Préparation pour une 6eme année



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Préparation pour une 6eme année

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Storms

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Gabriel Storms


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 120
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2010


Préparation pour une 6eme année Empty
MessageSujet: Préparation pour une 6eme année   Préparation pour une 6eme année Icon_minitimeAoût 3rd 2010, 19:45

Ce jour la l'été était chaud, il restait quelques mois avant le début de ma nouvelle année scolaire a Poudlard, j'allais entré en sixième année, l'année des ASPIC. Une année qui s'annonçait difficile. L'année dernière, j'avais cartonné à mes BUSES, je pouvais donc toujours croire qu'un jour, j'ouvrirais ma boutique d'animaux normaux et magique...J'avais reçu donc la liste des fournitures scolaires don j'allais avoir besoin pour cette nouvelle année et je savais aussi qu'elle serait les matières que j'allais continuer, Les soins aux créature magiques, les potions, la défense contre les forces maléfiques, les sortilèges, la botanique, la métamorphose et la divination...Bref, ma liste de course était bien épaisse !! heuresement pour moi j'avais penser a prendre un chariot, je me voyais très mal porter tout dans mes bras..Soudain une idée me vain à l'esprit, un elf de maison me serait bien utile, si jamais mon chariot est trop remplit, il pourrait me servir a porter les affaires pour mon retour au manoir des Storms...

Alors ma priorité était d'aller a Gringots pour retirer l'argent don j'allais avoir besoin, je me préparais donc à partir dans une tenue blanche et neuf d'été, qui m'avait couter assez cher, rattachant mes longs cheveux avec un ruban rouge...J'avais encore et toujours l'air d'un riche et beau héritier, aux habit haut de gamme et aux cheveux soyeux... Je pris mon baton de marche, l'armoirie de ma famille...Juste avant d'entrer dans la grande cheminée du salon, je tournais la tête " Valkar tu viens !!" avais je dit a voix hautes, d'une façon courtois, la, un crac se fit entendre et un jeune elfe de maison aux grand yeux vert et aux longues oreilles pointue apparaissait juste derrière moi..." Nous allons acheté mes fournitures scolaire au chemin de traverse " disais-je au petit être qui me regardait avec ces grand yeux, vêtue de ce qu'il ressemblait a un bout de guenille..." Oui maitre..Valkar serait très heureux de vous accompagner" m'avait-il répondu. L'elf me suivait alors dans la cheminée, me tenant par le bras, je le pris donc dans mes bras et le mit dans le chariot ensorceler, car la cheminée avait beau être grande, mes le chariot était encombrant...Je pouvais alors prendre de la poudre de cheminette et dit a voix haute " chemin de traverse !" la de grande flamme de couleur emmeraude surgit et nous enveloppait, dès que les flammes s'éteignait, je pouvais entendre de l'agitement des sorcier et sorcières venues tout comme moi, pour faire des achats. En empruntant le chemin principale je pouvais remarquer que de nombreuses boutique était fermées, il semblerait que le retour du seigneur des ténèbres avait créé un vent de panique...

Alors que je me dirigeait vers la banque des sorciers, suivit par le chariot que j'avais ensorcelé dont les roues couinait sans cesse, Valkar, qui était encore dedans, semblait euphorique, vue la façon don il se cramponnait aux barreaux ou bien alors il était complètement paniqués, aucune idée...Bref j'entrais donc dans la grande banque , le chariot couinant toujours derrière moi, raisonnant comme un echo dans cette grande salle qui était toujours remplit de ces affreux gobelins qui me regardait méchamment ou blasé par le bruit que faisait le chariot...Gêner, Valkar se baissait timidement au fond du chariot et moi trouvant cette situation assez drôle, je laissais échapper un petit pouffement de rire...Reprenant mon inspiration, je demandais l'accès a mon coffre...Quelques minutes plus tards, je pouvais enfin y accéder, je put donc prendre l'argent qu'il me fallait dans ce coffre bondés de gallions et de mornilles.

Ainsi donc je pouvais repartir dans les rues du chemin de traverse pour faire mes achats. au fur et a mesure ou je sortais des boutiques, mon chariot se remplissait, achetant que des livres et objet de bonne qualité. Au bout d'un moment, Valkar devait marché a coter de moi, en me tenant par un bout de mon pantalon au niveau des chevilles...Valkar était l'un des êtres qui me fascinait, car mon adoration pour les créatures était sans faille, ce n'était pas pour rien que je voulais devenir commerçant de créature normaux et magiques...Bref je continuais mon chemin regardant un peu partout et en voyant la boutique de ménagerie magique, l'envie de m'acheter un animal de compagnie me poussait à entrer dans la boutique..Alors je me dirigeais vers celle ci, afin de trouver mon animal de compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation pour une 6eme année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Metherlence 6ème année Serdaigle
» Reverie metherlence - 6ème année - Serdaigle
» Conan Petrelli - "Pour le meilleur, mais aussi pour le pire.."
» [ Marya Waldorf / Mangemort pour le meilleur et pour le pire ]
» Bastian débarque, pour le meilleur et pour le pire... [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Chemin de Traverse-
Sauter vers: