprenais toujours pas pourquoi il s'acharnait sur moi comme ça. Quand il me dit qu'il voulait être avec moi, je frissonnai. Personne ne m'avait jamais dit quelque chose dans ce genre et, je l'avoue, j'avais un peu peur de son sens par rapport à Billy et moi. J'eus une boule au ventre tout à coup, comme lorsque parfois j'étais stressée. peut-être était-ce le cas ? Quoi qu'il en soit, Billy reprit :

    - Envoie moi un hibou à n'importe quelle heure, je te jure que je viendrais te voir ! Je sais transplaner, donc en quelques minutes je serai chez toi !


    Cette fois, un sourire apparut sur mes lèvres. Je n'avais besoin de personne pour me débrouiller et encore moins d'un homme. Pourquoi voulait-il tant que j'aille bien alors qu'il y a deux ans me voir mal aurait été son plus grand bonheur de l'année ? Je ne comprenais pas. Je me retournai et m'approchai de Billy, sur la pointe des pieds je fis un mouvement comme si j'aillai l'embrasser puis au dernier moment déviai ma trajectoire pour susurrer à son oreille :

    - Et Kaelyn Campbell, 6eme année à Serdaigle : ferais-tu ça pour elle aussi ?

    Puis, n'attendant pas la réponde du jeune homme, je me dirigeai vers mes vêtements et commençai à m'habiller, cigarette à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tahanie-weatherly-t1235.htm#16368 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-m-here-and-i-m-a-bitch-t1251.htm
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini]   Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 9th 2010, 19:19

- Et Kaelyn Campbell, 6eme année à Serdaigle : ferais-tu ça pour elle aussi ?

Billy fit les gros yeux. Kaelyn ? Qu'avait-elle à avoir là-dedans. Billy l'avait oublier ces derniers mois, il se consacrait à ses études. Il regarda Tahanie se diriger vers ses vêtements. Il lui emboita le pas, lui pris la main, la retourna et l'embrassa amoureusement. Toujours sans dire un mot, Billy alla chercher ses vêtements et s'habilla. Billy stoppa net Tahanie quand elle commença à s'habiller. Il voulait encore rester avec elle.

- Kaelyn c'est quelque chose de différent. C'est ma meilleure amie. Je l'ai oublier ces derniers mois, et quand je t'ai vu hier. Ça n'a fait que confirmer mes pensées ! Demande moi tout, je dis bien TOUT, ce que tu veux, et je le ferai ! Que ça fasse mal ou pas !

Billy ne la quittait pas des yeux. Il plongea son regard dans celui de la jeune femme avec un regard amoureux. Il la pris par la taille, la serra fort contre lui. Pas de bisous, rien, juste une étreinte. Il ne voulait pas la forcer, il savait très bien que la tâcher allait être assez dure pour la convaincre. Après tout, elle n'a pas vécu d'histoire d'amour, que des histoires d'une nuit. Il pouvait rester là toute la journée, toute la nuit avec elle. Il lui dit :

- Tu ne va pas partir maintenant quand même ?

Billy fit une sorte de moue. Il voulait essayer de la faire rester, pour discuter. Il ne voulait pas discuter de ses parents, de toute façon, il sait très bien qu'il ne tirera aucune information là-dessus. Ses pensées d'avant, le fait qu'il ne voulait pas la forcer était déjà malheureusement oublier. Il la poussa sur le lit et l'embrassa langoureusement. Il ne voulait pas forcément que ça retourne comme la nuit qu'ils ont passer, mais juste passer un bon moment entre eux... Il lui toucha la cuisse, il explora tout son corps avec la main. Il espérait que comme ça, il pouvait lui prouver son amour. Ses gestes étaient doux, doux comme de la soie.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Tahanie Weatherly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tahanie Weatherly


AGE : 27
MESSAGES : 335
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2 101015042539328719

COPYRIGHT : © Acide Edulcoré

Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini]   Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 10th 2010, 16:43

    Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2 Th_Logan-logan-lerman-10621723-100-100 Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2 Iconhannahbethbe5
      Cette tête me dit quelque chose ...

      Ft. Billy & Tahanie.
.


  • - Kaelyn c'est quelque chose de différent. C'est ma meilleure amie. Je l'ai oublier ces derniers mois, et quand je t'ai vu hier. Ça n'a fait que confirmer mes pensées ! Demande moi tout, je dis bien TOUT, ce que tu veux, et je le ferai ! Que ça fasse mal ou pas !

    Étrange, j'aurai pourtant juré qu'il l'aimait encore après lui avoir caché ses sentiments à Poudard. Oui, je l'avais remarqué bien que Kaelyn, se définissant comme brillante, n'y est vu que du feu. Peut-être ses sentiments avaient-ils changés ? Bizarrement ça ne me rassurait pas. Il semblait vraiment décidé à ne vouloir que moi, j'étais carrément stressée. Billy s'était habillé et me regardait à présent d'un air amoureux : je détournai les yeux. Il me serra alors dans ses bras, je laissai mes bras le long de mon corps quasiment nu, Billy m'ayant stoppé quand je commençais à m'habiller. Après cela, il me dit :

    - Tu ne va pas partir maintenant quand même ?

    Et pourquoi pas ? Après tout, rien ne me retenait plus ici. Billy fit la moue, je le regardai en haussant un sourcil. Soudain il me poussa sur le lit et m'embrassa fougueusement tout en explorant mon corps avec la main droite. Ses gestes étaient comme la caresse d'une plume, c'était tout doux. Une fois qu'il ai fini de m'embrasser, je me relevai afin de pouvoir lui dire :

    - Tout ce que je veux ? Bon bah alors donne moi un bébé puis lorsque je serai enceinte jusqu'au cou fais moi ta demande en mariage !

    Je souriais, c'était un test je n'avais pas envie de tout cela. C'était juste pour voir jusqu'où allaient ses limites. Puis je me jetai sur lui et l'embrassai tout enlevant sa chemise qu'il venait à peine de remettre pour disons "appuyer" mes propos. J'allai à présent savoir s'il m'aimait réellement, réponse que j'attendais comme négative car personne jamais ne m'aimerai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tahanie-weatherly-t1235.htm#16368 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-m-here-and-i-m-a-bitch-t1251.htm
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini]   Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 10th 2010, 17:05

- Tout ce que je veux ? Bon bah alors donne moi un bébé puis lorsque je serai enceinte jusqu'au cou fais moi ta demande en mariage !Billy la regarda avec un sourire. Était-elle vraiment sérieuse ? Il se laissa faire quand elle lui enleva la chemise. Il lui enleva son tee-shirt. Il l'embrassait dans le cou, si elle était vraiment sérieuse, Billy allait le faire, après tout c'est une preuve d'amour. Billy poussa légèrement Tahanie sur le lit pour qu'elle soit couchée. Il déboutonna le jeans de la jeune femme et lui enleva tout de suite. Il la regarda et dit :- Il n'y a aucun soucis, mais es-tu vraiment sûre de vouloir ce bébé ?Billy enleva son pantalon, ils étaient à présent tout les deux en sous-vêtements. Il se demandait si il devait prendre les choses en main ou, au contraire Tahanie le ferait elle-même. Il la caressait à nouveau de ses gestes doux, l'embrassait maintenant au creux de sa poitrine. Il porta Tahanie et l'emmena sur le divan qu'il y avait juste à côté du lit. Il se posa sur le dos pour que Tahanie soit juste sur lui. Il attendait une réaction de la part de la jeune femme. Voulait-elle vraiment avoir un bébé ? Voulait-elle vraiment se marier ? Était-ce un test ? Billy n'en savait rien, tout ce qu'il savait c'est que si elle serait d'accord, Billy lui fera son enfant... Il lui jeta un regard à la fois rempli d'amour, de tendresse et de braise. Billy sentait l'envie monter en lui.- Je te veux, toi ! Et toi seule ! Je suis prêt à te faire cet enfant ! Et à te demander en mariageBilly en était sûr, tout ceci n'était qu'un test pour voir si il l'aimait vraiment. Ce test allait être fait si Tahanie ne se défile pas à la dernière minute... Il lui souris et enleva le soutien-gorge de la jeune femme. Billy la regarda et dit :- J'espère que tu es prête !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Tahanie Weatherly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tahanie Weatherly


AGE : 27
MESSAGES : 335
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2 101015042539328719

COPYRIGHT : © Acide Edulcoré

Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini]   Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 10th 2010, 17:36

    Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2 Th_Logan-logan-lerman-10621723-100-100 Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2 Iconhannahbethbe5
      Cette tête me dit quelque chose ...

      Ft. Billy & Tahanie.
.


  • Billy m'enleva mon T-shirt, puis déboutonna mon jean et me l'enleva. Allait-il vraiment faire ce que je venais de lui demander ? Il me dit, l'air d'être vraiment sérieux :

    - Il n'y a aucun soucis, mais es-tu vraiment sûre de vouloir ce bébé ?

    Bah non je n'en voulais pas de ce bébé, je suis jeune et je veux bien en profiter. De toute façon un bébé ça ne fait que pleurer et manger, ça ne sert à rien. Billy enleva son jean puis recommença à me caresser comme tout à l'heure, de façon très douce et rassurante. Puis il passa ses mains sous mon corps et me souleva, m'emmenant sur le divan qui meublait la petite chambre et me posa sur son torse. Je ne bougeais plus, j'avais le regard vide. Billy me regardait, moi je n'osai pas. Il me dit :

    - Je te veux, toi ! Et toi seule ! Je suis prêt à te faire cet enfant ! Et à te demander en mariage

    Vraiment ? Il en était capable, peut-être qu'en fait il ne me baratinait pas depuis ce matin et s'il disait la vérité ? J'en eu la preuve car il m'enleva mon soutien gorge et me demanda si j'étais prête. Non je n'étais pas prête, non je ne voulais rien de tout ça. La situation m'échappait complètement, ce qui ne m'était jamais arrivé avant. Je sentis une larme perler puis couler sur ma joue, puis une autre et encore une autre. Les larmes que j'essayai de retenir depuis ce matin sortait à présent de mon corps, j'avoue que j'avais honte de pleurer. Je me levai et enfilai mon T-shirt avant de dire, dos à Billy entre deux sanglots :

    - Non je ne veux pas d'enfant, je ne veux pas de mariage, je ne veux rien ! Pourquoi m'as-tu choisis moi ? Je ne te mérite pas, je ne mérite pas ta gentillesse ni ta patience. Je ne suis qu'un monstre, je ne sais même pas si je suis capable d'aimer. Pars avant de souffrir par ma faute ...

    J'avais mal à la poitrine, une sorte de poison venait de se répandre dans mes veines. Et si c'était ce dont on m'a parlé tant de fois mais que je n'avais jamais ressenti, de l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tahanie-weatherly-t1235.htm#16368 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-m-here-and-i-m-a-bitch-t1251.htm
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini]   Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 10th 2010, 18:16

Les larmes de Tahanie se faisait voir sur ses joues. Billy eut mal au coeur. Il ne voulait pas la voir pleurer. Et cela le déprimait de voir les gens pleurer. Il vit Tahanie se lever et enfiler son tee-shirt. Elle pleurait encore. Billy se leva et se stoppa net quand elle dis :

- Non je ne veux pas d'enfant, je ne veux pas de mariage, je ne veux rien ! Pourquoi m'as-tu choisis moi ? Je ne te mérite pas, je ne mérite pas ta gentillesse ni ta patience. Je ne suis qu'un monstre, je ne sais même pas si je suis capable d'aimer. Pars avant de souffrir par ma faute ...

Billy s'avança tout doucement. Il retourna Tahanie et la prit dans ses bras. Il voulait la rassurer, qu'elle voit qu'elle n'est pas seule, qu'il y aura toujours quelqu'un auprès d'elle.

- Je ne partirais pas ! Je resterai là à tes côtés. Pourquoi je t'ai choisi ? Je t'ai tout dis avant : Tu es une fille gentille et qui a un grand coeur, tu en a la preuve juste devant toi, moi ! Tu serais un monstre tu m'aurais rejeté ! Tu mérites tout ce que je te donne !

Billy lui fit un sourire rassurant et essuya les larmes de la jeune femme avec son pouce. Billy reprit son étreinte, il ne la lâchait mais il n'avait mis aucune force pour la tenir, rien ne la retenait. Si Tahanie était vraiment un monstre, elle ne serait plus là, aux côtés de Billy et à être dans ses bras. Billy la réconfortait comme il pouvait avec toute la chaleur qu'il dégageait de son corps. Il espérait au bout de quelques minutes la voir se calmer, qu'elle laisse un sourire échapper de sa jolie bouche. Billy s'asseyait avec Tahanie sur le divan, sans aucun mots, que des gestes affectueux, des gestes qu'on ne faisait qu'en couple. Billy la regarda et lui murmura de toute sa gentillesse :

- Tu es calmée ma chérie ? Je ne te baratine en aucun cas depuis avant, je ne te dis que la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Tahanie Weatherly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tahanie Weatherly


AGE : 27
MESSAGES : 335
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2 101015042539328719

COPYRIGHT : © Acide Edulcoré

Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini]   Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 11th 2010, 15:54

    Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2 Th_Logan-logan-lerman-10621723-100-100 Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2 Iconhannahbethbe5
      Cette tête me dit quelque chose ...

      Ft. Billy & Tahanie.
.


  • Billy me prit dans ses bras, de façon très douce tout comme ses précédentes caresses. Puis il me dit :

    - Je ne partirais pas ! Je resterai là à tes côtés. Pourquoi je t'ai choisi ? Je t'ai tout dis avant : Tu es une fille gentille et qui a un grand coeur, tu en a la preuve juste devant toi, moi ! Tu serais un monstre tu m'aurais rejeté ! Tu mérites tout ce que je te donne !

    Je doutais de ce qu'il me disait, étais-je réellement comme il me voyait ? J'étais encore plus perdue qu'avant ma rencontre avec lui. Billy essuya mes larmes avant de me reprendre dans ses bras, je me laissai faire. La chaleur de son corps m'apaisa un peu, la tête contre son torse je commençai à me laisser aller. Puis nous nous assîmes sur le divan, j'étais toujours contre Billy. Il avait des gestes très doux avec moi, mais des gestes qui me faisaient quand même un peu peur je dois l'avouer. Puis il me dit gentiment :

    - Tu es calmée ma chérie ? Je ne te baratine en aucun cas depuis avant, je ne te dis que la vérité !


    Tout d'un coup je me raidi et me levai, tournant le dos au jeune homme. Comment m'avait-il appelé ? J'étais sa "chérie" ? Je n'aimais pas ce nom, était-ce un nom qu'on se donne lorsqu'on est en couple ? Je trouve ce nom trop possessif, une fois j'ai vu un homme qui appelait sa femme "mon ange" : je préférai des noms valorisants comme celui là. Sentant que Billy ne comprenait pas mon comportement, je lui dis :

    - Je ... tu vas un peu trop vite là. Je t'ai pas dit que j'étais d'accord et puis je n'aime pas ce nom ! Je ... je suis désolée, je ne sais pas ce qu'il faut faire ni ce qu'il faut dire. Excuse-moi ...

    Je me retournai et m'assis face à lui, sur ses genoux et l'embrassai. Je ne l'embrassai pas comme je le faisait avant, là je le fis doucement mais avec passion tout de même : un juste mélange des deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tahanie-weatherly-t1235.htm#16368 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-m-here-and-i-m-a-bitch-t1251.htm
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini]   Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 11th 2010, 19:43

Billy avait "dépassé" un peu les bornes, il l'avait appelé ma chérie, et il s'en rendit compte lui même. Même pas besoin que Tahanie lui dise, mais si elle lui rappela quelques secondes après :

- Je ... tu vas un peu trop vite là. Je t'ai pas dit que j'étais d'accord et puis je n'aime pas ce nom ! Je ... je suis désolée, je ne sais pas ce qu'il faut faire ni ce qu'il faut dire. Excuse-moi ...

Billy sourit. Elle l'avait embrasser, mais pas n'importe quel baiser, un baiser avec de la tendresse. Billy se laissa aller, Tahanie était sur ses genoux, il rallongea le baiser autant qu'il le pouvait. Il passa ses bras autour de sa taille et la fixa amoureusement. Il n'avait pas ressenti ça depuis qu'il avait embrasser Kaelyn, sa meilleure amie.

- Désolé ! Ma puce ou mon ange te conviendrait mieux ? Après, je n'ai pas envie de te forcer !

Billy espérait qu'une relation allait naître entre eux. Il lui refit un baiser tout doucement. Il colla son torse sur celui de Tahanie, lui caressa les cheveux sans un mot. Pour lui, c'était un moment privilégié, il n'aurait jamais pensé être comme ça avec Tahanie surtout qu'il y a moins de 2 ans, ils étaient comme chat et chien. Le premier qui pouvait enquiquiner l'autre est celui qui avait gagné ! Aujourd'hui, ils sont tout les deux l'un à côté de l'autre, entrain de s'embrasser comme un couple. Il trouvait ça à la fois excitant et rare. Ça n'existe pas souvent des anciens ennemis qui se réconcilient et ils devaient en profiter. Billy prit les mains de la belle brune et ne les lâchait pas. Il était si bien en sa compagnie même si il pensait que Tahanie était un peu gêné, il semble qu'elle n'avait jamais vraiment vécu ça. Mais bon, il fallait bien qu'elle le vive un jour.

- Je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive ! Tu as ma parole !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Tahanie Weatherly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tahanie Weatherly


AGE : 27
MESSAGES : 335
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2 101015042539328719

COPYRIGHT : © Acide Edulcoré

Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini]   Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 12th 2010, 12:24

    Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2 Th_Logan-logan-lerman-10621723-100-100 Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2 Iconhannahbethbe5
      Cette tête me dit quelque chose ...

      Ft. Billy & Tahanie.
.


  • - Désolé ! Ma puce ou mon ange te conviendrait mieux ? Après, je n'ai pas envie de te forcer !

    Enfin un sourire illumina mon visage. Combien de fois avais-je espéré que le seul homme de ma vie (en l'occurrence mon père) m'appelle comme ça ? Trop souvent. Et voilà que maintenant un autre homme venait d'entrer dans ma vie et m'appeler ainsi. Un rêve de petite fille se réalisait.

    Billy m'embrassa à son tour tout en collant son torse contre le mien et en me caressant les cheveux. C'était très agréable, aussi me laissai-je aller contre lui. Mais tout cela était nouveau pour moi, je calculai mes gestes et ça me gênait un peu. Quand Billy me prit les mains, il du le ressentir car il me dit avec une voix douce et réconfortante :

    - Je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive ! Tu as ma parole !

    Jusqu'au jour où il ne voudra plus de moi. Je m'en voulu d'avoir pensé à cela et chassai cette idée de ma tête avant de me redresser. Je le regardai puis lui caressai les cheveux avant de lui dire avec une voix un peu résignée :

    - As-tu seulement pris en compte l'avis des gens sur notre relation. Ils vont tous me discréditer en ta présence et j'avoue que si j'étais à leur place je ferai pareil. Es-tu conscient qu'être avec moi n'est pas de bon augure et que je pourrai t'attirer plus d'ennuis que je ne pourrai de donner de bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tahanie-weatherly-t1235.htm#16368 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-m-here-and-i-m-a-bitch-t1251.htm
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini]   Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 12th 2010, 12:44

Billy regarda Tahanie, elle avait eut un gros sourire mais quelque chose lui traversa l'esprit, mais il ne savait pas quoi. Il fronça un peu les yeux pour essayer de voir sa réaction. Mais il n'y arrivait pas, il se laissa caresser les cheveux, il le savait, Tahanie était inquiète et cela se prouva.

- As-tu seulement pris en compte l'avis des gens sur notre relation. Ils vont tous me discréditer en ta présence et j'avoue que si j'étais à leur place je ferai pareil. Es-tu conscient qu'être avec moi n'est pas de bon augure et que je pourrai t'attirer plus d'ennuis que je ne pourrai de donner de bonheur ?

Billy mit un doigt sur la bouche de Tahanie, ce qui voulait dire qu'elle devait se taire. L'avis des gens, Billy s'en contrefichait, ce qui comptait pour lui c'était elle, Tahanie. Billy lui fit un baiser sur le front et lui dit :

- Écoute, l'avis des gens, je m'en fiche. Ce qui compte pour moi, c'est toi. Quant au bonheur, tant que je suis à tes côtés, il est là mon bonheur.

Billy embrassa la jolie brune sur le coin de la bouche en mordillant un peu sa lèvre. Il était si bien en sa compagnie qu'il voulait que ce moment dure une éternité. Soudain, une chose lui vint en tête, la réputation de Tahanie, non ça n'allait pas le changer d'avis, ni avoir un impact sur son amour, il la regarda puis dit :

- Si jamais, j'entends quoi que ce soit : Une insulte, une phrase mal placée te visant. Cette personne va payer !

Billy était prêt à tout par amour, la preuve, Tahanie l'avait eut juste avant, avec l'enfant et la demande en mariage. Peut-être qu'il lui avait trop dit, mais Billy lui dit encore une fois :

- Je t'aime mon ange !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Tahanie Weatherly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tahanie Weatherly


AGE : 27
MESSAGES : 335
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2 101015042539328719

COPYRIGHT : © Acide Edulcoré

Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini]   Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 12th 2010, 13:19

    Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2 Th_Logan-logan-lerman-10621723-100-100 Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2 Iconhannahbethbe5
      Cette tête me dit quelque chose ...

      Ft. Billy & Tahanie.
.


  • Billy mit un doigt sur ma bouche, je compris qu'il fallait que j'arrête de parler et c'est ce que je fis. Billy me fit un bisou sur le front avant de me dire :

    - Écoute, l'avis des gens, je m'en fiche. Ce qui compte pour moi, c'est toi. Quant au bonheur, tant que je suis à tes côtés, il est là mon bonheur.

    Billy m'embrassa au coin de ma bouche tout en mordillant légèrement ma lèvre. Il semblait si sûr de lui que je n'osai pas le contredire de peur de le voir déchanter. Mais il faudra bien qu'un jour il se rende compte que le monde des bisounours n'existe pas, surtout lorsqu'on aime quelqu'un avec ma réputation. Il dut lui aussi le penser car il me dit :

    - Si jamais, j'entends quoi que ce soit : Une insulte, une phrase mal placée te visant. Cette personne va payer !


    Oh ça, j'y était bien trop habituée pour que j'y prête attention et je n'ai pas besoin d'homme pour faire des choses dont je peux m'occuper seule. Je l'avais toujours fait jusqu'à présent et je ne vois pas pourquoi ça changerai. Billy me dit encore une fois :

    - Je t'aime mon ange !

    Je l'embrassai une nouvelle fois mais cette fois-ci la passion s'était complètement emparée de moi, je ne pouvais pas décoller mes lèvres des siennes tellement j'aurai voulu que ce moment dure pour toujours. Malheureusement la rentrée à Poudlard n'allait pas tarder et je serai séparée de lui. Quand enfin j'arrêtai de l'embrasser, fallait bien respirer tout de même, je lui dis :

    - Écoute, concernant ma réputation ne t'inquiète pas. Je me fiche de ce qui se dit sur moi là-bas, quand je retournerai à Poudlard il verront que j'ai changé. Mais promet-moi que tu viendras me voir le plus de week-end possible car je ne tiendrai pas longtemps sans toi. Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tahanie-weatherly-t1235.htm#16368 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-m-here-and-i-m-a-bitch-t1251.htm
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini]   Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 12th 2010, 14:43

Billy reçut un baiser remplit de passion, il rallongeait le baiser, encore, encore et encore. Tahanie s'enleva pour pouvoir lui dire quelque chose.

- Écoute, concernant ma réputation ne t'inquiète pas. Je me fiche de ce qui se dit sur moi là-bas, quand je retournerai à Poudlard il verront que j'ai changé. Mais promet-moi que tu viendras me voir le plus de week-end possible car je ne tiendrai pas longtemps sans toi. Je t'aime ...

Billy sourit, elle lui avait dit je t'aime. Billy viendra lui rendre visite tout les week-end, même tout les soirs si Tahanie le pouvait. Pour Billy, il devra faire la part des choses entre travail, études et amour, même si Tahanie passera avant toute choses. Billy lui refit un baiser avant de lui dire :

- Je viendrais te voir tout les week-end, tout les jours s'il le faut.

Billy ne la quittait plus des yeux. Il avait une sorte d'obsession pour elle mais ce qu'il ressentait était tout simplement indescriptible. La chaleur du corps de la belle brune lui faisait énormément de bien, et quand il posa ses lèvres sur elles de la jeune femme, une sorte de frisson envahi tout son corps.

- Je te jure que je ferais de tout mon possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Tahanie Weatherly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tahanie Weatherly


AGE : 27
MESSAGES : 335
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2 101015042539328719

COPYRIGHT : © Acide Edulcoré

Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini]   Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 12th 2010, 17:28

    Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2 Th_Logan-logan-lerman-10621723-100-100 Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2 Iconhannahbethbe5
      Cette tête me dit quelque chose ...

      Ft. Billy & Tahanie.
.


  • - Je viendrais te voir tout les week-end, tout les jours s'il le faut.

    Si seulement il le pouvait ... Mais le règlement de Poudlard est très strict à ce sujet, les élèves n'ont pas le droit de quitter Poudlard pendant la semaine. Bien que je me souciaient peu des règles je ne voulais pas entrainer Billy dans un violemment du règlement. Billy m'embrassa encore une fois, j'aimais le contact de ses lèvres sur les miennes et c'est quelque chose qui me manquera à Poudlard. Il me dit :

    - Je te jure que je ferais de tout mon possible !

    - Je comprends que tu as des études, celles pour devenir auror sont particulièrement difficile je le sais. Alors passe me voir un week-end de temps en temps, le fait de savoir que tu viendras me voir m'aidera à tenir. Mais ne te sacrifie pas pour, je n'en vaux vraiment pas la peine.


    Puis je me levai et enfiler mes vêtements qui se trouvaient éparpiller ci et là dans la chambre. Puis je sortis de mon sac une brosse de poche et ma trousse de maquillage "sos j'ai pas passé la nuit chez moi" et me dirigeai vers la salle. Je coiffai patiemment mes cheveux qui étaient bien emmêlés puis me fis une haute queue de cheval. Sortant de ma trousse de maquillage du mascara et du gloss, je me maquillai tout en observant Billy grâce au miroir. Une fois mon activité terminée, je rangeai mon attirail ainsi que la boîte de préservatif dans mon sac. Je mis ce dernier en bandoulière sur mon épaule puis m'approchai de Billy et lui dis :

    - J'ai rendez vous avec ma psy dans environ cinq minutes, ça te dérangerai de m'accompagner via transplanage jusqu'à son cabinet ? J'ai pleins de choses à lui raconter !

    Je sorti un papier et un stylo de mon sac et lui écrivis l'adresse. Au dos, je marquai la mienne puis posai mes lèvres sur le papier afin qu'il y est une jolie trace rose pailleté d'un baiser puis lui souri.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tahanie-weatherly-t1235.htm#16368 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-m-here-and-i-m-a-bitch-t1251.htm
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini]   Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 12th 2010, 19:27

- Je comprends que tu as des études, celles pour devenir auror sont particulièrement difficile je le sais. Alors passe me voir un week-end de temps en temps, le fait de savoir que tu viendras me voir m'aidera à tenir. Mais ne te sacrifie pas pour, je n'en vaux vraiment pas la peine.

Billy fit un sourire, il était content qu'elle le comprenais, mais il irai la voir tout les week-end et quelques soirs de semaines quitte à enfreindre le règlement de Poudlard. Elle se leva et Billy fit de même. Il était torse nu et enfila la chemise de la veille, sur cette chemise, il y avait l'odeur de Tahanie, Billy la renifla, un superbe parfum était présent. Il regarda en direction de la salle de bain, il voyait que Tahanie gardait un oeil sur lui grâce au miroir qui y était fixé au mur. Je la regardais se coiffer avec une queue de cheval, mettre du mascara et du gloss. Elle sorti de la salle de bain et Billy la regardait toujours ranger tout ce qu'elle avait éparpillé au cours de la journée dernière et de la matinée. Elle s'approcha de Billy.

- J'ai rendez vous avec ma psy dans environ cinq minutes, ça te dérangerai de m'accompagner via transplanage jusqu'à son cabinet ? J'ai pleins de choses à lui raconter !

Billy s'assit sur le divan pendant qu'elle notait l'adresse. Elle lui tendit et il regarda, tourna le papier de l'autre côté. Il y était marquer l'adresse personnelle de Tahanie. Il la regarda avec un sourire et dit :

- Aucun problème !

Billy prit la main de Tahanie et l'emmena jusque chez son psychologue. Il la prit par la taille et l'embrassa amoureusement, un baiser remplit de tendresse. Il leva les yeux, sa psychologue était à la fenêtre entrain de les regarder.

- Je te laisse à ton rendez-vous, je t'aime mon ange !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Contenu sponsorisé





Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini]   Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette tête me dit quelque chose [FE Tahanie] [Fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelque peu... tête en l'air (Luna R.)
» C'est le papa Krüger qui arrive cette fois ! [Fini le 18/08]
» Tahanie
» Quelque petits écrits
» Tahanie Weatherly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers: