Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même

Aller en bas 
+11
Conan Petrelli
Alice E. Weatherly
Victoire L. De Chambord
Jake O'Doneell
Narcisse L. Hebgons
Evangeline McDowell
Connor Brown
John E. Dawson
Rodolphus A. Lestrange
Seraphina S. Westerly
Tahanie Weatherly
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tahanie Weatherly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tahanie Weatherly


AGE : 27
MESSAGES : 335
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  101015042539328719

COPYRIGHT : © Acide Edulcoré

Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Empty
MessageSujet: Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même    Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Icon_minitimeAoût 21st 2010, 15:48



Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  326925hanna9

Une dose pour toucher l'interdit, une dose pour s'oublier, une dose juste pour retrouver le premier effet ...







Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Hannaruban

NOM : Weatherly
PRENOM : Tahanie Alice Lolita Marilena Ambre
NAISSANCE : 8 décembre 1980
LIEU : Manchester
AGE : 16 ans
ANNÉE : 6eme
MAISON : Serpentard
STATUT : Fiancée
ORIENTATION : Hétérosexuelle




Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Jill310
Elle n'est plus la même, comme insensible ...
Feat Hanna Beth

Tu joues tu attires le danger, tu veux tout essayer
Simplement Exister
Mais loin des regards quand tu n'es plus que toi
Ton mascara coule sur tes joues pourquoi ?

Comme une cigarette fumée en cachette
C'est ton enfance, ton passé, que tu jettes
Mais ce n'est qu'un rôle, c'est toi qui choisis la fin
Ta vie est entre tes mains


Fume depuis l'âge de 9 ans ▬ S'est fait percer à l'age de 12 ans ▬ A perdu sa virginité à 12 ans ▬ A touché à la drogue lorsqu'elle avait 13 ans ▬ L'alcool fait parti de ses amis depuis ses 11 ans ▬ N'a jamais eu la reconnaissance de papa ▬ Essaie de combler son manque dans le sexe ▬ Se scarifie depuis l'été 1996 ▬ A de plus en plus de mal à porter la douleur de maman sur ses épaules ▬ Pleure sans arrêt ▬ Est dépassée par ce qu'elle est ▬ A honte d'elle-même ▬ Pense que pleurer signifie être faible ▬ La nourriture la dégoute ▬ A peur d'être aimée ▬ Se considère comme un monstre ▬ Va peut-être retrouvé goût à la vie grâce à lui ♥ ▬ Commencerait-elle à s'assagir au contact de son chéri ?

Paroles by Jena Lee


Mes Recherches ♥


    Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Img-131826wjtxo


    SCÉNARIOS






    - UC ♣ UC


Dernière édition par Tahanie Weatherly le Novembre 6th 2010, 18:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tahanie-weatherly-t1235.htm#16368 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-m-here-and-i-m-a-bitch-t1251.htm
Tahanie Weatherly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tahanie Weatherly


AGE : 27
MESSAGES : 335
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  101015042539328719

COPYRIGHT : © Acide Edulcoré

Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Empty
MessageSujet: Re: Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même    Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Icon_minitimeAoût 21st 2010, 15:48

Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Hbeth_02



Girls, just wanna have fun


Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Tanys11
Ennemie - Tanya E. Stewart

Pauvre petite Bouffondor, tu n'as vraiment pas de chance d'être tombée sur moi. J'aime te voir souffrir, voilà pourquoi je m'arrange toujours pour savoir qui tu aimes afin de coucher avec et te briser le coeur. Allez sans rancune chérie, de toute façon tu n'es pas à la hauteur. Je t'évite la tristesse d'une rupture, remercie-moi plutôt !


Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Iconleightonmeestertb2
Modèle - Charlotte Berrywell

Charlotte est quelqu'un que j'admire beaucoup, comme pas mal de monde à Poudlard. Son visage angélique cache une vraie peste, elle domine et nuit à tout le monde. Moi je n'en suis pas encore là, mais Charlotte m'a pris comme coéquipière lorsque qu'elle veut nuire à quelqu'un. Autrement elle me laisse vivre ma vie. Mais moi je fais extrèmement attention à ce que je fais pour ne pas la décevoir !


Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Evanna-Lynch-evanna-lynch-7518372-100-100
Amie - Luna Lovegood

Avec Luna, ça a commencé par un prof qui m'a surprise en train de contraindre un Bouffondor a recopier mes lignes de punition en le faisant chanter grâce à mes formes plutôt bien placées. C'est là que Luna, préfète de Serdaigle, vint me défendre en disant que le prof ne pouvait pas le prouver. Finalement il laissa tomber et je découvrit une Luna très sympa qui est maintenant mon amie.


Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Dianna-Agron-dianna-agron-9234834-100-100
Curiosité - Kaelyn L. Campbell

Kaelyn ... Cette demoiselle me rappelle ma psy. Et blabla que je fais ma peste et que je couche avec tout le monde pas parce que c'est un trip mais parce qu'il y a autre chose derrière & blabla & blablabla. Je te fuis si tu es à moins de 100 mètres de moi et du coup tu as décidé de la jouer à Sherlock Holmes pour percer le secret de mon attitude. Mais tu ne découvriras pas ma vie, jamais !


Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Iconcamillabelleballo33
Amie - Madison K. Sullivan

Madison fut mon amie dès la première année et depuis rien n'avait changé jusqu'au jour où elle a commencé à s'éloigner de moi. Je pense qu'elle a cru que ce que je faisait pourrait lui nuire ou un truc dans le genre. Je commence d'ailleurs à me remettre en question et j'aimerai bien lui parler pour savoir que fais-je de mal. Mais, faudrait-il encore que j'en ai le courage et surtout l'envie !


Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Iconninadobrev4
Amie proche - Seraphina S. Westerly

Nous sommes amies, de très bonnes amies même. Pourtant nous avons nos différences et parfois ça ce finit en clash. Elle n'aime pas le fait que je couche avec tout le monde parce qu'elle sait que je suis quelqu'un de tout autre quand on creuse un peu sous ma carapace de peste. Mais comme elle aussi sa personnalité extérieure est toute autre que celle qu'on trouve quand on regarde sous sa carapace, il arrive que nous nous entendions à merveille. On est quand même assez zarb il faut l'admettre, car malgré nos différents nous nous aidons et arrivons à la rescousse à chaque fois que l'autre a un problème. En fait, on s'est plutôt bien trouvées !


Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Mtmaoh
Amie - Mathie Geterds

Pour commencer, il était bien impossible que nous ne nous connaissions pas étant donné que nous sommes dans la même maison et dans la même année. C'est Mathie qui a fait le premier pas, un jour comme ça elle est venue me parler sans raison précise. Elle aussi connaissait ma réputation "hot" mais, contrairement à la plupart de mes anciennes amis, ça l'amusait plus qu'autre chose. Notre relation a continué comme ça, des petites conversations de temps en temps. Puis avec le temps une véritable amitié est née entre nous.


Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  2wekxux
Copine "désespérante" - Aurianne M. De Bray

Ce qui nous a rapproché, c'est sans contestation possible nos nombreux points communs. Nous sommes deux filles désespérantes, qui aiment jouer avec le feu. L'alcool et les clopes sont nos meilleurs amis quand quelque chose ne va pas et elle aussi se réfugie dans le sexe pour combler un manque. Mais elle c'est un manque de vie sentimentale, moi c'est un manque d'amour parental. Pareilles et différentes à la fois, nous sommes deux amis quoi (:


Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Icon41442d49
-

Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla .


Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Icon41442d49
-

Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla .


Dernière édition par Tahanie Weatherly le Novembre 6th 2010, 17:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tahanie-weatherly-t1235.htm#16368 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-m-here-and-i-m-a-bitch-t1251.htm
Tahanie Weatherly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tahanie Weatherly


AGE : 27
MESSAGES : 335
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  101015042539328719

COPYRIGHT : © Acide Edulcoré

Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Empty
MessageSujet: Re: Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même    Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Icon_minitimeAoût 21st 2010, 15:49

Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Hbeth_06



We love boys in car


Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Iconalexpettyfer2
Relation purement sexuelle - Bastian L. Krüger

En fait, avec Bastian c'est juste du sexe et rien d'autre. Est-ce qu'un jour on a eu une vraie conversation ? J'en doute un peu. On est des dragueurs confirmés tout les deux, il était évident qu'on est une relation comme ça. C'est un peu une relation, mais c'est juste dans le but de séduire et d'éprouver du plaisir, il n'y a et n'aura jamais aucun sentiment là dedans.


Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Logan-Lerman-logan-lerman-10636941-100-100
Fiancé - Billy Carter

En fait, on a deux ans d'écart donc deux années d'études à Poudlard. Billy est parti l'année dernière et c'était pas le grand amour entre nous, on peut même dire qu'on se détestait. On était comme chien et chat, à se faire des coups bas sans arrêt. Mais un soir au Chaudron Baveur on a parlé, puis on a couché ensemble. Il m'a vu telle que j'étais, avec mes nombreux problèmes et faiblesses. Il m'a accepté comme j'étais, ce foutant des apparences. C'est le seul homme a qui j'ai dis "Je t'aime" ... Il y a quelques jours, il m'a demandé en fiançailles et j'ai dis "oui". Je suis tellement heureuse, j'aimerai que ce bonheur dure éternellement !


Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Orlando_bloom_reference-100x100
Ami et partenaire - Gabriel Storms

Ça c'est le genre d'amitié que j'aime ! A la base nous sommes des amis hein, mais il arrive que de temps en temps nous nous retrouvions dans la salle sur demande où dans un placard pour disons accélérer les choses ^^ Mais c'est avant tout une amitié sincère et que je tient vraiment à préserver !.


Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Heath-3-heath-ledger-6347868-100-100
One Night - Noak N. Greenleaf

Ma plus belle prise ! Profitant du fait qu'il ai bu un peu trop d'alcool, je m'étais assise à sa table. J'ai du faire sensation avec ma robe, qui j'avoue me donne un côté super sexy, car il ne mit pas longtemps à céder à mes avances. S'en suivit une folle nuit torride, il avait de l'expérience le gars ! Remarquons quand même qu'à 25 ans c'est plutôt normal. Le lendemain, il se rendit compte qu'il avait un peu déconné quand il m'a vu dans sa chemise qui me sciait à ravir. Mais personne n'en su jamais rien, et c'est tant mieux !


Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Mini_10082303064486557
Drôle d'amitié - John E. Dawson

Il est beau, jeune, sexy ... Il a tout pour me plaire ! Je l'ai rencontré grâce à Connor et tout de suite j'ai voulu passer une nuit avec ce beau goss. Seulement voilà, il me trouve trop jeune pour lui. Pourquoi les mangemorts, partisans du mal n'est-ce pas, veulent toujours être clean dans leur vie sans cape noire ? Mais je n'abandonnerai pas, ce n'est pas dans mon tempérament et ça il va le comprendre très rapidement !


Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Luke-Pasqualino-luke-pasqualino-14787588-100-100
Protection secrète - J. Jaimie Hullburry

C'est pas dans mon genre d'avoir un lien avec un Poufsouffle, j'vous le dis cash. Mais lui c'est pas pareil, j'ai pris le temps de parler avec lui à l'occasion sans avoir quelque chose de particulier à lui dire. J'ai senti que c'était quelqu'un qui avait un don pour se foutre dans toutes les embrouilles possibles, alors quand je le vois j'essaie d'arranger les situations dans lesquelles il se fout. Protectrice moi ? Non, je lui donne juste un coup de main parce que je le trouve sympa c'est tout.


Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Robbiewadge072
Double masculin - Erwan A. Sanchez

J'ai enfin trouvez quelqu'un qui a les mêmes valeurs que moi, surtout au niveau du sexe d'ailleurs. Nous sommes tout les deux des dragueurs invétérés, nous avons tout les deux du succès auprès du sexe opposé et en plus on s'entend super bien ! Mais parfois, inévitablement, ça déborde. Oui parce qu'en plus de tout ce que je viens de dire il y a une sorte d'attirance inexplicable entre nous. On a couché ensemble une ou deux fois mais pas plus, parce que maintenant que je suis fiancée je n'ai pas le droit de faire ça !


Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Sanstitre5s
Tentation - Evan Thyle

Han Evan, quel beau goss celui là ! Je suis irrésistiblement attirée par lui et j'ai bien l'impression qu'il en est de même pour lui. Mais Evan est un dragueur, un homme à femmes aussi je ne suis pas la seule qui l'intéresse. D'ailleurs pour info il a une petite copine, pour bien faire c'est cette Bouffondor de Tanya E. Stewart. Comme j'ai l'habitude de lui piquer ses mecs, j'aimerai bien le faire aussi avec celui-ci. Mais je suis fiancée maintenant et cette attirance incontrôlée ajoutée au petit jeu de séduction présent entre nous risquerait d'être très dangereux, pour l'un comme pour l'autre ...


Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Iconzacefrondou7
Ami de fête - William Metherlence

Lors de chaque soirée organisée à Poudlard, William était là. Il fut donc impossible de ne pas lui parler, de plus nous avons eu un bon feeling dès le début, l'ambiance de la fête aidant un peu je suppose. Or maintenant il est impossible de voir l'un à une soirée organisée à Poudlard sans l'autre, nous sommes les rois des fêtes et autres soirées bien arrosées et ça, beaucoup l'ont compris depuis longtemps !


Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Slthqa


Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla .


Dernière édition par Tahanie Weatherly le Novembre 6th 2010, 18:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tahanie-weatherly-t1235.htm#16368 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-m-here-and-i-m-a-bitch-t1251.htm
Seraphina S. Westerly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Seraphina S. Westerly


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 344
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  101028070411626838


Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Empty
MessageSujet: Re: Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même    Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Icon_minitimeAoût 22nd 2010, 00:36

Moii je veux on a beaucoup de relation commune xD comme
Spoiler:

Bon je t'ai fait une liste mais comme ça tu comprend bien xD Alors j'aimerais un lien spécial...ni trop positif sachant que tu couche avec tout les mecs et la plupart sont mes exs xD mais ni trop négatif...hmm pourquoi pas des amies proches mais d'une façon particulière, qui n'hésite pas a se dire ce qu'elle pense, et ça arrive parfois qu'il y ait des tensions ou qu'elle s'embrouille parce que Seraphina n'aimerait pas trop ton attitude envers les mecs ou ton comportement trop garce et trop peste alors que derrière cette façade se cache une fille tout autre et plus intéressante mais bon c'est peut-être parce qu'elles ont a peu près le même comportement, avec un masque pour cacher sa vrai nature alors soit sa clash soit sa passe a merveille, du coup on peut dire qu'il se passe les deux, quelque fois ça clash mais quelque fois ça se passe à merveille de ce fait elle n'hésite pas a se serrer les coudes, a être solidaire si on attaque l'une, c'est comme si on attaqué l'autre alors forcément l'autre riposte en étant solidaire a sa copine..mais Seraphina tenterait quelque fois de percer la carapace de Tahanie pour l'aider et Tahanie essayerait de faire pareil pour comprendre le mystère qui dégage de chez Seraphina...et bref si on veut le rendre encore plus spécial on peut se servir de quelques relations communes à savoir lesquel...Razz alors qu'en dis-tu?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/presentation-des-membres-f1/la-femme-est-le-chef-d-oeuvre-de-dieu-surtout-quand-elle-a-le-diable-au-corps-t825.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/sa-vie-ses-amours-ses-emmerdes-ft-nina-dobrev-a-t977.htm
Tahanie Weatherly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tahanie Weatherly


AGE : 27
MESSAGES : 335
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  101015042539328719

COPYRIGHT : © Acide Edulcoré

Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Empty
MessageSujet: Re: Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même    Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Icon_minitimeAoût 30th 2010, 14:17

Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt, j'étais parti en vacances.

J'adore ton idée de lien en plus je viens de remarquer qu'on a le même nom de famille à deux lettres près Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  48318 Donc pour résumer j'adore et je ne veux rien changer, je te rajoute tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tahanie-weatherly-t1235.htm#16368 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-m-here-and-i-m-a-bitch-t1251.htm
Seraphina S. Westerly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Seraphina S. Westerly


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 344
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  101028070411626838


Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Empty
MessageSujet: Re: Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même    Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Icon_minitimeAoût 31st 2010, 03:23

C'est parfait, rapide et en plus c'est extrêmement bien dit Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  7283 bref toi je sens que je t'aime déjà Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  712915 xD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/presentation-des-membres-f1/la-femme-est-le-chef-d-oeuvre-de-dieu-surtout-quand-elle-a-le-diable-au-corps-t825.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/sa-vie-ses-amours-ses-emmerdes-ft-nina-dobrev-a-t977.htm
Tahanie Weatherly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tahanie Weatherly


AGE : 27
MESSAGES : 335
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  101015042539328719

COPYRIGHT : © Acide Edulcoré

Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Empty
MessageSujet: Re: Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même    Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Icon_minitimeAoût 31st 2010, 12:26

Bah contente que ça te plaise ! Mais tout le monde m'aime voyons ... *suit Seraphina dehors*
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tahanie-weatherly-t1235.htm#16368 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-m-here-and-i-m-a-bitch-t1251.htm
Rodolphus A. Lestrange

    [H]angover & Dark Side

Rodolphus A. Lestrange


Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4683
DATE D'INSCRIPTION : 30/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  664649Doloris

COPYRIGHT : .:Kathou:.

Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Empty
MessageSujet: Re: Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même    Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Icon_minitimeAoût 31st 2010, 12:41

Très belle mise en page, bravo !

(oui, je n'avais que ça à dire lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/rodolphus-a-lestrange-100-t2073.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/le-cercle-tres-ferme-des-relations-de-rodolphus-t2130.htm#28621 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rodolphus-a-lestrange-t2381.htm
John E. Dawson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

John E. Dawson


Féminin MESSAGES : 69
DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Titanicstylesmall


Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Empty
MessageSujet: Re: Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même    Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Icon_minitimeAoût 31st 2010, 12:48

Moi je veux un lien, ton perso me plaît Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  712915
Revenir en haut Aller en bas
Tahanie Weatherly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tahanie Weatherly


AGE : 27
MESSAGES : 335
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  101015042539328719

COPYRIGHT : © Acide Edulcoré

Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Empty
MessageSujet: Re: Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même    Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Icon_minitimeAoût 31st 2010, 12:56

▬ Rodolphus : Merci, même si je n'avais pas besoin de toi pour le savoir ^^. Hum, tu ne veux même pas un lien avec moi ? Et bah tant mieux parce que j'avais pas envie de te connaître Razz

▬ John : OMG Léonardo jeune ! Avec plaisir, as-tu déjà une petite idée sur le lien que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tahanie-weatherly-t1235.htm#16368 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-m-here-and-i-m-a-bitch-t1251.htm
Connor Brown

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Connor Brown


Masculin AGE : 27
MESSAGES : 69
DATE D'INSCRIPTION : 29/08/2010


Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Empty
MessageSujet: Re: Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même    Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Icon_minitimeAoût 31st 2010, 13:01

Du caractère ... Un lien Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  45622
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/connor-termine-t3663.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/connor-le-mangemort-qui-voulait-des-amis-t3742.htm
Tahanie Weatherly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tahanie Weatherly


AGE : 27
MESSAGES : 335
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  101015042539328719

COPYRIGHT : © Acide Edulcoré

Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Empty
MessageSujet: Re: Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même    Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Icon_minitimeAoût 31st 2010, 13:03

Ouah, Jesse maintenant ! Avec plaisir, je ne refuse jamais un lien à un beau goss, tu as une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tahanie-weatherly-t1235.htm#16368 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-m-here-and-i-m-a-bitch-t1251.htm
Connor Brown

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Connor Brown


Masculin AGE : 27
MESSAGES : 69
DATE D'INSCRIPTION : 29/08/2010


Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Empty
MessageSujet: Re: Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même    Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Icon_minitimeAoût 31st 2010, 13:10

Si tu veux devenir Mangemort après Poudlard, je voudrais bien être ton mentor, et être ton prof de tueries ! Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  466396
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/connor-termine-t3663.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/connor-le-mangemort-qui-voulait-des-amis-t3742.htm
Tahanie Weatherly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tahanie Weatherly


AGE : 27
MESSAGES : 335
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  101015042539328719

COPYRIGHT : © Acide Edulcoré

Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Empty
MessageSujet: Re: Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même    Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Icon_minitimeAoût 31st 2010, 13:13

Manqué, elle est neutre et ne veux pas être mangemort ... Autre chose ? *chieuse un jour, chieuse toujours !*
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tahanie-weatherly-t1235.htm#16368 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-m-here-and-i-m-a-bitch-t1251.htm
Connor Brown

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Connor Brown


Masculin AGE : 27
MESSAGES : 69
DATE D'INSCRIPTION : 29/08/2010


Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Empty
MessageSujet: Re: Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même    Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Icon_minitimeAoût 31st 2010, 13:17

Protecteur ? Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  100297
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/connor-termine-t3663.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/connor-le-mangemort-qui-voulait-des-amis-t3742.htm
Tahanie Weatherly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tahanie Weatherly


AGE : 27
MESSAGES : 335
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  101015042539328719

COPYRIGHT : © Acide Edulcoré

Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Empty
MessageSujet: Re: Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même    Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Icon_minitimeAoût 31st 2010, 13:21

Oh oui protecteur pourquoi pas. Mais pourquoi un mangemort protégerai une fille qui n'est pas une futur adoratrice de Tête de serpent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tahanie-weatherly-t1235.htm#16368 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-m-here-and-i-m-a-bitch-t1251.htm
Connor Brown

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Connor Brown


Masculin AGE : 27
MESSAGES : 69
DATE D'INSCRIPTION : 29/08/2010


Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Empty
MessageSujet: Re: Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même    Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Icon_minitimeAoût 31st 2010, 13:23

Peut-être que je suis un ami de la famille et que je respecte ton choix de ne pas nous rejoindre ? Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  369999
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/connor-termine-t3663.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/connor-le-mangemort-qui-voulait-des-amis-t3742.htm
John E. Dawson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

John E. Dawson


Féminin MESSAGES : 69
DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Titanicstylesmall


Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Empty
MessageSujet: Re: Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même    Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Icon_minitimeAoût 31st 2010, 13:59

Vu que John est très séducteur ( Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  466396 ) nos persos pourrait jouer une espèce de jeu, mais John refuse obstinément de coucher avec toi car il te trouve trop jeune pour lui ? Alors toi ça pourrait t'énerver car tu aimerais mettre un mangemort dans ton lit... Donc ça serait une relation d'amitié... Une relation d'amitié très bizarre Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  291904
Sinon, comment ils se sont rencontrer, je n'ai pas d'idée Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  100297
Revenir en haut Aller en bas
Tahanie Weatherly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tahanie Weatherly


AGE : 27
MESSAGES : 335
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  101015042539328719

COPYRIGHT : © Acide Edulcoré

Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Empty
MessageSujet: Re: Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même    Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Icon_minitimeAoût 31st 2010, 16:53

▬ Connor : Mp envoyé

▬ John : J'adore ton idée de lien. Pour la rencontre, on a qu'à dire qu'on se connait par Connor ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tahanie-weatherly-t1235.htm#16368 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-m-here-and-i-m-a-bitch-t1251.htm
Evangeline McDowell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Evangeline McDowell


Féminin MESSAGES : 87
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Img-151334zmb5v

COPYRIGHT : Moi :)

Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Empty
MessageSujet: Re: Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même    Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Icon_minitimeAoût 31st 2010, 17:02

Okay ça marche Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  476648

(Je suis le double compte de John ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/evangeline-mcdowell-t1634.htm#20717
Connor Brown

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Connor Brown


Masculin AGE : 27
MESSAGES : 69
DATE D'INSCRIPTION : 29/08/2010


Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Empty
MessageSujet: Re: Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même    Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Icon_minitimeAoût 31st 2010, 17:38

Tahanie Mp envoyé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/connor-termine-t3663.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/connor-le-mangemort-qui-voulait-des-amis-t3742.htm
Narcisse L. Hebgons

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Narcisse L. Hebgons


Masculin AGE : 30
MESSAGES : 34
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2010


Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Empty
MessageSujet: Re: Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même    Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Icon_minitimeSeptembre 1st 2010, 16:08

    Je veux...Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  664572
Revenir en haut Aller en bas
Tahanie Weatherly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tahanie Weatherly


AGE : 27
MESSAGES : 335
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  101015042539328719

COPYRIGHT : © Acide Edulcoré

Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Empty
MessageSujet: Re: Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même    Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Icon_minitimeSeptembre 1st 2010, 16:13

As-tu une idée de ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tahanie-weatherly-t1235.htm#16368 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-m-here-and-i-m-a-bitch-t1251.htm
Tahanie Weatherly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tahanie Weatherly


AGE : 27
MESSAGES : 335
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  101015042539328719

COPYRIGHT : © Acide Edulcoré

Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Empty
MessageSujet: Re: Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même    Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Icon_minitimeSeptembre 16th 2010, 17:38

16 septembre 2010

  • Mise à jour des liens.

  • Actualisation de la page de présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tahanie-weatherly-t1235.htm#16368 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-m-here-and-i-m-a-bitch-t1251.htm
Jake O'Doneell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Jake O'Doneell


Masculin MESSAGES : 147
DATE D'INSCRIPTION : 01/09/2010


Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Empty
MessageSujet: Re: Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même    Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Icon_minitimeSeptembre 17th 2010, 15:12

Un lien? Positif, si possible =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/jake-o-doneell-termine-le-04-septembre-vraiment-finit-le-07-septembre-t3845.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/jake-s-links-t4075.htm
Contenu sponsorisé





Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Empty
MessageSujet: Re: Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même    Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime ▬ Je ne ressens rien moi même
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui ne tente rien n'a rien (aa)
» Du tout et du rien!
» Samantha, Bonne à rien Faire
» Parce que mine de rien j'ai des relations!
» Eleanor ~ « Parce que rien n'est plus important. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Forum : Présentation des Personnages :: Guide des Personnages :: Amis et ennemis-
Sauter vers: