Rahkesh Armadeus



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rahkesh Armadeus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Rahkesh Armadeus Samico10


Rahkesh Armadeus Empty
MessageSujet: Rahkesh Armadeus   Rahkesh Armadeus Icon_minitimeAoût 15th 2010, 19:23

        I. IDENTITE

      Rahkesh Armadeus Sam10 Nom : Armadeus
      Prénom(s) : Rahkesh
      Surnoms (facultatif) : Aucun

      Née le : 04 Janvier 1966
      Lieu de Naissance : Inconnu

      Parents : Inconnu
      Frères & Soeurs : Inconnu
      Autres (enfants...) :
      Mère adoptive : Nvara Armadeus
      Familier : Nuri, une panthère

      Situation familiale (célibataire, marié...) : Célibataire

      Maison à Poudlard (pour les adultes) : Il n’était pas à Poudlard (cf histoire)
      Métier (pour les adultes) : Assassin
      Groupe (ordre, mangemort ou neutre) : Neutre dirons nous, pour le moment

      Rahkesh Armadeus Samw10 Caractère : Il est quelqu'un d'assez froid au premier abord, il ne parle jamais pour ne rien dire. En fait il observe beaucoup les gens, il les analyse. Pas très causant et la plupart du temps sarcastique dès qu'on le titille quelque peu, ce n'est pas le prince charmant. Mais derrière tout cela, si vous avez des liens assez proches avec lui, il se montre courtois, aimable et aimant bien entendu. A ce jour, peu de personnes peuvent se compter parmi les gens auxquels il tient. Quelques unes seulement, notamment sa mère adoptive, Nvara, sa panthère Nuri mais également Eléanor N. Sullivan, une ancienne condisciple d'Alkren et d'autres plus ou moins récents. Mais cela se compte sur les doigts de la main. Il reste assez complexe à comprendre. Il est comme un mur rempli de pictogrammes qu'il faut déchiffrer, et c'est rarement facile. Sans oublier qu'il est assez joueur, bagarreur et il n'est jamais contre un bon adversaire.
      Points Forts : De part son métier, il se démarque notamment dans la façon de tuer, aussi bien sorcière que moldue. Son occlumancie est également un point fort, notamment pour les sortilèges informulés. Sa maitrise de la magie noire est un point supplémentaire, et le fait qu'ils ne soient pas contre le fait d'utiliser toutes sortes d'armes, moldues comme sorcières.
      Points Faibles : Son côté parfois un peu trop tendre avec les innocents, notamment ceux ayant assistés à ce qu'il a pu commettre. Il ne les tuera pas. D'un côté il fonctionne sur ce principe de ne pas tuer ceux n'ayant rien à se reprocher et surtout étant innocent. Ce qui peut laisser des traces, des témoins, ce qui est gênant. Il peut être également un peu trop sarcastique, se moquant bien de ce qu'il entend.

      Ce qu'il fait en Angleterre : Bonne question, même lui ne le sait pas ! Il voyage depuis déjà de nombreuses années, et il vient d'entamer sa deuxième année en Angleterre. Notamment car le travail est prolifique dans les environs. Mais à part cela, il observe également l'avancée de la guerre dans les environs. Sinon, il ne recherche rien de particulier, avec le retour d'Eléanor dans sa vie comme nouvelle associée, ça complique sérieusement sa vie, donc, qui sait ce qu'il trouvera dans ce pays plein de pluie. Du moment qu'on évite la maison avec la barrière blanche, le chien et les trois mômes.

      Ses liens en Angleterre : Liens de Razmokesh


Dernière édition par Rahkesh Armadeus le Septembre 11th 2010, 11:50, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Rahkesh Armadeus Samico10


Rahkesh Armadeus Empty
MessageSujet: Re: Rahkesh Armadeus   Rahkesh Armadeus Icon_minitimeAoût 15th 2010, 19:24

        II. SON PAYS


      L’Empire Magique du Canada

      Rahkesh Armadeus Canada10

      • Géographie :

          Localisation :

          Le Canada Magique occupe la partie septentrionale de l'Amérique du Nord. Il s'étend d'est en ouest de l'océan Atlantique à l'océan Pacifique et vers le nord jusqu'à l'océan Arctique, d'où la devise : D'un océan à l'autre. Il partage deux frontières avec les États-Unis, au sud et au nord-ouest (Alaska). Couvrant un territoire de 9 984 670 km2 (terre : 9 093 507 km2 ; eau : 891 163 km2), la superficie du Canada est un peu moins des trois-cinquièmes de celle de la Russie ; le Canada est moins de 1,3 fois plus grand que l'Australie, quoique un peu plus petit que l'Europe et plus de 40,9 fois plus grand que le Royaume-Uni. En superficie totale, le Canada est un peu plus grand que les États-Unis ou la Chine ; toutefois, le Canada est un peu plus petit que ces deux pays en termes de superficie terrestre, se plaçant quatrième.

          Environnement :

          La géographie physique du Canada est extrêmement diversifiée. Encadrée par les points extrêmes du Canada, il couvre 9 984 670 km2 et une panoplie de différentes régions géoclimatiques. Le Canada comprend également un vaste territoire maritime, possédant la côte la plus longue du monde à 202 080 km2. On y trouve aussi bien des montagnes comme les Appalaches, qu’un plateau rocheux appelé le bouclier canadien qui recouvre 49% de la superficie du pays. Il y a également les basses terres très fertiles plus du fleuve Saint Laurent et des Grands Lacs, les Prairies canadiennes qui sont une grande région de terres sédimentaires plates s'étendant dans l'Ouest canadien entre le Bouclier canadien à l'est et les montagnes Rocheuses plus les régions arctiques au Nord.

          Les principaux facteurs du climat canadien sont l'étalement en latitude (du parallèle 43° nord jusqu'au-delà du parallèle 80° nord), le blocage des vents océanique d'ouest par les Montagnes Rocheuses, l'étendue de la masse continentale se situant à une latitude relativement élevée qui provoque un refroidissement intense en hiver et la proximité de l'océan Arctique qui rafraîchit beaucoup l'été. Le climat canadien se caractérise par des hivers froids et des étés frais ou tempérés, humides aux longues journées. Le climat et les températures varient cependant beaucoup suivant les régions, ainsi le nord a un climat polaire, la Prairie a un climat qui possède une amplitude thermique forte d'une saison à l'autre et aussi d'un jour à l'autre tandis qu'il est plus doux et plus modéré à l'ouest, en Colombie-Britannique car l'invasion d'air arctique y est bloqué par les Rocheuses canadiennes.

          La moyenne des températures hivernales mensuelles peut descendre à -15 °C même dans la partie méridionale du pays, et il est possible d'y atteindre des températures de -40 °C avec de forts vents glaciaux. Les chutes de neige annuelles peuvent atteindre plusieurs centaines de centimètres en moyenne (par exemple, une moyenne de 337 cm à Québec). Pour ce qui est des étés, les températures réelles peuvent grimper jusqu'à 35 °C, voire 40 °C dans les Prairies canadiennes. La température combinée à l'humidité donne un indice humidex souvent élevé en été dans l'est du pays. Dans l'extrême nord du pays, certains villages peuvent atteindre des températures de -50 °C en hiver.

      • Histoire :

        L’Empire Canadien ne s’est pas construit en un jour hélas. Il lui fallut du temps pour voir le jour. A ces débuts, il n’existait pas de Ministère à proprement parler. En effet, les premiers signes de magie étaient perceptibles chez ce qu’on appelait par les amérindiens, les shamans. Ils fonctionnaient par tribus, il n’y avait pas encore à ce moment d’organisation digne de ce nom pouvant établir le pouvoir et le contrôle de tout le Canada Magique. Il fallut attendre les alentours de l’année 1106, et notamment de la création de l’Académie Magique d’Alkren pour qu’un semblant de gouvernement puisse commencer à voir le jour. Tout commença durant la même année par un conciliabule de la part des quatre sorciers canadiens les plus puissants, les plus respectés ainsi que du futur directeur de l’Académie Magique.

        Lors de ce conciliabule, il fut mis l’accent qu’il fallait diviser le pouvoir en deux. L’une des parties, notamment l’éducation des sorciers canadiens, leurs évolutions soient dirigées par l’Académie Magique comme il se doit, tandis que le respect des lois seraient tenus par le Ministère. Ce conciliabule donna naissance au Conseil Supérieur de Régence Magique du Canada (CSRMC en abrégé) dans lequel figurerait les quatre sorciers ainsi que le directeur de l’Académie Magique.

        Ce Conseil serait le fil conducteur, ainsi que le régisseur du bon fonctionnement du système magique canadien, au travers de leurs influences, le directeur de l’Académie sur sa propre Académie tandis que les quatre sorciers se chargeraient du Ministère.

        Une fois ce Conseil mit en place, le Ministère vit tout doucement le jour, il fut au départ constitué que d’un seul département, dirigé par un ministre élu à l’unanimité par le Conseil. Il fut bien vite visible, qu’un seul département ne pourrait pas être assez pour contrôler tout le Canada magique. Ainsi au sein de la Capitale, Ottawa, le ministère prit forme avec à sa tête le ministre suivi des différents chefs de département.

        La superficie du territoire étant assez importante, tout ne pouvait pas être contrôlé depuis la Capitale. Ainsi aux alentours du XIV siècle, le pays fut divisé en différentes provinces, Alkren étant en dehors des zones de toutes les provinces. Chaque province fut ainsi pourvu d’un pouvoir fédéral et notamment d’un gouverneur magique ne rendant de compte qu’au ministre tous les mois au cours d’une réunion rassemblant chaque gouverneur de chaque province (10 Provinces : Colombie-Britannique, Alberta, Saskatchewan, Manitoba, Ontario, Québec, Nouveau-Brunswick, Ile-Du-Prince-Edouard, Nouvelle-Ecosse, Terre-Neuve-et-Labrador).

        Chaque département à côté de cela, nommait des représentants pour chacune de ses provinces, ces représentants ayant la charge de mener à bien les prérogatives de leurs départements et de mettre en place des succursales au sein du gouvernement fédérale de la province.

        Ainsi au fur et à mesure des années, des siècles, chaque province se trouvait être en quelque sorte assez autonome, ayant chacun son mode de fonctionnement commun mais ne fonctionnant pas forcément dans le même sens (certains développaient plus la coopération internationale du fait du caractère frontalier qu’ils avaient, d’autres le renforcement des lois etc) mais chaque province se devait d’appliquer les décisions du ministère du point de vue des lois qu’il soit pénal, civil ou commercial.

      • Mode de fonctionnement :

          Le Conseil Supérieur de Régence Magique du Canada :

          Sur les cinq membres présents au sein même de ce Conseil, un seul siège n’est jamais concerté et décidé. Il s’agit de celui appartenant au Directeur ou Directrice de l’Académie Magique. Concernant les quatre autres sièges, dès que l’un se libère par la mort de celui qui était en place, c’est l’apprenti de ce dernier qui en devient le propriétaire. En effet, ces quatre membres ne sont pas issus du Ministère, il s’agit en fait à chaque fois des descendants des apprentis des tous premiers membres du Conseil. Le pouvoir se transmettant de génération en génération, chaque fois que l’un des anciens estime que son successeur a toutes les capacités pour, alors, il est temps pour lui de s’effacer et de laisser la place au suivant. Bien sur, chaque nouveau membre n’est pas entièrement accepté avant sa première année. Les autres membres gardant toujours un œil sur chaque nouveau, qui n’est jamais au même moment, tout du moins jusqu’à maintenant, avant de prodiguer leur jugement le concernant et savoir s’il a sa place parmi eux ou non.

          Ils sont l’autorité la plus importante dans l’Empire Canadien Magique. Ils ont tout pouvoir aussi bien du point de vue du Ministère que sur l’Académie Magique, bien que celle-ci soit déjà sous leur contrôle par le biais de la présence du directeur dans le Conseil.

          Ils ont voix à toute décision du Ministre et en sont régulièrement informés, devant à chaque fois donner leurs approbations par leurs empreintes magiques afin que cette loi puisse être mise en place. En cas de non acceptation par l’un des membres, la loi se retrouve être non valide, et impraticable. Personne ne peut réussir à falsifier des documents de lois issus du Conseil.


          L’Académie Magique d’Alkren :

          Cf Post suivant

          Le Ministère :

          Troisième autorité du pays, elle n’a voix au chapitre que concernant l’application des lois, sa réglementation, ainsi que ces différentes manifestations au travers du sport, du commerce, du code pénal, civil etc….

          Il est dirigé par le ministre, qui est lui-même décidé à l’unanimité par les membres du Conseil. Ce ministre compose de lui-même son cabinet. Ce cabinet regroupe les différents chefs de départements appelés plus communément des secrétaires d’état.

          Chaque secrétaire d’état a la charge de son propre département. Cependant, ce n’est pas lui qui décide qui nommait au niveau de la direction des différents services. Il doit soumettre la candidature à chaque conseil des secrétaires d’état en présence du ministre qui valide ou non la candidature. Ainsi, on évite le risque de favoritisme, et chacun ayant son opinion ou ayant fait ses recherches sur la personne, les risques de fuites sont moindres.

          Le Canada n’étant pas un Empire très ouvert sur l’extérieur du point de vue recrutement de son personnel, la plupart vienne de l’Académie Magique. Un gage de sécurité d’ailleurs.


          Le ministère se décompose selon les services suivants :
          • Cabinet du Ministre : Le Ministre + son secrétaire personnel
          • Le Département de Contrôle des Lois :
            Direction : un Secrétaire d’Etat
            • L’Assemblée des Législateurs : Un regroupement de sorciers diplômés en sciences politiques d’Alkren qui vérifient l’authenticité de chaque décret, loi, décision de la part des instances. Le but étant que tout soit parfaitement authentique et incorruptible en quelque sorte.
            • Les Conjureurs juridiques : Des sorciers tous également issus d’Alkren s’aidant des sortilèges, et notamment de la filimagie pour rendre les différentes textes totalement inviolables.

          • Le Département d’Application de la Loi :
            Direction : Un Secrétaire d’Etat
            • Les Protecteurs : Il s’agit de la section la plus importante. Elle agit comme une police, ayant sa propre hiérarchie et son propre chef. Chaque membre de ce service est diplômé dans un domaine spécifique d’Alkren. Ils fonctionnent par petit groupe de cinq, regroupant diverses compétences, habituellement : Magie noire, Sanguimagie, Combat Magique, Métamorphose, Sortilèges.
            • La Brigade de Contre-Espionnage : Une brigade constituée d’éléments tous spécialisés dans l’espionnage, la dissimulation et le contre-espionnage, pratique pour lutter contre la revente de faux, l’usage de faux et les tentatives d’insertion sur le territoire d’objets de contrebandes ou de succursales non homologuées par le Conseil.
            • Les Elements anti-chasse : Il s’agit d’un service servant essentiellement à lutter contre la discrimination, et notamment de la part des étrangers. En effet, au Canada, il n’y a pas de régulation des créatures magiques. Ce service possède même une brigade spéciale composée uniquement de loups-garous.
            • La Cour de Justice Canadienne : Il s’agit d’un ensemble de magistrats jugeant les différentes affaires nationales ou internationales mettant en cause le Canada ou l’un de ses concitoyens. Une partie de ce service est composé de juristes que l’on pourrait appeler des procureurs. Chaque accusé a le droit à un procès honnête, à un avocat. Chaque jugement se fait devant l’un des magistrats de la cour avec délibération des jurés tirés au sort.

          • Le Département de Commerce et Coopération Internationale :
            Direction : Un Secrétaire d’Etat
            • Le Service Commerciale International : Il s’agit d’un service regroupant les patrons des grandes firmes canadiennes visant à étendre leurs activités au-delà des frontières du Canada par des relations commerciales avec les autres pays.
            • Le Service de Coopération Internationale : Peu représenté du fait que le Canada reste assez reclus sur lui-même, il vise à préparer de futures coopérations avec les autres empires magiques tout en veillant aux intérêts de l’Empire Canadien.

          • Le Département des Sports :
            Direction : Un Secrétaire d’Etat
            • La Ligue de Quidditch : Un regroupement des principaux dirigeants des clubs de Quidditch du pays qui préparent et mettent en place les diverses représentations de ce sport.
            • La Fédération des Sports Armés : Il s’agit du regroupement des dirigeants des équipes de duellistes présentes dans chaque province. Chaque année, un tournoi a lieu, la Fédération visant à faire respecter son règlement et à vérifier l’authenticité de chaque équipe.

          • Le Département de Protection du Territoire :
            Direction : Un Secrétaire d’Etat
            • La Sécurité Extérieure : Ce service comprend la force armée brute de l’Empire du Canada. Elle agit comme une armée à proprement parler. Actuellement, elle est composée uniquement de réservistes, d’anciens mercenaires, d’étudiants spécialisés dans les duels magiques ou non, le tout issu d’Alkren, remarquable par le tatouage à l’arcade au niveau de l’œil droit. En tant de guerre, ce service devient le plus important du Ministère. Les réservistes sont rappelés en service actif, tandis que tous les étudiants diplômés d’Alkren et non présents dans ce service, sont appelés pour défendre leur pays, ce qui constitue une force de frappe assez importante regroupant à la fois des loups-garous, des sangs-purs, des sangs-mêlés et des né-moldus. Aucune distinction n’est faite. Tous les anciens étudiants deviennent soldats et selon leurs expérience sont incorporés dans les différentes brigades mises en place, et avec un grade important ou non. Les plus anciens devenant les formateurs pour de potentiels recrues parmi les étudiants actuels d’Alkren.
            • La Sécurité Intérieure : Ce service, composé de sorciers spécialisés en sortilèges et filimagie, veillent à ce que les moyens de communications (hiboux, portoloins, zone de transplanage) restent sous leurs contrôles et régulent les arrivées étrangères.

          Au sein de chaque province :

          Chaque province possède son propre gouvernement fédéral dirigé par le gouverneur. Les gouverneurs des dix provinces doivent régulièrement tenir compte de leurs décisions au Ministre en personne. Les décisions et applications du Ministère s’appliquent directement à chaque province, mais le gouverneur peut également mettre en pratique certaines de ces décisions du moment qu’elle ne contrecarre en aucune façon celles du Ministère.

          Ainsi chaque province ne va pas se développer de la même manière. Ce qui permet une diversité dans chaque domaine et un regroupement des ressources assez large pour le Ministère.

          Chaque gouvernement fédéral se voit doter de représentants pour chaque département du Ministère, certains se trouvant plus développés que d’autres dans certaines régions. Mais celui qui reste malgré tout, le plus important, reste celui de l’application des Lois.

          Chaque représentant des départements dans ces provinces, appelés également des Initiés, donnent régulièrement des rapports à leurs supérieurs hiérarchiques au Ministère à l’aide de miroir à double sens. Plus rapide pour la communication que les hiboux.

      • Le Mode de vie de l’Empire Canadien :

        Il existe quelques grandes villes au sein de l’Empire Canadien, toutes plus disparates les unes que les autres. Toutes ne se développent pas de la même manière, sans oublier que chaque province n’est pas soumi aux mêmes conditions climatiques, et aux mêmes terres. Du coup, on peut remarquer beaucoup de diversité. Ainsi du côté des grands lacs et du fleuve Saint Laurent, il sera privilégié le développement des plantes, des potions et de l’alchimie vu la faune et la flore abondantes. Dans d’autres, il s’agit plus de développement le commerce de toute sorte, aussi bien que du matériel de protection magique, que pour le sport ou les habits. Plus au Nord, dans les contrées arctique, il s’agira beaucoup d’élevages, les élevages des animaux magiques et du reste gardés sous le contrôle de tribus spécialisées dans ce genre d’élevage.

        La plupart des habitants de l’Empire Canadien sont des canadiens de naissance, la plupart issus de l’Académie Magique d’Alkren. La protection y est omniprésente, ce qui rend un climat plus sur, et plus serein dans chaque partie magique du pays.

        Bien que tout soit relativement strict du côté de la sécurité, de la protection d’autrui et des frontières, le climat de vie est plutôt bon. Mieux même que dans certains pays, chaque canadien sachant parfaitement ce qu’il a le droit de faire ou de ne pas faire. En effet, ici, les autorités (police, armée) sont autorisées depuis leurs créations à l’usage de toute forme de magie pour éviter la propagation de la violence. Ainsi l’émergence de groupes extrémistes ou de terroristes est rapidement détruite par l’action des divers services du Ministère.

        A côté de cela, sortant d’Alkren, il est aisé de trouver un emploi dans son domaine vu que chaque province possède des organisations et des sociétés spécialisées dans bon nombre de domaines.

        La monnaie reste universelle, il s’agit toujours des gallions, noises, mornilles. L’Empire Canadien est en bon terme avec la banque sorcière ou plutôt gobeline, Gringotts qui possède plusieurs succursales dans chaque province. Les gobelins ayant les mêmes droits que chaque être humain dans l’Empire et n’étant pas sous l’autorité du Ministère. Malgré tout, une banque parallèle, sorcière, « Feuille de Trêfles » existe également, servant plus de fond de sécurité pour le pays, bien que beaucoup de sorciers et sorcières canadiennes possèdent deux coffres. L’un à Gringotts, l’autre dans cette banque sorcière.

      • La Population de l’Empire :

        Elle est multi-raciale. A vrai dire, l’Empire Canadien n’a aucun préjugé, envers aucune race ou envers l’ascendance de chacun. On y voit donc autant des sangs purs, que des sangs mêlés, que des né-moldus mais également des loups-garous, mais aussi quelques vampires. Tout ce monde vit ensemble, en un semblant harmonie, les préjugés n’ayant aucune place au sein de l’Empire, chacun se devant d’être tolérant envers un autre concitoyen.

        Concernant ces derniers, bien qu’ils soient des créatures, ils sont acceptés au sein de l’Empire. D’ailleurs, pour éviter qu’ils ne soient poursuivis par les forces armées de l’Empire, plusieurs établissements mis en place par le Ministère sont disponibles et ressemblent à des banques de sang, dans certains endroits même des sorciers s’offrent comme calices aux vampires permettant ainsi de mieux réguler leurs présence sur le territoire et pour éviter tout dérapage. En cas de dérapage, les vampires seront arrêtés par les forces armées, qui useront de toutes les forces disponibles et leur châtiment sera d’être constamment en présence du soleil dans une cellule barricadée de magies.

      • Si l’Empire Canadien entre en guerre :

        Si l’Empire Canadien se trouve être menacé et que le Conseil juge que c’est vraiment le cas, il déclare l’état d’urgence dans le pays. Ainsi la plupart des sociétés se mettent au service du Ministère et de ses représentants pour leur fournir tout le matériel nécessaire. L’effort de guerre se met en place, tandis qu’au sein même du Ministère, le Service de Sécurité Extérieure prend de l’ampleur.

        Les réservistes sont rappelés en service actif, représentant la partie haute de la hiérarchie, tandis que l’association des anciens élèves d’Alkren fait appel à ses anciens étudiants, tous pour la plupart fidèles à la cause du Canada – auquel cas, si ce n’est pas le cas, ils ne sont plus considérés comme canadiens à part entière – pour former le gros des troupes de l’armée de l’Empire Canadien.

        Ainsi plusieurs brigades et régiments vont se former, regroupant en son sein des spécialistes dans chaque domaine de magie enseignée à Poudlard. Le tout supervisé par les anciens réservistes. Selon les compétences de ces anciens étudiants, ils peuvent avoir sous leur commandement un bataillon ou une escouade avec le grade équivalent.

        Les étudiants en cours d’Alkren sont également mis à contribution et représentent l’arrière ligne de défense du Territoire. Renforçant les troupes de la police magique pour veiller à la sécurité du peuple.

      • Les Protections magiques au sein de l’Empire :

        Au sein du Ministère :

        Celui-ci, en plus des habituelles protections anti-transplanages, ne possèdent qu’une zone pour l’arrivée des portoloins, permettant de réguler le trafic en quelque sorte. L’accès peut se faire depuis l’extérieur au travers de divers bâtiments moldus au sein d’Ottawa. Pour se faire, les ascenseurs moldus sont les accès les plus directs. Un sorcier ne devra que sortir sa baguette avant qu’un mécanisme ne vérifie la présence d’objets illicites sur lui, et un nouvel accès, un étage inférieur apparaitra, celui du Ministère de la Magie.

        En plus de ces protections habituelles, il est doté de protections runiques et de filimagie, renforçant d’autant plus sa protection et son inviolabilité.


        Dans chaque province et dans les principales zones magiques du pays :

        Les protections sont sensiblement les mêmes que pour le Ministère, bien que concernant le transplanage, bien que les zones même soient hors d’atteinte par ce moyen, des zones de transplanage, aux alentours, existent, permettant de s’y rendre. Ces protections ont été mises en place en cas de tentatives d’attaque sur ces lieux importants, riches et à hauts risques donc, afin d’éviter toute panique et de pouvoir préparer une défense active en quelques minutes.

        Chaque zone possède par la suite ses propres défense, cela peut aller d’une protection runique, à celle de la filimagie ou tout simplement par la présence de métamorphose de choses inanimées (armures, statues etc). Chaque province met en place ses propres protections en plus de celles offertes par le Ministère. Ainsi les possibilités d’envahir l’Empire Canadien sont fortement réduites, et seraient assez risquées.


        Aux frontières :

        Concernant les frontières assez importantes du pays, il s’agit du Service de Sécurité Intérieure qui contrôle cela. Le passage d’étrangers ou d’émigrés est contrôlé par ce service, notamment par le fait de la mise en place de frontières inviolables par un amalgame de magie runique, filimagie et autres en dehors des zones commerciales habituelles.

      • L’Empire Canadien dans le monde :

        L’Empire Magique Canadien n’est pas vraiment connu dans le monde magique. A vrai dire, il fonctionne de façon autonome, en autarcie complète. Il n’aime pas ouvrir ses frontières aux autres pays, gardant jalousement ses secrets pour lui. Un bien pour certains, un mal pour d’autres. Bien sur, malgré tout cela, il effectue régulièrement du commerce avec les pays du continent américain, mais rarement avec les européens, ne sachant pas à quoi s’y attendre.

        L’Empire Canadien reste encore aujourd’hui dans l’ombre du reste du monde, ne faisant que rarement parler de lui, tout comme son école. Le but étant finalement de ne pas perdre ses talents, ses prodiges pour d’autres pays.

        L’Empire Canadien a une économie assez forte ainsi qu’une force armée assez importante dès qu’elle se décide à mettre en place cette dite force. Malgré tout, il n’entre jamais en guerre. Il se trouve être généralement neutre dans toutes les guerres, accueillant bien entendu des réfugiés de toutes races, mais il ne déclarera pas la guerre à un autre Empire.

        Il ne présume pas de ses forces, il sait qu’elles sont importantes, mais il n’attaquera que si l’on essaye de l’attaquer. En cas de guerre dans l’un des empires proches de chez lui, ses frontières se font totalement hermétiques et il met en place avec son Service de Sécurité Extérieure, une surveillance des frontières. A part cela, rien.

        A ce jour, il commence peu à peu à s’ouvrir, sans pour autant laisser libre accès aux autres Empires ou à leurs sociétés chez lui. Il ne veut pas dépendre d’un autre Empire ou même en être sous sa coupe, il est totalement indépendant et le gère plutôt bien.

        L’Empire Canadien possède plusieurs ambassadeurs, mais ils sont basés pour la plupart sur le continent américain. Le meilleur moyen d’entrer en contact avec l’Empire Canadien sans risquer de recevoir une réponse négative est encore de trouver un ancien étudiant d’Alkren dans le monde pour faire passer un message.


Dernière édition par Rahkesh Armadeus le Août 16th 2010, 10:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Rahkesh Armadeus Samico10


Rahkesh Armadeus Empty
MessageSujet: Re: Rahkesh Armadeus   Rahkesh Armadeus Icon_minitimeAoût 15th 2010, 19:24

        III. LE LIEU DE SES ETUDES


      Académie Magique d’Alkren sous la direction de Nvara Armadeus

      Rahkesh Armadeus Alkren10

      • Géographie :

          Localisation :

          L’Académie Magique d’Alkren se situe dans la province de l’Alberta, au Canada. L'Alberta est à l'ouest du Canada et occupe une superficie de 661 190 km². Elle est situe entre la Colombie-Britannique à l'ouest, la Saskatchewan à l'est, le Montana au sud et les Territoires du Nord-Ouest au nord. Située proche des montagnes rocheuses, l’Académie Magique se trouve des remparts naturelles au travers de ces montagnes contre toute tentative d’incursion des moldus. De plus le lieu est incartable magiquement parlant du fait que la zone ou elle se situe a été dupliquée par les créateurs de l’école et replacée à un une altitude plus importante que les plateaux environnants.

          Cette région a également été choisie par le créateur de l’école par le fait de se situer près des grandes villes du Canada, permettant d’accéder rapidement au côté magique de la société canadienne.


          Environnement :

          La province compte des dizaines de rivières et de lacs idéaux pour la natation, le ski nautique, la pêche et une gamme complète d'autres sports nautiques. Il y a une multitude de lacs, tous de moins de 260 km². Il y a les deux lacs plus grands : le lac Athabasca, 7 898 km² (dont une partie se trouve en Saskatchewan), et le Lesser Slave Lake, d'environ 1 550 km².
          La province possède un grand nombre de parcs naturels dont 5 parcs nationaux : Banff, Elk Island, Jasper, Lacs-Waterton et Wood Buffalo.
          La frontière de l'Alberta s'étend sur 1 200 km du nord au sud, et sur environ 600 km de l'est à l'ouest. Il est normal que le climat change considérablement entre les parallèles de 49° et 60° nord et également entre 110° et 120° ouest. Le climat est également encore influencé par les différentes altitudes de la province.
          Le nord de l'Alberta a beaucoup moins de jours sans gel que le sud, qui est presque un désert sans pluie en été. L'ouest de l'Alberta est protégé par les montagnes Rocheuses, aussi, en hiver, des vents chauds et secs provenant de l'ouest et appelés Chinook apportent des périodes de chaleur aux hivers au demeurant plutôt froids.
          En général, l'Alberta a des hivers frais, avec une température d'environ -10 °C pendant la journée, et des étés chauds, avec une moyenne d'environ 25 °C.

      • Histoire :

        L’Académie Magique d’Alkren a été fondée il y a environ 890 ans par un ancien mercenaire. Celui-ci avec l’aide de quelqu’uns de ses amis désormais retraités voulaient mettre en place un système d’éducation visant l’élite. Il avait déjà entendu parler des différentes écoles en Europe, mais ne souhaitant pas copier le même système éducatif que les européens, il mit en place un autre type d’enseignement. Pour lui, la magie était une force de la nature, pas de bon, pas de mauvais, ce n’était que nos choix qui déterminaient si on était bon ou mauvais pas la magie. Ainsi il souhaitait permettre aux jeunes de comprendre et d’apprendre tous les types de magie mais également leur apprendre à vivre et survivre à l’aide ou sans la magie. Une éducation mixte avec les sciences moldues qu’il avait côtoyées précédemment.

        Au moment de sa création, Alkren était encore situé à une altitude relative basse par rapport à aujourd’hui, d’autant plus qu’aucun sortilège n’avait encore été mis en place pour repousser une quelconque visite de la part des moldus. Le bâtiment principal de l’Académie Magique vit le jour au début de l’année 1056 de notre ère. Bien vite s’ajouta des ailes supplémentaires notamment concernant le logement des futurs étudiants.

        Le problème se posa rapidement de garder tout ceci bien évidemment invisible aux yeux des êtres humains. Pour se faire, la zone fut copiée et déplacée à une altitude plus haute, empêchant ainsi toute tentative rapide de la part des humains de découvrir par hasard l’Académie. Y fut ajouté de nombreux sortilèges anti-portoloin, anti-transplanage, et repousse-moldu. L’ Académie ne brillait pas seulement par son bâtiment et son aspect en général digne d’une forteresse. Mais également par son parc et ses alentours. En effet, voulant que toute créature s’y sente chez elle, et que tous soient les bienvenues, des prairies, un lac, mais également des sources thermales se trouvaient en ce lieu.

        L’Académie se développa bien d’avantage par la suite avec ces différents directeurs et directrices. La zone laissée à la nature s’élargit, permettant le développement naturel des espèces. La zone d’accès ayant été limitée vers l’an 1285 par un passage sous la roche protégé par un mur. Mur protégé magiquement dont il fallait trouver la faille.

        Depuis ce jour, Alkren a toujours réussi à rester en dehors de la connaissance des moldus mais également a permis de garder son indépendance par son incartabilité au sein même du paysage canadien.

      • Recrutement :

        Il y a deux manières de pouvoir faire et parfaire son éducation magique au sein d’Alkren

          Les inscrits :

          La plupart des enfants possédants des pouvoirs magiques au sein même du Canada sont inscrits au sein du registre des élèves à Alkren. Bien entendu, Alkren ne pousse aucun de ses futurs étudiants à venir chez eux. Chaque élève ou futur élève à partir de ses huit ans reçoit à la fois une brochure détaillée et imagée concernant le mode d’éducation d’Alkren et son mode de fonctionnement, ainsi que la visite d’un des professeurs de l’école. Le but de cette visite étant tout d’abord d’évaluer les possibilités du futur élève mais également de voir si sa détermination et son envie sont présentes. Aucun professeur n’acceptera de prendre un élève si celui-ci ne souhaite pas devenir l’un des meilleurs dans l’une des spécialités de l’école. Si l’élève souhaite faire ses études à Alkren et que le professeur donne son accord, dans ce cas, son nom est validé au sein du registre et il peut entrer à Alkren dès l’âge de neuf ans.

          Les chasseurs de talents :

          Chaque année, Alkren envoie au sein des différents pays du monde, dans les différentes écoles du monde, des chasseurs de talents. Plus souvent les professeurs eux-mêmes. Ceux-ci sont envoyés dans le but de trouver les meilleurs étudiants dans certaines spécialités afin de les motiver à rejoindre l’Académie qui lui offrirait un enseignement plus complet sur un sujet précis, sur une compétence précise. Les professeurs se basent notamment sur la puissance magique des sorciers recherchés. Ils ne se fient pas aux notes qu’ils auraient pu avoir précédemment, mais simplement sur leur niveau et sur ce qu’ils sont capables d’accomplir. Si cette rencontre, et que les différentes évaluations se trouvent être positives, les professeurs leur offrent la chance de poursuivre leurs études au sein de l’Académie Magique si les élèves le souhaitent.

          Il est à noter qu’il est rare que des chasseurs de talent viennent en Europe du fait que les écoles comme Poudlard ou Beauxbâtons n’enseignent qu’une partie de la magie, la blanche.

      • Système Educatif :

        De neuf à onze ans :

        Pour les élèves inscrits sur les registres, l’Académie les accepte à partir de neuf ans. A cet âge là, les baguettes ne sont pas nécessaires, au contraire. En effet, durant les deux premières années, les élèves ne viennent que la journée au sein de l’Académie, repartant chez eux le soir. Il s’agit d’une initiation à la magie. Le but premier de cela étant avant tout de faire comprendre aux élèves que la magie est immuable, qu’elle est partout et que l’on peut en faire quasiment ce que l’on veut. Bien sur, les professeurs ne peuvent faire des élèves des êtres aux pouvoirs exponentiels, mais plutôt de leur faire voir toutes les capacités de la magie.

        Au sein de ces deux ans, à la suite de deux tests magiques et psychologiques par an, il est déterminé, par l’élève mais également par les professeurs, les capacités de chacun et leur domaine de prédilection. Bien sur, ces domaines à ce moment là, restent assez vagues, la décision de prendre un certain nombre de domaines à étudier revenant à l’étudiant à la fin de ces deux années.


        De onze à vingt et un ans :

        A partir de onze ans, les élèves désormais aptes à pouvoir suivre des études complètes au sein de l’Académie, sont répartis au sein d’appartements, recevant chacun leur propre chambre avec salle de bain avec un balcon, une zone commune avec les autres occupants, le tout se trouvant dans les deux ailes latérales de l’école.

        A onze ans, chaque élève choisit ses matières, les matières qu’ils souhaitent étudier. A l’Académie, les professeurs ne forcent personne à suivre leur cours. Ils ne font pas l’appel, ils souhaitent que les élèves viennent d’eux-mêmes apprendre.

        Au cours de leurs différentes années au sein de l’Académie, les élèves sont placés par niveau au sein même de leur matière. Ainsi, si un élève en troisième année de métamorphose possède le niveau d’un quatrième année, il sera placé dans cette classe, alors qu’il peut très bien rester dans un niveau inférieur dans les autres classes. L’apprentissage se base sur les capacités et la volonté des élèves à apprendre, étudier et mettre en pratique la magie. Il n’y a pas de restriction, ce qui pousse souvent les élèves à donner le meilleur d’eux et parfois trop.

        Les élèves suivent le processus d’apprentissage jusqu’à l’âge de vingt et un ans et pour ceux ayant réussi à atteindre le plus haut niveau d’étude dans une matière, en ressort avec une maitrise. Pour les autres matières, un simple diplôme selon son niveau lui permettant d’accéder à des postes acceptant le niveau acquis.


        Pour les arrivants :

        Ceux-ci, ayant été découverts par des chasseurs de talent, doivent tout d’abord passer par un test d’initiation pour accéder à Alkren. En effet, à l’aide d’un portoloin, ils sont menés en bas de la vallée menant à l’Académie avec pour but d’atteindre la porte d’accès. Ils ont trois jours pour le faire, trois jours au cours desquels, ils devront affronter plusieurs épreuves que ce soit des ennemis ou des énigmes, le but étant de ne pas forcément y aller par la force. Plus l’avancée se fait, plus le niveau devient difficile. S’ils arrivent au niveau du mur d’accès, et qu’ils découvrent son ouverture, dans ce cas, ils sont acceptés dans l’enceinte de l’Académie.

        Une fois ce test effectué, pour le choix des matières, le choix leur revient, sauf concernant la métamorphose ou ils doivent passer un test pour déterminer leur niveau.

        Par la suite, ils se retrouvent dans les classes de leur niveau et continuent leurs études comme ceux inscrits dès leurs naissances.

      • Matières étudiées :

        A Alkren, il y a non seulement les matières magiques blanches habituelles, mais également la magie noire et les sciences moldues.

          ¤ Défense Contre les Forces du Mal
          ¤ Métamorphose décomposée comme suit :
          • Métamorphose
          • Métamorphose des animés
          • Métamorphose des inanimés
          • Animagie

          ¤ Sortilèges décomposés comme suit :
          • Sortilèges
          • Filimagie (Sortilèges à base de fils invisibles)

          ¤ Potions et ses dérivées :
          • Potions
          • Alchimie
          • Potions curatives

          ¤ Histoire décomposée comme suit :
          • Histoire de la Magie
          • Histoire des moldus

          ¤ Politique moldue et magique
          ¤ Combat décomposé comme suit :
          • Combat à mains nues
          • Combat à armes blanches
          • Combat magique (duel)

          ¤ Magie noire
          ¤ Runes décomposées comme suit :
          • Etudes de runes
          • Sanguimagie (Utilisation des runes par le sang)
          • Protections runiques

          ¤ Espionnage et dissimulation
          ¤ Botanique moldue et magique

      • Système d’évaluation :

        A Alkren, il n’y a pas de système d’évaluation propre. Pas de note donnée aux élèves. En effet, ce sont leurs performances dans les cours qui leur permettent ou non d’accéder aux classes supérieurs. Ainsi un élève brillant en sortilèges pourra monter rapidement de classe, sans pour autant le faire dans la classe de potion si son niveau reste limite.

        L’évaluation des élèves se base sur leurs capacités, leurs évolutions dans les matières choisies, leurs performances qui en découlent et visualisées par les professeurs.

      • Les animaux de compagnie :

        Dans l'Académie Magique, toutes les créatures, animaux sont acceptés. A vrai dire, la plupart du temps, les élèves ont déjà adopté un animal avant d'entrer à Alkren, ainsi une relation existe déjà entre le maître et l'animal, ce qui permet de leur avoir un certain contrôle sur eux. Chaque maître est responsable de son animal, notamment de ce qu'il fait. L'élève peut risquer l'exclusion si l'animal devient trop agressif, ou d'autres choses du genre. En tout cas, aucun animal ne peut prédominer sur le léopard de la directrice qui règne en maître sur cette animalerie géante.

      • Mode de vie :

        A Alkren, tout le monde est le bienvenue. Que ce soit des né-moldus, des sangs-purs, des sangs-mélés, des veelas ou même des loups-garous. Il n’y a aucune exception concernant la particularité de chacun et l’espèce.

        Bien entendu, tout cela engendre au sein même de l’Académie différents clans qui essayent de régner sur leurs. Une hiérarchie au sein de chaque existe, bien sur, la place de chef étant toujours convoité, les duels sont nombreux. Mais il existe une règle d’or au sein d’Alkren : Aucun Mort au sein même de l’école. Les blessures ne sont pas proscrites, vous devez même être à même de vous soigner vous-mêmes dans un tel cas.

        Tout cela est chapardé par les professeurs et par la directrice qui sont bien plus puissants que la plupart des élèves présents au sein de l’école.

        Durant les années passées au sein d’Alkren, les étudiants ont le trois à trois semaines de vacances durant l’été, et à deux semaines au moment du nouvel an.

      • Après Alkren :

        Une fois les études terminées, et étant diplômé, chaque élève se retrouve tatoué au niveau de l’œil droit, d’un croissant de lune, signe distinctif de son appartenance à l’Académie et désormais à son association d’anciens élèves. Cette association permet pour chaque ancien élève, de trouver de nombreuses ressources en cas de mauvaises postures. L’Académie agissant en tant qu’indépendante, ces élèves diplômés pouvant s’entraidaient si l’un des leurs est visé.

        Les orientations possibles une fois les études terminées sont diverses et variées. Elles peuvent aller à certains postes au sein du monde moldu, à d’autres au sein du monde magique, dans le Ministère, dans le professorat ou encore agir en tant que freelance.


Dernière édition par Rahkesh Armadeus le Septembre 12th 2010, 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Rahkesh Armadeus Samico10


Rahkesh Armadeus Empty
MessageSujet: Re: Rahkesh Armadeus   Rahkesh Armadeus Icon_minitimeAoût 15th 2010, 19:24

        IV. SON HISTOIRE


      La vie commence toujours à des endroits auxquels on s’y attend le moins. Bien sur, une histoire pourrait simplement commencer par « il était une fois » mais serai-ce vraiment la vérité ? De plus nous n’étions pas vraiment dans un conte de fée après tout. Car la vie, ce n’est pas toujours rose, elle est remplie de chemins parsemés d’embûches et parfois cela peut commencer très tôt.

      Comme pour Rahkesh. Oh, on commencerait bien par expliquer qu’il est le fils de telle et telle personne, hélas, personne ne le sait. Il fut abandonné étant bébé, aucune indication ne permettait de savoir qui était sa mère ou même son père. Un bébé, abandonné en plein hiver, dans une des nombreuses provinces du Canada. Les chances de survie étaient assez minces en tout cas.

      Mais comme tout un chacun, une bonne dose de chance existait toujours. Pour preuve, cette fois-ci, ce fut par inadvertance, qu’il fut trouvé au pied d’un établissement ressemblant vaguement à un orphelinat par une jeune femme. Jeune femme qui ne semblait pas avoir plus de la trentaine, à première vue. Cette jeune femme s’appelait Nvara Armadeus. Vous me direz quelles étaient les différences avec une autre femme ? Peut-être parce que celle-ci était actuellement la directrice de l’Académie Magique de la Montagne d’Alkren situé à quelques kilomètres de cette province de l’Alberta dans le Canada. L’Académie Magique du Canada pour ceux qui chercheraient à savoir. Bien sur, celle-ci était cachée des moldus, aussi bien par des phénomènes naturels comme la chaîne des rocheuses présente dans les environs mais également par de nombreux sortilèges.

      On put dire qu’ainsi il eut de la chance. Il fut emmené par sa, désormais, mère adoptive, directement en direction de l’Académie Magique. On pourrait penser que désormais l’histoire suivrait son cours. Ce qui était un peu le cas, vous me direz. Mais attardons nous, sur plusieurs éléments de cette histoire. Après tout, détailler l’histoire complète, reviendrait à écrire un livre complet là-dessus.

      Nous arrivons finalement aux premières années de la vie de notre cher Rahkesh. Car il fut nommé ainsi par sa mère adoptive. Ne cherchons pas la signification de ce prénom, même lui, ne le sait pas. Bien, durant les premières années de sa vie, il fut un garçon pour le moins curieux, même s’il restait étonnamment calme pour quelqu’un de son âge. Mais partir à l’exploration des couloirs de l’Académie était toujours un défi, surtout pour un bambin qui cherchait à se défaire de la surveillance de sa mère. D’ailleurs, ce fut au cours d’une de ses nombreuses escapades en solitaire qu’il fit ses premiers pas dans la magie. De la magie accidentelle cela va sans dire, par le biais d’un étudiant, un étudiant qui lui avait fait peur et sa magie avait réagi. Pauvre étudiant qui s’était retrouvé avec les cheveux roses. Mais bon, au moins, Rakhesh n’eut plus peur du garçon sur le coup. Ce fut son premier acte de magie accidentelle. Il y en eut d’autres bien entendu, parfois en la présence de sa mère, parfois non.

      D’ailleurs le familier de sa mère, un léopard, en avait été souvent la cible. Rakhesh n’ayant jamais véritablement voulu comprendre qu’on ne faisait pas du cheval avec un léopard. Mais aller expliquer cela à un bambin dans ses quatre premières années de sa vie.

      Dès qu’il fut en âge, sa mère commença son enseignement. Bien sur, cela commença par la grammaire, le vocabulaire, l’écriture, les principales bases qu’elles soient moldues ou magiques en fin de compte. Sa mère voulait qu’il ait d’abord quelques bases solides avant de pouvoir postuler au sein de l’Académie. C’est d’ailleurs aux environs de sept ans, qu’il put avoir son propre familier. Souvent ce qu’on pourrait appeler un familier, n’était rien d’autre qu’un animal de compagnie, bien que de leur côté, pour les étudiants d’Alkren, les animaux étaient plus des prolongements de leurs personnalités, des animaux qui leur étaient en quelque sorte destinés. Rahkesh, pour sa part, eut le coup de foudre pour une panthère, noire, une panthère qu’il nomma Nuri. Bien sur, il l’eut étant bébé, mais le lien entre les deux grandira avec les années et le temps passé ensemble.

      Toujours est-il que durant ses deux premières années, de neuf à onze ans, furent pour la plupart des jours, consacrés à continuer son éducation aussi bien magique que moldu mais également à déterminer quels étaient ses points forts et points faibles. Ces deux années passèrent extrêmement vite d’ailleurs. En tout cas, il fut aisément remarqué qu'il était plus doué pour le combat, que pour tout ce qui concerne protection, enchantements et potions. Là-dessus, il restait dans la moyenne, sans être vraiment quelqu'un d'exceptionnel. Voir même d'une nullité totale dans certaines classes en tout cas.

      Il faut dire qu’il était bien plus pressé d’avoir sa propre baguette et de commencer enfin la pratique, plutôt que de voir simplement la théorie. Baguette qu’il reçut d’ailleurs au moment d’entrer dans sa onzième année et donc de commencer sérieusement les cours. Sa baguette, sa première baguette, et la seule bien entendu. Du chêne avec un ventricule de cœur de Dragon. Oh, il ne l'avait pas acheté chez Ollivander, vu qu'il n'habitait pas en Angleterre, mais des marchands de baguette, il y en a dans le monde entier, et également au Canada.

      La vie étudiante à Alkren était différente de ce qu’il avait connu jusqu’à lors. Après tout, il avait toujours été en quelque sorte sous la protection de sa mère, désormais il se devait de se débrouiller seul. Ici, les duels étaient monnaie courante pour imposer une hiérarchie dans chaque clan : humains, loups-garous et on en passe. Et du moment qu’il n’y avait pas de morts, on laissait faire. Le but étant pour chacun de se surpasser et de continuer à apprendre. Car après tout la philosophie du lieu était : « le savoir, c’est le pouvoir ». Mais Rahkesh avait ajouté sa propre philosophie : « Le savoir, c’est le pouvoir, sans but il ne sert à rien ».

      Les premières années ne furent pas vraiment les plus simples. Après tout, il était toujours considéré comme le fils de la Directrice, et bien qu'il n'ait aucun traitement de faveur, les autres le jalousaient à cause de cela, et pensaient que s'il était là, c'était simplement à cause de sa mère. Pour cela d'ailleurs qu'il était déterminé à faire ses propres preuves, ce qui condamnaient souvent à bon nombre de duels et d'os cassés voir de simples fractures. En tout cas, il savait qu'il pouvait compter sur le soutien d'une de ses amies, Eléanor N. Sullivan, bien que tous les deux se chamaillaient plus qu'autre chose, ils tenaient l'un à l'autre et se défendaient mutuellement dans les pires situations.

      C’est ainsi que ces dix années d’étude se firent. Ses principales matières furent notamment les matières générales comme celles enseignées à Poudlard, notamment la métamorphose, les sortilèges, la défense contre les forces du mal. Il y avait ajouté quelques options plus moldues, ainsi que la magie noire et l’étude de runes ou tout du moins une expansion, la sanguimagie (en gros des runes tracées sur le corps humain par son propre sang pour permettre d’améliorer la résistance, la force, la vision nocturne etc sans pour autant que ce soit quelque chose d’excessif). Après tout, les runes devaient bien servir à quelque chose non ? Sinon à quoi servaient-elles ? Et il s’agissait d’une magie puissante, bien que son temps d’incantation était plus long que de lancer un simple sort.

      Il dut d’autant plus faire plus d’efforts que la plupart, étant le fils de la Directrice, c’était comme s’il était déjà sous le radar de quelqu’un et qu’on attendait de lui qu’il soit quelqu’un d’exceptionnel. On pourrait se demander qu’en apprenant la magie noire, il deviendrait un de ces fanatiques. Mais si on observait bien, elle était considérée maléfique car ceux qui l’utilisaient l’étaient. La magie n’était pas en cause, c’était l’individu. C’était sur cela qu’il se basait, sans oublier qu’on ne pouvait parfois combattre le feu que par le feu.

      Ses études se passèrent entre son développement au niveau magique et moldu sous les différentes matières, mais également au travers de plusieurs duels. Et plus les années avançaient, plus ces duels se faisaient assez violents. Fort heureusement que l’on apprenait quelques sortilèges permettant de se soigner, le but étant que chacun une fois sorti d’ici, réussissait à se soigner. Sa relation avec Nuri se développer d’avantage, comme si désormais, ils avaient l’air de se comprendre d’un regard, et qu’il comprenait chaque geste de la part de sa panthère. Bizarre non ?

      A ses vingt et un ans, il sortit diplômer de l’Académie dans les matières précitées. Certes, dans les autres, son niveau était moindre, chacun avait ses forces et ses faiblesses après tout.

      Il était temps désormais pour lui de partir, d’apprendre à vivre. Oui la vie à Alkren n’avait pas toujours été facile, loin de là, mais cela donnait simplement un aperçu de l’extérieur en tout cas. Et maintenant il était prêt à l’affronter. Il regrettait l’Académie, mais comme chaque diplômé, désormais, on faisait parti des anciens élèves et de par extension, son association, le signe évident d’être passé par cette Académie était son tatouage en forme de lune au coin de l’œil droit.

      Durant les huit années suivantes, il partit à travers le monde, le découvrir. Il avait toujours été malgré tout d’un naturel assez curieux. Son comportement pouvait laisser à penser que non, mais on analysait à chaque fois. L’occlumancie enseignait pendant je ne sais combien d’années avait eu cette impact. Réussir à compartimenter les informations, les stocker derrière des barrières infranchissables. En même temps, on ne vivait pas sans gagner de l’argent, alors on offrait ses services. Pas en tant que gigolo, mais comme assassin, tueur à gages dirons nous. Il ne tuait pas par plaisir, d’autant plus qu’il n’acceptait pas n’importe quel contrat, simplement ceux dans lesquels il fallait faire payer quelqu’un.

      On apprit pas mal de choses durant ces voyages, et depuis un an, il se trouvait en Angleterre. Une Angleterre qu’il n’avait jamais réellement connu vous me direz, bien au contraire, une Angleterre magique qui apparemment subissait les foudres d’un mage noir du nom de Voldemort. Jamais entendu parler. Peut-être qu’ils étaient trop éloignés pour entendre parler de ça au Canada tiens !

      Et maintenant ? Maintenant, on analysait la situation, se battre oui, mais dans quel camp ? Car après tout, il n’était ni bon, ni mauvais, il faisait simplement ses propres choix dirons nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Rahkesh Armadeus Samico10


Rahkesh Armadeus Empty
MessageSujet: Re: Rahkesh Armadeus   Rahkesh Armadeus Icon_minitimeAoût 16th 2010, 10:46

        V. MAINTENANT


      MAJ du 11/09/2010 : D'après les RPs [ 1 ], [ 2 ], [ 3 ], [ 4 ], [ 5 ], [ 7 ], Mission : Le Chemin de Traverse en Otage

      Ses premiers pas au sein de l'Angleterre, ne furent pas vraiment sans remous en tout cas. Mais bon, il serait difficile de s'attendre à quelque chose de calme le concernant. L'une des premières choses qu'il apprit, fut qu'il descendait visiblement des sangs purs anglais. Enfin cela ne lui fit ni chaud ni froid, sauf qu'il devait se coltiner maintenant des neveux, et qu'il n'était pas vraiment fait pour être un oncle, ou alors un oncle assez spécial comme ses neveux avaient pu le remarquer pendant quelques instants. En tout cas, il avait du travail, c'était déjà mieux que rien, il faut dire vu le climat de peur qui régnait ce n'était pas difficile.

      Même le barman du Chaudron Baveur qu'il avait rencontré, n'osait pas prononcer le nom de ce mage noir. Cela le faisait bien rire de voir à quel point ce pays était plongé dans la peur d'une attaque de ces carnavaleux en tutu noir, franchement il y avait mieux comme déguisement en tout cas. D'autres part, il n'avait pas été assez vigilant sur certains crimes qu'il avait commis et désormais, il se retrouvait avec des fans ou plutôt des curieuses qui souhaitaient en savoir plus sur ce qu'il faisait. Sans oublier d'avoir le droit à une baffe, ces anglais étaient vraiment étranges parfois.

      Mais il avait vu pire également, une rencontre avec une asiatique un peu farfelue qui l'avait soigné après qu'il fut blessé au cours d'un combat, enfin d'un contrat. Il était tombé de malchance ce jour-là en arrivant en pleine réunion. En tout cas, faire sa connaissance de cette princesse asiatique, fut assez étrange surtout vu la conversation qu'ils avaient eu par la suite quand elle l'avait emmené ailleurs pour le soigner. Sa panthère n'ayant pas apprécié le voyage, mais le thé oui en tout cas. On rencontrait vraiment de drôle de cas parfois.

      D'ailleurs, on fut surpris à un moment, en plein jour, par une attaque de Doxys sur le Chemin de Traverse, et on se retrouva coincé dans une maison avec une belle paire d'abrutis finis. Entre un auror qui se prenait pour le roi du monde, et le reste, il n'y avait pas de quoi fouetter un chat. Seule la vampire avait été intéressante comme personne à rencontrer, il faut dire que vu les péripéties, on avait été assez joueur, poussant légèrement les limites de l'acceptable, mais bon, tout le monde s'en était sorti, bien qu'on s'était rudement bien amusé avec cette bande de clowns qui pensaient tous mieux faire que les autres en tout cas. La prochaine fois, il éviterait de les revoir.

      Une autre surprise fut de revoir une ancienne connaissance, enfin une connaissance d'il y a quelques années, et il s'est avéré qu'il s'agissait d'une princesse française, nul doute qu'il partit à sa rencontre, en France, dans le château, pour vérifier. Et oui, il avait été assez cinglé pour ne pas prévoir de plan, mais au moins il avait eu confirmation que c'était bien elle, cette petite gamine qu'il avait aidée au Canada il y a de cela une dizaine d'années et au moins il avait visité le château jusqu'aux passages secrets, c'était pour dire.

      On se demandait bien désormais, ce qui pourrait lui tomber dessus en tout cas, mais on s'attendait à tout, surtout que finalement, bien que le climat n'était pas très chaleureux, l'Angleterre était assez plaisante du point de vue touristique, et ce n'était pas avec les clowns qu'on voyait de chaque côté de la magie, selon eux, qu'on allait partir.


Dernière édition par Rahkesh Armadeus le Septembre 11th 2010, 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Edouard L. Santoni

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Edouard L. Santoni


Féminin AGE : 52
MESSAGES : 258
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Rahkesh Armadeus 707826Give_In_To_Me

COPYRIGHT : Moi

Rahkesh Armadeus Empty
MessageSujet: Re: Rahkesh Armadeus   Rahkesh Armadeus Icon_minitimeAoût 16th 2010, 22:44

Bah ça au moins c'est de la fiche poussée affraid Faudra que je prenne le courage de tout lire Rahkesh Armadeus 444897
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/edouard-lisa-santoni-end-t2019.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/mes-rp-t2 http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/edouard-lisa-santoni-t2047.htm#27236
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Rahkesh Armadeus Samico10


Rahkesh Armadeus Empty
MessageSujet: Re: Rahkesh Armadeus   Rahkesh Armadeus Icon_minitimeAoût 17th 2010, 07:49

Rahkesh Armadeus 771895 Me reste plus que la partie actuelle à modifier au fur et à mesure des rps Rahkesh Armadeus 712915 Rahkesh Armadeus 48318
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Edouard B. Dream

~ Prejudice is Ignorance ~

Edouard B. Dream


Masculin AGE : 48
MESSAGES : 2288
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Méfiez-vous des apparences...

COPYRIGHT : Edouard =)

Rahkesh Armadeus Empty
MessageSujet: Re: Rahkesh Armadeus   Rahkesh Armadeus Icon_minitimeAoût 17th 2010, 12:12

Bonne chance en tout cas Rahkesh Armadeus 712915
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/edouard-billie-dream-t695.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/edouard-s http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/ed-t752.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-d-edouard-b-dream-t961.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f109/a-chacun-son-ghetto-chacun-porte-son-propre-fardeau-pv-charlotte-t1082.htm
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Rahkesh Armadeus Samico10


Rahkesh Armadeus Empty
MessageSujet: Re: Rahkesh Armadeus   Rahkesh Armadeus Icon_minitimeAoût 17th 2010, 12:16

Et bonne lecture pour toi si tu te lances Rahkesh Armadeus 291904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Edouard B. Dream

~ Prejudice is Ignorance ~

Edouard B. Dream


Masculin AGE : 48
MESSAGES : 2288
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Méfiez-vous des apparences...

COPYRIGHT : Edouard =)

Rahkesh Armadeus Empty
MessageSujet: Re: Rahkesh Armadeus   Rahkesh Armadeus Icon_minitimeAoût 17th 2010, 12:16

Je le ferais ce soir je pense Rahkesh Armadeus 291904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/edouard-billie-dream-t695.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/edouard-s http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/ed-t752.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-d-edouard-b-dream-t961.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f109/a-chacun-son-ghetto-chacun-porte-son-propre-fardeau-pv-charlotte-t1082.htm
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Rahkesh Armadeus Samico10


Rahkesh Armadeus Empty
MessageSujet: Re: Rahkesh Armadeus   Rahkesh Armadeus Icon_minitimeAoût 17th 2010, 12:18

Tu m'étonnes, ça va te prendre du temps. Rahkesh Armadeus 291904

Mais tu floodes ma fiche élaborée là ! Suspect Rahkesh Armadeus 48318
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Edouard B. Dream

~ Prejudice is Ignorance ~

Edouard B. Dream


Masculin AGE : 48
MESSAGES : 2288
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Méfiez-vous des apparences...

COPYRIGHT : Edouard =)

Rahkesh Armadeus Empty
MessageSujet: Re: Rahkesh Armadeus   Rahkesh Armadeus Icon_minitimeAoût 17th 2010, 12:19

C'toi qui me pousse à flooder affraid Rahkesh Armadeus 592468
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/edouard-billie-dream-t695.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/edouard-s http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/ed-t752.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-d-edouard-b-dream-t961.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f109/a-chacun-son-ghetto-chacun-porte-son-propre-fardeau-pv-charlotte-t1082.htm
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Rahkesh Armadeus Samico10


Rahkesh Armadeus Empty
MessageSujet: Re: Rahkesh Armadeus   Rahkesh Armadeus Icon_minitimeAoût 17th 2010, 12:22

Alors on arrête, ma fiche est toute polluée maintenant Rahkesh Armadeus 277254 Rahkesh Armadeus 48318
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Edouard B. Dream

~ Prejudice is Ignorance ~

Edouard B. Dream


Masculin AGE : 48
MESSAGES : 2288
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Méfiez-vous des apparences...

COPYRIGHT : Edouard =)

Rahkesh Armadeus Empty
MessageSujet: Re: Rahkesh Armadeus   Rahkesh Armadeus Icon_minitimeAoût 17th 2010, 12:24

J'suis un défenseur de la nature moi Rahkesh Armadeus 444897
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/edouard-billie-dream-t695.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/edouard-s http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/ed-t752.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-d-edouard-b-dream-t961.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f109/a-chacun-son-ghetto-chacun-porte-son-propre-fardeau-pv-charlotte-t1082.htm
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Rahkesh Armadeus Samico10


Rahkesh Armadeus Empty
MessageSujet: Re: Rahkesh Armadeus   Rahkesh Armadeus Icon_minitimeAoût 17th 2010, 12:27

Oui donc arrêtes alors, on est déjà à deux pages affraid Rahkesh Armadeus 48318
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Edouard B. Dream

~ Prejudice is Ignorance ~

Edouard B. Dream


Masculin AGE : 48
MESSAGES : 2288
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Méfiez-vous des apparences...

COPYRIGHT : Edouard =)

Rahkesh Armadeus Empty
MessageSujet: Re: Rahkesh Armadeus   Rahkesh Armadeus Icon_minitimeAoût 17th 2010, 12:27

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/edouard-billie-dream-t695.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/edouard-s http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/ed-t752.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-d-edouard-b-dream-t961.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f109/a-chacun-son-ghetto-chacun-porte-son-propre-fardeau-pv-charlotte-t1082.htm
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Rahkesh Armadeus Samico10


Rahkesh Armadeus Empty
MessageSujet: Re: Rahkesh Armadeus   Rahkesh Armadeus Icon_minitimeAoût 17th 2010, 12:29

J'ai dis stop donc plus de messages Rahkesh Armadeus 444897

Ou seulement quand tu auras tout lu Rahkesh Armadeus 291904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Rahkesh Armadeus Samico10


Rahkesh Armadeus Empty
MessageSujet: Re: Rahkesh Armadeus   Rahkesh Armadeus Icon_minitimeSeptembre 11th 2010, 12:19

MAJ de la partie actuelle (jouée) au 11/09/2010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Jade Burtind

Jad' - Blonde Indomptable

Jade Burtind


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 1352
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je suis une poupée barbie...

COPYRIGHT : Made by M.

Rahkesh Armadeus Empty
MessageSujet: Re: Rahkesh Armadeus   Rahkesh Armadeus Icon_minitimeSeptembre 25th 2010, 10:48

Toutes mes félicitations pour cette fiche, franchement c'est chapeau bas !

Je viens de lire en environ une demi heure et j'en redemande encore ^^ Non c'est vraiment agréable à lire merci pour cette fiche Rahkesh Armadeus 597190
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/la-diabolique-jade-arrive--t1792.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s-
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Rahkesh Armadeus Samico10


Rahkesh Armadeus Empty
MessageSujet: Re: Rahkesh Armadeus   Rahkesh Armadeus Icon_minitimeSeptembre 25th 2010, 10:50

Merci Rahkesh Armadeus 712915
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Jade Burtind

Jad' - Blonde Indomptable

Jade Burtind


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 1352
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je suis une poupée barbie...

COPYRIGHT : Made by M.

Rahkesh Armadeus Empty
MessageSujet: Re: Rahkesh Armadeus   Rahkesh Armadeus Icon_minitimeSeptembre 25th 2010, 11:05

Avec plaisir, je le pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/la-diabolique-jade-arrive--t1792.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s-
Contenu sponsorisé





Rahkesh Armadeus Empty
MessageSujet: Re: Rahkesh Armadeus   Rahkesh Armadeus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rahkesh Armadeus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rahkesh Armadeus
» | RP's | Rahkesh Armadeus
» Rahkesh Armadeus
» Inventaire de Rahkesh Armadeus
» Une visite? [FE Rahkesh Armadeus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Forum : Présentation des Personnages :: Guide des Personnages :: Fiches élaborées-
Sauter vers: