Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiara S. Greenleaf

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Kiara S. Greenleaf


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 924
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe] 2hwdxue

COPYRIGHT : rorore, lux aeterna, nemo *o*

Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe] Empty
MessageSujet: Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe]   Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe] Icon_minitimeAoût 6th 2010, 02:39

Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe] 90wuas Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe] 212etrd
On se connaît, non ?
Malheureusement, oui !

(c) emonet25 & mymz

Encore endormie, déprimée à l'avance par la journée ensoleillée qui avait été annoncé à la moto... ou à la météo moldue la veille, elle avait automatiquement trouvé que sa chambre était trop calme. Chaque matin, elle était obligée de lancer verres et autres objets coupants par la fenêtre pour calmer les vauriens qui traînaient sous les fenêtres - c'est dans ces moments-là qu'elle regrettait d'avoir louer sa chambre dans le dernier village sorcier d'Angleterre, côté rue, avec une école super populaire à côté. Mais quand elle se réveilla ce jour-là, aucun bruit ne venait la réveiller. Et en plus, elle s'était rendue compte avec surprise que son lit avait changé, tout comme les murs, ainsi que le sol. Elle n'était pas dans SA chambre.

D'accord, la veille elle avait bu, mais pas à ce point, si ? Même dans ses pires journées de gueules de bois, elle se souvenait toujours de tout ! Alors pourquoi ce vide dans sa tête ? Elle n'avait quand même pas pris de drôles de médicaments à son insu ? Soulevant légèrement le drap qui la recouvrait, ses craintes se confirmèrent. Cette nuit, elle avait commit un acte loin d'être catholique avec un étranger total. Heureusement que ce n'était pas la première fois sinon elle serait choquée, mais hors de question qu'elle ait à lui parler maintenant ! Elle entendait distinctement le bruit de l'eau de la douche qui coulait, et en profita pour sortir en douce après avoir retrouvé ses vêtements dans cette pièce étrangère. Ce n'était pas sympa, on est d'accord. Mais combien d'hommes et de femmes l'avaient fait avant elle ? De toute manière, elle ne le reverrait jamais. Elle l'espérait. Quoi que même si ça arrivait, elle ne le serrait pas, parce qu'elle avait tout oublié. Et d'un autre côté elle ne se souhaitait pas s'en souvenir, car si elle avait réussit à zapper toute leur soirée, c'est qu'il ne devait pas être vraiment fameux !

Une fois dehors, elle reçut joyeusement de nombreuses gouttes de pluies sur le visage, comme quoi tout n'allait pas si mal. Des semaines qu'elle attendait de voir disparaître ce soleil qu'elle détestait tant ! Et son vœu avait enfin été exaucé. Entamant sa danse habituelle sur les pavés de la rue londonienne, comme elle en avait l'habitude pendant les jours de pluies, elle ne remarqua même pas sa tenue loin d'être adéquate. Short en jean, haut marin à manche courte : l'idéal pour attraper froid de ce temps-là. Peu lui importait, tant qu'il pleuvait !

"Besoin d'un parapluie, mademoiselle ?"

Tournant la tête sur sa droite, elle se rendit compte qu'un gentleman - d'apparence du moins - lui tendait gentiment son propre parapluie. Feignant l'innocence pure, elle l'accepte en murmurant de courts remerciements. Il n'eut cependant pas le temps d'en ajouter plus à son plan "drague subtile", qu'elle refermait l'objet et le frappait avec. Une telle violence et une telle rage émanait d'elle que le pauvre homme décida de déguerpir rapidement, laissant son parapluie abandonné sur le sol et Kiara a sa danse indienne étrange. Personne n'était censé la déranger pendant son rituel, pas même le Premier Ministre ou le Président ! De plus, un mec qui proposait son parapluie, c'était dépassé.
Plusieurs minutes - voir des heures oO - passèrent avant qu'elle ne s'arrête de tourner en rond, ce qui lui valut un bon mal de crâne suite à cela. Se reculant dans une rue plus sombre et étroite, vérifiant que sa baguette était bel et bien là, elle décida de transplaner en direction de "chez elle", passé son instant de folie.

A Pré-au-Lard aussi, la pluie battait son plein, et elle semblait ne pas vouloir s'arrêter de si tôt, ce qui enchanta la sorcière. Se la jouant Jackson, elle décida de rentrer dans "l'auberge" dans laquelle elle logeait habituellement en marche arrière, heurtant plusieurs personnes au passage qui prirent bien la peine de lui faire remarquer son inconscience, en vain.

"I'm Superman... Non ! I'm Wonderwoman, ohohoh ! Yeah !"

Elle était censée être sobre pourtant, cette fois (c'es bien pour cette raison qu'elle prenait le chemin du bar de la bâtisse, histoire d'avoir son verre du matin avant d'aller se changer). Mais l'homme de cette nuit lui avait sans doute fait avaler d'autres stupéfiants bien moins innocent que l'alcool, cet imbécile. Étant certaine de ne jamais le retrouver pour le faire payer, elle décida - puérilement - de se venger sur le premier homme qui se présenterait à son regard une fois qu'elle se retournerait.

"Les elfes ça comptent pas comme des hommes... Si ? Ils souffrent déjà assez comme ça les pauvres petits..."

Et oui, mauvaise pioche, ça n'arrive qu'à elle se genre de chose. Vexée de ne pouvoir se défouler sur aucun être vivant qui n'était pas déjà maltraité, elle baissa la tête pour admirer ses converses. Jamais elle ne les avait trouvé plus belles qu'aujourd'hui ! Tellement obnubilée par la beauté de cette paire bleue, elle en oublia complètement de regarder où elle marchait mais accusa tout de suite celui qu'elle avait bousculé d'être le fautif, sans pour autant lever les yeux.

"Mais c'est finit oui ! C'est la journée rentre-dedans ou quoi ?! Vous pouvez pas me lâcher deux secondes ? J'ai besoin de mon espace vital moi aussi ! Laissez moi passer ! Et non j'ai pas besoin de parapluie !"

On est d'accord, elle s'emportait pour rien et en plus racontait n'importe quoi, réagissant à une question qu'on lui avait posé deux heures plus tôt et ayant l'air de se foutre complètement de la réelle victime, qu'elle n'avait même pas osé observer rien qu'une petite seconde. Continuant son chemin, elle ne se rendit compte qu'après quelques pas de l'odeur qui émanait de l'homme qu'elle avait faillit faire tomber. Cette odeur, jamais elle ne pourrait l'oublier.

Soudainement, ses chaussures passèrent au second plan. Ses yeux virèrent au gris, prenant une lueur enragée. Se retournant vivement, elle lança :

"TOI !" Mais voyant qu'il ne semblait pas la reconnaître tout de suite, elle préféra jouer le jeu à son tour. "J'adore ta coupe de cheveu, laisse moi voir de plus près !"

Réduisant l'écart qui les séparait, elle ne se gêna pas pour passer une main dans les cheveux bruns du jeune homme qu'elle ébouriffa sans prévenir. Ses beauuux cheveux ! Ils allaient prendre cher eux aujourd'hui, même si elle s'en voulait d'avoir à l'esprit de telles idées de torture sur une pauvre chevelure qui n'avait rien demandé. Mais la sienne non plus à l'époque, n'avait rien demandé !

"Il pleut dehors, ils auraient finis par être décoiffés de toute manière."
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/kiara-x-non-je-ne-suis-pas-nee-in-africa-t279.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/kiara-l-imperfection-au-feminin-t316.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-kiara-s-greenleaf-t610.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/l-orient-et-l-occident-rencontre-par-accident-fe-hsi-wang-mu-t2304.htm
Elliot E. McKee

Alias Ebiotte Miky xD


Elliot E. McKee


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 3015
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Autres comptes : Aliénor de Maurpassant, Song Mei Li

COPYRIGHT : Natoune

Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe]   Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe] Icon_minitimeAoût 6th 2010, 14:04

          Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe] Edr13510_01 Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe] 004ld
          J'ai vu l'avenir :
          c'est comme le présent
          Mais en plus long.

          Feat. Kiara & Elliot


    Un matin, Elliot se réveilla dans sa chambre, au pied de son lit. Enroulé dans sa couverture, il ressemblait à une chenille ou à un rouleau de printemps. Il sortit sa tête ébouriffée et lança un regard vitreux aux alentours, se demandant ce qui s'était passé. En voyant la porte de son placard ouvert et l'intérieur complètement ravagé, les vêtements éparpillés partout, il se souvint subitement de ce qu'il avait fait la veille : il avait détruit son harem. Cela avait été violent, il avait usé de nombreux sortilèges mais sa détermination avait ignoré les hurlements de toutes ces filles qui ne vivaient que pour lui. Il en avait eu marre de tout ça. Il voulait du changement. Il voulait une femme, une vraie, et pas de pales copies de ses rêves les plus fous. Le harem que son pote Jazz avait fait apparaitre dans son placard pour son trentième anniversaire n'était plus qu'un souvenir, à partir de maintenant. Cela avait été douloureux de se séparer d'un tel cadeau, mais Elliot était décidé à changer nombre de choses dans sa vie. Après tout, ce qu'il avait construit s'était envolé dans le vent comme un mandala de sable, donc autant tout rebâtir différemment, non ?

    Il avait dépassé le stade déprime, mais à présent commençait celui de la résignation et des regrets. Après ça venait celui de la vengeance, l'état le plus jouissif mais également le plus terrible, car il était à double tranchant. Ne préférant pas penser plus longtemps à ce qui pouvait bien se passer dans sa tête, Elliot s'extirpa de la couverture dans laquelle il était enroulé et partit à la recherche de vêtements propres. Il alla ensuite prendre une douche, histoire de démarrer la journée le mieux réveillé possible, et enfila un pantalon et une chemise. Il avait besoin de prendre un peu l'air, de voir des gens, même s'il n'avait pas envie de parler. Il voulait juste se sentir seul au milieu de la multitude. Après avoir fait une caresse sur la carapace de Simone qui dormait à poings fermés, Elliot transplana donc à Pré-au-Lard, l'un des coins les plus sympas du monde de la magie. Un bon Whisky Pur Feu lui ferait du bien, même s'il avait conscience que c'était carrément pathétique de boire de l'alcool en début de matinée. A peine arriva-t-il dans la rue pavée qu'il sentit la pluie lui tomber dessus. C'était génial, l'Angleterre... Il pleuvait même en plein été ! Grimaçant, il se rua dans la taverne la plus proche, soulagé de ne pas se faire mouiller trop longtemps car il détestait que ses cheveux soient tout aplatis ! Shocked

    Une fois à l'intérieur, il resta proche du comptoir, attendant que les personnes devant lui aient commandé, et c'est alors qu'il sentit qu'on le percutait. Ce n'était pas une collision très agréable. Il avait l'impression qu'un rhinocéros venait de le charger. Shocked En se retournant, il fut donc très étonné de découvrir une jeune femme blonde qui faisait une tête de moins que lui. Mais pourquoi toutes les filles qu'ils rencontraient de près ou de loin étaient-elles violentes ? Shocked Voilà une grande question sans réponse. Il n'eut même pas le temps de parler qu'elle se mit à l'incendier verbalement. Il se contenta donc de la regarder, haussant un sourcil car aucune de ses paroles ne le touchaient vraiment. Il ne la connaissait pas, elle devait surement le prendre pour quelqu'un d'autre. Il haussa les épaules en la voyant partir et se renconcentra sur le comptoir, s'apercevant que les personnes devant lui avaient passé commande. Lorsqu'il ouvrit la bouche pour dire au barman ce qu'il voulait, il entendit la même fille lui aboyer dessus. Elle avait vraiment un problème, celle-là.

    Il posa les yeux sur elle une fois encore, un peu lassé, et fut abasourdi de l'entendre faire un compliment sur ses cheveux. O_o Plus incroyable encore, elle s'approcha vivement de lui et sans demander la permission, passa une main dans ses cheveux pour les ébouriffer. Ce bref contact mit tous les sens d'Elliot en alerte, à la fois intrigué et stupéfait qu'elle se permette de telles choses. Il faut dire que ça n'était pas banal de rencontrer une fille qui touche vos cheveux sans prévenir ! Elliot reprit soudainement ses esprits et se recula pour qu'elle arrête. Il n'était pas un chien non plus !

    "Ah ouais, il pleut c'est vrai..." fit-il un peu bêtement, songeant qu'il valait mieux dire quelque chose sinon elle allait penser qu'il était sourd-muet.

    Il avait failli bégayer, il aurait eu l'air fin, tiens... Passant une main dans sa nuque, il continuait d'observer la jeune femme, se demandant où il l'avait déjà vue auparavant. Elle n'était quand même pas l'une de ses anciennes conquêtes ?! Il ne se souvenait pas de toutes les filles avec qui il avait eu une aventure, et il priait pour ne jamais en revoir une seule, mais si le destin avait voulu lui jouer un mauvais tour ? Angoissant à cette idée, il voulut en avoir le coeur net, quitte à ce qu'elle lui colle une gifle ou qu'elle lui lance un sort :

    "On ne connait pas nous deux, si ? Tu me dis vaguement quelque chose..."

    Il plissa les yeux, cherchant où il avait bien pu la voir. Une chevelure blonde... Un écusson de Serpentard... La pluie et l'orage... Soudain, il tapa dans ses mains d'un air triomphant.

    "Christina ! Ah, comme quoi l'Alzheimer c'est pas encore pour maintenant !"

    Oui Elliot, sauf qu'elle ne s'appelle pas Christina. Mais tu n'es pas loin... Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe] 369999 Parti sur sa lancée, le jeune homme poursuivit, faisant remonter de bons souvenirs à la surface (ou de mauvais, tout dépendait du point de vue et de la personne) :

    "Je me rappelle ! Tu étais à Serpentard en première année et moi je m'amusais à te coller du Chewing-gum dans les cheveux ! C'était le bon temps ! C'était pas méchant, tu sais ! J'étais tellement débile à l'époque !"

    Il se mit à rire, prouvant qu'il était toujours aussi con pratiquement 20 ans après. Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe] 291904 Puis, à mesure qu'il observait Kiara avec ses cheveux blonds et ses grands yeux bleus, une méchante idée lui vint en tête. Il esquissa un petit sourire espiègle, entrant subitement dans sa phase vengeance. Se rapprochant un peu d'elle, mais pas trop, il fit signe au barman et commanda deux Bièrraubeurres. Puis, regardant de nouveau Kiara, il lui demanda toujours avec ce petit sourire :

    "Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu. On pourrait parler..."

    Mais il aurait fallu être aveugle pour ne pas voir qu'il voulait tout faire sauf dialoguer. Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe] 291904

    "... Boire un verre tous les deux..."

    Il aurait voulu être plus clair mais il n'avait pas envie que la jeune femme le prenne mal et le lui fasse amèrement regretter. Mieux valait y aller en douceur. De toutes façons, le fait qu'elle se trouve dans une taverne en début de matinée ne prouvait qu'une seule chose : elle était aussi prête à tout et désespérée que lui. Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe] 369999 Persuadé par cette idée, il passa une main autour de ses épaules et lui montra une table, un peu plus loin.

    "Tu veux bien rester, alors ?" demanda-t-il d'un ton irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/elliot-mckee-completed-t61.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/elliot-et http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/elliot-ses-coupains-t224.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-cachots-f69/a-coeur-ouvert-avec-rogue-fe-charline-rogue-t533.htm
Kiara S. Greenleaf

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Kiara S. Greenleaf


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 924
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe] 2hwdxue

COPYRIGHT : rorore, lux aeterna, nemo *o*

Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe]   Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe] Icon_minitimeAoût 6th 2010, 23:06

Il voyait maintenant, ce que ça faisait quand on entrait sans prévenir dans l'intimité de votre chevelure ! C'était un sentiment atroce que de voir qu'on se permettait de faire subir à vos cheveux un manque de respect sans égal. En tout cas, à ses yeux, c'était impardonnable. Pourtant ça n'empêcha pas le sorcier de lui parler même après qu'elle ai commit un acte qu'elle trouvait elle-même odieux - surtout que maintenant il ressemblait plus à grand chose... déjà qu'au départ... Non d'accord, si elle disait qu'il était affreux, c'était seulement parce qu'elle le détestait et qu'il lui sortait par les yeux. Moins qu'à la période de Poudlard, mais toujours malgré tout.

Si elle avait eu un peu de compassion à son égard, elle s'en serait voulue de l'avoir embêté alors qu'il n'avait pas l'air au mieux de sa forme. Seulement Kiara était une insensible finie qui ne s'inquiétait que pour elle même, elle n'y pouvait rien. Elle fut cependant étonnée que son visage lui rappelle quoi que ce soit... Elle avait donc toujours cet air qu'elle abordait quand elle n'avait que 11 ans ? Mon dieu ! Elle pensait avoir passé cette période de sa vie il y a longtemps ! Il fallait qu'elle le prenne comme un compliment. Cela signifiait qu'elle n'avait pas encore de rides, si elle était toujours semblable à celle d'il y a 17 ans environ. Puis, si il arrivait à voir qui elle était du premier coup - ce qu'elle ne tarderait pas à savoir - c'était qu'elle était exceptionnelle et unique ! Rien qu'à cette idée elle ne put s'empêcher d'afficher un sourire idiot. Elle était exceptionnelle et unique... exceptionnelle et unique...

"Christina !"

QUOI ? *bruit de vitre qui se brise* Finalement, elle devrait attendre avant de rencontrer quelqu'un qui ne l'oublie pas. C'était qui, Christina ? Une chanteuse de cabaret ? Une élève idiote et moche de Poudlard ? Le nom d'un chien ? Suspect

"Ah, comme quoi l'Alzheimer c'est pas encore pour maintenant ! Je me rappelle ! Tu étais à Serpentard en première année et moi je m'amusais à te coller du Chewing-gum dans les cheveux ! C'était le bon temps ! C'était pas méchant, tu sais ! J'étais tellement débile à l'époque !"

Oui c'est cela bien sûr, tu te souviens. C'est vrai que c'était très amusant, surtout pour une première année qui essaie tant bien que mal de s'intégrer n'est-ce pas ? Quoi de plus divertissant que de se démener à remettre sa coiffure en place systématiquement ! Et bien sûr, vu son niveau en sortilèges à l'époque, elle avait toujours trop peur de se retrouver chauve et faisait tout à la manière "moldue". IMBECILE ! Elle n'avait qu'une envie, lui coller une baffe. Tellement fort que la marque lui resterait pendant des heures après qu'elle la lui ai déposé sur la joue. La droite ou la gauche ? C'était quoi son meilleur profil ? Peut-être que des deux côtés ce serait pas mal, ça ferait plus harmonieux et symétrique ! C'est qu'elle avait le sens du goût, la petite, elle ne voulait pas non plus détruire à vie son pauvre visage. Juste un peu, rien qu'un peu. Assez pour qu'il ne puisse plus rire de cette façon jusqu'à ses soixante-dix ans minimum !

"Kiara. Moi c'est Kiara."

Elle usa d'un ton faussement aimable, alors que ses poings se serraient si forts qu'elle aurait pu en faire ressortir ses phalanges. C'est qu'elle l'aime son prénom. Elle en tout cas, elle se rappelait parfaitement de lui, Elliot, le méchant grand dernière année. Et étrangement, dès qu'elle pensait à ce prénom, un raton-laveur se présentait à son esprit, sans qu'elle en sache la raison. Shocked

C'est en se visualisait le jeune homme avec la tête d'une de ces bêtes qu'elle releva les yeux vers lui. C'était une vision d'horreur que de se voir un raton-homme se rapprocher de vous, avec un sourire de psychopathe. Et pourquoi il commandait une Bièrreauberre pour elle ? Elle préférait le Whisky Pur Feu ! C'était plus fort. C'était mieux. Même si elle avait déjà assez poussée le bouchon niveau alcool ces derniers jours... Peut-être que s'inscrire dans un de ces clubs où tout les dépendants se rassemblent, ce serait pas une mauvaise idée, non ?

"Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu. On pourrait parler... Boire un verre tous les deux..."

Niveau maternel cette phrase ! C'était quelque chose qui ne marchait plus depuis le siècle dernier, mais apparemment, il n'était pas au courant. En temps normal, et avec une personne normale en face d'elle, elle aurait refusé catégoriquement d'un ton sec et naturel en disant qu'elle préférait les plus jeunes qu'elle. Mais si elle faisait ça maintenant, elle n'aurait pas prit sa revanche sur toutes son année de torture. Peut-être était-il temps qu'elle profite de son talent de comédienne ?

Le contact de la main du sorcier sur son épaule lui arracha une grimace qu'elle dissimula brillamment. Combien de chewing-gum cette main avait touché, dites moi ? Oui c'est la seule chose qui l'intéressait à cet instant précis, alors que la jeune fille derrière elle semblait plutôt se demander pourquoi elle n'avait pas été choisit à la place de Kiara. Jalouse, va donc te faire de la chirurgie esthétique et on verra ensuite. Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe] 444897

"Tu veux bien rester, alors ?"

"Non désolée, j'ai un rendez-vous avec quelqu'un là, je dois te laisser ! Adieu !" : c'est ce qu'elle avait envie de lui répondre. Parce que d'un côté, il lui faisait peur avec son sourire scotché sur les lèvres et air déterminé. Mais elle aussi était forte à ce jeu là, et elle avait juré sur la tête de son koala à l'instant qu'elle ne perdrait pas contre l'imbécile qui venait de l'inviter.

"Avec plaisir ! Je suis sure qu'on a pleins de choses à se raconter tout les deux !"

"Comme par exemple, t'aime bien les Freedent à la menthe ? Il m'en reste un quelque part dans ma poche, je te le passe après l'avoir fait goûter à tout les autres clients qui sont là, si tu veux ! Faut bien partager !" ... Elle préféra néanmoins s'abstenir de sortir une telle remarque, et se contenta d'aller s'asseoir en face de l'ex-Auror avec un air joyeux bien imité qui ne la quittait plus. Elle ignorait pourquoi mais le regarder dans les yeux de la sorte lui donner envie de le frapper... Sans doute avait-il une tête à ça.. Il fallait qu'elle se change les idées avant de craquer, et automatiquement, elle sortit :

"Alors, qu'est-ce que tu fais ici toi ? Moi je suis venue pour rejoindre mon mari ! On est censé assister au match de Quidditch de nos jumeaux qui se déroule pas loin cet après-midi ! Oh bien sûr pour ça j'ai dû laisser les triplés à la nourrice, mais je lui fais confiance, c'est elle aussi qui s'occupe de notre chien !"

Quoi ? Comment ça c'est pas bien de mentir ? Surtout quand on se prétend mariée et qu'on oublie l'alliance ! Et est-ce qu'il allait croire à deux grossesses si conséquentes avec la taille qu'elle affichait ? Pas grave, il remarquerait pas, il est trop idiot et certain que son coup allait marcher. Mais elle avait préféré prendre des précautions, elle ne voulait pas qu'il la viole ! Maintenant il aurait peur que le mari de la Greenleaf soit dans la salle et il n'oserait pas l'attaquer si elle se débattait. Qu'est-ce qu'elle pouvait être intelligente ! De toute manière, elle n'aurait pas eu le courage de lui avouer son célibat complet depuis je-ne-sais-quand, surtout pas à lui. Et encore moins que si elle se trouvait dans le coin, c'est que juste au-dessus d'eux, elle avait sa chambre ! Vous imaginez comment il aurait pu se moquer d'elle après ? Elle avait juste pris les devants, au cas où lui avait construit sa vie parfaite pendant qu'elle cherchait un moyen de la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/kiara-x-non-je-ne-suis-pas-nee-in-africa-t279.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/kiara-l-imperfection-au-feminin-t316.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-kiara-s-greenleaf-t610.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/l-orient-et-l-occident-rencontre-par-accident-fe-hsi-wang-mu-t2304.htm
Elliot E. McKee

Alias Ebiotte Miky xD


Elliot E. McKee


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 3015
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Autres comptes : Aliénor de Maurpassant, Song Mei Li

COPYRIGHT : Natoune

Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe]   Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe] Icon_minitimeAoût 7th 2010, 10:09

    Elliot se rendit compte qu'il avait peut-être fait une gaffe lorsque la jeune femme le corrigea. Ah bon, elle s'appelait Kiara, alors ? Bizarre comme prénom... Il se garda bien de faire cette remarque. Quand soudain, une question plus fondamentale surgit dans son cerveau : dans ce cas, qui était Christina ? Impossible de se rappeler. Peut-être une autre fille qu'il avait connue à Poudlard et qu'il avait confondue avec Kiara... Shocked Finalement, il développait peut-être un Alzheimer précoce ! affraid Etait-ce possible ? Il avait vu un film là-dessus, une fois ! Subitement anxieux à cette idée, il se vit dans quelques années, ayant oublié toute sa vie. D'un côté, occulter certaines périodes n'auraient pas été plus mal. Rolling Eyes Il se désinteressa de son possible Alzheimer pour observer Kiara. Il voyait bien qu'elle avait assez mal pris le fait qu'il se soit trompé de prénoms, mais si elle savait combien de filles il avait cotoyé dans sa vie ! Non, d'un côté, valait mieux pas qu'elle l'apprenne, surtout s'il voulait mener son plan à exécution... Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe] 291904

    Il fut soulagé de la voir acquiésçer à sa proposition de s'assoir avec lui. Tout se déroulait pour le mieux. En chemin, il l'écouta parler de sa vie, et même s'il n'en avait strictement rien à faire, il prit un air profondément concerné. Elle était mariée et avait cinq enfants. Mais bien sûr... Pendant qu'elle marchait, Elliot jeta un coup d'oeil à ses hanches et à ses fesses, ce que le barman, qui les observait, trouva légèrement pervers, puis le jeune homme secoua la tête sans le montrer à Kiara pour autant. Revenant à sa hauteur, il fit un petit sourire plus attristé qu'il ne l'aurait voulu.

    "Oh, moi je viens de rompre avec quelqu'un qui m'a annoncé qu'elle m'avait trompée il y a 5 ans de ça et que j'étais peut-être le père de sa fille... Le coup classique, quoi. J'ai d'abord pensé à me suicider en avalant des petits pois par le nez, mais je me suis dit que je devais prendre le dessus."

    Etrangement, son histoire paraissait aussi invraissemblable que celle de Kiara, et pourtant la sienne, elle était vraie !! Shocked Il était vraiment abonné aux trucs étranges ! O_o Le fait de repenser à Charline l'emplit de chagrin et de rage sourde, aussi préféra-t-il s'assoir en vitesse après avoir galamment tiré la chaise de Kiara pour qu'elle prenne place.

    Elliot n'était pas dupe : il avait très bien compris que la jeune femme s'était inventée la vie de famille parfaite pour qu'il arrête de la draguer, voire pour l'effrayer. Mais le pseudo-détective avait développé une sorte de sixième sens depuis sa rupture : les gens désespérés de la vie, il les reconnaissait très bien. Après tout, il faisait partie du club, maintenant. Rolling Eyes

    Ils n'attendirent que quelques secondes avant qu'un serveur leur apporte leurs consommations, et Elliot s'aperçut aussitôt qu'il avait fait une méga boulette en demandant des Biérraubeurres. Franchement, comment comptait-il mettre une fille dans son lit en la saoulant avec une boisson si peu forte en alcool ? Il était demeuré, ou quoi ? Suspect Il aurait aimé se donner des baffes pour ne pas avoir pensé à ce détail qui changeait totalement la donne.

    "Euh... tu préférais autre chose ?" demanda-t-il soudain en lui lançant un regard interrogateur. "Personnellement, j'adore le Whisky Pur Feu, mais je ne savais pas si tu aimais... On peut toujours commander autre chose !"

    Il hésitait à passer commande directement sans attendre de réponse, car cela pourrait le faire passer pour un ivrogne ou pire ! Il resta silencieux pendant quelques instants, se contentant de regarder Kiara d'un air enjôleur tout en tapotant la table du bout des doigts, puis il plissa un peu plus les yeux, posant une question qui lui brûlait les lèvres :

    "Sérieusement, quoi de neuf dans ta vie ? J'ai pas gobé ton histoire de mari-enfants fans de Quidditch. Soyons honnêtes, tu ne ressembles pas à une mère au foyer comblée. Au passage, elles sont chouettes tes Converse."

    Il se tut le temps de porter la chope de Bierraubeurre à ses lèvres, en but une gorgée sans quitter la jeune femme des yeux. Finalement, il n'était pas si mal parti que ça. Il venait de faire un compliment sur ce qu'elle portait, signe qu'il l'avait bien observée et qu'il s'intéressait de près à elle. De très près, même. Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe] 369999
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/elliot-mckee-completed-t61.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/elliot-et http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/elliot-ses-coupains-t224.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-cachots-f69/a-coeur-ouvert-avec-rogue-fe-charline-rogue-t533.htm
Kiara S. Greenleaf

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Kiara S. Greenleaf


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 924
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe] 2hwdxue

COPYRIGHT : rorore, lux aeterna, nemo *o*

Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe]   Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe] Icon_minitimeAoût 7th 2010, 21:27

Comme si elle allait le croire ! Se suicider en avalant des petits pois par le nez, c'était totalement impossible ! Ou alors, ça marcherait, mais ça ne mènerait pas à sa mort. La seule chose seul truc qui fonctionnait si on voulait absolument user de cette méthode, c'était le riz, tout le monde le savait ! Rolling Eyes Il était idiot ou il en faisait exprès ? Mais elle s'était complètement trompée sur "le sorcier à la vie parfaitement parfaite". Pour une fois qu'elle faisait une erreur de jugement ! Elle aurait pu aisément le deviner bien entendu, si elle avait fait plus attention à son air et à son regard, mais comme elle se fichait de ce qu'il ressentait comme du nom du chat de sa grande tante...

Quand le serveur arriva, elle s'empara à une vitesse incroyable de son verre, au moins il ne pourrait pas tenter la tactique du "je te frôle par accident pendant que tu prends ton verre et moi le mien". On ne sait jamais !

"Euh... tu préférais autre chose ? Personnellement, j'adore le Whisky Pur Feu, mais je ne savais pas si tu aimais... On peut toujours commander autre chose !"

Elle s'apprêtait à lui répondre joyeusement qu'elle n'attendait que ça - à croire qu'elle devenait un peu trop proche de l'alcool - quand elle se souvint subitement de l'histoire qu'elle avait inventé deux minutes plus tôt. Une femme mariée et mère de cinq enfants était-elle censée boire avec tant d'enthousiasme, accompagnée d'un autre homme que son mari en plus de cela ? Pas sur. Mais elle n'y connaissait rien, à ces règles de vie de couple et de famille ! Par précaution malgré tout, elle préféra afficher un léger sourire et répondit d'un ton neutre et suffisant - mon dieu que ça lui allait mal :

"Non non, ça ira merci. Un simple jus de citrouille aurait même pu me contenter !"

Pourtant, il n'était pas dur de deviner à son nez froncé qu'elle était dégoûtée rien qu'à s'imaginer commander de cette boisson. En plus, elle était allergique à la citrouille ! Enfin non, mais c'était l'excuse qu'elle utilisait dès qu'on voulait la forcer à boire de ce truc sans goût. Entamant donc son verre par de petites gorgées, elle préféra ne pas noter l'air que lui lançait l'autre idiot assit juste en face. Il n'avait pas changé... Enfin si, quelques rides presque invisibles en plus et ses cheveux un peu plus longs peut-être. D'ailleurs si elle devait choisir une qualité chez Elliot, ce serait ses cheveux ! Elle adorait ses cheveux ! Rien que de penser à leur contact tout à l'heure, elle avait envie d'y retoucher ! Elle ne pouvait décidément pas les faire souffrir. Il fallait qu'elle trouve un autre moyen de lui faire payer... T'as des neurones bon dieu, réfléchis ! T'es blonde mais intelligente, pas comme lui qu'est brun et sans cerveau !

"Sérieusement, quoi de neuf dans ta vie ? J'ai pas gobé ton histoire de mari-enfants fans de Quidditch. Soyons honnêtes, tu ne ressembles pas à une mère au foyer comblée. Au passage, elles sont chouettes tes Converse."

Trop choquée, elle n'arriva pas à avaler le liquide qu'elle avait commencer à boire, et qui resta coincé dans sa bouche, lui donnant une tête de grenouille. Elle ne pouvait pas le recracher, c'était pas propre ! Mais elle ne voulait pas non plus rester comme ça, impossible à imaginer. Finalement, elle réussit à le faire descendre mais manqua de s'étouffer, et dû trousser à plusieurs reprises avant de s'en remettre. Il avait bien dit que ses Converse étaient chouettes ? Un magnifique sourire - sincère cette fois - s'afficha sur les lèvres de la Greenleaf à ce compliment. Il avait donc un minimum de goût ! Encore une qualité ! Fallait que ça s'arrête, sinon elle allait finir par ne plus le détester... Mais et le reste de sa phrase... Nom d'un dragon mal rasé ! Il ne la croyait pas ! Comment ne pouvait-il pas la croire ? Remettait-il sa sincérité en compte alors qu'ils venaient à peine de se retrouver ? Bon, d'accord, il avait raison, mais quand même ! Imaginez qu'elle ait dit vrai, hein ! Vexée, et surtout surprise d'être si facilement découverte, elle lâcha son sourire pour une mine renfrognée tout en s'enfonçant honteuse dans sa chaise.

"C'est sympa de penser que je suis pas assez séduisante pour être mariée... Et que j'ai pas l'air heureuse ! Dis moi que je ressemble à une déprimée tout juste sortie de l'asile pendant que t'y es !"

Il avait tout gâché ! Elle qui comptait lui sauter au coup pour le remercier de partager son avis au sujet de ses chaussures, elle avait complètement oubliée sa remarque et seulement enregistrée le début de sa réplique.

"Je... jsuiendeudeortcéaéaulareaipersonaecqiaervoidematdeuidditjusemet !r"

Elle ne s'aperçut de la vitesse de sa phrase qu'une fois qu'elle l'eut complètement prononcée. Voyant le regard interrogateur qui posait sur elle, elle répéta, plus lentement et distinctement :

"Je suis vendeuse de porte-clés... à Pré-au-Lard, et j'ai personne avec qui aller voir de match de Quidditch justement... Mais j'ai beaucoup de succès auprès des élèves avec mon boulot ! Puis ça permet d'être proche de la clientèle ! Et de toute façon, le célibat, c'est mieux. On peut faire ce qu'on veut. Et c'est pas comme si ton avis sur ma vie m'intéressait ! Je m'en fous complètement ! Moi au moins j'ai jamais été trompé et je sais qui est le père de mes enfants ! Enfin je le serais si j'en avais."

Elle se rendit compte trop tard qu'elle aurait pu s'abstenir de ses dernières paroles. Peut-être n'avait-elle pas de cœur, mais quand même, elle n'avait pas à le blâmer sur sa vie sentimentale alors qu'elle s'était levée dans un appartement inconnu la nuit dernière, et les nuits précédentes également. Franchement, elle était peut-être moins pitoyables, mais il n'avait rien à lui envier.

"Finalement, un verre de Whisky peut pas faire de mal ! Voir deux. On va en prendre quatre, ce sera plus sur !"

Et elle ne perdit pas de temps pour rappeler le serveur et repasser commande, l'obligeant à récupérer les deux autres verres à moitié remplis dont elle ne voulait plus voir la couleur. Il ne put lui refuser, vu que c'était une habituée. Après tout, le service était rapide ici et les serveurs plutôt mignons, elle ne pouvait que se plaire dans le coin. Une fois les quatre chopes d'alcool fort posées sur la table, elle ne perdit de nouveau pas de temps avant de s'emparer d'une d'elle qu'elle vida carrément d'un trait.

"J'ai soif." Se contenta-t-elle de dire comme pour justifier son empressement à boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/kiara-x-non-je-ne-suis-pas-nee-in-africa-t279.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/kiara-l-imperfection-au-feminin-t316.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-kiara-s-greenleaf-t610.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/l-orient-et-l-occident-rencontre-par-accident-fe-hsi-wang-mu-t2304.htm
Elliot E. McKee

Alias Ebiotte Miky xD


Elliot E. McKee


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 3015
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Autres comptes : Aliénor de Maurpassant, Song Mei Li

COPYRIGHT : Natoune

Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe]   Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe] Icon_minitimeAoût 8th 2010, 17:44

    Un simple jus de citrouille aurait pu la contenter, mais bien sûr. Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe] 252106 Elle le prenait vraiment pour un imbécile. La grimace qu'elle ne put retenir par rapport à cette boisson suffit à le convaincre qu'elle jouait la comédie. Etrangement, il trouva cela adorable. Elle essayait de se faire passer pour quelqu'un d'autre afin de l'impressionner ou pour se convaincre qu'elle valait mieux que ce qu'elle était. Cette tentative était assez désespérée, mais il ne fit aucun commentaire, il ne voulait pas la provoquer maintenant et risquer qu'elle quitte la table. Mais bien entendu, il ne put s'empêcher de lui dire qu'il n'avait pas cru une seconde à ses 5 enfants et son mari parfaits. Il vit alors Kiara faire la plus dingue et improbable grimace qu'il n'avait jamais vu : elle ressemblait à une grenouille qui aurait avalé une mouche de travers. Il avança la main vers elle, mais la laissa en suspens, ne sachant que faire face à cette réaction à laquelle il ne s'attendait pas. Puis elle se mit à sourire, un franc sourire qui la rendit incroyablement belle. La main d'Elliot en tomba sur la table, pile sur celle de Kiara. Et pour une fois, il n'avait rien planifié. Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe] 369999

    Mais cette "accalmie" fut de courte durée, car elle abandonna bientôt son beau sourire pour une mine renfrognée qui ne lui allait pas du tout au teint. Cependant, elle avait l'air tellement perplexe et honteuse qu'elle n'avait pas enlevé sa main de la sienne. Soit parce qu'elle était trop perturbée par toute l'émotion qui l'agitait, soit parce qu'elle ne s'en était pas rendue compte. Elliot préférait la première hypothèse, et de loin.

    "Non, je n'ai pas dit ça." dit-il tout en levant les yeux au ciel avec un petit sourire. "Et puis, tu voudrais vraiment être mariée et avoir cinq marmots à tes basques ? En tous cas, avec ce scénario, tu pars direct à l'asile !"

    Il rit un peu et but le reste de sa Biérraubeurre. Ca se buvait trop facilement ce truc-là, on sentait même pas l'alcool dedans ! Shocked C'était carrément frustrant ! Il pouvait dire adieu à son plan mettre-Kiara-dans-son-lit-en-moins -d'une-heure avec une boisson comme ça !

    Il reposa sa chope vide en faisant de gros yeux, se demandant quelle langue parlait la demoiselle en face de lui. Puis, elle répéta ce qu'elle venait de dire et tout devint plus clair, même si sa brusque accélération demeura un mystère. Tenait-elle si peu l'alcool que ça ? Hum... la Biérraubeurre n'était peut-être pas si inutile, finalement... Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe] 291904

    "Oui, le célibat c'est génial."
    approuva-t-il même s'il pensait tout le contraire. "On peut faire ce qu'on veut quand on veut, et avec qui on veut..."

    Aurait-elle compris le sous-entendu ou devait-il être plus clair ? Histoire de ne pas la brusquer si jamais l'alcool n'avait pas encore fait son effet, il fit dériver un peu la conversation :

    "Je m'en fous pas de ta vie, et je ne me permettrais pas de la juger. Je me permets juste de critiquer ta vie imaginaire ! Tu vas pas me faire un procès pour ça !"

    Il lui fit un clin d'oeil et une mimique d'appréciation en l'entendant commander plusieurs verres de Whisky Pur Feu. C'est qu'il commençait à l'apprécier... Lorsque les verres arrivèrent, Elliot s'empara du plus proche de lui, et n'avait pas encore eu le temps de le porter à ses lèvres qu'il vit Kiara reposer le sien sur la table. Vide. Shocked

    "Ah ouais, t'étais carrément desséchée, là !"
    s'écria-t-il, se demandant s'il devait rire ou s'inquiéter.

    Il l'imita, et vida sa chope pour la claquer ensuite sur la table, à la manière russe. Il toussa une ou deux fois en grimaçant, car il n'avait pas bu de l'alcool si fort depuis un moment, mais pour ne pas passer pour un bouffon devant Kiara, il se saisit du deuxième verre et le vida cul-sec. En le reposant, il pensa vraiment que c'était une très mauvaise idée d'avoir fait ça, car la jeune femme en face de lui était devenue floue et ses yeux semblaient couler. Pas comme si elle pleurait, mais comme si ses pupilles se mettaient à rouler hors de ses yeux. C'était assez flippant. O_o La gorge d'Elliot était en feu.

    D'un air incertain, il se leva de sa chaise.

    "Je vais aux toilettes, je reviens !" dit-il d'une voix cassée.

    Il avait l'impression d'avoir avalé un pull en angora imbibé d'eau de javel. Shocked D'une démarche pantelante, il se rua dans les toilettes et là, se passa de l'eau sur le visage pour se rafraîchir les idées. Apparemment, il ne tenait plus aussi bien l'alcool qu'avant. Il faut dire qu'il ne s'était plus entraîné depuis des mois, préférant passer ses soirées avec Simone plutôt qu'à écumer les bars. Et voilà le revers de la médaille... Il ne voyait pas comment se rattraper avec Kiara. Elle avait déjà dû partir de la taverne en riant. Enfin ce n'était pas le plus important : pour l'instant, il fallait déjà qu'il retrouve une respiration normale. Il s'appuya sur le lavabo et s'observa dans le miroir. Le point positif, c'est que le Whisky Pur Feu avait réanimé ses yeux et donné un autre teint à son visage. Il semblait plus réveillé, et plus attirant aussi. C'était déjà ça.

    Il cligna plusieurs fois des yeux en regardant son reflet, car un autre était apparut dans le miroir, celui d'une jeune femme blonde. Elliot se retourna et dévisagea Kiara.

    "Euh... t'es dans les toilettes des hommes, là. Enfin je crois..."

    Une peur panique l'envahit aussitôt. Comble de l'horreur, avait-il fait la connerie d'aller dans les toilettes des dames ? affraid Kiara allait penser qu'il était un travesti, maintenant ! Ou un pervers ! Voire un travesti pervers ! Shocked Mais une question plus importante lui traversa l'esprit, et il fronça les sourcils tout en croisant les bras : comment se faisait-il que Kiara soit encore là ? Pourquoi n'avait-elle pas fui comme il le prétendait ? Etait-il vraiment si sexy au point qu'on veuille quand même de lui malgré le fait qu'il n'était pas capable de boire deux chopes de Whisky consécutivement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/elliot-mckee-completed-t61.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/elliot-et http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/elliot-ses-coupains-t224.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-cachots-f69/a-coeur-ouvert-avec-rogue-fe-charline-rogue-t533.htm
Kiara S. Greenleaf

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Kiara S. Greenleaf


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 924
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe] 2hwdxue

COPYRIGHT : rorore, lux aeterna, nemo *o*

Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe]   Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe] Icon_minitimeAoût 9th 2010, 01:51

Oui, elle avait de quoi être desséchée. Non seulement il venait de détruire en cinq secondes sa vie parfaite qui n'était peut-être pas réelle mais à laquelle elle avait commencé à s'attacher - il lui en fallait peu. Elle n'avait même pas eu le temps de donner un nom à chaque triplé que déjà, il la stoppait ! Ça lui arrivait peut-être jamais à lui de s'imaginer être heureux et tout ce qui va avec ? Même si, elle devait bien admettre que ce n'était pas de ce genre de vie qu'elle rêvait. Non elle ce qu'elle aimerait plus que tout, c'est adopter un panda pour tenir compagnie à son koala et déménager en Russie. Sauf que le climat ne conviendrait pas forcément... Elle trouverait bien un moyen. Le mari passait bien après ses animaux, de toute façon.

Ce qu'il fallait savoir aussi, pour comprendre sa soif soudaine, c'était qu'elle avait été radicalement figée par le contact de la main d'Elliot sur la sienne. Au début, elle n'avait tout simplement pas remarquer, occupée à calmer son ego qui se vexait pour un rien ces temps-ci. Mais une fois qu'elle l'avait vu, elle n'avait pas pu se concentrer sur autre chose et c'est là que le serveur avait enfin apporté l'alcool tant attendu. Alors bien sûr qu'elle avait du se jeter dessus pour se changer les idées ! Non pas que ça l'avait perturbé, mais qu'après les sous-entendus qu'elle avait comprit venant de lui, elle craignait que le moindre petit égarement lui coûte bien plus que nécessaire. Elle vida son deuxième verre en même temps que lui, mais les effets sur chacun étaient bien différents. Habituée à cette boisson, elle avait encore le droit à un ou deux verres avant de se sentir vraiment flancher, ce qui ne semblait pas être le cas du détective. Il lui fit un peu pitié, à ce moment là. Elle était peut-être désespérante en voulant passer pour la femme et mère modèle qu'elle n'était pas, mais il l'était encore plus en paraissant complètement déstabilisé après seulement deux verres !

"Je vais aux toilettes, je reviens !"

Elle hésita à se lever à son tour, pour l'aider à se relever. Non, ce n'était pas par gentillesse : elle ne voulait pas qu'il tombe sur sa chaise ce qui aurait attiré l'attention sur eux, et là, elle n'aurai plus su où se cacher ! Mais finalement elle ne bougea pas, méditant sur ce qu'il venait de dire. Il allait se reculer dans un lieu à l'abri des regards, où elle aurait l'occasion de mettre son plan à exécution. Oui, elle n'en avait pas l'air mais dès qu'elle posait son regard sur lui elle réfléchissait à un moyen de le mettre dans un embarras total !

Seulement, elle-même se dégoûtait à faire ce qu'elle avait l'intention de faire. Croisant un serveur munit d'un plateau remplis de chopes sur le chemin des toilettes, elle l'arrêta dans son élan et vida la plupart des verres qu'il était censé ramener aux clients. Requinquée, et commençant vraiment à ressentir les effets secondaires de la boisson, elle se jugea enfin prête à le rejoindre quand elle commença à sentir ses neurones se brouiller petit à petit. C'était bon signe. Il ne lui fallait pas plus que le temps d'aller près de lui pour se retrouver complètement à l'ouest.

Ouvrant la porte le plus silencieusement possible, elle se plaça derrière le sorcier qui ne tarda pas à la remarquer. Waouh, c'est fou ce qu'en moins de cinq minutes il était devenu si... flou. Au moins elle n'aurait pas de difficultés à jouer le jeu en voyant moins nettement son visage, ça lui donnerait l'impression d'être avec quelqu'un d'autre. Il fallait simplement qu'elle fasse attention à ne pas aller trop loin et à se ressaisir avant qu'il ne soit trop tard ! Elle afficha un sourire idiot à cette pensée : comme si elle était bête au point de se laisser avoir par Elliot. Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe] 369999

"Euh... t'es dans les toilettes des hommes, là. Enfin je crois..."

Elle sembla quelques secondes déconcertés par cette remarque. Il ne voyait donc pas qu'elle l'avait rejoint de manière volontaire ? Pourquoi il ne lui sautait pas dessus ? Elle était vraiment obligée de le faire à sa place ? Mais si elle faisait ça directement il se douterait de quelque chose... On ne fait pas ça à quelqu'un sans avoir de raisons... Le stress s'empara soudainement d'elle. Elle n'allait pas être obligée de faire ça pour qu'il le fasse, si ? Bon, elle pourrait un peu, mais pas entièrement. Elle n'était pas celle qui devait mourir de honte aujourd'hui.

"J'avais cru remarquer en effet, mais merci de me le confirmer." Dit-elle finalement d'un air plus absent qu'autre chose tout en continuant de le fixer.

Bon, c'est pas qu'on a pas de temps devant nous, mais tu te lances oui ? C'était la première fois sans doute qu'elle avait peur à l'idée de faire ça. Elle avait besoin de se concentrer, ce qu'elle se tuait à faire depuis qu'elle était rentrée mais avoir prit des verres supplémentaires ne l'avait pas aidé comme elle se l'était au départ imaginé. Elle avait même la maudite impression que ça lui compliquait la tâche, et la silhouette du jeune homme était bien rapidement redevenue nette à ses yeux.

"Et puis m*rde, c'est maintenant ou jamais de toute manière !"

Elle avait dit cela à voix haute ? Heureusement qu'on pouvait prendre sa phrase dans de nombreux sens différents sinon elle aurait carrément pu se griller ! Alors qu'elle était si prêt du but !

Ne laissant pas le temps à son interlocuteur de réagir, elle l'attrapa par le col de sa chemise et l'entraîna vivement dans une des cabines des toilettes qu'elle referma sec. Par chance, elle n'eut pas besoin de calculer si oui ou non elle était vide car en dehors d'eux, personne ne se trouvait dans les environs pour l'instant. Le collant contre une des parois, elle montra un instant d'hésitation. Elle ne pouvait décidément pas faire ça d'une manière si brute, c'était trop suspect et elle ne voulait pas qu'il se doute de quoi que ce soit. Mais ÇA aussi, c'était inconcevable. Elle déglutit discrètement, dégoûtée de ce qu'elle s'apprêtait à faire. Jamais elle ne s'était sacrifiée de la sorte pour une simple vengeance. On voyait bien à quel point elle pouvait se montrer rancunière, quand elle le voulait. Et n'allez pas croire qu'elle profitait de la situation parce qu'elle s'en serait bien privée !

Sans crier gare, elle posa ses lèvres sur les siennes en mettant toute sa rage dans ce baiser forcé - ce qui pouvait tout aussi bien passer pour de l'excitation ou du désir, dans ce genre de situation. Rolling Eyes Faisant son possible pour faire durer l'instant un minimum de temps, elle se recula bien vite sans le lâcher du regard - au cas où il tenterait de fuir, on sait jamais s'il avait pas aimé ! Ses mains se détachèrent de son col pour commencer à descendre au niveau des boutons de sa chemise. Elle aurait dû la lui retirer, histoire d'aller rapidement, mais s'il était le seul à se retrouver sans rien sur le corps, est-ce qu'il trouverait ça normal ? Il lui avait déjà montré tout à l'heure à quel point il était perspicace ! Mon dieu, elle avait mal choisit sa victime. En plus de devoir y mettre du sien physiquement, elle devait passer par la souffrance mentale. N'affichant pas son appréhension face à ce qui allait suivre, elle retira d'une main de maître son débardeur qu'elle laissa glisser au sol. Elle n'aurait qu'à le faire passer sous la porte pour le récupérer tout à l'heure au moment au moment de sortir.

"Pourquoi tu me regardes comme ça ? T'attends quoi exactement ?" Ne put s'empêcher de dire la blondie alors qu'il ne s'arrêtait pas de la fixer depuis tout à l'heure.

Ce qui d'un point de vue extérieur ne paraîtrait pas étrange du tout, vu son comportement et la tenue dans laquelle elle s'affichait à lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/kiara-x-non-je-ne-suis-pas-nee-in-africa-t279.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/kiara-l-imperfection-au-feminin-t316.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-kiara-s-greenleaf-t610.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/l-orient-et-l-occident-rencontre-par-accident-fe-hsi-wang-mu-t2304.htm
Elliot E. McKee

Alias Ebiotte Miky xD


Elliot E. McKee


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 3015
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Autres comptes : Aliénor de Maurpassant, Song Mei Li

COPYRIGHT : Natoune

Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe]   Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe] Icon_minitimeAoût 9th 2010, 15:52

    Elliot fixa Kiara, qui semblait aussi déconcertée que lui par sa présence. Ou alors, elle s'était rendue compte qu'elle était dans les toilettes des hommes et elle allait faire demi-tour ! A cette pensée, le jeune homme se sentit étrangement déçu, mais il avait bien du mal à analyser ses sentiments puisque ses neurones étaient un peu trop imbibés d'alcool. Il resta donc immobile face à elle, attendant qu'elle réagisse, et elle répondit un truc parfaitement plat. Pourquoi restait-elle dans les toilettes des hommes si elle savait pertinemment qu'elle n'y avait pas sa place ? A moins qu'elle soit un transsexuel, ce qui paraissait totalement illogique étant donné son physique de rêve. Oui, le temps qu'elle reste face à lui, Elliot ne s'était pas privé pour la regarder plus en détails, et il devait avouer qu'il appréciait grandement ce qu'il voyait. Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe] 369999 Après tout, elle était blonde, et c'était déjà une énorme qualité en soi.

    A mesure qu'il l'observait, il esquissa un sourire en coin tout en laissant son regard dériver de haut en bas, puis de bas en haut, sans aucune gêne. Puis elle le fit sursauter avec sa réplique assez inhabituelle. Sans prévenir, elle l'attrapa par le col de sa chemise et l'entraina vivement dans une des cabines de toilettes. Elle referma la porte derrière elle et le colla contre la paroi. Un frisson parcourut Elliot qui n'eut pas le temps de réagir davantage.

    "Qu'est-ce que...?"

    Il avait profité de la brève hésitation de la jeune femme pour en placer une, mais peine perdue ! Kiara se jeta à son cou pour l'embrasser sauvagement. Elliot ne ferma pas les yeux tout de suite, trop surpris pour faire autre chose que lui rendre son baiser, mais il eut à peine le temps de le savourer que Kiara se recula brusquement. Fiou, elle ne savait pas ce qu'elle voulait, celle-là. Ou alors, c'était son style. Impossible à savoir, il ne la connaissait pas assez pour se décider sur la question, mais en tous cas, il aimait beaucoup sa manière d'agir. Un peu sonné par ce baiser et surtout par les deux Whisky Pur Feu qui faisaient la fête dans son cerveau, Elliot prit le temps de la regarder en la dévorant pratiquement des yeux. Il ne lui en fallait pas beaucoup pour le convaincre, et puis la situation avait quelque chose d'excitant. Une blonde, un brun, une cabine de toilettes... Non en fait, c'était très bizarre. Mais il s'était rendu compte depuis longtemps que Kiara était un peu à part. Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe] 369999

    Il sentit les mains de la jeune femme descendre le long de sa chemise, surement pour enlever les boutons, et il fit un sourire charmeur et charmé à cette idée. Cependant, elle arrêta son geste pour enlever son débardeur à la place. Il fit des yeux ronds, interloqué un court instant par cette attitude décidément inhabituelle. Ce fut le moment que Kiara choisit pour l'engueuler à moitié. Perplexe, il préféra lui répondre car il craignait qu'elle le plante là, alors qu'il était bien partant pour une activité physique et sportive. Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe] 291904

    "Je n'attends rien... à part toi."

    Bon ok, sa phrase était plutôt risible et légèrement trop romantique pour la situation, mais il était amusé et très séduit par cette jeune femme. Elle était vraiment surprenante, et d'ailleurs, il décida d'entrer dans son jeu. Comme elle avait enlevé son débardeur, il porta les mains à sa propre chemise pour enlever les boutons lui-même.

    "C'est comme un strip-poker, mais sans les cartes !" fit-il avant de laisser échapper un petit rire malicieux.

    Une fois ouverte, il fit glisser sa chemise d'un coup d'épaules et celle-ci tomba sur le sol. Se retrouvant torse nu face à elle, il profita de son bref instant de perplexité pour mettre ses mains autour de ses bras et plaquer la jeune femme contre la porte qui bougea un peu. Heureusement qu'elle avait pensé à la fermer juste avant. Là, il plongea son regard dans le sien, leurs visages à seulement quelques centimètres l'un de l'autre, et n'attendit pas plus longtemps pour l'embrasser. Il fit alors dériver ses mains le long de ses bras pour les passer autour de sa taille, se demandant avec délice ce qu'elle avait prévu ensuite... même s'il avait l'impression qu'elle planifiait au fur et à mesure. Ce n'était pas plus mal, il aimait bien être agréablement surpris. Il décolla ses lèvres des siennes juste pour murmurer, malicieux :

    "C'est à ton tour d'enlever un vêtement !"

    Légèrement à bout de souffle, il l'embrassa de plus belle, ses mains descendant de plus en plus bas, comme pour l'encourager à enlever le reste. Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe] 466396
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/elliot-mckee-completed-t61.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/elliot-et http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/elliot-ses-coupains-t224.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-cachots-f69/a-coeur-ouvert-avec-rogue-fe-charline-rogue-t533.htm
Kiara S. Greenleaf

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Kiara S. Greenleaf


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 924
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe] 2hwdxue

COPYRIGHT : rorore, lux aeterna, nemo *o*

Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe]   Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe] Icon_minitimeAoût 9th 2010, 23:05

Elle roula des yeux à sa réponse. Bien sûr qu'il l'attendait, tout le monde l'attendait, tout le monde la voulait ! Enfin, c'est ce qu'elle se plaisait à se dire. scratch Mais il fallait avouer qu'elle n'était pas si désagréable à l'œil, et qu'il y avait bien plus collante qu'elle. Elle était de ces filles qui se fichaient complètement du prince charmant, qui n'attendaient rien de l'autre et qui profitaient juste de l'instant... En général. Le contexte actuel était en effet bien différent et ce par bien des aspects. Premièrement, le lieu. Deuxièmement, la personne. Et dernièrement, le but. Si elle souriait à cet instant, c'était simplement à cause de ces trois points. Pauvre petit, il aurait dû rester chez lui plutôt que de venir noyer sa peine dans l'alcool dans cette taverne précise !

Elle ne put s'empêcher d'afficher un certain air de satisfaction quand il enleva finalement sa chemise, se fichant totalement des cartes dont il parlait. Elle en avait vu des tonnes des hommes avant lui, et ce n'était pas le voir ainsi torse nu qui la mettrait mal à l'aise. Cependant, elle ne pouvait nier qu'elle était restée quelques secondes à "l'admirer", ce qu'elle faisait tout le temps dans ce genre de circonstances. Qu'il ne croit pas qu'il était le plus sexy de tous, ce n'était pas le cas ! Suspect Elle regretta malgré tout rapidement cet écart de conduite quand elle sentit que la situation commençait à lui échapper. Peut-être aurait-elle dû se retenir de lui faire remarquer son manque de participation finalement... Loin que le fait qu'il se décide à s'investir la dérangeait réellement ! Seulement, plus cela avançait, plus elle se rendait compte de sa bêtise à elle. Elle se croyait intelligente.. Non, elle était intelligente, mais elle n'avait même pas réfléchit par quel moyen elle pourrait s'échapper d'ici. Elle agissait toujours sous le coup de l'impulsion, trouvant son idée de départ superbement géniale pour au final finir par échouer. Aujourd'hui, elle ne POUVAIT pas échouer. Si par malheur elle loupait son coup... Elle devrait sans doute se réserver une place dans un centre de remise en forme pour contrer le choc de l'expérience.

Impuissante alors qu'il la tenait fermement sans intention de la laisser partir, elle se surprit à apprécier son regard. Le temps d'un battement de paupière uniquement, elle sembla ne pas avoir conscience de sa position. Elle n'avait pas prêté attention à ses yeux depuis qu'elle l'avait malencontreusement bousculé, mais maintenant qu'elle s'attardait un peu plus sur ceux-ci, elle y vit quelque chose de bien plus perçant que n'importe quoi d'autre. Il ne se doutait aucunement du jeu qu'elle jouait secrètement, il était dans le feu de l'action, semblant peut-être vouloir échapper un instant à ses problèmes, comme elle avait tendance à le faire. Elle se sentit coupable de son comportement en voyant à quel point il était sincère alors qu'elle lui mentait depuis le début - ou du moins avait essayé de lui mentir. Elle était encore plus peste avec lui qu'avec n'importe laquelle de ses précédentes conquêtes... Il lui était impossible de revenir en arrière, maintenant. Et de toute manière, elle ne le voulait pas. On ne pardonne pas à quelqu'un qui a détruit vos cheveux pendant presque une année complète, aussi pitoyable et craquant soit-il.

Coupée dans ses réflexions par le nouveau contact de ses lèvres, elle frissonna alors que ses mains parcouraient le haut de son corps - enfin heureusement qu'il avait pas tout parcourut sinon elle ignorait comme elle aurait pu réagir. Ses bras finalement libérés de son emprise, elle se raccrocha de nouveau à son cou, passant ses mains dans ses cheveux. Depuis le temps qu'elle attendait de pouvoir le refaire ! Il fallait néanmoins qu'elle se contienne de manière à ne pas en devenir complètement accro. Car après cette journée, cela l'étonnerait qu'il accepte de la voir... Ou alors, il était complètement masochiste. Elle commençait seulement à s'habituer à cette position quand il se détacha très légèrement d'elle, la stoppant dans son élan. Non mais attendez, quel élan ? affraid

"C'est à ton tour d'enlever un vêtement !"

Ah oui, les vêtements. Espèce d'impatient ! A vouloir la déshabiller si rapidement, il raccourcissait le temps qu'ils passeraient tout les deux dans cette cabine pas très solide. Mais il avait raison ! Moins elle serait en sa compagnie, mieux ce serait pour son self-contrôle ! Avoir des cheveux aussi tentants devraient être interdit par la loi, après tout.

Affichant une moue légèrement mécontente, elle retrouva rapidement contenance quand il l'embrassa de nouveau. Impatient, gourmand... Il les enchaînait ! Et ses traits de caractères qu'elle lui supposait ne firent que se confirmer quand il commença à descendre de plus belle, touchant à présent son short. D'ailleurs, pourquoi elle devrait le retirer avant que lui enlève son jean ? Mathématiquement parlant, elle avait davantage de peau découverte que lui, pour le moment ! Ce n'était pas équitable si en plus de cela, elle retirait le short ! Mais s'il voulait qu'elle retire le bas, soyons fous, retirons le bas !

"Les chaussures comptent aussi, après tout elles sont accordés à ma tenue... Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe] 369999 " Dit-elle d'un air malicieux en stoppant leur baiser, tout en retirant les dites chaussures qui rejoignirent le haut sur le sol.

D'un mouvement discret de la jambe, elle réussit à les faire passer sous la porte, ce qui lui ferait gagner du temps tout à l'heure. Mais ce geste la colla encore un peu plus au sorcier - comme si c'était nécessaire - auquel elle était toujours accrochée.

"Waouh... Ton cœur il bat hyper vite..."

C'est tout ce qu'elle trouva à dire, oui. Mais elle le pensait vraiment ! Ainsi placée, elle pouvait sentir ses battements contre sa propre poitrine, ce qui avait attiré son attention et sa curiosité. Elle avait tant d'effet que ça sur lui ? Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe] 466396 Mais le sien n'était pas mieux, il allait tout aussi rapidement, à intervalles différents. C'était sans doute du à l'adrénaline, oui, ça ne pouvait être que ça, quoi d'autre ! Plutôt que de dire des bêtises, elle lâcha son cou pour détailler son torse, doucement, ne cachant pourtant pas son envie d'accélérer l'allure. Plus vite qu'elle ne le pensait elle atteint le bouton du vêtement ainsi que sa braguette, qu'elle ne tarda pas plus longtemps à ouvrir.

"Toi, tu n'as pas le droit aux chaussures. Elles vont tellement mal avec le reste qu'on pourrait presque dire qu'elles sont indépendantes ! Même si à part, elles sont sympa..."

Elle allait encore dériver de sujet, ce qui n'était pas recommander pour le moment. Bien entendu, c'était un moyen de gagner du temps, et de lui faire retirer le plus de choses possible avant qu'elle ne se retrouve dénudée face à lui. Laissant le pantalon glisser de lui-même, elle reprit le devant en inversant les places, lui se retrouvant ainsi contre la porte pendant qu'elle se remettait à l'embrasser. Dans le même temps, elle entreprit de retirer son short qui s'ajouta au tas de vêtements déjà au sol, faisant ensuite remonter ses mains à hauteur des épaules d'Elliot. Reprenant son souffle, elle se mit sur la pointe des pieds pour ainsi être davantage à la hauteur de son "partenaire" mais également lancer son bas un peu plus loin.

"C'est à toi maintenant... On dirait bien que tu as perdu la partie..." Murmura-t-elle à son oreille avec un sourire non dissimulé, alors qu'elle sentait son souffle saccadé contre son cou, ce qui n'était pas si désagréable que ça.

Heureusement que c'était lui, qui avait perdu cette partie de "strip poker mais sans cartes", pour le citer ! Elle l'aurait vraiment mal pris si elle avait été obligée de tout enlever... Ce qui ne serait pas le cas, vu qu'elle aurait fait ça avant qu'il ai eu le temps de la violer ! Quoi que sur ce coup, c'était elle qui l'avait lancé, alors ce ne serait pas vraiment du viol. Mais on s'en fichait vu que ça n'arriverait pas, n'est-ce pas ? Exactement ! Elle gérait tout mine de rien, la Kiara ! Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe] 369999
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/kiara-x-non-je-ne-suis-pas-nee-in-africa-t279.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/kiara-l-imperfection-au-feminin-t316.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-kiara-s-greenleaf-t610.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/l-orient-et-l-occident-rencontre-par-accident-fe-hsi-wang-mu-t2304.htm
Elliot E. McKee

Alias Ebiotte Miky xD


Elliot E. McKee


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 3015
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Autres comptes : Aliénor de Maurpassant, Song Mei Li

COPYRIGHT : Natoune

Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe]   Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe] Icon_minitimeAoût 10th 2010, 17:54

    Elliot apprécia grandement qu'elle passe ses mains dans ses cheveux. Il avait une chevelure si belle et si brillante que cela aurait été un affront de pas les toucher davantage ! D'ailleurs, le jeune homme se demanda un bref instant si Kiara avait trouvé le prétexte de coucher avec lui simplement pour avoir la possibilité de tripoter ses cheveux. D'un côté, il ne pouvait lui en vouloir, il faisait cet effet-là souvent sur la gente féminine. Lui-même était limite obsessionnel avec ses cheveux, surtout quand il pleuvait ! Shocked Rien de pire que de les voir tout aplatis par la pluie ! Il se serait suicidé pour moins que ça ! Mais bon, pour l'instant, il avait autre chose que ses cheveux à gérer, quelque chose de bien plus intéressant...

    Elliot l'avait grandement incité à enlever son short, ses mains impatientes caressant ses jambes tout en l'embrassant. Il fut donc bien déçu en entendant sa réplique. Quoi, les chaussures ça comptait ? Il aurait bien voulu lui tirer les cheveux pour avoir sorti une idée pareille. Il afficha un air dépité, observant la jeune femme enlever ses chaussures avec rapidité, savourant tout de même le fait qu'elle avait été obligée de rester coller à lui pour se défaire de ses souliers.

    Son coeur battait vite ? Il aurait bien aimé le nier, mais ça n'aurait pas paru très crédible étant donné qu'il l'entendait battre la chamade en manquant de le faire sortir de sa cage thoracique. En écho, comme s'il palpitait dans sa propre chair, il entendait aussi le coeur de Kiara s'affoler.

    "Tu peux parler !" dit-il en souriant. "Le tien est à deux doigts de l'infarctus !"

    Plaqué ainsi contre elle, il l'observait sans ciller, son regard brûlant détaillant chacun de ses traits. L'alcool commençait à avoir un drôle d'effet sur son mental, car par moments, le visage de Charline se superposait à celui de Kiara. Ah non ! Il l'avait choisie exprès parce qu'elle était l'opposé de son ex ! Futur ex... déjà ex ? Elliot fut subitement envahi par un doute affreux : est-ce qu'ils avaient bel et bien rompu, cette fois ? Shocked Son coeur s'emballa un peu plus, mais d'angoisse, cette fois-ci.

    Traversé par cet éclair de lucidité, Elliot repoussa brusquement Kiara, ouvrit la porte de la cabine de toilettes, ramassa sa chemise, l'enfila sommairement et dévisagea la jeune femme perplexe avant de s'enfuir à toutes jambes. Il se trouverait un autre bar avec que des hommes pour éviter toute distraction extérieure. Non, il ne valait mieux pas, car sinon il risquait de se faire draguer par des gays et dans l'état dans lequel il se trouvait, il n'était pas sûr de pouvoir résister à quoi que ce soit. Il allait plutôt rentrer et regarder un bon film avec Simone. Sagement. Chastement.

    C'est ce qu'il aurait fait si Kiara n'avait pas entrepris de lui enlever son pantalon. Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe] 369999 A partir de ce moment-là, Elliot oublia où il se trouvait et qui il était. Il n'avait pas oublié son regard avide (ou du moins l'avait-il interprété comme tel) qui avait détaillé son torse avant qu'elle ne descende ses mains jusqu'au bouton et à la braguette de son jean qu'elle dézippa d'un geste expert. Shocked Le jeune homme leva les yeux au ciel tout en entrouvrant la bouche, essayant de se concentrer sur le plafond complètement moche plutôt que sur Kiara et ses mains baladeuses. Heureusement qu'elle dit quelque chose pour détendre l'atmosphère. Il eut un petit rictus en l'entendant parler de ses goûts vestimentaires.

    "Désolé, j'ai pas vraiment eu le temps d'accorder mes chaussures au reste de ma tenue ! Faut dire que j'avais un peu le morale dans les chaussettes... tiens d'ailleurs, je n'en ai pas mis !"

    C'était vraiment une grande révélation très intéressante qu'il faisait là. Rolling Eyes Il se sentit de nouveau pris dans l'action lorsque Kiara inversa leurs places, le poussant contre la porte pour se jeter à nouveau sur ses lèvres. Pendant qu'elle l'embrassait, il essaya de retirer discrètement ses chaussures qui bloquaient le retirage de pantalon, ce qui le fit se tortiller sur lui-même pendant quelques secondes. Mais apparemment, Kiara n'avait rien remarqué, trop occupée à l'embrasser et à enlever son short en même temps. Décidemment, ils étaient sacrément doués de réussir à enlever leurs vêtements tout en faisant autre chose ! Shocked Focalisé sur cette dernière pensée, il fut pris de court quand Kiara stoppa brusquement leur baiser pour se mettre sur la pointe des pieds et lui murmurer quelque chose. Elliot frémit, sentant le souffle de la jeune femme caresser son oreille par intermittence, et tourna lentement la tête vers elle, la bouche entrouverte et le regard lointain. Il baissa quelque peu les yeux pour fixer sa bouche un court instant, puis se mordit les lèvres avec un petit sourire. Le moment de vérité était arrivé, mais un problème beaucoup plus grave s'imposa à son esprit. Abasourdi de ne pas y avoir pensé plus tôt, il repoussa un tout petit peu Kiara et avança les mains vers elle comme pour dire "stop".

    "Attends, y'a un truc auquel on n'a pas pensé !" dit-il soudain, les yeux exorbités comme s'il s'apprêtait à annoncer une catastrophe nucléaire. "Comment on va s'y prendre ?!"

    C'est vrai que c'était pas mal de se pencher sur la question, car le lieu n'était pas vraiment conçu pour recevoir des amants. La cabine de toilettes était plutôt exiguë, et Elliot commença à se creuser le crâne pour résoudre cet épineux problème. Non pas qu'il n'avait jamais fait ce genre de choses dans des endroits pas étudiés pour, mais sur le coup, il manquait d'imagination. Constatant que Kiara s'impatientait, il lui prit la main et l'attira contre lui avant qu'elle ne parte ou qu'elle se mette à lui rire au nez.

    "Tant pis, on improvisera !" dit-il en plaçant ses mains dans son dos pour la coller contre lui et l'embrasser sans demi-mesure.

    L'air de rien, il avait gagné du temps sur la dernière proposition de la jeune femme. Il admettait avec plaisir qu'il avait perdu la partie, et qu'en conséquence, il devait enlever le dernier vêtement qu'il portait, mais quelque chose le retenait. Sous ses paupières fermées, il revit le visage de Charline, si bien qu'il eut l'étrange impression de l'embrasser à la place de Kiara. La jeune femme dut s'apercevoir du changement, car son baiser se fit plus doux, plus tendre et passionné. Pressant davantage ses mains contre son dos, il la plaqua totalement contre lui, laissant ses paumes parcourir son corps, frissonnant à chaque caresse qu'il faisait, refusant d'ouvrir les yeux et de revenir à la réalité...

    Il souleva les paupières à contre-coeur quand il ne lui fut plus possible de respirer. L'air hagard, il dévisagea Kiara comme s'il ne la reconnaissait pas, son souffle saccadé soulevant sa frange blonde. Il cligna plusieurs fois des yeux, essayant de se ressaisir. Il tremblait à moitié sans savoir si c'était d'excitation ou d'angoisse. Trop d'émotions contradictoires le submergeaient. Il voulait Kiara, mais il voulait Charline. Non, c'était des conneries tout ça. Il voulait surtout Charline.

    "Je... Je vais y aller..."
    murmura-t-il d'un ton éteint, ne croyant pas lui-même à ce qu'il venait de dire.

    Kiara n'avait pas l'air de comprendre. Elle ne s'était pas reculée. Pourquoi fallait-il qu'elle lui complique la tâche ? Il lui fit un demi-sourire attristé, et dit finalement, songeant qu'il devait quand même lui fournir une explication :

    "C'est pas toi le problème. En d'autres circonstances, crois-moi, je n'aurais pas hésité. Mais... je peux pas faire ça."

    Dommage, elle avait l'air franchement douée. Seulement, il ne pouvait pas aller contre les sentiments qui l'animaient. Puis, il repensa à Charline en globalité, sans s'arrêter au fait qu'il l'aimait encore et bla bla bla. Une image horrible s'imposa à son esprit : il la vit en compagnie de celui avec qui elle l'avait trompé. Même s'il n'avait jamais vu ce type, il n'était pas difficile à visualiser. Cette pensée, qu'il avait réussi à oublier pendant le bref moment qu'il avait passé avec Kiara, le fit une nouvelle fois enrager et il serra les poings, fulminant intérieurement. Il se sentait impuissant face à cette chose qu'il ne pouvait balayer d'un revers de main. Cette chose qu'elle avait faite et qui détruisait pour toujours la confiance qu'il avait placé en elle ! Alors non, il ne faisait absolument rien de mal ! Il n'aurait rien à se reprocher puisqu'il ne pourrait plus jamais la regarder dans les yeux et l'aimer comme avant !

    Se jetant de nouveau sur Kiara, il l'embrassa fougueusement en mettant sa tête entre ses mains, avant de les laisser descendre le long de ses bras, de ses hanches puis de ses cuisses sans dissimuler son impatience. Après quoi, il cessa de l'embrasser juste un instant, le temps de lui faire un petit sourire aguicheur, puis porta les mains à son caleçon pour le faire glisser.

    Le sort en était jeté. Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe] 48318
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/elliot-mckee-completed-t61.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/elliot-et http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/elliot-ses-coupains-t224.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-cachots-f69/a-coeur-ouvert-avec-rogue-fe-charline-rogue-t533.htm
Kiara S. Greenleaf

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Kiara S. Greenleaf


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 924
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe] 2hwdxue

COPYRIGHT : rorore, lux aeterna, nemo *o*

Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe]   Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe] Icon_minitimeAoût 11th 2010, 01:52

Elle ne prit pas la peine de commenter ce qu'il venait de dire, même si sa remarque lui arracha un sourire. Elle n'allait pas non plus faire une crise cardiaque par sa faute ! Il ne fallait pas qu'il rêve de trop, le petit. Enfin, il était plus vieux qu'elle déjà... et plus grand... mais petit d'esprit ! Oui voilà elle le dépassait au niveau intellectuel. Elle était plus maligne, plus rusée, plus réfléchie, plus organisée, plus sexy... hum oui, en bref elle était mieux quoi. Rolling Eyes Elle n'eut pas le temps de s'attarder plus longtemps sur ce débat solitaire qui faisait rage dans sa tête, ses pensées se tournant uniquement vers Elliot et ses chaussures. Ce qu'il prononça suite à sa remarque stylistique lui importait peu, et à vrai dire elle n'en avait finalement rien à faire de ce qu'il portait. Il n'eut pas le temps d'en placer une autre qu'elle le changeait de position sans se soucier du pantalon qui était pour elle déjà loin derrière. Elle se sentait quand même très douée d'un coup, non pas qu'elle avait en face d'elle un novice en la matière d'après ce qu'elle pouvait en juger, mais pouvoir faire autant de choses en si peu de temps dans un si petit endroit la rendait en quelque sorte.. fière. Oui, il n'y a pas de quoi être fière de ces choses là, mais que voulez-vous, Kiara aimait se découvrir de nouvelles aptitudes. Shocked

Légèrement perturbée par cet arrêt si brusque que lui imposa Elliot, elle haussa les sourcils à sa réplique. Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ? Il pouvait pas se contenter de se déshabiller et ensuite on verrait comment ça évoluera ? Son regard montrait clairement que la manière de s'y prendre lui était complètement égal, et les traits de son visage exprimèrent correctement sa fatigue à devoir patienter de la sorte. Ne voyait-il pas qu'elle n'attendait qu'une chose, chose qu'il se butait à ne pas lui accorder ? Mais apparemment, il le comprit, du moins c'est ce qu'elle supposa quand il arrêta de se poser des questions stupides pour attaquer de nouveau ses lèvres.

Une étrange impression l'assaillit alors. Il n'était là que depuis quelques dizaines de minutes en sa compagnie, mais chacun de ses baisers s'était montré assez sauvage, pressé. Excepté celui-là. Sans savoir pourquoi, elle ne voulait qu'une chose : qu'il arrête, la laisse partir. Tendue, elle n'appréciait pas cette sensation qui la prenait de toute part, elle n'avait plus l'impression d'être la même alors qu'il ne semblait pas vouloir la laisser reprendre son souffle. Trop tard à son goût, il daigna enfin la relâcher, alors qu'elle avait l'impression que sa cage thoracique ne tiendrait plus sous la pression. Sourcils froncés, respiration irrégulière, elle le dévisageait autant qu'il le faisait à son égard. Qu'est-ce qui lui arrivait bon sang ? Elle se doutait bien de ce qui venait de se passer. Ca lui était déjà arrivé auparavant, de coucher avec un homme qui pensait à une autre pendant qu'il la touchait. Mais jamais ça ne l'avait à ce point déranger. Elle se sentait... indécise. Finalement, peut-être aurait-elle dû l'attendre à cette table, se contenter de lui parler encore un peu pour trouver le moyen parfait de lui faire payer. Mais pas de cette manière. C'était trop étrange, trop absurde, trop imprévisible. Et pourtant, bien qu'elle voulait à tout pris le voir sortir, elle ne put empêcher un air étonné de prendre place sur son visage quand il lui annonça qu'il aller partir.

En quelque sort elle fut choquée que ce maudit sorcier, pour qui elle avait déjà fait énormément d'efforts, commence à la repousser sans qu'elle ne lui ai elle-même ordonné de se retirer. Sérieusement, elle devait avoir un problème. Elle ne voulait PAS de lui, elle ne faisait tout ce cinéma que par intérêt, et pourtant le voir agir de la sorte la mettait hors d'elle. Elle n'eut même pas la force de faire un seul pas en arrière, ne voulant pas quitter le contact de son corps contre le sien. Elle avait l'air d'une petite fille déçue parce qu'on lui enlevait son cadeau de Noël avant même de lui avoir offert, ce qui était très mal placé comme comparaison. scratch

Bien sûr que ce n'était pas elle le problème ! Il avait vraiment un truc qui clochait dans sa tête de demeuré ! Une blonde au physique ravageur l'invitait à une séance non catholique dans les toilettes d'une taverne et lui, après avoir commencer à montrer des signes positifs d'approbation, se retirait comme un lâche ? Il n'osait pas faire face à ses propres démons ? Il continuait de se morfondre dans le passé en pensant que fuir l'inévitable l'aiderait ? Parce qu'il n'était pas question de se faire des idées. S'il se décidait à quitter cette pièce, elle le retrouverait d'une manière ou d'une autre. Non pas pour le violer comme certains pourraient se l'imaginer, mais pour lui faire payer non seulement ses maltraitances à Poudlard mais en plus cet abandon vraiment mal venu.

Elle le sentit alors soudainement en colère. Il n'allait quand même pas la frapper parce qu'elle ne voulait pas bouger ? Il n'oserait pas ! C'était un ancien Gryffondor supposé courageux mais abîmer un si joli visage n'était pas dans ses idées du moment ! Du moins, elle l'espérait vraiment. Ou alors, il s'était rendu compte qu'elle le menait en bateau depuis le début, alors ça ne lui plaisait pas ? A qui cela plairait-il d'un côté ! Malgré tout, plus les secondes s'enchaînaient, plus elle hésitait à l'issue de cette journée. Elle avait beau avoir passé une nuit déjà bien mouvementée, si elle se référait au lieu de son réveil, elle n'en avait aucun souvenir. Pourquoi donc ne pas renouveler l'expérience avec Elly cette fois sans en oublier une seule seconde ? Non, ce n'était pas autorisé. Elle ne pouvait décidément pas. Ses pulsions ne prendraient pas le dessus sur son esprit, hors de question. Elle s'en voudrait si jamais cela devait arriver !

Regrettant d'avance de devoir faire ce qu'elle allait faire, elle le laissa cependant profiter de quelques instants supplémentaires. Comme elle ne se gêna pas pour ne rien manquer de ce dernier baiser brûlant qu'il lui donnait. Elle sembla moins enthousiaste qu'au départ, bien que ses mains ne quittaient pas son torse et que ses yeux affichaient une lueur ardent exprimant sans qu'elle le veuille le désir grandissant qui la prenait. Mais il ne tarda pas à retirer le dernier vêtement qui le couvrait. Elle dû grandement se retenir pour ne pas descendre son regard en dessous de sa taille. Si elle le faisait, elle savait qu'elle ne pourrait guère résister. Afin de penser à autre chose et de se laisser le temps de mettre en place sa sortir, elle ne lui laissa pas le temps de se reposer et l'embrassa de nouveau ardemment. Avec une pointe de déception à l'idée de mettre fin à leur entrevue si rudement, elle du le forcer à se décaler de la porte pour l'appuyer sur une autre cloison de la cabine, qui trembla légèrement sous la force de l'impact. Ses bras s'accrochaient à lui, ne voulant pas lâcher prise. Elle le griffait presque.. c'est qu'elle pouvait se montrer violente ! Shocked

Profitant du fait qu'il s'était déplacé - en étant de toute manière obligé - et qu'ainsi son caleçon se retrouvait au sol, elle le fit à son tour passer de l'autre côté rejoignant les habits de la belle. Elle stoppa le baiser quelques secondes, se mordit les lèvres sans oser le fixer droit dans les yeux, comme si voir les veines de son cou palpiter l'intéressait davantage. Elle dû cependant bien vite reporter son attention sur son visage, enregistrant cette expression qu'il avait, car il ne l'aurait peut-être plus jamais en sa présence.

"Tu ne trouves pas qu'on a oublié quelque chose ?" Fit-elle soudainement, dans un murmure saccadé à peine audible. "Je veux dire on est adultes, on devrait savoir que c'est important de se protéger."

Elle avait trouvé la parade parfaite. Elle n'aurait qu'à prétexter s'absenter le temps de leur procurer ce qu'il leur fallait, il n'y verrait que du feu. Déposant un nouveau baiser sur ses lèvres brûlantes, elle se détacha de lui avec une douceur qui trahissait un certain empressement malgré tout.

"Ne bouge surtout pas ! Je reviens dans deux secondes ! Surtout, tu restes ici..."

Un dernier regard et elle ouvrait la porte pour la refermer derrière elle d'un seul mouvement. Mon dieu, c'était horrible de s'infliger cela à soi-même. Elle devait vraiment être atteinte pour se faire souffrir afin de faire souffrir les autres. S'adossant à la porte discrètement, elle respira à grande bouffées silencieuses avant de se revêtir de son short et de son débardeur, puis de renfiler ses chaussures telle une ombre. S'observant dans le miroir qui lui faisait face, elle trouva soudainement qu'elle n'avait plus si bonne mine. Sans doute la culpabilité qui faisait surface. Mais il le méritait ! Il avait sans doute fait bien pire à d'autres ! Elle fuya le regard que lui renvoyait son reflet pour se concentrer à ramasser l'intégralité des vêtements d'Elliot qui traînaient autour d'elle. Fouillant ensuite dans sa propre poche, Kiara en ressortit un chewing-gum et eut une grimace soudaine. Si seulement ce truc n'avait pas existé tout aurait pu être différent. Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe] 277254 Ouvrant le papier qu'elle jeta négligemment sur le sol, elle le mâcha l'espace d'un court instant avant de le bloquer dans la serrure de la cabine avec un air de dégoût. Sur ses lèvres, on pouvait lire un "Désolé" muet mais sincère, alors qu'à pas de loups elle s'éclipsait.

Lorsqu'elle sortit, elle sentit tout les regards se poser sur elle. Tout le monde l'avait vu entrer dans les toilettes des hommes, et maintenant on la voyait ressortir avec les vêtements de celui avec qui elle avait commencé à boire quelques verres. Il y avait de quoi trouver la situation suspecte !

"J'ai trouvé ça... par terre... Ce mec c'est... un vrai malade... Je crois qu'il aurait besoin que... que quelqu'un aille l'aider..."

ESPÈCE D'IDIOTE ! Elle s'en voudrait toute sa vie, c'était certain. Laisser un beau mec comme ça à porter de toute la gente féminine de la taverne alors qu'elle aurait pu l'avoir pour elle toute seule ! La vie était injuste, trop injuste. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/kiara-x-non-je-ne-suis-pas-nee-in-africa-t279.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/kiara-l-imperfection-au-feminin-t316.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-kiara-s-greenleaf-t610.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/l-orient-et-l-occident-rencontre-par-accident-fe-hsi-wang-mu-t2304.htm
Elliot E. McKee

Alias Ebiotte Miky xD


Elliot E. McKee


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 3015
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Autres comptes : Aliénor de Maurpassant, Song Mei Li

COPYRIGHT : Natoune

Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe]   Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe] Icon_minitimeAoût 11th 2010, 16:38

    Elliot n'eut pas le temps de prendre pleinement conscience qu'il était nu devant elle que la jeune femme l'embrassa de plus belle, l'entraînant contre une autre paroi de la cabine qui trembla sous la violence de l'impact. Un peu sonné car sa tête avait heurté la cloison, il s'aperçut avec effarement que Kiara était en train de le griffer... et il ne pouvait pas crier car sa bouche était toujours prisonnière de la sienne ! Il émit un drôle de son étranglé tout en continuant de l'embrasser, incapable de s'arrêter, de toutes façons. Il trouva alors qu'elle était vraiment trop habillée, et qu'il devait remédier à ce problème de toute urgence sinon il allait disjoncter. Ses mains pressées se posèrent de nouveau sur sa taille et remontèrent rapidement dans son dos, au niveau de la fermeture de son soutien-gorge.

    Et subitement, elle stoppa le baiser. Elliot, un peu hagard, lui fit un petit sourire et enleva ses mains, pensant qu'elle voulait sûrement retirer le reste de ses vêtements elle-même puisque apparemment, c'était la règle du jeu depuis le début. Puis, il se rendit compte que la jeune femme fixait sa nuque tout en se mordant les lèvres. Il eut un mouvement de recul mais comme il était déjà plaqué contre une cloison, il ne pouvait se dégager. Un doute affreux et assez terrifiant l'envahit soudain : et si elle était un vampire ? Il se sentit complètement ridicule quelques secondes après, car son corps était loin d'être glacé comme la mort, bien au contraire... Il était plutôt chaud et agréable au toucher. Elle n'avait absolument rien d'un mort-vivant. Mais passons, ce n'est pas le sujet principal du moment. Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe] 369999

    Elle s'aperçut peut-être de son bref regard angoissé car elle reporta son attention sur son visage, et il se sentit aussitôt envahi par une vague de désir. La dévorant des yeux, il pencha la tête pour l'embrasser encore car il n'arrivait pas à se rassasier de ses baisers, mais elle murmura quelque chose qui le cassa un peu dans son élan. Mais quel imbécile ! Shocked Il avait acheté des tonnes de... tickets et il les avait tous laissé sans exception dans sa table de nuit, chez lui ! Il n'en avait même pas un seul dans son portefeuille ! On aurait pu limite le traiter de moine ! Tant d'argent dépensé pour rien... Rolling Eyes Il aurait vraiment aimé se donner des baffes, mais d'un côté, ce n'était pas vraiment de sa faute : il ne pensait pas commencer la journée dans une cabine de toilettes avec une fille déchaînée ! On ne voyait ça que dans les séries, normalement ! Ou dans les sitcom que des scénaristes un peu débiles écrivaient !

    Il n'avait pas du tout envie de laisser partir Kiara, surtout qu'il était vraiment très très partant et qu'un contre-temps allait le mettre au supplice, mais bon, la protection avant tout, elle n'avait pas tort. Il hocha donc la tête à contre-coeur, donnant subitement l'impression de devoir assister à un enterrement, mais le rapide baiser que la jeune femme déposa sur ses lèvres suffit à le faire languir. Après tout, ce n'était l'affaire que de quelques minutes... Il était capable d'attendre, non ?

    "Où veux-tu que j'aille ?" fit-il d'un ton ironique alors qu'elle venait de s'éloigner de lui en lui disant de l'attendre. "Ne sois pas trop longue... Je suis pas du genre patient." ajouta-t-il avec un clin d'oeil aguicheur.

    Elle lui lança un dernier regard et sortit de la cabine en refermant la porte derrière elle. Elliot se retrouva seul avec ses pensées, qui n'étaient pas très glorieuses à cet instant donc on ne les détaillera pas. Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe] 291904 Un sourire un peu niais était apparu sur son visage avec la ferme intention de squatter pendant un moment, tandis qu'il faisait quelques pas dans la cabine, sentant l'adrénaline circuler dans ses veines comme si elle faisait du grand huit dans son corps. Shocked Finalement, cette journée ne commençait pas si mal. Après la pluie vient le beau temps, comme on dit. Le fait de coucher avec Kiara n'allait certainement pas arranger les choses, mais au moins, ça lui ferait du bien. Il ne se sentirait plus aussi faible et amer. Il aurait eu sa revanche.

    Il baissa les yeux pour observer le sol carrelé et s'aperçut alors que ses vêtements avaient disparu. Indécis, il fronça les sourcils un court instant puis haussa les épaules. Ils avaient sûrement glissé de l'autre côté, pas loin du lavabo. Il les ramasserait après, pas de quoi s'inquiéter.

    Il patienta plusieurs minutes, puis commença à trouver le temps long. Kiara était parti acheter le ticket au Pôle Nord, ou quoi ? Une légère inquiétude commença à s'insinuer en lui, faisant baisser son taux d'adrénaline au fur et à mesure, et il finit par s'asseoir sur le couvercle des toilettes. Aurait-elle pu l'abandonner ? Pourtant, elle avait l'air aussi partante que lui ! En plus, c'était son idée, alors pourquoi se serait-elle éclipsée au moment le plus intéressant ? Non, elle avait simplement du retard. Elle s'était peut-être faite courser par un ours sur le chemin du retour, ce qui expliquait le délai d'attente supplémentaire. Décidant de rester calme et d'attendre encore un peu, il croisa les jambes et se mit à fixer la porte de la cabine d'un regard vide.

    Il sentit son coeur manquer un battement en entendant des pas résonner sur le carrelage, et il se leva d'un bond, s'écriant avec un peu trop d'enthousiasme :

    "OH T'ES LA ! VITE ENTRE !"

    Il était vraiment un peu trop enthousiaste, surtout que la voix qui lui répondit l'effraya légèrement :

    "Vous êtes là, mon garçon ?"

    Hein ? Shocked Il s'agissait d'une voix de vieille dame, usée et fatiguée par l'âge. Qu'est-ce qu'une mémé pouvait bien faire dans les toilettes des hommes ? Elliot ébaucha un scénario terrifiant, dans lequel il avait été victime d'une rupture temporelle qui l'avait fait bougé de soixante ans dans le futur ! La vieille dame était donc Kiara qui ramenait un ticket ! Oh my god ! Shocked Plutôt mourir que de vivre un tel calvaire ! Le jeune homme frissonna à cette idée et resta zen. Pas de raison de s'alarmer, c'était totalement impossible. La mamie avait sûrement dû se tromper de porte de toilettes.

    "Vous vous êtes trompée, Madame."
    dit-il poliment et très lentement pour lui laisser le temps d'assimiler ses paroles. "Ici, c'est les toilettes des hommes..."

    "Je le sais." dit Mémé en laissant échapper un petit rire qui fit dresser les cheveux sur la tête d'Elliot. "Hum... vous faites quoi, mon garçon ?"

    Quelle question indiscrète ! affraid Elliot dévisagea la porte devant lui, se demandant qui était cette vieille folle. Puis, comme il devait bien répondre quelque chose, il balbutia, se sentant assez mal à l'aise :

    "Je... j'attends quelqu'un..."

    Ou comment se sentir complètement con. Il entendit Mémé se rapprocher et lorsqu'il vit la poignée de la porte se baisser, il laissa échapper un cri.

    "Eh, mais ça va pas ?!" s'écria-t-il.

    Cependant, Mémé n'avait suffisamment de force dans les mains car la porte resta obstinément close malgré ses multiples assauts.

    "C'est fermé." dit-elle d'un ton plaintif.

    "Fermé ?" s'étonna Elliot. "Comment ça ? Et puis d'abord, ça va pas de vouloir entrer dans les cabines des autres comme ça ?"

    Il commençait à perdre légèrement son sang-froid, mais il faut dire qu'il ne comprenait plus rien. La porte était fermée, pourtant, de son coté, le loquet était ouvert ! Shocked C'était quoi ce délire ? Malgré tout, il prêta une oreille attentive à la réponse de Mémé, le laissant bouche bée.

    "Je voulais vérifier si ce qu'elle disait était vrai. J'ai hésité à venir, et puis comme mon mari est mort depuis plus de vingt ans, je me suis dit que ce n'était pas un péché de... contempler la jeunesse dans son plus simple appareil."

    Elliot aurait voulu se nettoyer les oreilles au Karcher pour ne plus jamais entendre une telle phrase résonner dans son cerveau. Quelle horreur ! Une mémé perverse ! Pourquoi tombait-il toujours sur des gens complètement cinglés ? Le monde était-il vraiment comme ça où Elliot était-il juste un aimant qui attirait les désaxés ? Le souffle coupé, il resta coi pendant plusieurs minutes, ne trouvant aucune réplique. Finalement, il était content que la porte soit fermée, même s'il ne voyait pas comment c'était possible. L'idée d'imaginer une mémé se jetant sur lui avec la ferme intention de le violer lui donna des sueurs froides. Il fallait qu'il sorte d'ici au plus vite avant de devenir dingue !

    "Vous pourriez, euh... me passer ma chemise, mon pantalon ? Et mon... boxer ?"

    C'était humiliant au possible. Mais il n'en était pas au bout de ses surprises, car Mémé lui fournit une réponse qu'il n'aurait jamais imaginé même dans ses pires cauchemars :

    "Il n'y a rien ici. C'est la jeune fille blonde qui a tout pris."

    "QUOI ?!"

    Elliot se mit à faire les cent pas dans sa cabine, donnant l'impression d'être un poisson rouge tournant en rond dans son bocal. Elle n'aurait pas osé ! Kiara n'aurait pas pu lui faire ça ! Elle semblait si sincère... Lui aurait-elle pris ses vêtements pour s'assurer qu'il ne s'enfuit pas pendant qu'elle achetait un ticket ? C'était limite bizarre quand même... ça ne tenait pas debout ! Dans ce cas, elle aurait pu l'attacher avec une menotte, ça aurait été plus simple que de lui voler ses fringues !

    "Où est-elle ?" demanda-t-il d'un ton où l'on sentait la fureur poindre.

    Il s'attendait à ce que Mémé dise qu'elle était partie en courant avec ses vêtements dans les bras, mais à la place, elle déclara d'un ton tout à fait anodin :

    "Oh, elle est assise au comptoir. Elle boit un verre."

    Le jeune homme en resta interdit. Que... quoi... hein ? O_o Pourquoi buvait-elle un verre ? Pourquoi ne revenait-elle pas pour terminer ce qu'ils avaient commencé ? Shocked Avait-elle des pertes de mémoire ? Alors, tout doucement, il comprit ce qu'elle lui avait fait. Une partie, en tous cas.

    Il capta absolument bien le fait qu'elle s'était foutu de sa gueule. Suspect Elle l'avait allumé, s'était bien rincée l'oeil, et l'avait planté en tenue d'Adam dans des toilettes publics. De rage, Elliot donna un coup de poing dans la porte et fut étonné de voir une bosse apparaître dessus. Wouaho, il avait vraiment beaucoup de force... ou alors, il était très très énervé. Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe] 369999 Il faut dire qu'il en avait un peu marre d'être pris pour un con par toute la gente féminine de cette planète.

    "Je hais les filles ! Je HAIS les nanas, autant qu'elles soient !" cria-t-il d'un ton fulminant, la tête tournée vers le plafond.

    "Oh, c'est vraiment dommage que vous préfèreriez les garçons..." dit Mémé d'un ton déçu de l'autre côté de la porte.

    "Je vous ai pas sonné !" poursuivit-il en baissant rageusement le regard vers la porte. "Et j'ai jamais dit ça !"

    Même s'il est vrai que sa phrase pouvait prêter à confusion, il n'en était plus au stade de surveiller ses paroles. Tout ce qui lui importait pour le moment, c'était de sortir d'ici et de tuer Kiara. Et de récupérer ses vêtements, au passage. Il était vraiment dans une situation terriblement humiliante, surtout avec la petite vieille qui guettait sa sortie. Franchement, qu'est-ce qui pouvait être pire que ça ?

    "Qu'est-ce qui se passe, ici ?"
    fit une voix grave et virile, sûrement celle d'un black à la stature imposante.

    Oh non. Maintenant, en plus de la vieille, il fallait qu'un mec qu'Elliot trouvait antipathique sans même l'avoir vu se pointe. Il était maudit ou quoi ? Il voulut s'expliquer mais ne trouvant pas comment décrire cette situation plus qu'humiliante à un parfait inconnu, il resta silencieux. Mais qu'il ne s'en fasse pas, Mémé était là pour fournir une explication à sa place. Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe] 369999

    "Il y a un jeune homme tout nu dans cette cabine. Il ne peut pas en sortir et il tient des propos incohérents."

    "Quoi ?" s'écria Elliot, complètement halluciné. "Mais c'est une blague ?! Faites venir la fille blonde qui boit un verre ! Tout est de sa faute !"

    Il avait vraiment l'impression de participer à une caméra cachée Moldue. D'ailleurs, il s'attendait à tous moments à ce que quelqu'un ouvre la porte et lui dise : "Vous avez été piégé ! Mais pour nous faire pardonner, vous gagnez 20 000 Gallions !". Ca, ça aurait été le pied, ou tout du moins, une compensation comparé à ce cirque. Il colla son oreille contre la porte de la cabine pour entendre ce que le Black et Mémé se racontaient, car ils avaient baissé la voix. Il entendit le mot Auror et son sang ne fit qu'un tour.

    "Non, pas d'Aurors !"

    Pitié, il ne fallait pas que d'éventuels anciens collègues de travail le voient dans cet état-là. Shocked A ce qu'il avait compris, il y en avait deux qui buvaient un verre dans la taverne, et le Black pensait les appeler pour "sortir ce fou des toilettes", comme il l'avait si gentiment formulé. Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe] 252106

    "Amenez juste la blonde ! Juste la blonde !"
    répéta-t-il pitoyablement.

    Puis ce fut de nouveau le silence. Un silence terriblement pesant. Ils étaient sûrement allés les chercher. Pendant ce court moment de solitude, il eut pleinement le temps de penser à ce qu'avait fait Kiara, et essayer d'en comprendre la raison. Cela n'avait quand même pas un rapport avec le fait qu'il lui mettait du chewing gum dans les cheveux quand elle avait 11 ans ? Elle n'avait pas la rancune tenace à ce point quand même ? Alarmé à cette idée, il se sentit regonflé d'espoir en entendant des bruits de pas et des éclats de voix. Combien de personnes s'étaient réunies aux toilettes, au juste ? Il régnait un tel brouahaha qu'Elliot en fut légèrement impressionné, mais pas flatté pour autant. Il aurait préféré qu'on vienne l'admirer en d'autres circonstances...

    Une voix d'homme qui lui était inconnue se fit soudain entendre.

    "Mademoiselle, pouvez-vous nous expliquer ce qui se passe ici ?"

    Elliot se rua sur la porte fermé pour coller son oreille tout contre, étant persuadé que l'homme en question parlait à Kiara. Il essaya d'écouter ce qu'elle répondait, mais impossible. Elle devait chuchoter. Il angoissait à l'idée de savoir ce qu'elle pouvait bien lui raconter, et enragea en entendant l'homme dire simplement d'un air choqué :

    "Je vois... On va s'occuper de lui."

    Il entendit des pas lourds, et l'homme abaisser la poignée sans plus de succès que Mémé.

    "Mais... quel est le crétin qui a mis du chewing-gum dans la serrure ?"

    De l'autre côté de la porte, Elliot fit des yeux ronds comme des billes, avant de décoller son oreille de la porte pour lancer un regard furieux à celle-ci. Kiara ne perdait rien pour attendre... Ainsi, elle se vengeait vraiment de lui après plus de dix-sept ans. Il avait peine à y croire. Celle qui avait réussi à faire passer outre son sentiment de désespoir par rapport à Charline s'était jouée de lui ?! Il aurait voulu l'insulter, mais cela aurait paru plus que suspect aux autres personnes présentes qui devaient déjà penser qu'il était fou, donc il se retint à grand peine.

    "Pourquoi personne n'a pensé à ouvrir la porte avec un sort ?" demanda l'homme le plus intelligent du petit groupe. "Alohomora !"

    La porte s'ouvrit aussitôt à la volée, claquant contre le mur et dévoilant Elliot aux yeux de tous. Celui-ci, surpris que tout se soit passé si vite, plaqua ses mains sur ce qui devait à tous prix être caché, et sortit de la cabine à toutes jambes. Il avait développé une sorte de phobie par rapport à ces trucs-là. Plus jamais il ne s'enfermerait dedans ! Il chercha aussitôt Kiara des yeux, et l'aperçut derrière l'homme black qui lui cachait la vue. Il lui lança un regard de profonde haine, rêvant de l'étrangler, mais comme pour faire cela il aurait fallu enlever ses mains de l'endroit à cacher, il fut contraint de s'abstenir. Deux hommes en tenue d'Auror, avec longue cape et air menaçant, se postèrent alors face à lui, baguettes en mains au cas où il ne se montrerait pas coopératif.

    "Venez monsieur. On nous a tout expliqué." dit l'un d'entre eux. "On va vous raccompagner chez vous."

    Etrangement, Elliot comprit qu'il ne parlait pas de son appartement, mais d'un endroit bien tranquille avec des messieurs en blanc. Vraiment, il haïssait Kiara de toutes les fibres de son être.

    "Non, attendez !" s'écria-t-il tout en levant les mains en signe de protestation.

    Puis, baissant la tête, il poussa un cri suraigu et cacha de nouveau ce qui n'était plus caché. Il se sentait vraiment... diminué. Il n'avait jamais vécu un tel calvaire. C'était pire que d'être le plat de résistance d'un sacrifice rituel pour cannibales ! Pire que de se faire lécher les orteils par une chèvre ! Encore pire que d'embrasser Severus Rogue ! D'un côté, il n'avait jamais essayé, mais ça devait être un supplice sans nom ! A bout de nerfs, il poussa un soupir excédé :

    "Laissez-moi au moins m'habiller..."

    Les Aurors n'avaient pas l'air d'être contre, car ils évitaient de baisser trop les yeux depuis le moment où Elliot leur était apparu. Ils eurent même la délicatesse de se retourner pendant qu'il ramassait ses affaires qui avaient réapparu comme par magie, ce que ne fit pas Mémé qui s'était planquée dans un coin pour ne rien louper du spectacle.

    "Mais arrêtez de me mater, à la fin !" s'écria Elliot en enfilant son boxer en vitesse.

    Il sauta dans son pantalon et dans sa chemise, ignorant ouvertement Kiara. Il ne savait même pas si elle l'avait regardé se rhabiller ou non. De toutes façons, quelle importance ? Elle avait déjà vu tout ce qu'il y avait à voir. Elle avait eu de lui tout ce qu'elle voulait, plus quelques extras qu'elle ne manquerait pas de raconter à ses copines. Rolling Eyes Elle allait lui faire une sacrée réputation. Il serait sûrement appelé le "naked man des toilettes" ou un autre surnom plus horrible encore qu'il se traînerait jusqu'à la fin de sa vie... Il avait vraiment envie d'entreprendre un long voyage à la Into the Wild. Rien que lui et la nature. Sans fille et sans problème.

    Tout en fermant le bouton de son jean, il jeta un coup d'oeil à sa poche et se rendit compte que les Aurors n'avaient même pas pensé à lui enlever sa baguette magique. Il n'avait pas encore fermé sa chemise, mais tant pis, le temps pressait. Il profita que les Aurors du ministère avaient le dos tourné pour placer sa baguette au-dessus de sa tête et il transplana.

    Le léger problème, c'est qu'à ce moment précis, et pour une obscure raison, Kiara se jeta sur lui et emprisonna son poignet dans sa main. Elliot se sentit alors malmené dans tous les sens, comme si son corps se distendait comme de la guimauve, et ce fut le noir complet.

    Elle avait même réussi à lui gâcher son transplanage. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/elliot-mckee-completed-t61.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/elliot-et http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/elliot-ses-coupains-t224.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-cachots-f69/a-coeur-ouvert-avec-rogue-fe-charline-rogue-t533.htm
Kiara S. Greenleaf

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Kiara S. Greenleaf


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 924
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe] 2hwdxue

COPYRIGHT : rorore, lux aeterna, nemo *o*

Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe]   Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe] Icon_minitimeAoût 12th 2010, 10:04

Heureusement, chaque problème à sa solution. Et Kiara connaissait, par chance, la formule universelle dans ce type de cas : l'alcool. Lui, qui ne vous abandonnait jamais, ne vous faisait pas de coups en douce, ne vous balançait pas, ne vous détestait ni ne vous vénérait. L'ami parfait. Toujours avec le tas de vêtements tenant en équilibre sur son bras, elle se dirigea vers le bar et passa une nouvelle commande. Une bonne rangée de verres remplit de Whisky Pur Feu s'aligna alors devant ses yeux, et ce fut d'un air dépité et passablement déprimé qu'elle commença à les vider les uns après les autres. Franchement, elle était déçue. Elle qui avait pensé que lui faire subir cette humiliation la rendrait enthousiaste, elle s'était plantée sur toute la ligne.

Pourtant, malgré ses légers regrets qui s'envoleraient bien vite, si elle avait eu à le recommencer elle n'aurait rien changé. Elle aurait fait les même gestes, dit les mêmes choses, eut les même pensées. Quelques secondes plus tôt elle n'aurait jamais eu cette réaction et aurait davantage eu tendance à se lamenter sur son pauvre sort, mais c'est quand une grand-mère aux airs bizarres pénétra en toute discrétion dans les toilettes des hommes qu'elle commença à savourer son œuvre. Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe] 369999 Il allait en voir de toutes les couleurs, il pouvait en être sur ! Elle ferait rentrer tout le bar pour assister au spectacle ! Sans doute la boisson exagérait-elle son envie de le voir souffrir et la rendait si lunatique, mais elle s'en fichait complètement tant qu'il payait le prix fort. Qu'on la prenne pour une cinglée, pour une attardée, à sourire comme une imbécile alors qu'elle vidait le dernier de son verre.

Se levant, en tentant de retrouver une certaine stabilité, elle se dirigea vers une table où plusieurs hommes assez bien bâtis se disputaient une partie de jeu de cartes magiques. Il voulait des cartes pour jouer, l'imbécile d'Elliot ? Il allait en avoir, dans ce cas !

"Excusez-moi, Monsieur... J'ai vu une dame s'aventurer dans les toilettes où ce malade s'est réfugié... Et j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose. Elle est si âgée et si fragile... Alors que lui avait l'air si fou quand je l'ai vu ! Je m'en voudrais si il tentait quoi que ce soit sur elle. Vous savez, il à l'air vraiment mal... Vous pourriez aller voir pour moi, s'il vous plait ?"

Un sourire angélique sur le visage, utilisant le ton le plus suppliant qu'elle avait en réserve, celui qui semblait le plus costaud de la bande n'hésita pas à se lever, et lui offrant un clin d'œil qu'elle prenait aisément comme une invitation future. Elle y réfléchirait, pour l'instant elle cherchait simplement un moyen d'inviter d'autres personnes à la chute de McKee. Elle n'eut pas à patienter longtemps avant que les deux autres se pressent en dehors de la pièce pour se diriger vers des hommes imposants de par leur charisme et la sensation qu'ils donnaient d'être supérieurs. Elle les classa rapidement comme employés du Ministère, Aurors vu leur tenue, et pouffa de rire à la pensée que ce pauvre ex-Gryffondor allait finir je-ne-sais-où enfermé.

Discrètement, elle alla s'incruster dans le petit groupe, et une fois de nouveau dans les toilettes elle alla poser nonchalamment les vêtements de l'idiot près d'un lavabo. C'est alors que l'un des deux Aurors s'adresse à elle. Surprise qu'on la mêle à cette histoire, elle vit là l'occasion d'empirer le cas du jeune homme, ce qu'elle ne se gêna pas de faire. Parlant le plus bas possible de manière à ce qui ne l'entende pas, elle expliqua à l'inconnu que le pauvre homme enfermé se trouvait être recherché partout en Irlande depuis plusieurs semaines, par les moldus comme par les sorciers. Il s'était échappé de son centre de désintoxication magique et avait recommencé à consommer d'après son état actuel. De plus, c'était un pervers très connu qui avait de nombreuses fois faillit violer des élèves de Poudlard, si les professeurs n'intervenaient pas toujours à temps. Elle rajouta même qu'il était schizophrène et paranoïaque sur les bords, histoire de finir en beauté.

"Je vois... On va s'occuper de lui."

Elle se contenta de hocher la tête alors qu'elle bouillonnait de l'intérieur. Elle était tellement géniale ! Jamais elle ne se féliciterait assez. Le second Auror se décida enfin à ouvrir la porte à l'aide d'un sort. Elle lui aurait bien dit que c'était elle l'idiote en question, avant de lui faire avaler sa baguette par les oreilles, mais se retint de justesse afin qu'ils ne la prennent pas en plus d'Elliot. D'ailleurs, bien qu'elle eut enfin réussit à faire payer à ce dernier, elle avait comme une sensation d'inachevée très désagréable qui l'habitait, qui se confirma quand le sorcier sortit de la cabine, paniqué. Il était claustrophobe ? Il ne lui avait pas dit ! D'un côté, ils n'avaient pas vraiment eu l'occasion de parler depuis tout à l'heure. Rolling Eyes

Elle ne put empêcher un léger frisson de lui parcourir la colonne vertébrale en le voyant. Non pas que le désir était toujours présent malgré ce qu'elle lui faisait subir, mais ce regard qu'il avait maintenant posé sur elle l'effrayait. Elle eut le réflexe de se dissimuler derrière "le gars à l'invitation" qui semblait très fier d'être choisit comme garde du corps personnel pour la minute qui venait. Il lui avait fait bonne impression tout à l'heure, mais là elle commençait à en avoir marre de son air arrogant. Et qu'il arrête de la fixer et se concentre sur le gus qui attendait d'être arrêté ! Elle avait en horreur ce genre de macho égocentrique et superficiel qui se prenait pour des dieux ! Qu'il aille brûler en enfer oui !

"Non, attendez !"

Ce cri de détresse la tira de ses pensées et de ses envies de frapper Musclor. Elle avait besoin de se défouler en ce moment, de dépenser son énergie qui commençait à déborder. Shocked Seulement, alors qu'elle tournait la tête pour assister à la scène, elle eut tout le loisir durant un millième de seconde à peine d'observer le corps du détective dans tout ses détails, ce qu'elle s'était volontairement retenu de faire jusqu'ici. Elle se rappela alors du contact de ses mains dans son dos, et surtout, surtout de ses cheveux. Cependant ce tableau idéaliste se brisa bien vite quand elle comprit que la seule chose qu'il souhaitait sans doute à l'instant même, c'était la voir mourir dans d'atroces souffrances. Pourquoi ça ? Elle n'en savait rien elle, elle n'avait rien fait de mal à ses yeux. Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe] 943895

"Mais arrêtez de me mater, à la fin !"

Se sentant étrangement visée par cette réplique - car il est vrai qu'elle n'avait toujours pas détourné le regard - elle se re-concentra sur celui qui lui servait de mur de défense. Il s'était retourné vers elle et commençait à lui parler à voix basse, lui proposant, si elle comprenait bien, de venir boire un verre avec lui après qu'ils aient embarqué "ce vieux débris" et de passer chez lui soit disant chercher quelques affaires. Attendez, il avait bien dit vieux débris ? Il avait peut-être la trentaine mais il les faisait pas ! Et elle était pas si loin que ça d'y arriver elle ! Comment il pouvait se permettre de critiquer une des personnes qu'elle avait bien faillit rajouter à sa liste de conquêtes ? Suspect C'était inadmissible de critiquer son goût à ce point-là ! Il pouvait toujours rêver pour qu'elle revienne le voir. Ce n'était qu'un dragueur qui se la pétait comme un autre, elle en avait déjà trop à son tableau. Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe] 444897

"Pourquoi il tire une tête comme ça ? Il a découvert qui lui restait un carambar dans sa poche ou..."

Bouche bée, la sorcière ne finit pas sa phrase et se contenta de pousser sans douceur l'immeuble qui ne donnait pas l'impression d'avoir envie de la voir partir. Mais hors de question qu'il s'enfuit, l'autre stupide de première classe, sans dire au revoir en plus de cela. Et ces membres du Ministère idiot qui le laissait s'en aller si rapidement et facilement... Que des nuls, seule Kiara maintenait le niveau aujourd'hui !

Brusquement, elle se saisit du poignet d'Elliot alors qu'il commençait sa manœuvre. Elle se sentit affreusement mal à ce moment-là, prise de nausées tellement son estomac la tournait, et elle préféra fermer les yeux bien que l'impression d'être tirer de droit à gauche ne s'atténuait pas. Puis, plus rien. Elle entendait distinctement le bruit de sa respiration, semblait avoir la totalité de son corps avec elle, mais quelque chose manquait. Réfléchissant, elle émit un léger cri de surprise en se rendant compte de ce qui avait disparut, sans oser regarder autour d'elle pour confirmer ses craintes.

Où était-donc passé le bras d'Elliot ? Shocked

Et dans le prochain épisode.... Suspens ! Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe] 48318
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/kiara-x-non-je-ne-suis-pas-nee-in-africa-t279.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/kiara-l-imperfection-au-feminin-t316.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-kiara-s-greenleaf-t610.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/l-orient-et-l-occident-rencontre-par-accident-fe-hsi-wang-mu-t2304.htm
Contenu sponsorisé





Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe]   Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal [Fe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les héros sont des criminels...
» L'été à Poudlard, mais où sont les gens? (PV)
» Qui peut être professeur ? Qui sont nos professeurs ?
» Les relations d'une Knacky sont souvent compliqués.
» Les briagonne sont de sortie :boulet: [FE Victoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Pré au Lard-
Sauter vers: