Echappatoire [Ou]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Echappatoire [Ou]

Aller en bas 
AuteurMessage
Evangeline McDowell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Evangeline McDowell


Féminin MESSAGES : 87
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Echappatoire [Ou] Img-151334zmb5v

COPYRIGHT : Moi :)

Echappatoire [Ou] Empty
MessageSujet: Echappatoire [Ou]   Echappatoire [Ou] Icon_minitimeJuillet 26th 2010, 20:35

Pendant les vacances d'été, ces longues vacances où, en général, rien ne se passe, je m'enfermais dans ma chambre, écoutais les bêtises de ma soeur Coddie ou alors, je discutais avec mon frère Chuck. Fort malheureusement pour moi (mais fort heureusement pour lui), Chuck avait trouvé un travail. De plus ces vacances d'été n'était pas banal. D'après tout le monde, Voldemort venait de faire son come-back. C'était excitant !

Imaginez la scène. Vous vous promenez dans Londres, tranquillement pour faire votre petit shopping, vous tournez a l'angle d'une rue, et là, Voldemort est devant vous ! Je crois que si ça m'arrivait, je resterais bouche bée, puis je sortirai ma baguette, mais ce serait trop tard a mon avis, je serai morte. Ok, ça n'a rien d'excitant. C'est plutôt effrayant. Ou alors, on peut se faire passer pour un moldu, à ce moment-là Voldemort ne vous fera rien, c'est les Mangemorts qui se chargeront de vous.

Amusant, tout ce qui se tramait dans le monde des sorciers. Les moldus ne s'inquiétait pas le moins de monde ! Il ne se doutait pas que nous, sorciers parmi les moldus, nous risquons de mourir très souvent, a cause d'un mage noir et de ses sbires qui veulent contrôler le monde. On se croirait dans un de ces films moldus, où des gens malfaisant veulent contrôler le monde. Puis arrive un homme incroyablement charismatique qui détruit des méchants.

Moi, je mourais d'envie de retourner a Poudlard. Impossible de rester à la maison a cause de Coddie qui venait me harceler car elle voulait encore que je lui montre le sort Accio. Parfois, elle éteignait la lumière juste pour le plaisir de voir Papa, Maman ou moi s'énerver et jeter le sort Lumos. Elle devenait plus qu'énervant. Et maman ! Elle ne voulait pas que j'aille sur le Chemin de Traverse seule. A cause de Vous-Savez-Qui. Cependant, j'avais le droit de me balader dans Londres. Mais, si je croisais Vous-Savez-Qui, je devais A-B-S-O-U-L-U-M-E-N-T me faire passer pour une moldue.

Alors, je me rendai au Chaudron Baveur. Au moins, j'avais des chances de tomber sur des sorciers. Une fois assise à une table avec un verre de Bierraubeure, je pris la Gazette du Sorcier et commença a la lire.

Mais quelqu'un me la prit des mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/evangeline-mcdowell-t1634.htm#20717
 
Echappatoire [Ou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers: