Professeur j'ai besoin de vous. [Fe Tom Tega]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Professeur j'ai besoin de vous. [Fe Tom Tega]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ewin White

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Ewin White


Féminin AGE : 32
MESSAGES : 136
DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Professeur j'ai besoin de vous. [Fe Tom Tega] 1268079009

COPYRIGHT : Vava (Lyline) Gif (K-kaöw)

Professeur j'ai besoin de vous. [Fe Tom Tega] Empty
MessageSujet: Professeur j'ai besoin de vous. [Fe Tom Tega]   Professeur j'ai besoin de vous. [Fe Tom Tega] Icon_minitimeAoût 10th 2010, 18:53

La jeune poufsouffle était encore dans son lit, dans la chambre miteuse qu'elle avait loué au choudron baveur pour les mois de juillet et d'août. Elle sortit de sous ses couvertures pour se diriger vers le semblant de salle de bain. Elle prit une douche rapide et enfila un jean un peu délavé ainsi qu'un débardeur de couleur jaune pâle.

Une fois prête, elle sortit de la chambre, dit bonjour aux personnes se trouvant dans le couloir. Elle se mit à longer ce dernier et descendit les marches une à une pour arriver dans la grande salle où il y avait le bar. Regardant un peu partout, elle vit beaucoup de sorciers. La plupart lui était inconnue excepté une personne.

Elle préféra aller demander une bonne tasse de chocolat chaud. Une fois que le serveur lui donna ce qu'elle avait commandé, elle s'installa à une table et regarda un peu mieux les autres personnes présentes. Son regard s'attarda néanmoins que une personne.

*Non, je ne me suis pas trompé c'est bien lui* pensa-t-elle.

Après avoir fini son chocolat chaud, elle redonna sa tasse vide au serveur et se dirigea d'un pas lent vers la personne qu'elle avait reconnu un peu plutôt.

- Bonjour Professeur, comment allez-vous ?

Les mots employés étaient correct et elle affichait toujours son sourire. Elle resta debout devant son professeur à attendre une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Tega

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tom Tega


MESSAGES : 129
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2010


Professeur j'ai besoin de vous. [Fe Tom Tega] Empty
MessageSujet: Re: Professeur j'ai besoin de vous. [Fe Tom Tega]   Professeur j'ai besoin de vous. [Fe Tom Tega] Icon_minitimeAoût 10th 2010, 20:01

Au chaudron baveur, un homme était accoudé au bar. Il portait son habituelle longues cap de voyage bleue et or. Il avait profité des derniers jours pour préparer au mieux l'année: Voyage en inde pour y acheter des livres parlant des éléments, visites au grand élémentariste de ce nouveau siècle...

Mais aujourd'hui de retour en Angleterre, il était venu chercher un moyen de transporter son piano à Poudlard. Celui ci était dans son appartement, au cœur de Londres. Mais avec sa nomination en tant que professeur, il voulait l'emporter à l'école de Magie. Il avait alors trouver au chemin de travers un moyen de l'amener jusque Pré au Lard. De là, il s'aurait se débrouillait.

Mais celé n'avait pour finir pas était ça seule acquisition. Il était aussi revenu avec plusieurs classeurs de partitions pour piano. Ceci était justement étalé autour de lui. Et notre professeur ne trouvait rien de mieux à faire que de chantonner les notes qu'il lisait...


- " Tututututut...tutututut..."

La sonate au clair de lune était un morceau qu'il adorait. C'était le préféré d'Harmonie. Bien qu'il savait joué se morceau, avoir une partition pouvait être une aide précieuse.

-" Tuutt...tuuuututtttuttt..."

Il entendit alors des bruits de pas, tout prés, puis, une voix qui interrompu sa mélodie. Tiens... Il l'avait déjà vu, mais eu... Poudlard ! Ouai, peut être.... Mais qui c'était.... Miss... Miss White ! Ewin !

- " Ewin ! "

Se rendant compte que son idée avait décidé de sortir de sa tête en un cris, il se pensa un main dans les cheveux:

- " Je veux dire Mademoiselle White. Je vais bien. Des vacances normale... Un tour du monde et s'en va. Et vous, comment allez vous miss ?"

Il se leva alors, et alla chercher un tabouret juste à coté.

- " Voilà pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur j'ai besoin de vous. [Fe Tom Tega]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous avez besoin d'aide ma bonne humeur et ma patience sont là pour vous aider :)
» Fredou a besoin de vous !
» Hope à Besoin de vous!
» Vous avez besoin d'aide ?
» Tom Tega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers: