Angelina is a sexy rabbit ;) [Fe Alice S. Miranda]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Angelina is a sexy rabbit ;) [Fe Alice S. Miranda]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelina Fauster

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Angelina Fauster


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 127
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Angelina is a sexy rabbit ;) [Fe Alice S. Miranda] 4izntv


Angelina is a sexy rabbit ;) [Fe Alice S. Miranda] Empty
MessageSujet: Angelina is a sexy rabbit ;) [Fe Alice S. Miranda]   Angelina is a sexy rabbit ;) [Fe Alice S. Miranda] Icon_minitimeAoût 16th 2010, 23:32

Angelina avait enfin résolut son soucis. Oui vous savez, celui de ne pas avoir de domicile et de vivre au jour le jour. Sa solution, elle l'avait dénicher chez les moldus. Un patron l'avait embauché pour qu'elle enfile un costume de lapin blanc pour animer la vente d'un produit qu'était des bonbons du nom de "white rabbit" venant de l'Asie de l'est dont les américains et les anglais tentaient de relancer la vente.
C'est ainsi qu'elle distribuait dans les rues londoniennes, des bonbons pour aider le marketing. Mais après tout Angelina is a sexy rabbit ;) [Fe Alice S. Miranda] 575504 elle ne s'y connaissait pas du tout dans le commerce. Elle avait juste prit ce boulot pour le mois d'août afin de pouvoir patienter jusqu'à aller à Poudlard en tant qu'élève infirmière de Pomfresh. Elle avait vraiment hâte, pas seulement pour retourner dans ce merveilleux château mais surtout à cause de la chaleur. Elle était en train de crever sous ce gros costume de lapin étouffant. N'empêche, elle était méconnaissable. Angelina is a sexy rabbit ;) [Fe Alice S. Miranda] 466396 J'en connais plus d'un qui aurait voulu la voir dans une tenue plus légère pour distribuer ces gourmandises.
Elle ne cessait de se remonter le moral:

« Allez ma petite Angel, tu peux le faire! »

Elle passa sa journée à ça, ne s'arrêtant qu'une demi-heure le midi pour sa pause et reprenant immédiatement après. Elle n'avait pas de poste fixe et pouvait faire tout à fait autre chose le lendemain comme donner des prospectus ou d'autre truc mais aujourd'hui c'était la distribution de bonbon. Alors qu'elle était sur le point de rentrer à la boutique, elle vit alors de loin une brune...Alice!
Elle courra vers elle tant bien que mal pour la rattraper. Elle posa une main sur son épaule et la jeune auror se retourna vers elle, surprise de cette interpellation par un gros lapin blanc. Elle eut alors l'idée d'enlever la tête du costume. Elle le retira avec un soupir de soulagement en sentant la "fraîcheur" de l'extérieur de son déguisement qui fut pour elle comme une caresse. Elle sourit à alors à Alice.

« Salut Alice, je suis vraiment contente de te voir Very Happy . Dis tu m'accompagnes? »

Avant qu'elle n'eut le temps de répondre, Angelina lui attrapa le poignet avec ces grosses pattes poilus (xD le costume évidemment) et l'entraîna avec elle jusqu'au futur magasin de bonbon où elle entra.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/angelina-fauster-t875.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/un-lien-avec-angelina-fauster-t1099.htm
Alice S. Miranda

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Alice S. Miranda


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 409
DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : GAWWWYYYYYY =)

COPYRIGHT : Phoe et doudou :emu:

Angelina is a sexy rabbit ;) [Fe Alice S. Miranda] Empty
MessageSujet: Re: Angelina is a sexy rabbit ;) [Fe Alice S. Miranda]   Angelina is a sexy rabbit ;) [Fe Alice S. Miranda] Icon_minitimeAoût 17th 2010, 02:30

Cyan = moi
Brun = Femme du shopping
Rose = Toi Angelina Angelina is a sexy rabbit ;) [Fe Alice S. Miranda] 712915

Du shopping ooohhhhh ouiiii du shopping c'est tellement divertissant et amusant! Avec ma soeur c'est mon passe temps! Mais en ce moment elle est avec Jade alors je suis seule! Jespère bien trouver quelqu'un pour en faire... Justement en ce moment je pensais à Angelina Fauster... Une fille que j'aime en amour... le coup de foudre pour moi... Mais elle, elle ne m'aime pas.. Malheureusement... Mais bon j'essaye de la conquerire.. Mon souhait serait de la rencontrée en se moment! Nous aimons faire du shopping enssemble! Ba enfaite moi j'aime ça avec elle et je ne suis pas sûr qu'elle aime trop ça mais bon en autant que je réussisse un jour de la séduire pour qu'elle devienne ma petite amie! Pendant mes pensées je vis un chandail vraiment trop jolie dans une boutique. Il était rose avec des ligne noir dessu. Il était un peut decolté, c'est mon genre de chandail ça! Je rentra dans la boutique et je vis le prix. Le chandail coutait 100 dollars affraid !!! Mais il est cher affraid !!!!!!! Je vis une petite etiquette il était marquer, prend en un autre et tu l'as gratuit. Je decida d'en prendre un autre pour Angelina ou Sarah. Après mon achat je me rendis vers une autre boutique où il y avait plein de montre, de bracelet, de bague, de collier et toute sorte de bijoux. Je decida de prendre un petit bracelet rose et un noir pour aller avec mon chandail. J'en pris deux autre pour le donner à sois Sarah ou encore Angelina.

- Quinze dollars s'il vous plaît, Merci!

- Merci à toi!

Je mis les bracelets sur mon poignet. Mon chandail, ma mini jupe, et met bracelet vont bien enssemble sur moi je trouve! Maintenant je les mets presque à chaque trois jours. Je me promenais dans la rue et je vis une mascotte en lapin tout mignon Angelina is a sexy rabbit ;) [Fe Alice S. Miranda] 7283 ! Je me rendis vers cette personne et elle me pris par l'épaule et enleva la tête du costume. C'était Angelina!!!!!!! Very Happy Elle me fit un sourir et je lui rendas son sourir.

- Salut Alice, Je suis vraiment contente de te voir Very Happy . Dis tu m'accompagnes?

Elle me prit par le bras et m'emmena endedans de la boutique de bonbon. Je la pris par la taille et lui fis un sourir d'amour. Je m'appretais à l'embrasser et je me recula.

- Salut Angelina! J'ai un cadeau pour toi! Je te cherchais! Je voulais faire du shopping avec toi! Ma soeur est avec sa meilleure amie! En plus j'ai trouver quelque chose pour nous! On va être pareille! Angelina is a sexy rabbit ;) [Fe Alice S. Miranda] 524774 . Tu vas aimer j'en suis sur!

Je lui sortis le chandail et les bracelets et je lui mis dans les bras et approcha ma bouche de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fauster

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Angelina Fauster


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 127
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Angelina is a sexy rabbit ;) [Fe Alice S. Miranda] 4izntv


Angelina is a sexy rabbit ;) [Fe Alice S. Miranda] Empty
MessageSujet: Re: Angelina is a sexy rabbit ;) [Fe Alice S. Miranda]   Angelina is a sexy rabbit ;) [Fe Alice S. Miranda] Icon_minitimeAoût 17th 2010, 13:56

Super! Enfin devant la boutique! Angelina sentit qu'Alice la prit par la taille. ^^" Oh ce n'était certainement qu'un geste amicale après tout. Elle lui sourit avant de reculer.

« Salut Angelina! J'ai un cadeau pour toi! Je te cherchais! Je voulais faire du shopping avec toi! Ma soeur est avec sa meilleure amie! En plus j'ai trouver quelque chose pour nous! On va être pareille! Angelina is a sexy rabbit ;) [Fe Alice S. Miranda] 524774 Tu vas aimer j'en suis sur! »

Elle lui mit dans les bras un chandail et des bracelets. Angelina fut surprise au début mais tenant sa tête de lapin dans son autre bras elle la remit sur elle ne voyant pas que le visage d'Alice s'approchait dangereusement de ses lèvres. Angelina is a sexy rabbit ;) [Fe Alice S. Miranda] 771895 Mais avec cette tête de lapin sur la sienne, rien ni personne ne pouvait entrer en contact avec sa peau. Elle regarda les bijoux et le chandelier...

« ^^" Alice, c'est très gentil de ta part mais...c'est vraiment pas la peine, je porte peu de bijoux. Je ne peux pas accepter ça, tu ferais mieux donner les bracelets et le chandail à ta soeur. Je n'aime pas trop ressembler à tout le monde en vérité. Oh mais, si tu veux je peux bien t'accompagner pour ton shopping mais avant si ça ne te dérange pas je vais prendre une douche au vestiaire, je me suis trimballée avec ce costume toute la journée. »

Angelina is a sexy rabbit ;) [Fe Alice S. Miranda] 7283 Un lapin blanc qui parle: c'est trop mignon. Elle l'invita à la suivre à l'intérieur de la boutique. Une fois dedans, Angelina passa par l'arrière boutique et ouvrit une porte qui donnait sur un couloir. Elle l'emprunta et ouvra la seconde porte à gauche. C'était un vestiaire pour fille fait en avance car il était prévu que les futurs employés soient des femmes. Par conséquent, Angelina pouvait profiter de cette pièce pour se changer.
Elle se tourna vers Alice:

« Je n'en ai pas pour longtemps ^^. »

Elle se dirigea vers son casier et l'ouvrit pour prendre ses vêtements, une serviette et tout le tralala pour se laver. Elle posa tout ça sur un tabouret et enleva d'abord la tête du lapin qu'elle mit sur un banc et commença à s'extirper du reste du corps. Elle se retrouva alors en sous vêtement à dentelles rouges Angelina is a sexy rabbit ;) [Fe Alice S. Miranda] 466396 . Neutral Ben quoi? Alice était une fille non? Alors ce n'était pas gênant. Elle reprit ses affaires et se dirigea vers une des douches, elle balança ses affaires au dessus de la porte qu'elle ouvrit, rentra à l'intérieur et referma derrière elle. Les murs des douches étaient d'un noir sombre très peu transparent, à peine, on voyait juste les formes à l'intérieur. Angelina alluma la douche, l'eau dégoulinant sur elle. Quel bonheur! Cette douche c'était comme une héroïne!

« Alors, comment ça se passe si non dans ta vie? »

Elle ne voulait pas qu'elle se sente délaissée alors elle avait eut l'idée de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/angelina-fauster-t875.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/un-lien-avec-angelina-fauster-t1099.htm
Alice S. Miranda

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Alice S. Miranda


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 409
DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : GAWWWYYYYYY =)

COPYRIGHT : Phoe et doudou :emu:

Angelina is a sexy rabbit ;) [Fe Alice S. Miranda] Empty
MessageSujet: Re: Angelina is a sexy rabbit ;) [Fe Alice S. Miranda]   Angelina is a sexy rabbit ;) [Fe Alice S. Miranda] Icon_minitimeAoût 17th 2010, 18:53

Quand j'approcha ma bouche enfin elle mit sa tête de lapin. Pourquoi ne voulait-elle jamais m'embrasser? Je l'aime moi.. Et je veux qu'elle m'aime.... Pourquoi ne pas m'aimer apres tout ce que je fais? La prochaine fois je l'embrasse sur le coup ça sera surement plus dûr de faire quelque chose pour annuller le bisou. C'est si dûr d'être bie... aimer les filles et les garçons en même temps.. C'est trop pour ma tête.. Mais c'est la vie quoi.. Je suis née comme ça, avec cette chose stupide là. Je lui enleva son masque et je lui souris pour lui donner un bisou sur la joue suivit d'un calin. Après ça elle me redonna le chandail et les bracelets.

- Alice, c'est très gentil de ta part mais...c'est vraiment pas la peine, je porte peu de bijoux. Je ne peux pas accepter ça, tu ferais mieux donner les bracelets et le chandail à ta soeur. Je n'aime pas trop ressembler à tout le monde en vérité. Oh mais, si tu veux je peux bien t'accompagner pour ton shopping mais avant si ça ne te dérange pas je vais prendre une douche au vestiaire, je me suis trimballée avec ce costume toute la journée.

Elle partit prendre sa douche.

- Maisss nonnn c'est rien garde jte le donne! Je veux que tu le gardes en souvenir de moi ok? Ne le perd jamais.. Je .. Je...

Quelques larmes coulèrent de mes yeux en regardant par terre. Je voulais lui avouer que je l'aime mais... Je n'en ai pas le pouvoir.. Peut être après sa douche... Je ne sais pas.. Aimer est si dûr.....

- Je...... Je ..... ..... Après ta douche je vais tout te dire...

Des larmes coulèrent vite de mes yeux la voyant sortir de la douche. Elle est si belle... Elle est même sexy. Juste l'imaginer nue est comme un rêve.

- Viens ici angel... Je dois te dire un truc... Tu sais parfois des gens en aime d'autre et tout... Alors voilà .. je ... je t'aime angel.....

Je la serra fort contre moi et commença à pleurer.

HRP : desoler du petit rp :S
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fauster

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Angelina Fauster


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 127
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Angelina is a sexy rabbit ;) [Fe Alice S. Miranda] 4izntv


Angelina is a sexy rabbit ;) [Fe Alice S. Miranda] Empty
MessageSujet: Re: Angelina is a sexy rabbit ;) [Fe Alice S. Miranda]   Angelina is a sexy rabbit ;) [Fe Alice S. Miranda] Icon_minitimeAoût 17th 2010, 20:34

Au lieu de répondre, Alice protesta:

« Maisss nonnn c'est rien garde jte le donne! Je veux que tu le gardes en souvenir de moi ok? Ne le perd jamais.. Je .. Je... »

Sa voix semblait hésitante mais elle continua sur sa lancée:

« Je...... Je ..... ..... Après ta douche je vais tout te dire... »

Angelina is a sexy rabbit ;) [Fe Alice S. Miranda] 350 Lui dire quoi? Tout? Angelina ne comprenait vraiment pas. Elle attrapa une serviette qu'elle mit autour de sa taille et sortit de la douche. Elle regarda Alice, le visage ruisselant de larmes. Shocked Pourquoi avait-elle pleuré?

« Viens ici angel... Je dois te dire un truc... Tu sais parfois des gens en aime d'autre et tout... Alors voilà .. je ... je t'aime angel..... »

La jeune auror serra soudainement Angelina dans ses bras. Angelina is a sexy rabbit ;) [Fe Alice S. Miranda] 377508 Oh oh, Angelina était dans une mauvaise situation là. Elle avait bien entendu ce qu'elle avait entendu?
pale Mais qu'est-ce qu'elle allait faire? En plus Alice pleurait dans ses bras.

« Euh...^^" Alice...tu...tu m'étouffe là. »

Elle se retira un peu plus loin, à quelques mètre d'Alice. affraid Haaaaaan mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire?

« Je reviens ^^... »

Elle chopa au vol ses affaires et s'enferma dans une cabine pour enfiler ses vêtement en un éclair. Elle ressortit, en jean short avec un tee-shirt noir manche courte décolleté. Ce qu'elle allait lui dire n'allait très certainement pas améliorer son état.

« Ecoute Alice, je ne m'attendais pas à ça...c'est assez délicat. Mais tu devineras que je ne partage tes sentiments? Moi, j'aime les hommes. Je suis vraiment désole Alice...ne m'en veux pas mais toi et moi ça ne va pas être possible je ne te vois que comme une amie. »

Angelina resta planter devant Alice, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/angelina-fauster-t875.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/un-lien-avec-angelina-fauster-t1099.htm
Alice S. Miranda

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Alice S. Miranda


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 409
DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : GAWWWYYYYYY =)

COPYRIGHT : Phoe et doudou :emu:

Angelina is a sexy rabbit ;) [Fe Alice S. Miranda] Empty
MessageSujet: Re: Angelina is a sexy rabbit ;) [Fe Alice S. Miranda]   Angelina is a sexy rabbit ;) [Fe Alice S. Miranda] Icon_minitimeAoût 18th 2010, 04:20

Je continua de la caliner et la caliner en pleurant. Pendant un moment je crus qu'elle allait me réconforter mais.. c'est comme à chaque fois. Elle se trouva une excuse en disant que je l'étouffais et elle recula un peut pour ne pas que je fasse de bêtise. J'allais rien faire! Je voulais juste me faire réconforter. Surtout que je suis sensible. Il m'en faut pas beaucoup pour pleurer.. Elle me dit tout de suite après m'avoir repousser qu'elle allait se changer. Je lui fis ok de la tête continuant de pleurer en m'asseoyant par terre. Je suis presque comme un bébé.... Je pleure pour rien parfois.. Mais aujourd'hui je pleure pour quelque chose de grave, Angelina ne m'aimera jamais... Je le s'avais car elle n'est pas bie comme moi.. Que c'est dûr l'amour je ne comprend pas pourquoi c'est aussi dûr. Je la vis sortir de la cabine avec ses vêtements. Elle était si... sexy! Wow juste de m'en rapeller ça me donne des frisson de joie. Ce décolté était... WOW.... Ce jean-short était tellement petit qu'on voyait tout ses cuisses bien lisse et très jolie. Je la regarda dans les yeux cessant de pleurer. Quelques larmes coulerent mais presque aucune. Elle me regarda aussi.

- Ecoute Alice, je ne m'attendais pas à ça...c'est assez délicat. Mais tu devineras que je ne partage tes sentiments? Moi, j'aime les hommes. Je suis vraiment désole Alice...ne m'en veux pas mais toi et moi ça ne va pas être possible je ne te vois que comme une amie.

Je tomba par terre sur mes genous et je me mis la face dans mes mains et tomba par en avant. Je commença à pleurer. Je me leva et je lui fis un calin et un bisou sur la joue pour enfin dire en pleurant.

- Désoler de t'avoir d d déranger je m'm'envais... Bye Angel... Vraiment désoler de t'avoir faire perdre ton temps.

Je me renda vers la porte en pleurant mes larmes dans mon désespoire et je pensa.

*Pourquoi moi??? Je n'ai rien fait! Je l'ai toujours aimer! POURQUOIIIIIIIIIIIIII*

Je ne sais pas pourquoi mais cette chose me rendit un peut folle ou même fâcher. Non fâcher après elle mais après tout ça, tout ce qui venait de ce passer. Mes yeux devinrent rouge de fureure. Je mis ma main sur la porte m'appraitant à sortir du vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fauster

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Angelina Fauster


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 127
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Angelina is a sexy rabbit ;) [Fe Alice S. Miranda] 4izntv


Angelina is a sexy rabbit ;) [Fe Alice S. Miranda] Empty
MessageSujet: Re: Angelina is a sexy rabbit ;) [Fe Alice S. Miranda]   Angelina is a sexy rabbit ;) [Fe Alice S. Miranda] Icon_minitimeAoût 18th 2010, 20:34

Alice tomba soudainement à genoux, la tête enfouit dans ses mains, secouée par ses sanglots. Puis elle se releva pour serrer Angelina et déposer ses lèvres sur sa joue ce qui eut l'effet de sonner la jolie médicomage.

« Désoler de t'avoir d d déranger je m'm'envais... Bye Angel... Vraiment désoler de t'avoir faire perdre ton temps. »

Elle se précipita alors en larme vers la porte qu'Angelina bloqua. Pourquoi est-ce qu'elle avait fait ça? Tout bonnement parce qu'elle ne pouvait pas laisser son amie dans un état pareil. Elle prit alors un air doux et gentil.

« Alice, bien sûr que non tu ne m'as pas fait perdre mon temps, quelle idée. On est amie après tout non? ^^ Ce n'est pas grave tu sais. Après tu peux décider de ne plus me revoir ou bien de te résigner que je ne serais que ton amie et pas plus. »

Angelina is a sexy rabbit ;) [Fe Alice S. Miranda] 100297 C'est bien sa veine de se retrouver dans ce genre de situation. Angelina prit alors Alice dans ses bras, comme si c'était une poupée de porcelaine extrêmement fragile.

« Et tu as oublié que je devais t'accompagner pour ton shopping ^^. »

Angelina toujours égale à elle même: gentille et affectueuse. Angelina is a sexy rabbit ;) [Fe Alice S. Miranda] 444897 Elle lui fit un petit sourire et alla ranger le casier et le costume à sa place. Elle revint et ouvrit la porte.

« On y va? Ou bien il y a un problème? »

Angelina is a sexy rabbit ;) [Fe Alice S. Miranda] 914401 Peut-être qu'Alice lui en voulait à mort? silent Aïe Aïe...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/angelina-fauster-t875.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/un-lien-avec-angelina-fauster-t1099.htm
Alice S. Miranda

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Alice S. Miranda


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 409
DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : GAWWWYYYYYY =)

COPYRIGHT : Phoe et doudou :emu:

Angelina is a sexy rabbit ;) [Fe Alice S. Miranda] Empty
MessageSujet: Re: Angelina is a sexy rabbit ;) [Fe Alice S. Miranda]   Angelina is a sexy rabbit ;) [Fe Alice S. Miranda] Icon_minitimeAoût 20th 2010, 03:33

Je pris la poignée de port edans ma main et m'apprèta à sortire. Mais souadainement Angelina vint me bloquer le passage. Je la regarda toujours en pleurant et elle me disait que je ne lui faisais pas perdre son temps et que on était amie. Elle me dit que c'était pas grave si je l'aimais et que je devais decider si j'avais envie de la revoir en étant simplement son amie ou ne plus la revoire. Je lui fis ok de la tête essuyant mes larmes d'cocodile(crocodile Angelina is a sexy rabbit ;) [Fe Alice S. Miranda] 7283 ) et arrêta enfin de pleurer. Je la regarda et elle me dit que elle m'accompagnait pour mon shopping! Et oui je l'ai oublier... Mais qu'elle bête je suis! Avoir oublier de faire du shopping avec une fille que j'aime! Mais je suis conne ou quoi? Hooo non... Elle partit ranger son casier et tout son tralala. Elle revint et me dit si on y allait ou si il y avait un problème et elle ouvrit la porte. Je la regarda dans les yeux avec un peut de larme dedans et je lui dis un truc très important pour moi qui allait m'aider beaucoup à essayer de ne plus l'aimer.

- Angelina j'aimerais te demander une dernière chose avant que j'essaie de ne plus t'aimer... Juste t'embrasser une dernière fois de toute... Juste une dernière fois.... Je ne demanderai plus après et je ne le ferai plus... Je te le jure... Je veux juste un dernier baiser avec toi..... Ça va vraiment m'aider..... Alors si tu veux le faire et bien juste avance ta bouche vers la mienne... Sinon prend moi par le bras et partons par la portre... Tu serais vraiment gentille de le faire pour moi.....

J'approcha ma bouche de la sienne attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fauster

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Angelina Fauster


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 127
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Angelina is a sexy rabbit ;) [Fe Alice S. Miranda] 4izntv


Angelina is a sexy rabbit ;) [Fe Alice S. Miranda] Empty
MessageSujet: Re: Angelina is a sexy rabbit ;) [Fe Alice S. Miranda]   Angelina is a sexy rabbit ;) [Fe Alice S. Miranda] Icon_minitimeAoût 20th 2010, 14:57

« Angelina j'aimerais te demander une dernière chose avant que j'essaie de ne plus t'aimer... Juste t'embrasser une dernière fois de toute... Juste une dernière fois.... Je ne demanderai plus après et je ne le ferai plus... Je te le jure... Je veux juste un dernier baiser avec toi..... Ça va vraiment m'aider..... Alors si tu veux le faire et bien juste avance ta bouche vers la mienne... Sinon prend moi par le bras et partons par la portre... Tu serais vraiment gentille de le faire pour moi..... »

Angelina is a sexy rabbit ;) [Fe Alice S. Miranda] 914401 Quoi? Angelina resta plantée face à Alice. Elle était vraiment mazo dans sa tête. La médicomage gifla la brunette. Franchement, forcer quelqu'un à l'embrasser était vraiment un caprice d'une jeune adolescente en manque d'amour. Et puis ses lèvres n'étaient pas à en embrasser d'autres juste comme ça. Elle y était aller un peu fort, c'est vrai, mais c'était pour la secouer et bien lui faire comprendre qu'il y a des choses qui ne se faisait pas.

« Ecoute moi bien, je ne te donnerai aucun baiser, ce ne sera ni le premier ni le dernier, il n'y en aura pas du tout. Tu es une grande fille non? Alors accepte que je ne t'aime pas, tu es une amie et rien de plus. Quand vas-tu le comprendre? Et tu penses que si je t'embrasse tu iras mieux et tu arriveras à ne plus m'aimer? Laisse moi rire ce n'est pas en un claquement de doigt qu'on fait évaporer des sentiments. J'ai vraiment l'impression que tu ne désires qu'une chose c'est de te faire souffrir. »

Angelina était vraiment furax. Pourquoi Alice s'obstinait-elle à s'accrocher à quelque chose qui n'existait pas? Pourtant la médicomage était du style patiente et douce mais elle ne supportait pas qu'une personne n'entende que ce qu'elle veuille. Elle se calma en inspirant puis lui rendit son verdict:

« Je crois que tu n'es pas prête à me voir pour le moment. Oublie moi et tu iras mieux. Je sais que ce n'est pas une chose facile mais si je reste tu n'arriveras jamais à tourner la page, un baiser n'est pas une solution, c'est un poison lorsqu'il n'est pas sincère. »

Elle franchit l'encadrement de la porte et se retourna vers Alice, un sourire mielleux sur le visage pour lui montrer qu'elle n'était pas en colère contre elle. Après tout, les sentiments ça ne se contrôlent pas. Et si elle faisait ça, c'était pour le bien de l'auror. C'était brusque, ça c'est sûr, mais au moins ça faisait son effet.

« On remettra cette après-midi shopping un autre jour? ^^ Euh...je pense que tu sauras retrouver la sortie. »

Elle lui fit un au revoir en agitant sa main et disparut derrière la porte qui menait à l'arrière boutique pour filer droit vers la sortie où la ville agitée de Londres l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/angelina-fauster-t875.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/un-lien-avec-angelina-fauster-t1099.htm
 
Angelina is a sexy rabbit ;) [Fe Alice S. Miranda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelina is a sexy rabbit
» Inventaire d'Alice S. Miranda
» Alice S. Miranda [Fini]
» Liens de Alice! Et oui la belle alice!
» Sarah Miranda! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : L'Angleterre Magique :: Le Restant du Monde :: Le monde des Moldus-
Sauter vers: