Quand la vie change de côté. Souvent... même trop! [Fe Léa Waldorf] - Page 2



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quand la vie change de côté. Souvent... même trop! [Fe Léa Waldorf]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léa Waldorf

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Léa Waldorf


MESSAGES : 606
DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Quand la vie change de côté. Souvent... même trop! [Fe Léa Waldorf] - Page 2 15yvkom


Quand la vie change de côté. Souvent... même trop! [Fe Léa Waldorf] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie change de côté. Souvent... même trop! [Fe Léa Waldorf]   Quand la vie change de côté. Souvent... même trop! [Fe Léa Waldorf] - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 4th 2010, 11:50

[HJ : C'est pas grave, mais tu peux éviter de mettre tout tes trucs en plein de langues, ça me stress^^]

    Je ne savais pas quoi dire à a mère, mais à peine après avoir tourné la tête vers George, je l'avais senti transplané. Elle nous avait laissé seuls, mais je m'étais réconcilié avec elle... Et c'était le plus important. Je regardais George, il me dit de fermer les yeux, ce que je fis... Je ne savais pas ce qu'il allait faire, mais j'espérais quelque chose. Lorsque je sentis un anneau autour de mon doigt, je fus de suite contente, soulagé et pleins d'autres adjectifs... Puis, lorsqu'il me proposa de rouvrir les yeux, c'est ce que je fis, et je découvris une magnifique bague à mon annulaire gauche. Lorsqu'il me dit : "je t'aime", tout mon monde était fleurissant.

    Il m'aimait, il m'avait demandé en fiançailles, que demandé de plus... Je regardais ma main, avec la bague, puis me mit à jouer avec. Je me mordis la lèvre inférieur, et des larmes tombèrent sur ma joue. Je lui répondit en essayant de ne pas paraitre trop chamboulé :

      -Elle est magnifique.. Tu es magnifique... Je t'aime.


    Je ne savais pas quoi dire, ni quoi faire. Il m'avait demandé en fiançailles et c'était tout ce que j'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/lea-presa-t585.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-de-lea-t621.htm
 
Quand la vie change de côté. Souvent... même trop! [Fe Léa Waldorf]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zangetsu Yamato Nakazama .. Même Sasuke est un bisounours à côté ! [ EN COUR ]
» Tu passes trop de temps sur WOHP quand...
» Embry - affreuse petite serpy ( non quand même pas ^^' )
» Les relations d'une Knacky sont souvent compliqués.
» Amandine M. Waldorf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Chemin de Traverse-
Sauter vers: