Une rencontre qui fait froid dans le dos...



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une rencontre qui fait froid dans le dos...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade Burtind

Jad' - Blonde Indomptable

Jade Burtind


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 1352
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je suis une poupée barbie...

COPYRIGHT : Made by M.

Une rencontre qui fait froid dans le dos... Empty
MessageSujet: Une rencontre qui fait froid dans le dos...   Une rencontre qui fait froid dans le dos... Icon_minitimeJuillet 30th 2010, 17:02


Une rencontre qui fait froid dans le dos... K16 && Une rencontre qui fait froid dans le dos... Camilla-camilla-belle-5343829-100-100


    Vendredi, grand soleil et surtout l'approche du weekend. Comme chaque vendredi après les cours, Jade aime se rendre à Pré Au Lard histoire de se détendre au maximum de l'énergie qu'elle fournit aux cours et puis tout simplement pour prendre du bon temps avec ses amis. Mais ce vendredi fut une journée particulière pour celle - ci et elle n'allait certainement pas s'améliorer aux Trois Balais.

    En effet, mise à part qu'elle avait mal dormit. Pour cause ? Cette interrogation en cours de défense contre les forces du mal qui la préoccupait et lui avait demandé presque une nuit complète par ses chaleurs torrides d'étude. Ce qui n'était encore certes assez car elle avait l'intention de réviser ce matin quand elle se rendit compte que quelque n'était plus à sa place. Elle était pourtant certaine de l'avoir rangée sur le coffre avant de s'endormir comme elle le faisait chaque fois et là elle n'y était plus. Qui était ce petit malin qui jouait à ce genre de jeux stupide ? * Si je t'attrape petit c*%£*% tu vas passer un sale quart d'heure crois moi * Il ne lui restait que dix minutes avant que le cours ne commence quand sa voisine de chambre se décida à lui rendre. Mais qu'avait elle bien put faire avec ? Mais plus le temps de trainer il fallait se rendre en salle de cours.
    Et voilà, comme il fallait s'y attendre, cinq minutes de retard à cause de bavardages inutiles certes mais obligés tout de même sur le chemin. La sanction fut sans appels, retenue et 0 au contrôle. Avoir passé autant de temps à étudier ce fichu travail pendant que les autres se prélassait dans la salle commune tout ça pour finir avec un 0 et une satanée retenue la mettait en rage ! * Mais qu'ai - je fait pour mériter ça ? *

    Enfin l'après midi s'annonçait plus tranquille vu qu'elle n'avait pas cours. Elle avait fait une sorte d'arrangement avec des heures supplémentaires pour avoir son vendredi après midi libre dans le but soi - disant de préparer un exposé. A la place elle se rendit dans le parc pour se faire un petit jogging sous le soleil, une petite sieste au soleil et avoir le temps pour se préparer pour ce soir car elle prenait la direction de Pré Au Lard avec Phoenix et sans doute Sarah voir peut être même Deneuve. A vrai dire personne ne savait très bien avec qui elle partait chaque semaine tant c'était différent. Enfin là n'était pas la question pour l'instant, elle sortait de la salle de bain où elle s'était vêtue de son bikini sous
    sa tenue sportive. En route elle croisa deux trois des ses amis, discuta avec un professeur de son malheur matinal et se rendit au bord du lac pour veiller à son teint hâlé. Jusque là tout semblait être revenu normal dans sa vie mais elle aurait du s'attendre au pire...

    Là voilà maintenant parée d'une merveilleuse
    robe pour se rendre à son lieu favori pour fêter le weekend. En présence de ces meilleurs amis celle - ci passait un moment de folie. Des fous rires à tue tête, des remarques de tables voisines se plaignant du bruit qu'il faisaient, de l'alcool ? Bien sur que non ! Pas en semaine...

    [b]- Jade, tu es encore bien motivée ce soir ! Ca me fait plaisir de te voir ainsi, tu es radieuse. Autre chose que ce matin...

    Rien ne pourra me gâcher ma soirée quant à ce matin, c'est passé je ferai plus attention à ne pas croiser Luke la prochaine fois.

    Et ils eurent à nouveau un fou rire. Cependant cette fois - ci ce fut de courte durée car une personne fit son arrivée : Madison. Non pas que Jadounette ne la portait pas dans son coeur vu que c'était pire que ça. Ces deux filles ne pouvaient pas se voir en peinture. Jade fit semblant de rien, se retourna tout simplement grand sourire aux lèvres mais regard tueur sur Mady...

    Texte en vert= Lien





Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/la-diabolique-jade-arrive--t1792.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s-
Madison K. Sullivan

Look at Me, then Love Me.

Madison K. Sullivan


Féminin AGE : 28
MESSAGES : 1746
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Une rencontre qui fait froid dans le dos... RadC69C2

COPYRIGHT : Avatar ; Icons (c)Faith - Gif (c)Kaelyn

Une rencontre qui fait froid dans le dos... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui fait froid dans le dos...   Une rencontre qui fait froid dans le dos... Icon_minitimeAoût 2nd 2010, 13:22

Seule dans ma chambre, un livre à la main, je m’étais étalée sur mon lit pour pouvoir lire mes pages en tout confort. Mais l’histoire ne me plaisait pas tellement ; je lisais parce que je n’avais pas grand-chose d’autre à faire. Dehors il faisait chaud même s’il était déjà assez tard - il devait être déjà six heure du soir - & il n’y avait personne à la maison. Ma mère était partie en dîner d’affaire avec George & je l’avais bien évidemment suppliée de laisser les jumeaux chez leur nourrice, afin que je puisse avoir ma soirée à moi. Les « parents » n’allaient revenir que dans deux jours, & moi je devais aller récupérer les enfants demain matin, plutôt vers midi. Les grands-parents étaient quant à eux en Amérique, ils avaient eu une soudaine envie de voyager en amoureux. Ce qui me laissait bien évidemment la nuit pour moi toute seule, sans personne pour me dire que faire ou que ne pas faire. Je fermai mon livre & le posai sur mon lit, & moi j’allais vers ma garde-robe voir quoi me mettre pour sortir un peu ce soir. Malheureusement, toutes mes amies étaient déjà de sortie ce soir ; il faut dire que je m’y étais prise bien assez tard. Tant pis, j’allais prendre l’air & pourquoi pas aller boire un verre aux Trois Balais ? J’avais envie de m’habiller décontracté ; genre short en jean, top & tongs, mais c’était le soir, ainsi je décidai de me revêtir d’une petite robe d’été noire & de spartiates argentées. Je passai par la case salle de bains rapidement, le temps de me maquiller légèrement & de coiffer mes cheveux. Après une petite touche de parfum, j’étais prête à rejoindre Pré-au-Lard.

Il était déjà huit heure du soir. Les gens étaient quasiment tous au bar ou au restaurant, ou bien entrain de se promener. La plupart des boutiques étaient fermées. Les rues étaient à moitié vides. Ça changeait de la journée, dis donc ! Cependant, il semblait y avoir une super bonne ambiance aux Trois Balais. Il y avait de la musique, des gens qui chantaient, qui dansaient. Les gens parlaient fort, criaient, même. Certains rouspétaient, d’autres rigolaient. Des hommes étaient ivres au fond du bar. Je n’aimais pas du tout cette vision de la fête. Mais j’aimais l’ambiance tout de même. Je m’approchais afin de voir si il y avait des gens que je connaissais, à l’intérieur, afin de ne pas passer ma soirée seule à boire des bièraubeurre, & ce toute la nuit. Hop, vision d’horreur. Je vis à une table une Serpentarde que je ne pouvais pas voir ; malheureusement c’était bien elle avec sa bande de potes. Un petit sourire narquois aux lèvres, je ne pouvais qu’aller la mépriser, mais pas maintenant. J’attendais de voir sa réaction quand elle allait me voir. Je ne bougeais plus, je restais au même endroit. Là, elle se retourna, & eut exactement la même réaction que moi. Mais elle se re-retourna peu de temps après. Déçue, j’allais à sa rencontre.

Madison ▬ « Tiens, que fais-tu là, toi ? »


Dernière édition par Madison K. Sullivan le Août 23rd 2010, 09:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/madison-debarque-se-presente-terminee-t1798.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ou-ai-je- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/salut-on-se-connait-moi-c-est-mady-t1824.htm#23053
Jade Burtind

Jad' - Blonde Indomptable

Jade Burtind


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 1352
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je suis une poupée barbie...

COPYRIGHT : Made by M.

Une rencontre qui fait froid dans le dos... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui fait froid dans le dos...   Une rencontre qui fait froid dans le dos... Icon_minitimeAoût 5th 2010, 12:27


Une rencontre qui fait froid dans le dos... K16 && Une rencontre qui fait froid dans le dos... Camilla-camilla-belle-5343829-100-100


    Jade n'en croyait pas ses yeux, qu'avait elle fait pour mériter une journée aussi catastrophiique ? Il devait y avoir un plan monté quelque part ce n'était pas possible autrement. Pourquoi le sort s'acharnait il ainsi sur la pauvre demoiselle. Voyant Madison, encore au loin elle ne voulu pas réagir, à quoi cela servirait de toute façon vu que ça tourne mal à chaque fois qu'elle s'adresse la parole ? Jade n'était pas du genre violente, Madison non plus je pense. Mais étant donné qu'elle ne pouvait pas se voir en peinture c'est les paroles qui volaient entre les deux élèves.

    Avant de se rendre compte que sa pire ennemie était en train de se diriger vers elle, elle s'était lancée dans un roman qui semblait captiver ces amis : " Vous vous souvenez quand j'étais avec ce fameux Zac ? Anh le pauvre, il n'a pas cesser de me [b]déifier jusqu'au bout. J'avais beau lui faire les pires coups, lui inventer des défauts où l'humilier face à ces amis il continuait à me consiérer comme son Dieu. Et bien figurez vous que je l'ai revu en venant ! Il a drôlement changé dis donc. C'est un tout autre homme par vontre il m'a ignoré. Même si cela ne m'étonne pas... " Elle n'eut pas le temps de terminer son histoire qu'Alice la regarda avec des grands yeux.

    Que ce passe - t - il Lice ? tu trouves ça étrange toi ?

    Non c'est juste que tu devrais te retourner...

    Et sans attendre elle suivit le conseil de son amie. Elle se dirigeat lentement vers la droite et apperçut Madison dans cette magnifique robe blanche. La première récation au fond de Jade fut de la jalousie, elle devait avouer qu'il y avait un potentiel fort en tant que rivale en face d'elle, ensuite ce fut de la colère profonde une fois qu'elle se trouva réellement face à elle. Elle cru un instant que son visage allait devenir rubicond. Chance pour elle, elle réussit à se contenir.

    « Tiens, que fais-tu là, toi ? »

    * Elle ne manque pas de culot celle - là *
    Comme toi je suppose je viens boire un verre pour profiter du weekend...

    Jade avait prit un ton qui frôlait l'ironique, car elle avait remarqué qu'elle était rentrée seule, alors histoire de tenter de la mettre mal à l'aise elle prit une voix plus mesquine avant même que Madison n'ait eu le temps de lui répondre :

    D'ailleurs pourquoi venir me trouver moi ? Tes amies t'ont laissés ?

    Et elle partit dans un fou rire qu'elle seule ne pouvait comprendre mais qu'elle allait très vite cesser...

    VERT = MOT DE TROP
    BLEU = LIEN

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/la-diabolique-jade-arrive--t1792.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s-
Madison K. Sullivan

Look at Me, then Love Me.

Madison K. Sullivan


Féminin AGE : 28
MESSAGES : 1746
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Une rencontre qui fait froid dans le dos... RadC69C2

COPYRIGHT : Avatar ; Icons (c)Faith - Gif (c)Kaelyn

Une rencontre qui fait froid dans le dos... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui fait froid dans le dos...   Une rencontre qui fait froid dans le dos... Icon_minitimeAoût 10th 2010, 21:06

Le ton qu’avait pris Jade ne me plaisait vraiment pas du tout. Je remballais ainsi la gentille petite Madison pour laisser place à la Madison qui a horreur de se laisser marcher sur les pieds, la Madison assez agressive qui n’avait pas peur des paroles ni des gestes d’une tierce personne. Le sourire que j’esquissais, qui se trouvait être un sourire assez angélique, s’effaça pour laisser place à un sourire narquois, même machiavélique. Ma haine pour la blondinette ne cessait d’accroître rien qu’à sa vue. Si on m’aurait comparée à un chien, on aurait pu dire que j’étais en position d’attaque. Mais je me maîtrisais. En effet, je me voyais mal sauter sur cette fille en public, je suis persuadée que cela aurait tourné au drame. & puis bon, ce n’est pas réellement mon genre. Je montre les crocs souvent, mais je n’attaque qu’en cas de réel nécessité. Jade s’était moquée du fait que je sois venue ici nullement accompagnée, ce que je trouvais totalement absurde. Devions-nous absolument venir avec une personne afin de ne pas avoir de problèmes avec ceux qu’on aime pas. La vie était dure…

Madison ▬ « Ecoute, petite. Je préfère tout de suite mettre les pendules à l’heure. Je ne suis pas ici pour avoir des problèmes. Ni avec toi, ni avec personne dans cette salle. Je sais que tu ne m’aime pas. Nous ne nous aimons pas toutes les deux & ça ne changera jamais. »

Le fait que Jade rie à pleine dent semblait me déstabiliser. Sur le moment, je n’avais plus trouvé quoi dire afin de remettre à sa place à serpentarde, ce qui mettait certainement en péril ma crédibilité. Je fis une pause quelques instants, le temps que mon interlocutrice ne cesse de rire bêtement, pour que je puisse reprendre de plus belle. Je profitais de ce court moment pour réfléchir à ce que je pourrais dire. Je fermai les yeux, occultai tout autour de moi, puis je finis par reprendre.

Madison ▬ « Qu’est-ce que cela peut bien te faire, que je sois venue seule, hein ? Mes amies n’étaient peut-être pas disponibles ce soir, tu ne peux bien heureusement pas savoir. »

Je n’avais toujours pas perdu mon sourire diabolique pendant que je parlais. Je fixais Jade dans le blanc des yeux, sans flancher. Je faisais toujours ça, je « croisais les doigts » intérieurement en espérant que cela perturbe celui ou celle avec qui je suis entrain de parler. Des fois ça fonctionnait, des fois non. Mais je ne baissais pas mon regard. Hors de question. Pour moi, il s’agissait d’une preuve de faiblesse. Je fis quelques pas en direction de la jeune fille puis je m’approchai de son oreilles, j’allais lui murmurer quelques mots qui n’allaient sûrement pas être très doux à son oreille.

Madison ▬ « Fais bien attention à toi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/madison-debarque-se-presente-terminee-t1798.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ou-ai-je- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/salut-on-se-connait-moi-c-est-mady-t1824.htm#23053
Jade Burtind

Jad' - Blonde Indomptable

Jade Burtind


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 1352
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je suis une poupée barbie...

COPYRIGHT : Made by M.

Une rencontre qui fait froid dans le dos... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui fait froid dans le dos...   Une rencontre qui fait froid dans le dos... Icon_minitimeAoût 24th 2010, 12:42


Une rencontre qui fait froid dans le dos... K16 && Une rencontre qui fait froid dans le dos... Camilla-camilla-belle-5343829-100-100


    Il se passa quelque chose d'étrange une fois que Jade eut finit d'attaquer ouvertement Madison. Cette dernière avait littéralement changer d'apparence, le beau sourire qu'elle arborait son visage a très vite disparu pour laisser place à un regard profond, un sourire narquois elle donnait l'air d'être machiavélique. Jusqu'à présent, la récation de Jade à se changement se faisait attendre. Etant donné qu'elle voyait que sa camarade avait le besoin de parler, elle se retourna dans un prmier temps pour boire un coup puis regarda Madison.

    _ « Ecoute, petite. Je préfère tout de suite mettre les pendules à l’heure. Je ne suis pas ici pour avoir des problèmes. Ni avec toi, ni avec personne dans cette salle. Je sais que tu ne m’aime pas. Nous ne nous aimons pas toutes les deux & ça ne changera jamais. »

    Jade était paff, pourquoi venir lui dire ça ? Tout le monde le savait qu'elle se détestait, c'était comme si il était marqué sur le front : Je la hais... [b]* Pourquoi me tendre une telle perche ? En venant ici seule elle savait que je sauterait sur l'occasion. Qu'attend - t - elle de moi ? * Les pensées de Jade commmençaient à fulminer mais elle nepouvait le montrer. La meilleure attaque est l'indifférence aux dits de l'autre. Cependant face à sa pire ennemie, la contenance de Jade était minime et il en faudrait peu avec qu'elle n'éclate littéralement mais elle ne pouvait lacher maintenant d'où son four rire qui lui cependant fonctionnait sur son adversaire... Du moins c'est ce qu'elle cru l'espace d'un instant.

    Le temps que Jade se calme, Mad semblait réfléchir à un complpot ou à ce qu'elle allait rétorquer à cette serpentarde, sans doute la plus détestable à ces yeux. Jadie, trop sur d'elle pour se tracasser ne semblait pas se rendre compte que la brune en face d'elle avait toute les cartes pour la déstabiliser ne fus ce qu'un instant ! Et encore elle n'attendit pas que le bande de joyeux lurons eut finit de rire, elle s'éclaircit la voix délicatement après avoir bien reggardé les environs et surtout prit de l'affirmation car avant de reprendre la parole elle s'assura que son adversaire éserait dans une telle posture qu'elle pourrait la fixée droit dans les yeux puis reprit enfin :

    _ « Qu’est-ce que cela peut bien te faire, que je sois venue seule, hein ? Mes amies n’étaient peut-être pas disponibles ce soir, tu ne peux bien heureusement pas savoir. »


    * C'est le comble là, mais je dois rester calme. Elle parvenue en un instant à me déstabiliser mais je ne vais pas en rester là ! * C'est pourquoi délicatement mais sans lâcher le regard de adison, elle se dressa face à son ennemie. Et avant de reprendre elle l'a dévisagea, tout lemonde savait à quel point l'égo de Jade était grand surtout lorsqu'elle se trouvait devant un potentiel égal à sa beauté, ce qu'elle ne permettait pas ! Puis reprit avec un air sadique :

    Attends, laisse moi rire. Ce qu'elle fit avec un air détestable. Tu vas me faire croire que tu es venue et que personne ne va te rejoindre ? Mais ma pauvre que vas tu faire , Noyez ton chagrin ? Elle s'arrêta un instant puis rerpit : Suis je bête, tu savais que j'étais là, comme toute les semaines et que tu ne t'ennuyerais pas...

    Madison n'attendit pas pour réagir aux paroles farfelues et peut être blessante, tout dépend comment on le prend, de Jade. c'est pourquoi elle s'approcha délicatement et lui murmura à l'oreille :

    _ « Fais bien attention à toi. »

    Dès lors Jade se tut mais sa première récation fut de sortir sa baguette par sécurité. Elle savait qu'elle ne pourrait aller jusqu'à faire souffrir réellement Mad même si sa hainepour elle était démesurée mais elle ne se laisserait pas faire qu'elle que soit l'attaque. Jusqu'où allaient elles aller ? Se résonneraient elles seules ? Ou allait il falloir que quelque chose à l'extérieur du café se passe pour que les deux ennemies décrochent ?





Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/la-diabolique-jade-arrive--t1792.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s-
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui fait froid dans le dos... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui fait froid dans le dos...   Une rencontre qui fait froid dans le dos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui fait froid dans le dos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦♦ Le sort fait les parents, le choix fait les amis • Liens de Dylan
» Qu'a-t-on fait?
» M.F.D Forum qui fait tout ^^.
» L'Argent ne fait pas le bonheur... [Herry]
» On ne fait pas toujours des rencontres à Poudlard [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Pré au Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: