Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé]

Aller en bas 
+9
Pansy Parkinson
Mathie Geterds
Edouard B. Dream
George Weasley
Aelys O'Neal
Rodolphus A. Lestrange
Kyle S. Weaver
Rahkesh Armadeus
Diane Van Tassel
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diane Van Tassel

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Diane Van Tassel


MESSAGES : 14
DATE D'INSCRIPTION : 04/08/2010


Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] Empty
MessageSujet: Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé]   Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] Icon_minitimeAoût 6th 2010, 00:56

        I. IDENTITE

      Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] 851708avjessicastroupyb6 Nom : Van Tassel
      Prénom(s) : Diane
      Surnoms (facultatif) : Pas de sobriquets

      Née le : 7 Novembre 1800
      Lieu de Naissance : Un château anglais

      Parents : Lord et Lady Van Tassel
      Frères & Soeurs : Un frère ainé
      Autres (enfants...) :

      Situation familiale (célibataire, marié...) : Célibataire

      Maison à Poudlard (pour les adultes) : /
      Métier (pour les adultes) : /
      Groupe (ordre, mangemort ou neutre) : Vampire partisant du Seigneur des Ténèbres


        II. HISTOIRE

      Récit de vie, histoire du personnage (une dizaine de lignes) :

      Chapitre I : Innocence .

      Ce fut un froid matin d’automne que je vit le jour , le 7 novembre 1800 exactement , dans un château de Cambridge . Mon enfance se fit sans grande encombres . Mon père avait assuré sa succession en la personne de mon frère ainé , ma mère était l’une des femmes les plus belles de la ville . J’étais une enfant naïve et fragile que l’on préservait beaucoup trop du monde extérieur . J’étais encore inconsciente du sort auquel mes parents m’avaient destiné . En un seul et unique jour ma vie a volé en éclat , je me souviens de chaque détails du 7 novembre 1815 . Mes croyances furent brisées tandis que mes peurs les plus sombres étaient confirmées . Le 7 novembre 1815 , le jour même de mes quinze ans , mes parents me présentèrent celui qui deviendrait mon mari . J’avais toujours été réticente a être promise à un inconnu . Mais à cause du rang occupé par mes parents , cela devenait inévitable . Sans grand enthousiasme , je me fis à cette idée saugrenue surement par faiblesse . Mais comme prévu le jour de mon quinzième anniversaire je fis la connaissance de celui qui deviendrai mon époux . Je craignais ce jour là plus que tout . Et si il ne me plaisait pas ? Ma mère répondait a cela que ce n’était pas important . Pour elle peut être mais pour moi c’était l’une de mes plus grandes inquiétudes . Je savais très peu de choses à son sujet , on m’avait juste dit qu’il s’agissait d’un Comte des Carpates de deux ans mon ainé . Personne ne fut capable de me décrire avec précision ce qu’il était . Tant de mystères ne faisaient qu’attiser ma curiosité grandissante . Quelques heures avant son arrivé alors que la servante serrait mon corset jusqu’à ce que je suffoque , j’étais partagée entre l’angoisse et l’impatience . Je l’imaginais de haute tailles , son visage encadré par de souple mèche blonde , ses yeux d’un bleu perçant . L’angoisse ne cessait d’augmenter j’avais peur d’être bercée par de faux espoirs . Mon imagination était encore en ébullition lorsqu’on me fit chercher pour m’annoncer l’arrivée du dit Comte . Je me souviens du trajet effectué pour rejoindre le living room où le Comte m’attendait patiemment depuis quelques minutes . Je sentais que la tête me tournait surement à cause du corset trop serré ou peut être à cause de l’angoisse . J’avançais à pas lent jusqu’à la porte du petit salon où déjà mon père avait engagé la conversation . Lorsque j’entendis sa voix grave , je me figea sur place . Sa voix à elle seule m’avait conquise , il avait une façon étrange de roulée les « r » qui m’avait immédiatement séduite . J’étais comme envoutée par cette accent étranger . Le souffle court je poussa lentement la porte pour me découvrir à mon promis qui était devenu beaucoup plus attirant .

      Chapitre II : Divine Idylle

      Avec appréhension je m’avança en direction d’une haute et sombre silhouette se tenant dos à moi . Il était vêtu tout de noir . A ma grande surprise je m’étais trompé il ne correspondait pas du tout à ce que j’avais imaginé . Il n’était pas blond et bouclé mais plutôt du genre brun et pourvu de jolies mèches qui lui tombait négligemment sur les épaules . Les battements de mon cœur accéléraient dangereusement à mesure que je découvrais celui que je choisirai pour l’éternité . Il était toujours dos à moi et pourtant je savais que je n’avais plus aucune craintes à avoir . Il me plairait c’était sur et certain . Soudain je le vis faire un mouvement presque imperceptible , il avait sentit ma présence . Etrangement je ne ressentais plus d’angoisse et encore moins de curiosité . J’étais anormalement décontractée et patiente quand enfin il se révéla à moi . Je me souviens du choc que cela me causa . Il était d’une beauté provocante . Je n’avais jamais vu un si bel homme . Il n’avait pas les yeux bleus comme je l’avais espéré mais d’un vert d’émeraude . Il avait un grand nez fin , un mèche tombait nonchalamment sur son front le rendant encore plus mystérieux qu’il ne le paraissait déjà . Il choisit se moment précis pour m’anéantir en un sourire . Ses dents droites étaient d’un blanc presque éblouissant . Une seule et unique chose attira encore plus mon attention que les traits de son visage : la pâleur de sa peau . Je n’étais pas tout simplement conquise j’avais vécu ce que l’on appelle communément « un coup de foudre » . J’étais à lui , comme il était à moi c’était une certitude . Nous nous tenions face à face , sans prononcé le moindre mots . Nous nous contemplions mutuellement . Mes parents et mon frère nous fixaient d’un air absent ils semblaient comme hébétés par la beauté que dégageait notre hôte . Enfin le Comte décida de se présenter , il saisit avec délicatesse ma main et la porta à sa bouche . Un frisson me parcouru alors , sa peau ainsi que ses lèvres étaient glacées . Je mis cela sur le compte du froid automnal . J’étais bouleversée et lui rendit son geste par un sourire radieux . Ses yeux me fixaient comme si j’étais passée au rayon x . C’est alors qu’il prononça ces mots : « Madame je m’excuse de ne m’être présenté à vous plus tôt mais votre beauté est à coupé le souffle . Je suis le Comte Karl Van Okeghem » . Mon cœur reprit son activité normale et recommença à battre la chamade . Je m’inclinais en guise de remerciement .

      Chapitre III : Le mystère s’épaissit

      Karl était notre hôte pour une semaine . Cette période fut également marqué par le décès brutal de plusieurs habitants de la ville de façon mystérieuse mais cela n’avait aucune importance à mes yeux. Nous apprenions à nous connaitre un peu mieux lors de moment volés dans le jardin du Château de mes parents . Il me contait nombre d’aventures fantastiques et ne cessait de me complimenté . Il ne restait déjà plus que deux jours avant notre départ pour les Carpates , ma nouvelle demeure . Alors que ma servante s’affairait à préparer les affaires qui me serait nécessaire pour ma nouvelle vie quelqu’un glissa discrètement un billet sous ma porte . A la vue de cette fine écriture penchée mon cœur ne fit qu’un bon . Je lus et relus de nouveau les quelques mots griffonnés à la plume d’oie : « Mon adorée retrouvez moi près de la fontaine cette nuit lorsque la lune sera la plus haute dans le ciel » . J’étais folle amoureuse de lui , ce fut donc avec impatience que j’attendis l’heure propice . Je sortis de mon lit et me glissa discrètement hors de ma chambre , dévalant à toute allure les escaliers qui me conduiraient à mon bien aimé . Je poussa le plus silencieusement possible la lourde porte en bois qui me séparait du jardin . Il était là comme prévu face à la fontaine . Il remarqua immédiatement ma présence , pourtant je n’avais fais aucun bruit je m’étais même retenue de respirer pendant quelques secondes . Il s’avança vers moi d’un pas décidé , son visage illuminé par une étrange expression et me donna un baiser sans même me prévenir . J’étais totalement sous son emprise , incapable de m’échapper de son étreinte . Enfin il me relâcha et me fixa d’un air satisfait . J’étais sonnée par ce qu’il venait de se produire mais j’étais aux anges . J’entends encore raisonné sa voix et me dire au creux de l’oreille « Diane Van Tassel , je vous aime » . Je fus incapable de rétorquer quoi que ce soit , dans un élan de passion je lui rendis alors son baiser . Etrangement ses lèvres n’étaient plus froide comme la glace . J’avais l’impression de presser mes lèvres contre la braise ardente . L’émotion du moment me fit perdre la tête au point que plus rien n’avait d’importance excepté « nous » . Je ne tenais pas compte de toute ses particularités dont était fait mon amant . Le lendemain même nous nous enfuirent du Château Van Tassel laissant derrière moi ma famille , mon pays et indirectement ma vie . J’avais hâte de rejoindre les Carpates . Je savais que le voyage se ferait long mais je prenais mon mal en patience . Au cours de notre périple , j’eu le temps d’interrogé Karl sur une partie sombre de sa vie : sa famille . Il m’expliqua alors qu’il était le dernier de sa lignée . Cela m’étonna beaucoup mais l’état dans lequel je me trouvais suffisait à rendre les choses les plus folles crédibles . Nous regagnâmes bientôt le pays de mon bien aimé . Le temps était peu clément , de lourd nuages noires rendaient le ciel menaçant . L’endroit était presque inquiétant mais j’étais avec « lui » rien ne pouvait m’arriver . Souvent au cours de nos haltes dans de petits villages , Karl s’absentait et revenait quelques temps après les joues d’un rose soutenues . Je ne posais aucune question j’étais sous le charme .Enfin nous arrivâmes à destination , le Château se trouvait dans un endroit curieusement reculé . Il était sombre et menaçant . A première vu rien de très accueillant mais il correspondait au style des Carpates . L’intérieur de la demeure se montra beaucoup plus chaleureux que l’extérieur . Le château était luxueusement meublés . Des tapisseries de tissus rares ornaient les murs en pierres . Je découvrais enfin où je passerai le reste de mon existence . Je souris à mon bien aimé . Demain je serai à lui pour l’éternité .

      Chapitre IV : Les noces funèbres .

      Enfin j’allais devenir Lady Van Okeghem . Enfin nos deux destinés serait liées jusqu’à la fin des temps . Je me tenais face à un grand miroir ouvragé , j’observais mon reflet qui se faisait de plus en plus pâle . On aurait dit que la robe de marié que je portais avait été faite sur mesure pour moi . J’étais partagé entre l’excitation et l’impatience . Karl avait tenu à ce que nous nous unissions au couché du soleil . Je n’y avais fait aucune réclamation . Tout ce que Karl voulait , je le voulais aussi . Je passa le début de la soirée seule enfermée dans mon immense chambre richement décorée guettant les mouvements du soleil par la fenêtre . Quelques heures après je me retrouvais face à un étrange prêtre au teint cireux . Il était plutôt inquiétant dans sa grande robe noire . Une chose me frappa de nouveau , toujours cette même chose : la pâleur de sa peur et la blancheur excessive de ses dents mais encore une fois je n’y prêta guerre attention . Je fus tirée de mes pensées par l’arrivée de mon bien aimée . Il irradiait de beauté dans son costume trois pièce noir . J’avais l’impression d’être un vulgaire aimant soumis à un charme magnétique . Il saisit mon bras et m’entraina vers l’autel . Je n’étais toujours pas rassurer par ce vieux prêtre qui avait une façon étrange de célébrer un mariage . La dernière phrase qu’il prononça aurait pourtant donc dut me mettre sur la piste , je l’entends encore dire d’une voix morne « Etes vous prêts pour l’éternité ? » . Il sourit alors en dévoilant deux canines excessivement pointue . Il saisit un verre près de lui le leva en signe de joie vers Karl et moi et en bu une gorgée . Le liquide était bien trop rouge pour être du vin . Mon mari et moi regagnâmes le château . Nous pourrons désormais partager le même lit sans se soucier de l’éthique . Aussitôt la porte de la chambre poussée , Karl se jeta sur moi pour me couvrir de baisers . Il tira avec douceur sur les lacets qui fermait mon corset . C’est alors que quelque chose d’étrange se produit , je sentis les dents de mon bien aimé effleurer mon coup . Soudainement Karl resserra son étreinte et enfonça ses longues canines dans mon cou . Je me souviens juste de la douleur qui m’a traversé à ce moment là . J’avais été naïve et trahie par celui que j’aimais . Trois jours durant je fus captive dans ma propre chambre . Les rideaux étaient tirés je me trouvais dans le noir complet mais étrangement cela ne troublait en aucun cas ma vision . J’étais incapable de faire le moindre mouvement , j’étais comme paralysée . Ma bouche était sèche beaucoup trop sèche , une étrange envie me traversa j’avais soif . Je devais me nourrir . Brusquement la porte fut ouverte , Karl se tenait debout face au lit . Je n’avais pas peur , je réussis même à me mettre debout . Il me sourit d’un air satisfait et dit « Je ne regrette pas d’avoir fait de toi mon épouse pour l’éternité . Tu as l’étoffe d’un grand vampire » . Je lui rendis son sourire , étrangement ce qu’il venait de dire ne m’effraya en aucun cas j’avais la drôle d’impression de savoir cela au fond de moi depuis toujours . Je n’avais juste pas oser le formuler à haute voix . Il prit ma main avec délicatesse et la porta à ses lèvres . Moi aussi j’étais glacée désormais . « Tu dois être affamée » me dit il . Il fit un mouvement étrange et les portes de la chambre s’ouvrirent de nouveau . Une jeune fille terrifiée était poussée vers moi par deux servantes du château . Je lança un regard à Karl celui-ci répondit alors « Le sang de jeune fille vierge est le plus recommandé pour un nouveau vampire » . Etrangement toute trace de conscience avait disparue chez moi , la faim me brulait de l’intérieur je m’approcha lentement de la jeune fille . Je fis glisser entre mes doigts une longue mèche blonde de ses cheveux . Mais je ne put contenir ma faim plus longtemps , mes canines s’allongèrent et se plantèrent dans la chair tendre de la jeune fille . Ma soif était difficile à comblée . J’avais vidée une innocente de son sang . Elle gisait sur le sol exsangue . Mais je me trouvais en pleine forme . Après cette épisode là Karl m’annonça que j’avais le droit d’aller où bon me semblait dans le château . Je n’arrivais pas à lui en vouloir je l’aimais il m’aimait il avait fait de moi un monstre mais nous étions heureux et seul cela nous importait .

      Chapitre V : L’éternité troublée .

      Je m’étais faite à mon nouveau mode de vie . Je sortais toujours en plein jour mais j’avais l’impression de sortir d’une grosse grippe . Je me sentais fiévreuse et fébrile mais cela ne m’empêchait pas de profiter des rayons du soleil . J’avais pris l’habitude de me nourrir de jeune fille vierge . Leur sang avait un effet rajeunissant sur moi . Karl et moi nous nous complaisions dans cette horreur . Nous étions le couple le plus influant de l’endroit . Nos apparitions en publique entrainait toujours des élans d’admirations et d’abêtissement . J’avais énormément d’influence sur les mortels , désormais j’arrivais à contrôler leurs émotions d’un simple coup d’œil . Mes parents quant à eux continuaient de m’écrire ignorant tout de ma nouvelle nature . Leurs lettres étaient toujours pareils , ils s’inquiétaient de mon absence de nouvelles . Cela faisait un an que je ne leurs avaient pas écrit lorsque je reçu une nouvelle lettre . Je la lus d’une traite , rien de ce que j’avais lus n’avait eu le moindre impact sur moi . Mon père était mort mystérieusement , ma mère avait succombé à son chagrin . Mon frère inquiet pour moi arrivait dans les Carpates pour me retrouver . Cela ne prédisait rien de bon .
      Alors que je m’étais absentée un doux matin d’octobre mon frère avait découvert où je vivais désormais . Il avait entendu tout un tas de chose atroce sur Karl et moi . Nous étions victime de notre réputation . Les villageois nous avaient surnommés « les nocturnes » . Bien décidé à me sortir de là il s’était rendu seul dans notre château . Karl était là pour l’accueillir , il se croyait invulnérable il avait eu tort . Mon frère avait bénéficié d’une formation au sujet de l’éradication des vampires dans un village près du château . Il avait immédiatement compris ce que « nocturne » connotait . J’étais rentrée à l’instant même où mon frère avait enfoncé un pieu en bois dans le cœur de mon bien aimé . Je perdis aussitôt la tête et me jeta sur mon frère . J’enfonça mes canines dans son cou , j’étais prête à le vider de son sang . Il m’avait arracher le cœur en tuant Karl . J’étais seule à présent . Je laissa mon frère pour mort . Les corps des deux hommes gisaient côte à côte . C’est à ce moment là que je décida de m’enfuir et de retourner en Angleterre . Le chemin fut semé d’embuche mais la rage qui m’animait ne pouvait être contenue . Je saignais le premier innocent qui croisait ma route . J’avais perdue ma raison de vivre pour l’éternité . On décrit souvent un vampire comme un être dépourvu d’émotion et bien c’est faux . Jamais de mon vivant je n’avais ressentie une telle douleur , une telle tristesse . Je subissais , en massacrant des inconnus . Bientôt je regagna l’Angleterre , j’avais atterrie dans un village qui souffrait d’une étrange réputation . Le village de Pré au Lard . Il était connu en Angleterre pour être un village où d’étrange phénomènes se produisent . J’avais élu domicile dans une cabane en ruine à l’écart de la ville . Personne ne viendrait s’aventurer ici c’était certain . La nuit même je sortie me nourrir d’un pauvre innocent . Ce pauvre innocent s’avérait être un sorcier j’en étais sûre . Karl m’avait expliqué que seul le sang de sorcier pouvait améliorer mes dons . Je me sentais invincible . Je regagna alors ma cabane qui n’était plus déserte à présent . Je me tapis dans l’ombre et écouta avec attention . Il était question de guerre entre bien et mal . Beaucoup de victimes étaient assurées . Je n’avais plus rien à perdre , un élan de folie me poussa à me découvrir . Je m'écria alors « Je suis des votre » .

      Je m’étais jetée inconsciemment à corps perdu dans la cause des Mangemorts . Je leurs apportait mon soutien du mieux que je le pouvais . Le Seigneur des Ténèbres ne négligeait pas mes dons et me confiait souvent d’importante mission . J’excellais en manipulation et cela n’était pas négligeable . Karl me hantait toujours . Jamais je ne cesserai de l’aimer j’avais perdue la vie en même temps que lui pourtant moi j’étais condamné à errer parmi les vivants . J’ignorais ce que mon frère était devenu . Je pensais l’avoir laissé pour mort mais je doutais parfois de cela . Et si j’en avais fais un monstre comme moi ?





        III. INFOS SUPPLEMENTAIRES

      Bois de la baguette : /
      Élément de la baguette : /

      Patronus : /
      Epouvantard : /

      Signes particuliers (animagus, métamorphomage, cicatrices...) : A certainement transformé son frère en vampire .

      Si vous êtes un élève, Maison souhaitée : /
      Vous êtes en qu'elle année ? /


      Personnalité sur votre avatar : Jessica Stroup



Dernière édition par Diane Van Tassel le Août 6th 2010, 21:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] Samico10


Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé]   Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] Icon_minitimeAoût 6th 2010, 07:44

Tiens une vampire Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] 291904

Welcoome Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] 712915
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Kyle S. Weaver

« Ça ne coûte rien de Rêver ♥ »

« Ça ne coûte rien de Rêver ♥ »
Kyle S. Weaver


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 2419
DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] 1281162123

COPYRIGHT : Kyle S. Weaver

Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé]   Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] Icon_minitimeAoût 6th 2010, 07:45

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kyle-shawn-weaver-done-t2179.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rps-d http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/wow-i-got-some-friends-d-t2234.htm#31602 http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-kyle-s-weaver-t2270.htm#37289 http://www.harry-potter-forum.com/chemin-de-traverse-f31/ce-n-est-pas-bien-d-ecouter-les-autres-kyle-t2368.htm
Rodolphus A. Lestrange

    [H]angover & Dark Side

Rodolphus A. Lestrange


Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4683
DATE D'INSCRIPTION : 30/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] 664649Doloris

COPYRIGHT : .:Kathou:.

Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé]   Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] Icon_minitimeAoût 6th 2010, 07:52

Aaah, une copine du Seigneur des Ténèbres !!
Tout bon, ça !

Bienvenue, Diane !
J'espère que tu te plairas bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/rodolphus-a-lestrange-100-t2073.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/le-cercle-tres-ferme-des-relations-de-rodolphus-t2130.htm#28621 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rodolphus-a-lestrange-t2381.htm
Aelys O'Neal

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Aelys O'Neal


MESSAGES : 960
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

COPYRIGHT : © Natoune pour l'avatar - Merci encore :emu:

Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé]   Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] Icon_minitimeAoût 6th 2010, 09:33

Bienvenue Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] 712915

Bon courage pour la fin de la fiche Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] 291904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/aelys-o-neal-termine-t1775.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/viens-jou http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/avoir-des-amis-c-est-bien-des-ennemis-aussi-d-ailleurs-t1823.htm
George Weasley

The Girl is Mine: Léa Waldorf I love you!

George Weasley


Masculin AGE : 26
MESSAGES : 1164
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je mourai peut être demain

COPYRIGHT : Signas By Me

Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé]   Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] Icon_minitimeAoût 6th 2010, 10:21

Bienvenito!
Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] 712915
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/george-weasleyfini-t539.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/des-liens-pour-un-rouquin-t544.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-george-weasley-t1211.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/la-bibliotheque-f71/nous-ne-sommes-riches-que-de-nos-amis-fe-t1142.htm
Edouard B. Dream

~ Prejudice is Ignorance ~

Edouard B. Dream


Masculin AGE : 48
MESSAGES : 2288
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Méfiez-vous des apparences...

COPYRIGHT : Edouard =)

Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé]   Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] Icon_minitimeAoût 6th 2010, 10:38

Pourquoi on a pas des vampires aurors nous affraid Bienvenue parmi nous ! Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] 712915
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/edouard-billie-dream-t695.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/edouard-s http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/ed-t752.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-d-edouard-b-dream-t961.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f109/a-chacun-son-ghetto-chacun-porte-son-propre-fardeau-pv-charlotte-t1082.htm
Mathie Geterds

Any time is last because it's unique

Mathie Geterds


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 4655
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] Thumb_0003

COPYRIGHT : Haachi & JINX™

Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé]   Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] Icon_minitimeAoût 6th 2010, 11:30

Il faudra qu'on demande à des gens de l'auror de se faire transformer en vampire et le problème est résolu Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] 945422

Enfin soit, bienvenue j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] 476648
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/mathie-geterds-t1200.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/mathie-s- http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/l-entourage-de-mathie-geterds-fiche-n2-t5019.htm#98190 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-mathie-geterds-t2973.htm
Pansy Parkinson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Pansy Parkinson


AGE : 34
MESSAGES : 103
DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Pansy Parkinson

COPYRIGHT : Lady M (moi)

Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé]   Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] Icon_minitimeAoût 6th 2010, 11:47

Bienvenue petite vampirette =)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/pansy-parkinson-t2247.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/pansy-link-s-t2367.htm
Eleanor Ashen

~Endlessly.

Eleanor Ashen


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 302
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2010

COPYRIGHT : Eric Raynid :D

Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé]   Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] Icon_minitimeAoût 6th 2010, 12:17

Waaah une vampire !
Ca va mettre un peu de mordant dans le forum ! :sort: Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] 48318
En tout cas, bienvenue ! *et bon courage, mouhouahahaha . * :se pend:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/eleanor-ashen-termine-t1477.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/eleanor-s http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/eleanor--parce-que-rien-n-est-plus-important-t3776.htm#76635 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-eleanor-ashen-t3701.htm
Diane Van Tassel

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Diane Van Tassel


MESSAGES : 14
DATE D'INSCRIPTION : 04/08/2010


Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé]   Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] Icon_minitimeAoût 6th 2010, 12:39

Merci à tous Razz
Bon par contre je suis un peu nulle je n'arrive pas à mettre mon avatar Sad Quelqu'un pourrait il m'aider ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Edouard B. Dream

~ Prejudice is Ignorance ~

Edouard B. Dream


Masculin AGE : 48
MESSAGES : 2288
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Méfiez-vous des apparences...

COPYRIGHT : Edouard =)

Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé]   Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] Icon_minitimeAoût 6th 2010, 12:40

Il faut que tu l'héberge sur un site comme : Hostingpics.net, ensuite tu prend le lien direct et tu le colles dans la case tout en bas dans Profil > Avatar Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] 291904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/edouard-billie-dream-t695.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/edouard-s http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/ed-t752.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-d-edouard-b-dream-t961.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f109/a-chacun-son-ghetto-chacun-porte-son-propre-fardeau-pv-charlotte-t1082.htm
Mathie Geterds

Any time is last because it's unique

Mathie Geterds


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 4655
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] Thumb_0003

COPYRIGHT : Haachi & JINX™

Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé]   Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] Icon_minitimeAoût 6th 2010, 12:42

Il y a aussi "Servimg" comme hébergeur d'image mais bon, c'est pas important Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] 902271
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/mathie-geterds-t1200.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/mathie-s- http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/l-entourage-de-mathie-geterds-fiche-n2-t5019.htm#98190 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-mathie-geterds-t2973.htm
Diane Van Tassel

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Diane Van Tassel


MESSAGES : 14
DATE D'INSCRIPTION : 04/08/2010


Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé]   Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] Icon_minitimeAoût 6th 2010, 12:50

A défaut d'être vraiment bête je n'y arrive toujours pas . Ce message s'affiche "Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 64 ko." Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mathie Geterds

Any time is last because it's unique

Mathie Geterds


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 4655
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] Thumb_0003

COPYRIGHT : Haachi & JINX™

Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé]   Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] Icon_minitimeAoût 6th 2010, 12:51

Tu sais ce qu'on peut faire, envois moi l'image que tu veux par Mp et je te le ferrais moi-même, ça sera plus facile comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/mathie-geterds-t1200.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/mathie-s- http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/l-entourage-de-mathie-geterds-fiche-n2-t5019.htm#98190 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-mathie-geterds-t2973.htm
Edouard B. Dream

~ Prejudice is Ignorance ~

Edouard B. Dream


Masculin AGE : 48
MESSAGES : 2288
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Méfiez-vous des apparences...

COPYRIGHT : Edouard =)

Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé]   Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] Icon_minitimeAoût 6th 2010, 12:51

Tu a bien été dans Profil > Avatar ? Si oui, tu as du coller ton lien dans la mauvaise case, c'est dans celle qui est le plus en bas où tu dois coller ton lien direct Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] 291904 Et t'inquiètes pas in galère tous à un moment Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] 771895
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/edouard-billie-dream-t695.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/edouard-s http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/ed-t752.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-d-edouard-b-dream-t961.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f109/a-chacun-son-ghetto-chacun-porte-son-propre-fardeau-pv-charlotte-t1082.htm
Edouard B. Dream

~ Prejudice is Ignorance ~

Edouard B. Dream


Masculin AGE : 48
MESSAGES : 2288
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Méfiez-vous des apparences...

COPYRIGHT : Edouard =)

Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé]   Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] Icon_minitimeAoût 6th 2010, 12:52

Mathie Geterds a écrit:
Tu sais ce qu'on peut faire, envois moi l'image que tu veux par Mp et je te le ferrais moi-même, ça sera plus facile comme ça ^^

Le problème c'est que quand elle voudra changer d'avatar en cours de route, elle ne saura pas comment faire Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] 291904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/edouard-billie-dream-t695.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/edouard-s http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/ed-t752.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-d-edouard-b-dream-t961.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f109/a-chacun-son-ghetto-chacun-porte-son-propre-fardeau-pv-charlotte-t1082.htm
Mathie Geterds

Any time is last because it's unique

Mathie Geterds


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 4655
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] Thumb_0003

COPYRIGHT : Haachi & JINX™

Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé]   Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] Icon_minitimeAoût 6th 2010, 12:54

Oui je sais mais je crois que c'est que l'image peut être trop importante pour réussir à l'herberger enfin je me comprends.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/mathie-geterds-t1200.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/mathie-s- http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/l-entourage-de-mathie-geterds-fiche-n2-t5019.htm#98190 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-mathie-geterds-t2973.htm
Diane Van Tassel

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Diane Van Tassel


MESSAGES : 14
DATE D'INSCRIPTION : 04/08/2010


Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé]   Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] Icon_minitimeAoût 6th 2010, 12:54

Exactement ! Merci de votre aide Smile Je vais essayer la technique d'Edouard sinon Mathie je t'enverrai mon avatar par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edouard B. Dream

~ Prejudice is Ignorance ~

Edouard B. Dream


Masculin AGE : 48
MESSAGES : 2288
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Méfiez-vous des apparences...

COPYRIGHT : Edouard =)

Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé]   Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] Icon_minitimeAoût 6th 2010, 12:54

Si son avatar fait 200*320 normalement ça devrait aller Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] 444897
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/edouard-billie-dream-t695.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/edouard-s http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/ed-t752.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-d-edouard-b-dream-t961.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f109/a-chacun-son-ghetto-chacun-porte-son-propre-fardeau-pv-charlotte-t1082.htm
Mathie Geterds

Any time is last because it's unique

Mathie Geterds


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 4655
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] Thumb_0003

COPYRIGHT : Haachi & JINX™

Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé]   Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] Icon_minitimeAoût 6th 2010, 12:56

Oui fait ça Diane, ça sera plus simple

Edouard > Oh on ait jamais, une fois j'ai fait mon avatar moi même et il était trop "lourd" pour que j'arrive à le mettre sur le fo'. j'ai du faire un truc pour réussir --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/mathie-geterds-t1200.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/mathie-s- http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/l-entourage-de-mathie-geterds-fiche-n2-t5019.htm#98190 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-mathie-geterds-t2973.htm
Edouard B. Dream

~ Prejudice is Ignorance ~

Edouard B. Dream


Masculin AGE : 48
MESSAGES : 2288
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Méfiez-vous des apparences...

COPYRIGHT : Edouard =)

Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé]   Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] Icon_minitimeAoût 6th 2010, 12:57

affraid Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] 100297
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/edouard-billie-dream-t695.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/edouard-s http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/ed-t752.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-d-edouard-b-dream-t961.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f109/a-chacun-son-ghetto-chacun-porte-son-propre-fardeau-pv-charlotte-t1082.htm
Diane Van Tassel

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Diane Van Tassel


MESSAGES : 14
DATE D'INSCRIPTION : 04/08/2010


Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé]   Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] Icon_minitimeAoût 6th 2010, 13:00

Merci Mathie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathie Geterds

Any time is last because it's unique

Mathie Geterds


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 4655
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] Thumb_0003

COPYRIGHT : Haachi & JINX™

Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé]   Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] Icon_minitimeAoût 6th 2010, 13:02

De rien, si tu suis mes instructions, tu devrais y arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/mathie-geterds-t1200.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/mathie-s- http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/l-entourage-de-mathie-geterds-fiche-n2-t5019.htm#98190 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-mathie-geterds-t2973.htm
Elliot E. McKee

Alias Ebiotte Miky xD


Elliot E. McKee


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 3015
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Autres comptes : Aliénor de Maurpassant, Song Mei Li

COPYRIGHT : Natoune

Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé]   Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] Icon_minitimeAoût 6th 2010, 16:32

Bienvenuuuuue !!! Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] 476648

Juste une question : tu as mis [UC] dans ton titre de sujet, mais je pense que ta fiche est finie là, non ?? Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] 771895 J'adore, soit dit en passant ! Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] 7283 Tu as une manière d'écrire géniale, tu m'as carrément vampirisée ! Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] 7283 Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] 48318

Cependant, je ne peux pas te valider car ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions ! Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] 277254 Il doit faire 200x320 pixels !! Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] 712915 Donc change juste ça et je passerai te valider car t'as l'air trop bien quooiii ! Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] 524774 Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] 48318
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/elliot-mckee-completed-t61.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/elliot-et http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/elliot-ses-coupains-t224.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-cachots-f69/a-coeur-ouvert-avec-rogue-fe-charline-rogue-t533.htm
Contenu sponsorisé





Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé]   Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heartless :: Diane Van Tassel [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connor [Terminé]
» ma présentation [terminé]
» Enelyah Rad {Terminé}
» Chris Jay ! [TERMINE]
» The Beast is Behind You... [Terminé!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Forum : Présentation des Personnages :: Présentation des personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: