Quand des camarades se retrouvent sa donne ça ! [fe]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand des camarades se retrouvent sa donne ça ! [fe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicholas J. Melster

This Is Critical.

Nicholas J. Melster


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 2453
DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Quand des camarades se retrouvent sa donne ça ! [fe] Jonasbeach3

COPYRIGHT : Waka Waka

Quand des camarades se retrouvent sa donne ça ! [fe] Empty
MessageSujet: Quand des camarades se retrouvent sa donne ça ! [fe]   Quand des camarades se retrouvent sa donne ça ! [fe] Icon_minitimeAoût 16th 2010, 20:15

    Le soleil se levait sur Poudlard, des élèves sortaient de leurs lits pendant que d'autres dormaient encore à point fermés. Il n'est pas difficile de deviner que Nick était en train de... de travailler ! Oui il travaillait mais pas dans n'importe quelle matière, depuis que Rakel est partie Nick n'a plus de camarade pour faire des farces à Rusard et celui-ci en est bien content. Alors pendant la nuit, il lui prépare des petits pièges d'amateurs comme des souris dans son tiroir ou alors dans ses chaussures qu'il met pour aller en garde de nuit. Des farces d'amateurs, ce que Nick ne fesait pas avec Rakel. Ils en avaient tellement fais eux-deux et ne croyaient pas qu'ils s'aiment c'était juste de l'amitiée entre eux. Une amitiée de farces... On peut dire qu'ils s'étaient bien trouvées, mais maintenant que Rakel était partie, Nick était seul ou le plus souvent avec sa nouvelle copine Aena Imoen. Le jeune homme était fou amoureux de la jeune demoiselle, ils partageaient ensembles tous... sauf un lit ! Oui il faut respecter des conditions et aussi les règles de Poudlard ! Revenons à ce que fesait notre cher Nick... Le jeune était en train de regarder Rusard prendre un seau d'eau sur la tête, lorsque le professeur Rogue le fit sursauter. A chaque fois que Nick voyait Rogue ça lui fesait peur, il était surtout surpris par ses longs cheveux gras et poisseux. Mais heureusement Rogue ne lui voulait rien de méchant, le jeune homme avait juste oublié de lui rendre un devoir et Nick lui dit qu'il le lui rendrait plus tard qu'il avait rendez-vous avec Rakel. Etrangement, le regard de Rogue ne changea pas. D'habitude quand il disait qu'il allait voir Rakel, le professeur se m'était en colère et lui interdisait d'y aller. Mais c'était tout le contraire et Nick sourit au professeur en lui disant pour la première fois de sa vie :

    " Merci professeur Rogue. Mon devoir je vous le rend quand je rentre vous serrez dans votre bureau ? "

    Le directeur des Serpentards dit qu'il y serait bien et Nick partit en courrant vers la porte du Hall d'Entrée. Il poussa celle-ci et se retrouva dehors, il fesait chaud, le soleil était à l'appel et il y avait déjà des gens qui se baignaient dans le Lac. A côté du Lac il y avait deux premières années qui croyaient qu'il y avait un monstre dans le Lac, l'histoire que tous les élèves racontaient au première année, donc ils criaient aux élèves qui étaient dans le lac de revenir très vite et ceux-ci rigolaient. Nick aimait bien s'amuser avec les premières années mais certains abusaient en les frappants ! Sa dérangeait sérieusement Nick, sauf si c'était des Bouffondors, cette espèce qui n'est pas en voie de disparition ! Alors que le jeune homme marchait, il croisa son ex et maintenant meilleure amie Mathie. Il lui passa bonjour en lui demandant comme ses amours marchaient ! Elle lui répondit qu'elle sortait depuis peu avec un Serdaigle... Sur le coup le sang de Nick ne fit qu'un mais il redevint normal lorsque Mathie lui annonça qui c'était. Kyle Warner, un ami du Serpentard qui jouait de la guitare et chantait. D'ailleurs c'est grâce à cette instrument que les deux garçons c'étaient rencontrer. Mais Nick n'avait pas trop le temps de bavarder et s'excusa auprès de la jeune femme.

    " Je suis désolé de ne pas pouvoir rester plus longtemps à parler avec toi, mais j'ai un rendez-vous avec Rakel... On remet ça d'accord ? "

    En partant, le jeune homme lui fit un bisou sur la joue gauche puis partit en courrant. Personne n'avait remarqué, et surtout Rogue, que le jeune Serpentard n'avait pas mit son uniforme aujourd'hui il était habillé simple : jean, tee-shirt, chaussures Nike. Simple mais beau. Le jeune brun continua sa course jusqu'au porte de Poudlard. Là il y trouva son ami le garde qui lui ouvrit la porte et le laissa sortir, avant de refermer la porte derrière lui. Et voilà, Nick était à l'extérieur de Poudlard maintenant il devait se demanda comment il allait aller jusqu'au chemin de traverse sans moyen de location. Soudain une voix grave s'éleva des haux bois et le jeune homme vit s'effondrer sur le sol un balai volant. Il se retourna et vit au seuil de la porte, le garde qui sourriait à Nick. Celui-ci lui dit merci, enfourcha le balai et s'envola pour le Chemin de Traverse. La route n'était pas très longue, mais elle pouvait être dangereuse avec des créatures qui rôdaient par-ci, par-là que Nick n'aimait pas beaucoup. A un moment il faillit tomber de son balai. Une sorte d'oiseau énorme arrivait droit sur lui et Nick dut descendre de son balai et s'agripper au manche de toute ses forces pour ne pas tomber... Il se répétait sans arrêt avant qu'il puisse remonter sur son balai :

    " Nick Melster ne mourra pas aujourd'hui, c'est lui qui vous le dit ! "

    Après ces mots, il remonta sur le balai et arriva en quelques minutes au Chemin de Traverse. Il avait rendez-vous au Chaudron Baveur, endroit pas très classe mais le jeune homme en avait assez d'aller à Pré-au-lard tous les jours. Il dit bonjour au Barman puis alla s'assoir sur une table au fond où était assit une jolie fille aux cheveux longs et brun. Nick sourriait lorsqu'il avança vers la jeune femme, qui ne tourna pas la tête à son arrivée. Le jeune homme se posta derrière elle en essayant de faire la voix du barman, ce qui n'était pas très facile vu que Nick n'avait pas du tout de talent d'imitateur.

    " Bonjour Madame, vous voulez quelque chose à boire ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/et-voici-nick-melster-boulet-t2514.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/my-friends-my-girlfriend-and-my-ennemis-t2684.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-trois-balais-f87/quand-nick-tombe-amoureux-aena-t2575.htm#47318
Rakel Peleonor

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Rakel Peleonor


AGE : 34
MESSAGES : 2085
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Quand des camarades se retrouvent sa donne ça ! [fe] Vanessahudgenssneakerni

COPYRIGHT : avatar : Drago

Quand des camarades se retrouvent sa donne ça ! [fe] Empty
MessageSujet: Re: Quand des camarades se retrouvent sa donne ça ! [fe]   Quand des camarades se retrouvent sa donne ça ! [fe] Icon_minitimeAoût 16th 2010, 22:22

    Je dormais comme un bébé, effondrée dans mon grand lit, hier soir, je n'avais même pas prit la peine de me changer, ni même de tirer la couette. J'étais littéralement tombée de fatigue, la journée avait été difficile à Sainte Mangouste, sans parler que j'avais enchaîné par une visite au QG de l'ordre pour prendre des nouvelles des autres mais aussi des missions. Au final, j'étais rentrée en plein milieu de la nuit, même le bar les trois balais était fermé, autant dire qu'il était réellement tard. Mon sommeil était réparateur, je profitais des quelques heures de sommeil, mais aussi d'un agréable rêve. Pour beaucoup, c'était superficiel, mais pour moi, rêver c'était se souvenir d'un monde meilleur qui reviendrait lorsque le mage noir tomberait, et je ferais mon possible pour que ce jour arrive. J'étais encore en pleins rêves lorsque le soleil commença à chauffer mon visage, j'avais totalement oublier de fermé les volets. Grognant, je pris l'oreiller pour me le mettre sur le visage, cachant ainsi la lumière du jour qui pointait le bout de son nez. Changeant de position en m'étirant à la manière d'un chat, je grognais de nouveau, avant de me rendre compte que quelque chose n'allait pas. Pourtant je n'avais pas de mission de la part de l'ordre, c'était mon jour de congé à Sainte Mangouste, mais j'avais l'impression d'oublier quelque chose. C'était effectivement le cas, mais quoi? Je roulais sur le ventre avant de me redresser rapidement, la touffe de cheveux cachant mon visage, je venais de trouver ce que j'avais oublier. Pestant je sautais du lit, manquant de glisser sur la veste que j'avais du jeter par terre hier soir. Je pestais de nouveau avant d'attraper ma baguette, m'en servant pour me recoiffer correctement. Ma longue chevelure sauvage fut dompté en quelques secondes, un autre petit coup de baguette magique et mon maquillage fut parfait.

    Décidément j'adorais la magie. Attrapant un élastique, j'attachais mes cheveux et filais sous la douche. Je n'avais pas assez dormi, mais la douche me permit de me réveiller. J'enfilais un jean et un joli t-shirt bleu, laissant ma chevelure de tigresse libre sur mon dos. Une fois contente du résultat, je quittais la salle de bain, enfilant une paire de converse noir avant de sortir de chez moi. La journée était belle, nul besoin de veste, surtout que j'avais prévu de ne pas rentrer trop tard, j'avais besoin de récupérer mon sommeil en retard, si j'étais trop fatiguée, je ne srais pas efficace. Ma baguette dans la poche, je transplanais dans un pop en direction du chemin de traverse, un lieu pleins de souvenirs. Même si j'aimais pouvoir utiliser la magie à tout va, transplaner en un instant à l'autre bout de la ville ou même du monde, Poudlard me manquait, et c'était pour ça que j'avais réagis ainsi, si ce rendez vous n'avait rien d'urgent, il était très important pour moi. Je retrouvais ce matin, Nick un bon ami, il était plus jeune que moi, aussi lui n'avait pas encore quitté notre véritable maison Poudlard. Malgré le fait que je me sentais utile et que j'aimais ce que je faisais, j'étais malheureuse d'avoir perdu cette maison. J'avais toujours considéré Poudlard comme ma véritable maison, j'aurais sans doute du faire professeur, mais je ne me sentais pas d'agir en gendarme, ces même gendarmes que j'avais traumatisé durant ma scolarité. Non décidément je devais tourner cette page, même si c'était douloureux, je devais apprendre à grandir.

    Je venais de quitter le Pré au Lard pour rejoindre le chemin de Traverse, pendant quelques secondes, j'observais cette rue, mélancolique avant de me rendre au Le Chaudron Baveur, lieux de rendez vous avec Nick. Lui n'était pas encore arrivé, mais ce n'était pas étonnant, c'était plus difficile pour lui de se déplacer, et même tout simplement de sortir du château. Certes j'aurais pu me rendre dans l'établissement, je connaissais les tous les passages secrets, ça n'aurait donc pas été trop dur, mais après je n'avais aucun droit d'aller dans ce château qui avait pourtant été mon chez moi pendant 7 ans. Je ne disais pas que je ne ferais jamais une infiltration, mais sûrement pas un jour où tout le monde serait en congé, j'étais bien plus discrète que ça, et heureusement sinon j'aurais passé les trois quarts de ma scolarité en heure de colle étant donné toutes les misères que je faisais à Rusard, et parfois même au professeur. Le pub était à moitié vide, aussi je choisis une jolie table, avec vue sur l'extérieur, je pouvais ainsi observer la rue, c'était un véritable plaisir de voir les gens aller au travail, se presser ou même simplement se balader, c'était une façon très agréable de passer un jour de congé, même si j'étais plutôt impatiente de voir Nick débarquer. Ce type m'avait tellement manqué, ça et les bêtises que nous faisons ensemble. Oh la vie d'adulte était trop calme à mon goût, mais heureusement je n'avais jamais le temps de m'ennuyer. Alors que je me perdais dans mes pensées et dans l'admiration d'un paysage que je connaissais pourtant par coeur, une voix connue, très connue même retentit à mes oreilles. Je me levais si vite pour le prendre dans mes bras que je fis tomber la chaise sur le sol, mais peu importe, je le serrais dans mes bras avant de lui faire la bise, j'étais tellement contente de le retrouver.


    "Enfin ! Laisse moi deviner c'est toujours aussi difficile de s'échapper de notre beau château? En tout cas je suis ravie de te voir, tu ne peux pas savoir à quel point nos petites sorties nocturnes me manquent."

    Je ramassais la chaise avant de m'installer. Je fis signe au serveur de venir et je commandais une bièrraubeurre avant de reporter mon attention sur Nick.

    "Alors tu vas bien? Rusard ne te fait pas de misères depuis mon départ? Tu sais j'ai même faillis t'oublier, la nuit a été courte, j'ai faillis ne pas me réveiller. Tu peux remercier le soleil, sinon tu aurais attendu un moment. C'est l'avantage des dortoirs, là il n'y a personne pour me rappeler que je suis en retard. Oh j'arrête pas de parler, faut que j'arrête."

    Je souriais, tellement contente de voir mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/rakel-peleonor-termine-le-16-aout-t2911.htm#53212 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-rakel-peleonor-t2915.htm#53223 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-rakel-peleonor-t3465.htm#82652
Nicholas J. Melster

This Is Critical.

Nicholas J. Melster


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 2453
DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Quand des camarades se retrouvent sa donne ça ! [fe] Jonasbeach3

COPYRIGHT : Waka Waka

Quand des camarades se retrouvent sa donne ça ! [fe] Empty
MessageSujet: Re: Quand des camarades se retrouvent sa donne ça ! [fe]   Quand des camarades se retrouvent sa donne ça ! [fe] Icon_minitimeAoût 17th 2010, 19:49

    La jolie brune se retourna, sans un regard stupéfait et Nick n'eut même pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu'il se retrouva dans les bras de la jeune femme. C'était un bonheur pour le jeune homme de se retrouver à cette endroit... Ensuite elle lui fit la bise et Nick s'assit. Il était vraiment très très content de revoir la jeune femme et celle-ci lui le fit comprendre. Les escapades nocturnes manquaient beaucoup au jeune homme, même qu'il se disait d'arrêter les farces. Il ne voulait pas le dire à Rakel de peur qu'elle le prenne mal, d'ailleurs il allait lui raconter la petite blague qu'il avait fait à Rusard ce matin. Le jeune avait placé un saut d'eau au dessus du bureau de ce dernier et Rusard ce l'était prit dans la tête avant que Rogue ne vint prendre Nick sur le lieu du crime. Heureusmement il lui avait juste demander de lui rendez un devoir que le jeune Serpentard avait oublié de rendre. Le jeune brun lui avait promit qu'il lui le donnerait en rentrant du Chemin de traverse et le professeur avait accepter. Maintenant, Nick se retrouvait face à face avec la fille avec qui il avait partagé le plus de moments la nuit. Le jeune homme sourriait presque tout le temps et en compagnie de Rakel c'était pire ! Le jeune homme écouta la phrase de Rakel et émit un petit rire en répondant :

    " Sortir du château est très compliqué, mais vu que c'est les vacances j'ai pu sortir...

    Nick n'avait pas très envie de l'inquièter en lui disant qu'il avait passer une bonne heure à rester pendut dans le vide au dessus de la ligne de chemin de fer, non il allait surtout lui dire qu'il était venu par la ligne de chemin de fer et le problème qu'il avait était le suivant. Un soir il était aller parler au directeur et lui avait demander s'il pouvait rester deux, voire trois jours, chez sa tante et le directeur a accepter. Sauf que la tante de Nick est morte il y a de cela quelques mois, donc il allait passer deux jours dans le Chaudron Baveur avec une chambre minable qui sentait mauvais. Peut-être qu'il avait une chance d'avoir une chambre de luxe, il entendait par là avoir des toilettes dans la chambre, ou alors il tomberait sur une chambre nul, sans toilette ! Comment allait-il survivre ?! Alors il décida d'en parler à Rakel.

    " Nos sorties nocturnes me manquent aussi, d'ailleurs j'ai fait une petite blague à Rusard toute à l'heure... Je l'ai fais pour que ça soit l'oeuvre d'un amateur, j'ai remplit un seau d'eau et je l'ai mis au dessus de son bureau sauf que dans le seau j'ai rajouter une couleur rose et maintenant ses cheveux sont roses... J'ai aussi un problème, j'ai dit au directeur que je prennait deux, trois jours pour aller voir ma tante sauf qu'elle est morte y a deux mois et que je vais être obliger de prendre une chambre minable ici pendant trois jours ! L'horreur !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/et-voici-nick-melster-boulet-t2514.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/my-friends-my-girlfriend-and-my-ennemis-t2684.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-trois-balais-f87/quand-nick-tombe-amoureux-aena-t2575.htm#47318
Rakel Peleonor

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Rakel Peleonor


AGE : 34
MESSAGES : 2085
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Quand des camarades se retrouvent sa donne ça ! [fe] Vanessahudgenssneakerni

COPYRIGHT : avatar : Drago

Quand des camarades se retrouvent sa donne ça ! [fe] Empty
MessageSujet: Re: Quand des camarades se retrouvent sa donne ça ! [fe]   Quand des camarades se retrouvent sa donne ça ! [fe] Icon_minitimeAoût 17th 2010, 22:18

Installée en face de Nick, je souriais, la tête appuyée sur mes mains, écoutant mon ami. A ne pas douter, j'aurais encore été à Poudlard, nous aurions sans doute tenté une percée pour se balader en dehors de château, pas seulement au Pré au Lard, c'était trop ennuyant, il fallait s'éloigner et quoi mieux que Londres pour ça? Mais non, j'avais mes responsabilités, et je ne pouvais passer mon temps à faire des bêtises, ni même à braver les interdits. Ca m'embêtais sérieusement, mais c'était le principe même de la vie, il fallait un jour grandir et mûrir, c'était la croix que tout le monde portait, même si pour certain c'était plus agréable que pour d'autres. Enfin c'était de bons souvenirs, je ne les oublierais jamais, mais il fallait à présent faire ce que je pouvais pour rendre le monde meilleur. En soit j'aimais mon travail, j'étais heureuse de soigner des personnes de sauver des vies, faire partit de l'ordre était une chose que j'adorais, j'avais enfin l'impression de me rendre utile, chose qui me manquait lorsque j'étais à Poudlard. En faite, je n'étais jamais réellement satisfaite de ma vie, il aurait fallut faire un mixe des deux, mais ça c'était impossible. Nick ne semblait pas vouloir donner des détails sur sa sortie du château, j'aurais bien aimé savoir, mais je n'insistais pas plus que ça, c'était inutile, je connaissais bien mon ami, si il voulait partager quelque chose avec moi, je n'avais pas besoin de le demander. La petite blague de Nick me fit sourire, rien à voir avec les blagues que nous faisions ensemble, il faut dire qu'en général nous mettions des heures à organiser, et qui nous attirait toujours de gros ennuies.

"Oh dis moi le rose va tenir? Ca serait vraiment trop bon de le voir avec des cheveux roses pour nettoyer les sols. Mais je ne doute pas une seule seconde que tu as utiliser un sort, je veux une photo, parce que si je commence à me ramener à Poudlard pour aller le taquiner, je sens qu'il va réellement mettre ses menaces à exécution et m'attacher dans les cachots, d'accord le château me manque mais pas au point de supporter ça."

Le serveur déposa la bièrraubeurre devant moi, je le remerciais d'un signe de tête avant de reporter mon attention sur Nick, avant de porter mon verre à mes lèvres. J'aimais toujours autant la bièrraubeurre, ça me rappelait les visites au Pré au Lard, les hivers froid.

"Tu as eu de la chance de tomber sur Rogue, imagine ce que tu aurais du supporter si ça avait été McGonagale, je crois que tu ne serais plus sortit avant les prochaines vacances, et encore là je suis gentille."

Je ne comptais plus les heures de colles que je lui devais, même si je n'en voulais pas à la professeur, après tout je les méritais, et même si elle était sévère, elle était juste. Je grimaçais légèrement à l'annonce de Nick, si j'étais d'accord pour "m'enfuir" de Poudlard entre ami, je l'étais beaucoup moins seul, surtout en mentant à Dumbledore, qui se trouvait être l'une des rares personnes en qui j'avais une confiance aveugle.

"Ca va pas, tu ne vas pas rester ici tout seul, ce n'est pas des plus sûr, si tu veux vient chez moi, je n'y serais pas très souvent, je commence relativement tôt, mais j'essayerais de finir un peu plus tôt pour passer un peu de temps avec toi. Enfin si il n'y a pas trop de patients, c'est un peu la galère en ce moment, mais tu verras mon appart' est sympa, et puis tu pourras rentrer à Poudlard à pied. Le soir logiquement je serais chez moi, on pourra sortir un peu si tu veux."

Je me demandais comment j'allais justifier mes absences pour aller au repère de l'ordre, je pensais sincèrement que la meilleure solution serait encore de prévenir Dumbledore de mon absence pendant trois jours, il comprendrait, même si j'éviterais de donner le nom de mon ami pour ne pas lui attirer de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/rakel-peleonor-termine-le-16-aout-t2911.htm#53212 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-rakel-peleonor-t2915.htm#53223 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-rakel-peleonor-t3465.htm#82652
Nicholas J. Melster

This Is Critical.

Nicholas J. Melster


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 2453
DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Quand des camarades se retrouvent sa donne ça ! [fe] Jonasbeach3

COPYRIGHT : Waka Waka

Quand des camarades se retrouvent sa donne ça ! [fe] Empty
MessageSujet: Re: Quand des camarades se retrouvent sa donne ça ! [fe]   Quand des camarades se retrouvent sa donne ça ! [fe] Icon_minitimeAoût 18th 2010, 11:53

[list]Pleins de paroles traversaient la tête du jeune homme. Il voulait avouer à Rakel qu'il voulait travailler pour l'ordre, mais il avait peur qu'elle travaille pour les mangemorts et qu'il soit opposé... C'était un choix vraiment très très difficile pour le jeune Melster et déjà qu'il n'avait plus de maison pendant trois jours, il serait obligé de réfléchire dans un endroit misérable et ennuyeux. Quoiqu'il pourrait faire des courses, manger des glaces, s'acheter un nouveau balais avec l'argent que son oncle lui a laisser à Gringotts il peut même s'acheter le Chaudron Baveur. Nick pencha la tête d'un côté et vit un homme au chapeau noire rentrer. Sa tête lui disait quelque chose. Il était brûlé de partout, il avait les dents en avant et toutes blanches, il n'avait plus de mains sauf une main en ferraile comme dans Star Wars. Le jeune homme revint devant la jeune femme assez livide. Il se souvenait maintenant qui était l'homme. Il l'avait vut à un match de quidditch et Nick avait faillit trouver la mort à cause de ses hommes qui avait lancer un incendio dans la tribune où était le jeune homme. Et avant de jeter le sort il avait regarder le jeune brun et lui avait dit : je ne veux jamais te revoir gosse ! Depuis ce jour, le jeune Melster a du faire plus de cinquantes milles cauchemards sur cette homme qui avait été brûlé par le feu et qu'il croyait mort. Lorsque Nick le regarda, l'homme brûler tourna la tête et regarda le Serpentard fixement avant de sortir sa baguette et de faire le signe de la mort avec sa gorge... Nick déglutit et continua à parler avec Rakel.

" Je pense que le rose va tenir deux bonnes semaines... Tu me connais tellement bien Rakel, j'ai effectivement utillisé un sort que j'ai appris en cour de Métamorphose... et que j'ai modifié à ma façon pour qu'il tienne plus longtemps que quelques minutes ! J'aimerais tellement que tu reviennes sa me manque nos balades la nuit... Mais ne revient pas juste pour que Rusard te mettent dans les cachots !

Nick vit le serveur arriver et il commenda un whisky pur feu. Rakel n'avait pas l'air surprise de son choix car à chaque fois qu'il venait ici le jeune homme prennait la même boisson. C'était juste que maintenant, Nick avait envie de goûter autre chose car le whiksy pur feu donnait mal au ventre au bout de deux gorgées. Le serveur arriva quelques minutes après et Nick répondit à Rakel.

" J'avoue ma chance à tourner, mais de toute façon Rogue aurait pu me punir pas séverment mais voilà alors que McGonnagal... je ne serais pas assis en face de toi là ! Avec Rogue en ce moment j'ai l'impression qu'on se parle comme je te parle mais un peu moins... Je suis sur qu'il c'est que je suis doué en sort et il veut m'attirer chez les mangemorts...

Le jeune homme prit une gorgée et souffla très profondement. Rakel aurait pu croire que c'était le whisky qui fesait ça mais non, c'est que Nick allait dire qu'il ne voulait pas aller du côté des mangemorts mais qu'il voulait se battre pour le bien. Après toutes ses années passer derrière l'ombre de son Mangemort de frère il avait enfin avouer la vériter.

" ... Alors que je ne veux pas être des leurs... Et merci de m'inviter chez toi tu es trop gentille Rakel. Tu sais ce n'est pas très grave si tu ne passe pas trop de temps avec moi la nuit je ne dors jamais, à Poudlard je suis tout le temps dans les couloirs jusqu'à au moins quatre heures du matin... Je sais je ne dors toujours pas.[list]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/et-voici-nick-melster-boulet-t2514.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/my-friends-my-girlfriend-and-my-ennemis-t2684.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-trois-balais-f87/quand-nick-tombe-amoureux-aena-t2575.htm#47318
Rakel Peleonor

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Rakel Peleonor


AGE : 34
MESSAGES : 2085
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Quand des camarades se retrouvent sa donne ça ! [fe] Vanessahudgenssneakerni

COPYRIGHT : avatar : Drago

Quand des camarades se retrouvent sa donne ça ! [fe] Empty
MessageSujet: Re: Quand des camarades se retrouvent sa donne ça ! [fe]   Quand des camarades se retrouvent sa donne ça ! [fe] Icon_minitimeAoût 18th 2010, 15:27

    Observant Nick, je remarquais qu'il semblait fixer quelqu'un, interloquée, je me retournais, observant la personne qui attirait son attention. Il ne fut pas difficile à trouver dans la foule d'élève, un homme en noir, plutôt étrange au visage brûlé. Ne souhaitant pas paraître impolie, ni attirer l'attention du sorcier, je ne le fixais pas plus longtemps et reportait mon attention sur Nick qui était à présent livide. Visiblement quelque chose n'allait pas, et à voir la tête du type, ça n'avait rien de rassurant, une raison de plus de ne pas le laisser dormir ici, surtout que mon appartement était protéger par la magie, du moins suffisamment pour ne pas nous laisser surprendre, c'était déjà pas mal. Il fallait toujours être sur ses gardes lorsque l'on faisait partit de l'ordre, je connaissais par coeur le triste destin de la plus part des membres du premier ordre, et je ne tenais pas à finir comme eux, aussi la méfiance était de mise, même envers mes propres amis. C'était une chose très difficile pour moi, j'avais toujours beaucoup de mal à offrir mon amitié à quelqu'un, mais lorsque je le faisais c'était que j'aimais cette personne et que j'avais une confiance totale en eux, alors leurs mentir ou plus exactement omettre de leur dire la vérité n'était pas toujours simple pour moi.

    Mais il fallait faire avec, les rares personnes qui étaient totalement de confiance faisaient partis de l'ordre, et encore le risque d'être infiltré n'était pas totalement nulle. D'ailleurs je me méfiais tout de même de certains, même si pour la plus part, les membres de l'ordre étaient tous des personnes formidable que j'étais enchantée de connaitre, je considérais avoir beaucoup de chance de pouvoir combattre à leurs côtés et c'était une grande fierté mais que je ne pouvais malheureusement que garder pour moi. Je fronçais doucement les sourcils et me retournais de nouveau en voyant Nick déglutir, mais trop tard pour voir se qui l'avait fait réagir ainsi. Essayant de faire comme si de rien n'était je ris en imaginant Rusard avec ses magnifiques cheveux roses.


    "Oh pourtant notre bonne vieille salle commune me manque tant ! Mais tu sais bien que je ne me laisserais pas faire si facilement, Rusard n'est pas à la hauteur de ma grandeur. En tout cas je suis sûr qu'il est vraiment très mignon avec ce rose sur la tête, ça doit égailler sa tenue."

    Je plaisantais bien sûr, au final je l'aimais plutôt bien ce vieil homme, sinon pourquoi j'aurais pris tant de temps pour l'embêter? Un proverbe moldu dit : qui aime bien châtie bien, sans doute que Rusard m'aime comme un fou alors, enfin j'espérais sincèrement que ce n'était pas le cas, cette idée était parfaitement répugnante. Le serveur apporta à Nick son whisky pur feu, sans doute la boisson préférée de Nick, il prenait toujours la même chose quand il venait ici, mais je ne pouvais rien dire, je faisais bien souvent la même chose. Lorsque la discussion tourna vers Rogue, je rapprochais un peu plus ma chaise de la table, me penchant légèrement par dessus cette dernière pour pouvoir discuter plus discrètement à Nick, c'était bien connu, ici les murs avaient des oreilles.

    "Je n'en doute pas, Rogue à toujours été très laxiste avec les Serpentards, et on sait tous pourquoi, quel meilleur moyen pour gagner la coupe des maisons ?"

    J'allais poursuivre lorsque Nick reprit la parole après une gorgée de sa boisson ambrée. Il n'était pas facile de partager ces doutes sur une personne très proche de Dumbledore, qui étais je pour juger Rogue alors que le plus grand sorcier de tous les temps lui accordait une confiance aveugle? Et puis j'avais toujours apprécier le professeur de potion, pourquoi devrais je commencer à douter, surtout qu'il n'avait jamais agit de façon particulièrement étrange avec moi.

    "Je ne sais pas si Rogue est l'un de leur, mais il n'a jamais agit bizarrement avec moi, pourtant je n'étais pas mauvaise élève. Je sais que je ne suis plus à Poudlard depuis quelque temps, mais même si Rogue était un mangemort, il n'essayerait pas de recruter sous le nez de Dumbledore, il n'était pas totalement stupide. Et puis je te connais, tu es têtu, même en y mettant toutes les bonnes volontés du monde, il n'arrivera pas à te forcer à faire quelque chose que tu ne veux pas faire. Rappelle toi juste d'une chose, Poudlard est l'endroit le plus sûr du monde, mais Dumbledore refusera de voir qu'il a des élèves corrompus méfie toi plutôt de Drago et ses amis."

    Je pris une gorgée de ma boisson avant de reprendre.

    "Et ce n'est rien, ça me fera un peu de compagnie, j'ai eu beaucoup de mal à m'habituer à la tranquillité de mon appart' Poudlard me manque encore beaucoup. Si je ne suis pas là je te demanderais d'éviter de sortir seul, il y a des gens peu recommandables par ici la nuit. Enfin pas seulement la nuit."

    Je reposais mon verre sur la table, jetant un coup d'oeil par dessus mon épaule pour voir l'étrange sorcier brûlé.

    "Dis moi c'est qui ce type? Il n'a pas franchement l'air d'un saint, et pire encore, il te regardait, tu lui as fait quoi? Ne me dit pas que tu ne vois pas de quoi je parle, je ne te croirais pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/rakel-peleonor-termine-le-16-aout-t2911.htm#53212 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-rakel-peleonor-t2915.htm#53223 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-rakel-peleonor-t3465.htm#82652
Nicholas J. Melster

This Is Critical.

Nicholas J. Melster


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 2453
DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Quand des camarades se retrouvent sa donne ça ! [fe] Jonasbeach3

COPYRIGHT : Waka Waka

Quand des camarades se retrouvent sa donne ça ! [fe] Empty
MessageSujet: Re: Quand des camarades se retrouvent sa donne ça ! [fe]   Quand des camarades se retrouvent sa donne ça ! [fe] Icon_minitimeAoût 19th 2010, 18:53

    Nick n'arrêtait pas de pauser son regard sur l'homme au chapeau noire. Celui-ci l'intriguait vraiment car le voir au match brûlé et le voir maintenant encore vivant c'était terrifiant. Le pire était le signe de mort qu'il avait fait à Nick... Mais que lui voulait-il à la fin ?! En y repenssant... Non même pas ! Le jeune Serpentard ne connaissait même pas cette homme et ne l'avait jamais vu avant le match ! Quoique... Il avait un air familié, comme s'il l'avait déjà vu plusieurs fois. En se remémorant son passé il trouva qui il était et se figea. Il reconnaissait sa bouche, même déformé par la chirurgie il la reconnaissait. Et ce sourire démoniaque, cela ne fesait aucun doute... il savait qui était l'homme et quel lien il avait avec Nick Melster. Après avoir comprit qui était l'homme, le jeune brun eut des frissons dans tout le corps. Il était devenut livide et se rappellait ses souvenirs d'enfance. Il regardait de temps à autre l'homme au chapeau qui le fixait comme s'il essayait de savoir qui c'était. C'était une retrouvaille... une mauvaise retrouvaille ! Il ne voulait pas mêler Rakel à cette histoire et si l'homme s'en prennait à elle il n'en ferait qu'une bouchée ! Même s'il était un mangemort et que sa entrainerait Nick a se battre contre des mangemorts sa ne fesait rien. Il était toujours autant livide lorsqu'il écouta la phrase de Rakel parlant de Rusard. Elle avait raison, il était magnifique avec ses cheveux roses.

    - Tu as raison il est magnifique avec ses cheveux roses. Sa fait très bien ressortir ses yeux aussi.

    Cela se voyait que Nick était perturbé, d'ailleurs Rakel devait savoir qu'il regardait l'homme brûlé. Même tout le monde dans le Chaudron Baveur devait le savoir. Le jeune brun regarda le serveur poser une boisson sur la table de l'homme. Un whisky pur feu... Nick mit le sien à sa bouche et l'homme en fit de même. Il n'avait pas très envie de se lever et d'affronter cette personne maquiavélique. Le jeune homme voulait se concentrer sur les paroles de Rakel, mais l'homme lui prennait tous son esprit et il ne pensait qu'a lui d'ailleurs dans ses paroles on pouvait lire qu'il ne voulait que parler de cette homme affreux. Mais il essaya de se concentrer sur ce que Rakel était entrain de dire sur Rogue. Maintenant il comprennait pourquoi Rogue lui parlait si souvent, pour gagner la coupe des 4 Maisons ! Nick le savait déjà mais il ne pensait pas trop Rogue comme cela.

    - Tu as raison...

    Nick était maintenant concentré sur Rakel, sa beauté et tout le reste. Ils parlaient de Mangemorts et de l'Ordre du Phénix aussi discrètement que possible tout en essayant d'éviter les regards indiscrèts des autres. Il savait très bien que Rogue était un mangemort sa se voyait à son attitude mais ne voulait pas le dire à Rakel parce qu'elle allait dire que c'était faux et tout le reste, mais il est vrai qu'il n'irait pas jusqu'à recruter sous le nez de Dumbledore. Nick rigola lorsque Rakel lui dit qu'il était têtu, elle avait raison sur ce coup là. Le jeune homme savait bien qu'il n'irait pas vers les mangemorts, il voulait combattre pour l'Ordre et personne d'autre !

    - Tu as raison, je ne pense pas que Rogue soit assez idiot pour recruter des Apprentis Mangemorts, sout le nez de Dumbledore ! Moi j'ai pas très confiance en Rogue, je suis sur qu'il n'est pas du côté de l'Ordre... Et puis il ne me fera jamais passer du côté des Mangemorts... car je veux me battre pour l'Ordre ! D'ailleurs toi t'es dans quels camps ? Parce que si tu es des mangemorts je m'engage chez l'Ordre mais si on se retrouve face à face tu me tue d'accord ? Je n'est plus de famille sauf mon frère mangemort qui voudra me tuer, ma soeur Gryffondor avec quoi je prend soin depuis sa naissance... Et puis ne t'inquiète pas je déteste Drago et sa bande d'idiots ! Ils sont trop prétencieux !

    Nick but une gorgée de whisky pur feu, se retourna vers l'homme et remarqua qu'il avait bougé... Il se rapprochait.

    - Je ne trainerais pas la nuit seul car j'ai quelques amis ici et si tu n'es pas là la nuit bah... et puis je suis sur que je n'aurais pas le droit de rentrer dans le QG vut ma maison...

    Le jeune homme regarda l'homme avant de se retourner vers Rakel qui aborda le sujet de l'homme et tout tomba à l'eau... Il était obligé de lui avouer la véritée.

    - Cette homme c'est un homme diabolique, sadique, maquiavélique et un mangemort... Cette homme je l'ai vu dans mon enfance plus d'une fois avant de partir chez mon oncle et je ne voulais plus jamais le revoir et lui aussi ne voulais plus jamais me revoir mais... il y a trois mois je suis allé à un match de Quidditch et je l'ai vu, pour se venger il a foutu le feu à la tribune et c'est brûlé voilà qui explique son physique ! Pour finir... cette homme... est mon père !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/et-voici-nick-melster-boulet-t2514.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/my-friends-my-girlfriend-and-my-ennemis-t2684.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-trois-balais-f87/quand-nick-tombe-amoureux-aena-t2575.htm#47318
Rakel Peleonor

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Rakel Peleonor


AGE : 34
MESSAGES : 2085
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Quand des camarades se retrouvent sa donne ça ! [fe] Vanessahudgenssneakerni

COPYRIGHT : avatar : Drago

Quand des camarades se retrouvent sa donne ça ! [fe] Empty
MessageSujet: Re: Quand des camarades se retrouvent sa donne ça ! [fe]   Quand des camarades se retrouvent sa donne ça ! [fe] Icon_minitimeAoût 20th 2010, 00:07

    Depuis mon entrée dans l'ordre, j'avais appris beaucoup de choses sur le comportement humain, sur la façon d'appréhender les situation et le langage du corps. C'était une formation presque indispensable pour comprendre ce qui se passait dans la tête de la personne en face de nous, mais aussi essayer de savoir si c'était une personne de confiance ou non, ou tout au moins si il n'allait pas vous lancer un Doloris dès que vous aurez le dos tourné. J'étais plutôt bonne élève, je mettais à profit cet entrainement le plus souvent possible, l'entrainement était le meilleur moyen de s'améliorer. Cet exercice pouvait être à la fois facile et impossible lorsqu'il s'agissait d'un ami. Comment imaginer qu'une personne que l'on aime sincèrement était en faite un monstre froid et calculateur? Mais peu importait cet entrainement, peu importait à quel point j'étais douée, ou sincère dans mon examen de mon ami, son malaise n'importe qui aurait pu le voir. Le teint éclatant de Nick avait laissé place à une peau terne et livide, son regard reflétait son inquiétude et ne cessait de revenir sur cet homme brûlé, je n'avais plus besoin de le regarder pour le savoir. Pour le moment, je ne tenais pas à le mettre mal à l'aise, aussi je me contentais de continuer à papoter et à plaisanter, mais ce n'était pas simple, l'atmosphère du bar était presque devenu pesante. Habituée à vérifier que je n'étais pas surveillée, je sentais le regard de cet horrible homme sur nous, ce n'était pas un regard bien faisant, d'ailleurs qui fixerait ainsi une personne sans approcher lorsque l'on est bien attentionné. Et pire que tout, ce regard était tourné vers Nick, un élève de Poudlard, qui pouvait bien se méfier d'un élève ? Harry mis à part, ils ne se révélaient pas d'un grand danger pour un mangemort.

    En tout cas je faisais mon possible pour rassurer Nick, Rogue ne représentait pas pour moi un danger pour les élèves, je pensais même que sincèrement il était capable d'apprécier ses élèves, il n'avait jamais été injuste avec ma personne, bien au contraire même, il s'agissait de l'un de mes professeurs préféré malgré l'avis négatif de mes amis sur cette personne. J'avais confiance en Dumbledore et son jugement, il pouvait se tromper comme tout le monde, mais si il avait su offrir sa confiance à Rogue, c'était qu'il y avait une raison, même si j'ignorais ce qu'elle pouvait être. Je n'avais pas besoin de le savoir d'ailleurs, ma confiance dans le jugement de ce vieux sage suffisait. Mais si je ne partageais pas les convictions de Nick, je me contentais d'essayer de le rassurer, loin de moi d'imposer mon idée, rares étaient les personnes en qui j'avais une confiance aveugle. Face au discours de mon ami, je ne savais que répondre, ce n'était pas facile, la période actuelle poussait à la méfiance pour toute personne croyant en l'histoire d'Harry. L'ordre était sous la direction minutieuse de Dumbledore qui surveillait avec attention les personnes qui entrait dans ce groupe très privé, seul des personnes de confiance en faisait partit, d'ailleurs j'avais confiance en eux, même si ma confiance allait en premier lieu aux personnes que je connaissais depuis longtemps et que j'aimais sincèrement, d'amitié bien sûr. Par contre la question de Nick me mit mal à l'aise, je me redressais aussi sec, ne sachant pas réellement quoi répondre, mentir à mon ami n'était pas dans les choses que j'avais envie de faire. Comment espérer conserver la confiance d'une personne en lui mentant? Je lui souriais tristement, je n'aimais pas ce genre de discours, si face à moi il se trouvait devant une personne dévouée à l'ordre, je n'étais pas sûre que ça soit le cas de tous ses amis, et je ne voudrais surtout pas qu'il se laisse mourir.


    "Dis moi tu m'as déjà vu courir après Drago ou dresser un tableau positif de ma mère? Mais tu semble oublier que un camp, celui des personnes ne souhaitant pas se mêler de cette guerre. Mais peu importe ce n'est pas un lieu pour parler de ça, nous serons plus à l'aise chez moi pour parler de ça. Il faut juste que tu sache, que même en sortant de Poudlard, tu auras beaucoup à apprendre, un élève n'est pas au niveau d'un membre de l'ordre ou d'un mangemort. Crois moi en un an j'ai plus appris qu'en des années à Poudlard, ce n'est plus du théorique, une fois que tu sors de Poudlard tu apprends des choses utiles, mais tu l'apprends à un lourd prix si tu n'es pas bien entouré."

    Je n'avais pas la moindre envie que mon ami se retrouve face à des personnes mal attentionnées, et encore moins qu'il se retrouve dans l'état de Maugrey. Ne souhaitant pas mentir à Nick, je posais doucement ma main sur la sien, une geste purement amical bien sûr, j'étais plutôt du genre mal à l'aise avec les personnes dont j'étais amoureuse, un tel geste n'était envisageable qu'avec mes amis, ou un petit copain "officiel".

    "Ca n'a rien à voir avec ta maison, je dois te rappeler que c'était aussi la mienne? Serpentard referme des gens intelligents et ayant de l'ambition, ce ne sont pas des défauts, il ne faut pas laisser des gens comme Malefoy nous convaincre du contraire. C'est juste que seul les membres peuvent y entrer, et puis je serais surtout à Sainte Mangouste, je doute que tu souhaite réellement passer une nuit parmi les malades. Mais ne t'en fait pas, je ferais mon possible pour moins travailler pendant quelques jours, ça peut se faire. Je n'ai pas vraiment envie de te laisser seul en dehors de l'école, je suis encore plus mère poule que madame Pomfresh, je sais, mais comprends qu'en t'invitant chez moi je prends une responsabilité vis à vis de Dumbledore, normalement en tant qu'adulte responsable je devrais te ramener par la peau des fesses au château... Mais tu as de la chance j'ai encore beaucoup de mal à intégrer le "responsable"."

    Pendant un court instant je lui adressais un sourire, puis mon visage redevint plus sombre, heureusement que nous avions pris la précaution de parler de manière à n'être entendu de personne d'autre, il aurait fallut s'installer à notre table pour entendre nos conversations. Mais lors de la révélation de Nick je ne pouvais m'empêcher de jeter un coup d'oeil à l'homme qui s'était approché de nous, mais pas suffisamment pour être à portée de voix vu le brouhaha de la pièce.

    "Mangemort je l'aurais deviné, mais ton père... Je comprends pourquoi tu ne m'en a jamais parlé. Enfin tu sais qu'ici nous sommes à l'abri, il ne s'en prendrait pas à qui que se soit dans un lieu aussi fréquenté et remplit de sorciers, de professeurs, et peut être même d'Aurors, ils sont cruels mais pas idiot. Garde tout de même ta main dans la mienne en cas de problème, je transplanerais, c'est l'avantage d'avoir le permis. Mais si tu te sens réellement mal à l'aise, nous pouvons toujours aller ailleurs, c'est comme tu le sens."
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/rakel-peleonor-termine-le-16-aout-t2911.htm#53212 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-rakel-peleonor-t2915.htm#53223 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-rakel-peleonor-t3465.htm#82652
Nicholas J. Melster

This Is Critical.

Nicholas J. Melster


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 2453
DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Quand des camarades se retrouvent sa donne ça ! [fe] Jonasbeach3

COPYRIGHT : Waka Waka

Quand des camarades se retrouvent sa donne ça ! [fe] Empty
MessageSujet: Re: Quand des camarades se retrouvent sa donne ça ! [fe]   Quand des camarades se retrouvent sa donne ça ! [fe] Icon_minitimeAoût 20th 2010, 15:04

    L'homme brûlé n'arrêtait pas de le regarder, il le fixait des yeux comme s'il était quelqu'un de diabolique qu'il devait tuer. Nick avait la gorge sèche, le visage pâle et il n'arrivait presque plus à parler tellement il avait peur de son père. Cette homme au chapeau noire, brûlé de peau était le père de Nick Melster. Oui c'est difficile à croire mais si, depuis la mort de la mère du jeune brun le père de Nick lui dit qu'il le retrouverait et qu'il le tuerait... et c'est ce qu'il a essayer de faire il y a quelques mois dans un stade de Quidditch en m'étant le feu à la tribune où était son fils. Sauf que Mr Melster n'avait pas vu qu'il avait le pied dans les flammes et il brûla alors que Nick n'eut que quelques brûlures sur le torse et une griffure qui lui fesait terriblement mal le soir. Le jeune homme n'en n'avait jamais parlé à personne, de sa griffure, car il avait peur que l'homme soit un loup-garou donc les soirs de pleins lunes il restait caché sous sa couette pour ne pas voir la lune. Nick avait peur de cette chose, tout les soirs il regardait la griffure avant de s'endormire, elle n'était pas très profonde mais on en avait l'impression. Pourtant l'homme qui lui avait fait ça n'avait casiment pas d'ongles au bout des doigts et pendant quelques semaines Nick se demandait comment il avait réussit à lui faire cela. Puis il commençait à s'ennuyer de chercher sans trouver de réponse alors il décida d'abandonner ses recherches et d'éviter les pleines lunes car il pensait que l'homme était un loup-garou. Il avait terriblement peur de finir comme Remus Lupin, de sortir le soir et de tomber sur d'innoncent élèves et de les tuer. Non ça il ne pourrait pas le supporter, il se tuerait s'il apprenait qu'il avait fait ça. Le jeune Serpentard jouait avec ses doigts pendant que son père le fixait des yeux. Lorsque Nick releva la tête l'homme diabolique qu'il avait en guise de paternel baissait les yeux... c'était un signe de faiblesse car étant en rage le père de Nick s'avait qu'il ne pouvait rien contre son fils... sa vie en dépendait et son état physique aussi car avec les mains qu'il avait ce n'était pas très jouable de le tuer.

    - Aucun des deux non. Je ne l'ai pas oublier c'est juste que je ne veux pas laisser ces gens "neutres" mourire ! Oui, je pense aussi que nous serions plus en sécuriter car ici... les murs ont des oreilles. Je suis consient que je vais apprendre beaucoup plus de chose en un an que dans toutes mes années à Poudlard mais j'en est terriblement envie ! En plus je veux devenir Animagus mais j'ai une griffure et elle est vraiment étrange, elle n'est pas profonde mais à vue d'oeil si et j'ai mal certaines nuits... J'ai très peur que l'homme qui mais fait cela soit un loup-garou ! Un lourd prix... tu veux parler de la mort ?!

    Il est vrai que après cette dernière phrase de Rakel, le jeune homme n'était pas très rassuré mais il voulait rentré dans l'Ordre et bonne chance pour l'empêcher. Le jeune Serpentard est quelqu'un de têtu, il faut bien l'avouer, mais lorsqu'il veut faire quelque chose il arrive, le plus souvent, à ses fins et c'est ça qui est bien chez les Melster. Nick regarda une dernière fois son père avant d'écouter les paroles de Rakel très intéressantes... Cela révela à Nick le côté de la jeune femme !

    - Donc tu es du côté où je veux aller... Je suis bien content car je ne vais pas me retrouver contre toi ! Pour certains Serpentard, c'est être ignoble, méchant et embêter la plupart des élèves... Mais bon y a des exeptions... Mais pas mon père, lui c'était un pure Serpentard ! Dur, méchant, ignoble ! Malefoy me convaincre du contraire ?! Sa jamais. Euh non je ne veux pas passer une nuit avec des malades mais je ne peux pas juste visiter le QG ? Tu sais j'en rêve depuis maintenant quelques semaines depuis que Dumbledore ma laisser la permission d'aller voir ma tante, morte... Plus mère poule que l'infirmière moi je te dis pas possible Rakel. S'il te plait ne me rammène pas... Ou alors pas par la peau des fesses ! T'inquiète je serais sage et personne n'en saura rien tu peux compter sur moi !

    Cette fois, Nick crut vraiment que son père allait lui parler car il se leva passer juste à côté du jeune Serpentard et fit tomber un mot sur la table. Le jeune brun prit le mot, le lit dans sa tête et le posa sur la table avant de répondre à Rakel.

    - Oui c'est mon père... Je ne t'en es jamais parler car je voulais l'oublier après ce qu'il m'a fait et je veux rejoindre l'Ordre pour protéger des dégâts qu'il peut faire ! Non il ne viendra pas m'embêter ici, il le fera plus tard quand je rentrerais à Poudlard à balai... Non c'est bon on reste, je vais aller lui parler !

    Cette fois, Nick se leva et se dirigea en direction de son père. Il se retrouva face à face avec lui, son père toujours avec son sourire sadique et Nick avec son sourire charmeur. Non il ne voulait pas draguer son père, il voulait lui montrer ce qu'il était devenut... C'est le père qui détruit le silence avec des paroles douloureuses.

    - Mon fils... Je t'ai enfin retrouver... Et je vais enfin pouvoir te tuer après ce que tu as fais à ta mère !

    Nick serrait très très fort sa baguette dans sa main, prêt à la sortir. Il regarda quelques secondes le barman, qu'il connaissait bien, et il lui fit signe de la tête qu'il pouvait sortir sa baguette mais pas de sortillège. Le jeune homme sortit sa baguette et la plaça sous la gorge de son père comme un couteau. Vu l'état de santé du père Melster, le jeune brun avait toutes ses chances mais il ne voulait pas le tuer il voulait le garder en vie pour le tuer dans un endroit mieux que ça.

    - Papa... Je ne suis pas content de te revoir moi... Tu ne pourras pas me tuer, tu as vu tes petits bras, ta figure horrible ? Tu t'es regardé dans un miroire papa ?! Tu sais... Je peux te tuer facilement sans sortillège, donc je ne vais pas détruire le Chaudron Baveur entier... Tu comprends ?

    Le père de Nick déglutit, ses yeux devenait bleus et sa figure livide. Le jeune homme savait très bien ce que voulait dire ce changement d'apparence... Il avait gagner ! Le père de Nick dit ces quelques mots avant de partir avec son accolyte que Nick fixa de sa baguette.

    Mon fils... On se retrouvera et là je te ferais payer ce que tu as fais à ta mère...

    Ce petit discour finit il retourna s'assoire à la table, tout le monde le regardait et le barman vint lui tapoter l'épaule en lui apportant une bière au beurre... gratuite celle-ci !

    - Merci... Désolé de t'avoir fait voir ça... Et tu as entendus les paroles qu'a prononcés mon père ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/et-voici-nick-melster-boulet-t2514.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/my-friends-my-girlfriend-and-my-ennemis-t2684.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-trois-balais-f87/quand-nick-tombe-amoureux-aena-t2575.htm#47318
Rakel Peleonor

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Rakel Peleonor


AGE : 34
MESSAGES : 2085
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Quand des camarades se retrouvent sa donne ça ! [fe] Vanessahudgenssneakerni

COPYRIGHT : avatar : Drago

Quand des camarades se retrouvent sa donne ça ! [fe] Empty
MessageSujet: Re: Quand des camarades se retrouvent sa donne ça ! [fe]   Quand des camarades se retrouvent sa donne ça ! [fe] Icon_minitimeAoût 20th 2010, 17:48

    Il était difficile de passer un bon moment avec un homme pareil qui vous fixait du regard. Ce n'était pas comme les regards moqueurs ou inquisiteurs des élèves, là il y avait un véritable danger. J'aurais aimé me replier, abandonner cet endroit pour rejoindre le Pré au Lard, je connaissais beaucoup de monde là bas, et les mangemorts évitaient de s'y aventurer, un véritable bonheur. Mais je n'aimais pas particulièrement l'idée de fuir, j'avais toujours été comme ça, plus du genre à foncer tête baissée dans les problèmes plutôt que de les éviter sagement. Enfin pour le moment je me contentais d'ignorer cet homme, heureusement les mangemorts n'étaient pas encore ici chez eux, et si ils faisaient le moindre faux pas, ils seraient envoyé à Azkanban. En faite j'étais surtout inquiète pour Nick, ce genre de situation n'était sans doute pas simple à gérer pour lui, après tout ce n'était pas moi la cible des regards, mais pour le moment, il avait l'air de ne pas vouloir partir, je le connaissais suffisamment bien pour savoir qu'il me l'aurait demandé si ça l'avait déranger à ce point. Ne prêtant plus attention à l'homme, je me concentrais sur Nick que je ne quittais pas des yeux, l'écoutant avec attention. Ses révélations étaient plutôt surprenante, en faite c'était surtout que ça en faisait beaucoup d'un coup, mais il y avait si longtemps que nous n'avions pas eu une véritable discussion comme aujourd'hui.

    "Il est vrai qu'il faut protéger un maximum la vie, c'est le bien le plus précieux, c'est une motivation nécessaire pour entrer dans cette guerre, surtout lorsque l'on vient de sortir de Poudlard. Prends ton temps, tu as encore beaucoup à apprendre, et mieux tu seras former, plus tu pourras aider lorsque tu auras terminé tes études."

    Il y avait bien sûr des membres de l'ordre qui n'avaient pas terminés lors études, comme Fred et George Weasley, mais je ne dirais jamais à mes amis de faire un tel choix, pour moi la formation initiale de Poudlard était le minimum à savoir, certes il devrait encore attendre un peu pour nous rejoindre, mais il pourrait entrer plus vite dans le feu de l'action, et dans l'ordre tout court, Dumbledore n'acceptait que des personnes qu'il jugeait apte à comprendre le sacrifice et le travail qu'il faudrait fournir pour l'ordre. Nick serait sans doute un très bon candidat ses études terminées, d'ailleurs je soutiendrais sans doute sa candidature mais il avait du temps devant lui. Observant mon ami alors qu'il avait le regard fixé sur le grand brûlé, je me rendais compte à quel point il avait grandit depuis que j'avais quitté Poudlard, et pas seulement physiquement.

    "Animagus rien que ça? Il parait que c'est très difficile, tu as beaucoup de courage. Tu as déjà commencé à te renseigner? Rare sont les sorciers à obtenir un résultat probant."

    Si l'entendre parler des animagi n'était pas réellement choquant et que je comprenais son désir d'apprendre cet art particulièrement difficile, le fait qu'il m'annonce qu'il était blessé, et qu'il s'agissait visiblement d'une blessure magique n'avait rien de rassurant.

    "Et bien tu as de la chance d'avoir une infirmière devant toi, je jetterais un oeil si tu permets, mais rassure toi, même si il s'agissait d'un lycan, tu n'en deviendras pas un si il était sous forme humaine. Ca reste tout de même une blessure magique, ce n'est pas anodin, et donc pas à négliger, tu devrais en parler à madame Pomfresh si ça recommence à te faire mal."

    Mon inquiétude pouvait se lire dans mes yeux, seule les blessures magiques pouvaient correspondre à ce qu'il me décrivait, pire encore si la lune influait sur cette plaie, ça me faisait penser à une blessure de lycan, mais heureusement ce n'était pas le genre de bête qui était le bienvenue à Poudlard, le seul qui avait pu y mettre les pieds se trouvait être Rémus Lupin mais il n'y avait pas la moindre chance qu'il soit responsable de cette blessure.

    "La mort n'est pas toujours la pire chose qui puisse arriver, mais ça fait partit des choses que l'on doit envisager en choisissant un camp. C'est pour ça qu'il faut bien y réfléchir, tant de personnes ont dut payer de leurs sangs pour nous offrir notre liberté."

    Je parlais bien évidement des membres du premier ordre, pour le moment la guerre entre mangemort et ordre n'était pas encore une guerre ouverte, mais ça risquait de le devenir. Je fis un petit sourire à Nick comme pour confirmer sa conclusion.

    "Les gens qui deviennent aussi aigri et méchant sont avant tous des gens malheureux, c'est totalement pitoyable d'avoir besoin de se rassurer sur la qualité de son sang pour se sentir bien. Le talent n'a rien à voir avec la pureté du sang, j'ai même de la peine pour des personnes comme ma mère qui vont jusqu'à mentir sur leurs ancêtres pour se faire accepter. Malefoy fait partit de ce genre de personne, son seul but dans la vie c'est de faire plaisir à son pôpa, il ne vaut même pas le coup qu'on le méprise."

    Quand je disais que Nick était têtu ! Il insistait pour pouvoir visiter le repère de l'ordre, comme si j'avais le pouvoir de lui autoriser une telle chose, d'ailleurs même si j'en avais le pouvoir, je ne l'autoriserais pas pour autant à y aller.

    "Il ne s'agit pas d'un moulin, seul les membres de l'ordre ont le droit d'y pénétrer, et je n'ai absolument pas le droit de t'emmener là bas. Tu t'adresse à la mauvaise personne pour une telle demande."

    Et la personne qui pourrait lui donner la permission ne l'accepterait pas pour le moment, ce n'était pas toujours agréable d'être mit de côté de cette façon, mais là il devait comprendre qu'il ne s'agissait pas d'un choix, il y avait des règles à respecter dans l'ordre, et contrairement aux règles de Poudlard, celle de l'ordre ne pouvaient être enfreint sans conséquences. J'eus un petit rire, me demandant comment j'aurais bien pu expliquer à Albus que je lui ramenais un élève à qui j'avais donné rendez vous en dehors de Poudlard, et surtout à Londres.

    "Je comprends, mais je te signale que j'habite au Pré au Lard, et que je ne compte pas m'y rendre en balais. Alors il peut toujours attendre."

    Surtout que Poudlard se trouvait à deux pas de Pré au Lard, Nick n'était sans doute pas assez feignant pour se rendre là bas en balais, surtout qu'il faudrait expliquer pourquoi il était partit chez sa tante en balais, chose plutôt difficile à mon avis. A moins de vouloir passer le reste du mois en heures de colle, il fallait mieux faire profil bas. Alors que Nick se levait pour s'approcher de son père, je sortis ma baguette sous la table, prête à agir en cas de problème. Je ne le quittais pas des yeux, appréciant moyen ce genre de publicité, presque tous les clients du bar avaient les yeux rivés sur lui. La tension était palpable dans l'établissement, mais personne ne bougeait d'un poils, décidément j'avais envisager quelque chose de plus conviviale pour nos retrouvailles après autant de temps éloigner de mon ami. J'aurais peut être du insister pour que nous nous retrouvions dans un endroit plus surveillé, mais j'avouais adorer cet endroit aussi c'était le genre de proposition que je n'avais pas étudié pendant des heures avant de l'accepter. Mais tout fini plutôt bien, malgré le fait que Nick avait prit de gros risques, et lorsqu'il revint à notre table je rangeais discrètement ma baguette dans ma poche, pendant que petit à petit les discussions reprenaient dans le bar.

    "Tu n'as pas à t'expliquer, mais je crois bien que la moitié du bar à attendu. Je sais à quel point ce genre de personne est mal intentionné, je suis persuadée que ma mère ne raconte pas des choses très glorieuses sur mon dos, alors crois moi je te comprends."
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/rakel-peleonor-termine-le-16-aout-t2911.htm#53212 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-rakel-peleonor-t2915.htm#53223 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-rakel-peleonor-t3465.htm#82652
Contenu sponsorisé





Quand des camarades se retrouvent sa donne ça ! [fe] Empty
MessageSujet: Re: Quand des camarades se retrouvent sa donne ça ! [fe]   Quand des camarades se retrouvent sa donne ça ! [fe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand des camarades se retrouvent sa donne ça ! [fe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Kathleen se croit magnifique et tout permis, ça donne ça.
» [CONCOURS] Quand Halloween pointe le bout de son nez ça donne quoi ?
» Tom en fille ça donne ça !
» Hanabi derrière l'écrant sa donne : MOI
» C'est si facile quand on peut s'aider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers: