;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoenix H. Johnson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Phoenix H. Johnson


Masculin MESSAGES : 188
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : ;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade] Hollow_art_dfvc027


;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade] Empty
MessageSujet: ;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade]   ;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade] Icon_minitimeJuillet 30th 2010, 14:11

Il se faisait tard, peut être plus de minuit et Phoenix trainait dehors comme à son habitude. Il était dans un quartier un peu sordide mais pour notre cher Pho, rien ne lui faisait peur et encore moins des petits délinquants. C'est ainsi que, d'une démarche tranquille et sûr de lui, il s'engagea au plus profond de cet endroit.
Il y avait bien des filles qui l'abordaient et tout mais à la mûre réflexion il se disait: "non pas ce soir".
Et il avait bien raison. Devinez quoi? De loin il reconnut une tête blonde de dos tournait au coin d'une rue. Ce n'était personne d'autre que Jade. Il la suivit, voulant savoir ce qu'elle faisait là. C'est alors qu'il vit plusieurs gars l'entourer...
Il se cacha derrière un mur, regardant la scène du coin de l'œil. Sa chère petite Jade paraissait calme et semblait se débrouiller, les gars ne faisaient aucun gestes brusques. Phoenix resta tout de même pour la surveiller...
Et en fait, il avait vraiment bien fait. Un type commença à la coller d'un peu trop près ce qui eut le don d'énerver Pho.
Jade commença à répliquer de façon indignée. Là ça tournait mal.
Il surgit du mur et avança calmement jusqu'au groupe qui s'interrompit en le voyant. Jade ne s'était pas retourné pour voir ce qui attirait le regard des types et Phoenix en profita pour mettre une main sur son épaule et l'attirait vers lui afin de l'éloigner des autres.

" ^^" Allez on se calme, laissez la tranquille ou ça mal allez pour vous."


Il avait parlé sur un ton calme et plutôt sympa. Pourtant alors qu'ils semblaient tous se désistaient, un sorti du groupe pour lui mettre un coup de poing dans la figure mais Phoenix fut trop rapide et il attrapa le poing du type dans la paume. D'un coup sec, il craqua le cubitus et le radius soit le poignet en le lui retournant d'un mouvement bien calculé. Le gars grimaça et tomba à genoux, se tenant le poignet tout en gémissant.
D'un même ton sympathique et posé il regarda les autres:

"Bon, nous on y va, vous devriez l'accompagner à l'hôpital il va devoir se faire un plâtre au poignet."


Les autres le fixèrent éberlués. Phoenix en profita pour prendre la main de Jade et de s'éloigner d'ici pour retourner à une avenue plus bondée de monde et plus sûre.

"Suis- moi, on va chez moi."

Sans qu'elle puisse protester, il l'entraina avec elle. C'est ainsi que quelques minutes après, ils grimpaient tout deux les escaliers qui menaient vers la porte de son appartement où ils rentrèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/presentation-des-personnages-f4/phoenix-h-johnson-t1762.htm#22379 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-phoenixen-veux-tu-un-t1906.htm
Jade Burtind

Jad' - Blonde Indomptable

Jade Burtind


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 1352
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je suis une poupée barbie...

COPYRIGHT : Made by M.

;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade] Empty
MessageSujet: Re: ;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade]   ;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade] Icon_minitimeJuillet 31st 2010, 20:53


;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade] B2e54b9da23f && ;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade] 8sr-24


    Après avoir passé la soirée dans les logements de sa meilleure amie, Jade qui se sentait un peu à l'étroit vu le monde, décida d'aller prendre l'air un quart d'heure en se promenant dans les alentours et ainsi les découvrirent. Il ne faisait pas froid ni trop chaud, c'était un temps juste agréable et correcte pour une balade en solitaire... Et oui, elle aurait tellement aimé avoir quelqu'un à ses côtés en ce moment, hélas tout ceux présent à la petite soirée était plus subjuguer par l'apprentissage de nouveau sorts que de m'honorer ne fus qu'un instant de leur présence...

    [b]FLASHBACK
    Plus tôt dans la journée, Jade s'était offert un petit tour dans les quartiers chics de Londres, elle avait regardé les vitrines des boutiques les plus chics, non pas sans envie d'y rentrer, ni par problème de liquide, mais celle - ci ne pouvait pas se permettre de trainer trop longtemps car elle avait rendez - vous avec Sarah pour aller chercher les préparatifs de la soirée et arranger la maison pour qu'elle soit en rapport au niveau décoration avec le thème de la soirée : " strass et paillettes ". Comme toujours, la demoiselle ne peut résister à une magnifique robe dorée Chanel. Le temps de l'essayer, l'acheter, elle fut un quart d'heure en retard à son rendez - vous. Par chance, son entourage commençait à bien le connaître et n'arrivait jamais trop tôt sauf ils étaient vraiment patients...

    Une fois les décorations finies, ces deux demoiselles mirent leur tenue de soirée endiablée et sexy afin de pouvoir accueillir comme il se doit leurs invités. La robe de Jade avait fait l'effet voulu auprès de filles, oui oui c'était une soirée entre copines avec grande interdiction aux garçons... Tout était parfait mais vous connaissez les filles ça ne parlent que de chaussures, robes, bijoux et celles ci ne parlent même pas de garçons... Voilà pourquoi Jadou décida de sortir faire un tour...


    RÉALITÉ
    Après avoir passé la soirée dans les logements de sa meilleure amie, Jade qui se sentait un peu à l'étroit vu le monde, décida d'aller prendre l'air un quart d'heure en se promenant dans les alentours et ainsi les découvrirent. Il ne faisait pas froid ni trop chaud, c'était un temps juste agréable et correcte pour une balade en solitaire... Et oui, elle aurait tellement aimé avoir quelqu'un à ses côtés en ce moment, hélas tout ceux présent à la petite soirée était plus subjuguer par l'apprentissage de nouveau sorts que de m'honorer ne fus qu'un instant de leur présence...

    Là voilà donc partie dans des rues sombres, semblant être très jolies mais très étrange, surtout la nuit... N'ayant pas froid aux yeux, elle s'enfonça dans ses lieux étroits, seule. Tout ce passait bien jusqu'au moment où une bande de garçons arrivèrent.
    - Hey poupée, c'est dangereux de trainer dans des coins pareils. Surtout seule. Mais viens avec nous on te ramènera chez toi.
    _ C'est bien aimable à vous mais je ne suis pas perdue, je rentre chez moi Wink
    Et Jade s'en sortit ainsi, tout ce passait bien, elle gérait le problème seulement, il fut un moment où elle ne put plus garder la mainmise sur la situation. Elle commençait à avoir peur, elle ne savait plus quoi faire, agir ? Les laisser faire ? Elle ne savait plus jusqu'au moment où elle entendit une voix familière. De peur de l'action de ces vagabonds, elle ne se retourna pas.
    " ^^" Allez on se calme, laissez la tranquille ou ça mal allez pour vous."
    De ceux ci un sorti franc battant et voulu affronté mon Phoenix, je ne sais pas ce qu'il faisait ici mais elle n'avait jamais été aussi heureuse de le voir. Dès ce moment il fut devenus à ses yeux son héros. Ils s'éteint drôlement bien débrouillé contre le bonhomme qui avait voulu s'en prendre à lui. Phoe ajouta ceci avant de prendre sa meilleure amie par la main et m'en mené.
    "Bon, nous on y va, vous devriez l'accompagner à l'hôpital il va devoir se faire un plâtre au poignet." Ensuite il l'a regarda et lui dt : "Suis-moi, on va chez moi". Jade était si tétanisée que les seuls mots qu'elle parvint à dire furent:
    _ Merci, je ne serais rien sans toi. Je m'en veux tellement.
    Et ils partirent ainsi chez Phoenix.

    Vert = Lien





Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/la-diabolique-jade-arrive--t1792.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s-
Phoenix H. Johnson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Phoenix H. Johnson


Masculin MESSAGES : 188
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : ;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade] Hollow_art_dfvc027


;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade] Empty
MessageSujet: Re: ;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade]   ;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade] Icon_minitimeAoût 1st 2010, 19:40

"Merci, je ne serais rien sans toi. Je m'en veux tellement."

C'est ce qu'elle avait dit avant qu'il ne l'embarque à sa suite. Il referma la porte après qu'elle soit entrer et alluma la lumière...il n'avait pas remarqué qu'elle portait une magnifique robe dorée avec un décolleté assez intéressant ;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade] 466396 .

"Très jolie robe Wink mais évite de porter ça là où il ne faut pas je ne voudrais pas qu'une personne mal intentionnée te fasse du mal. ;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade] 901319 "

Il ne parlait pas d'un ton sérieux mais plutôt enjoué.
;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade] 100297 Mais que voulez-vous, il n'avait pas tort. Il la laissa prendre ses aises dans le salon et alla ouvrir le frigo pour en ressortir deux bières, une qu'il donna à Jade. Il s'assit dans le canapé, les pieds sur la table basse, invitant son amie à le rejoindre.

"J'accepte tes remerciements Wink mais n'exagère pas, tu n'es pas rien sans moi, tu vaux beaucoup. ;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade] 45777 Quant à moi je suis un héros 24h/24 7jours/7 ;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade] 170701 "

Il plaisantait bien sûr pour cette dernière phrase, il s'imaginait mal avec un costume bleu bien moulant et une cape rouge ;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade] 771895 .
Lui qui s'ennuyait à mourir, allait enfin avoir un divertissement. Et quel divertissement mieux que Jade sa meilleure amie? En plus cela faisait pas mal de temps qu'ils ne s'étaient pas vu et il avait hâte de savoir ce qui lui était arrivé ces derniers temps.

"Dis moi, tu faisais quoi dans une robe comme ça en plein milieu d'un quartier pas fréquentable?"

C'est qu'il se posait des questions. ;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade] 100297 Et il ne trouvait aucunes réponses. En tout cas questions ou réponses elle était vraiment belle dans sa robe, enfin, elle était tout le temps belle mais c'est vrai que quand elle vous jouez le "robe de soirée" elle était vraiment extra. Ah le petit veinard qui sortait avec...enfin si elle sortait avec quelqu'un. Lui, avait eut cette chance. Mais bon c'était du passé.
Il porta sa bière à ses lèvres et but avant de la reposer sur la table basse à côté de ses pieds écoutant ce qu'elle lui disait.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/presentation-des-personnages-f4/phoenix-h-johnson-t1762.htm#22379 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-phoenixen-veux-tu-un-t1906.htm
Jade Burtind

Jad' - Blonde Indomptable

Jade Burtind


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 1352
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je suis une poupée barbie...

COPYRIGHT : Made by M.

;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade] Empty
MessageSujet: Re: ;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade]   ;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade] Icon_minitimeAoût 2nd 2010, 21:29


;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade] B2e54b9da23f && ;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade] 8sr-24


    Jade n'en revenait toujours aps d'avoir trouvé son meilleur ami à un tel endroit à des heures inconvenables comme celles-ci mais à vrai dire, elle avait d'autres idées en tête et elle était bien trop chamboulée par ce qu'il venait de se passer. C'était une sensation étrange, elle a toujours aimé plaire mais là elle avait comprit plus que jamais que la séduction est un jeux dangereux... Alors qu'elle était dans ses rêveries, ses pensées et ses questions, Phoenix la fit sursauter avec une question. Elle remarqua également qu'il avait ce même regard quand ils étaient ensembles et qu'il l'admirait arriver dans une tenue particulière pour leurs soirées en amoureux.

    "Très jolie robe Wink mais évite de porter ça là où il ne faut pas je ne voudrais pas qu'une personne mal intentionnée te fasse du mal. ;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade] 901319"

    Elle ne lui répondit pas de suite, elle eut d'abord un sourire en entendant ce ton enjoleur qu'il avait utilisé. Ensuite elle fit comme chez elle, elle se dirigeat vers le salon, fit un tour des bibelots qui s'y trouvaient avant de s'installer confortablement dans l'un des fauteuils mis à sa disposition. Avant qu'il n'ai le temps de reprendre la parole, et après l'avoir rejoint, au plus près une bière gentillement offerte à la main, elle lui répondit avec une voix douce et mielleuse :

    [b]Oui mais il y a des soirs où une tenue correcte est préférable à d'autres qui sont plus du genre à se servir pour séduire de beaux jeunes hommes comme toi... De plus, tu comptes bien plus pour moi que ce que tu ne le crois !

    Elle partit dans un fou rire et regarda son sauveur avec des yeux ronds, digne d'un chien qui attend son os. ( Waouw la comparaison... ) Puis le remarcia encore une fois, elle savait que la situation aurait prit une toute autre tournure si il n'avait pas été là. Le destin faisait il si bien les choses ? J'en doute mais elle n'avait jamais été aussi soulagée de le voir.

    "J'accepte tes remerciements Wink mais n'exagère pas, tu n'es pas rien sans moi, tu vaux beaucoup. ;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade] 45777 Quant à moi je suis un héros 24h/24 7jours/7 ;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade] 170701 "

    * Mais qu'il serait mignon en super héros, ce collant bleu électrique lui collerait bien à la peau, pour ce qui est de la cape... * On ne pouvait arrêter son imagination une fois qu'elle était mise en route tant elle adorait ça. Que c'était bon pour eux de se retrouver uniquement tout les deux, en tant qu'amis aujourd'hui certes mais le plaisir en était toujours aussi fort. Au fond d'eux ils ne pouvaient ce passer l'un de l'autre.

    "Dis moi, tu faisais quoi dans une robe comme ça en plein milieu d'un quartier pas fréquentable?"

    Figures toi que j'étais à une soirée entre filles chez Sarah mais je ne me sentais plus à ma place et puis j'avais besoin de prendre l'air, d'aller loin de ces discutions pas filles mais enfantines... Seulement je me suis un peu égarée on va dire

    Mais que c'est agréable de voir une si grande complicité entre eux malgré une relation légèrement cahoteuse dans le passé. Cette confiance aveugle l'un en l'autre est impressionnante et si touchante. La nuit s'annonçait longue car ils en avaient des choses à ce dire...

    Dis moi Phoe, pourquoi toi tu étais dans ses lieux lugubres seul à une heure pareille ? Tu t'imagines ? Et si il t'étais arrivé quelque chose ? J'ai l'impression que tu as quelque chose sur le coeur, mais tu ne dis rien. Je ne peux t'aider dans ce cas là. Mais je t'en supplie : fais attention à toi !

    Et elle termina sur un ton en douceur avec ces yeux en amandes...




Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/la-diabolique-jade-arrive--t1792.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s-
Phoenix H. Johnson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Phoenix H. Johnson


Masculin MESSAGES : 188
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : ;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade] Hollow_art_dfvc027


;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade] Empty
MessageSujet: Re: ;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade]   ;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade] Icon_minitimeAoût 5th 2010, 14:35

"Oui mais il y a des soirs où une tenue correcte est préférable à d'autres qui sont plus du genre à se servir pour séduire de beaux jeunes hommes comme toi... De plus, tu comptes bien plus pour moi que ce que tu ne le crois !"

Petit smiley émouvant de la part de Phoenix Surprised . ;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade] 170701 Il a du talent avec les filles...enfin presque toutes...

"Figures toi que j'étais à une soirée entre filles chez Sarah mais je ne me sentais plus à ma place et puis j'avais besoin de prendre l'air, d'aller loin de ces discutions pas filles mais enfantines... Seulement je me suis un peu égarée on va dire"

Égarée hein? ;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade] 466396 Tiens tiens, une longue et enivrante discussion se voyait à l'horizon.

Dis moi Phoe, pourquoi toi tu étais dans ses lieux lugubres seul à une heure pareille ? Tu t'imagines ? Et si il t'étais arrivé quelque chose ? J'ai l'impression que tu as quelque chose sur le coeur, mais tu ne dis rien. Je ne peux t'aider dans ce cas là. Mais je t'en supplie : fais attention à toi !

;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade] 7283 Jade est trop mignonne quand elle s'y met. Des problèmes? Eh bien des trucs banaux quoi: il n'arrivait toujours pas à se réconcilier avec Kaelyn, puis il se sentait terriblement seul sans famille même s'il avait de nombreux amis.

"Rien de grave Jade, ne t'en fais pas ^^ puis je suis un grand garçon je sais me débrouiller tout seul."

Il lui fit un clin d'oeil pour la rassurer. Il était du genre à garder ses soucis en lui et à plutôt écouter les autres ce qui l'occupé et lui faisait penser à autre chose.

" ;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade] 466396 Alors comme ça tu trouvais les histoires des filles de la soirée trop enfantines? Wink Dis-moi que se passe-t-il dans ta vie en ce moment?"

Il avait surtout envie de savoir si aucuns gars ne la respectait pas ou si un la harcelait ou des trucs de ce genre pour la soulager de ce problème en allant voir ces types. Wink C'est qu'il est protecteur Pho avec Jade.


Dernière édition par Phoenix H. Johnson le Août 11th 2010, 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/presentation-des-personnages-f4/phoenix-h-johnson-t1762.htm#22379 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-phoenixen-veux-tu-un-t1906.htm
Jade Burtind

Jad' - Blonde Indomptable

Jade Burtind


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 1352
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je suis une poupée barbie...

COPYRIGHT : Made by M.

;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade] Empty
MessageSujet: Re: ;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade]   ;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade] Icon_minitimeAoût 10th 2010, 22:07


;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade] B2e54b9da23f && ;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade] 8sr-24


    * Il est fascinant, regarder moi cet air qu'il a. Je comprend qu'il soit si célèbre auprès des filles, il est toujours aussi séduisant qu'au premier jour où je l'ai rencontré. * Jade se perdait régulièrement dans le regard de son Phoe comme elle dit si bien, que ce soit pour repenser à cette soirée dont elle s'était éclipsée comme une voleuse ou pour penser à des souvenirs, elle s'y perdait volontier car elle s'y snetait en sécurité.

    Plus le temps passait à ces côté plus elle remarquait quelque chose d'étrange en lui, il n'était pas comme d'habitude. Il avait l'air trop pensif, ce n'était pas à son habitude d'être si perdu. Pourtant elle pariait qu'il ne lui dirait rien du tout comme d'habitude, monsieur est un grand garçon comme il dit toujours... Jade se lançait dans un récit qui aurait barbé n'importe qui, avec ces grands discours et tout le tralala. Jusqu'au moment où elle s'engageat sur le sujet qui la tracassait tant, cet état si perturbant que montrait son meilleur ami et tout ce qu'il trouvait à lui répondre comme toujours :


    "Rien de grave Jade, ne t'en fais pas ^^ puis je suis un grand garçon je sais me débrouiller tout seul."

    Et voilà, comme elle l'avait prédit il ne voulait lui dire ce qu'il ce passait mais elle n'en retesterait pas là, c'était son meilleur ami et elle se devait d'être présente pour lui à tout moment quoiqu'il ce passe, quoiqu'il lui arrive et à tout moment parce que c'était son rôle ! Cependant elle n'eut le temps de lui répondre car il lui parlait de sa soirée :

    " Alors comme ça tu trouvais les histoires des filles de la soirée trop enfantines? Dis-moi que se passe-t-il dans ta vie en ce moment?"

    [b]Oh tu sais comme je suis, je me lasse vite de ce genre de discution. Maquillage, coiffures et ongles c'est sympa une heure ou deux mais toute une soirée c'est un peu lourd je trouve. Puis elle songea un instant. De plus j'avais envie de parler de Sasuke, de Luke, fin de garçon quoi. De varier les sujets j'aime le changement.

    Et avant de lui laisser le temps de dire quoique ce soit elle ajouta avec une voix délicieuse limite irrésistible :

    Je t'en prie Phoe, je vois bien que tu ne vas pas bien, explique moi. Tu as envie que je me tracasse pour toi jusque la fin de mes jours ? Bon c'est un peu exagéré d'accord mais après tout je ne suis pas prête de te lâcher d'une semelle !

    Et elle rigola de bon coeur...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/la-diabolique-jade-arrive--t1792.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s-
Phoenix H. Johnson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Phoenix H. Johnson


Masculin MESSAGES : 188
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : ;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade] Hollow_art_dfvc027


;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade] Empty
MessageSujet: Re: ;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade]   ;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade] Icon_minitimeAoût 18th 2010, 21:42

"Oh tu sais comme je suis, je me lasse vite de ce genre de discution. Maquillage, coiffures et ongles c'est sympa une heure ou deux mais toute une soirée c'est un peu lourd je trouve. Puis elle songea un instant. De plus j'avais envie de parler de Sasuke, de Luke, fin de garçon quoi. De varier les sujets j'aime le changement."

Ella parla avant qu'il n'est eût le temps de lui demander quoi que ce soit et enchaîna avec une voix charmeuse et irrésistible:

"Je t'en prie Phoe, je vois bien que tu ne vas pas bien, explique moi. Tu as envie que je me tracasse pour toi jusque la fin de mes jours ? Bon c'est un peu exagéré d'accord mais après tout je ne suis pas prête de te lâcher d'une semelle !"

Il soupira. Elle savait très bien qu'il n'était pas du genre à parler de lui et pourtant elle insistait pour savoir ce qui n'allait pas. Il eut une idée alors ingénieuse. Il se leva et se planta devant Jade.

"Tu veux savoir ce qui me chiffonne à ce point? Alors tu ne vois pas d'inconvénients à faire le jeux d'une question chacun son tour? ;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade] 466396 "

Il s'approcha dangereusement d'elle, le visage juste à quelques centimètres du sien, ses yeux plongés dans les pupilles de la belle blonde.

"Alors, ta question est: Pho, qu'est-ce qui te préoccupe autant? Hum?"

Il parlait d'un ton envoutant. Il coupa alors brusquement son hypnose et s'allongea dans le canapé, la tête sur les genoux de son amie. Tout en passant sa main dans les cheveux blonds de Jade, il reprit, un peu lointain.

" C'est vraiment rien tu sais et je préférais ne rien te raconter mais puisque tu dis que ça va te travailler tout le restant de tes jours. Alors déjà je n'arrive pas à me réconcilier avec Kaelyn, elle me fuit depuis notre rupture. Et puis...je me sens seul. Je suis entouré et tout par mes amis...mais c'est comme si je n'avais pas de famille. "

Il lui fit un clin d'oeil et changea d'air: là il était enjoué. Il laissa tranquille la chevelure de la serpentarde et posa un doit sur les lèvres de Jade.

" Chut, chut, chut. A moi de poser une question. Quelle est ta relation avec Sasuke et Luke? Et pas d'échappatoire, je veux savoir. "

Il était très intrigué par ça. Et il attendait la réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/presentation-des-personnages-f4/phoenix-h-johnson-t1762.htm#22379 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-phoenixen-veux-tu-un-t1906.htm
Jade Burtind

Jad' - Blonde Indomptable

Jade Burtind


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 1352
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je suis une poupée barbie...

COPYRIGHT : Made by M.

;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade] Empty
MessageSujet: Re: ;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade]   ;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade] Icon_minitimeAoût 27th 2010, 12:14


;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade] B2e54b9da23f && ;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade] 8sr-24


    Jade n'avait cessé de parler pendant une dizaine de minutes et pourtant Phoenix la regardait toujours avec cette même passionce qui enchantait la jeune demoiselle jusqu'au plus profond d'elle car rare était ceux qui restait si attentif. Lors de sa dernière question, elle vu sur le visage de son Phoe un air déplaisant car elle se doutait de ce qui l'attendait... Elle ne se trompait jamais, quand Phoe la regardait ainsi avec son petit sourire en coin c'est qu'il allait lui tendre un piège... Elle craignait le pire car elle avait des choses dont elle n'était pas fière et elle se doutait qu'il lui ferait la morale dès qu'il serait au courant. Pourtant si elle voulait savoir ce qu'il avait, elle n'avait pas le choix...

    "Tu veux savoir ce qui me chiffonne à ce point? Alors tu ne vois pas d'inconvénients à faire le jeux d'une question chacun son tour? "

    [b]Et bien, je pense ne pas avoir le choix, si je veux savoir ce que tu as n'est - ce pas ? Donc... c'est d'accord

    Ces paroles prononcées il n'attendit pas pour se rapprocher d'elle, de plus en plus près. Il était à peine à quelques centimètre du visage de la jeune fille et y plongeat ses yeux dans ceux de Jade. Il avait un regard profond et une voix mystérieuse quand il prononça :

    "Alors, ta question est: Pho, qu'est-ce qui te préoccupe autant? Hum?"

    Il faisait un peu peur dans cette posture, on aurait dit qu'il allait l'hypnotiser heureusement avant de partir dans son récit sur ce problème que Jade voyait, il se coucha, pose délicatement sa tête sur les genoux de la petite blonde et passa une main délicate dans ces cheveux. * Quel moment de partage, dommage qu'il n'y en ai pas plus souvent des comme ça... * Il est vrai que Jade appréçiait beaucoup être en compagnie de Phoe même si pour le moment cela était difficile avec leurs emplois du temps différent. Elle cessa de penser et l'écouta attentivement lorsqu'il commença à raconter :

    " C'est vraiment rien tu sais et je préférais ne rien te raconter mais puisque tu dis que ça va te travailler tout le restant de tes jours. Alors déjà je n'arrive pas à me réconcilier avec Kaelyn, elle me fuit depuis notre rupture. Et puis...je me sens seul. Je suis entouré et tout par mes amis...mais c'est comme si je n'avais pas de famille. "

    Elle n'avait qu'une envie c'est de réagir, de fusionner comment pouvait elle le laisser dire une telle chose ! Seul, mais elle ne voulait qu'une chose, être présente pour lui, même sa mère ( toujours collante avec ces amis ) aimait beaucoup le jeune garçon. Sans le savoir, il venaity de la blesser profondément mais jamais elle ne lui avouerait... Il avait enlever sa main de la chevelure blonde de Ja comme si, comme si il avait senti quelque chose mais elle se renda très vite compte que c'était simplement pour poser un doigt sur sa bouche... Un clin d'oeil, son doigt, sa voix, tout avait changé d'un coup...

    " Chut, chut, chut. A moi de poser une question. Quelle est ta relation avec Sasuke et Luke? Et pas d'échappatoire, je veux savoir. "

    Elle le savait mais que faire ? Tout avouer ? Mentir ? * A quoi bon, cela ne lui fera rien, il est trop préoccupé par Kae* Et sans même savoir pourquoi elle fut prise de cette crise de jalousie avant de commencer...

    C'est très compliqué vois tu et puis pourquoi cette question ? Luke est un simple ami et Sas je m'entend très bien avec tout simplement. Il n'y a rien de plus je ne sais pas ce que tu as entendu...

    Mais elle vu très bien qu'il était au courant alors c'est décapitée qu'elle lui expliqua toute la vérité...

    Ok, ça va j'ai compris me regarde pas comme ça ! Oui, oui c'est bien vrai, j'ai bel et bien une aventure avec Luke mais c'est uniquement physique. Rien de plus, et encore on ne s'est vu que deux trois fois. Depuis on s'ignore complètement. C'est une erreur j'en suis consciente mais je suis seule ce n'est rien de mal. * Enfin seule, plus pour longtemps, car Drew me plait énormément... * quand à Sas on s'est vu quelque fois aussi mais il ne se passera rien entre lui et moi. C'était une attirance, il est très beau certes mais j'avoue que ce n'est pas possible. On est différent sur beaucoup de point et ça ne pourrait fonctionner bien que j'ai passer un très beau moment auprès de lui au lac l'autre jour...

    Elle restait évasive sur ces propos, cela la perturbait beaucoup car au fond d'elle elle avait envie de changer, mais serait ce possible ? Elle n'était plus sur de rien. Et restait neutre de ses émotions elle n'attendait qu'une chose, voir comment son meilleur ami réagirait à cette face de Jade... Mais avant qu'il n'eut le temps de commencer à répondre elle lui posa une question qui lui tenait à coeur car Kael était une amie pour elle et elle savait que depuis qu'elle était avec MAtt, même si elle même essayait de régler les choses entre ce serait difficile.

    Ma cacahuète pourquoi n'essaye tu pas de passer à autre chose et de laisser le temps faire ? Qu'a t elle de si différent qu'une autre pour que tu t'y accroches tellement ? J'ai mal pour toi de te voir ainsi. De plus vous comptez tout deux pour moi * même si elle est un peu trop proche de Drew à mon goût...*

    Elle le regardait tendrement une main carressant son visage.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/la-diabolique-jade-arrive--t1792.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s-
Phoenix H. Johnson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Phoenix H. Johnson


Masculin MESSAGES : 188
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : ;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade] Hollow_art_dfvc027


;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade] Empty
MessageSujet: Re: ;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade]   ;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade] Icon_minitimeAoût 31st 2010, 13:09

La réaction de Jade amusa beaucoup Phoenix. Elle tenta d'éviter la question:

"C'est très compliqué vois tu et puis pourquoi cette question ? Luke est un simple ami et Sas je m'entend très bien avec tout simplement. Il n'y a rien de plus je ne sais pas ce que tu as entendu..."

Mais Phoenix plantait ses yeux dans les siens si bien qu'elle céda:

"Ok, ça va j'ai compris me regarde pas comme ça ! Oui, oui c'est bien vrai, j'ai bel et bien une aventure avec Luke mais c'est uniquement physique. Rien de plus, et encore on ne s'est vu que deux trois fois. Depuis on s'ignore complètement. C'est une erreur j'en suis consciente mais je suis seule ce n'est rien de mal. Quand à Sas on s'est vu quelque fois aussi mais il ne se passera rien entre lui et moi. C'était une attirance, il est très beau certes mais j'avoue que ce n'est pas possible. On est différent sur beaucoup de point et ça ne pourrait fonctionner bien que j'ai passer un très beau moment auprès de lui au lac l'autre jour... "

Lorsqu'il entendit qu'elle avait eu une relation physique avec Luke, il bouillonna de colère intérieurement. Quand à Sasuke, la fin de la phrase n'allait pas du tout avec le reste. Mais apparemment, elle était sincère. Il se calma alors, quelque peu énervé. Il détestait qu'on touche comme ça à Jade.

"Tu sais Jade, tu mérite mieux que de simples aventures sans lendemain."

Il ne voulait pas lui prendre la tête et se mettre en colère, il voulait l'aider et pas se comporter comme s'il était son père. Avant qu'il ait pu le temps de rajouter quoique ce soit, elle s'empressa de poser sa question:

"Ma cacahuète pourquoi n'essaye tu pas de passer à autre chose et de laisser le temps faire ? Qu'a t elle de si différent qu'une autre pour que tu t'y accroches tellement ? J'ai mal pour toi de te voir ainsi. De plus vous comptez tout deux pour moi."

Il savait pertinemment qu'elle parlait de Kaelyn... la prochaine fois il évitera de la citer dans ses problèmes. Pourtant le regard tendre et la caresse qu'elle lui donnait ne suffit pas à adoucir Phoe. Il se leva et s'arrêta devant une commode. Il respira plusieurs bouffées avant de reprendre, dos à elle, la voix moins douce que tout à l'heure.

"Tu ne peux pas comprendre! Et ça fait deux questions. Mais je vais quand même y répondre. Si je ne passe pas à autre chose c'est simplement parce que je n'y arrive pas, ça m'est impossible, et je ne veux pas. Elle est...pas comme les autres...elle est unique en son genre..."

Il ne lui permit pas de dire quelque chose et enchaîna avec sa question. Il avait eu une idée, si elle avait mit de côté Luke et Sasuke c'est que forcément il y en avait un autre. Jade, il la connaissait par coeur.

"C'est qui celui sur qui tu as craqué alors? Et pourquoi lui?"

Il était à la fois très intéressé par sa futur réponse mais bouleversé comme à chaque fois qu'on tentait de parler de Kaelyn avec lui...


Dernière édition par Phoenix H. Johnson le Septembre 10th 2010, 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/presentation-des-personnages-f4/phoenix-h-johnson-t1762.htm#22379 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-phoenixen-veux-tu-un-t1906.htm
Jade Burtind

Jad' - Blonde Indomptable

Jade Burtind


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 1352
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je suis une poupée barbie...

COPYRIGHT : Made by M.

;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade] Empty
MessageSujet: Re: ;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade]   ;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade] Icon_minitimeSeptembre 6th 2010, 21:19


;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade] B2e54b9da23f && ;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade] 8sr-24


    Jade était de plus en plus brouillon dans ces paroles car c'était un des sujets qu'elle évitait le plus avec son Phoe car elle ne savait jamais comment il pouvait réagir à certaines paroles. Contenir ces mots, une choses bien difficiles pour elle qui aime tant parler et crier sur tout les toits qu'elle est ceci ou cela. Mais il y a des choses dont celles-ci dont elle n'est pas aussi fière. Non pas que cela la dérangeait auparavant, bien entendu que non allons c'était tout naturelle pour elle car elle ne pouvais avoir confiance en personne, elle avait été déçue tant de fois et avait tellement souffert auparavant que c'était à son tour de faire pareil. Seulement voilà, les habitudes changent, on fait des rencontres, des liens se lient et la fièreté diminue quand on rencontre certaines personnes...
    Lorsqu'elle lui avait évoqué ses relations il n'avait cependant pas bronché d'une miette, ces ressentis ne se voyait guère ni sur son visage ni dans ses gestes. Alors ne ressentait il rien ? Non cela ne pouvait être possible après ce qu'ils avaient vécus, même elle avait encore du mal dans sa misérable vie de voir son meilleur ami si proche de cette fille si adorable et qui pourtant lui fait tant de mal... Par contre Jadou n'évoqua pas même un bronchement lorsque celui ci eut fini de lui dire qu'elle méritait mieux que de papillonner à gauche et à droite. Enfin, la froideur de Phoenix se fit plus vite ressentir lorsqu'elle reparti sur le sujet le plus délicat : Kealyn...

    Ma cacahuète pourquoi n'essaye tu pas de passer à autre chose et de laisser le temps faire ? Qu'a t elle de si différent qu'une autre pour que tu t'y accroches tellement ? J'ai mal pour toi de te voir ainsi. De plus vous comptez tout deux pour moi.

    Sans même comprendre sa réaction car Jade ne voulait le faire souffrir il rejetta d'un certaine façon sa marque de présence et d'affection et se leva sans crier garre pour se planter immobile telle une plante en Alaska attendant éperdument la chaleur du soleil et répondit sèchement :

    "Tu ne peux pas comprendre! Et ça fait deux questions. Mais je vais quand même y répondre. Si je ne passe pas à autre chose c'est simplement parce que je n'y arrive pas, ça m'est impossible, et je ne veux pas. Elle est...pas comme les autres...elle est unique en son genre..."

    Bien sur que si Jade avait très bien compris, elle ne pouvait rien pour ce fameux sujet auprès de lui car il se braquait quoiqu'il arrive. Qu'avait elle de plus qu'une autre ? Elle ne comprenait pas comment il était possible de tenir à quelqu'un d'une telle façon. Peut être tout simplement parce qu'elle ne savait pas elle même ce que c'était de vivre une telle chose. Trouvera - t - elle la voie de l'amour aveugle auprès de ce beau brun qui hantait ces pensées depuis quelques jours... D'ailleurs, il avait vu clair dans son jeu mais elle ne cèderait pas aussi facilement car il n'y avait encore rien de fait. Ils étaient de simples amis et rien de plus, il n'en saurait donc rien de plus quoiqu'il advienne elle ne cèderait pas.

    "C'est qui celui sur qui tu as craqué alors? Et pourquoi lui?"

    Voyons mon trésor, tu sais très bien qu'il n'y a personne. Je ne m'accroche pas, je suis trop jeune pour ça. Je ne vois en aucun cas de quoi tu veux parler. Des garçons j'en côtoye à longueur de journée donc tu ne peux suspecter personne en plus de cela... Il y en a certes un qui me plait plus que d'autres mais que je ne ferai pas souffrir avec mes envies. Il vaut mieux que ça donc je le laisse aux autres. Tu vois que je ne suis pas si égoïste que tout le monde le pense.

    Et elle partit dans un fou rire nerveux, peut être trahisseur mais il leur fit du bien en tout les cas. Et après de longues minutes de pur bonheur elle lui demanda tout simplement avec une voix douce et mielleuse :

    [b]Comment te rendre le sourire Phoenix ? Comment te rendre se sourire pour lequel j'ai craqué lorsqu'il y avait encore un nous ? Cette raison de vivre qu'était ta bonne humeur et ton entrain hors norme ? Non je t'arrête avant que tu ne me dises son prénom ! Je veux te rendre ce sourire, laisse moi t'en donner l'occasion ne fus ce que quelques instant...

    Et elle le rejoignit, toujours face à cette commode et elle le prit délicatement dans ces bras comme il le faisait quand elle était au plus mal...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/la-diabolique-jade-arrive--t1792.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s-
Phoenix H. Johnson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Phoenix H. Johnson


Masculin MESSAGES : 188
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : ;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade] Hollow_art_dfvc027


;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade] Empty
MessageSujet: Re: ;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade]   ;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade] Icon_minitimeSeptembre 11th 2010, 12:36

"Voyons mon trésor, tu sais très bien qu'il n'y a personne. Je ne m'accroche pas, je suis trop jeune pour ça. Je ne vois en aucun cas de quoi tu veux parler. Des garçons j'en côtoye à longueur de journée donc tu ne peux suspecter personne en plus de cela... Il y en a certes un qui me plait plus que d'autres mais que je ne ferai pas souffrir avec mes envies. Il vaut mieux que ça donc je le laisse aux autres. Tu vois que je ne suis pas si égoïste que tout le monde le pense."

Elle lâcha alors un fou rire...Phoenix ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire en coin.

"Comment te rendre le sourire Phoenix ? Comment te rendre se sourire pour lequel j'ai craqué lorsqu'il y avait encore un nous ? Cette raison de vivre qu'était ta bonne humeur et ton entrain hors norme ? Non je t'arrête avant que tu ne me dises son prénom ! Je veux te rendre ce sourire, laisse moi t'en donner l'occasion ne fus ce que quelques instant..."

Elle s'approcha alors de Phoenix et le prit dans ses bras. Au début, il en fut très surpris...puis finalement, il l'entoura de ses bras et la pressa contre lui.
Jade était vraiment quelqu'un de très précieux à ses yeux. Il voyait mal sa vie sans elle, c'était une des uniques personnes qui rendait sa vie plus agréable.

"Tu dis que tu ne t'attache pas mais moi je suis persuadé du contraire. La preuve, tu es toujours là pour moi. Ce serait trop injuste que tu laisse celui que tu aimes aux autres. Et puis, tu as le don de me rendre le sourire. Je crois que si je ne t'aurais pas connu, ma vie serait lamentable."

Il se détacha délicatement d'elle et lui servit un grand sourire rayonnant.

"Qu'est-ce que je serais sans toi franchement? "

S'il se sentait mal, Jade était toujours là pour le réconforter, même sans s'en rendre compte. C'était une des filles les plus exceptionnelle qu'il ait eu la chance de connaître.
S'il devait compter les personnes les plus importantes à ses yeux, Jade en ferait assurément partie, et elle serait même dans les premières.

[ >w< Désole pour le petit post ]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/presentation-des-personnages-f4/phoenix-h-johnson-t1762.htm#22379 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-phoenixen-veux-tu-un-t1906.htm
Jade Burtind

Jad' - Blonde Indomptable

Jade Burtind


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 1352
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je suis une poupée barbie...

COPYRIGHT : Made by M.

;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade] Empty
MessageSujet: Re: ;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade]   ;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade] Icon_minitimeSeptembre 15th 2010, 19:47


;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade] B2e54b9da23f && ;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade] 8sr-24


    * Souvenir quand tu me tiens, pourquoi ne puis je tomber amoureuse comme Cendrillon ? Pourquoi n'ai je pas de prince charmant comme Blanche Neige ? Ne pourrai je donc jamais connaître ce bonheur que d'aimer ? Car aimer j'ai su ce que c'était... Je ne sais plus quoi faire, si seulement quelqu'un pouvait comprendre ce problème que j'ai avec l'amour, si au moins quelqu'un pouvait m'aider à prendre le droit chemin. Et lui, n'imagine t il pas la chance qu'il a de savoir ce que c'est d'aimer ? Il mérite tellement mieux que de souffrir. Mais enfin pourquoi je me lamente sur notre sort ? On est bien, on est heureux, on est là l'un pour l'autre toujours prêt à tout et pour moi c'est le principal. Il faut savoir être patient dans la vie et puis Andrew ne m'est pas indifférente après tout alors qui sait... *

    Jade était en pleine réflexion, des réflexions que nous savons inutiles à ce jour. Enfin que nous savons, ceux qui savent que l'exemple qu'elle à la maison, instable un jour et grand amour le lendemain. Un philosophe des lumières disait nous sommes ce que nous sommes de part la société où l'on vit et des traits de caractère héréditaire. Et si il avait raison ?
    En tout cas en ce moment même Jade fut sortie de ces pensées, blottie à présent dans les bras de son meilleur ami.

      "Tu dis que tu ne t'attache pas mais moi je suis persuadé du contraire. La preuve, tu es toujours là pour moi. Ce serait trop injuste que tu laisse celui que tu aimes aux autres. Et puis, tu as le don de me rendre le sourire. Je crois que si je ne t'aurais pas connu, ma vie serait lamentable."


    Celui que tu aimes. Ces mots résonnaient dans la tête de Jade. Elle ne savait qu'en penser, si elle connaissait l'être qui fera chaviré son cœur elle le saurait. Enfin normalement... Les mots que Phoe prononçait étaient une pure source de bonheur et de chaleur pour le petit bout de femme qu'était Jade. Elle en vint même à rougir légèrement. Quel pur bonheur et merveille ce garçon !

      "Qu'est-ce que je serais sans toi franchement? "


    La question la tourmenta, c'était si fusionnel entre eux elle le considérait, tout comme sa famille comme un membre. Il était pour ces parents le petit garçon qu'ils n'ont jamais eut. Et elle était prête à tout pour sauvegarder cette amitié.
    [b]
    Anh Phoe arrête un peu voyons tu me fais rougir depuis tantôt ( Embarassed ). Et puis tu sais tu comptes tout autant pour moi ! Je pensais qu'on se perdrait et pourtant regarde où on en est aujourd'hui. Plus proche que jamais !


    Et dans un élan de bonne humeur elle sauta sur lui et commença à le chatouiller.

HJ | Je pensais plus que tu avais répondu... Désolée. Et le post n'est pas très long mais je tenais à te répondre absolument ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/la-diabolique-jade-arrive--t1792.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s-
Contenu sponsorisé





;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade] Empty
MessageSujet: Re: ;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade]   ;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un modeste présent pour Eleanor :red:
» Petrova ••• The Gentleman Who Fell
» Le premier jour du reste de ta vie.
» Asteria et le reste du monde...
» Je préfère qu'on reste Amis - 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : L'Angleterre Magique :: Autres lieux...-
Sauter vers: