Des yeux et des oreilles



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des yeux et des oreilles

Aller en bas 
AuteurMessage
Maël Lenoir

est enchanté.

Maël Lenoir


AGE : 32
MESSAGES : 269
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Des yeux et des oreilles I1017360_VincentsSkybyCircusMonsters


Des yeux et des oreilles Empty
MessageSujet: Des yeux et des oreilles   Des yeux et des oreilles Icon_minitimeJuillet 30th 2010, 14:46

- Mais si, je t'assure que j'ai déjà vu des elfes de maison à Poudlard ! Je m'en souviens comme si c'était hier.
- Ah ah ! Allons Maël... En sept années d'étude je n'en ai jamais croisé un seul. J'ai toujours cru que la vieille rumeur selon laquelle ils seraient une armée à vivre dans les murs du château n'était qu'une légende.

La jeune femme but une nouvelle gorgée de son verre avant de le reposer tout en gratifiant d'un regard espiègle le sorcier qui lui faisait face. Ils se trouvaient assis sur deux fauteuils au design moderne dans un bar branché du centre londonnien et sirotaient des boissons fluorescentes dans des verres étincelants. Maël avait toujours eu un penchant quelque peu excentrique pour les endroits exotiques tels que celui-ci. Il sourit à cette ancienne amie de Poudlard croisée par hasard, le regard déjà perdu dans le vide.


A l'aube de sa seconde année dans la prestigieuse école de magie, il avait rencontré l'une de ces créatures et cela avait marqué l'ouverture d'une bien curieuse chasse au mystère qui s'était soldée par une découverte des plus surprenantes.

- Figure toi qu'un matin, je me suis réveillé avec l'un de ces petits elfes... sur les genoux
.
- Sur les genoux ! Mais qu'est-ce qu'il faisait là ?
- Au début je n'en avais aucune idée. Il refusait de prononcer le moindre mot, c'était comme s'il avait été victime d'un sortilège de mutisme. En tout cas il était très expressif, avec ses grandes paluches il m'adressait des signes affolés. Clairement, il désirait que je le suive.
- Hé bien ! L'as-tu suivi ?

Maël dégusta une nouvelle gorgée de son jus de pruneau citronné, satisfait du suspense qu'il avait réussi à instauré dans la conversation. La jolie rousse en face de lui avait l'air passionnée, mais c'était sans doute autant par ses yeux gris que par son histoire. Qu'importe, il irait jusqu'au bout. Le reste attendrait plus tard...

- Aurore... J'avais douze ans, et la possibilité expresse de m'offrir une ballade dans les couloirs du château alors que tout le monde dormait encore. A ton avis ?
- Quel vilain chenapan tu fais...
- Bah... Ca n'est pas comme si il s'agissait de la pire entorse que j'aie jamais fait au règlement...

La dénommée Aurore gloussa, sans doute amusée par le souvenir des nombreuses et secrètes exactions du jeune homme, dont elle avait quelques fois été témoin.

- Je lui ai donc emboité le pas dans les dédales de Poudlard. J'étais surpris, bien entendu, mais pas encore bien réveillé. L'elfe marchait très vite, il avait l'air pressé.
- Cela aurait pu être dangereux...
- J'étais surtout très curieux de voir ce qu'il voulait me montrer. Je savais que je m'en serais mordu les doigts si j'avais décidé de ne pas le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/presentation-des-personnages-f4/mael-lenoir-enchante-t2027.htm
 
Des yeux et des oreilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des yeux, des oreilles et de droles de bestioles
» La femme qui murmurait aux oreilles des hyppogriffes
» Attention aux yeux ;) [A terminer]
» La revoilà sous mes yeux ! [FE Kaelyn]
» Saphir... La presque belle aux yeux pas si bleu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Endroits du Château :: Autres lieux-
Sauter vers: