Comme quoi, le monde est petit [FE]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Comme quoi, le monde est petit [FE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Comme quoi, le monde est petit [FE] Empty
MessageSujet: Comme quoi, le monde est petit [FE]   Comme quoi, le monde est petit [FE] Icon_minitimeAoût 19th 2010, 00:06

    La rentrée approchait de plus en plus. Et plus le jour J approchait, plus Kaelyn était excitée ! Elle allait pouvoir revoir ses amis, sa belle salle de commune, ses professeurs préférés et divers autre chose qui composait Poudlard. Comme nombreux sorciers, Poudlard était tout simplement un deuxième foyer. Pour certains, il était mieux que leur premier foyer, pour d'autre il était moins bien. Pour Kaelyn, ça dépendait des points. A Poudlard, aucuns risques de s'ennuyer et il n'y avait pas les parents derrière nous. Mais à la maison, elle n'avait pas de cours et pouvait faire à peu près tout ce qu'elle voulait. Donc, heureusement qu'elle n'était pas toute l'année à Poudlard et heureusement qu'elle n'était pas toute l'année dans la maison familiale des Campbell. Mais maintenant elle avait hâte de retourner à Poudlard et pour cette nouvelle rentrée, il lui fallait absolument des nouveaux vêtements.

    Pour elle, pas de doute, elle savait très bien que les vêtements des moldus étaient largement mieux que ceux des sorciers. Et c'est donc dans des boutiques de moldus qu'elle décida d'aller. Mais elle n'irait pas seule. Non, elle voulait de la compagnie. Et qui de mieux que son petit ami comme compagnie. Kaelyn aimait passer du temps avec lui. Elle l'aimait énormément. Et elle savait que malgré le fait qu'un garçon n'aime pas les boutiques, il ne refuserait pas, pour deux raison. La première, était tout simple. Chaque moment passé ensemble était vraiment du pur bonheur. Et la deuxième raison était que, tout comme Kaelyn, Matt allait certainement avoir besoin de nouveau vêtement pour la rentrée !

    Et c'est donc par hiboux que Kaelyn proposa à Matt de l'accompagner. Après une réponse positive, elle sorti de chez elle pour prendre le bus moldu afin d'aller dans une rue où il y avait le plus de boutique de vêtements et de chaussure. Et bien sur, puisque c'était le monde des moldus, la magie était interdite donc elle devait y aller comme tout le monde. Dans son hibou, Kae' avait donné rendez-vous à Matt devant la meilleure boutique de jean's, de tout Londres.

    Arrivée sur place, elle l'attendait patiemment. Elle savait qu'elle allait passer une bonne journée en sa compagnie, comme d'habitude. Même si là, c'était pas forcément un loisir que les hommes aimaient bien.


On va instaurer un ordre de passage pour pas que ça soit la pagaille Comme quoi, le monde est petit [FE] 291904
¤Kaelyn
¤Matt
¤Ethan
¤Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Matt Mays

Standing Ovation

Matt Mays


Masculin AGE : 28
MESSAGES : 782
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010

COPYRIGHT : / Avatar : Moi

Comme quoi, le monde est petit [FE] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, le monde est petit [FE]   Comme quoi, le monde est petit [FE] Icon_minitimeAoût 19th 2010, 00:26

Je passais mes vacances à m'entrainer au quidditch, ça me manquait énormément de ne pas pouvoir faire de match, c'était le problème d'être fils unique et d'avoir un si petit terrain... Mais mon occupation favorite avait changée ces derniers temps, Kaelyn et moi étions désormais en couple et elle était ma priorité, j'ai même accepté d'aller faire les boutiques avec elle ! Je devais aller la rejoindre à une boutique de jean's moldus à Londres, par simple habitude je montais sur mon balai avant de redescendre en me rappelant que je ne pouvais pas y aller comme ça.
Je pris donc un bus de ces chers est tendre moldus (oui j'en fais trop Razz), j'avais l'impression de mettre l'éternité à arrivé ! Je descendis enfin de ce bus et je vis Kaelyn seule entrain de m'attendre, je la regardais un instant et me mit à sourire.

- Mon coeur ! Tu vas bien ?

Je l'embrassais tendrement et je me recula légèrement, je fis les gros yeux lorsque je vis cette fameuse boutique où on allais passé des heures, des journées et de mois entier ! Le seul point positif : Kae' et c'est bien le seul. Mais bon Kaelyn me forçait à y allé soit disant parce que je devais avoir de nouveaux jean pour la rentrée... Mes jean's sont très bien !

Je lui pris alors la main et on entra ensemble dans la boutique, on se fit direct attaqué par des vendeurs "Que voulez vous?" "Quelle est votre taille?" "Vous avez un style?", j'avais vraiment envie de me moquer d'eux...
Enfin bref j'espérais ne pas découvrir d'autre point négatifs qui viendraient gâcher ma journée avec Kaelyn. J'avais même décidé de l'emmener au restaurent ce soir, je n'avais pas les moyens, heureusement que ma mère m'avait prêter se don j'avais besoin ! C'était tout de même notre premier restaurant en tête à tête !

- Oui c'est parfait Amour !

Enfaite je ne regardais même pas se qu'elle me tendais... C'est vraiment aussi difficile une fille, moi je prend et je regarde même pas, je passe tout de suite à la caisse ! Nan enfaite c'est ma mère qui va me les acheter mais c'est presque pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/un-sorcier-pas-comme-les-autres-t1709.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/bible-des http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/matt-mays-son-entourage-t1734.htm#21762 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-matt-mays-t2021.htm
Ethan Jacksson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Ethan Jacksson


Masculin AGE : 28
MESSAGES : 144
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Comme quoi, le monde est petit [FE] Avatar

COPYRIGHT : Moi !

Comme quoi, le monde est petit [FE] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, le monde est petit [FE]   Comme quoi, le monde est petit [FE] Icon_minitimeAoût 19th 2010, 04:56

Bleu = Moi
*Mot* = penser
- blablabla" = Parole entre mes texte
- blablabla = Parole normale.
Mes lunettes de soleil Comme quoi, le monde est petit [FE] 466396 : (incruster d'or et oui du vrai!)
Spoiler:
Mon habit chique Comme quoi, le monde est petit [FE] 466396 : (exactement pareil que lui! Sauf la face lol)
Spoiler:
(Je porte très souvent cette habit. Les lunettes je les porte toujours!)
Basket Vert Comme quoi, le monde est petit [FE] 7283 :
Spoiler:

DRINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
- HA MAIS MERDE DE CADRAN FERME TOI UN PEUT J'ESSAYE DE DORMIR MOI!!! Rahhh cadran d'merde Evil or Very Mad ". Je le poussa par terre très brusquement et cette fois-ci il cassa.*oups u.u*. C'est bien normal qu'il a cassé c'était un vieux cadran que je poussais prèsque a chaque matin parce que il me saoulait. Mais bon voyons le point positif, il me reveille au moin! Je resta une heure dans mon lit à penser à des choses, des personnes, quoi manger, etc. Je pensais surtout à Kaelyn, cette fille si... Sexy! Elle est tellement belle! Mais aussi je pensais à Rakel que notre relation est prèsque en couple. Mais Kaelyn elle est déjà en couple.. ça n'ira jamais plus loin qu'ami... Je me demande qui choisir... J'oserais choisir Kaelyn? Hmmmm j'en sais rien..... Mais ce qui est sûr c'est que tant que ma voie est de devenir mangemort je n'aurai aucune des deux! Bon je vais m'en tenir juste à les draguers pour tout suite et je verrai après. Bon je me leva enfin et alla me prendre une banane avant de commençer ma petite matiner de douchage, préparage et une après-midi de shopping avant les cours! Je fis un peut de musculation avec un poid de 210 livres. C'est pas mal le maximum que je peux lever. J'aime vraiment trop m'entrainer. C'est pas mal ma 2 ème activitée préférée, après draguer bien sûr Comme quoi, le monde est petit [FE] 291904 . Je pris ma douche comme à chaque matin et après chaque entrainement. Une habitude qu'il faut prendre selon moi. Je sortis de la douche et mis des boxers. Je me brossa les dents et arrenga mes cheveux. Toujours les cheveux bien coiffé à la perfection de la drague héhé. Je mis mon habit que je mets souvent pour allé faire du shopping. Je mis mes lunettes (voir en haut) incruster d'or et mes baskets vert.(voir en haut aussi!). Je pris un peut d'argent(500$) dans mon porte monnaie et je partis à la place pour faire du shopping avec mon auto sport de couleur jaune. Je me parqua à une place très bien positionné pour commençer à m'acheter des vêtements pour l'école. Mais qui est-ce que je vois au loin dans cette boutique pour fille. Je me dépêcha d'aller la voir. Je rentra dans la boutique et je partis tout de suite vers elle.

- Hey salut Beauté! Cette robe te va trop bien Kaelyn!

Et oups... Je vis Matt qui étais à côté en train de me regarder avec un air pas très gentil. Je me tourna vers lui et lui dis .

- Heinn mais salut le copain d'kae! *mais merde pas lui .... -.-*

Je me retourna vers Kaelyn.

- Ça va bien toi ma belle?

J'attendis une réponse très vite!

Revenir en haut Aller en bas
Matt Mays

Standing Ovation

Matt Mays


Masculin AGE : 28
MESSAGES : 782
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010

COPYRIGHT : / Avatar : Moi

Comme quoi, le monde est petit [FE] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, le monde est petit [FE]   Comme quoi, le monde est petit [FE] Icon_minitimeAoût 19th 2010, 05:16

Matt était toujours entrain de regarder Kaelyn qui cherchait absolument un nouveau jean, même plusieurs d'ailleurs, de temps à autre j'acquieçais à chaque fois qu'elle me tendis un jean.
Puis une serveuse venue me demander si j'avais besoin de quelque chose, besoin d'aide ou tout autre informations, je refuser bien sur puisque j'était là pour Kae' et non pour moi. Apparemment son but était de me parler, ça ne me dérangeais pas, elle était d'ailleurs très jolie, je parlais un moment avec elle jusqu'à se que Kaelyn me fasse des yeux noirs, à ce moment là je m'arreta tout de suite de penser à cette vendeuse et m'occupa de Kaelyn.

- Ce jean te va très bien comme les dix précédant.

Bon elle en essayait beaucoup mais je ne pouvais pas partir comme un voleur et puis rien que d'être avec elle je me sent bien.

- Hey salut Beauté! Cette robe te va trop bien Kaelyn!

Sur le coup je ne me rendais pas trop compte de se qui était entrain de se passé mais c'est au moment où cette voix qui me semblait familière avait prononcer le prénom de ma petite amie que je su vite qui c'était. Ethan Jacksson, il ne m'avait apparemment pas vu jusqu'à se qu'il tourne la tête vers moins, il me dit vaguement bonjour et ironiquement. Sans gêne il reprit avec Kaelyn.

- Ça va bien toi ma belle?

La s'en était trop, comment il lui parlait, se n'était pas une poupée Barbie ! La colère ne fit qu'un tour et je m'avança vers ce Ethan qui commençais réellement à m'agacer, j'avais envie de lui mettre un poing mais je n'était pas comme ça, sauf si on me poussais à bout, et puis il y avait Kaelyn. On allait seulement regler quelques petits différents un instant.

- T'es gentil tu parle pas comme ça à Kaelyn et tu retourne gentillement d'où tu viens le dragueur sans conquêtes !

Il faisait bien sur exprès de me provoquer mais je ne pouvais pas le laisser parler à Kaelyn comme ça devant moi sachant que je suis en couple avec elle.

{Désolé de ne pas respecter l'ordre mais je m'en vais trois jours donc je ne sais pas si je pourrai répondre avant :/}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/un-sorcier-pas-comme-les-autres-t1709.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/bible-des http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/matt-mays-son-entourage-t1734.htm#21762 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-matt-mays-t2021.htm
Phoenix H. Johnson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Phoenix H. Johnson


Masculin MESSAGES : 188
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Comme quoi, le monde est petit [FE] Hollow_art_dfvc027


Comme quoi, le monde est petit [FE] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, le monde est petit [FE]   Comme quoi, le monde est petit [FE] Icon_minitimeAoût 19th 2010, 16:17

Phoenix marchait dans Londres, la tête ailleurs. Il tentait bien de reconstituer les évènements de la vieille...alors déjà il avait été à une soirée. Il avait bu...Comme quoi, le monde est petit [FE] 100297 beaucoup et s'était retrouvé en charmante compagnie. Ah oui! La belle blonde. C'était quoi son prénom déjà? ^^" En tout cas elle avait fait comme lui, elle avait avalé ses verres d'un trait. Après...tout devenait flou. Comme quoi, le monde est petit [FE] 466396 Mais notre cher Pho avait une idée précise de ce qui c'était passé si vous voyez ce que je veux dire. Le matin, les parents de l'ami chez qui ils avaient fait la fête étaient rentré plus tôt que prévu. Ils avaient tous eu un départ précipité et Pho était rentré chez lui pour prendre sa douche et se changer...voilà, ça devait être un truc comme ça. Le truc qui est pratique quand vous vivez seul chez vous, c'est que vous n'avez aucun compte à rendre à personne, et Pho faisait parti de ce cas là.
Il fit une moue. Qu'allait-il faire aujourd'hui? Rien...
Tandis qu'il passait devant de nombreuses boutiques, une attira son attention. Pourquoi hein? Simplement parce qu'une mignonne tête blonde y était. Tiens tiens, miss je bosse tout le temps était en train de faire du shopping. Comme quoi, le monde est petit [FE] 252106 Il allait rentrer dans ce magasin par simple coïncidences. Alors qu'il faisait irruption, une bande de filles lui barra la route en commençant à lui dire des tas de truc qu'il n'écoutait pas. Ses yeux était fixés sur une unique personne: Kaelyn...accompagnée d'un type. Comme quoi, le monde est petit [FE] 444897 Décidément cette fille avait le don de changer de petit copain tout les mois. Il allait partir en pensant que de toute manière elle l'ignorait si elle le voyait quand il vit un second mec s'approchait d'elle. Comme quoi, le monde est petit [FE] 350 Apparemment les relations exclusives ne lui plaisaient plus. Non, ce mec là il le connaissait: Ethan. Un serpentard qu'il n'appréciait pas. Il poussa la fille qui était en train de s'exciter devant lui et qui l'agaçait fortement pour se diriger vers ce petit groupe. Il tomba pile poil au début de la conversation:

"Hey salut Beauté! Cette robe te va trop bien Kaelyn! Heinn mais salut le copain d'kae! Ça va bien toi ma belle?"
"T'es gentil tu parle pas comme ça à Kaelyn et tu retourne gentillement d'où tu viens le dragueur sans conquêtes !"


Suspect Non mais c'est quoi ça? Mais bon...
Phoenix avait choisi comment apparaître. Il marcha vers eux, Kaelyn dos à lui. Twisted Evil Ce serait trop bête qu'elle prenne la fuite. Il posa sa main sur l'épaule de sa chère ex. Son irruption eut le don de les interrompre...

"J'avoue que le dragueur sans conquêtes ça lui va super bien Comme quoi, le monde est petit [FE] 771895 "

U.U Phoenix toujours égal à lui même, il se fend la gueule pour se foutre des autres.

"Mais bon U.U il a pas tort, Kaelyn est très mignonne ;D."

Il avança vers Ethan, l'air beaucoup moins cool. Il s'arrêta juste devant lui, le fusillant du regard.

"Mais si y a bien un truc que je ne supporte pas, c'est qu'on apostrophe une fille de cette trempe comme si elle n'était qu'un objet qu'on trouve sur le marché."

L'atmosphère paraissait soudainement moins sympathique qu'au tout début...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/presentation-des-personnages-f4/phoenix-h-johnson-t1762.htm#22379 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-phoenixen-veux-tu-un-t1906.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Comme quoi, le monde est petit [FE] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, le monde est petit [FE]   Comme quoi, le monde est petit [FE] Icon_minitimeAoût 19th 2010, 19:01

    Kaelyn était donc arrivée devant la boutique de Jeans. Il lui en fallait des nouveaux. Bien sur, elle n'avait pas que des jeans à acheter mais c'était une des priorités, pour Kaelyn. La jeune femme attendait Matt à l'entrée de la boutique. Elle savait qu'il n'allait pas tarder...Mais quand allait-il venir ?! Elle ne savait pas vraiment. En attendant son petit copain, elle regarda de loin, les jeans qu'il y avait dans la boutique. Certains avait déjà attiré son attention. Elle avait hâte de commencer à acheter des vêtements. Que voulait vous, c'était une fille. Et le shopping était un excellent passe temps ! Kae' reposa son regard sur la route et tout les gens qui marchaient dans la rue. Elle aperçut alors Matt descendre du bus. Un large sourire s'afficha sur les lèvres de la belle blonde. Elle était heureuse de le voir...et pourtant, elle l'avait vu quelques jours auparavant.

      Matt ♣ « Mon coeur ! Tu vas bien ? »

    Kaelyn prolongea quelques seconde de plus le baiser tendre que venait de lui faire Matt puis elle hocha la tête en guise de réponse. Ca y est, ils allaient pouvoir commencer le shopping. Bon, évidement, ça n'allait pas forcément plaire à Matt mais ça allait plaire à Kaelyn. Et au pire, elle ne restait pas longtemps dans cette boutique. Et puis, même si elle était venu pour elle, Matt avait certainement besoin de jean aussi.

    A peine entré, main dans la main, quelques vendeurs s'étaient précipité sur eux en leur demandant ce qu'ils cherchaient, ce qu'ils voulaient, s'ils avaient besoin d'aide. Mais Kaelyn était assez grande pour chercher toute seule. Ainsi, Kaelyn fit un petit non de la tête pour qu'ils les laisse tranquille. Une fois un peu plus dans le calme, la belle blonde commença à chercher des jeans. Elle en prenait, en montrant quelque fois ses trouvailles à Matt qui se contentait d'approuver.

      Matt ♣ « Oui c'est parfait Amour ! »

    Cependant, elle ne les essayait pas pour l'instant. Elle attendait de faire son petit stock de jeans, sur le bras. Il y avait vraiment de très beau jean ici. C'était une boutique qu'adorait Kaelyn. Le nombre de jean que tenait Kaelyn, sur son bras, augmentait au fur et à mesure des minutes passés dans ce lieu. Mais il ne fallait pas qu'elle oublie Matt ! La blondinette remonta la tête et regarda Matt. Et ce qu'elle voyait ne lui plaisait pas. Une vendeuse était entrain de parler avec lui...et ça ne devait pas être que de vêtements. Kaelyn lança un regard noir à la vendeuse puis à Matt. Elle montra à ce dernier, un nouveau jean. Le remarque qu'il venait de faire la fit légèrement rire.

      Matt ♣ « Ce jean te va très bien comme les dix précédant. »

    Kaelyn n'avait pas remarqué qu'elle avait déjà 10 jeans sur les bras. Il fallait peut-être qu'elle se calme...En plus, c'était pas léger tout ça ! Heureusement, elle avait trouvé un petit coin où elle pouvait poser ses jeans. Tout en se débarrassant de la charge qu'il y avait sur les bras, quelqu'un s'adressa à elle. Et ce n'était pas Matt. Non, malheureusement, ce fut quelqu'un d'autre...et ce quelqu'un d'autre n'était pas forcément quelqu'un qu'elle portait dans son coeur.

      Ethan ♣ « Hey salut Beauté! Cette robe te va trop bien Kaelyn! »

    Kaelyn regarda sa robe puis remonta la tête afin de regarder Ethan. Toujours aussi dragueur. Et là, il avait vraiment mal choisi son moment. Le jeune homme était habillé très chic...comme d'habitude. Il avait de l'argent et il le montrait. Kaelyn soupira légèrement puis salua quand même Ethan. Oui, politesse oblige !

      Kaelyn ♣ « Salut Ethan. Merci, c'est gentil. »

    Oui, un compliment était toujours gentil même s'il venait d'Ethan...et que lui, les compliments il les faisait pour draguer. D'ailleurs, c'est se qu'il commençait à faire, devant Matt, en la surnommant « Beauté » ou « Ma Belle ». Un nouveau soupir de Kaelyn puis Ethan reprit la parole.

      Ethan ♣ « Ça va bien toi ma belle? »

    Comment osait-il lui parler comme ça devant Matt ?! Ethan était complètement fou. Cette fois-ci, Kae' ne prit pas le temps de répondre, de toute façon, elle n'eut pas le temps. En effet, Matt commençait à être en colère et il venait de prendre la parole en s'adressant au serpentard.

      Matt ♣ « T'es gentil tu parle pas comme ça à Kaelyn et tu retourne gentillement d'où tu viens le dragueur sans conquêtes ! »

    Si ça continuait comme ça, ça allait finir mal...Et Kaelyn connaissait suffisamment Ethan pour savoir que ce n'était pas les parole de Matt qui allait l'arrêter, malheureusement. Miss Campbell fit la moue. Enfaite, elle ne savait pas trop quoi faire. Prendre la parole ou laisser Ethan et Matt régler quelques différents.

    Mais comme si ça ne suffisait pas. Une personne arriva dans le petit groupe et posa sa main sur l'épaule de Kaelyn. La blondinette tourna sa tête afin de voir la personne qui venait de faire ça et fit les yeux rond. C'était Phoenix. Son plus récent ex. D'ailleurs, ils n'étaient pas resté en bons terme. Du moins, Kaelyn n'était pas restée en bon terme avec lui. C'était même elle qui avait rompu. Et elle ne voulait plus entendre parler de lui. Mais là, elle ne pouvait rien lui dire. Pas qu'elle ne voulait pas...Mais pour l'instant, il y avait un autre problème : Ethan. Et c'était sur ce problème là qu'elle se concentra. En tout cas, ça n'allait pas faire bon ménage. Son petit copain actuel, son ex et un garçon qui draguait Kaelyn. Ca allait certainement donné un cocktail explosif. Quoi que, peut-être Phoenix et Matt allait faire une alliance pour faire arrêter Ethan et sa drague ! Lorsque Phoenix prit la parole, Kaelyn le regarda, en lui faisant un léger sourire. Premier sourire depuis leur rupture !

      Phoenix ♣ « J'avoue que le dragueur sans conquêtes ça lui va super bien »

    Il avait raison. Matt avait donné un excellent surnom à Ethan ! Ce surnom le qualifiait bien. Surtout le « dragueur »...Après sans conquête, la jeune femme n'en savait rien. Une nouvelle fois, Phoenix prit la parole. Sa remarque fit légèrement rougir la miss.

      Phoenix ♣ « Mais bon U.U il a pas tort, Kaelyn est très mignonne ;D. »

    Kaelyn baissa un peu la tête. Ca faisait quand même bizarre d'entendre son ex petit copain dire qu'elle était très mignonne. Tout doucement, elle le remercia.

      Kaelyn ♣ « Merci ... »

    Kaelyn remonta la tête lorsqu'elle entendit les nouvelles et dernières paroles de Phoenix. Il s'adressait à Ethan. Si la bagarre n'éclatait pas, ils avaient de la chance. Lorsqu'il eut fini de parler, Kaelyn prit à son tour la parole, afin de s'adresser elle aussi à Ethan.

      Kaelyn ♣ « Je pense que tu devrais arrêter...Draguer une fille devant son copain...et son ex...ça le fait vraiment pas. Enfin, après à tes risques et périls ! »

    Comment gâcher une journée qui devait être génial ?! Tout simplement en croissant certaines personnes. En tout cas, elle espérait que ça n'allait pas finir en bagarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Ethan Jacksson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Ethan Jacksson


Masculin AGE : 28
MESSAGES : 144
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Comme quoi, le monde est petit [FE] Avatar

COPYRIGHT : Moi !

Comme quoi, le monde est petit [FE] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, le monde est petit [FE]   Comme quoi, le monde est petit [FE] Icon_minitimeAoût 19th 2010, 20:15


Comment ne pas remarquer une beauté comme elle! Mais ce qui était le moin marrant était matt.. .Pourquoi était-il là déjà? Ha ouais c'est vrai... c'est son petit ami... Mais c'est vraiment chiant... Je tombe sur monsieur patate en essayant de magasiner et draguer en paix... Kaelyn me remercia et me fît des salutation. Tout après ça Matt se leva debout et me parla en une sorte de langue que je connaissais pas! Hahaha évidemment j'avais compris ce qu'il avait dit mais ça ne me plaisait pas beaucoup cette blague. Je me tourna vers lui et le regarda avec des éclairs dans les yeux.

- T'as un problème mec? J'peux t'le règler si tu veux! Comme quoi, le monde est petit [FE] 759625

Et tout de suite après le Bouffondor arriva dans le dos de Kaelyn comme un bébé comme d'habitude -.- . Il raconta encore nimporte quoi en approuvant l'idée de Matt et venir m'insulter après. Est-ce qu'ils se foutent de moi où ils m'insultent? Comme quoi, le monde est petit [FE] 759625 J'aurais envie de leur en foutre une mais.. Kaelyn est là... Je dois bien me comporter et faire le gentil garçon et non le mechant... À moin que je fasse le mechant... Je sais pas... Mechant serait très bien.. Mais je risque de faire pleurer Kaelyn..... J'en sais rien... En plus que l'autre Bouffondor était là..... Mais je cacha ma rage et lanca quelques mots ou beaucoups de mots!

- Haaaaaaaa mais il manquait plus que lui! J'ai la mal chance aujourd'hui ou quoi? Tomber sur mes deux pire ennemis.... Et en plus ils osent me faire chier... Savez quoi les mecs? J'vais me comporter comme une personne gentille et je vais pas vous cogner! =) Mais si vous m'insultez encore une fois... Je ne ferai aucune pitiée .. Compris? Merci! Je vais passer la journée avec vous pour faire du shopping! Moi je vais dire la véritée à Kaelyn si c'est beau ou pas ce qu'elle porte! Bien sûr je vais pas le dire pour draguer mais pour qu'elle soit habillée fièrement à la rentrée! Cool

Je dis tout ce tralala avec fièrtée et allure bien sûr. J'enleva mes lunettes et les acrocha sur ma veste. Je commença par regarder les deux garçon de haut en bas.

- Besoin que vous paye des trucs? C'est ma tournée aujourd'hui! Également Kaelyn je vais payer tes trucs aussi! Wink

Je leur fis un clin d'oeil avec le sourir pour accompagner mon invitation.

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix H. Johnson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Phoenix H. Johnson


Masculin MESSAGES : 188
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Comme quoi, le monde est petit [FE] Hollow_art_dfvc027


Comme quoi, le monde est petit [FE] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, le monde est petit [FE]   Comme quoi, le monde est petit [FE] Icon_minitimeAoût 19th 2010, 21:50

Ethan parla avec toute fierté qu'il avait, enfin, si c'était de la fierté Comme quoi, le monde est petit [FE] 771895 :

"Haaaaaaaa mais il manquait plus que lui! J'ai la mal chance aujourd'hui ou quoi? Tomber sur mes deux pire ennemis.... Et en plus ils osent me faire chier... Savez quoi les mecs? J'vais me comporter comme une personne gentille et je vais pas vous cogner! =) Mais si vous m'insultez encore une fois... Je ne ferai aucune pitiée .. Compris? Merci! Je vais passer la journée avec vous pour faire du shopping! Moi je vais dire la véritée à Kaelyn si c'est beau ou pas ce qu'elle porte! Bien sûr je vais pas le dire pour draguer mais pour qu'elle soit habillée fièrement à la rentrée! Besoin que vous paye des trucs? C'est ma tournée aujourd'hui! Également Kaelyn je vais payer tes trucs aussi! "

Eth retira ses lunettes et les accrocha sur sa veste. Lorsqu'il eut fini, ils eurent le malheur d'avoir le droit à un clin d'oeil et à un sourire de sa part. A cet instant, Phoenix aurait voulu une chose: un pain dans le pif de ce pauvre c** Comme quoi, le monde est petit [FE] 489115 . Mais Pho le fixa, désespéré. Il lui faisait mais alors vraiment pitié. Il avait très envie de se foutre de sa tête en partant dans un fou rire mais il avait un autre plan Comme quoi, le monde est petit [FE] 170701 . Il débuta sa tirade avec un petit rire forcé:

"Comme si Kaelyn était du genre à être ami ou sortir avec quelqu'un tout ça parce qu'il lui offre un tas de truc. Tu l'as prise pour qui? Une fille facile? Tu ressemble à un gosse de cinq ans sous-doué qui fait un gros caprice pour avoir le meilleur jouet. Mais Kaelyn n'est pas un jouet. C'est un être humain. Une fille superbe qui mérite mieux qu'un crétin comme toi qui pense qu'on achète les gens avec l'argent. Toi par contre, tu ne vaux rien, tu n'as aucun mérite."

Comme quoi, le monde est petit [FE] 669288 Tiens! Prends toi ça dans la face! Il se tourna alors vers Kaelyn, ignorant totalement Matt Comme quoi, le monde est petit [FE] 328749 . Il s'approcha d'elle et caressa sa joue de sa main droite, l'autre étant dans sa poche. Phoenix la dévorait des yeux. Il s'adressa d'abord à Ethan puis à sa chère serdy:

" Et je serais toujours là pour elle, quoi qu'il puisse se passer entre nous. Tu pourras toujours compter sur moi. Comme quoi, le monde est petit [FE] 444897 Même si tu me fuis tout le temps. x) "

Les pupilles de Pho pétillaient de sincérité. Il savait que Kaelyn se comporterait dignement, comme elle le faisait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/presentation-des-personnages-f4/phoenix-h-johnson-t1762.htm#22379 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-phoenixen-veux-tu-un-t1906.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Comme quoi, le monde est petit [FE] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, le monde est petit [FE]   Comme quoi, le monde est petit [FE] Icon_minitimeAoût 20th 2010, 15:23

    La journée n'allait certainement pas se passer comme prévus. En tout cas, même si Kaelyn était une fille, elle savait se défendre et défendre ses amis. Et si Ethan frappait Matt, il allait avoir Kaelyn sur le dos aussi ! Elle a beau être gentille, elle peut devenir méchante et violente quand on l'a cherchait...Et là, c'était limite car normalement elle devait passer une journée avec son chéri, à magasiner, à parler et faire pleins de chose entre amoureux. Et non pas à se « disputer » avec un autre garçon.

      Ethan ♣ « T'as un problème mec? J'peux t'le règler si tu veux! »

    Lorsqu'Ethan fit des menaces, Kaelyn ne laissa pas Matt en placer une...enfin, elle prit la parole, en première, en s'adressant au vert et argent. Il n'aurait jamais du lui dire ça, ça c'était clair !

      Kaelyn ♣ « Tu lui fous la paix sinon c'est moi qui vais te régler ton problème ! »

    S'attaquer à ses proches, elle ne pouvait pas cautionner ! Mais en plus, ce n'était pas n'importe quel proche ! Matt était son petit copain, et elle n'allait pas le laisser se débrouiller tout seul avec Ethan...Surtout que lui, il était déterminé quand il avait une idée en tête. Bref, Phoenix, était arrivé ensuite ce qui fit monter la jauge de colère d'Ethan vu que Pho' prit également la défense de Kaelyn. Mais évidement, Ethan n'allait pas se laisser faire et il commença alors un long discours.

      Ethan ♣ « Haaaaaaaa mais il manquait plus que lui! J'ai la mal chance aujourd'hui ou quoi? Tomber sur mes deux pire ennemis.... Et en plus ils osent me faire chier... Savez quoi les mecs? J'vais me comporter comme une personne gentille et je vais pas vous cogner! =) Mais si vous m'insultez encore une fois... Je ne ferai aucune pitiée .. Compris? Merci! Je vais passer la journée avec vous pour faire du shopping! Moi je vais dire la véritée à Kaelyn si c'est beau ou pas ce qu'elle porte! Bien sûr je vais pas le dire pour draguer mais pour qu'elle soit habillée fièrement à la rentrée! »

    Kaelyn fit les yeux rond à Ethan tout en l'écoutant. Heureusement qu'il n'allait pas les cogner parce qu'aussi non, elle allait mal réagir. La suite laissa perplexe la jeune fille. Devenir une personne gentille ?! Elle n'y croyait pas trop. Puis la fin de son discours la laissa sur le c*l. Passer la journée avec eux ?! Non mais il se prenait pour qui ?! La journée devait se passer entre Matt et Kaelyn ! Et non pas avec Ethan en plus. Et puis, franchement, à choisir entre Matt et Ethan, il n'y avait pas photo ! Elle préférait passer le plus de temps avec celui pour lequel son coeur battait. Kaelyn allait lui faire une remarque mais il reprit la parole.

      Ethan ♣ « Besoin que vous paye des trucs? C'est ma tournée aujourd'hui! Également Kaelyn je vais payer tes trucs aussi! »

    Pourquoi faisait-il son gentil tout d'un coup. Non, elle ne voulait pas tomber dans le panneau. Et elle n'avait vraiment pas besoin qu'on lui paye des affaires. Elle avait son argent et accepter trop de cadeau de la part d'Ethan l'a rendait mal à l'aise vis à vis de lui puisqu'elle ne le portait pas vraiment dans son coeur. Quoi qu'il en soit, elle allait devoir refuser son invitation. Kaelyn voulu donc prendre la parole mais Phoenix fut le plus rapide.

      Phoenix ♣ « Comme si Kaelyn était du genre à être ami ou sortir avec quelqu'un tout ça parce qu'il lui offre un tas de truc. Tu l'as prise pour qui? Une fille facile? Tu ressemble à un gosse de cinq ans sous-doué qui fait un gros caprice pour avoir le meilleur jouet. Mais Kaelyn n'est pas un jouet. C'est un être humain. Une fille superbe qui mérite mieux qu'un crétin comme toi qui pense qu'on achète les gens avec l'argent. Toi par contre, tu ne vaux rien, tu n'as aucun mérite. »

    Ouawh. Ce que disait Phoenix était gentil. Ca l'a surprenait beaucoup. Mais en même temps, c'était Phoenix, toujours là pour ses amis. Mais justement, Kaelyn n'était pas son amie. Enfin, leur relation avait mal fini, du côté de Kaelyn. Bref, tout en même temps que Phoenix parlait, Kaelyn hocha quelques fois la tête pour montrer qu'elle était d'accord, et qu'elle partageait l'avis de Phoenix.

    Puis Phoenix se rapprocha de Kaelyn...en ignorant totalement Matt. D'ailleurs, le geste qu'il venait de faire allait certainement être mal interprété par Matt. Mais face à ce contact, Kae' ne pu s'empêcher de faire un petit sourire. Un sourire mélangé à de la gêne...D'ailleurs, cette gêne fut traduit par le fait que Kaelyn baissa sa tête. Puis lorsqu'il s'adressa à elle, elle releva sa tête afin de le regarder.

      Phoenix ♣ « Et je serais toujours là pour elle, quoi qu'il puisse se passer entre nous. Tu pourras toujours compter sur moi. Même si tu me fuis tout le temps. x) »

    Là, il lui tendait la perche. Si elle le fuyait, c'était qu'il y avait une raison. Mais ne voulant pas se disputer avec Phoenix, aujourd'hui, elle lui fit quelques remarques sous un ton neutre, tout en le remerciant d'un ton joyeux.

      Kaelyn ♣ « Mais si je te fuis tout le temps, c'est pas pour rien. J'ai toujours tes remarques au travers de la gorge ! »

    Kaelyn roula des yeux en faisant un petit sourire puis regarda ensuite Matt. Elle lui prit la main puis reposa son regard sur Ethan et sur Phoenix, plus sur Pho' d'ailleurs. En effet, elle s'adressa de nouveau à lui.

      Kaelyn ♣ « Mais merci Pho' ! C'est gentil ! »

    Après ses gentilles paroles, elle lui déposa un petit bisou sur la joue, en espérant que Matt le prenne pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Matt Mays

Standing Ovation

Matt Mays


Masculin AGE : 28
MESSAGES : 782
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010

COPYRIGHT : / Avatar : Moi

Comme quoi, le monde est petit [FE] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, le monde est petit [FE]   Comme quoi, le monde est petit [FE] Icon_minitimeAoût 22nd 2010, 21:42

J'était tranquillement dans la boutique de jean's avec Kaelyn mais fallait qu'un idiot de serpentard vienne tout gâcher, il avait vraiment des remarques sans aucuns intérêt. Comme si ce cher Ethan allait me faire peur en voulant me frapper, il avait seulement l'habitude de montrer son argent et ses muscles, cela ne voulait pas dire pour autant que ses muscles était plus gros que les miens, non, on était aussi bien musclé lui et moi. Mais ce débile en était fier quand même, je pense pas qu'un jour il comprenne se que veut vraiment dire avoir une petite amie et si il continu comme ça je doute qu'il obtienne une réel relation.

Phoenix : "Mais bon U.U il a pas tort, Kaelyn est très mignonne ;D."

C'était le pompon, non seulement je devait supporter le plus grand des imbécile mais en plus je doit rencontrer l'ex de Kaelyn... J'hésitait vraiment à dire à Kaelyn de partir car je ne les supporterait pas tout les deux plus d'une minute. Mais apparemment Phoenix n'avait pas l'air méchant et il avait un point commun avec moi, il n'avait pas l'air d'apprécier Ethan autant que moi, mais par contre il m'agacera tout de même si il continu de tourner autour de Kaelyn. Il lui fit même des compliments en face de moi, je me dit qu'il fallait que je soit fier d'être avec Kaelyn et que j'oubli leur ancienne relation mais Kaelyn n'arrangeai rien en lui faisait un baiser sur la joue. Peut être qu'elle avait toujours des sentiments pour lui et qu'elle hésitait souvent à revenir dans ses bras ou peut être que c'était juste un baiser sans sous entendu mais j'avais l'habitude de prendre le pire.

- Je commence vraiment en avoir marre de cette situation ! J'était juste venu ici pour passer une après midi tranquille avec Kaelyn et voilà que je rencontre un gignole de service et l'ex de Kae' ! Sans vouloir être méchant Phoenix. Et Ethan sache une chose, t'a peut être beaucoup d'argent comme ton mauvais gout peut le montrer mais c'est pas ça qui va faire que tu soit plus fort ou que tu es supérieur à nous !

Puis je me retournais vers Kaelyn, c'était la première fois que j'avais le sentiment de regretter d'être avec elle, se n'était pas de sa faute mais de voir tout ceux qui lui tourne autour ça me mettait dans une rage incompréhensible.

- Je suis désolé Kaelyn mais je veux pas que ça tourne mal à cause d'un imbécile de serpentard.

Je ressentait une grande envie de retourner chez moi et de laisser tout le monde ici, je ne savais pas comment cela allait tourner mais vu Ethan je pense pas que ça continue dans la joie et la bonne humeur et avec Phoenix qui ne le supportait pas non plus ça allait empirer. Pour le moment je n'avait rien contre ce dernier mais si il faisait une remarque qui me contrarierai envers Kaelyn je lui ferai remarquer.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/un-sorcier-pas-comme-les-autres-t1709.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/bible-des http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/matt-mays-son-entourage-t1734.htm#21762 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-matt-mays-t2021.htm
Ethan Jacksson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Ethan Jacksson


Masculin AGE : 28
MESSAGES : 144
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Comme quoi, le monde est petit [FE] Avatar

COPYRIGHT : Moi !

Comme quoi, le monde est petit [FE] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, le monde est petit [FE]   Comme quoi, le monde est petit [FE] Icon_minitimeAoût 23rd 2010, 06:46


Je regardais la petite scène de chicane entre Matt et Phoe pour voir Kaelyn de me dire qu'elle voulait juste être avec Matt... Et bien... Je vais partir alors non? Pourquoi pas? Personne ne veut de moi! Même pas Matt ni Phoe.... Alors ma décision est prise... Je vais partir je crois car personne ici à envi de me voir... Surtout Kaelyn alors je suis décidé je vais partir.... Je regarda Matt avec un ptit sourir en lui disant pas fort proche de l'oreil - M'ouais et je suis désolé pour tout......* . Je fis un pas vers Phoe en faisant salut a Matt de la main. Je regarda Kaelyn de l'oeil et lui dis - Salut Kaelyn et bonne chance pour ton shopping! Je suis désolé je m'envais de ce pas! Je ne voulais pas vous déranger vraiment trop désoler! Matt j'espêre te revoir bientôt! Phoe aussi!* .

- Aller bye phoe et les amoureux! J'ai été ravi de vous avoir vu et de vous avoir reparlé! Surtout toi Phoe, je me suis bien marré avec toi! Comme quoi, le monde est petit [FE] 771895

Je commença à rire et laissa un petit 20 $ à une des servantes à Kaelyn et Matt en lui faisant un clin d'oeil et chuchota - Merci de les avoirs aidé! * . Je sortis de l'endroit en poussant la porte en faisant un petit peace avec ma main en marchant vers l'avant pour tourner vers la gauche en direction d'un autre endroit pour faire du shopping. Je me demanda bien qui j'allais rencontrer cette fois... Je me demande bien.... Tout ce que je peux dire c'est que cette journée aura été plutôt drôle avec Phoe, Matt, et Kaelyn. Disons que j'aime bien Phoe pour un truc, pour le frapper =). Disons aussi que j'aime bien Kaelyn pour sa beautée bien sûr mais Matt je ne le hais pas, lui il me hais parce que je m'approche trop de sa petite amie. Toute façon je vais surement avoir une petite amie bientôt, alors le drague va surement diminuer. Surtout que Rakel n'aime pas trop que je drague les autres filles. Je vais devoir arrêter tout ça pour elle! Juste pour elle! Je vais arrêter de draguer Kaelyn c'est décidé.... Je vais m'en tenir à Rakel pour pouvoir être avec elle.. Surtout que Kaelyn n'est pas la fille qui est trop fan de moi alors je vais surement lui dire la nouvelle qu'elle va surement aimer. Mais le plus content sera Matt je crois Comme quoi, le monde est petit [FE] 100297


HRP : Voilà qu'ethan est retiré du rp ^^ à moin que quelqun le tienne a rester! ^^ Merci beaucoup pour ce super rp! Et désolé pour le petit poste..
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix H. Johnson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Phoenix H. Johnson


Masculin MESSAGES : 188
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Comme quoi, le monde est petit [FE] Hollow_art_dfvc027


Comme quoi, le monde est petit [FE] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, le monde est petit [FE]   Comme quoi, le monde est petit [FE] Icon_minitimeAoût 26th 2010, 17:03

Comme quoi, le monde est petit [FE] 7283 Le petit sourire que fit Kaelyn était vraiment trop craquant. Gênée, elle baissa la tête mais l'avait aussitôt redresser lorsqu'il lui avait parlé.

« Mais si je te fuis tout le temps, c'est pas pour rien. J'ai toujours tes remarques au travers de la gorge ! »

Petit roulement des yeux de Kaelyn accompagné d'un sourire. Elle prit alors la main de Matt...c'était vraiment trop étrange de voir son ex au bras d'un autre sans avoir quelques ressentiments au fond.

« Mais merci Pho' ! C'est gentil ! »

Ce qu'elle fit alors, surprit Phoe, plus qu'autre fois: elle déposa un baiser sur sa joue... et retourna vers Matt.

« Je commence vraiment en avoir marre de cette situation ! J'était juste venu ici pour passer une après midi tranquille avec Kaelyn et voilà que je rencontre un gignole de service et l'ex de Kae' ! Sans vouloir être méchant Phoenix. Et Ethan sache une chose, t'a peut être beaucoup d'argent comme ton mauvais gout peut le montrer mais c'est pas ça qui va faire que tu soit plus fort ou que tu es supérieur à nous ! Je suis désolé Kaelyn mais je veux pas que ça tourne mal à cause d'un imbécile de serpentard. »

Son cher copain n'avait pas l'air enthousiaste de cette rencontre avec Phoe...Comme quoi, le monde est petit [FE] 466396 se sentirait-il en danger par rapport à Kae?

« Aller bye phoe et les amoureux! J'ai été ravi de vous avoir vu et de vous avoir reparlé! Surtout toi Phoe, je me suis bien marré avec toi! »

Comme quoi, le monde est petit [FE] 350 Les gens sont vite à nerfs...à moins que ce soit la chaleur? Ethan fit demi-tour direction la sortie où il disparut. Phoenix se retourna vers Kaelyn, tout en ignorant toujours Matt. A cet instant, il avait une tonne de possibilité, un tas de trucs qu'il aurait pu dire et qui le démangé. Mais...comme il fallait s'y attendre, ça ne sortit pas. Phoe avait toujours l'habitude de garder pour lui ses sentiments et avait beaucoup de mal à faire comprendre aux autres, à ses amis plus particulièrement, à quel point il tenait à eux. Finalement, il était peut-être destiné à airer comme un chien solitaire? Kaelyn valait peut-être mieux que lui? Parce que, enfin de compte, il était toujours rejeté au bout du compte par ses proches dû à son renfermement sur lui-même.
Il s'approcha d'elle, un sourire chaleureux sur ses lèvres cachant le défilement de ses pensées aux autres. Il glissa une main sur la joue de la serdaigle et lui chuchota à l'oreille pour que seule elle ne l'entende:

« Un jour... »

Il l'embrassa sur le front sans finir sa phrase et s'éloigna d'eux. Qu'avait-il voulut sous-entendre avec ces deux mots? Ça pouvait être n'importe quoi...vraiment n'importe quoi...
A quelques mètres, il se retourna et lança à l'intention de Kaelyn:

« Viens me voir un de ces quatre Comme quoi, le monde est petit [FE] 476648 ça me ferait plaisir. »

Il leur fit un signe d'au revoir et fila dehors. Il se retrouva alors à nouveau dans les rues bondées de Londres, seul parmi toutes cette foule. Seul comme un parfait inconnu aux yeux des gens qui le dévisageaient de temps à autre. Un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/presentation-des-personnages-f4/phoenix-h-johnson-t1762.htm#22379 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-phoenixen-veux-tu-un-t1906.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Comme quoi, le monde est petit [FE] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, le monde est petit [FE]   Comme quoi, le monde est petit [FE] Icon_minitimeAoût 27th 2010, 00:38

    Ethan était parti. Pho et Kaelyn s'était légèrement rapproché devant Matt qui n'avait pas pas du tout apprécié ça ! La preuve lorsqu'il prit la parole afin de montrer qu'il commençait à en avoir marre.

      Matt ♣️ « Je commence vraiment en avoir marre de cette situation ! J'était juste venu ici pour passer une après midi tranquille avec Kaelyn et voilà que je rencontre un gignole de service et l'ex de Kae' ! Sans vouloir être méchant Phoenix. Et Ethan sache une chose, t'a peut être beaucoup d'argent comme ton mauvais gout peut le montrer mais c'est pas ça qui va faire que tu soit plus fort ou que tu es supérieur à nous ! … Je suis désolé Kaelyn mais je veux pas que ça tourne mal à cause d'un imbécile de serpentard. »

    Matt commençait vraiment à s'énerver. Kaelyn ne l'avait jamais vu comme ça ! Bon, au moins, ça prouvait qu'il tenait à Kae'. Mais il fallait qu'il comprenne qu'il était le seul qui comptait aux yeux de Kaelyn pour l'instant et elle espérait pour longtemps. Ethan n'était qu'un dragueur de première et Pho son ex. Mais Matt était celui pour qui son coeur battait et il ne fallait pas qu'il se mette dans cet état là. Enfin, je dis ça mais Kae aurait eu la même réaction si elle aurait vu Matt se faire draguer par une fille et se faire rejoindre par une ex. Bref, Kaelyn se retourna vers Matt et le regarda dans les yeux avec un air désolée.

      Kaelyn ♣️ « Je te comprends. Mais ça ne tournera pas mal. Ne t'inquiète pas Matt. La preuve, il est parti »

    Kaelyn lui déposa un petit baiser sur les lèvres puis lui fit un jolie et très sincère sourire puis se retourna vers le seul garçon qui restait, en dehors de Matt. Phoenix se tourna alors vers Kaelyn après avoir regarder Matt parler. La blondinette se demandait vraiment ce qu'allait faire Pho'. Elle appréhendait beaucoup. Enfaite elle avait peur qu'il dise ou qu'il fasse une connerie devant Matt. Mais heureusement il ne fit pas de boulette. Quoi que...son geste laissa des frissons à Kae'. Elle n'avait vraiment plus l'habitude d'être...aussi proche de Phoenix. Kaelyn écouta attentivement les paroles de Pho'.

      Phoenix ♣️ « Un jour... »

    Tout en recevant un bisous sur le front du Gryffondor, Kaelyn se repassait en boucle les deux mots de Phoenix. Que voulait-il dire par « Un jour » ?! Cela rendait perplexe la blondinette...qui aurait bien voulu savoir ce qu'il pensait en disant ça. Kaelyn regarda Phoenix avec un regard très interrogateur mais ce dernier était déjà à quelques mètres d'eux.

      Phoenix ♣️ « Viens me voir un de ces quatre ... ça me ferait plaisir. »

    Kaelyn lui fit un signe de la main aussi et lui répondit tout en passant une main dans ces cheveux, l'air gênée.

      Kaelyn ♣️ « Euh. Oui, j'y penserais ... »

    Enfaite, elle n'allait surement pas y aller. Déjà car ça ne se faisait pas par rapport à Matt mais en plus, elle avait peur de ce qui se passerait si elle revoyait Phoenix, toute seule. Kaelyn regarda le jeune homme partir puis reposa son regard sur son Matt.

      Kaelyn ♣️ « Je suis vraiment désolée pour tout ça. Je ne pensais pas que cette journée allait se passer comme ça. » remarqua-t-elle en prenant tous ces jeans à la main. « On peut continuer à faire les boutiques si tu veux...ou bien faire autre chose...à moins que tu ne veuille rentrer chez toi ?! »

    Kaelyn espérait qu'il ne choisisse pas la dernière solution...Mais après tout, c'était son choix. En attendant une réponse de sa part, Kaelyn entrelaça ses doigts dans les siens puis se dirigea vers les caisses pour payer ses jeans. Oui, elle avait fini pour cette boutique !


[HJ : C'est pas génial désolée Comme quoi, le monde est petit [FE] 771895]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Matt Mays

Standing Ovation

Matt Mays


Masculin AGE : 28
MESSAGES : 782
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010

COPYRIGHT : / Avatar : Moi

Comme quoi, le monde est petit [FE] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, le monde est petit [FE]   Comme quoi, le monde est petit [FE] Icon_minitimeAoût 28th 2010, 16:37

Je commençais vraiment à m'énerver au point de partir et claquer la porte au nez de ma Kaelyn, mais c'était égoïste envers elle et je n'allais pas tout gâcher pour si peux. Après tout se n'était qu'un pauvre dragueur qui n'arrivai pas à assumer qu'il ne sortirai jamais avec Kaelyn, mais se qui me gênais le plus c'était son ex, elle avait l'air d'avoir de légers sentiments pour lui même si j'était le numéro 1, je me sentirai toujours en danger face à Phoenix et je l'assume. Ça faisait si peu de temps que j'était avec elle que j'avais déjà peur de la perdre et qu'elle m'oublie.

Puis ce cher Phoenix glissa sa main sur le coup de Kaelyn pour lui chuchoter quelques mots à l'oreille que seul lui et elle pouvait entendre. A cet instant je commençais vraiment à le haïr, qu'est se qu'il avait bien pu dire? Enfin bon l'importance c'est qu'il partait, apparemment tout le monde partait vite mais je ne m'en mécontenterai pas puisque je n'appréciais pas leur compagnie.

« Viens me voir un de ces quatre ... ça me ferait plaisir. »

Ouai t'a raison, qu'il espère pas revoir Kaelyn avec ses envies de l'embrasser ! J'avais vraiment l'impression de tomber au fond d'un gouffre, seul alors que Kaelyn se faisait appeler de partout. En même temps j'était fier d'être avec une fille que tout le monde veux en sa compagnie, je me rendais compte de la chance que j'avais.

« On peut continuer à faire les boutiques si tu veux...ou bien faire autre chose...à moins que tu ne veuille rentrer chez toi ?! »

Je n'avais plus le coeur à faire les boutique, ni faire autre chose, j'avais perdu l'envie de l'emmener au restaurent ce soir mais j'avais eu une petite idée.

« Je ne pense pas avoir envie de continuer les boutiques ni faire autre chose...»

A ce moment précis, je m'approchais de Kaelyn, plus précisément de ses lèvres et je me mis à l'embrasser tendrement. Après ce chaleureux baiser je lui souffla une phrase à l'oreille.

« Je vais me retourner, rentrer chez moi mais je voudrais que tu me suive et que tu dorme avec moi cette nuit. Je n'arriverai pas à trouver le sommeil si tu n'es pas à mes côtés... »

Je lui fit un sourire, puis un autre baiser qui dura moins longtemps et comme promis je me retournai lentement pour repartir chez moi en espérant qu'elle me suivra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/un-sorcier-pas-comme-les-autres-t1709.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/bible-des http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/matt-mays-son-entourage-t1734.htm#21762 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-matt-mays-t2021.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Comme quoi, le monde est petit [FE] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, le monde est petit [FE]   Comme quoi, le monde est petit [FE] Icon_minitimeAoût 30th 2010, 20:22

    Phoenix et Ethan étaient partis. Il ne restait plus que Kaelyn et Matt. Enfin, il y avait toujours les vendeurs et vendeuse dont toujours celle qui regardait Matt comme si elle avait envie de le manger. Arrg, elle, elle avait de la chance. Là, elle ne voulait pas provoquer de bagarre donc elle laissa passer. Kaelyn avait reprit en main ses jeans qu'elle comptait acheter, et c'était dirigé à la caisse. Pendant la queue, Miss Campbell avait demandé ce que voulait faire Matt, maintenant. Tout en attendant une réponse de sa part, elle regarda ses jeans qu'elle tenait. Ils étaient vraiment très beau. Kaelyn les adorait et elle avait hâte de les porter. Ce fut la réponse de Matt qui fit réagir Kaelyn, qui était perdue dans ses pensées où elle se voyait entrain de porter ses jeans.

      Matt ♣ « Je ne pense pas avoir envie de continuer les boutiques ni faire autre chose...»

    Elle le regarda avec un petit air triste...Elle était déçu de sa réponse. Mais en même temps, elle le comprenait avec ce qui c'était passé. Rah ! A cause de tout ça, elle allait se retrouver toute seule. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Après le tendre baiser de Matt, que Kae prolongea quelques instants, la jeune femme écouta les murmures qu'il lui soufflait.

      Matt ♣ « Je vais me retourner, rentrer chez moi mais je voudrais que tu me suive et que tu dorme avec moi cette nuit. Je n'arriverai pas à trouver le sommeil si tu n'es pas à mes côtés... »

    Kaelyn senti légèrement ses lèvres sur celle de Matt mais ce baiser ne dura qu'une seconde ! Aussitôt dit, aussitôt fait. Son cher petit ami se retourna et commença à partir. Elle n'avait pas encore eu le temps de réfléchir à ses paroles puisque ce fut son tour pour payer. Après avoir payer ses magnifiques jeans, les paroles de Matt lui montèrent à la tête. Venir chez lui, dormir à ses côté. Kaelyn hésitait un peu. Mais en même temps, elle voulait prouver à Matt qu'il était le seul dans son coeur et qu'il n'avait pas besoin de se sentir menacer des autres garçons ! Kaelyn regarda alors la sortie. Elle alla en sa direction dans un pas vif puis arrivé à l'entrée/sortie de la boutique, elle chercha Matt du regard. Il n'était pas très loin. Et heureusement ! Kaelyn courra pour arriver à lui puis en reprenant son souffle, elle lui fit une remarque, en lui lançant un léger pique.

      Kaelyn ♣ « Tu aurais pu m'attendre. Je te rappelle que je ne sais pas où tu habite ! »

    Après un sourire montrant qu'elle le taquinait, bien que ce qu'elle venait de dire était vrai, et un petit bisous sur la joue, la belle blonde prit la main de son amoureux...puis tout deux prirent la direction de la Demeure des Mays.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Contenu sponsorisé





Comme quoi, le monde est petit [FE] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, le monde est petit [FE]   Comme quoi, le monde est petit [FE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme quoi, le monde est petit [FE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme quoi, la vie fait bien les choses... [ & Nicolas ]
» Comme quoi même les assassins souhaitent des liens
» Un rp avec un petit minoi comme moi ?
» Le petit monde de Mathis
» Que le monde est petit ! [PV Harry Potter ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : L'Angleterre Magique :: Le Restant du Monde :: Le monde des Moldus-
Sauter vers: