« Vous ne pouvez même pas l'imaginer » [PV Nick]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 « Vous ne pouvez même pas l'imaginer » [PV Nick]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edouard L. Santoni

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Edouard L. Santoni


Féminin AGE : 52
MESSAGES : 258
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : « Vous ne pouvez même pas l'imaginer » [PV Nick] 707826Give_In_To_Me

COPYRIGHT : Moi

« Vous ne pouvez même pas l'imaginer » [PV Nick] Empty
MessageSujet: « Vous ne pouvez même pas l'imaginer » [PV Nick]   « Vous ne pouvez même pas l'imaginer » [PV Nick] Icon_minitimeAoût 16th 2010, 22:17

« Vous ne pouvez même pas l'imaginer »


  • J'avais réussi à trouver un moment de libre dans mon emploi du temps pour me poser dans mon bureau quelques secondes. A peine assis que j'avais aperçus la paperasse qui m'attendait. Soufflant de plus belle, je m'étais attelé à la tâche pendant l'heure de libre qui suivait. Après tout j'avais choisi d'être professeur... Après avoir signé quelques formulaires et envoyé quelques lettres, je m'étais attardé quelques instants sur le fenêtre. Le soleil brillait au dehors et une forte envie d'aller me promener me vint. Secouant la tête, je me reportais sur les feuilles.

    Cela faisait bien trente minutes que je signais divers papiers en tout genre, et j'en avais déjà très marre. Pour appuyer ma théorie qu'il fallait que je sorte un peu, je levais les yeux vers l'horloge sur le mur. Les aiguilles magiques tournaient comme à leur habitude. En réalité c'était une invention de ma part. Je l'aimais bien, elle m'étais très utile. En reportant mon attention sur mon papier, je croisais le regard de mon père. Dans le cadre de verre, il me souriait et me regardait. Il m'avait élevé, Edouard et moi aussi bien qu'il le pouvait. Mais j'avais toujours été... comme séparé de lui. Je l'aimais infiniment, et il me manquait chaque jour durant. Mais je n'avais jamais partagé ce que partagent un père et son fils. Il avait plus été proche de mon cousin du même nom que de moi, mais je ne lui en avait jamais voulu. Il avait perdu ses parents, et il était plus petit... Cependant, j'aurais aimé comprendre ce que ressentent les gens quand ils parlent de leur paternel. Comme quand il nous emmène pêcher sur un lac toute une après-midi à nous raconter ses histoires d'enfances. Ou encore qu'il nous donne notre premier cours d'éducation sexuelle, ça peut paraître niais, mais tous les petits garçons, et même jeune homme passent par là. Moi non.

    J'avais du faire mon éducation tout seul. Je ne vais pas dire que ça m'a endurci, mais c'est comme s'il me manquait une chose. Parfois je regarde au travers de ma petite fenêtre et je pleure comme une loque. Et je n'arrive pas tellement à savoir pourquoi. Ce que je sais c'est que j'en ai besoin... Désormais il est trop tard pour rattraper tout ça. Mon père est parti, emportant son amour et ses souvenirs. Je sais qu'il a toujours voulu nous donner le meilleur, mais j'aurais aimé qu'il s'occupe plus de moi. Comme un père, fier de son fils.

    Je n'ai jamais su si il avait été fier un jour. J'aurais bien aimé qu'il me le dise. Une fois j'en avais parlé avec Steeve, mon petit frère de Poudlard. Un élève plus proche que les autres, avec qui je partageait un lien spécial. Je le considérais comme mon frère et ce depuis le départ. Je veillais sur lui et il veillait sur moi. Il m'avait expliqué que chaque père a une fierté personnelle envers son fils aîné. Moi je n'ai jamais ressenti ça en regardant mon père. Je veux dire, en regardant les yeux de mon père quand ils les posaient sur moi. Je ne voyais pas cette lueur de fierté. Je n'y voyais qu'un père trop occupé... Alors j'avais abandonné l'idée de lui parler.

    Quand on est petit on ne comprend pas forcément tout, et malheureusement il est parti trop tôt pour que je puisse lui dire tout ce que j'avais sur le coeur. Je caressais le petit cadre en face de moi et le retournais, de manière à ce que je ne vois plus la photo, contre le bureau. Je ne voulais pas croiser son regard disparu, du moins pas pour le moment. Je chassais une larme au coin de mon oeil et levais la tête. J'avais entendu frapper à la porte de mon bureau.


    -Oui ? Vous pouvez entrer c'est ouvert.

    La photo toujours retournée, j'attendis que la personne entre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/edouard-lisa-santoni-end-t2019.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/mes-rp-t2 http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/edouard-lisa-santoni-t2047.htm#27236
Nicholas J. Melster

This Is Critical.

Nicholas J. Melster


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 2453
DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : « Vous ne pouvez même pas l'imaginer » [PV Nick] Jonasbeach3

COPYRIGHT : Waka Waka

« Vous ne pouvez même pas l'imaginer » [PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: « Vous ne pouvez même pas l'imaginer » [PV Nick]   « Vous ne pouvez même pas l'imaginer » [PV Nick] Icon_minitimeAoût 17th 2010, 20:21

    Nick avait toute sa soirée devant lui, il venait de finir de manger et bien qu'ayant encore faim il se décida à aller dans la salle commune parler avec les autres élèves jusqu'au couvre feu. Celui-ci donner, le jeune Serpentard sortit discrètement de la salle commune, sans se faire prendre par les élèves qui dormaient. Il passa la porte et regarda autour de lui pour voir si personne ne rôdait dans les cachots, car parfois certains élèves s'y trouvaient et des fois même des préfets. Nick avança tout doucement avant de voir le Professeur Rogue au coin de la porte de la salle opposé. Le jeune homme devint livide et se cacha derrière un pylône. Rogue passa à côté de lui sans le regarder et il continua sa route avant de fermer la porte de la salle de Potion. Nick souffla un coup et se remit en route pour aller dans le bureau d'un de ses professeurs. Le jeune Serpentard voulait parler de quelque chose d'important au professeur Santoni, il voulait lui parler des Animagus. Nick était vraiment intéresser par ses personnes qui se transforment à leurs guises, pour certains, d'autres à la pleine lune. Il était vraiment fassiné et il voulait lui même devenir un Animagus et il cherchait sans trouver de résultat lequel animal il serait. Le jeune homme monta les escaliers et arriva très très vite devant la porte du professeur sans se faire remarquer.

    Il frappa et attendit quelques minutes pour qu'on lui dise d'entrer. Lorsque le professeur lui dit d'entrer, Nick ouvrit doucement la porte et regarda le professeur. Il s'avait qu'il allait venir car ils en avaient parler il y a de cela deux ou trois jours. Le jeune homme alla s'assoir en face du professeur et le salua.

    " Bonjour Professeur, comment allez-vous ce soir ? "

    Nick et le professeur se regardèrent. Les deux avaient un points communs : ils avaient du faire leur éducation seul sans leur père. Le jeune Serpentard gardait de très mauvais souvenirs de son enfance sans Poudlard, il était triste, frappé aussi par son père. Les hommes se regardèrent avant que le professeur ne brise le silence.

    [HRPG: Désolé je n'est pas beaucoup d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/et-voici-nick-melster-boulet-t2514.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/my-friends-my-girlfriend-and-my-ennemis-t2684.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-trois-balais-f87/quand-nick-tombe-amoureux-aena-t2575.htm#47318
Edouard L. Santoni

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Edouard L. Santoni


Féminin AGE : 52
MESSAGES : 258
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : « Vous ne pouvez même pas l'imaginer » [PV Nick] 707826Give_In_To_Me

COPYRIGHT : Moi

« Vous ne pouvez même pas l'imaginer » [PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: « Vous ne pouvez même pas l'imaginer » [PV Nick]   « Vous ne pouvez même pas l'imaginer » [PV Nick] Icon_minitimeAoût 17th 2010, 21:40

    • " Bonjour Professeur, comment allez-vous ce soir ? "


    J'avais oublié que l'élève de Serpentard devait me rendre visite. En réalité j'avais beaucoup de bonne relations avec tous les élèves, qu'ils soient de Serpentard ou de Gryffondor ou autre, je ne faisais pas de distinctions particulières. Après tout, nous sommes avant tout des humains... Ce n'est pas un vieux chapeau qui allait me dicter mon comportement avec telle ou telle personne.

    • -J'ai tellement pensé à autre chose que j'en avait oublié ta visite.


    Je jetais un coup d'oeil à travers la fenêtre. La nuit était tombée, en même temps que ma tristesse. Je souris et tournais la tête vers Nick. C'était un jeune homme plein d'énergie avec qui j'avais déjà parlé plusieurs fois. Nous nous entendions assez bien, même si je ne le connaissais pas vraiment. Il avait toujours été courtois avec moi, et j'aimais bien son comportement.

    • -Alors, de quoi nous parlions déjà ? Les animagus c'est ça ?


    Je n'en étais pas un, mais j'avais déjà étudié plusieurs sujets lors de ma formation. Je n'étais qu'un prof de Runes, mais pendant les stages on en apprend beaucoup plus qu'on le croirait. On passe par beaucoup de théorie mais les pratiques sont instructives et nous donnent un aperçu de la vie de professeur en général, puis après nous prenons les options. Par exemple, on nous apprend les grandes lignes puis ensuite nous choisissons une spécialité. Moi j'avais pris les runes.

    • -A vrai dire c'est un sujet délicat. Je veux dire, les gens qui le sont n'en parlent pas la plupart du temps, et ceux qui veulent le devenir ne savent pas comment s'y prendre.


    J'avais pensé un jour en être un, mais j'avais abandonné. Trop de contraintes, et je n'y voyais pas trop d'intérêt, en tout cas pour moi. Et puis le choix de l'animal est souvent un casse-tête, et je ne voulais pas me la casser justement. Mon cousin m'aurait demandé des précisions, et je n'avais même pas envie de lui en donner. Mais il n'étais pas rare d'entendre les élèves sur leur souhait d'en devenir. La plupart abandonnaient avant même de commencer; D'autres s'y tenaient et y arrivaient avec brio. Peut-être que Nick serait l'un d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/edouard-lisa-santoni-end-t2019.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/mes-rp-t2 http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/edouard-lisa-santoni-t2047.htm#27236
Nicholas J. Melster

This Is Critical.

Nicholas J. Melster


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 2453
DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : « Vous ne pouvez même pas l'imaginer » [PV Nick] Jonasbeach3

COPYRIGHT : Waka Waka

« Vous ne pouvez même pas l'imaginer » [PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: « Vous ne pouvez même pas l'imaginer » [PV Nick]   « Vous ne pouvez même pas l'imaginer » [PV Nick] Icon_minitimeAoût 18th 2010, 11:38

    Le jeune homme entra donc dans la pièce avec une envie de savoir pleins de nouvelles choses sur les Animagus. Certes son choix de professeur avait été assez idiot, mais il aimait beaucoup le professeur Santoni et il parlait des Animagus avec lui depuis déjà quelques temps. D'ailleurs cela n'aurait pas étonné si le professeur se souvenait qu'il venait ce soir... Lui-même dit qu'il avait oublié que le jeune Serpentard venait lui rendre visite pour parler des Animagus. Nick tapota quelques secondes ses poches et crut tout d'abord qu'il avait oublié sa baguette, puis tapota les poches de derrière et remercia Dieu. Il allait s'assoire sur sa baguette s'il n'avait pas tapoté les poches. Il sourria au professeur et lui répondit.

    " Ce n'est pas grave Professeur, j'espère que je ne vous dérangeais pas au moins... "

    Nick était très polis lorsqu'il se retrouvait face à un Professeur, car il voulait montrer son savoir et qu'il était un Serpentard différent des autres. Car le jeune homme jouait un double jeu et sa personne ne le s'avait. Bien sur, Nick était un Serpentard donc il devrait être méchant et le reste de ce que sont les Serpentards habituels. Sauf que le jeune homme était une sorte d'éxéption car lui rêvait de se battre au côté de l'Ordre et il savait que ça allait être très très difficile de rentrer dans l'ordre en ayant été à Serpentard. Nick joue un rôle très étrange, quand il est avec des Serpentards la journée il est comme eux mais la nuit lorsqu'il sort dans le château et qu'il croise des élèves, même de Gryffondor, il se comporte bien et rigole même avec eux. Voilà le comportement étrange de Nick Melster !

    " Oui Professeur Santoni, nous parlions des Animagus et j'ai fais quelques recherches avec des livres de la Bibliothèque car j'ai été interdit par le Directeur de Poudlard d'aller dans les réserves pour chercher un livre sur les Animagus... "

    Le jeune homme était sur et certains que c'était à cause de sa maison qu'il n'avait pas pu aller dans les réserves. C'est logique, un Serpentard ne pourra jamais aller dans la réserve, encore un Gryffondor avec un professeur oui ! Mais les Serpentards sont connus pour leur Magie Noire, ce que Nick ne connait pas et ne veut pas apprendre, quoiqu'un jour un de ses camarades lui a donner un livre et il l'avait lu quelques minutes avant de parler avec Rose McEvan, une jeune élève de serdaigle très gentille.

    " Vous avez raison... Je veux devenir un Animagus et je ne sais pas comment mis prendre, mais je sais que ça va être compliquer ! Et aussi je ne trouve pas d'animaux c'est compliquer le choix à ce qu'on m'a dit... "

    C'était un copain à Nick qui lui avait dit ces mots. Le jeune homme était étallé sur le fauteuil à chercher un animal. Au début il avait penser à un loup, mais ça serait trop méchant, un renard mais un peu trop gentil... Quoiqu'un renard passe bien mais contre des mangemorts peut-être pas. Un chien, comme Sirius Black, mais il ne voulait pas être comme Remus Lupin : un loup-garou chaque pleine lune. En même temps Remus Lupin c'était fait griffer par un Loup-Garou lorsqu'il était enfant, il n'y avait pas de date précise d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/et-voici-nick-melster-boulet-t2514.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/my-friends-my-girlfriend-and-my-ennemis-t2684.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-trois-balais-f87/quand-nick-tombe-amoureux-aena-t2575.htm#47318
Edouard L. Santoni

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Edouard L. Santoni


Féminin AGE : 52
MESSAGES : 258
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : « Vous ne pouvez même pas l'imaginer » [PV Nick] 707826Give_In_To_Me

COPYRIGHT : Moi

« Vous ne pouvez même pas l'imaginer » [PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: « Vous ne pouvez même pas l'imaginer » [PV Nick]   « Vous ne pouvez même pas l'imaginer » [PV Nick] Icon_minitimeAoût 18th 2010, 12:44

  • Je vis le jeune homme tapoter les poches arrières de son jean et en ressortir sa baguette. La tenant toujours à la main il s'assit en face de moi et reprit la parole.

    " Ce n'est pas grave Professeur, j'espère que je ne vous dérangeais pas au moins... "

    -Non ne t'inquiètes pas, il est tard désormais de toute façon et j'ai raté le repas.

    Je veillais souvent tard le soir et même à des heures avancées de la nuit pour remplir des papiers ou parfois simplement lire un livre que j'avais trouvé à la bibliothèque. Je ne voyais pas les heures passer, et comme je ne dormais pas bien la plupart du temps, ça ne me dérangeais pas. Il m'arrivait parfois de réveiller mon cousin en pleine nuit pour lui montrer tel ou tel passage, alors qu'il dormait à poings fermés.

    Il marmonnait quelques injures, se tournait et se rendormait jusqu'au matin. Moi je me contentais de sourire et je retournais dans mon bureau qui jouxtait le sien. C'était comme ça depuis le début. Nous étions très proche, et je le considérais plus comme mon frère que comme mon cousin.


    -A vrai dire devenir un Animagus n'a jamais été expliqué clairement dans les livres, qu'ils se trouvent dans la réserve ou non d'ailleurs. Je peux comprendre que le professeur Dumbledore ne donne pas l'accès à tous les élèves, car elle regorge de livres... qui parfois n'ont pas besoin d'être parcourus.

    J'observais le jeune Serpentard. Il me paraissait un peu fatigué, quoique toujours souriant, comme à son habitude. A chaque fois que je le croisais il était de bonne humeur, toujours prêt à parler et à rigoler. Un très bon comportement en somme, qui donnait à tout le monde de venir l'accoster. J'aimais bien cet élève, j'avais l'impression qu'il se distinguait des autres de sa maison.

    Même si je n'avais rien contre Serpentard, beaucoup d'entre eux se croyaient déjà mangemorts avant d'en savoir les fondements, et ça avait le don de m'énerver. Comme si le prénom de Serpentard voulait tout de suite dire forces du mal, les Serpentard se croyaient déjà du côté obscur de la force avant leur seizième anniversaire.


    -En fait, il te faut choisir un animal en rapport avec ta personnalité je pense. Par exemple, je ne vois pas un Monsieur Muscle choisir une poule, tu vois ce que je veux dire, commençais-je en souriant. Il prendrait plutôt un animal imposant, du moins je suppose.

    Moi-même étant plus jeune j'avais mis du temps à me décider, et je n'y étais jamais arrivé il fallait l'avouer. Aucun animal ne se situait entre la peur et le courage, la beauté et la monstruosité, pas d'animal pour moi en somme...

    -As-tu réfléchi à un animal en particulier ? Si c'est le cas, ça pourrait peut-être nous aider à procéder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/edouard-lisa-santoni-end-t2019.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/mes-rp-t2 http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/edouard-lisa-santoni-t2047.htm#27236
Nicholas J. Melster

This Is Critical.

Nicholas J. Melster


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 2453
DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : « Vous ne pouvez même pas l'imaginer » [PV Nick] Jonasbeach3

COPYRIGHT : Waka Waka

« Vous ne pouvez même pas l'imaginer » [PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: « Vous ne pouvez même pas l'imaginer » [PV Nick]   « Vous ne pouvez même pas l'imaginer » [PV Nick] Icon_minitimeAoût 18th 2010, 13:34

    Le Professeur avait raison... Il se fesait déjà tard et Nick ne l'avait pas vu au repas. Il devait être vraiment occuper pour rater un repas, quoique aujourd'hui ce n'était pas très bon on aurait dit qu'un elfe de maison avait oublier quelque chose dans le jus de citrouille... Peut-être la citrouille car le goût était assez immonde, mais le jeune homme avait finit son verre et avait refuser dans reprendre un autre. Nick avait eut peur de déranger le professeur au début mais quand celui-ci lui dit que non, un poid énorme s'enleva de son ventre. Il n'aimait pas déranger les gens lorsqu'il fesait des choses intéressantes, comme lire un livre ou étudier des donnés sur un livre.

    " Oui il fait nuit depuis déjà... 30 minutes et cela ne fait même pas 10 minutes que je suis avec vous Mr. "

    Nick connaissait le prénom du professeur, Edouard Santoni, c'était un très jolie prénom Edouard. Le jeune homme s'entendait vraiment bien avec le professeur, car le jeune brun avait toujours le sourrire même en étant fatigué et il rigolait avec tout le monde. Puis le professeur se mit à parler et Nick se radossa contre le fauteuil. Lorsqu'ils parlaient Animagus, Nick avait toujours les oreilles grandes ouvertes car chaque soirs il en apprenait un peu plus sur son envie de devenir un Animagus. Le Professeur Santoni lui expliqua que devenir un Animagus n'a jamais été clairement expliqué dans les livres, qu'ils sois de la réserve ou non.

    " Oui je sais car dans le livre que j'ai trouver à la Bibliothèque il est juste expliquer qu'il faut bien travailler sa concentration et il faut être prêt à subir des dégâts... Mais ça ne me fais pas peur tout ça ! "

    Il faut avouer que le jeune homme était très courageux mais pas tellement... Et l'idée de souffrire lui fesait un peu peur même s'il ne voulais pas trop l'avouer... Nick allait dire quelque chose qui allait faire rigoler. Il écouta attentivement ce que le professeur disait et il hocha et répondit.

    " Enfaite non mais je voulais savoir si quelqu'un avait déjà choisit de se transformer en Ananas ? Sa devait être pratique pour se cacher en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/et-voici-nick-melster-boulet-t2514.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/my-friends-my-girlfriend-and-my-ennemis-t2684.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-trois-balais-f87/quand-nick-tombe-amoureux-aena-t2575.htm#47318
Edouard L. Santoni

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Edouard L. Santoni


Féminin AGE : 52
MESSAGES : 258
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : « Vous ne pouvez même pas l'imaginer » [PV Nick] 707826Give_In_To_Me

COPYRIGHT : Moi

« Vous ne pouvez même pas l'imaginer » [PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: « Vous ne pouvez même pas l'imaginer » [PV Nick]   « Vous ne pouvez même pas l'imaginer » [PV Nick] Icon_minitimeAoût 18th 2010, 17:57

  • " Enfaite non mais je voulais savoir si quelqu'un avait déjà choisit de se transformer en Ananas ? Sa devait être pratique pour se cacher en tout cas !"

    J'éclatais d'un rire sonore dans la pièce en entendant les paroles du jeune homme. J'adorais rire, et cette 'blague' si c'en était une avait réussi à détendre l'atmosphère. Il était vrai que j'avais été plongé dans mes paperasses toute l'après-midi, et avoir un peu de visite me faisais du bien.

    -Un ananas ?! Comme celui dans Bob l'Eponge ?!, répondis-je encore sous l'emprise du rire.

    Les animagus étaient tirés des animaux, comme leur nom l'indiquait. Aussi la question de l'élève pouvait paraître stupide pour quelqu'un de renseigné sur le sujet, mais j'étais sur que beaucoup de personnes se posaient ce genre de questions sans oser les poser. Nick avait au moins eu le courage de le faire.

    -Trêve de plaisanterie, les animagus sont issus d'Animaux. En tout cas si un jour un sorcier arrivait à se changer en Ananas, qu'on m'appelle, car je n'y vois pas trop l'intérêt en fait.

    La plupart du temps on devenait Animagus pour des raisons précises. Vouloir la discrétion, pouvoir se glisser là où des humains ne peuvent pas, aiguiser ses sens... Mais un fruit, là c'était affligeant. Déjà ce n'était pas très pratique, car un fruit ne marche pas.

    -Mais souffrir n'est pas la seule chose qu'on doit affronter lors d'un Animagus. Mais ça tu devras l'apprendre en le devenant, si tu le veux vraiment. Beaucoup laissent tomber, et si tu leur demande pourquoi, ils ne te répondent pas.

    L'élève ignorait probablement que j'avais essayé d'en devenir un, et s'il me le demandait par pur hasard, je ne saurais pas quoi lui répondre; Ce n'est pas que je refuserais, mais la réponse m'est inconnue. Il est des choses comme ça, qu'on abandonne parce qu'on sait qu'elles ne nous serviront pas pour la suite.

    C'est comme lorsqu'on commence un régime et qu'on abandonne au bout de quelques jours. On sait que de toute façon, on reprendra du poids juste après la fin du traitement. A quoi bon alors faire ce régime ? Là c'était pareil. J'avais voulu devenir animagus par simple curiosité il me semble. Mais maintenant... J'avais réussi à me trouver sans ça, après si ça pouvait aider Nick, j'étais là pour l'aider.

    Seulement, j'ignorais si Dumbledore était tout à fait d'accord face à ce genre de pratique. Ce n'était pas forcément de la magie noire, mais avoir un élève capable de se transformer en chien ou autre animal, n'était pas enviable. L'oncle de Harry Potter nous en avait donné un exemple parfait. Il avait réussi à tromper les Détraqueurs, et en les temps qui couraient, on était jamais sur de rien. Aussi si Nick voulait mener à bien son projet, il faudrait surement gagner la confiance du directeur ce qui ne serait pas chose facile.

    Bien sur je pouvais quand même l'aider si cette chose se faisait en dehors de l'établissement. Les Serpentards ont toujours eu une mauvaise réputation, mais j'aimais à penser que Nick était différent. J'en avais assez des Mangemorts de bac à sable. Je voulais des élèves bien et intelligents, qu'ils proviennent de Serpentard, Gryffondor, Pouffsouffle ou Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/edouard-lisa-santoni-end-t2019.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/mes-rp-t2 http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/edouard-lisa-santoni-t2047.htm#27236
Nicholas J. Melster

This Is Critical.

Nicholas J. Melster


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 2453
DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : « Vous ne pouvez même pas l'imaginer » [PV Nick] Jonasbeach3

COPYRIGHT : Waka Waka

« Vous ne pouvez même pas l'imaginer » [PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: « Vous ne pouvez même pas l'imaginer » [PV Nick]   « Vous ne pouvez même pas l'imaginer » [PV Nick] Icon_minitimeAoût 19th 2010, 15:33

    Nick aimait beaucoup passer du temps avec le professeur car il avait beaucoup d'humour et qu'avec lui on pouvait rigoler tout en restant sérieux et c'était ce qui se passait en ce moment. Le jeune Serpentard se sentait à l'aise dans cette salle, il se sentait en sécurité et même si McGonnagal frappait à la porte elle ne pourrait rien dire au jeune brun car il était en présence d'un professeur. Nick sourriait au professeur tandis que des noms lui passait par l'esprit... Pourquoi pas parler Bob l'éponge ? Il s'éclairçit la voix et dit :

    - Oui comme dans -Bob l'éponge-... Ou encore un animagus comme -Patrick- ! "

    Maintenant qu'ils avaient bien rigoler ils devaient retourner aux choses sérieuses donc l'Animagus. Le choix de l'animal était sûrement la plus difficile et surtout pour Nick qui n'avait pour l'instant aucune idée mais il savait qu'il n'allait pas prendre de rat ou autre. Nick sourit encore une fois au professeur.

    - Oui j'avoue que c'est vraiment idiot de se transformer en Ananas. "

    Nick savait que ça allait être une période difficile d'être un Animagus mais il le voulait bien plus que tout au monde. C'était son rêve d'enfant lorsqu'il avait vu à la télévision quelqu'un se transformer en chien noir... Non ce n'était pas Sirius Black, mais un dessin-animé. Le jeune homme n'avait que quatre ans ou un peu plus que ça lorsqu'il a eut cette envie de faire pareil que ce chien à la télévision.

    - Je sais que sa va être difficile, même très, mais j'en est terriblement envie et même si c'est dur je veux aller jusqu'au bout. Ceux qui ont arrêter ne savent pas ce qu'ils ratent, mais c'est leur choix et c'était sûrement le meilleur à faire.

    Nick s'étalla doucement dans le fauteuil, la nuit était tombée depuis déjà bien une heure et la fatigue commençait à se propager sur les yeux de Nick. Mais il voulait rester éveiller pour parler Animagus avec le professeur Santoni, son seul "ami" professeur on peut dire. Rogue n'était pas un "ami" pour lui, même s'il lui parlait et rigolait avec lui ce n'était pas comme avec le professeur Santoni. Jusque là, le jeune Serpentard n'avait jamais ressentit une amitiée envers un professeur, c'était la première fois que sa lui arrivait.

    Il fixait maintenant les papiers posés sur le bureau du professeur, des copies d'élèves avec des P marqués dessus. Nick apperçut même un T qui signifiait Troll. Ce n'était pas une très bonne note pour l'élève et le jeune brun eut peur que se soit sa copie, mais il n'osa pas jeter un coup d'oeil de peur que le professeur le prenne en flagrant délis. Alors il bailla discrètement et se concentra en essayant de chercher un animal, ce qui n'était pas une très facile à faire lorsqu'on n'est un peu fatigué.

    - J'ai peut-être une idée d'animal professeur... je sais ça va parraitre étrange mais un chien noir comme Sirius Black ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/et-voici-nick-melster-boulet-t2514.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/my-friends-my-girlfriend-and-my-ennemis-t2684.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-trois-balais-f87/quand-nick-tombe-amoureux-aena-t2575.htm#47318
Edouard L. Santoni

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Edouard L. Santoni


Féminin AGE : 52
MESSAGES : 258
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : « Vous ne pouvez même pas l'imaginer » [PV Nick] 707826Give_In_To_Me

COPYRIGHT : Moi

« Vous ne pouvez même pas l'imaginer » [PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: « Vous ne pouvez même pas l'imaginer » [PV Nick]   « Vous ne pouvez même pas l'imaginer » [PV Nick] Icon_minitimeAoût 20th 2010, 21:26

  • "Je sais que sa va être difficile, même très, mais j'en est terriblement envie et même si c'est dur je veux aller jusqu'au bout. Ceux qui ont arrêter ne savent pas ce qu'ils ratent, mais c'est leur choix et c'était sûrement le meilleur à faire."

    Cet élève était donc déterminé à devenir un animagus. Ce n'était pas une mauvaise chose, la volonté était une très bonne qualité, et je préférais les personnes courageuses, qui avaient des buts dans la vie plutôt que les 'Je m'enfoutiste' de base. A vrai dire l'école Poudlard regorgeait de personnes courageuses, mais il y avait que trop peu d'occasions de le montrer.

    -Si tu es prêt à subir des changements sur toi-même, ton physique mais aussi ton mental, alors tu pourras peut-être prétendre devenir un animagus. Cependant, il faut que tu saches que si la plupart ont arrêté, c'est que les raisons sont bonnes. Tu les découvrira par toi-même mais j'espère que tu atteindras ton but.

    En réalité il ne fallait pas confondre envie et être borné. Il fallait savoir s'arrêter lorsque le corps ne pouvait plus, même si le mental est d'attaque. Notre corps est ce qu'on a de plus précieux après l'esprit et l'âme, et il ne faut pas le négliger.

    -Tu sais, dans le monde des animagus il faut faire attention, commençais-je. Attention à soi-même. On change beaucoup lors de ces choses-là, mais on ne s'en rend pas forcément compte. Lorsque notre esprit se fond dans le corps de l'animal, on devient différent de ce qu'on est. Ne l'oublie jamais.

    J'avais souvent observé chez les candidats aux animagus des changements de comportements radicaux. Une personne pouvait être très gentille, mais pouvait devenir un vrai déchet en se transformant. C'était de ça dont je voulais prévenir Nick. On ne sait jamais comment on va être dans le corps d'un animal. C'est comme si une deuxième vie se passait en plus de la nôtre. On ne peut pas la contrôler, car c'est l'instinct qui reprend le dessus. C'était en partie ce pour quoi j'avais arrêté ma 'gestation'. Je ne voulais pas affronter cet autre moi, il me faisait peur.

    -Et sache que si un jour tu as besoin de dire stop, fais-le. Ne laisse pas ton rêve te dévorer. Parfois, les ambitions sont trop grandes, et les rêves se doivent de rester ce qu'ils sont. Des rêves.

    Et je le croyais fermement. On peut vouloir une chose tellement fort qu'au final elle ne sera que nocive. Seulement on ne s'en rend pas compte. Les gens peuvent devenir fou à essayer d'être des animagus, sans succès. Certains dédient toute leur vie à ça, sans y parvenir.

    -Un chien noir ? C'est un animal intéressant en effet. J'ai connu Sirius Black car j'ai été à Poudlard avec lui. Je ne l'ai jamais vraiment considéré comme un ami, car j'ai deux ans de plus que lui, mais c'était quelqu'un de bien malgré ce qu'on a pu dire. S'il a choisi cet animal c'est car il lui correspondait. Une apparence noire pour un grand coeur à l'intérieur. Si tu retrouves ces qualités chez toi, lances-toi.

    Le chien noir de Siruis représentait bien des choses pour moi à vrai dire. Le chien est un animal qu'on sous-estime souvent. C'est un des animaux capables de donner un maximum d'amour à une personne. Parfois ils sont méchants, ou paraissent méchants, alors qu'on ne les connait pas. Parfois il suffit de s'en approcher pour s'apercevoir que la plupart des chiens 'méchants' manquent souvent d'affection et de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/edouard-lisa-santoni-end-t2019.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/mes-rp-t2 http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/edouard-lisa-santoni-t2047.htm#27236
Nicholas J. Melster

This Is Critical.

Nicholas J. Melster


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 2453
DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : « Vous ne pouvez même pas l'imaginer » [PV Nick] Jonasbeach3

COPYRIGHT : Waka Waka

« Vous ne pouvez même pas l'imaginer » [PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: « Vous ne pouvez même pas l'imaginer » [PV Nick]   « Vous ne pouvez même pas l'imaginer » [PV Nick] Icon_minitimeAoût 28th 2010, 16:04

    La nuit était tombée depuis déjà un petit moment et il réfléchissait à comment il allait rentrer dans la salle commune s'en se faire prendre. Il pourrait sûrement prendre un passage secret, mais Rusard doit les surveillers de très près et mieux ne pas y aller... La technique la plus simple était de passer dans le noir, mais sans carte du maraudeur c'était difficile de savoir où se trouvait les personnes. Mais il était là pour discuter des Animagus avec le Professeur Santoni et il continua la discussion avec lui.

    - Je suis prêt à faire tous ses changements. Oui je sais que c'est pour de bonnes raisons, et merci professeur.

    Nick écouta sûrement la meilleure partie de leur conversation. Le professeur lui expliquait que dans le monde des Animagus il fallait être prudent, que lorsque notre esprit est dans celui de l'animal on devient différent de ce que l'on est... Note pour plus tard : ne jamais oublier cette phrase...

    - Oui, je n'oublierais jamais cette phrase ne vous inquiètez pas pour moi...

    Le jeune Serpentard savait que s'il en avait assez, si son corps ne pourrait plus supporter la charge, il dirait stop sans aucun problème. Même si ces rêves seront anéanties... ce n'était pas si grave que ça, les rêves ne sont souvent que des rêves et rien d'autre... Dans certains rêves il n'y a aucune part de réalitée et c'est ça les rêves ! Nick avait toujours été contre cette partie des rêves, la partie qui ne se réalise jamais car il avait toujours fais pleins de rêves dont la plupart c'était réalisés alors il voulait que sa continue comme ça.

    - Si mon corps ne supporte plus, je dirais stop sans aucun soucis. Les rêves sont fait pour faire envie, ils peuvent parfois devenirs réalitées si on les prends à coeur. Sinon ils ne restent que de simples... rêves.

    Nick écouta ce que Mr Santoni dit ensuite. Il parla de Sirius Black et du chien noir. Le jeune homme avait toujours voulut être un chien noir, sans être méchant, ou alors un chien blanc... Il ne savait plus trop à vraie dire, il voulait devenir Animagus mais la question de savoir qu'elle va être l'animal devait être la plus dur...

    - Vous avez connu Sirius Black ? Alors vous devriez connaitre mon père, Anthony Melster à Serdaigle... Mais je ne vais peut-être pas vous dire ce qu'il est devenut car c'est triste. Il n'est pas mort, mais presque à vraie dire... Enfaite je retrouve quelques qualités de Sirius chez moi, mais je ne suis pas sur de pouvoir être un chien noir, j'avais penser à cela en voulant ressembler à Sirius Black, mais... le chien blanc sinon, j'aimerais rester dans l'idée d'un chien si possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/et-voici-nick-melster-boulet-t2514.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/my-friends-my-girlfriend-and-my-ennemis-t2684.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-trois-balais-f87/quand-nick-tombe-amoureux-aena-t2575.htm#47318
Edouard L. Santoni

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Edouard L. Santoni


Féminin AGE : 52
MESSAGES : 258
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : « Vous ne pouvez même pas l'imaginer » [PV Nick] 707826Give_In_To_Me

COPYRIGHT : Moi

« Vous ne pouvez même pas l'imaginer » [PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: « Vous ne pouvez même pas l'imaginer » [PV Nick]   « Vous ne pouvez même pas l'imaginer » [PV Nick] Icon_minitimeAoût 28th 2010, 17:43

  • Nick« Si mon corps ne supporte plus, je dirais stop sans aucun soucis. Les rêves sont fait pour faire envie, ils peuvent parfois devenirs réalité si on les prends à cœur. Sinon ils ne restent que de simples... rêves. »

    Je baissais les yeux. J'avais eu beaucoup de rêves étant adolescent, et même si certains s'étaient réalisés, les plus fous étaient restés à l'intérieur de mon cœur. J'éprouvais parfois un drôle de sentiment en voyant des animagus, ou d'autres personnes concernées par mes rêves, comme si mon cœur se serrait à l'intérieur de mon corps, pour se faire tout petit. Pour que je lui pardonne de me faire souffrir. Cela faisait déjà bien longtemps que je lui avais pardonné...

    Édouard« Tu sais ma mère était une personne toujours dans la lune. Elle croyait à beaucoup de choses, et elle me répétait souvent de croire. Elle me disait : Il suffit juste d'y croire. J'ai fini par penser pareil. On dit souvent : Il faut le voir pour le croire. Je ne suis pas d'accord. Parfois il suffit de le croire pour le voir et non pas de le voir pour y croire non ? »


    J'aimais croire en toutes ces choses que certains considéraient comme imaginaires. Comme si on parlait à un moldu de magie. Il nous répondrait par un sourire que ça n'existait pas. Et pourtant... Certaines choses n'existent que si on croit en elles.

    Nick« Vous avez connu Sirius Black ? Alors vous devriez connaitre mon père, Anthony Melster à Serdaigle... Mais je ne vais peut-être pas vous dire ce qu'il est devenut car c'est triste. Il n'est pas mort, mais presque à vraie dire... Enfaite je retrouve quelques qualités de Sirius chez moi, mais je ne suis pas sur de pouvoir être un chien noir, j'avais penser à cela en voulant ressembler à Sirius Black, mais... le chien blanc sinon, j'aimerais rester dans l'idée d'un chien si possible... »

    Anthony Melster ? Ce nom me disait quelque chose. Je ne me souvenais pas beaucoup des prénoms, plus des têtes. Mais s'il avait été à Serdaigle c'était probable que je le connaisse. Puis je repensais au cours de potion, où il était assis dans un coin et moi au beau milieu de la pièce. Je me souvenais de lui. Je ne lui avais jamais vraiment parlé, mais je l'aimais bien.

    Édouard« Anthony Melster ? Oui c'est vrai, je le revois. Je suis désolé d'apprendre qu'il ne va pas bien. Mais tu sais, on s'en va tous un jour. J'ai déjà failli perdre plusieurs personnes proches, et celle que je regrette le plus est mon père. J'ai manqué beaucoup de choses avec lui, et maintenant je m'en mords les doigts. Si tu le vois bientôt, tu lui transmettra mes amitiés. »

    Pour ce qui était du chien noir, c'était une bonne idée. Un chien se faufile à peu près partout, c'est un animal commun qui n'attire pas le regard. De plus, le noir est une couleur passe-partout, et le blanc symbolise la pureté. Après c'était à Nick de faire son choix.

    Édouard« Si tu te reconnais dans cet animal alors fonce, tu dois t'écouter, et pas les autres. Un chien noir me semble être une bonne idée, et le blanc serait très bien aussi. Que symbolise-t-elle pour toi cette couleur ? La pureté ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/edouard-lisa-santoni-end-t2019.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/mes-rp-t2 http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/edouard-lisa-santoni-t2047.htm#27236
Nicholas J. Melster

This Is Critical.

Nicholas J. Melster


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 2453
DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : « Vous ne pouvez même pas l'imaginer » [PV Nick] Jonasbeach3

COPYRIGHT : Waka Waka

« Vous ne pouvez même pas l'imaginer » [PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: « Vous ne pouvez même pas l'imaginer » [PV Nick]   « Vous ne pouvez même pas l'imaginer » [PV Nick] Icon_minitimeSeptembre 18th 2010, 09:18

    H-S: Désolé de l'attente mais les cours, les révisions et le brevet aussi « Vous ne pouvez même pas l'imaginer » [PV Nick] 277254

    Les pensées de Nick se trouvaient toutes aux mêmes endroits... Dans ce qu'on appellait un cerveau, où se trouvait toutes les données, les souvenirs et les pensées des hommes. Le jeune Serpentard cherchait encore un animal, même si le chien le tentait beaucoup alors pourquoi ne pas le choisir ?! Nick voulait que ses décisions sois justes et qu'il ne les regrettent pas. Il voulait qu'il soit fier de son choix et non de ne plus vouloir devenir Animagus. Il réfléchit très longtemps dans sa tête, en écoutant bien sur la voix du Professeur quand elle se faisait entendre et il choisit enfin son animal et la couleur. Mais avant tout il voulait répondre au professeur, pour ne pas qu'il est parlé pour rien dire.

    - Je suis tout à fait d'accord parfois il suffit de croire pour le voir... Oui, je suis d'accord.

    Apparament, Mr Santoni connaissait son père vu qu'il réfléchissaitt un peu. Ils étaient dans la même maison donc ils avaient du au moins se voir, même si Anthony Melster avait un an de moins que Mr Santoni. Nick continuait de réfléchire dans sa tête, il hésitait maintenant pour les couloirs entre le noir et le blanc. Le noir l'interessait beaucoup car c'était une couleur passe-partout et le blanc était une couleur de pureté... Finalement il décida de répondre au professeur avant de continuer sa réfléction de couleurs.

    - Pour tout vous dire, mon père a essayer de me tuer lors d'un match de Quidditch a Londres. Il a essayer de mettrre feu à la tribune, mais c'est prit les pieds dans un tapis et est tomber sur le feu, ce qui la brûlé à un certains degrés grave. Je l'ai croisé dans un pub il y a quelques jours et il m'espionnait donc je ne crois pouvoir lui passer vos amitiées... je suis terriblement désolé professeur... J'ai choisis, la couleur blanche pour la puretée oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/et-voici-nick-melster-boulet-t2514.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/my-friends-my-girlfriend-and-my-ennemis-t2684.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-trois-balais-f87/quand-nick-tombe-amoureux-aena-t2575.htm#47318
Contenu sponsorisé





« Vous ne pouvez même pas l'imaginer » [PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: « Vous ne pouvez même pas l'imaginer » [PV Nick]   « Vous ne pouvez même pas l'imaginer » [PV Nick] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Vous ne pouvez même pas l'imaginer » [PV Nick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous ne pouvez même pas l'imaginer
» Wendy est arrivée, vous pouvez vous cacher ... (finie)
» Aurélie. Vous pouvez la compter parmi les fans incontestables de HP. ♥
» J'exige des sujets (fermé mais vous pouvez toujours demander)
» Et vous savez quoi ? J'ai même pas honte ! [Pv Cody Mills]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Salles de cours & Bureaux :: Bureaux et appartements des professeurs-
Sauter vers: