Bien matinal !



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bien matinal !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Jansen

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Edward Jansen


AGE : 34
MESSAGES : 232
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2010


Bien matinal ! Empty
MessageSujet: Bien matinal !   Bien matinal ! Icon_minitimeAoût 1st 2010, 11:13

    Le parc était bizarrement désert pourtant quand le jeune homme regarda sa montre elle indiquait bien plus de 10 heures lui même étant de Serdaigle il se demandait ou était tous les autres élèves n'ayant vue quasiment personne dans les couloirs... C'est vrai il était Samedi mais quand même il été tard cette année plus sa allait dans le temps et plus les gens faisait la grâce matinée ! Lui avait eu le temps de faire plein de choses en premier prendre une bonne douche sens bousculade, un bon petit déjeuner assit quasiment seule a la table, et pour finir la totalité de ses devoir pour les semaines à venir... L'école était juste recommencé mais bizarrement les Professeurs s'étaient tous rallier a la même cause l'éducation est mieux que les loisirs. Ils nous avaient tous noyer sous une tonne de devoir, ce qui ne dérangeait pas le jeune homme mais bon il aimait aussi s'amusé ce qui n'était pas toujours possible quand l'ensemble de ses amis avaient leur tête enfoui dans les bouquins. Ce matin la le dortoir des sixième année était silencieux quand il le quitta seule quelques ronflement venait brisé le silence des lieux.

    Il était de nouveau remonté dans son dortoir pour y laissé son sac et quelques livres qu'il avait emporté quelques heures plutôt afin de faire ses devoir. Une fois tout pausé avec délicatesse a leur place il se retourna vers l'ensemble de la salle seule deux lit de baldaquin était ouvert et bien ranger le sien et celui-ci d'Eric son meilleur ami. Surprit il regarda dans la direction de la salle de bain et tendis l'oreille avec espoir d'entendre quelques choses mais rien. Il haussa donc les épaules et ressorti par la porte menant dans la salle commune puis dans les couloirs et enfin après avoir traversé tout le château non pas avec difficulté vue que les escaliers avait pour habitude d'en faire cas leur tête et encore plus le week-end comme s'ils ont leur avait donné l'autorisation de se marrer les week-end et les jours de vacances... Il parvient tout de même dans le hall, ou il ne s'attarda pas et se dirigea vers la parc et le lieux ou il souhaitait allé rien de plus que le terrain de Quidditch. Il était un habitué de ses lieux il jouerait dans l'équipe depuis sa seconde année et était passionné par ce sport. Il entra donc dans le vestiaire afin d'allé cherché son éclaire de feu. Quand il entra dans la petit salle réservé au Serdaigle il vue que les balles d'entraînement avait disparu et surtout le souaffle.

    Une seule personne était réveillé dans le dortoir des sixième année donc il ne pouvait que s’agir de Eric, qui avait prit la petit balle. A moins qu'une des jeune femme était là enfin ses questions auraient toutes les réponses quand il sortirait du vestiaire. Après avoir ouvert son placard il saisit son ballait et laissa sa cape aux couleurs de sa maison à la place. Puis il se dirigea vers le terrain dans les aires il y avait déjà belle et bien quelqu'un Edward le reconnu as son style sa façon de volé, on avait tous une façon différente de volé. J'en fourchait le mien et frappait le sol avec force ce qui me fit monté rapidement dans les aires une fois sur mon ballais, il se penchais en avant afin de rejoindre le jeune Serdaigle déjà attelé dans les aire a ce faire quelques tire au but a lui tout seule. rien de très pratique surtout un peut trop facile quand personne n'essayait de vous contré. Eric avait amorcé sa frappe quand Edward se positionna devant la trajectoire et avec un habilité il saisit la balle de son ami. Celui-ci n'avait pas lésiné dans la force une grand clac s'entendit quand la main de Ed' saisit le souaffle.

    - Salut ! T'es bien matinal aujourd'hui !?

    Lui dit-il avec un petit sourire amusé sur le visage, faisait tournée le souaffle sur le bout du doigt comme le faisait parfois les basketteurs moldus.

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/presentation-de-edward-jansen-t1295.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-edward-jansen-t1308.htm#16476
Eric Raynid

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Eric Raynid


Masculin AGE : 27
MESSAGES : 115
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Bien matinal ! Rad82811


Bien matinal ! Empty
MessageSujet: Re: Bien matinal !   Bien matinal ! Icon_minitimeAoût 1st 2010, 15:08

Prêt? Exactement ! Eric était toujours prêt pour aller sur ce terrain de Quidditch dans lequel il passait des heures, dû à cette passion incroyable du Quidditch. Ce sport est tellement différent et bien plus amusant que les autres sports moldus. Bref, une fois levé il jeta un coup d'oeil à sa montre. Celle-ci indiquait presque onez heures. Il jeta aussi un coup d'oeil au dortoir des garçons de Serdaigle. Tout le monde dormait profondément. En même temps, c'était un Samedi alors c'était parfaitement normal. Mais en fait, presque tout le monde. Seul un lit, près de celui d'Eric était bien rangé. C'était celui d'Edward, son meilleur ami. Eric se demanda où il pouvait bien être mais n'y rélféchit pas longtemps.

Il prit une bonne douche et descendit tant bien que mal à cause de ces fameux escaliers farceurs, à la Grande Salle pour prendre un petit dèj'. Un léger petit dèj' car Eric n'avait pas très faim le matin, généralement. Après avoir mangé quelques petits trucs qui lui tobait sous la main, il poussa la Grande Porte du Hall et sortit dehors. La lumière du jour l'éblouit, il faisait parfaitement beau. Il n'y avait seulement que quelques nuages par-ci, par-là et un soleil éblouissant. Eric commença à marcher à travers le parc, puis passa à coté du lac où il se pencha légèrement pour y voir le fond, mais sans succès. Le reflet du soleil sur l'eau lui en empêchait. Il sourit légèrement et recommença à marcher en direction ce grand terrain de Quidditch. Il plissait des yeux, à cause du soleil.


Une fois aux vestiaires, il se changea, prit son balai, un éclair de feu. Quand on est passionné, autant avoir un balai qui a de la gueule ! Bref, il prit les balaes d'entraienemnt et sortit du vestiaire. Il se dirigea vers le milieu du terrain et prit le souffle sous son bras. Il enfoucha son balais et monta dans les airs. Pas bien pratique de jouer tout seul, mais tant pis. Eric essayait tant bien que mal de faire des tirs au but tout seul. Très facile, mais au moins, cela lui faisait passer le temps. Il soupira quand il vit quelqu'un s'avançait à travers le terrain. C'était Edward, Eric l'avait bien remarqué. Il sourit, content de le voir. Quand celui-ci enfourcha son balai et s'envola à la hauteur d'Eric, celui-ci amorça sa frappe quand Edward attrapa la balle d'un sourire amusé et la fit tourner sur son doigt. Eric avait déjà vu ça dans des matchs de basket. Edward le salua en ajoutant qu'il était bien matinal. Eric s'approcha de luiet attendit qu'il finit de faire tourner la balle sur son doigt pour lui faire une sorte de "tchek" de garçon pas long rien qu'à eux même. Celui-ci était le fait de e taper dans la main, puis le point ensuite. Enfin bref, Eric lui répondit, toujours le sourire aux lèvres.

<< Quand il s'agit du Quidditch, toujours ! Comment tu vas? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/eric-raynid-t1561.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/eric-s-links-t1588.htm
Edward Jansen

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Edward Jansen


AGE : 34
MESSAGES : 232
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2010


Bien matinal ! Empty
MessageSujet: Re: Bien matinal !   Bien matinal ! Icon_minitimeAoût 1st 2010, 20:35

    Eric était un jeune homme rayonnant de joie cela ce lisait facilement sur son visage, il était orné d’un magnifique sourire une fois que Edward est terminée de frimer en faisait tournée le souaffle sur le bout de son doigt. Son ami s’approcha de lui et le salut d’une façon habituelle avec une sorte de « tchek » mais pas la version long seulement un petit salut relativement cour qu’il avait mit au point quelques année auparavant. Puis une fois les gestes d’amitié effectué le jeune Serdaigle lui répondit toujours aussi souriant. Que quand il s’agissant de Quidditch il n’avait pas de problème ce qui fit rire Ed’, puis il lui demandât si tout allait bien. Avant de répondre a sa question Ed’ lui lança délicatement le souaffle puis se décala un peut de lui afin de lui faire comprendre qu’il était son homme pour quelques passes.

    - Eh bien écoute ça va très bien merci, ce matin je ne me suis pas fait réveillé par un elfe excentrique, et encore moins pas mon réveille stupide ! Quoi demandé de mieux… La belle journée on l’a déjà et pour le reste on verra plus tard !

    Bien évidemment que il parlait du reste s’était la jolie fille après avoir largué la dernière en date, le jeune homme ne pouvait pas dire qu’il avait encore trouvé chaussure a son pieds. Il avait beau attirer toute les jeune femmes plutôt mignon a ses pieds il n’arrivait pas a trouvé la bonne celle qui l’aimerait telle qu’il était sens être obliger de contrôler ses paroles. Enfin il devait bien le dire, pendant les vacance il avait reçu une lettre des plus bizarre jamais il ne serait attendu à avoir des nouvelle de Tanya une jeune femme de Gryffondor, une née moldu mais sa on verra se problème plus tard avec ses parents il n’était pas encore marier il avait pour le moment juste passer une excellente journée ensemble autour d’une vers de Diabolo dans un bar moldu. L’esprit ailleurs et pas vraiment dans ce qu’il faisait Eric lui lança le souaffle et se le reçu en plain dans le nez.

    - Aieuuuhh !

    Il avait envi de lui dire de faire attention mais il se retient après tout s’était de sa faute il avait l’esprit ailleurs donc il ne pouvait s’en vouloir cas lui même. Se forttant le nez d’une main et expédiant le souaffle avec force vers la poitrine de son ami il le retard et reprit la conversation, d’une voix plus détendu qu’il ne se serait attendu.

    - Alors comment c’est passé tes vacances ? On a pas trop eu le temps d’en parlé depuis la rentrer tu as vu quelqu’un en particulier !?

    Curieux lui non, juste un petit peu …
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/presentation-de-edward-jansen-t1295.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-edward-jansen-t1308.htm#16476
Eric Raynid

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Eric Raynid


Masculin AGE : 27
MESSAGES : 115
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Bien matinal ! Rad82811


Bien matinal ! Empty
MessageSujet: Re: Bien matinal !   Bien matinal ! Icon_minitimeAoût 2nd 2010, 09:38

Edward rit à la réponse d'Eric, par rapport au Quidditch. Par la suite, il lui lança le souaffle et recula un peu plus. Eric rattrapa la balle sans aucun mal et recula à son tour pour pouvoir avoir assez de marge entre lui et Ed'. Ils comptaient se faire des passes, Eric l'avait bien comprit. Eric lui répondit ensuite sur un ton assez joyeux, et souriant. Il lui répondit que ça allait bien, car il ne s'étti aps fait reveillé par un elfe exentrique et encore moins par son réveil. Il ajouta que la belle journée, ils l'avaient déjà et que pour le reste, ils verront plus tard. Eric rit un peu, il était bien d'accord.

<< Exactement, bien dit ! >>

Eric lui lança la balle, mais malheureusement, Edward semblait dans les nuages, et avait la tête ailleurs et n'avait pas vu arriver la balle. Celle-ci cogna en plein son nez, tandis qu'Eric ecarquilla les yeux. Il ne put s'empêcher de pousser un juron.

<< M**de, excuse moi Ed'. >>

Celui-ci se frotta le nez, Eric avait eu peur de lui avoir casser le nez, mais apparement, ça allait car après avoir lancé la balle, Ed' reprit la conversation d'un air détendu. Eric rattrapa le souffle tandis qu'Ed' le questionna sur ces vacances et lui demanda si il avait rencontré de quelqu'un en particulier. Sous entendu une fille? Sûrement. Eric sourit, il pensa un moment à Eleanor, il avait passé un bon moment avec elle près du lac. Eleanor semblait l'appréciait, et c'était réciproque pour Eric.

<< Je vois bien ce que vous sous entendez par là, Mr Jansen .. >> Il afficha un petit sourire en coin et reprit. << Tu connais Eleanor Ashen? Moi oui, je l'ai rencontré pendant ces vacances et on s'est très bien entendu si ça répond à ta question .. Et toi? >>

Peut-être qu'Ed' posait cette question parce que lui aussi avait rencontré quelqu'un en particulier. Seulement, Eric appréhendait la réaction de sa jumelle, si jamais Eric sortait avec une fille. C'était déjà arrivait, mais elle pouvait réagir n'importe comment et à chaque, il appréhendait sa réaction de peur qu'elle trouve qu'il la laisse tomber alors que c'est totalement faux. Bref, Eric attendit la réponse d'Ed avec impatience, et lui renvoya le souaffle en espérant qu'il le rattrape, cette fois.

[ Ouh, c'est tout petit, désolé bounce ]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/eric-raynid-t1561.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/eric-s-links-t1588.htm
Edward Jansen

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Edward Jansen


AGE : 34
MESSAGES : 232
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2010


Bien matinal ! Empty
MessageSujet: Re: Bien matinal !   Bien matinal ! Icon_minitimeAoût 4th 2010, 21:07

  • Désolé pour le retard il me faut me levé tot et je rentre tard, après 8h de formation et plus de 2h de route j'ai un peut de mal a me remmettre derrière mon ecran de PC...

    << Je vois bien ce que vous sous entendez par là, Mr Jansen .. >>

    Ce fut plus ford que lui edward regarda derrière lui... Son père était-il là ? Non, il était toujours dans les aires à plusieurs mètres du sol et son père devait être transquillement chez lui devant un bon repas en pleine lecture quotidienne de son journal favori le chicaneur... Non pas qu'il croyait vraiment ce qu'il y avait écrit dedans mais depuis que le chicaneur avait soutenue Harry potter et Dumbledore, il avait commencer a le lire avec beaucoup plus d'avidité qu'on aurrait pu le croire. Retourna sa tête vers son ami, il lui fit une drole de grimace avant de reprendre le sourire. Son ami lui fit un petit sourire en coin avant de reprendre à son tour.

    << Tu connais Eleanor Ashen? Moi oui, je l'ai rencontré pendant ces vacances et on s'est très bien entendu si ça répond à ta question .. Et toi? >>

    Eleanor oui ce non lui disait en effet quelques choses rien de très particulier ne s'interressant en général cas des jeunes femmes de serpentard. Du a son education voila surement que ses choix amoureux était conduit par son éducation malgré ce qu'il essayait de refouler en lui depuis plus de six année. Le jeune homme lui expliquat qu'il s'était rencontré pendant les vacances et qu'ils s'étaient bien entendu... Cette réponse n'eu d'autre effet que de relevé les sourcils du jeune homme et de lui tiré un petit sourire en coin qui voulait en dire long sur ses pensés. "Bien entendu un s'est tout !? P'ti cachotier va ..." Pensa t-il pour lui même ! Son ami lui retourna la question lui qu'est ce qu'il avait fait pendant ses grande vacances il s'était perdu, non pas physiquement mais mentalement voilà ce qu'il avait fait...

    - Hum moi... Arf tu sais la routine, j'ai tenu la barrière permanante entre ma soeur et ma mère pour évité à l'une de pété un cable et a l'autre de l'étranglée... Mais j'ai aussi concrétissez ce que j'ai toujours voulu, malheureusement je crois que je me suis perdu en chemin...

    Ce qu'il avait toujours voulu s'était sortie avec lea, mais il y avait aussi Seraphina Westerly qui l'interressant grandement étant donné que Lea était la petite ami de George weasley et qu'il n'était tout de même pas vraiment du genre apprendre les petite amie des autres. Il espérait que son ami comprendrait ce qu'il voulait dire par concrétisé son rêve. Après avoir récceptionne le souaffle il le renvoya a son ami et poursuivirent leur passse en continuant aussi a parler.

    - Mais c'était un beau rêve qui n'est plus... J'ai eu assi une grande surprise j'ai reçu un message de Tanya je sais pas si tu l'as connais c'est une jeune gryffondor enfin elle est en sixème année comme nous... J'ai juste été boir un verre va pas te faire de film s'il te plait !

    Il tenait a précisé avant qu'il ne semballe en me disant que j'avais pas perdu de temps a oublie Seraphina parce que malheureusement ce n'était pas vraiment mon cas elle entait chacune de mes pensées je ne voyais plus qu'elle quand j'avais le malheure de fermé les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/presentation-de-edward-jansen-t1295.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-edward-jansen-t1308.htm#16476
Eric Raynid

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Eric Raynid


Masculin AGE : 27
MESSAGES : 115
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Bien matinal ! Rad82811


Bien matinal ! Empty
MessageSujet: Re: Bien matinal !   Bien matinal ! Icon_minitimeAoût 7th 2010, 11:12

Quand Eric appela Ed' "Mr Jansen", celui-ci se retourna . Eric regarda aussi où Ed' regardait en se demandant ce qu'il lui prenait. Bref, peu de temps après, Edward se retourna et grimaça un coup avant de reprendre son sourire habituel. Eric continua en parlant de la jeune Serpentarde qu'il avait rencontré .. Ed eu pour réaction de hausser les sourcils et d'afficher un petit sourire en coin que Eric comprenait très bien. Quand Eric lui retourna la question, Ed' lui répondit que c'était la routine et qu'il avait tenu la barrière permanente entre sa soeur et sa mère qui apparemment, n'arrêtaient pas de s'engueuler .. Eric ne demanda pas de détails. Ed' continua en disant qu'il avait concrétisé ce qu'il avait toujours voulu mais que malheureusement, il s'était perdu en chemin .. Eric comprit immédiatement ce qu'il voulait dire .. Il parlait d'une fille bien évidemment .. Eric préférait ne pas non plus lui demander de détails sur ce sujet là en ayant peur d'être trop indiscret même si ils étaient meilleurs amis. Edward attrapa le souffle et le renvoya presque directement à Eric qui le réceptionna sans problème. Edward reprit la parole en ajoutant que c'était un beau rêve qui n'est plus. Mais il parla aussi d'une autre fille qui lui avait envoyé un message d'une certaine Tanya de Gryffondor .. Eric l'avait sûrement croisé un jour ou l'autre. Edward avait été boire un verre avec elle et ajouta à Eric qu'il ne devait pas se faire de film. Eric rit un peu et lui renvoya le souffle.

<< Mais non enfin, tu me connais .. >>

Eric disait ça ironiquement, il était du genre à se faire pleins de films et à s'emballer un peu trop vite. Tout à coup, Eric repensa à la phrase énoncée par Ed' qui parlait de sa soeur, Loraleen. Eric savait qu'elle ne s'entendait pas très bien avec sa mère .. Et cela faisait longtemps qu'il n'avait eu de nouvelle d'elle. C'était tout de même sa meilleure amie, et voulait avoir des nouvelles d'elle .. Elle lui manquait tout de même ! Eh oui, sa meilleure amie est la soeur jumelle de son meilleur ami et celui-ci était bien au courant. Bref, Eric n'hésita pas une seconde à demander à Edward. Eux deux ne se quittaient presque jamais, il ne pouvait demander qu'à lui.

<< Eh dis moi .. Comment va Loraleen à part sa mésentente avec votre mère? Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu et j'aimerais des nouvelles. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/eric-raynid-t1561.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/eric-s-links-t1588.htm
Edward Jansen

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Edward Jansen


AGE : 34
MESSAGES : 232
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2010


Bien matinal ! Empty
MessageSujet: Re: Bien matinal !   Bien matinal ! Icon_minitimeAoût 8th 2010, 12:17

    ERIC « Mais non enfin, tu me connais … »
    EDWARD « Eh oui c’est bien ça le problème ! »

    Répondit-il avec un large sourire. Edward connaissait bien même un peut trop son ami pour savoir que lui dire le stricte minimum n’était pas toujours une excellente idée tous simplement parce qu’il faisait la suite tout seule et que c’était rarement comme ça s’était réellement passé. L’échange du souffle se faisait pas phase régulière le jeune homme lui réexpédiât la balle que réceptionna facilement Edward avec toujours son petit sourire amusé sur le visage. Le jeune serdaigle se concentrait tout autant sur le jeux que su son ami après une ou deux passes supplémentaire Eric reprit la parole sur un ton neutre, mais interrogateur !

    ERIC « Eh dis moi .. Comment va Loraleen à part sa mésentente avec votre mère? Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu et j'aimerais des nouvelles »
    EDWARD « Al’ elle va bien d’en l’ensemble, mais elle a juste besoin de ses amies… Je crois que l’année prochaine je rentrerais seul chez moi, elle n’y remettra pas les pieds. Je dois dire que je suis un peut dépassé par les évènements entre ses deux là… Malgré que faire le bouclier pour ma sœur est devenu une habitude, et que je savais qu’un jour elle me dirait qu’elle ne rentrerait pas avec moi à la maison je pense que sa décision est irrévocable aujourd’hui. Poudlard lui changera les idées ses amies aussi, c’est ça qui me rassure le plus a son sujet aujourd’hui ! »

    Finit-il par lui dire avant d’émettre un faible soupir, de lassitude. Lui avait l’amour de sa mère, elle débordait tellement qu’elle aurait très bien pu en offrir a sa sœur mais contre elle, elle ne lui coffret que de la haine et des paroles qui n’avait pas beaucoup d’estime. Edward ne comprenait plus, ni comment résoudre se problème, ni comment les unires. Son père lui avait dit que sa mère se rendrait compte de ce qu’elle avait quand elle l’aurait perdu, malheureusement quelques elle l’aurait perdu elle ne le retrouverait plus…

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/presentation-de-edward-jansen-t1295.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-edward-jansen-t1308.htm#16476
Contenu sponsorisé





Bien matinal ! Empty
MessageSujet: Re: Bien matinal !   Bien matinal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien matinal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que tout va bien ? [FE Joy]
» Ce n'est pas bien d'écouter les autres
» J'aimerais bien un kit s'il vous plaît...
» « Tout ira bien, si tu m'appelles Tonks. »
» Ce n'est pas bien d'écouter les autres [Kyle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: L'extérieur du Château :: Le terrain de Quidditch-
Sauter vers: