Ca faisait longtemps (Fe)



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ca faisait longtemps (Fe)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rakel Peleonor

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Rakel Peleonor


AGE : 34
MESSAGES : 2085
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Ca faisait longtemps (Fe) Vanessahudgenssneakerni

COPYRIGHT : avatar : Drago

Ca faisait longtemps (Fe) Empty
MessageSujet: Ca faisait longtemps (Fe)   Ca faisait longtemps (Fe) Icon_minitimeAoût 18th 2010, 10:23

    Encore une fois le réveil fut difficile, lorsque mon réveil sonna, je sursautais et l'éteignais en soupirant. J'avais bien dormis cette fois, une nuit réparatrice, et surtout de magnifiques rêves, même si j'étais incapable de m'en souvenir. Toujours allongée sur le dos, j'observais le plafond quelques minutes avant de me lever et de filer à la douche. Je ne travaillais qu'en fin de soirée aujourd'hui, aussi j'avais donné rendez vous à Ethan qui voulait absolument me voir, il faut dire qu'il me manquait aussi, et les occasions de se voir n'étaient plus aussi nombreuses que d'habitude. J'enfilais rapidement une robe noir avec une paire de ballerines avant de m'attaquer à mes cheveux et de mon maquillage. Comme d'habitude ça ne me prit pas beaucoup de temps, il faut dire que le temps était trop précieux pour le perdre. Je pris un petit déjeuné rapide, qui n'avait rien à voir avec ceux que je faisais à Poudlard, bien moins copieux et varié. Un petit coup de baguette magique pour ranger l'appartement, et je sortis en direction de la rue principale du Pré au Lard, pressée de revoir Ethan. Nous avions rendez vous au Trois Balais, l'un de nos coins préférés, même si nous n'y resterions sans doute pas toute la journée, c'était toujours bien agréable de commencer une journée par une bièrraubeurre dans un coin aussi agréable.

    Dès que je fus dans la rue je remarquais les nombreux élèves en uniforme, visiblement Ethan n'était pas le seul à se rendre au Pré au Lard, il faut dire que ce genre de sortie permettait de se changer les idées, moi même je ne ratais pas une occasion de me rendre dans ce petit village tout au long de ma scolarité, même si les conditions n'étaient pas toute à fait les mêmes. C'était donc presque naturellement que j'avais cherché à m'installer ici, et même si mon appartement n'avait rien à voir avec le manoir de ma mère où j'avais passé une partie de mon enfance, je m'y sentais bien, c'était mon petit chez moi, quoi qu'il n'était pas si petit que ça pour une seule personne, mais au moins je pouvais recevoir des amis. Mieux vaut un petit chez soit qu'un grand chez les autres, comme on dit. Je prenais plaisir à marcher un peu, me dégourdissant les jambes et finissant de me réveiller, chose toujours un peu difficile pour moi, je devais tenir de la marmotte. Le ciel était bleu parsemé de gris, mais il faisait encore bon, même si la chaleur qui se dégageait du bar lorsque je poussais la porte fut bien agréable. Je m'installais à l'une des rares tables de libres, comme souvent, le bar était pris d'assaut, certes j'aurais pu rejoindre la Tête de Sanglier, mais j'avais tout de même une préférence pour ce bar surpeuplé, même si son rival, si on pouvait réellement l'appeler ainsi, était bien mieux lorsque l'on cherchait le calme et la solitude.

    Installée, je sortis une plume et un parchemin, profitant de cet instant pour écrire un peu à mes amis, ce n'était pas toujours facile de tout concilier aussi je profitais de chaque instant de libre. Je commandais une bièraubeurre qui me fut apporter relativement rapidement, mais je n'y touchais pas, absorbé dans mon écrit, d'ailleurs je ne prêtais plus réellement attention à ce qu'il se passait autour de moi, d'ailleurs je n'en avais pas réellement besoin, je savais qu'Ethan ne manquerait pas de me faire savoir sa présence dès qu'il serait là.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/rakel-peleonor-termine-le-16-aout-t2911.htm#53212 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-rakel-peleonor-t2915.htm#53223 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-rakel-peleonor-t3465.htm#82652
Ethan Jacksson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Ethan Jacksson


Masculin AGE : 28
MESSAGES : 144
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Ca faisait longtemps (Fe) Avatar

COPYRIGHT : Moi !

Ca faisait longtemps (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps (Fe)   Ca faisait longtemps (Fe) Icon_minitimeAoût 18th 2010, 17:06

Mes lunettes de soleil Ca faisait longtemps (Fe) 466396 :
Spoiler:
Mon habit chique Ca faisait longtemps (Fe) 466396 : (exactement pareil que lui! Sauf la face lol)
Spoiler:

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" Le reveil matin me réveilla de sursaut. Comme d'habitude je le poussa par terre et il fît une chute prèsque cassante(il est proche de se casser). Chaque matin, ou prèsque, je le pousse par terre. J'en suis sûr que un jour il ne tiendera plus le coup et il cassera en deux. Mais pour l'instant je le trouve très solide. Je resta une bonne heure dans mon lit couché sur le dos et pensa a mon rendez-vous avec la belle Rakel. "Oh non je l'ai oublier!!". Je sauta hors de mon lit et je sauta dans la douche avec vitesse. J'en sortis propre et commença à m'arrenger les cheveux, toujours en boxer, et après me laver la face avec une serviette mouillée. Je partis manger des céréales très bonne évidemment. J'étais encore en sous-vêtement pour faire mon lit et tout le tralala, faire ma chambre et ranger les céréales. Je me dépècha de prendre mon toxedo(voir l'image en haut dans le spoiler#2) et je m'habilla très chiquement. Je mis mes basket vert pomme foncé et je pris mes lunettes de soleil avec de l'or dessu (du vrai or)(voir le spoiler#1). J'étais enfin prêt à partir au trois balais pour rejoindre la belle Rakel Ca faisait longtemps (Fe) 7283 . Je sortis de la maison en enfilant mes lunette. "C'est partie! Mode séduction ouvert Cool". Je pris les clées de mon auto(et oui j'ai une auto Ca faisait longtemps (Fe) 712915 ) et je rentra dans lui et le démara. Je me rendis vers l'endrois où je pourrais parquer mon auto et me téléporter vers les trois balais(le feu auquel tu peux te téléporter). Je dis mon endroit et lacha la petite poudre pour enfin me faire téléporter au pré au lard. Je marcha quelques minutes pour être enfin rendu au trois balais. Je rentra dans l'endroit et vis Rakel. Je me dirigea vers elle sans enlever mes lunettes.

"Hey hey salut la sexy Rakel!"

Je pris sa main et fit un bisou dessu. Je m'asseoya en avant d'elle et commenda une Bièrraubeurre. J'enleva mes lunette et la regarda dans les yeux.

"Toujours d'aussi beaux yeux Rak! Et toujours aussi sexy on dirait! Ça va bien ma belle?"

Je la regarda en attendant une réponse. C'est vrai qu'aujourd'hui elle était belle. Sa robe lui allait vraiment bien. Le noir va très bien sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Rakel Peleonor


AGE : 34
MESSAGES : 2085
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Ca faisait longtemps (Fe) Vanessahudgenssneakerni

COPYRIGHT : avatar : Drago

Ca faisait longtemps (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps (Fe)   Ca faisait longtemps (Fe) Icon_minitimeAoût 18th 2010, 21:37

    A la seconde où j'entendis la voix d'Ethan, je fis disparaitre mon parchemin et ma plume, et redressa la tête dans sa direction. Ethan en avait encore fait des tonnes, moi qui était habillée très simplement, je me retrouvais devant un jeune homme habillé très chic. Décidément nous n'étions décidément jamais sur la même longueur d'onde en même temps, mais peu importait, je lui souriais, pas franchement surprise de la façon dont il m'avait abordé, c'était ainsi à chaque fois, ça commençait à être une habitude, même un petit jeu entre nous, qui m'amusait pas mal. Le problème avec cet homme c'était de savoir si il était sincère ou non, un vrai dragueur en série, mais peu importait ce n'était pas encore aujourd'hui que j'allais changer ma façon de voir les choses, c'était mon ami et j'avais envie de rentrer dans son jeu, rire et plaisanter était une chose que j'adorais particulièrement. Je ne pris même pas la peine de me lever, me contentant de sourire et d'entrer en scène.

    "Salut beau gosse, dis donc tu as sortis le grand jeu, classe."

    Ethan attrapait ma main, et posa un baiser dessus, se qui me fit une nouvelle fois sourire, à croire que nous avions rendez-vous dans un restaurant chic et non au Trois Balais. Il faut dire qu'il ne faisait jamais les choses à moitié, c'était sans doute pour ça que la moitié des filles lui tombaient dans les bras. J'avais du mal à comprendre comment on pouvait se donner si facilement, mais il s'agissait de quelqu'un de très agréable et attentionné, que demander de plus? Enfin pour quelqu'un qui cherchait l'amour, ce qui n'était absolument pas mon cas, j'avais plus important à penser. Avant qu'Ethan s'installe en face de moi, j'observais un peu plus sa tenue, un costume trois pièces avec cravate, lunette de marque en or, décidément, moi qui portait une petite robe achetée sur le chemin de traverse, je ne faisais pas le poids. Il faut dire que j'avais toujours détesté affiché l'argent de ma famille, même si j'avais beaucoup d'argent à la banque, il restait dans mon coffre fort, je me contentais de peu, c'était toujours mieux que d'afficher de l'argent que je considérais morbide, comment appeler autrement l'argent que l'on doit de la mort des personnes de sa famille? L'argent s'entasserait un peu plus lorsque j'aurais réussis à faire en sorte que ma mère se retrouve à Azkaban avec ses amis mangemorts, mais ça n'avait pas la moindre importance. Face à la remarque d'Ethan, je lâchais un petit rire amusé.

    "Et toi toujours aussi dragueur, que veux-tu on ne change pas une équipe qui gagne. En tout cas moi ça va très bien, pour une fois j'ai pu faire une vraie nuit de sommeil, ça me change de mes services de nuit à Sainte Mangouste, et toi comment vas-tu?"

    Avec Ethan, j'avais toujours l'impression d'être observée dans les moindres détails, mais avec le temps j'avais appris à ne plus y faire attention, c'était même devenu une habitude lorsque j'étais en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/rakel-peleonor-termine-le-16-aout-t2911.htm#53212 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-rakel-peleonor-t2915.htm#53223 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-rakel-peleonor-t3465.htm#82652
Ethan Jacksson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Ethan Jacksson


Masculin AGE : 28
MESSAGES : 144
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Ca faisait longtemps (Fe) Avatar

COPYRIGHT : Moi !

Ca faisait longtemps (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps (Fe)   Ca faisait longtemps (Fe) Icon_minitimeAoût 20th 2010, 07:12


Je la regarda dans les yeux comme toujours et je la trouvais trop belle. Sa robe lui allait trop bien, comme toute les autres bien sûr. Toujours aussi belle cette Rakel! Pourquoi elle ne voulait pas être avec moi? Je vais lui demander ce soir je crois... Mais c'est sûr que je ne suis pas le plus séduisant des mecs mais bon.. je fais mon possible pour être à sa hauteur... Je ne voudrais jamais la décevoir. Surtout que en ça présence je suis un peut..... maladroit et je bégeille parfois. Elle me dit salut beau goss en parlant comme dans notre super jeu de je t'aime moi non plus mais moi mon je t'aime est sincère.. Je ne sais pas si elle, elle m'aime pour de vrai. Mais moi je l'aime pour de vrai.. Et je peux même l'avouer que je l'aime plus que Kaelyn... Je vais choisir Rakel c'est décidé! Je vais arrêter avec Kaelyn et juste continuer avec Rakel! Je ferais tout pour elle, même mourir pour la protéger...... Mais Même Kaelyn est une bonne amie à moi et est très chere pour moi.. Je la protègerais et mourerait pour elle aussi.. Mais mes sentiments pour Rakel sont pas mal différents.. Rakel, elle, elle n'est pas en couple.. Et en plus Kaelyn a Phoe qui lui tourne après en même temps de la protéger. Elle a comme trois protecteur! Me battre contre Phoe et Matt en même temps, ok! Mais avec trois! Je mourerais sur place! Je me vente peut-être de ma force mais.. Je fais ça pour le bien des personnes.. Si je me fache.. Je pourrais faire de gros bobos.... Mais si je deverais arrêter de cogner et de draguer pour Rakel, je le ferais.... Je suis trop amoureu de cette fille.... Juste la voir aujourd'hui fait battre mon coeur à 200%! Elle me dit que j'étais toujours aussi dragueur et qu'elle allait bien et me demanda comment j'allais! Bien sûr je dis une petite connerie.. Bah une connerie pas vraiment mais les mots sortirent toute seul.....

- Moi aussi ça va! Je t'aime pour de vrai... Je peux être ton petit ami?...

HANNN MAIS MERDE LA BOUCHE QUI PARLE TOUTE SEULE! QU'EST CE QUE JE VAIS FAIRE MAINTENANT? JE SUIS TROP EMBRASSER!! JE NE VOULAIS PAS LE DIRE! Ba pas maintenant....

- Haaa euuu oupppss desoler je je je ma ma ma bouche a lancer ses m mots de pures v vériter toute s s seule... Bien sur je veux l l'être m mais tu m'aimes p p pas en vr rai.. Mais j j'ai été bêtre de de de le demand d der.....

Je la regarda et une patte de ma chaise brisa c'est ce qui me fit tomber sur le dos et je commença à maudire ma maladroitetée.

Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Rakel Peleonor


AGE : 34
MESSAGES : 2085
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Ca faisait longtemps (Fe) Vanessahudgenssneakerni

COPYRIGHT : avatar : Drago

Ca faisait longtemps (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps (Fe)   Ca faisait longtemps (Fe) Icon_minitimeAoût 20th 2010, 11:18

    Comme toujours lorsqu'Ethan et moi nous voyions, le même petit jeu se mettait en place, il en était ainsi depuis toujours, et ça me plaisait assez. Il faut dire qu'un peu de légèreté ne faisait pas de mal, une véritable bouffée d'oxygène dans ce monde. J'aimais beaucoup Ethan, il avait ce don de me faire rire, et de chasser mes pensées noires, un très bon ami. Lorsque j'étais avec lui, j'affichais toujours un petit sourire, enfin presque toujours, lors de son petit aveux, je le perdis, il fut remplacé par un grimace surprise sur mon visage.Comment j'aurais pu m'attendre à ça? Ce n'était pas comme si le comportement qu'il avait eu aujourd'hui était très différent de d'habitude. A cet instant, les secondes me paraissaient des heures, je fixais son regard comme à la chercher d'une petite lueur qui m'avouerait qu'il se moquait de moi, mais ce ne semblait pas être le cas. La personne d'habitude si calme et rationnelle que j'étais laissais place à la panique, j'aurais presque souhaité voir un mangemort débarqué pour me sortir de cette situation. Lorsqu'Ethan reprit la parole, je pris une profonde respiration, essayant réellement de retrouver mon calme, c'était parfaitement dingue, j'étais incapable d'ouvrir la bouche pour sortir une parole sensée face à une telle déclaration alors que je gardais toujours mon calme habituellement. J'allais ouvrir la bouche, sans encore savoir se que j'allais dire, lorsque la chaise de mon ami, décida de me laisser quelques secondes de répit en plus. Juste ce qu'il me fallait, me levant précipitamment, je m'approchais de mon ami pour l'aider à se relever, sortant ma baguette de ma poche en même temps et réparant la chaise rapidement.

    Une fois qu'il fut debout, je retournais à ma chaise, le laissant faire de même maintenant qu'elle ne risquait plus de se briser à nouveau. J'avais enfin trouver une réponse, que je savais qu'elle ne le satisferait pas, mais qui n'était que la pure vérité, je n'avais pas la moindre envie de lui mentir, par principe je trouvais que mensonges et amitié faisaient très mauvais ménage. Et puis dans ce genre de situation il fallait être honnête, ce n'était pas réellement un choix, je ne voulais pas perdre mon ami. Avant de me lancer je me pinçais les lèvres, essayant de retenir les émotions que m'avaient causées une telle révélation.


    "Je ne m'attendais pas du tout à ça Ethan, je pensais que c'était un jeu pour nous deux, je ne pensais pas que..."

    Je fermais les yeux avant de sourire à Ethan et reprendre.

    "Tu sais tu es quelqu'un que j'aime beaucoup, sur qui je peux compter, et c'est important, mais surtout tu es mon ami, je pense donc que tu pourras me comprendre. Je t'aime, mais comme un ami, l'un de mes meilleurs amis, quelqu'un sur qui je peux compter."

    Je savais que je le blesserais forcément, mais son annonce était si brutale, que répondre d'autre? Je ne pensais pas que j'étais amoureuse de qui que se soit, je n'avais pas la tête à ça en ce moment, je n'en avais même pas le temps.

    "Et non tu n'as pas été bête, après tout entre amis on peut tout ce dire, non?"

    Je pris une gorgée de ma boisson avant de tenter de changer de sujet, je ne tenais pas à m'attarder là dessus de peur de mettre Ethan mal à l'aise, du moins encore plus qu'il ne l'était déjà.

    "Dis moi, tu organise toujours tes petites fêtes au château?"
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/rakel-peleonor-termine-le-16-aout-t2911.htm#53212 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-rakel-peleonor-t2915.htm#53223 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-rakel-peleonor-t3465.htm#82652
Ethan Jacksson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Ethan Jacksson


Masculin AGE : 28
MESSAGES : 144
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Ca faisait longtemps (Fe) Avatar

COPYRIGHT : Moi !

Ca faisait longtemps (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps (Fe)   Ca faisait longtemps (Fe) Icon_minitimeAoût 22nd 2010, 02:08


Quand je lui dis que je l'aimais c'était vrai mais je voulais pas vraiment lui dire tout suite! Ma bouche avais explosée comme ça par le stresse... Ça m'arrivait souvent en sa présence.. affraid . Pourtant je ne voulais pas dire ça toute suite mais je ne contrôlais plus ma bouche. elle était maintenant sous l'emprise de mon stresse. Elle me fit un sourir avant de me faire un court résumé de elle ne m'aimait juste en ami et que elle ne voulait pas avoir d'amour tout de suite, mais je le sais ça.... C'est juste que ma bouche a explosée comme ça sans aucun rapport. J'aurais dû lui dire la raison de ces mots dit sans prudance et avec desespoire de la faire craquer. Mais pourtant comme j'ai tomber ça ne m'est jamais arrivé au paravant..... Je me demande pourquoi ça m'arrive aujourd'hui..... Bon je vais remettre mes pensées à 0 et lui expliquer mon petit problème de parole devant elle.

- Euuuu tu vois Rakel quand je t'ai dit que je t'aimais et tout, et bien, je ne voulais pas te le dire toute suite pour pas gâcher notre soirée enssemble. Mais voilà c'est dit quoi.... C'est que quand je suis en ta présence je réssent un stresse ou même une gêne trop incroyable. Je ne sais pas pourquoi ça me fait ça.... Ça doit être dû à l'amour que j'ai envers toi.... Et sache que je le sais que tu ne cherches pas l'amour pour l'instant et que tu m'aimes que en ami! Je t'aime Rakel hahaha!

Un petit rire me prit sachant qu'elle va me dire moi non plus héhé! Notre petit jeu juste à nous! C'est sûr que elle va comprendre avec tout ses mots que je lui ai dit. Après elle me dit si je faisais encore des fête. Hooo oui que j'en fais encore! Mais c'est juste que pour l'instant pas tout le monde m'aime bien. C'est sur que parfois c'est Bastian qui en organise mais sinon ils sont bien aussi ses partys. J'aime bien quand on les fait à 2 ils sont pas mal réussis. Je lui fis oui de la tête me contantent de la regarder avec un sourir avec un petit rire dedans. C'était toujours marrent d'être en sa présence. Surtout pour jouer a notre petit jeu du je t'aime moi non plus. Je crois que je suis vraiment amoureux d'elle de la Belle Rakel.......

HRP : voilà fini =)

Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Rakel Peleonor


AGE : 34
MESSAGES : 2085
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Ca faisait longtemps (Fe) Vanessahudgenssneakerni

COPYRIGHT : avatar : Drago

Ca faisait longtemps (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps (Fe)   Ca faisait longtemps (Fe) Icon_minitimeAoût 23rd 2010, 22:52

    J'étais particulièrement septique, je ne savais pas trop comment réagir face à cette révélation. J'observais Ethan, mal à l'aise, avant de prendre une longue gorgée de la bièrraubeurre. Certes ce n'était pas la première fois qu'Ethan me draguait ouvertement, mais de là à me dire qu'il m'aimait, enfin de cette manière. Je ne savais pas du tout comment réagir, et c'était désagréable j'avais l'habitude de gérer mes sentiments, d'être à l'aise avec les autres alors que là, alors que là c'était totalement l'inverse. J'écoutais Ethan l'air grave, ayant peur de blesser un ami qui m'était précieux, ce ne fut que lorsqu'il se mit à rire que je me détendis légèrement, fronçant les sourcils avec un petit sourire. Il se moquait de moi ou quoi? Difficile à dire avec lui, il avait tellement l'habitude de me taquiner. C'était un jeu dangereux auquel nous jouions mais en même temps ce petit jeu avait quelque chose de plaisant.

    "Dis moi tu serais pas en train de te moquer de moi? Profiter de la naïveté d'une pauvre petit sorcière comme moins, que la honte soit sur toi."

    Bien sûr, je plaisantais, et d'ailleurs ça se voyait, j'arborais toujours mon petit sourire, comme à l'habitude avec lui, il avait cette manie d'arriver à me redonner le sourire même quand les journées les plus sombres que j'avais connu. Ca me manquait beaucoup de ne plus l'avoir auprès de moi constamment, comme à Poudlard, mais il fallait absolument grandir, même si c'était un plaisir de pouvoir jouer de nouveau en sa compagnie. Etant donné que j'avais bien compris qu'il n'attendait que ça, j'affichais un sourire radieux, ayant chassé rapidement mon malaise, grâce au petit jeu de mon ami, je m'appuyais sur mes coudes posés sur la table.

    "Mais moi non plus mon chou."

    Amusée, je lui tirais la langue comme une gamine avant de rire de bon coeur. Visiblement Ethan faisait toujours des fêtes, mais il restait plutôt silencieux, ça m'étonnais comme comportement, en général Ethan n'était pas aussi discret que ça.

    "Que ça me manque les soirées à Poudlard, je passe la plus part de mon temps à travailler, pire que durant les périodes de révision des ASPIC. Bon j'exagère un peu je vois toujours certains de mes amis, mais tous ceux qui sont restés à Poudlard me manquent..."

    Je fis une petite pause légèrement mélancolique.

    "Enfin ne soyons pas totalement déprimer, ça a des supers avantages d'être adulte, je pense que pour mes prochaines vacances je vais transplaner à l'étranger, j'ai envie de voyager."

    Bien sûr, ce n'était pas tout à fait vrai, étant donné que si j'avais des vacances pour mon travail, je n'en avais pas à avec l'ordre, et d'ailleurs je n'en voudrais même pas, hors de question de me retrouver à l'écart de tout ce qui se passait là bas.

    "Tu vas passer tes prochaines vacances où? A Poudlard pour faire un max de soirée, non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/rakel-peleonor-termine-le-16-aout-t2911.htm#53212 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-rakel-peleonor-t2915.htm#53223 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-rakel-peleonor-t3465.htm#82652
Contenu sponsorisé





Ca faisait longtemps (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps (Fe)   Ca faisait longtemps (Fe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca faisait longtemps (Fe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art Vs Art #42 : Et si on faisait des icônes ?!
» Et si on se faisait une MSN party 2010?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Pré au Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: