Les moldus ne servent à rien, mais toi, tu es ma bouffée d'oxygène.[FE]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les moldus ne servent à rien, mais toi, tu es ma bouffée d'oxygène.[FE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaëtane Owen

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Gaëtane Owen


MESSAGES : 17
DATE D'INSCRIPTION : 19/06/2010


Les moldus ne servent à rien, mais toi, tu es ma bouffée d'oxygène.[FE] Empty
MessageSujet: Les moldus ne servent à rien, mais toi, tu es ma bouffée d'oxygène.[FE]   Les moldus ne servent à rien, mais toi, tu es ma bouffée d'oxygène.[FE] Icon_minitimeJuillet 24th 2010, 10:51

    Gaëtane était en vacances. Et oui, même si elle travaillait au Ministère malgré son jeune âge, elle avait bien le droit à quelques jours de vacances non? Même les plus grands ont le droit à des vacances. Bon d'accord, elle doutait d'être dans les plus grande, mais quand même. Elle s'était réveillée tard ce matin, et comme elle avait prévue de faire du shopping, elle avait intérêt à se dépêcher.Elle fila rapidement à la douche en y restant quelques minutes à peine. Elle attrapa une petite robe rouge à pois noir qu'elle enfila rapidement avec des petites bottes noires et un petit diadème du même rouge que sa robe. Après une touche coiffure et léger maquillage, la jeune femme attrapa son sac à main tandis que son loir venait se blottir dans sa nuque.

    La jeune femme avait hésité quelques instants, magasin moldu ou sorcier? Finalement elle avait choisi un centre commercial moldu, elle avait besoin de nouveau vêtement, bon certes sa garde robe était remplie, mais ce n'était pas sa faute quand même. Elle avait déjà fait deux ou trois magasins et avaient quelques sacs dans les mains ainsi qu'un grand milk shake à la vanille avec des petites fraise tagada. Alors qu'elle marchait au hasard dans le centre commercial, elle entendit une voix qu'elle connaissait. Qu'elle connaissait trop bien même... Elle hésita quelques secondes mais son coeur fit le choix à sa place et elle se retourna vers le propriétaire de cette voix. Elle lui fit un immense sourire en avançant vers lui

    "Sukeeeeeeeee kun!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke A. Nakazama

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Sasuke A. Nakazama


Masculin MESSAGES : 86
DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2010

COPYRIGHT : Moi & ?

Les moldus ne servent à rien, mais toi, tu es ma bouffée d'oxygène.[FE] Empty
MessageSujet: Re: Les moldus ne servent à rien, mais toi, tu es ma bouffée d'oxygène.[FE]   Les moldus ne servent à rien, mais toi, tu es ma bouffée d'oxygène.[FE] Icon_minitimeJuillet 24th 2010, 11:39

Sasuke se fit tirer de son sommeil par sa mère , la séduisante et terrifiante Kimi Seung.

" Sasuke , lèves toi ! Faut te bouger un peu , t'es en vacances , mais tu dois un peu sortir ! " Lança-t-elle , d'un ton désagréable , au même titre qu'allait être la réponse de son fils. " Hey oh , baisses d'un ton s'il te plait , le Prince n'est pas réveillé. "

Cela aurait pu lui couter une gifle , mais son père , Zangetsu le défendrait , et sa mère le savait. Elle laissa alors sa progéniture se lever comme il le voulait. Ce dernier voulait faire quelques emplettes au centre commercial. Il lui fallait des nouvelles chemises ... Il adorait les chemises. Si bien , que le Japonais avait une garde robe remplie de chemises ! Sasuke aimait voir les choses en grand , c'était un visionnaire , comme son père.

" Sas'ke ! " Lança son père. " Je te dépose en ville. "
" NAN C'EST REMPLI DE MOLDU ! " Rouspéta le brun en sifflant de la langue.
" Allez , c'est le dernier jour ou on reste là , puis on part dans notre résidence privé à Pré-Au-Lard. Dépêches toi , sinon je te laisse ici. " Termina Zangetsu-sama , assez énervé.

Sasuke aquiesça donc , et se vit emmener dans la voiture de son paternel , direction un des plus grands Centre Commercial de Londres. Le père déposa son fils et partir aussitôt.

" Putain ... Ils me les cassent ces deux-là .. "


Les mains dans les poches , le Serpentard arpentait les allées en quête de nouvelles chemises. C'est là , qu'il apperçut une personne chère pour lui , mal grès qu'il ne le montrait pas.

" Ohayô ... O genki desu ka ? "
Commença-t-il en direction de cette personne. Comme prévu , elle lui avait sauté au cou , il semblait gêné.

" Oh lâches moi ! .. J'suis content de te voir , mais ne touches pas ma Royale Personne en présence de tout ces moldus ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/presentation-des-personnages-f4/sasuke-akihito-nakazama-sapporo-est-en-angleterre-t1434.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/degagez-le-passage-sa-majeste-est-dans-la-place-t1489.htm#18683
Gaëtane Owen

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Gaëtane Owen


MESSAGES : 17
DATE D'INSCRIPTION : 19/06/2010


Les moldus ne servent à rien, mais toi, tu es ma bouffée d'oxygène.[FE] Empty
MessageSujet: Re: Les moldus ne servent à rien, mais toi, tu es ma bouffée d'oxygène.[FE]   Les moldus ne servent à rien, mais toi, tu es ma bouffée d'oxygène.[FE] Icon_minitimeJuillet 24th 2010, 13:22

Sazuke. La demoiselle se souvenait encore parfaitement du jour de leur rencontre. Elle était en voyage chez son père, au Japon, et celui ci l avait envoyé dans une soirée branchée en ville. Elle y avait rencontré par un hasard total le beau Sazuke avec qui elle avait rapidement sympathisee. Et quelle avait été la surprise quand, en arrivant en Angleterre a la rentrée scolaire, elle l'avait vue dans les rangs des Serpentard. Bien que Serdaigle ils avaient continués a se voir et à discuter et maintenant ils étaient ce qu'on pourrait appelés des amis proches. Mais ça, Gaëtane savait très bien que Sazu ne l'avouerait jamais.

Alors qu'elle lui avait sauté au cou pour lui dire bonjour, elle savait bien qu'il lui dirait sans doutes de le lâcher. Elle n'avait que rarement le droit a des câlins quand ils étaient en publics en tout cas. A croire que cela le gênait. La demoiselle ne voyit pas ce qu'un câlin pouvait avoir de mal. Mais timide comme elle était et attachée a Sazuke, elle lui obeissait toujours quand il lui demandait de la lâcher. Elle lui fit un petit sourire en le lâchant:

" Ça va. Et toi Sazu? ..... Pourquoi tu ne veux jamais que je te fasses de câlin en public? "

Elle tira une nouvelle gorgée de milk shake en proposant une fraise Tagada à son ami . Elle le trouvait vraiment craquant... Mais après tout, qui ne trouverait pas le jeune garçon craquant.... Après tout, ce n'était probablement rien, elle l'avait toujours trouvé beau non? Bon d'accord ça avait bien et beaucoup changé depuis leur rencontre mais ce n'était probablement rien d' autres qu'une constatation. Elle ne pouvait pas craquer pour lui. C'était totalement impossible. Ils étaient amis, et si elle craquait pour lui, elle allait tout gâcher....
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke A. Nakazama

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Sasuke A. Nakazama


Masculin MESSAGES : 86
DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2010

COPYRIGHT : Moi & ?

Les moldus ne servent à rien, mais toi, tu es ma bouffée d'oxygène.[FE] Empty
MessageSujet: Re: Les moldus ne servent à rien, mais toi, tu es ma bouffée d'oxygène.[FE]   Les moldus ne servent à rien, mais toi, tu es ma bouffée d'oxygène.[FE] Icon_minitimeJuillet 26th 2010, 14:57

" J'aime pas. Personne n'a le droit de me toucher. " Commença Sasuke , en remettant son col et sa chemise en place.

Il avait horreur qu'on le touche ! Même sa mère n'avait pas le droit , c'est pour dire ... Il appréciait Gaëtane , mais ne le lui montrait pas. Juste que comme son père , il n'aimait pas dévoiler ses sentiments au grand jour.

" Tu fous quoi par ici ? "


[ Désolé , un peu je vais me rattraper au prochain poste.. >_< ]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/presentation-des-personnages-f4/sasuke-akihito-nakazama-sapporo-est-en-angleterre-t1434.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/degagez-le-passage-sa-majeste-est-dans-la-place-t1489.htm#18683
Gaëtane Owen

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Gaëtane Owen


MESSAGES : 17
DATE D'INSCRIPTION : 19/06/2010


Les moldus ne servent à rien, mais toi, tu es ma bouffée d'oxygène.[FE] Empty
MessageSujet: Re: Les moldus ne servent à rien, mais toi, tu es ma bouffée d'oxygène.[FE]   Les moldus ne servent à rien, mais toi, tu es ma bouffée d'oxygène.[FE] Icon_minitimeJuillet 27th 2010, 09:06

    " Mais moi j'ai envie d'un câlin.... Bon d'accord, mais un jour on fera un vrai câlin!

    Elle lui offrit un petit sourire doux et amusé. Elle savait qu'il n'aimait pas ça, mais elle, elle avait comme besoin d'essayer de lui faire un câlin, comme pour être proche de lui, le sentir tout contre elle et ne plus réfléchir. Mais il ne fallait pas rêver, ça n'arriverait pas avant un moment ça. Elle hésita quelques instants. Qu'est ce qu'elle faisait ici? Sa première intention avait été de s'acheter des nouveaux sous vêtements mais elle n'allait pas lui dire quand même >_<. Elle aurait l'air de quoi? Aussi dévida-t-elle d' utiliser quelque chose de plus général. En venant ici, elle était tout simplement venue faire du shopping.

    " Je suis venue faire les magasins. Et toi? Je croyais que tu n'aimais pas les lieux moldus..... C'est ton père qui t'a dépose? Tu habites où en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les moldus ne servent à rien, mais toi, tu es ma bouffée d'oxygène.[FE] Empty
MessageSujet: Re: Les moldus ne servent à rien, mais toi, tu es ma bouffée d'oxygène.[FE]   Les moldus ne servent à rien, mais toi, tu es ma bouffée d'oxygène.[FE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les moldus ne servent à rien, mais toi, tu es ma bouffée d'oxygène.[FE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca sert à rien mais c'est hyper jolie ><
» Qui ne tente rien n'a rien (aa)
» Du tout et du rien!
» Eleanor ~ « Parce que rien n'est plus important. »
» Samantha, Bonne à rien Faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : L'Angleterre Magique :: Autres lieux...-
Sauter vers: