Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1}



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1}

Aller en bas 
+4
Kiara S. Greenleaf
Adrian Storms
Rahkesh Armadeus
Charline V. Canterbury
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charline V. Canterbury

Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.

Charline V. Canterbury


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 1373
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} 20a56c0

COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)

Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} Empty
MessageSujet: Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1}   Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} Icon_minitimeAoût 9th 2010, 14:58

    "Aventure est juste un nom romantique pour problème."

    feat Aelys O'Neal , Kaelyn L. Campbell , Kiara S. Greenleaf , Adrian Storms , Aliénor de Maurpassant , Rahkesh Armadeus & Hsi-Wang-Mu Gao
    Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} 9st6k8 Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} 14mwhau Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} 9qiwba Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} 2diekch
    Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} 2a77rmb Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} Gweakles006 Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} Fbe1ww Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} 20fchhf


    Le soleil venait de se coucher sur le chemin de Traverse, pourtant les gens ne cessaient de s’activer dans cette rue si célèbre, cherchant tout et n’importe quoi, surtout n’importe quoi d’ailleurs. Tout était pour le moins normal, on pouvait voir des sorciers accompagné de leur chouette, d’autre portant des chapeaux que l’on pourrait qualifier de ridicule, on pu même apercevoir un homme avec une petite cage dans laquelle se trouvait une sorte de mini-dragon qui ne pouvait s’empêcher de cracher du feu à tort et à travers. En clair tout était normal sur le Chemin de Traverse, enfin c’était le cas jusqu’à ce que plusieurs fée mordeuse apparaissent sans crier gare, s’attaquant à quelques passants innocent. Au début personne ne s’en préoccupa vraiment, après tout il ne s’agissait que de quelques fées surement échappée d’une quelconque échoppe … Mais lorsque les Doxys commencèrent à se faire de plus en plus nombreuse la panique commença à se faire sentir … Ses petites bêtes s’étaient multiplié comme des lapins, de dix elles étaient passé à cent, de cent à deux cent et de deux cent à presque un millier!!!

    Le chemin de Traverse se transforma en un véritable champ de bataille, des hurlements, du sang et des vitrines brisé, voilà ce que l’ont pouvait voir sur ce chemin d’ordinaire plutôt « tranquille » enfin, c’est une façon de parler mais vous voyez ce que je veux dire. Dans le chaos interstellaire de cette mini-guerre, un groupe de sorciers décida de se mettre à l’abri dans une très vieille maison, en vérité ils n’avaient pas vraiment choisis de s’y retrouver, la cacophonie ambiante les avait poussés à l’intérieur bien malgré eux et ensemble, ce qui était surement le comble de l’horreur pour la majorité de ses « honnêtes » citoyens.

    La maison dans laquelle ils s’étaient retrouvé était assez ancienne, de type victorien et de toute évidence elle était abandonné depuis longtemps, pourtant l’espace ne manquait pas. Le second étage semblait être malheureusement condamné étant donné que les escaliers étaient totalement briser et d’immense poutre de bois bloquait l’accès. Les seules pièces disponibles étaient donc celle du rez-de-chaussée. L’immense salon, remplis de vieux meubles recouvert de draps blancs et de poussière, une cheminée assez imposante dominé la pièce, c’est ici que le groupe se retrouva étant donné que le salon se trouvait près de l’entrée. Mais il y avait aussi un vieux bureau qui faisait officie de bibliothèque et qui semblait tout aussi poussiéreux que le reste de la demeure. Et pour finir on trouvait la cuisine, assez spacieuse mais encore une fois totalement abandonné. Toutes les fenêtres étaient fermée et surtout recouvert de planche de bois, ce qui ne laissé passé que peu de lumière, rendant l’atmosphère assez lugubre il faut bien le dire.

    Du salon on pouvait entendre les cris de l’extérieur, des Doxy essayaient d’ailleurs d’ouvrir les volets de l’extérieur, sans succès… Pour l’instant… Quoi qu’il en soit, le groupe allait devoir s’entraidait pour survivre, car soyons honnêtes, vus l’état de la demeure les Fées Mordeuses risquaient de trouver rapidement un moyen d’entrer…







          ________________________________________________________________

            PETITS DETAILS:

          N’oubliez pas, vous n’avez pas le droit de faire interagir les décors, vous pouvez l’utilisez mais c’est moi qui le fera interagir avec vous, les conséquences sont aléatoires donc vous ne pouvez pas les connaitre avant que je poste! Cela dit vous pouvez vous déplacez dans la maison et imaginer tout ce que l'ont peut trouver dans une vieille demeure abandonner , j'aurais bien mis tout les détails mais ça aurait été un peu barbant . M'enfin n'oubliez pas que c'est la maison d'un ancien Sorcier , en toute logique , donc vous ne pouvez pas y trouver de four à micro-onde ou de frigo hyper moderne xD
          Ha n’oubliez pas non plus que je ne joue pas mon personnage ici, je suis un MJ, un Personnage non Jouable ici, pas Charline V. Canterburry.
          Si vous répondez en moins de 24h vous gagnez un lancer de Chocogrenouille Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} 476648 Si vous n’avez pas répondu au bout de 48h je vous envoie un mp, si vous ne répondez pas dans les 24h je serais obligé de passer votre tour!
          Ici pas d’ordre de passage afin de rendre la mission plus dynamique, vous postez quand VOUS VOULEZ! Cela dit, dès que vous êtes sur de répondre postez dans la partie « Mission en cours » pour nous prévenir, mais vous devez être vraiment sur de répondre avant de nous dire que c’est le cas!
          Si vous avez des questions, ma boite mp est ouverte! Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} 17676



Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/terminer-charline-la-professeur-qui-tue-a-t326.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/parce-que-mine-de-rien-j-ai-des-relations-t396.htm
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} Samico10


Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1}   Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} Icon_minitimeAoût 9th 2010, 15:19

Saleté de bestioles. Non franchement, on ne pouvait décidément plus avoir une seule journée tranquille. Pour une fois, qu'il n'avait à vrai dire, rien de vraiment de prévu, et qu'il se contentait donc de se promener au sein même du chemin de traverse, voilà que celui-ci était envahi par ces petites fées mordeuses à souhait. Il leur aurait bien envoyé un bon coup de jus, mais bon vu le nombre, on aurait été rapidement attaqué et notamment piqué par leur venin, et il ne se baladait pas à chaque fois avec l'antidote sur lui. Et puis, il n'était pas seul. Lui encore pouvait se défendre contre ces petites fées, mais sa bestiole, sa panthère pour être précis, un peu moins, quoiqu'elle n'avait pas vraiment l'air de s'en plaindre quand elle en avait chopé une dans la gueule et qu'elle l'avait égorgée vive. Bien sur, par la suite, il avait mieux valu qu'elle lâche cela, ce que Nuri fit, sait-on jamais, mais il restait encore le souci qu'il y en avait beaucoup trop sur ce chemin de traverse.

Maugréant, on se retrouva, sans vraiment savoir comment, poussé, emmené malgré tout, dans une ancienne maison, histoire d'éviter finalement l'attaque de ces fées mordeuses. La prochaine fois, on leur ferait la fête, on venait de lui gâcher la fin de journée. Rien de mieux qu'un imprévu de ce genre et pas une action de la part des représentants de la loi ou même des créatures magiques, enfin de leur département pour faire quelque chose. Pathétique cette Angleterre par moment non ?

Enfin ne nous préoccupons, pour le moment, de ces petites fées vu qu'on se retrouvait cloitré dans cette maison qui ressemblait plus à un lieu abandonné, vétuste et surtout complètement rempli de poussière, Nuri crachant presque à chacun de ses pas. Oui, on se demandait encore dans quoi on venait de tomber, surtout que visiblement les sorties ici, ce n'était pas monnaie courante. L'étage avait l'air purement et simplement hors d'atteinte, quand au reste, on pourrait penser que celui qui avait vécu dans le coin, avait voulu rester reclus à vie. Entre les draps sur les meubles et le reste, sans oublier les fenêtres barricadées avec les planches de bois, on allait encore passer une folle soirée, on ne chercha même pas à fouiller les placards ou les armoires, de toute façon qu'est-ce qu'on trouverait franchement ? Des vieilleries. Peut-être qu'il y avait un tableau accroché sur l'un des murs et caché par un drap qui pourrait leur donner un indice ? On verra plus tard. Et en plus on n'était pas seul, surprise ! Pas que cela le dérangeait d'avoir du monde coincé avec lui, mais s'il ne connaissait pas, il risquait de ne pas ouvrir une seule fois la bouche et de garder ses distances et sa méfiance envers chacun. Mais pour le moment, essayons de découvrir les alentours, d'observer, voir si on pouvait trouver une autre sortie ou même si tout ce qui bloquait l'entrée de ces choses, pouvait encore tenir.

Pour cela qu'il commença par faire son petit tour, Nuri sur ses talons, continuant de cracher par moment.


"Je sais, la femme de ménage n'est pas passée ici souvent ces derniers temps Nuri. Faudra t'y faire, on est coincé."

Pour le moment. En tout cas, il gardait les sourcils froncés, les planches de bois contre des fenêtres, pas sur que cela tienne contre une invasion de fées qui se comptaient par centaines. Mais nous viendrons en temps voulu, et pour le moment, il préféra garder une vue d'ensemble en se mettant contre la cheminée. Encore heureux qu'il s'était habillé de façon sobre, comme un moldu, sinon bonjour la gêne pour bouger avec une robe de sorcier. De toute façon il n'en portait jamais. Il était plus jean, basket, chemisette et blouson en cuir qu'autre chose. C'était plus pratique, la liberté de mouvement était plus grande. La cheminée en tout cas était aussi propre que le reste, mais bon, on ferait avec, avant de détourner le regard de celle-ci pour observer ceux qui l'accompagnaient dans ce déboire. Eh bien, on était bien parti. On était plus énervé par le fait d'être enfermé que d'être avec ces personnes là, mais bon gardons ça pour soi. Et si ces bestioles venaient encore le titiller, il avait toujours la baguette à portée de main, sans oublier le reste qu'il avait sur lui, son arsenal non conventionnel dirons nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Adrian Storms

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Adrian Storms


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 61
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mage noir & Auror


Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1}   Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} Icon_minitimeAoût 9th 2010, 17:35

Alors que j'étais assis dans l'un de mes fauteuils devant la cheminée du salon, regardant d'un air ennuyé le feu qui faisait craqués le bois chaud qui se consumait dans celle ci. Spike mon capucin, dormait sur mes genoux, confortablement allongés alors que la chaleur du feu réchauffait tout le salon. Le feu aidait aussi a éclairer un peu la maison, alors que à l'extérieur le soleil commençait à se coucher. Je me levais alors dans l'idée de sortir un peu, je réveillais biensur mon capucin en me levant, celui ci fit une tête d'enterrement, n'appréciant sans doute pas d'être sortit de son sommeil, alors avec un sourire en coin, je lui caressait la tête d'un geste un peu brusque de la main. Je me dirigeais alors vers un porte de manteau et pris ma longue robe noir de sorcier et je l'enfilait avant de prendre un baton de marche qui renfermait ma baguette magique. Le haut du manche qui était fait pour tenir le baton était enfaite le manche de ma baguette, elle représentait un rubis renfermant la lettre S d'une couleur dorée...L'armoirie de la famille, tout membres de la famille avait un baton de marche semblable a celle ci...La lettre S voulant dire Storms et nan pas Serpentard. Bref quand Spike vue que je me saisissais de mes affaires, il comprit tout de suite que je m'en allais, alors aussitôt il sauta sur mes épaules.

En dessous, de ma robe, j'étais vêtu d'une chemise rouge foncés, et d'un pantalon noir, j'étais, je dois l'avouer comme d'habitude, très élégant, représentant un peu, les couleur de Durmstrang, car je dois le rappeler, je suis avant tout un mage noir au service des Aurores...Bref, j'étais fin prêt a partir, je me concentrais alors sur l'endroit de mon voyage et tournais sur moi même avant de transplaner. Quand je rouvrit les yeux, je me trouvais au chemin de traverse, il y avait du monde comme par habitude et de toute façon je m'en moquais, car a chaque foi que je m'ennuie, j'adore me promener un peu au chemin de traverse.

Je marchais à l'aide de mon baton de marche, tel un sang pur, de mes vêtement particulièrement neuf , d'une élégance, comme d'habitude...On aurait pu me prendre pour un magemort, mais les couleurs que je portais trahissait un peu cette idée..Mais alors que tout allais pour le mieux, Spike qui était toujours sur mes épaules se mit a sauter et a brayer, il avait vue quelque chose derrière moi que je n'avait pas encore remarquer, alors je me stoppais et dans mon arrêt, j'entendis au loin un bourdonnement, un bourdonnement qui grossissait de plus en plus, je me tournais alors sur moi même et vit ce qu'effrayait mon capucin qui continuait de hurler. Une horde de fée mordeuse, avaient aussi eues une envie de faire une virée au chemin de traverse, je sortais alors ma baguette de son étuis et je commençais a envoyé des sortilèges en leur direction, ne visant que celle en hauteur, car je ne voulais pas toucher une personne sans le faire exprès...Elles étaient une bonne centaines, elles m'entouraient, je faisais de mon mieux pour en toucher le plus, Spike lui c'était emparé de mon baton et frappait les fées qui s'approchait un peu trop de lui, même si ce baton avait pour utilité de ranger ma baguette...Les seules qui avaient réussis a s'approcher de nous, m'avait griffé un peu le visage, mais alors que l'on se sortais pas trop mal de cette situation, je vis, une grosse vague de fée, Spike préféra de lacher le baton et de se vêtir de ma capuche pour se cacher, je reprit alors mon baton au sol et préféra a mon tour de fuir, je me dirigea alors vers une maison abandonné et entrais.

Je pu apercevoir que je n'étais pas le seul dans cette baraque poussiéreuse. Spike enleva la capuche et pu respirer a nouveau l'air, même si l'odeur de la maison laissait a désiré. Alors que je rangeais ma baguette dans son étuis, je sentis enfin une douleur à l'arcade, une douelur que je ne sentais pas tout à l'heure, du sang y coulait, ces ale petite saloperie avait réussis a m'ouvrir l'arcade..." Sale petite..." Je m'assit par la suite par terre, dos contre le mur, pour me reposer un peu, même si une épaisse poussière y était répandu...J'épongeais ma blessure avec une serviette que je pris dans ma poche et d'un regard noir, je balayais les lieux...


Dernière édition par Adrian Storms le Août 10th 2010, 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/adrian-stormsle-retour--t1632.htm
Kiara S. Greenleaf

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Kiara S. Greenleaf


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 924
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} 2hwdxue

COPYRIGHT : rorore, lux aeterna, nemo *o*

Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1}   Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} Icon_minitimeAoût 9th 2010, 19:54

Si elle avait su ce qui l'attendait ce jour-là, elle serait restée chez elle. Mais malheureusement, Kiara n'avait jamais montré ne serait-ce qu'un minimum de talent en Divination, au grand dam de son professeur.

Alors que le soleil était sur le point de se coucher, la jeune sorcière avait quitté Pré-au-Lard après une journée de travail épuisante pour se rendre sur le Chemin de Traverse en un coup de transplanage. Rien de mieux qu'une petite promenade à travers la foule pour commencer la soirée ! Elle n'avait besoin de parler à personne, juste de continuer droit devant en faisant attention de ne bousculer personne. Seule, les mains dans les poches de son jean et son regard plongé dans les pavés du chemin, elle ne se préoccupait de rien d'autre que ses propres pensées. Plus les jours passaient et moins elle avait de temps pour elle-même, ce qu'il fallait qu'elle rattrape le plus rapidement possible. Ce n'était pas qu'elle n'avait jamais l'occasion de se retrouver sans personne pour la perturber, mais souvent ces temps-ci elle profitait de ces moments pour boire. Et être saoule, c'est tout le contraire d'être tranquille. Ce soir, elle avait donc décidé de ne faire que marcher, marcher jusqu'à ne plus sentir ses jambes ou jusqu'à tomber de fatigue sur le sol. Hors de question qu'elle loupe la chance de se remettre les idées au clair. Rapidement dérangée, elle avait un besoin compulsif de se retrouver régulièrement afin de ne pas être perturbée par les changements dans sa vie. Tout devait être correctement classé dans sa tête, de manière à ce qu'elle ne fasse aucune crise de panique. C'était bizarre, oui, mais son jeune frère avait rapidement remarqué l'instabilité de sa sœur et lui avait conseillé de procéder de la sorte pour son propre bien. Il avait toujours été là pour elle, s'avouant même plus doué qu'un psy et moins emmerdant.

Elle mit un bon bout de temps avant de se rendre compte de la panique qui l'entourait, trop préoccupée. Déstabilisée par le mouvement qui se faisait, les étrangers qui se cognaient à elle en tentant de fuir, elle ne chercha pas à comprendre ce qu'il se passait avant de sortir sa baguette. Ils venaient de sortir le nouveau Closer version sorcier pour que tout le monde soit si excités ? Ou alors Leonardo DiCaprio venait de s'être fait tué par un Mangemort ? Non, elle était loin. Elle eut l'occasion de remarquer l'énorme essaim de fées le temps de quelques secondes avant de se retrouver sans savoir comment dans une maison des moins propres. Une douleur lancinante la prit imédiatemment au niveau de ses côtés. L'imbécile qui l'avait projeté de la sorte à l'intérieur allait le lui payer cher, quand elle le retrouverait !

"Aucune délicatesse de nos jours..." Maugréa-t-elle pour elle-même en se retournant pour observer l'endroit dans lequel elle venait d'atterrir.

Ce n'est qu'à ce moment là qu'elle pu voir qu'elle n'était pas seule. Et ben, une fête était organisée ici peut-être ? Un léger sourire étira ses lèvres, alors qu'elle replaçait sa baguette à sa ceinture ainsi qu'une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle devait être toute décoiffée ! L'horreur ! Dévisageant un par un chaque personne autour d'elle, elle fit une grimace en croisant le regard de celui à la blessure à l'arcade. Quel regard... Il voulait la statufier ou la mettre en feu ou quoi ? Elle lui avait encore rien fait ! Par la suite, ses yeux se posèrent sur la panthère qui accompagnait "celui-sans-nom-pour-le-moment". Waouh, elle était jolie ! Mais elle se félicitait intérieurement de pas avoir emmené Froufrou avec elle. Elle ne sait pas en quoi aurait pu le transformer cette bête. Puis il l'aurait pas aider dans cette situation, à faire que de dormir.

Curieuse, elle se décida à bouger pour passer une main sur un grand drap, qui recouvrait elle ne savait quoi. Elle se décida à le faire bouger légèrement mais interrompit son geste en voyant toute la poussière qui vola suite à son mouvement, prête à l'étouffer sur place. Tant pis, elle ne serait pas ce qu'il cachait ! Sa vie comptait beaucoup plus ! Elle abandonna l'idée de découvrir tout les meubles cachés pour s'avancer vers l'escalier délabré. Si elle avait été Tarzan, elle aurait volontiers tenté de monter ! Au lieu de ça, elle mit un coup de pied dans un des murs proches, sans raison apparentes. On allait encore la prendre pour une folle... pour pas changer.

"Je voulais voir si... si c'était solide..." Se contenta-t-elle d'ajouter en massant la pointe de sa chaussure qui avait davantage prit que le mur, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/kiara-x-non-je-ne-suis-pas-nee-in-africa-t279.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/kiara-l-imperfection-au-feminin-t316.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-kiara-s-greenleaf-t610.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/l-orient-et-l-occident-rencontre-par-accident-fe-hsi-wang-mu-t2304.htm
Aelys O'Neal

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Aelys O'Neal


MESSAGES : 960
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

COPYRIGHT : © Natoune pour l'avatar - Merci encore :emu:

Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1}   Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} Icon_minitimeAoût 9th 2010, 21:14

    « Rentres là –dedans ! » hurla presque Aelys en poussant Kaelyn dans ce qui semblait être une vieille maison. Et dire que ça aurait dût être une bonne soirée à discuter encore et toujours pour clôturer une journée tout aussi bonne et agréable …. Ça commençait mal. Très, très mal même.
    « Maintenant, tu peux te servir de ta baguette » murmura à mi-voix la blondinette pour sa cadette. De toute façon, au vu de la situation dans laquelle ils étaient …. Dur de faire autrement. Les Doxys étaient très dangereuses, et au vu du nombre qui assaillaient le Chemin. Les deux n’avaient pas eût d’autre choix que de trouver un endroit où se cacher.

    Et le lieu était déjà occupé. Deux hommes, au vu de la carrure et une … Une panthère. Où l’avait-elle déjà vu ? Le grand félin s’approcha et le temps qu’elle arrive devant elle, Aelys l’avait reconnu. Timidement, la blondinette s’accroupit et tendit lentement sa main comme vérifier que c’était bien Nuri. Oui. Oui, c’était bien elle. Et le joli animal ne semblait pas décider à la croquer aussi Aelys s’autorisa à caresser timidement en dessous du menton. Alors … Ses yeux se posèrent sur l’un des deux hommes. Rahk quelque chose. Oui, c’était bel et bien lui. Elle eût un grand sourire tout en se redressant envers l’homme – après tout, il lui avait sauvé la vie – avant de jauger rapidement du regard deux des autres personnes.
    Le dernier homme était un auror, l’ancienne Serdaigle l’avait déjà croisé dans les couloirs. La femme … inconnue au bataillon. Inconnue étrange d’ailleurs, puisqu’elle donna un grand coup de pied dans un mur. Pourquoi faisait-elle ça ?

    « Je voulais voir si... si c'était solide... »
    Ah, d’accord. Les sourcils de la blondinette montèrent légèrement et elle croisa le regard de Kaelyn avec un petit sourire. D’ailleurs …
    « Ca va ? Pas blessée ? Les doxys t’ont mordue ou … ? »
    Certes, la question était inutile. Même si c’était le cas, les gens présents n’avaient sûrement pas sur eux l’antidote nécessaire. A moins qu’il y ait un médicomage ? Aucune idée et il y avait plus important. Comme les coups des dizaines de fées qui tentaient de rentrer dans la maison, en fait.

    Aelys s’approcha à petit pas de Rahkesh – la seule personne adulte qu’elle connaissait dans la pièce, en fait – tout en observant la maison. Cette dernière semblait vide depuis des années, comme inhabitée. Une poussière épaisse reposait sur les meubles, et certains étaient même recouverts de draps blancs. Apparence fantomatique en fait … un sourire amusé éclaira le visage de l’auror. On ne pouvait apparemment pas atteindre l’étage. Un long soupire transperça ses lèvres. La soirée promettait, dis-donc !

    Le bruit des Doxy reprit, la faisant sursauter. S’adressant à tout le monde et à personne en même temps – c'est-à-dire à qui voudrait bien lui répondre -, Aelys montra vaguement les volets.

    « On va faire quoi pour les empêcher de rentrer ? »
    Parce qu’il ne fallait pas en douter … le bois ne résisterait pas des heures contre les fées. Et quand elles rentreraient … Son regard inquiet se jeta sur son amie, comme pour vérifier qu’elle allait toujours bien.




[La mission se situe, chronologiquement, immédiatement après le topic Faire des emplettes, c'est fun d'avec Kaelyn]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/aelys-o-neal-termine-t1775.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/viens-jou http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/avoir-des-amis-c-est-bien-des-ennemis-aussi-d-ailleurs-t1823.htm
Aliénor de Maurpassant

Chaplin was the one who made me laugh!

Aliénor de Maurpassant


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 824
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} 995779alienorimageperso

COPYRIGHT : Natoune

Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1}   Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} Icon_minitimeAoût 9th 2010, 21:44

    Heureusement que la nuit était tombée, car Aliénor n'en pouvait plus de ce soleil de juillet qui cuisait son visage et ses épaules. Lasse de sentir la lumière brûler sa peau diaphane, la vampire avait acheté une ombrelle dans un magasin de robes de mariées. C'était une drôle d'époque, la fin des années 90 : on ne trouvait plus d'accessoires dignes de ce nom ailleurs que dans des boutiques de mariage ! Agacée, elle aurait bien voulu saigner la vendeuse qui arborait un sourire n°1 des ventes de dentifrice. Elle ne pouvait même pas avoir le plaisir de la tuer ! Absolument rien pour lui remonter le morale ! Mais sa condition de vampire le lui interdisait, car de jour, sa force équivalait à celle d'un enfant. Etant au supplice de devoir payer l'objet qu'elle convoitait, elle sortit très vite de la boutique sans se retourner.

    Tenant son ombrelle du bout de sa main gantée, elle déambulait dans le Chemin de Traverse, sentant son énergie et sa puissance s'exacerber en elle à mesure que le jour déclinait. Plusieurs regards se tournèrent vers elle, car il était inhabituel de voir une jeune femme vêtue d'une robe de la Renaissance dans les rues de Londres, mais Aliénor aimait qu'on la remarque. Elle esquissa un petit sourire satisfait et poursuivit sa route. Les Aurors allaient sûrement bientôt arriver, puisqu'ils la traquaient depuis plusieurs jours, mais elle avait hâte de les rencontrer de nouveau. Elle avait envie de s'amuser, ce soir. Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} 291904

    Elle décida d'emprunter le Chemin de Traverse, usant de son don d'influence sur un sorcier de bas étage afin de pouvoir passer outre le mur de briques magiques. Elle fut aussitôt surprise par l'agitation qui y régnait. Les humains hurlaient, couraient en tous sens. Aliénor plissa des yeux pour observer plus attentivement, et aperçut de minuscules fées noires à quatre bras et quatre pattes qui voletaient en tous sens, terrorisant ces humains si impressionnables. Elle eut un petit rire et commença à évoluer parmi le massacre, car oui, l'air de rien, ces Doxys faisaient énormément de dégâts. Aliénor appréciait le chaos. D'ailleurs, elle avait adoré se promener dans les rues lors des différentes guerres civiles qui avaient soulevé le monde, la guerre de Sécession étant sa préférée, car très sanglante.

    Elle songea même à participer au petit festin improvisé en voyant un sorcier se faire égorger par une fée, mais changea très vite d'avis en apercevant plusieurs Doxys qui l'avaient remarquée.

    "Doucement, les petits, je suis de votre côté." dit-elle tout en tentant de les hypnotiser de son regard.

    Apparemment, son don ne fonctionnait pas sur les fées, car elles se rassemblèrent en un essaim menaçant avant de se ruer sur elle. Aliénor ne perdit pas plus de temps à tergiverser. Elle fit tournoyer son ombrelle au-dessus de sa tête et la lança dans les fées agglutinées. Elle ne chercha pas à voir si son "arme" improvisée avait touchée sa cible et courut à la recherche d'un abri. Elle n'était pas certaine de pouvoir résister au venin particulièrement mortel et vicieux de ces sales bestioles. Apercevant un groupe de sorciers se dirigeant vers une maison abandonnée, Aliénor accéléra l'allure et entra à leur suite.

    Une fois la porte fermée, la vampire n'eut pas besoin de laisser sa vue s'acclimater à la pénombre. Elle ne prit pas le temps de se remettre de ses émotions, à la différence de ces cafards humains, et détailla aussitôt les lieux. La demeure était de style victorien, très ancien, et forcément, au goût de la vampire. Elle se sentait étrangement rassurée de se trouver dans un tel endroit, même si la maison menaçait de s'écrouler à chaque instant et que le premier étage était impraticable. Elle déambula dans les quelques pièces du rez-de-chaussée, caressant le bord de la cheminée en marbre de sa main et y enlevant une lourde traînée de poussière au passage. C'était agréable de sentir un nuage du passé...

    Puis elle se rendit de nouveau dans l'entrée, là où se trouvaient les éclopés du Chemin de Traverse. Elle les regarda chacun leur tour : le type baraqué avec sa barbe de trois jours et sa panthère, l'autre homme qui serrait un capucin comme si c'était son doudou, les trois filles blondes qui n'avaient que peu d'attrait à ses yeux, et enfin une asiatique. Aliénor remarqua alors que l'homme au singe avait une blessure sanguinolente à l'arcade sourcilière. Son instinct de vampire s'éveilla aussitôt, lui rappelant combien elle avait faim.

    "On passe à table ?" demanda-t-elle d'un ton tout à fait naturel, comme si elle venait de se présenter.

    Puis, elle suivit l'une des blondes du regard qui inspectait l'endroit et donna un coup de pied dans un mur, sans raison apparente. Perplexe, Aliénor pensa que c'était une façon pour elle de communiquer. Elle joignit les mains sous ses longues manches et se contenta d'observer ces curieux humains, se demandant lequel deviendrait son hors d'oeuvre... Sa préférence allait vers l'homme qui saignait, naturellement, mais elle avait toujours détesté les singes.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/alienor-de-maurpassant-t1177.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-mots- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/ce-lien-qui-nous-unit-t3010.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1}   Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} Icon_minitimeAoût 9th 2010, 22:40

    La journée avait été génial pour Kaelyn. Passer un moment avec Aelys était toujours du plaisir. Malheureusement, le plaisir n'est pas éternel et lorsqu'un groupe de Doxy commença à attaquer les deux belles blonde, elles dû se cacher dans le premier lieu qu'elle pourraient. Et c'était tombé sur une maison abandonné.

      « Rentres là –dedans ! »

    Kaelyn ne se fit pas attendre et exécuta le presque ordre que lui avait donné son amie. Bien que Kae' détestait qu'on lui donnait des ordres, là, c'était pour son bien alors elle l'avait écouté. Elle avait aussi très bien entendu son murmure...

      « Maintenant, tu peux te servir de ta baguette »

    Kaelyn sorti donc sa baguette et la garda en main. Juste au cas où. Mais bon, là elles venaient d'entrer dans une maison plutôt lugubre donc il n'y avait pas de danger...Du moins pour le moment ! Car il fallait toujours être vigilant. Kaelyn, baguette en main, regarda le lieu dans lequel elles avaient atterris. C'était pas du luxe ici ! Tout était à l'abandon ! Un peu comme la Cabane Hurlante. Bref, Kaelyn ne pu s'empêcher de faire un commentaire sur le lieu où elle était coincé.

      « Charmant comme endroit » remarqua-t-elle ironiquement bien sûr.

    Puis le regard de Kaelyn se posa sur son amie, Aelys. Elle était entrain de caresser une panthère. Miss Campbell fit les yeux rond. Oui, c'était juste maintenant qu'elle remarquait la présence des autres personnes. Deux hommes dont un qui était le propriétaire de la panthère que Aelys caressait. Puis il y avait une autre blonde qui semblait un peu folle. En effet, cette dernière venait de frapper le mur, d'un coup de pied. Une nouvelle fois, Kaelyn fit les yeux rond puis elle croisa une nouvelle fois le regard d'Aelys qui lui sourit. La jeune Serdaigle sourit à son tour puis écouta sa question.

      « Ca va ? Pas blessée ? Les doxys t’ont mordue ou … ? »

    Kaelyn se toucha, se regarda de haut en bas pour voir/sentir si elle n'était pas blésée. Non. Elle ne l'était pas.

      « Non, tout va bien. Et toi ?! »

    Elle espérait qu'elle n'ai rien non plus. En tout cas tout le monde n'était pas comme Kaelyn. En effet, l'une des personnes présente dans cet endroit était blessé, un homme plus précisément. Et bizarrement, une femme sorti une remarque étrange dans ce genre de situation.

      « On passe à table ? »

    Kaelyn arqua un sourcil. Elle ne comprenait pas du tout la jeune femme qui venait d'arriver. Passer à table ?! Comme s'il y avait de la bouffe dans cette vielle maison ! Puis ensuite, Aelys reprit la parole.

      « On va faire quoi pour les empêcher de rentrer ? »

    Excellente question. Car tôt ou tard ils allaient entrer dans la maison et ils allaient devoir combattre. Mais pour l'instant ils étaient protégés de ses horribles fée. Enfin, on ne pouvait jamais savoir ce qui se cachait dans une maison comme ça. Peut-être d'autre créature. La jeune sorcière marcha dans la maison, inspectant chaque recoins...a la recherche de quelques choses qui pourrait les aider. Quoi ?! Pour l'instant Kaelyn ne savait pas. Mais bon, elle ne trouverait sans doute rien de cette habitation abandonné et lugubre...

      « En tout cas, j'espère qu'on va pas rester longtemps dans cet endroit » soupira-t-elle en se dirigeant vers la cuisine dans l'espoir de trouver de la nourriture...Ce qui était vraiment idiot de sa part vu que cette maison était complètement à l'abandon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Hsi-Wang-Mu Gao

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Hsi-Wang-Mu Gao


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 86
DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2010


Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1}   Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} Icon_minitimeAoût 10th 2010, 13:40


      Aujourd’hui aurait du être un bon jour, l’un des meilleurs même ! Mumu avait passé la journée a faire du shopping dans la capitale Moldu , achetant des robes , des chaussures et des sacs à mains alors que sa garde-robe était déjà bien remplis , d’ailleurs elle était censé voyager léger histoire de pouvoir fuir quand c’était nécessaire et elle se retrouvait toujours plus charger en partant qu’à son arrivé… Bref, elle s’était tout de même plutôt bien amusé dans les boutiques de Londres même si il faut admettre que les vendeuses Moldu et occidentale sont loin d’être aussi irréprochable que celle de son pays. Une fois ses petites courses faites notre princesse avait décidé de se rendre au Chaudron Baveur afin d’y déposer toutes ses affaires, de se changer et d’aller se pavaner avec fierté sur le chemin de Traverse afin de montrer au monde ses nouveaux vêtements si durement acquis. Malheureusement une fois sur ce chemin si fréquentée Mumu fut prit dans un tourbillon de problèmes auxquels elle ne s’attendait pas. Tout d’abord une espèce de blond bizarre tenta de lui voler son sac, ENCORE, comme si c’était une mode, heureusement elle était habituée maintenant et elle avait échappé de justesse à cette dérobade. Mais ensuite ce fut une tout autre histoire, en effet plusieurs fées Mordeuses firent leur apparition. Au début elles n’étaient pas si nombreuses que ça mais après quelques minutes c’est une vraie armada qui apparut, comme si la troisième guerre mondiale venait d’éclaté au sein du Chemin de Traverse.

      Des cris, des hurlements (oui je sais c’est la même chose au fond), du sang et des bousculades, voilà ce que l’on pouvait à cet instant précis. Mumu se mit donc un peu à paniquer, essayant de fuir ses bêtes horribles qui la pourchassait, elle fut d’ailleurs bousculé assez brusquement par un poteau, là il faut surtout comprendre qu’elle s’était lamentablement prit un poteau en pleine tronche alors qu’elle essayait de fuir, mais forcément c’est moins classe de dire ça.

      Le nez légèrement ensanglanté, la jeune femme se dirigea vers une maison sans vraiment le vouloir, plusieurs personnes s’y étaient engouffré alors sur le coup elle s’était dit que c’était surement une bonne idée. Se tenant le nez le nez la princesse se retrouva donc dans cette vieille maison victorienne avec tout un tas de personne qu’elle ne connaissait pas…Haa si elle en connaissait un, oui ce gars avec ce gros chat grognons … Comment s’appelait-il déjà… Razmokesh… Marakesh … Marshmoukesh… S’était un truc dans le genre, quoi qu’il en soit il ne semblait pas vraiment l’avoir vus et c’était tant mieux, ça lui laisserait le temps de retrouver sn prénom.

      Attrapant un mouchoir dans son sac, Mumu essuya son nez en observant les alentours et en écoutant les divers « invités » parler … Rien d’intéressant aux premiers abords, cela dit une brunette bizarre parla de passer à table… Qu’est-ce qu’elle racontait celle là ? Oo Et puis elle avait des yeux franchement bizarre, en fait elle était franchement bizarre tout simplement… Elle dégageait un truc… Morbide affraid . L’observant avec des yeux mi-méfiant , mi-effrayé , la princesse finit par lâcher en rangeant son mouchoir légèrement ensanglanté .

      « Je sais pas trop ce qu’on doit faire mais je suis d’avis d’attacher celle-là… Elle me fait peur… »

      Haa la sincérité et l’honnêteté de Hsi-Wang-Mu n’avait décidément pas changé… Hé oui , quand elle voulait dire un truc elle le disait , ou alors c’était une sorte de naïveté incontrôlé , difficile à dire … Quoi qu’il en soit elle se recula de plusieurs pas afin d’être aussi loin de possible de cette brune cinglé , c’est alors qu’elle remarqua une chose… Un type avec un singe Oo C’était quoi ici , un remake de trente millions d’amis? Suspect Mumu aimait les animaux , mais seulement les animaux de chez elle , et dans sa forêt il n’y avait que des pandas… Oui , elle avait une étrange fascination pour les pandas… BREEEF. Observant de nouveau les alentours elle décida de s’asseoir sur une sorte de chaise à bascule , le problème c’est que cette chaise était recouvert d’un drap poussiéreux , du coup il était difficile de savoir qu’elle pouvait « basculer »… Résultats à peine eut-elle tenté de s’enfoncer davantage sur cette chaise qu’elle tomba lamentablement à la renverse , créant une sorte de petit brouillard de poussière autour d’elle , ce qui la fit tousser. Se relevant aussi rapidement que l’éclair recouvert de poussière, continuant de tousser, Mumu prit de nouveau la parole.

      « Je voulais….Testé… Et c’est officiel , cette chaise n’est pas sans danger »

      Ben voyons Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} 5030





Revenir en haut Aller en bas
Charline V. Canterbury

Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.

Charline V. Canterbury


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 1373
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} 20a56c0

COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)

Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1}   Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} Icon_minitimeAoût 10th 2010, 20:24

      Pauvre jeune gens, enfermé avec des inconnues dans une vielle maison abandonné dont on ne savait rien, après tout qui sait ce qui s’était passé dans cette demeure, vus l’état il ne serait pas étonnant d’apprendre qu’un meurtre sanglant y avait été commis… Peut-être que des fantômes rodaient… Ou pire, des araignées … Vu la poussière et les toiles au plafond c’était même une évidence mais ne pensons pas au pire pour le moment. Chacun réagissait à sa façon face à cette situation à la fois coquasse et dangereux, une petite blonde bizarre s’était pas exemple mit à donner un coup de pied dans un mur de la maison, mauvaise idée quand on voit l’état générale du manoir. Il y avait aussi une brune tout aussi étrange, qui avait un sourire O combien effrayant, une autre femme semblait un peu moins « bizarre » cela dit elle sursautait à cause des Doxys qu’on entendait à l’extérieur. Ha il y avait aussi cet homme, un Aurore qui se baladait avec un singe… Bref.

      Dehors les fées mordeuses faisaient rage, on pouvait les entendre se cogner contre les fenêtres fermé, fissurant parfois le verre restant sur les fenêtres. Mais ce n’était pas la seule chose qui se brisait dans cette maison, en effet, sans crier gare un bout de plafond tomba au milieu de la pièce, soulevant un amas de poussière et surtout manquant de tuer sur le coup Aelys. Alors qu’un brouillard de poussière s’éternisait dans le salon, un autre bout de bois tomba du plafond, mais cette fois-ci c’est dans la cuisine que cela se produisit. Un bruit raisonna donc dans la demeure, effrayant surement les plus peureux…

      Puis d’autres bruits se firent entendre, à croire que ça devenait une habitude… Cela dit c’est de la cheminée que venait ses bruits étranges, des sortes de bourdonnements lointains… De la poussière tomba alors de cette cheminée puis deux Doxys folles s’en échappèrent, s’attaquant d’abord à Razmokesh Rahkesh puis Kiara … Une chose était sur, d’autre fée risquait de passer par là, qui plus est, les bout de bois se trouvant devant les fenêtres commençaient à montrer certains signes de faiblesses… Et la porte d’entrer aussi…







          ________________________________________________________________

            PETITS DETAILS:

          N’oubliez pas, vous n’avez pas le droit de faire interagir les décors, vous pouvez l’utilisez mais c’est moi qui le fera interagir avec vous, les conséquences sont aléatoires donc vous ne pouvez pas les connaitre avant que je poste! Cela dit vous pouvez vous déplacez dans la maison et imaginer tout ce que l'ont peut trouver dans une vieille demeure abandonner , j'aurais bien mis tout les détails mais ça aurait été un peu barbant . M'enfin n'oubliez pas que c'est la maison d'un ancien Sorcier , en toute logique , donc vous ne pouvez pas y trouver de four à micro-onde ou de frigo hyper moderne xD
          Ha n’oubliez pas non plus que je ne joue pas mon personnage ici, je suis un MJ, un Personnage non Jouable ici, pas Charline V. Canterburry.
          Si vous répondez en moins de 24h vous gagnez un lancer de Chocogrenouille Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} 476648 Si vous n’avez pas répondu au bout de 48h je vous envoie un mp, si vous ne répondez pas dans les 24h je serais obligé de passer votre tour!
          Ici pas d’ordre de passage afin de rendre la mission plus dynamique, vous postez quand VOUS VOULEZ! Cela dit, dès que vous êtes sur de répondre postez dans la partie « Mission en cours » pour nous prévenir, mais vous devez être vraiment sur de répondre avant de nous dire que c’est le cas!
          Si vous avez des questions, ma boite mp est ouverte! Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} 17676



Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/terminer-charline-la-professeur-qui-tue-a-t326.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/parce-que-mine-de-rien-j-ai-des-relations-t396.htm
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} Samico10


Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1}   Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} Icon_minitimeAoût 10th 2010, 20:54

On n'était pas vraiment sorti de l'auberge, c'était bien sa première pensée de la journée enfin de ce début de soirée en voyant après avoir fait le tour, l'endroit ou on se trouvait puis ensuite en voyant avec qui il se trouvait. Déjà à première vue, personne qu'il ne connaissait vraiment, enfin sauf quand Nuri décida de partir en balade, sans demander la permission (sale bête Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} 444897), mais il comprit rapidement pourquoi. Observant vers qui elle se dirigea, il se rappela avoir déjà vu cette tête quelque part, bien sur, la dernière fois, en pleine cambrousse anglaise - endroit qu'il adorait fortement - alors qu'il était à la recherche de son contrat. Une Auror, tout du moins une élève, qui s'était retrouvée face à des mangemorts. La stupidité de ces derniers voulurent qu'ils s'attaquèrent également à lui, et il se joignit à la bataille. Il ne fit pas dans la douceur, et sans le vouloir il venait de donner un coup de pouce à cette jeune fille. Aelys quelque chose si ses souvenirs étaient exacts. En tout cas Nuri avait l'air de s'en rappeler vu qu'elle se laissa caresser sans trop de soucis, signe évident qu'elle n'était pas un danger pour lui. Lui se contenta d'hocher de la tête dans sa direction pour la saluer.

Par la suite, il bifurqua son regard en direction de la jeune fille qui accompagnait Aelys, il ne connaissait pas, mais à première vue, elle ne devait pas être majeur, bien trop jeune, en tout cas Nuri continuait de se balader, passant justement à côté de Kaelyn, la reniflant, faisant le tour avant de se frotter légèrement contre elle puis de continuer son petit bonhomme de chemin. Il y avait également un homme avec un singe ou je ne sais quoi, aucune idée également de qui il s'agissait, et il ne lui demanderait pas de toute manière. Il n'était pas du genre à faire la causette. D'ailleurs Nuri feula légèrement en apercevant l'autre bestiole, avant de s'en désintéresser, trop petit pour faire un bon adversaire certainement.

Son regard fut par la suite irrémédiablement attiré par un bruit, quelqu'un venait de frapper dans un mur avec son pied. Ok, on avait vu des trucs étranges dans sa vie, mais bon, la logique voulait souvent qu'un mur, ça ne tombait pas tout seul, même un vieux mur. Mais bon, on ne chercherait pas à comprendre la logique de cette femme. Il fronça les sourcils par contre en remarquant celle qui venait de parler, et qui souhaitait passer à table. Ok, celle-là était vraiment étrange et pas franchement la plus amicale - en même temps il ne l'était pas non plus - notamment à cause du sourire. Qu'elle ne tente pas quelque chose sur lui, les autres à vrai dire, il n'en savait rien, mais si elle tentait quelque chose contre lui, il la renverrait dans ses pénates avec pertes et fracas. Enfin lui c'était perte, Nuri c'était fracas.

La dernière occupante de cette vieille bicoque et qui était également l'une de ses compagnons d'infortune était également une tête connue. Elle l'avait soigné la dernière fois, Hsi-Wang-Mu, comme quoi, lui se souvenait des noms quand même et ne donnait pas de surnoms pour le moins stupide (Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} 444897). On ne l'avait pas vue au premier coup d'oeil plus occupé à pester contre ces bestioles, mais maintenant, oui elle était bien là. On dirait qu'elle venait souvent sur le chemin de traverse et à croire qu'ils n'arrêtaient pas de se rencontrer dans des situations toutes plus bizarres les unes que les autres. D'ailleurs Mumu n'eut pas vraiment plus de chance avec la chaise que l'autre jeune femme, mais on avait apprécié le côté franchise concernant la folle dingue avec le sourire dément qui trônait dans les parages. Il n'eut pas vraiment le temps de la saluer d'avantage que d'un simple signe de la main, très léger.

En tout cas pour le moment, il se contentait d'évaluer chaque personne se trouvant avec lui, jusqu'au moment ou cela commença vraiment à partir en sucette. Nuri l'ayant déjà rejoint désormais après avoir été faire son petit tour, et d'ailleurs, elle était passée dire bonjour à Mumu, balançant sa queue quelques instants, comme si elle voulait quelque chose, du thé peut-être. Mais passons. Un morceau de plafond venait de tomber en plein milieu du salon. Ok cette bicoque tombait vraiment en ruines, on n'était pas dans les ennuis à peine. Il avait à peine sursauter sur le moment, bien que cela pouvait surprendre de voir cela arriver. La poussière qui s'en dégagea par contre, était pénible, et il secoua rapidement ses mains devant lui pour dégager sa vue. Malgré tout, il sentait que ce n'était pas le seul souci. Non et même Nuri l'avait senti, hérissant les poils, prête à l'attaque. Et cela venait près de lui, et à côté de lui il y avait la cheminée. Il se doutait de ce qui pouvait arriver. La cheminée avait beau être encrassée et presque totalement bouchée, quelque chose ou quelqu'un était entrain de passer et en voyant débarquer deux doxys, il comprit. Ces sales bêtes allaient encore l'ennuyer et forcément il fut la première cible. Il soupira, franchement, ces bestioles allaient l'ennuyer jusqu'au bout pour être poli.

On n'allait pas sortir sa baguette pour deux bestioles quand même ? D'ailleurs, vu leurs états, on doutait qu'elles soient capables de dévier de leur trajectoire s'il bougeait légèrement, elles avaient l'air un peu folles là, et elles ne devaient pas se douter qu'on ne ferait qu'éviter leurs passages et non s'enfuir en les voyant. Mais bon ce sont des bestioles stupides, avec elles on ne sait jamais. Ce qu'il fit, il esquiva sur la gauche, s'abaissant même légèrement pour éviter leurs passages sur sa tête, en espérant que cela fonctionne bien, avant de tenter d'en choper une par les pattes, jambes. S'il y arrivait, il utiliserait le maintien qu'il avait sur ses jambes pour venir lui faire éclater la tête contre le mur derrière lui. Pas sur que cela résiste à l'impact. On parlait de la bestiole, et pas bien sur, du mur. Un mur c'était solide hein ? Ils n'allaient pas se retrouver chez le voisin. Et s'il le fallait, si celle-ci était encore vivante, on la frapperait à nouveau contre le mur. Jusqu'à ce qu'elle crève. Bon certainement qu'il y aurait quelques gerbes de sang de Doxys, quelques cris de celles-ci, et quelques craquements d'os ou on ne sait quoi, mais fallait pas le chercher. Avant de la lâcher et d'éviter que Nuri ne joue avec. Enfin si il avait réussi à en attraper une.

L'autre commençant déjà à se balader ailleurs et à voler vers une autre personne. Personne n'était parfait, et puis, il fallait du boulot pour tout le monde de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Adrian Storms

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Adrian Storms


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 61
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mage noir & Auror


Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1}   Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} Icon_minitimeAoût 10th 2010, 22:39

Quelques seconde plus tard, toujours en train éponger le sang qui y coulait de mon arcade, d'autres personnes étaient entré...Une jeune femme avait été poussé de force à l'intérieur de la maison abandonné ou moi et un autre sorcier qui était accompagné d'une énorme peluche, étaient entré quelque minutes auparavant. Cette femme qui avait donné un coup de pied dans le mur, pour selon elle, voir si c'était solide et sur le coup, une pensée me traversait l'esprit : * Vas y...continu comme ça et la maison toute entière qui va nous tomber sur le coin de la tronche...* nan, mais sérieusement, il fallait vraiment tout cassé pour voir que la maison était dans un sale etat?! Bref, je trouvais cette femme...Fatiguante...Mais bon, je pouvais comprendre ce qu'elle ressentait, être enfermé avec des gens que l'on ne connaissait pas et en plus de ça, cerné par de petite bêbête volante et révolté et pour finir, le tout, dans une maison vieille, moche et dans un état si pourris que l'on n'ose même pas poser un pied sans craindre de faire un trou au plancher...On pouvait vite perdre la tête...Heureusement moi, je la gardais sur les épaules...

Après elle, une jeune femme qui ne m'était pas inconnu entrait a son tour, suivit d'une jeune étudiante. La plus vieille des deux, semblait connaitre le gars qui avait cette grosse peluche don je parlais tout à l'heure, cette fille craignait une soudaine entrer des moucheron qui avait réussis a m'ouvrir l'arcade. La petite qui l'accompagnait semblait aussi effrayé que son amie, enfin j'en savais rien mais on, je la regardait se dirigée vers la cuisine...Soudain, une femme brune que je connaissais fit son apparition, sur le coup je ne l'avais pas reconnus, mais c'est quand celle ci me regardait avec une certaine envie de me bouffer, ce que je pensais n'était pas si faux que ça, car tout en fixant ma blessure elle dit tout simplement, << on passe à table ?!>>...Je fut extrêmement d'accord avec une autre personne qui venait d'entrer et qui avait proposer d'attacher cette femme, encore plus quand je compris soudain a qui j'avais a faire. Je comprit pourquoi son visage m'était étrangement familier, car cette femme était hautement recherché par les Aurors, je me levais alors d'un bond, m'avancait de quelque pas en sa direction tout en ressortant ma baguette de son étuis et la pointait sur cette femme..." Tien, tien comme le monde est petit...Aliénor, je présume..." avais-je lancer a cette femme, avec un regard noir et menaçant, j'étais sans doute un des seuls a savoir qui elle était, un vampire, un monstre...

L'envie de la faire cuir sur place, à l'aide d'un sort de feu ou de lumière m'envahissait peu a peu " Ton règne de terreur s'achèvera ce soir,Vampire..." avais je dit d'un ton remplit de haine, sans me préoccupait de ce qui se passait aux alentours, alors que ma baguette commençait à scintillé., prêt a lancer un sortilège...Quand Soudain, mon élan fut arrêté par l'effondrement du plafond, je jetais un coup d'oeil a la femme qui avait donné un coup de pied dans le mur un peu plus tôt et une nouvelle pensée traversait mon esprit * Qu'est ce que je disais...*
Alors qu'un brouillard de poussière me fit toussé, un autre bruit se fit entendre, impossible de voir ce qu'était tombé dans la cuisine à cause du brouillard de poussière, mais alors que je m'apprêtais de continué de menacer la vampirette, un bourdonnement que j'avais déjà entendu à l'extérieur, juste avant mon entré ici, ce fit entendre dans la cheminée, deux coxy était entrées et commençait a attaqué deux des personnes ici présentent, sans parlé des autres dehors qui commençaient a s'acharner de plus en plus sur ce qui restait d'une maison abandonnés...

Je laissais alors de coté la vampirette et me concentrais sur ce qui arrivait.Mon regard se posait alors sur la cheminée:" Et si on foutais le feu dans cette cheminée....ça pourrait dissuader ces bestioles d'entré par la nan ?! enfin jusqu'à temps qu'elle trouvent un notre moyen d'entrer..." avais-je dit tout naturellement en m'éloignant de Aliénor, alors que les deux autres se faisait attaquer par les moucherons...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/adrian-stormsle-retour--t1632.htm
Aelys O'Neal

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Aelys O'Neal


MESSAGES : 960
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

COPYRIGHT : © Natoune pour l'avatar - Merci encore :emu:

Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1}   Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} Icon_minitimeAoût 12th 2010, 12:38

    « On passe à table ? »
    Une remarque tout à fait incompréhensible tomba. Qui venait de dire ça ? Apparemment... Oui, une femme, habillée comme une reine des anciens temps. Voilà qui était étrange …. Et c’était peu dire ! Pourquoi sortait-elle une phrase comme celle-là ? Et pourquoi Aelys avait-elle l’impression de l’avoir déjà vu ? Autant de questions auxquelles la jeune n’avait pas de réponse. Alors … autant continuer sa visite.
    Un regard vers sa cadette lui apprit que celle-ci avait sortit sa baguette. Bien.

    « Oui, ça va » lui répondit-elle d’ailleurs, un grand sourire aux lèvres et un léger pincement au cœur. La soirée promettait d’être folle et pleine en émotion mais … mais Aelys ne parvenait à retirer un soupçon de crainte de son esprit. Car après tout, les fées étaient imprévisibles. Elles pouvaient décider d’attaquer ou s’éloigner subitement. En tout cas, elles étaient mortelles …

    Une asiatique – encore une inconnue – prit alors la parole, proposant d’attacher celle qui avait parlé de nourriture quelques instants auparavant. Ce pouvait être une idée mais … Mais franchement, n’avaient-ils pas mieux à faire pour l’instant ? Comme empêcher ces saloperies de bestioles d’entrer dans la maison, ce qui forcerait tout les ‘habitants’ à en sortir en vitesse ?
    Celui qui avait un singe se mit soudainement en branle envers la brune qui semblait folle. Aliénor ? Même le nom lui était connu … Après quelques secondes, l’ancienne Serdaigle comprit. C’était quelqu’un de recherché par les Aurors. Elle avait même vu son visage épinglé en allant chercher un dossier la semaine précédente – à moins que ce ne soit plutôt hier ? La blondinette ne savait plus exactement. Mais alors …. Alors c’était une vampire. Il ne manquait plus que ça. Des Doxys, une maison abandonnée et une vampire folle. Parfait !

    Soudainement, elle remarqua que Kaelyn avait disparût. Où était-elle passée ? Mince, avec le soleil qui déclinait ils n’y verraient bientôt plus. Elle fît un pas. Heureusement ….
    Quelque chose d’énorme, de poussiéreux, de bruyant s’écrasa juste derrière elle.

    « Ola ! »
    Le souffle lui souleva légèrement les cheveux, et quelques secondes après elle ressemblait à peu près à ce que les enfants moldus auraient appelé un fantôme … pleine d’une poussière blanche, elle fût prise d’une crise d’éternuement qui ne cessa qu’après quelques secondes. Son coeur, lui, ne daigna se calmer qu'après de nombreuses minutes. Si, par un fabuleux hasard, elle n'avait pas fait un pas en avant ... Son regard bleuté se porta derrière elle, vers ce qui avait dût être un plafond autrefois. Elle aurait sans doute été morte. Autant être réaliste.
    « Recurvite » murmura-t-elle en se pointant de sa propre baguette dans l’espoir de faire disparaître toute la poussière d’elle-même. Si ça avait marché ? Aucune idée, puisque dans le même instant quelque chose d’autre tomba, mais dans une pièce à côté. Où ? Aucune idée non plus.
    « Kaelyn ? C'était toi ? » finit par demander Aelys, espérant peut-être que ce soit la blondinette qui ait fait tomber quelque chose – une vieille théière par exemple ….

    Deux fées jaillirent de la cheminée, prenant directement le chemin vers Rahkesh et la folle blonde qui tapait dans les murs. Dans un reflexe, sa baguette monta et elle s'apprêta à lancer un sort ... inutile, c'était vraiment envers les deux qu'en avait les bestioles. Ce qui est embêtant aussi avec les fées, c’est qu’il n’existe pas de manuel sur Comment se débarrasser facilement des Doxys. Du moins, pas de manuel assez précis pour expliquer comme le faire enfermés dans une maison abandonnée sans trop d’espoir. C’était un peu fâcheux tout de même.

    « Et si on foutais le feu dans cette cheminée....ça pourrait dissuader ces bestioles d'entré par la nan ?! enfin jusqu'à temps qu'elle trouvent un notre moyen d'entrer... »
    Y’avait de l’idée. Sans aucun doute était-elle-même bonne mais … De toutes façons, ils n’avaient pas trop le choix, actuellement. Et le feu retiendrait sûrement un peu les bestioles – ou les rendrait complètement folles … à voir !

    Aussi s’avança-t-elle à petits pas vers la cheminée, cherchant du regard du bois pour le faire bruler.

    « Et qu'est-ce qu'on fait pour la porte et la fenêtre ? On peu pas y mettre le feu puisqu'ensuite .. ensuite y'aura plus de porte si on fait ça. »
    Oui, Aelys était logique. Inutilement logique et bavarde certes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/aelys-o-neal-termine-t1775.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/viens-jou http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/avoir-des-amis-c-est-bien-des-ennemis-aussi-d-ailleurs-t1823.htm
Hsi-Wang-Mu Gao

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Hsi-Wang-Mu Gao


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 86
DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2010


Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1}   Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} Icon_minitimeAoût 13th 2010, 15:06


      Wait, wait, wait, mais qu’est-ce qui était en train de se passer là???? D’abord Mumu tombait lamentablement à terre après avoir « testé » une chaise à bascule , puis un bout de plafond c’était écraser au centre de la pièce , créant une sorte de brouillard de poussière qui fit tousser notre pauvre petit princesse et quelqu’un avait prononcé le mot vampire , tout ça après ,ou peut-être avant, l’arrivé de deux fées mordeuses qui avaient trouvées le moyen de s’infiltrer dans le conduit de cheminé. En voyant ses deux bestioles la jeune femme s’était littéralement jeter au sol, mettant son sac à mains sur sa tête en priant pour qu’aucune de ses « conneries » ne décide de s’attaquer à elle, oui elle était d’un courage à toute épreuve. Il faut dire qu’elle préférait affronter un dragon géant que ce genre de trucs, au moins le dragon était assez gros pour qu’on le voit arriver contrairement à ses petites idiotes mordeuses. Bref, pendant que tout le monde s’afférait à faire ce qu’il avait à faire, Mumu resta derrière sa chaise, caché sous son sac à mains en toussant et grimaçant à l’idée de se faire mordre par n’importe quoi …

      Une fois les fées hors d’états de nuire, en tout cas c’était surement le cas, le gars qui se ballade avec un… Singe, eut une idée plutôt intelligente, mettre le feu à la cheminé histoire d’empêcher le reste des fées de s’y engouffrer… Par contre la petite blonde qui avait lancé un sort Recurvit se mit carrément à délirer… Mettre le feu aux portes et aux fenêtres n'étaient pas vraiment les meilleurs des idées , surtout qu'au lieu de mourir tuer par des fées ils mourraient tous bruler vifs... Mais je suppose qu'il ne fallait surement pas s’attendre à mieux de la part d’une blonde Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} 5030 . Se relevant en dépoussiérant autant que possible ses vêtements et surtout ses longs cheveux , Mumu décida de prendre la parole d’un ton plutôt condescendant en s‘adressant au dresseur de singe. Elle aurait voulu lâcher un petit truc sarcastique et synique envers la blonde aux brillantes idées mais mieux vallait ne pas se faire d'ennemies pour l'instant , pas trop en tout cas.

      « Mais au lieu de vous écoutez parler, faite le! »

      N’attendant pas une quelconque réponse Mumu sortit des bouts de papiers froissé de son sac , des factures et des lettres sans intérêts , qu’elle jeta dans la cheminé avant d’y rajouter quelques bouts de planches qui trainaient par ci par là , pas dur à trouver d’ailleurs , avant d’y mettre le feu avec une allumette… Le feu prit plutôt vite grâce au tas de feuilles qu’elle y avait jeté et étrangement notre Princesse semblait plutôt fière d’elle ,affichant un large sourire comme si elle venait de découvrir un remède contre le cancer . Bref , Hsi-Wang-Mu essaya de cacher se sourire avant de se relever pour faire face au reste des « invités » . Les mains sur les hanches , l’air déterminé et autoritaire elle ajouta alors.

      « Voilà ! Maintenant je pense qu’il faudrait… » Là elle se stoppa net , une information cruciale venait d’arriver à son cerveau… Une information qu’elle avait pourtant clairement entendu quelques minutes auparavant mais qu’elle n’avait pas vraiment percuté diront nous. Son visage devint soudain beaucoup moins résolu et ses mains tombèrent le long de son corps comme si ils étaient subitement devenus très lourd. Là , elle regarda la brune qui l’avait effrayé au début avant d’enchainer d’un ton incertain.  « Attendez , le gars au singe à dit que son règne de terreur aller se terminer ce soir… Vampire… Vampire comme les créatures de la nuit assoiffée de sang qui dévorent les innocents en suçant leur sang ? … On est donc piégé avec un … Vampire… Qui à faim et qui fait régner un règne de terreur chez les Sorciers apparemment … D'accord , bien excusez moi , je vais m’évanouir... »

      Et elle le fit la bougresse O-O Elle tomba lamentablement dans les pommes après la fin de sa phrase o-o Ca lui arrivait souvent de prévenir quand elle allait s’évanouir , c’était un peu son truc depuis toujours… Mais il faut dire qu’elle était sensible notre Mumu mais tout de même assez généreuse , ben oui , elle ne voulait pas prendre ses camarades au dépourvus , c'est pour ça qu'elle les prévenait toujours avant histoire qu'ils se préparent un peu…Sa bonté la perdra un jour Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} 5030 .





Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Maurpassant

Chaplin was the one who made me laugh!

Aliénor de Maurpassant


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 824
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} 995779alienorimageperso

COPYRIGHT : Natoune

Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1}   Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} Icon_minitimeAoût 13th 2010, 17:07

    Ah, ces humains ! Tellement risibles à se croire supérieurs aux créatures de la nuit ! Aliénor n'avait pas pris la peine de tenir compte de la remarque de la chinoise à son égard. L'attacher, elle ? Il faudrait qu'ils se liguent tous contre elle pour y parvenir ! Et encore ! La vampire avait sûrement trop confiance en elle, et se surestimer de la sorte lui vaudrait un dur réveil un jour, mais en attendant, elle observait tous ces petits plats ambulants, les regardant s'agiter tout autour d'elle avec une impatience non contenue.

    "Relaxez-vous !" dit-elle tout en déambulant dans la pièce d'un pas aérien. "Ca ne sert à rien de s'affoler comme ça ! Ca vous fait monter le sang aux joues ! Quoique... c'est appétissant."

    Elle n'eut pas le temps de savoir si sa phrase avait fait son petit effet car l'homme avec l'arcade sourcilière sanguinolente jugea utile de lui parler. Aliénor posa les yeux sur lui, le considérant avec une grande attention, comme un professeur écouterait un élève ébaucher une théorie fantasque mais qu'il écouterait jusqu'au bout malgré tout. Elle le vit se lever d'un bond, avancer de quelques pas dans sa direction, sa baguette pointée tout droit sur sa gorge. Aliénor resta de marbre, levant seulement un sourcil d'incrédulité. Se rendait-il compte à quel point il était ridicule de la menacer de cette manière ?

    " Tien, tien comme le monde est petit...Aliénor, je présume..."

    "Elle-même" répondit-elle sans dissimuler sa joie de rencontrer quelqu'un qui la connaissait. "Vous êtes un fan ? Je suis désolée, je ne signe plus d'autographes."

    Elle le fixa cependant avec un air un peu plus tendre qu'au départ, sans oublier pour autant la perspective d'en faire son dîner. On ne se refaisait pas, que voulez-vous !

    " Ton règne de terreur s'achèvera ce soir,Vampire..."

    Elle ne put résister à l'envie d'éclater de rire. Il était tellement mignon ! S'il avait été plus proche d'elle, elle lui aurait chatouillé le menton. Finalement, elle ne le mangerait pas, elle préférait faire de lui son animal de compagnie. Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} 7283 Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas rencontré quelqu'un qui la fasse tant rire ! Malgré tout, elle n'oubliait pas qu'il avait toujours sa baguette en mains, baguette qui lançait de petites étincelles, signe qu'il était vraiment énervé, le gaillard.

    "Je trouve ça charmant de vouloir vous attaquer à l'unique créature dans les environs qui ne souhaite pas votre mort... pour l'instant. M'avoir à vos côtés pourrait vous aider pour..."

    Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase, car à ce moment précis, un bout de plafond tomba au milieu de la pièce, manquant de tuer l'une des blondes. Ca aurait été du gâchis ! Aliénor détestait manger les restes. Elle n'était pas un vulgaire corbeau, elle appréciait que ses victimes aient le corps encore chaud lorsqu'elle mangeait. Mais ne nous attardons pas sur ce point pour l'instant. Tandis que la vampire bougeait la main pour chasser la poussière qui voletait un peu partout, un autre bruit se fit entendre, dans la cuisine cette fois-ci. Plusieurs autres, plus étouffés, percutèrent alors l'ouïe fine de la vampire, et elle tourna la tête vers la cheminée plusieurs secondes avant les humains. De la poussière tomba de l'âtre et deux Doxys déchaînées fusèrent dans la pièce, s'attaquant à l'un des hommes et à l'une des blondes. Bof, Aliénor avait déjà vu des combats plus intéressants. Dépitée, elle détourna le regard pour s'intéresser aux bourdonnements qui se faisaient entendre de l'autre côté des fenêtres grossièrement barricadées par des bouts de bois.

    "Si je peux me permettre une suggestion, il serait judicieux de renforcer les fenêtres..." déclara-t-elle d'un ton peu impliqué.

    Après tout, elle n'avait pas la garantie que ces sales bestioles volantes soient dangereuses pour elle. Elle s'était isolée pour plus de sécurité, mais l'envie de sortir (et de manger) commençait à devenir dévorante. Qui sait combien de temps elle tiendrait ? En attendant, il était plus utile de garder les humains pour qu'ils fassent le sale boulot à sa place. Eux avaient leurs baguettes magiques, elle pouvait leur dicter les ordres. Et justement, son animal de compagnie, qu'elle avait décidé d'appeler "Puppy", fit une remarque très pertinente :

    " Et si on foutais le feu dans cette cheminée....ça pourrait dissuader ces bestioles d'entré par la nan ?! enfin jusqu'à temps qu'elle trouvent un notre moyen d'entrer..."

    Il s'était éloigné d'elle mais la vampire glissa silencieusement jusqu'à lui, le faisant sursauter lorsqu'elle lui dit, avec un sourire :

    "Excellente idée, tu es un homme plein de ressources ! Mais au lieu de le suggérer, tu pourrais peut-être le faire toi-même, non ?"

    Elle sentait qu'il manquait de confiance en lui, elle voulait l'aider pour qu'il s'émancipe davantage. Il faudrait juste qu'il se débarasse de cet agaçant capucin qui n'était jamais loin de lui, et ce serait parfait.

    Puis, la chinoise sembla réagir à sa remarque. C'est vrai que les femmes sont moins lentes à la détente que les hommes, Aliénor aurait dû s'en souvenir. Elle regarda donc la chinoise sortir pleins de bouts de papier de son sac, des planches qui traînaient dans la pièce et alluma le tout avec une allumette.

    Aliénor fixa tous les sorciers présents avec une consternation sans pareille, se demandant s'ils étaient tous débiles ou s'ils avaient été sélectionné par un jury de télé-réalité.

    "Aucun d'entre vous n'a pensé à jeter un Incendio avec sa baguette ?!" s'écria-t-elle, à la fois médusée et se mettant à rire sans pouvoir s'arrêter. "Six sorciers, et personne n'y a pensé ? Je devrais tous vous tuer sans compassion..."

    Et ce n'était pas l'envie qui lui manquait. En tous cas, elle épargnerait sûrement cette chinoise qui s'évanouissait pour un rien. Pitoyable... C'était le genre d'humains qui dégoûtaient les vampires. Tellement faibles et pathétiques. Aliénor se contenta de croiser les bras sans répondre à cette fille qui s'était évanouie de toutes façons, et préféra s'intéresser au problème des fenêtres.

    "Bon, comme la Chinoise au Bois Dormant a fait brûlé le peu de planches qu'il restait, je ne vois pas comment renforcer les fenêtres... Personne n'aurait une idée de génie, par hasard ? Vous connaissant, je pense que non, mais ça ne coûte rien de demander..."

    Elle poussa un petit soupir agacé, puis, apercevant un miroir cassé non loin, elle avança jusqu'à lui et arrangea sa coiffure une fois devant. Autant être à son avantage en toutes circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/alienor-de-maurpassant-t1177.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-mots- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/ce-lien-qui-nous-unit-t3010.htm
Kiara S. Greenleaf

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Kiara S. Greenleaf


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 924
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} 2hwdxue

COPYRIGHT : rorore, lux aeterna, nemo *o*

Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1}   Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} Icon_minitimeAoût 13th 2010, 17:43

Étrangement, elle ne fut pas choquée par la réplique de la "fille encore plus bizarre qu'elle". Elle lui donna même faim, à vrai dire. Malheureusement, rien ne semblait comestible dans ce lieu et c'était bien dommage ! Elle n'aurait pas dit non à un petit goûter... Elle tenta de se changer les idées, afin de ne pas finir affamée à force de penser à la nourriture, et c'est ainsi qu'elle se retrouva à détailler chacune des personnes qui arrivaient les une après les autres, l'asiatique clôturant ce défilé. Seulement, ça devenait rapidement ennuyeux, d'observer tout le monde, et très déplacé en plus de cela. Elle finit donc par s'intéresser uniquement au mur qu'elle avait martyrisé, comme si elle essayait de trouver un quelconque passage secret pour la sortir d'ici. Elle détestait faire la conversation, surtout avec des personnes qui ne semblaient pas aimer sa manière d'étudier les lieux. Elle nota en particulier le regard que lui lança l'homme au singe quand un morceau de plafond s'effondra, l'empêchant de voir quoi que ce soit d'autre. Quoi encore ? De toute manière, de coup de pied ou non, ça tombait en ruine, autant accélérer le mouvement !

Elle avait également eu le temps d'entendre le mot "vampire" être prononcé ce qui rendit la situation plus effrayant pour certains, mais surtout plus amusante à ses yeux. Elle ne voyait vraiment pas en quoi l'attacher aurait été d'une aide quelconque, et puis ça aurait rendu la chose moins divertissante ! C'est comme les ours, ils sont plus intéressants en liberté qu'enchaînés ! Finalement, elle n'était entourée que de peureux qui avaient peur de subir une saignée générale ce soir... Ou alors, c'était elle qui avait des tendances suicidaires dissimulées, à moins qu'elle soit masochiste.

"J'ai déjà bousillé ma coiffure, ça peut pas être pire !" murmura-t-elle pour elle-même alors qu'elle dépoussiérait ses vêtements, toujours plongée dans ses réflexions sur sa propre personne. Oo

Elle n'eut pas le temps de s'y attarder plus longtemps, ses traits se déformant en une horrible grimace alors qu'elle avait de plus en plus de difficultés à respirer avec cet air pleins de microbes. Cependant, ce n'était pas le seul problème qui l'attendait, elle s'en rendit compte bien vite en voyant celui qui se tenait près de la cheminée commencer à se faire attaquer par deux des horribles bestioles difformes et non-esthétiques. Elle se préparait à détacher son attention de cette petite attaque sans réelles conséquences quand, in-extremis, elle s'aperçut que l'une d'elles venait dans sa direction. Prise par surprise, elle se décala légèrement sur le côté et empêcha ainsi le Doxy de lui prendre le cou et de la mordre. Rien que l'idée de voir les dents de ce machin se planter dans sa peau la dégoûtait au plus haut point.

Elle aurait bien utilisé ses mains pour l'écraser mais vu la fourrure noire qui le recouvrait, elle n'avait pas très envie de la toucher... Non, ce n'était pas une petite nature. Elle était simplement habituée à user plus souvent de son cerveau que de ses poings, que ce soit dans la situation la plus stupide comme la plus complexe. Et ce n'était pas parce qu'elle venait de Serpentard qu'elle n'était pas courageuse ! Une fois, elle avait combattu un nid de fourmis dans le jardin de ses parents, c'était déjà beaucoup. Suspect

Sa baguette se trouvant à hauteur de sa main, attachée au niveau de sa ceinture, elle s'en empara d'un geste rapide et tenta un silencieux Confringo sur la créature. Un sort simple, qu'elle connaissait depuis Poudlard, mais elle n'était pas sûre que la cible visée fut touchée vu à la vitesse à laquelle elle se déplaçait devant les yeux de la blonde et la visibilité réduite qu'offrait ce lieu sombre et sale.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/kiara-x-non-je-ne-suis-pas-nee-in-africa-t279.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/kiara-l-imperfection-au-feminin-t316.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-kiara-s-greenleaf-t610.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/l-orient-et-l-occident-rencontre-par-accident-fe-hsi-wang-mu-t2304.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1}   Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} Icon_minitimeAoût 13th 2010, 18:14

    Rester groupé dans une seule pièce, Kaelyn n'aimait pas ça. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle se retira du groupe afin de visiter les autres pièces qui composait ce qu'on pouvait appeler une demeure. La jeune fille était à présent dans la cuisine. Soudain, elle entendit un bruit venant de la pièce où le groupe était. C'est comme si quelque chose venait de tomber. Elle voulu aller voir mais soudain, un bout du plafond tomba juste devant Kaelyn. Ouawh, elle avait eu beaucoup de chance. Kaelyn lâcha un soupir puis entendit la question qui venait de son amie, Aelys.

      « Kaelyn ? C'était toi ? »

    Tout en sortant, légèrement poussiéreuse, de la cuisine pour aller là où se trouvait tout le monde, elle répondit.

      « Oui. Enfin pas vraiment. J'crois qu'un bout du plafond est tombé dans la cuisine... »

    Kaelyn tenta d'enlever le plus de poussière qu'elle avait sur elle puis regarda la pièce. Apparemment, ici aussi, un bout du plafond était tombé. Kaelyn allait faire une remarque sur ça, mais elle n'eut pas le temps car deux Doxys venaient de débarquer par la cheminée. Heureusement pour elle, ils ne s'attaquèrent pas à la jeune fille. Non, ce fut d'autres personnes qui les combattirent chacun de leur façon. Kaelyn avait regarder la scène puis ensuite, elle écouta l'idée d'un des hommes se trouvant avec eux.

      « Et si on foutais le feu dans cette cheminée....ça pourrait dissuader ces bestioles d'entré par la nan ?! enfin jusqu'à temps qu'elle trouvent un notre moyen d'entrer... »

    C'était une bonne idée, qui fut exécuter par la chinoise ou japonaise qui se trouvait également sur les lieux. Celle-ci alluma le feu avec des papiers et du bois et des allumettes. Même pas de baguette ?! Elle paraissait pourtant majeur. Elle avait donc le droit d'utiliser la magie. Kaelyn la regarda puis haussa les épaules...Peut-être qu'elle n'aimait pas utiliser la magie à tout bout de champs. Tout en regardant la chinoise (ou japonaise), Kae' l'écouta parler. Ce qu'elle disait était très intéressant. En effet, Kae' n'avait pas été là lorsqu'il eu la révélation suivante : Une vampire était présente sur les lieux. Kaelyn fit les yeux rond. Les Doxys étaient déjà un problème, mais en plus, s'il y avait une vampire, ça n'arrangeait rien. Puis soudain, celle qui venait de prendre la parole tomba dans les pommes. Miss Campbell la regarda toujours avec des yeux rond puis remonta la tête pour déposer son regard sur Aelys et ensuite sur celle qui semblait être la vampire. Tout était plus clair maintenant, quand elle parlait de nourriture...C'était eux la nourriture !

      « Bon, comme la Chinoise au Bois Dormant a fait brûlé le peu de planches qu'il restait, je ne vois pas comment renforcer les fenêtres... Personne n'aurait une idée de génie, par hasard ? Vous connaissant, je pense que non, mais ça ne coûte rien de demander... »

    Kaelyn fit un signe négatif de la tête puis regarda l'escalier. Il restait quelques bouts de bois qui étaient accrochés à l'escalier. Peut-être qu'ils pourraient l'utiliser ?! Enfin, il fallait que quelqu'un les casse. Bref, elle proposa son idée au petit groupe.

      « On pourrait peut-être utiliser les planches en bois, qui tiennent encore à l'escalier. Il faut juste les casser. De toute façon, l'escalier est hors d'usage alors autant l'utiliser comme on le peut... »

    Kaelyn regarda les sorciers, et la vampire tout en attendant une réaction ou une réponse de leur part. Car oui, même si elle était la plus jeune, elle pouvait être d'une grande aide puisqu'elle était intelligente et il lui arrivait d'avoir des bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Charline V. Canterbury

Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.

Charline V. Canterbury


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 1373
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} 20a56c0

COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)

Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1}   Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} Icon_minitimeAoût 14th 2010, 21:11

      La situation allait de mal en pire, après l’effondrement des plafonds dans différentes pièces, manquant de tuer une blonde, et dieu sait qu’on en a besoin de ses blondes, des fées Doxys avaient fait leur apparition à travers la cheminée, profitant de l’effet de surprise pour s’attaquer à Kiara et « Ragaemokesh ». Cette dernière usa d’un sort plutôt utile qui marcha plutôt bien , en effet la fée explosa en mille morceau , le problème c’est que la « secousse » fit tomber de nouveau un bout de bois du plafond , un bout de bois qui tomba au milieu de la pièce sans faire de victime, fort heureusement . Mais ce fut la tentative de « Mormokesh » qui eut l’effet le plus notable, en effet il parvint à capturer la seconde fée Doxy la plaquant contre le mur dans l’espoir de la tuer, ce qu’il parvint à faire puisque la pauvre fée laissa échapper un petit cri aigus tout en s’écrasant contre le mur…

      Aelys eut la bonne idée d’utiliser le sort « Recurvit » afin de rendre cette vieille maison plus agréable à vivre, la poussière disparut assez rapidement, laissant place à une maison propre… Plus de poussière , plus de crasse , plus d’araignée au plafond mais toujours des meubles casser , des murs fissuré et des draps recouvrant la majorité des meubles présent dans le salon… Finalement les blondes avaient parfois de bonnes idées. Suite à cela, la Chinoise décida de mettre le feu à la cheminer d’une manière O combien archaïque pour des sorciers mais pas si inefficace quand on y pense, après tout le résultat était là, la cheminée était en feu et plus aucune Doxy ne pouvait rentrer par là, tout du moins en théorie. Puis cette dernière se mit à parler du vampire pour finalement… Tomber lamentablement dans les pommes, courageuse la petite…

      Alors que tout le monde cherchait un moyen de renforcer les fenêtres et la porte d’entrée, quelque chose d’inattendu arriva. Le mur sur lequel « Ramakesh » avait écrasé la fée commença à se fissuré comme du verre, créant un trou béant en son centre laissant apparaitre une sorte de double fond creux. Sur le mur du fond se trouvait une sorte de runes dessiné, une rune étrange et surement ancienne au vus de la poussière qui régnait, de plus au milieu de cette rune se trouvait une sorte de petite pierre bleuté. Peut-être que quelques courageux tenterait de la toucher, mais dans ce cas précis il risquait fort de prendre une petite décharge électrique, pas mortel mais assez désagréable… Mais ce n’était pas le pire, au même moment la cheminé se mit à dégageait une fumée blanchâtre et étouffante, hé oui, cette cheminé était aussi vieille que la maison et elle n’avait pas été dégraissé depuis un fort moment et elle était encombré par divers objet et autre cadavres d’animaux, bref mieux valait ne pas trop chercher à comprendre. Quoi qu’il en soit la fumée commençait sérieusement à envahir la maison, il valait mieux éteindre rapidement ce feu avant de mourait intoxiqué par la fumée. Pire encore, un groupe de Doxy était parvenue à arracher une des planches qui bloquait l’accès des fenêtres et à exploser une vitre pour s’y engouffrer…

      Au même instant un bruit étrange ce fit étendre, comme si une serrure venait de s’ouvrir et la porte se trouvant sous l’escalier et menant à la cave s’ouvrit en grand… La pièce en bas était assez grande, remplis de meuble anciens, de tableaux, tout ça recouvert encore et toujours de draps blancs, la salle était tout de même moins poussiéreuse que le reste de la maison… Mais il faisait sombre et froids…




          ________________________________________________________________

            PETITS DETAILS:

          N’oubliez pas, vous n’avez pas le droit de faire interagir les décors, vous pouvez l’utilisez mais c’est moi qui le fera interagir avec vous, les conséquences sont aléatoires donc vous ne pouvez pas les connaitre avant que je poste! Cela dit vous pouvez vous déplacez dans la maison et imaginer tout ce que l'ont peut trouver dans une vieille demeure abandonner , j'aurais bien mis tout les détails mais ça aurait été un peu barbant . M'enfin n'oubliez pas que c'est la maison d'un ancien Sorcier , en toute logique , donc vous ne pouvez pas y trouver de four à micro-onde ou de frigo hyper moderne xD
          Ha n’oubliez pas non plus que je ne joue pas mon personnage ici, je suis un MJ, un Personnage non Jouable ici, pas Charline V. Canterburry.
          Si vous répondez en moins de 24h vous gagnez un lancer de Chocogrenouille Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} 476648 Si vous n’avez pas répondu au bout de 48h je vous envoie un mp, si vous ne répondez pas dans les 24h je serais obligé de passer votre tour!
          Ici pas d’ordre de passage afin de rendre la mission plus dynamique, vous postez quand VOUS VOULEZ! Cela dit, dès que vous êtes sur de répondre postez dans la partie « Mission en cours » pour nous prévenir, mais vous devez être vraiment sur de répondre avant de nous dire que c’est le cas!
          Si vous avez des questions, ma boite mp est ouverte! Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} 17676



Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/terminer-charline-la-professeur-qui-tue-a-t326.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/parce-que-mine-de-rien-j-ai-des-relations-t396.htm
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} Samico10


Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1}   Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} Icon_minitimeAoût 14th 2010, 21:30

Il venait à peine de terminer son petit exercice, pas vraiment résistante ces petites bêtes, que cela commençait à pinailler un peu partout dans la pièces. Chacun sortant ses théories les plus fumeuses ou non, d'autres commençant à s'envoyer des menaces de mort. Ah on était franchement bien tombé en tout cas. De toute façon ce n'était pas comme s'il y faisait vraiment attention à vrai dire, bien au contraire. De toute façon, il n'allait pas se mêler de la conversation vu qu'elle avait l'air d'être déjà à moitié clause quand Hsi-Wang-Mu décida de faire un vrai geste cette fois en allumant la cheminée. Personnellement, il l'aurait bouchée plutôt que de l'allumer, pas sur que l'aération soit totalement opérationnelle et on risquait de se prendre la fumée dans la figure. Mais après ce coup d'éclat, voilà qu'elle allait s'évanouir, d'après ses dires et c'est ce qu'elle fit.

Il fit un pas en avant pour la rattraper - sa gentillesse du moment le perdra - histoire qu'elle ne se fracasse pas la tête sur le morceau du plafond qui venait de tomber. Et dire qu'ils étaient quoi ? Sept et aucun n'avait réagi et c'était un assassin qui avait dû se bouger, non décidément, les anglais il ne comprenait pas du tout. Bien laissons les discuter, notamment cette chère vampire qui avait l'air de mieux savoir que les autres ce qu'il fallait faire on dirait, tandis qu'il déposait délicatement son léger fardeau du moment contre le coin de la cheminée près du mur. Nuri restant à côté d’elle, comme si elle souhaitait la protéger, sachant très bien que son maître était capable de le faire tout seul.

Bon ils avaient fini de discuter ? Lui il avait une idée, il ne comptait pas en parler et allait directement la mettre en pratique. Mais avant cela, il aimerait bien ne plus entendre jacasser comme la pie qui chante, la vampire du coin. Oh il allait dire cela de façon totalement calme, voir même assez froid. Mais il n'était pas en colère. Il en avait juste marre d'elle.


"Bon elle va se taire la vieille peau ? Non, car si c'est une cure de soleil qu'il lui faut, je lui offre le voyage gratis jusqu'aux Bahamas dès qu'on sera sorti d'ici. D'ici là, ce serait bien que vous fermiez votre voix de vieille pie qui chante faux surtout pour dire ça."

Et sans se préoccuper d'avantage d'elle, d'une légère flexion sur le poignet, il fit sortir sa baguette de son avant bras droit. Vive les étuis à baguette quand même quand on y pense.

"Et si elle a tellement soif la morte vivante là, il y a toujours le sang de Doxys si ça vous tente."

Le tout avec un sourire incroyablement ironique. Pas comme si elle lui faisait peur, bon il savait qu'il n'avait que peu de chance contre elle, mais il savait comment la tenir à distance, donc qu'elle ne commence pas. En attendant, il visa le morceau de plafond qui venait de tomber.

"On s'écarte."

Ce n'était pas vraiment une suggestion, mais plus un ordre, de toute manière, qu'ils se reculent ou pas, il ferait ce qu'il avait à faire. D'un geste de baguette magique, il lança son premier sortilège de la soirée, un Amplificatum informulé. A quoi cela servait de crier un sortilège quand vous pouviez simplement le penser ? Cela revenait au même en plus. Le but ? Augmenter le volume et la largeur du morceau de plafond qui venait de se casser la figure tout simplement. Une fois que cela serait fait, il stopperait le sort, de façon à ce que ce ne soit pas trop large et grand pour pouvoir passer dans la pièce mais que cela puisse couvrir les fenêtres. Bien, quand on voulait, on pouvait être satisfait de son résultat. Si cela fonctionnait comme on le pensait, il faudrait penser à la suite, et il l'avait.

"Ceilingwasi !"

Quoi ? Tout le monde connaissait le sort Waddiwasi non ? Et tout le monde savait que Wadd cela concernait le chewing-gum, et que wasi cela faisait penser à "vas-y", il suffisait de changer le premier préfixe par ce qu'on souhaitait déplacer rapidement, mais également de penser fortement ou on voulait l’envoyer – comme quoi l’occlumancie aidait - et le tour était joué (cf Waddiwasi EHP). Si un Wingardium Leviosa marcherait. Personne n'apprenait cela à Poudlard ? Dommage. Et en faisant cela, sa pensée était de diriger le tout vers les fenêtres du salon. Rien que par le poids, cela devrait avoir pas mal d'impacts pour empêcher les Doxys de passer. Peut-être qu'il faudrait s'en assurer avec un autre sort. En tout cas on espérait que tout fonctionne comme il l’avait prévu. Surtout qu'en ce moment ce n'était pas la joie. Au moins cela pourrait aussi en écraser certaines qui avaient réussi à exploser une planche.

Le mur ou il avait frappé la doxy venait de s'effondrer pour laisser place à une rune, étrange d'ailleurs de voir cela ici, mais bon pas vraiment le temps de s'occuper de cela, en revenant une fois que tout serait calme peut-être mais d'ici-là, cela attendra, que la cheminée commençait à ne plus être totalement opérationnel. Il s'en doutait en tout cas, mais bon. Difficile de savoir si les autres y avaient pensé mais malheureusement non. On n'était pas dans la m*** avec une bande de branques pareils. Ne faisant pas vraiment attention à eux, il passa ses bras sous Hsi-Wang-Mu histoire de la porter. un sortilège serait aussi efficace mais vu le foutoir des environs, on ne sait jamais. On faisait plus confiance à ses mains.


"Alors ? Qu'est-ce que vous attendez ? Qu’on prenne le thé tous ensembles ?"

En désignant la cheminée, qu'il faudrait éteindre quand même, quelqu'un allait s'en charger pas vrai ? Il fallait peut-être penser travailler en équipe, mais on dirait qu'ils ne connaissaient pas ce mot dans les environs. En attendant, lui ne les attendra pas pour se diriger vers la cave, en tout cas les escaliers menant à la cave et d'y descendre s'y réfugier avec son fardeau dans les bras. Qu'est-ce qu'il fallait pas faire de nos jours. Il avait fait signe à Nuri qu'elle passe devant, et elle avait déjà filé en direction de la cave. On l'envoyait en éclaireur en quelque sorte. Espérons que cette cave puisse résister à ces saletés de bestioles et au reste. Vraiment la prochaine fois il évitera ce genre de promenade. Ce n'était pas bon pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Hsi-Wang-Mu Gao

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Hsi-Wang-Mu Gao


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 86
DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2010


Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1}   Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} Icon_minitimeAoût 14th 2010, 22:42


      Mumu n’était pas peureuse, mais en réalité c’était le choc de la révélation qui l’avait un peu chamboulé, se rendre compte qu’on était à côté d’un bouffeur d’humain c’était assez perturbant tout de même, après tout cette cinglé pouvait décider de la bouffer à tout moment ! Bref, allez fallait se reprendre et vite!!!! Seulement quelques minutes après être tombé lamentablement à terre la princesse s’était réveillé, se retrouvant assise à côté de la cheminé derrière le gros chat…. N’écoutant pas vraiment ce qui se passait autour d’elle , Mumu prit une grave décision , faire semblant d‘être évanouis , au moins elle serait sur de s‘en sortir , quelqu‘un allait bien la sauver et ce serait beaucoup moins effrayant et fatiguant que de faire quelque chose … Pourquoi faire une tel chose? Aucune idée , il faut dire qu'elle avait souvent des envies... Particulières... Ouvrant les yeux à moitié et écoutant avec attention toutes les personnes présentes notamment la vampire qui pétait son câble , cinglé celle-là mais oublions là , elle n’allait pas les bouffer alors que des murs s’effondraient , que des fenêtres explosaient et que de la fumer envahissait toute la maison a cause du feu qu’elle avait justement allumer… WAIT WAIT WAIT affraid

      En voyant le mur s’effondrer devant « Razmokesh » Mumu observa du coin de l’œil se qui se trouvait à l’intérieur, des runes et un bijou fantaisie plutôt jolie, peut-être que c’était un diamant… Et comme tout le monde le sait, les femmes ça aime les diamants… Beaucoup même … Hsi-Wang-Mu aurait voulu se lever pour aller toucher cette pierre étrange, mais ça mettrait son plan « je fais semblant de m’évanouir » un peu mal… Et de toute façon elle n’eut pas le temps de faire quoi que se soit, une fumée épaisse et étouffante s’engouffra dans la pièce à cause du feu qu’elle avait allumé, finalement l’idée n’était peut-être pas si brillante que ça, bravo Adrian, vraiment bravo!!!! Mais attendez, ce n’était pas tout, voilà que les vitres s’effondraient sous la force des Doxys et un bruit de serrure ouvert se fit entendre.

      Non mais franchement, c’était l’Apocalypse ici, Mumu n’était pas venue ici pour jouer les Indiana Jones ou les Batman, elle n’était venue que pour acheter des trucs intéressant et là, elle se retrouvait enfermée dans une maison, attaqué par des fées mordeuses et elle risquait de mourir asphyxiée par la fumée qu’elle avait elle-même causé! Franchement, le Chemin de Traverse était loin d’être aussi génial qu’elle ne l’avait crus, maintenant c’était une évidence. En tout cas il fallait agir, et vite, attrapant la baguette dans son sac elle utilisa le sort Aguamenti pour éteindre le feu … Enfin ça c’est bien sur ce qu’elle aurait fait si elle n’était pas en pleine mission de « faux évanouissement »…

      La princesse se mit à tousser malgré son « faux évanouissement » mais elle garda les yeux fermé, se sentant alors soulevé dans les airs, youpi quelqu’un daigné la sauver, c’était tant mieux, pendant un instant elle avait crus que personne n’allait l’aider… Tout le monde semblait jouer la carte de « chacun pour sa peau et advienne que pourra… ou que pourra pas » … Mais sur le chemin Mumu se rendit compte d’une chose, sa baguette était dans son sac et elle ne pouvait pas laisser sa baguette… Traduction : Il était hors de question de laisser un sac qui coute cinq milles galions dans une maison en ruine! Elle se « réveilla » donc d’un coup, remarquant donc que c’était « Mormokesh » qui l’avait porté et en court de route elle lui dit.

      « Ce n’est pas désagréable d’être ici, cela dit j’ai ma baguette dans mon sac, hors de question de le laisser là-bas, alors je vous rejoins dans la cave… Et puis comme ça si y’a un tueur sanguinaire caché dedans vous me préviendrez »

      Oui, il y a quelques semaines Mumu était tombé sur une télé moldu, elle l’avait regardé et bizarrement c’était une soirée épouvante, depuis elle évitait les coins sombres, elle fermait ses portes à doubles tours et elle avait un cendrier dans son sac…. Bref, n’attendant pas une réponse elle descendit rapidement des bras de « Razkikesh » pour courir jusqu’au salon, toussant et tenant sa main devant son visage. Elle mit quelques minutes à trouver son sac, oubliant au passage toutes les personnes qui étaient autour d’elle, peut-être qu’elles étaient déjà partit en direction de cette cave quoi qu’il en soit, Mumu voulait récupérer son sac et c’est tout. L’attrapant rapidement, elle trébucha à terre en se dirigeant de nouveau vers la porte de la cave. Une fois devant, la jeune princesse hésita, cet endroit n’était pas très amical, mais franchement, c’était toujours mieux que d’affronter la fumer et les Doxys. Ni une ni deux elle descendit les escaliers, reprenant sa respiration en observant les alentours avant de lâcher tout simplement en brandissant son sac devant « Raskokesh » tel un trophée.

      « J’ai réussit à le récupéré!!! Fiou ! Ca fait au moins une bonne nouvelle dans la journée » Comme si sauver un sac pouvait être considéré comme une vraie bonne nouvelle… Elle enchaina , l'air un peu essoufflé. « Et sinon , pas de tueur sanguinaire en vus? »

      Fallait bien détendre un peu l'atmosphère non?...





Revenir en haut Aller en bas
Adrian Storms

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Adrian Storms


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 61
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mage noir & Auror


Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1}   Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} Icon_minitimeAoût 14th 2010, 23:44

Si, j'y avait pensé de lancer un incendio dans la cheminée pour y faire un feu beaucoup plus grand, qui aurait bien plus effrayé les doxys que les quelques out de papier qu'avait fait cramer la gamine avant de comprendre qu'un être de la nuit était avec nous et de s'évanouir lamentablement...L'homme à la panthère l'avait rattraper avant qu'elle ne se fasse mal en tombant, très héroique de ça part, je devais l'avoué, je l'aurais fait aussi, si je l'aurais pu...Nan je déconne, j'en avait carrément rien a cirer, je suis un aurore moi, pas une bonniche!! Apres que la vampirette, c'était rapprochée de moi comme un suceur de sang ( ce qu'elle était de toute manière) en nous suggérant donc de lancer un incendio dans la cheminée, au lieu de s'ennuyer avec des bricoles, (remarques elle n'avait pas tord l'autre avec ces dents de lapinou) mais lancer un sort comme celui ci dans un endroit pareil aurait présenté des gros risques...(Déjà que le toit ne tenait pas, mettre le feu dans la maison aurait été du n'importe quoi...) donc, mime si je trouvait ça stupide, je devais admettre que l'idée de l'évanouie était préférables...Encore une foi, je regardais la vampirette avec un air méprisable, même si elle essayait de me prendre dans les filets de son charme...

Cela dit, la plus jeune du groupe eue, une très bonne idée, renforcer les fenêtre avec les débris de l'escalier ,qui , comme elle le nous fit remarquer, n'était plus très utilisable, je la regardais en approuvant son idée d'un mouvement de tête.

Je n'écoutais pas vraiment ce que disais Aliénor et ne prit pas nan plus la peine de répondre, mais le gars avec la peluche géante lui, préférais sur le coup y trouver quelques chose a lui répondre...Pffff encore des menaces...Sa rimait a rien tous ça, je me fit une joie d'entendre ce même type nous demander de nous écarter, car de toute façon c'est ce que je m'apprêtais a faire. Alors qu'il renforçait les fenêtres avec les débris, je vie une fissure sur le mur, au même endroit que bob le bricoleur qui renforçait les fenêtres, avait écraser l'insecte et je vis quelque chose brillé, une sorte de pierre runiques, elle brillait de plus en plus que je m'y approchais, le problème est que j'ai toujours été nul dans la description des runes, mais je savais que ce dessin était particulièrement dangereux...N'y accordant pas plus d'importance, je préférais alors tourner les talons et me rapprochés des fenêtres. Bob, enfin le gars a la panthère avait fini son bricolage, il avait fait du bon boulot...Je passais alors à coté de lui et je commençais alors, la main tendu vers le renforcement des fenêtres et fermais les yeux quelques instant pour me concentré. Je me mis alors à parler dans une langue étrange et incompréhensible, a chaque fin de phrases, les fenêtres et ses renforcement, pris des lueurs de couleurs différentes...Je lançais enfaite des maléfices, ce qui entrerait par la, ce risquerait a de grosse brulures, ou a des choc électriques mortelles...On pouvait être sur que peu de chose entrerait par la...Et oui, avoir des pouvoirs de mage noir donnait quelques avantages...

Fier de moi, je regardais mon travail, mais une odeur insupportable envahissait la pièce. Le feu qu'on avait mis dans la cheminée faisait bruler des choses qui y était coincées, une épaisse fumée d'une odeur atroce recouvrait la salle...Mais alors que j"allais éteindre le feu, mister bricolo, qui avait miss évanouit dans les bras, braya comme un enfant de six moi : Alors ? Qu'est-ce que vous attendez ? Qu’on prenne le thé tous ensembles ?, je lui lançais un regard mauvais, sur le coup j'avais vraiment envie de lui lancer un Silencio pour qu'il se taise, mais je suis auror et mon devoir est de protéger, même si mes sens de mage noir me criait; "tue le!! tue le !!!" je devais me calmer, je pourrais toujours passer mes nerfs sur dracuella un peu plus tards...Alors je respirait un bon coup pour me calmer et d'un geste de baguette éteignit le feu de la cheminée. Cette cave qui venait de s'ouvrir toute seule, ne me disais rien qui vaille, comme ci que c'était normal qu'une porte se déverrouille et s'ouvre toute seule, monsieur bricolage lui semblait n'avoir rien remarqué, son chaton passait devant lui et descendit dans cette cave, le gars et la chinoise passait ensuite, je regardais les autres qui était encore avec moi et leur tournais le dos, comme ci, je ne faisais pas attention a eux, ce qui était le cas de toute manières..Je suivais Bricolo dans la cave, tout en tapotant mes habit pour y enlever la poussières, alors que Spike lui, préférait se cacher sous ma capuche...

En arrivant, je pus découvrir les lieux, tout semblait nettement plus propre et il faisait aussi nettement plus froid, la petite qui était dans les vapes, ne l'était pas vraiment, juste quand je descendit les escalier, je la vit remonter à toute allure et revenir aussi vite avec son sac, je levais les yeux aux ciel alors qu'elle s'inquiétait pour vampirella, je fis le tour de la cave, avant de réaliser que l'on était enfermée, comme ci nous étions tombé dans un piège...


Dernière édition par Adrian Storms le Août 15th 2010, 00:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/adrian-stormsle-retour--t1632.htm
Kiara S. Greenleaf

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Kiara S. Greenleaf


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 924
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} 2hwdxue

COPYRIGHT : rorore, lux aeterna, nemo *o*

Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1}   Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} Icon_minitimeAoût 15th 2010, 00:13

Si son sort marcha parfaitement, elle murmura cependant un léger "oups" en voyant que cela avait causé davantage de dégâts à la maison. Elle plaignait celui qui devrait payer toutes les réparations ! Mais au moins, ce morceau de plus tombé à terre avait servit à quelque chose. En effet, le bonhomme à la jolie peluche qui aide les asiatiques en danger venait de l'utiliser pour recouvrir les fenêtres qui manquaient de servir de passage pour les méchantes bestioles. Elle remettait à peine sa baguette à sa ceinture que son ouïe capta un bruit de fissure suspect. Elle leva les yeux à temps pour se rendre compte que le mur à côté de la cheminée venait de tomber comme un domino. o__O

Contrairement aux autres qui s'activaient à retenir les Doxys, elle lâcha son coin pour se rapprocher de cette curiosité. En temps normal peut-être n'en aurait-elle rien eu à faire, mais le côté bricolage ne la tentait pas vraiment et puis, elle adorait la couleur de la pierre au centre ! Penchant la tête sur le côté, se baissant légèrement pour avoir une meilleure vu de la rune, elle tenta de la déchiffrer sans vraiment y arriver. Elle avait toujours su que prendre cette option à Poudlard n'aurait pas été une erreur... Mais elle détestait les cours supplémentaires. Elle tenta alors de la toucher mais le contact fut très désagréable, rien qu'à la frôler. Elle lâcha une légère grimace dû à la douleur et ne se rendit compte qu'à cette instant que la plupart des personnes l'accompagnant tentait de trouver un autre endroit où se réfugier. La pièce commençait à être remplie de fumée, et c'est l'Auror du groupe - à ce qu'elle avait suivit - qui se décida à éteindre le feu avant qu'elle n'ait le temps de réagir. Secouant les mains devant son visage afin de retrouver un semblant d'air pur et de se déboucher la vue, elle serait volontiers restée là si seulement elle ne détestait pas à ce point la fumée.

Suivant le mouvement, elle hésita plus longtemps avant de se décider qu'elle allait à son tour s'engouffrer dans la cave. Mais étrangement, elle ne le sentait pas. Elle avait vraiment très très très peur, pour le coup. Parce que la dernière fois qu'elle était rentrée dans un sous-sol, elle avait croisé des champignons, et elle avait finit par tout détruire... y compris les poutres principales qui retenaient les fondations de la maison. Elle avait bien faillit y rester, mais elle n'y pouvait rien si elle était effrayée par ces trucs pas beaux et immangeables ! Elle préférait encore affronter la vampirette à mains nues plutôt que de se retrouver face à l'un d'eux !

"Hum... Passez devant, je couvre vos arrières !"

C'était la seule excuse qu'elle avait trouvé pour gagner du temps, et au moins comme ça on la croirait sympa. Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} 252106 Cependant elle ne tarderait pas à devoir les rejoindre... Elle ne descendit que quelques marches quand une idée de génie - ou pas - lui traversa l'esprit. Pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt !

"Mais on pourrait pas tenter de transplaner pour sortir d'ici ? Je veux dire... On a tous le niveau nécessaire... Ou presque." Rajouta-t-elle en déviant son regard vers la vampire et la plus jeune du groupe. "Mais c'est pas un problème on peut faire le voyage pour deux ! Puis sérieusement... j'aime pas les caves..."

Avec une moue pas très convaincue à l'idée de devoir s'aventurer plus bas, elle hésita à tenter sa technique sans l'avis des autres. Ca pourrait passer pour un comportement hyper lâche ! Surtout si elle était la seule à le faire ! Ce serrait quand même pas très glorieux d'être la seule à fuir. ><
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/kiara-x-non-je-ne-suis-pas-nee-in-africa-t279.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/kiara-l-imperfection-au-feminin-t316.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-kiara-s-greenleaf-t610.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/l-orient-et-l-occident-rencontre-par-accident-fe-hsi-wang-mu-t2304.htm
Aliénor de Maurpassant

Chaplin was the one who made me laugh!

Aliénor de Maurpassant


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 824
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} 995779alienorimageperso

COPYRIGHT : Natoune

Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1}   Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} Icon_minitimeAoût 15th 2010, 13:57

    Oh, une blonde intelligente ! Shocked Aliénor n'en avait encore jamais rencontré, malgré ses siècles d'existence. Elle considéra Kaelyn qui venait de proposer son idée d'enlever les planches de bois accrochés à l'escalier, mais n'eut pas le temps de se pencher plus longtemps là-dessus qu'elle vit le mec à la panthère se ruer sur la chinoise inconsciente et la soulever pour la prendre dans ses bras. Oh, non pitié, tout sauf ça ! La vampire aurait bien ri de ce geste galant mais elle préféra croiser les bras et les observer d'un regard sombre, la bouche pincée. Elle détestait les jeunes gens amoureux. Ça lui rappelait de mauvais souvenirs et bien souvent, les couples finissaient en repas pour la belle. Elle ne supportait pas ce genre de bonheur béat, les oiseaux qui chantent, le soleil qui brille... Les petits oiseaux, elle préférait les manger. Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} 291904 Cependant, ne discernant pas d'émotion particulière chez cet homme qui porta la chinoise pour la déposer en douceur un peu plus loin, son instinct de chasseur s'atténua. Après tout, il était peut-être simplement galant. Cela devenait rare de nos jours, mais après tout, pourquoi pas ? Aliénor lui lança un drôle de regard, et c'est le moment que l'homme choisit pour faire la plus grande erreur de sa vie. Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} 369999

    "Bon elle va se taire la vieille peau ? Non, car si c'est une cure de soleil qu'il lui faut, je lui offre le voyage gratis jusqu'aux Bahamas dès qu'on sera sorti d'ici. D'ici là, ce serait bien que vous fermiez votre voix de vieille pie qui chante faux surtout pour dire ça."

    Parfaitement impassible, elle l'observa sans ciller. Il sortit sa baguette qui était cachée sous avant-bras -surement qu'il cherchait à l'impressionner- et trouva bon d'ajouter une autre phrase :

    "Et si elle a tellement soif la morte vivante là, il y a toujours le sang de Doxys si ça vous tente."

    C'était vraiment dommage qu'il ait sorti sa baguette magique. Il avait certainement trop peur d'elle pour l'affronter avec ses simples paroles. Toujours parfaitement calme, Aliénor se contenta de bouger légèrement la tête de gauche à droite, complètement désabusée par les réflexions qu'il lui avait faites. Franchement, après plus de 400 ans d'existence, pensait-il vraiment que ces quelques bassesses pouvaient l'atteindre ?

    "Je ne vous en veux pas de réagir ainsi." répondit-elle finalement en lui jetant un regard serein avec une petite pointe de condescendance. "Après tout, il y a beaucoup d'hommes dans votre genre qui cherchent à rabaisser les autres en les insultant. Cela démontre souvent que ces hommes en question se sentent trop faibles face à autrui. Ou trop... impuissants."

    Un sourire moqueur apparut sur ses lèvres, savourant le petit effet qu'avait eu sa réplique sur l'ego de l'homme à la panthère. Puis elle le vit ensorceler le morceau de plafond qui venait de tomber. Il le fit grossir, puis stoppa au bon moment pour aller le plaquer contre les fenêtres. Aliénor ne lui fit pas le plaisir de paraitre impressionnée, car elle avait compris depuis longtemps ce qu'il comptait faire, pas comme ces cerveaux de demeurés qu'elle avait tout autour d'elle. Pendant qu'il exécutait donc les différents sorts en silence, la vampire se concentra sur le mur derrière lui qui commençait à s'effondrer sur lui-même... C'était bien étrange, d'ailleurs.

    Aliénor s'en approcha, et discerna alors une rune. Dommage, elle ne savait pas la déchiffrer. Ça n'aurait pas pu être écrit en ancien français ? Au moins, elle aurait pu être d'une aide quelconque, même si ce n'était pas le but qu'elle recherchait. Aider des humains ! Elle n'avait jamais rien entendu de plus drôle ! Néanmoins, une pensée assez inquiétante traversa son esprit alors qu'elle observait le symbole plus attentivement : cette vieille demeure regorgeait de secrets, et elle n'était pas certaine qu'ils soient sans danger...

    C'est alors qu'elle entendit plusieurs humains tousser autour d'elle. Elle se désintéressa de la rune pour lancer un regard circulaire à la pièce : la cheminée dégageait une fumée blanche qui semblait étouffante, à en croire les idiots qui s'arrachaient les poumons. Il ne manquait plus que ça... Ne suivant pas le mouvement général de rapatriement vers la cave, Aliénor s'approcha de la cheminée, et se pencha vers la fumée, pensive. Ce n'était pas le temps de méditer, mais d'un autre coté, se retrouver seule quelques secondes, au milieu des volutes de fumée, faisait beaucoup de bien. Elle plongea son regard dans la cheminée, se laissant hypnotiser par la jolie fumée blanche... jusqu'à ce que quelqu'un éteigne le feu de la cheminée. Suspect Aliénor se tourna brusquement vers l'intrus avec la ferme intention de lui faire regretter son geste, mais fut surprise d'apercevoir Puppy, la baguette levée vers la cheminée. Elle ne pouvait tout de même pas le gronder, il avait simplement voulu la protéger ! Le pauvre n'avait surement pas pensé qu'elle était insensible à la fumée ou à tout autre chose susceptible de contaminer ses poumons hors d'usage ! Elle le vit disparaitre à son tour dans la cave avec les autres, mais elle ne suivit pas tout de suite le petit groupe. Elle avait envie de savourer ces quelques secondes de solitude. Et puis après tout, rien ne la forçait à les rejoindre !

    Quelques secondes plus tard, elle entendit quelqu'un accourir en trébuchant et en faisant énormément de bruit. Elle tourna la tête, se demandant qui était assez fou pour risquer l'asphyxie, et ne fut pas étonnée de voir la chinoise. Les asiatiques étaient vraiment trop bizarres. Ils mangeaient avec des bouts de bois et s'habillaient très mal. Non vraiment, c'était une autre culture ! Levant un sourcil désabusé, elle observa la chinoise ramasser son sac et courir de nouveau jusqu'à la cave.

    Le silence ambiant l'agaçait, mais c'était trop terrible de s'avouer à soi-même qu'elle appréciait la compagnie de ces humains ! Elle avait surtout envie de voir comment tout cela allait finir, alors elle les rejoignit d'une démarche légère pour s'apercevoir qu'ils n'étaient pas tous dans la cave. Il y avait une blonde qui bloquait le passage, et qu'elle entendit vaguement parler de transplanage. Aliénor ne put s'empêcher de lui faire remarquer d'un air pincé :

    "Quelle bonne idée de transplaner ! Je suis sure que vous vous dépêcherez de partir sans moi ! Vous n'aurez aucune compassion pour celle qui pourrait tous vous décimer mais qui se retient... à grand-peine, d'ailleurs !"

    Elle lança un regard noir à la blonde en question, l'air de dire "toi, tu es la première sur ma liste" puis descendit l'escalier sans frémir. Après tout, la pénombre ne l'effrayait pas, elle était nyctalope. Au lieu de s'intéresser au transplanage, puisque de toutes façons, elle était hors jeu de ce coté-là, elle passa entre les différentes personnes avec l'aisance d'un chat. Lorsqu'elle aperçut le mec à la panthère un peu plus loin, elle profita de l'obscurité pour s'approcher de lui et s'amuser un peu. Les yeux de son animal brillaient dans le noir, elle n'eut donc aucune difficulté à l'hypnotiser de son regard.

    *Tout doux, tout doux mon chaton* répétait-elle mentalement à la panthère.

    C'était très utile de pouvoir influencer les animaux, mais il était encore plus avantageux de pouvoir influencer les humains. Cependant, elle savait que l'homme y serait insensible, car il semblait être un bon occlumens d'après les sortilèges informulés qu'il avait fait. Qu'importe, elle avait d'autres projets pour lui... Elle se planta devant lui si vite qu'il n'eut le temps de ne rien faire, et serra sa main autour de sa gorge, sentant avec délice sa carotide s'affoler contre ses doigts. Elle était si proche de lui qu'ils pouvaient voir leur visage respectif malgré la pénombre ambiante, et Aliénor ne se priva pas de sourire pendant qu'elle disait dans un murmure :

    "Vous me prendrez avec vous si vous transplanez, n'est-ce pas ? Vous avez l'air si galant... Ah, et si j'étais vous, je ferais briller ma baguette pour y voir davantage. Un accident est si vite arrivé !"

    Toujours avec ce petit sourire narquois, elle le lâcha sans aucune douceur, lui laissant le soin de sentir qu'elle avait légèrement enfoncé ses ongles dans son cou pendant qu'elle parlait... Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} 328749 Il allait surement être en colère d'avoir été abusé de la sorte, mais Aliénor ne pouvait pas résister à ce genre de petit jeu. Mettant les mains sur ses hanches, elle considéra tous les humains autour d'elle, et demanda avec une légère impatience :

    "Donc, vous essayez de transplaner ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/alienor-de-maurpassant-t1177.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-mots- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/ce-lien-qui-nous-unit-t3010.htm
Aelys O'Neal

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Aelys O'Neal


MESSAGES : 960
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

COPYRIGHT : © Natoune pour l'avatar - Merci encore :emu:

Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1}   Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} Icon_minitimeAoût 15th 2010, 20:42

    La poussière disparût. Hop, plus rien. C’était magique …. Et c’était le cas de le dire. Un léger soupire amusé perça sur le minois d’Aelys. Elle qui ramait à ranger et nettoyer sa maison sans l’aide de la magie semblait pourtant douée pour la chose. Et dire que ce n’était même pas utile pour le métier qu’elle envisageait …. Enfin bon. Le moment n’était pas venu de penser à ça, n’est-ce pas ? Le plus important était de trouver un moyen d’éloigner les bestioles.

    Apparemment, Kaelyn avait loupé de peu un bout de plafond. Mais c’était magnifique : s’ils ne mourraient pas piqués par les Doxys, ce serait sous les décombres de l’antique maison. Ô joie, le futur en semblait rempli ! La jeune blondinette, en entendant parler de vampire, eût un léger regard pour Aelys. Cette dernière eût un léger sourire, comme pour la rassurer. Bien sûr, le fait d’être enfermé à la nuit tombante avec une vampire n’avait rien de très positif mais …. Mais Aliénor n’oserait rien faire avec autant de personne, n’est-ce pas ? Oui, on se leurre comme on peut.

    Après avoir mis le feu à la cheminée, la chinoise sembla réaliser qu’une vampire, justement, était parmi eux. Ni une ni deux, elle tomba dans les vapes … Aelys leva les yeux au ciel – au plafond – en soupirant. Certes, ce n’était pas rassurant, mais tout de même ! Rahkesh la rattrapa, l’empêchant de s’éclater au sol. L’homme se mit d’ailleurs à râler sur la vampire, puis ordonna que tous s’écarte, grossit un bout du plafond et l’envoya droit contre la fenêtre. Pas mal. L’idée était même assez ingénieuse, si on prenait le temps d’y réfléchir … Et puis, de toute façon, l’ancienne Serdaigle se mit soudainement à tousser.

    De grosses volutes de fumées sortaient de la cheminée. Bientôt, l’air serait irrespirable ici. L’auror arrêta soudainement le feu – la meilleure chose à faire sans doute ! – et Rahkesh commença à descendre des marches à trav… Des marches ? Pourquoi y’avait-il soudainement des marches ? Où menaient-elles ? Un regard à travers la porte lui appris qu’ils descendaient. Une cave, donc. C’était magnifique.

    « J’aime pas trop beaucoup ça. »
    Claustrophobe ? La blondinette l’était sûrement. Au moins un peu.

    L’autre blonde – celle qui avait gaiement tapé dans un mur – émit soudain une idée. Transplaner … Merlin, elle avait raison ! Mais Aelys ne réagit pas tout de suite. D’abord descendre, ensuite voire aux solutions. Un regard pour vérifier que Kaelyn n’était pas trop loin, et elle était continua, poussant Kiara légèrement du bout des doigts.

    « Allez, descend, les autres nous attendent ! »
    La pièce était comme le haut. Moins poussiéreuse mais beaucoup plus froide et sombre. Un frisson la parcourut … Et puis, Aliénor était entrain de menacer Rahkesh.

    S’adressant à Kaelyn, Aelys reprit la parole.

    « Si ça marche, je reviens te chercher ! »
    Et quelques secondes après, la blondinette tournait sur elle-même. Les effets furent là. L’impression de passer dans un tuyau, d’être compressée. Tout y était. Les trois D. Après tout, la presque Auror avait toujours réussit ses transplanages … aucunes raisons de ne pas y arriver !
    Pourtant … Lorsque ses yeux bleutés se rouvrirent, ce fût sur les personnes qu’elle venait de quitter. Revenue au point de départ. Avait-elle au moins seulement disparût ? Aucune idée. En tout cas …

    « Et bien, on ne peut pas transplaner on dirait. Une solution en moins. Malheureusement. »
    Son regard fît le tour de la pièce, et elle soupira une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/aelys-o-neal-termine-t1775.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/viens-jou http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/avoir-des-amis-c-est-bien-des-ennemis-aussi-d-ailleurs-t1823.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1}   Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} Icon_minitimeAoût 15th 2010, 21:50

    La situation empirait de minutes en minutes. Déjà, la maison en ruine commençait à s'écrouler mais en plus des Doxys étaient entrain de s'attaquer à certains membres du groupe. Mais fort heureusement, personne ne fut mordu. Cependant, l'action de l'homme à la panthère ne resta pas sans conséquences ! En effet, quelques instants après, le mur sur lequel il venait d'exploser la tête de la fée était entrain de se fissurer...jusqu'à faire un trou laissant apparaître une rune ancienne, très ancienne, une belle pierre bleuté. Après que Kaelyn proposa son idée, elle alla en direction du mur où se trouvait la rune, tout comme une autre blonde, celle qui avait frapper avec son pied dans un mur. Les deux blondes regardaient la rune mais seule l'ainée des deux osa la toucher...et d'après son expression du visage, ça n'était pas sans danger...ou du moins, la toucher faisait mal. Kaelyn ne la toucha donc pas mais essaya quand même de la déchiffrer...Malgré le fait qu'elle suivait cette option, elle n'arrivait pas à la déchiffrer. Et perfectionniste comme elle l'était, elle allait rester là jusqu'à temps qu'elle y arrive. Cependant une désagréable odeur l'obligea à oublier cette rune. En effet, la cheminée, très ancienne, provoquait énormément de fumée qui était entré à l'intérieur...

    L'air était difficilement respirable. Il manquait plus que ça ! Là, c'était vraiment la cata ! Kaelyn toussa un peu puis chercha du regard les personnes du groupe. Ils s'étaient tous dirigés vers l'escalier où comme par magie la porte d'une cave c'était ouverte. Mais c'était vraiment bizarre...Et cette cave n'inspirait pas du tout Kaelyn. Cependant, elle fut bien obliger de suivre le groupe. En plus, elle n'allait pas rester dans cette fumée. Mourir asphyxié à son si jeune âge, non merci. Kaelyn suivit donc le reste du groupe à l'entrée de la cave.

      Kaelyn ♣ « Moi non plus. C'est pas très rassurant ! Mais bon, c'est soit ça, soit on meurt asphyxié, soit on meurt d'une morsure d'une Doxy...Alors, la meilleure option reste quand même la cave ... »

    Descendre là dedans n'enchantait pas du tout la jeune sorcière mais il fallait se rendre à l'évidence que c'était la seule solution...du moins jusqu'à ce que la même personne qui était avec elle devant les runes propose une excellente idée. Transplaner ! Pourquoi n'y avait-elle pas pensé plutôt ?! Peut-être parce qu'elle ne pouvait pas transplaner....Vivement qu'elle puisse, tout comme pouvoir se servir de la magie en dehors de Poudlard. Mais là, il fallait descendre dans la Cave car l'air était de moins en moins respirable. Malgré le fait qu'elle n'avait pas le droit d'utiliser la magie en dehors de l'école de sorcellerie, Miss Campbell pointa sa baguette vers la Cave et lança un petit Lumos. Au moins, il y aura un peu de lumière. Grâce à ça, elle pu voir l'homme à la panthère et la vampire se chamailler. Kaelyn roula des yeux puis continua à descendre.

    La cave était froide et sombre. Elle n'aimait vraiment mais vraiment pas du tout ça. Bref, la plus jeune du groupe regarda son ainée, Aelys qui s'apprêtait à transplaner.

      Aelys ♣ « Si ça marche, je reviens te chercher ! »

    Kaelyn pointa sa baguette vers Aelys, mais la baissa pour ne pas l'aveugler. Elle regardait son amie transplaner...enfin essayer de transplaner ! Car malheureusement, ça ne fonctionnait pas. Mais pourquoi ?! Normalement, on pouvait transplaner partout sauf à Poudlard...C'était fichu. Ils étaient coincé là. Kaelyn soupira puis s'assit par terre, contre un mur. La tête entre les mains, elle se mit à réfléchir. Puis soudain une idée. Bon évidement, certains pourraient trouver cette idée idiote et bizarre mais c'était réaliste !

      Kaelyn ♣ « Y a peut-être une porte caché, ou un passage secret qui amène à un autre lieu...Et donc, qui pourrait peut-être nous faire sortir de là ?! »

    Kaelyn avait sorti sa tête et regardait les personnes présentes. C'était pas une excellente idée mais elle était plutôt réaliste car elle savait qu'il y avait des passages secrets qui menaient à d'autre endroit dans le Monde Magique. Alors peut-être qu'il y en aurait un ici ! N'attendant pas l'avis des autres, elle commença à toucher le mur et marcha dans la cave, toujours en touchant chaque recoins du mur. Elle espérait simplement sortir de là et tout les moyens était imaginables !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Charline V. Canterbury

Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.

Charline V. Canterbury


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 1373
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} 20a56c0

COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)

Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1}   Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} Icon_minitimeAoût 17th 2010, 13:48

      Finalement tout le petit groupe avait prit la décision de ne pas mourir asphyxié en descendant dans cette mystérieuse cave qui s’était ouverte seule comme par magie… Ca paraissait d’ailleurs suspect, d’abord cette rune étrange caché dans un mur, puis maintenant une porte qui s’ouvre et se ferme toute seule… D’ailleurs oui , la porte c’était irrémédiablement refermé une fois le dernier « invité » descendu à la cave , elle s’était refermé doucement et sans un bruit , ça expliquait peut-être pourquoi personne ne l’avait remarqué , et puis la cave était assez sombre malgré les baguettes lumineuse qui se bousculait en son sein. Bref. Le groupe se retrouva donc enfermé dans la cave et si l’un d’entre eux essayait d’ouvrir la porte il ne découvrirait qu’une entrée bloqué et impossible à déverrouiller, même par magie, mais c’était peut-être mieux ainsi et pour cause. Un fracas se fit entendre à l’étage, la porte d’entrée avait finit par cédé et les Doxys c’était engouffrer en masse à l’intérieur de la maison, on pouvait les entendre taper contre la porte de la cave, essayant vainement de l’ouvrir. Une chose était certaine à présent : Ils allaient devoir trouver une autre issue, a moins de vouloir finir dévorer par une ordre de fée venimeuse et cinglée.

      Mais ce n’était pas le seul souci de nos chers amis. Aelys avait eut le courage de transplaner, le seul souci c’est que ça n’avait pas vraiment marché, au contraire, elle était revenue à son point de départ après avoir disparut une fraction seconde et ressentit les effets du transplanage. Apparemment quelques choses bloquait toute tentative de transplanage, encore une idée d’échappatoire qui tombe à l’eau.

      Alors que les Doxys ne cessaient de tambouriner contre la porte de la cave, la pièce s’alluma toute seule, bannissant l’obscurité qui régnait en maitre quelques secondes plus tôt. Tous nos  « aventuriers » pouvaient donc découvrir clairement la pièce dans laquelle ils étaient enfermé même si le décor n’était pas si différent du reste de la maison , certes il y avait beaucoup moins de poussière ici , étrange d’ailleurs , mais les meubles anciens étaient recouvert de draps blanc parfois troué et le désordre semblait avoir conquis les lieux il y a longtemps.

      Malgré tout ses petits tracas le groupe semblait sortit d’affaires, après tout ils étaient en sécurité, les Doxys étaient hors d’atteinte, le fumé semblait aussi hors d’états de nuire, ils n’avaient plus qu’à attendre tranquillement que les secours arrivent… Enfin , c’était sans compter le fait que cette maison était loin d’être comme toute les autres , non , elle était vraiment particulière et pour preuve , alors que la situation tentait à s’arranger un coffre apparut dans un coin de la cave , un coffre anciens en bois et assez imposant… Dehors on pouvait entendre une voix lointaine qui se voulait rassurante.

      « Veuillez restez chez vous ou vous mettre à l’abri! Les Aurores et des medicomage sont ici afin de venir à bout de cette invasion de Doxys, restez donc à l’abri le temps de l’extermination, merci »

      Au moins les secours étaient là… Mais quelqu’un se risquerait-il à ouvrir ce coffre avant leur arriver?…




          _________________________________________________________________________

            PETITS DETAILS:

          N’oubliez pas, vous n’avez pas le droit de faire interagir les décors, vous pouvez l’utilisez mais c’est moi qui le fera interagir avec vous, les conséquences sont aléatoires donc vous ne pouvez pas les connaitre avant que je poste! Cela dit vous pouvez vous déplacez dans la maison et imaginer tout ce que l'ont peut trouver dans une vieille demeure abandonner , j'aurais bien mis tout les détails mais ça aurait été un peu barbant . M'enfin n'oubliez pas que c'est la maison d'un ancien Sorcier , en toute logique , donc vous ne pouvez pas y trouver de four à micro-onde ou de frigo hyper moderne xD
          Ha n’oubliez pas non plus que je ne joue pas mon personnage ici, je suis un MJ, un Personnage non Jouable ici, pas Charline V. Canterburry.
          Si vous répondez en moins de 24h vous gagnez un lancer de Chocogrenouille Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} 476648 Si vous n’avez pas répondu au bout de 48h je vous envoie un mp, si vous ne répondez pas dans les 24h je serais obligé de passer votre tour!
          Ici pas d’ordre de passage afin de rendre la mission plus dynamique, vous postez quand VOUS VOULEZ! Cela dit, dès que vous êtes sur de répondre postez dans la partie « Mission en cours » pour nous prévenir, mais vous devez être vraiment sur de répondre avant de nous dire que c’est le cas!
          Si vous avez des questions, ma boite mp est ouverte! Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} 17676



Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/terminer-charline-la-professeur-qui-tue-a-t326.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/parce-que-mine-de-rien-j-ai-des-relations-t396.htm
Contenu sponsorisé





Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1}   Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1}
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2}
» Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage
» Un petit tour au chemin de traverse ! [ft Roxana] (FE)
» Groupe : LE TBC
» Deux cousins, un elfe, la pluie et un chemin vide... [Fe avec Milo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Chemin de Traverse-
Sauter vers: