Neutron Star Collision [FE Evan]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Neutron Star Collision [FE Evan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caleb S. Dashwood

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Caleb S. Dashwood


MESSAGES : 10
DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2010


Neutron Star Collision [FE Evan] Empty
MessageSujet: Neutron Star Collision [FE Evan]   Neutron Star Collision [FE Evan] Icon_minitimeAoût 22nd 2010, 17:50

Neutron Star Collision [FE Evan] 11ik0uv & Neutron Star Collision [FE Evan] 2wbuohj
Evan Kennedy McAnderson & Caleb S. Dashwood-
Neutron Star Collision
I was searching
You were on a mission
Then our hearts combined like
A neutron star collision

    Cela faisait maintenant plusieurs semaines que c'était arrivé, pourtant, c'était comme ça, il n'arrivait pas à se la sortir de la tête. Ce ne lui était simplement jamais arrivé, il ne comprenait pas pourquoi, mais c'était ainsi. Ça avait été comme une révélation, un véritable choc, mais surtout comme quelque chose qui ne passait pas le moins du monde. Il avait pourtant essayé, il essayait de voir d'autres filles, de sortir avec ses amis pour aller séduire des jeunes femmes plus jolies les unes que les autres, mais il n'y arrivait pas, quand il approchait d'une jolie femme, il voyait son visage dans sa tête. Comme si il était devenu un autre, un autre homme, un homme incapable de séduire les femmes, presque comme si il était... Amoureux. Pourtant, il ne pouvait tout de même pas être amoureux d'une femme en ne l'ayant vue qu'une seule fois et encore, pas franchement longtemps. Il ne savait qu'une chose d'elle en plus de son visage, son nom. Evan Kennedy McAnderson, une délicieuse jeune femme, un délicieux visage, un sourire doux, un regard qui vous envoute directement. .

Flash Back:

    Lundi - Londres - 15h30: Voilà le moment où cela c'était passé. Il marchait tout naturellement dans les rues de Londres en écoutant de la musique, buvant un café et en lisant un livre, oui mais voilà, quand on fait trop de choses à la fois alors qu'on est un garçon, on fait des bêtises, et c'était ainsi qu'il avait heurté une délicieuse demoiselle. Son visage était tout simplement délicieux et sans même savoir pourquoi, son cœur avait accéléré d'un seul coup dans sa poitrine quand ses yeux avaient rencontrés ceux de la jeune femme. Il ignorait absolument tout d'elle, il s'était excusé maladroitement et elle s'était excusée aussi. Il s'était présenté timidement et elle s'était présentée aussi. Evan Kennedy McAnderson, un prénom plutôt très originale pour une jeune femme, elle avait l'air un peu plus âgé que lui, mais il se foutait bien de son âge. Le fait était que son cœur battait terriblement vite, il mourrait d'envie d'embrasser cette parfaite inconnue aux yeux envoutants. Oui mais voilà, ils avaient absolument aucune raisons de continuer à discuter, alors elle s'était éloignée de son pas gracieux et presque dansant.

Retour Temps:

    Voilà ce qui était à l'origine de l'état du jeune homme, et c'était ce qui faisait qu'il revisionnait cette scène en boucle. Il aurait du trouvé quelque chose à dire, lui proposer d'aller boire un verre, mais non, il avait fallu qu'il soit totalement incapable de lui proposer quoi que ce soit. Finalement, il s'était dit qu'il fallait absolument qu'il la retrouve. Il avait donc enfilé un jeans sombre, une chemisette blanche, une clope en bouche, et il avait attrapé son porte feuille en ayant pleinement conscience que si jamais il la retrouvée ce serait par un hasard total, mais ça avait été un hasard total si il l'avait trouvée, alors pourquoi ne pourrait-il pas la revoir? Le destin l'avait mis sur son chemin une fois, alors pourquoi pas une deuxième? Il fallait qu'il retourne à l'endroit où c'était arrivé la première fois, et c'est ce qu'il fit. Il se balada dans le Londres moldu, mais rien... Un peu attristé, il parti en direction du Chemin de Traverse en se disant qu'il avait été fort naïf.

    Mais visiblement, les miracles existaient. Alors qu'il marchait sur le Chemin de Traverse, une nouvelle cigarette à la bouche et un frapuccino à la vanille sans café dans l'autre, il ne faisait pas franchement attention à l'endroit où il marchait, trop occupé à se rendre compte qu'il était vraiment beaucoup trop naïf, mais en réalisant que ce délicieux visage était encore dans ses pensées, il revoyait son regard, il revoyait son sourire, il ré entendait sa voix douce et charmante, et il se rendait compte que son cœur battait rien qu'en pensant à elle. Et ce fut à ce moment précis qu'il percuta une nouvelle personne, à croire que cela lui arrivait de plus en plus souvent en ce moment. Il se redressa époussetant sa chemise et il tendit la main à la jeune femme qu'il venait de faire tombé, ce fut à ce moment précis qu'il croisa de nouveau son regard, c'était elle. Il rougit légèrement en le réalisant puis l'aide à se relever avant de réfléchir un quart de seconde, il fallait qu'il trouve quelque chose aujourd'hui, hors de question de la laisser filer.

    " Désolé... A croire que le destin veut qu'on se rencontre... Vous ne vous êtes pas fait mal au moins? Il lui offrit un petit sourire doux et plein de charme: Je vous offre un verre pour me faire pardonné?Evan c'est ça? "

Revenir en haut Aller en bas
Evan K. McAnderson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Evan K. McAnderson


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 55
DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Neutron Star Collision [FE Evan] 2rpbfr8

COPYRIGHT : Nemo & Bazzart & LJ!

Neutron Star Collision [FE Evan] Empty
MessageSujet: Re: Neutron Star Collision [FE Evan]   Neutron Star Collision [FE Evan] Icon_minitimeAoût 22nd 2010, 21:31

      "On parle volontiers de coups de foudre ; je ne suis que trop conscient de ce que l'amour tend à créer une légende de soi-même, à mythifier après coup ses commencements."

      feat Evan K. McAnderson & Caleb S. Dashwood
      Neutron Star Collision [FE Evan] Xanaeclipseava2 Neutron Star Collision [FE Evan] 2j4anq1


      Dormir, boire, dormir et un peu boire, voilà à quoi se résumé les journées O combien palpitante d’Evan depuis qu’elle était arrivé sur le chemin de Traverse. Elle était venue ici pour se ressourcer, pour se remettre les idées en place… On peut dire clairement que sa mission était un échec cuisant, à part si se saouler la gueule et faire des siestes de vingt quatre heure étaient un moyen commun de se ressourcer … Bref. Depuis plus de trente six heure Evan n’était pas sortit de sa chambre à l’intérieur du Chaudron Baveur, blottit sous sa couette elle n’avait fait que dormir après avoir avalé un litre d’alcool dont je ne citerais pas le nom, faudrait pas inciter les plus jeunes. Elle avait pourtant tenté mainte fois de se lever histoire de se dégourdir les jambes mais à chaque fois l’idée même de croiser des gens ou de simplement voir le soleil la répugnait au point de la vider de toute son énergie. Moi je vous le dis, la petite était clairement en train de tomber dans une dépression chronique, d’ici peu elle allait se goinfrer de tic tac à défaut d’avoir de antidépresseurs et se mutiler avec des enveloppes!

      Cela dit, alors qu’Evan dormait tranquillement une femme de ménage entra dans la pièce avec fracas, en ouvrant les rideaux avec violence, laissant le soleil brulait la rétine de notre pauvre jeune femme, cette dernière poussa un petit cri ressemblant davantage à un grognement primitif. La femme de ménage, avec qui Evan avait copiné à son arrivé, se mit à lui hurler dessus, lui disant qu’elle devait sortir d’ici pour la laisser nettoyer cette chambre qui était devenue un véritable foutoir. Devant l’insistance de cette cinglée, appelons un chat un chat, Evan n’eut d’autre choix de se lever, difficilement, se trainant jusqu’à sa salle de bain pour pouvoir se réveiller complètement. Après une demi-heure d’une douche glacée, habitude qu’elle avait prise durant son enfance, elle sortit de la salle d’eau, habiller d’un simple jeans et d’une large chemise à carreaux, le style bucherons lui allait si bien. Voyant que ça présence n’était pas hautement désirer dans cette pièce la jeune semi-africaine attrapa ses bottines et un grand sac avant de sortir de la pièce. Tout en descendant les escaliers Evan enfila ses chaussures, sautillant à cloche pied et manquant à plusieurs reprise de tomber lamentablement à terre.

      Une fois dans la salle commune, elle commanda un café qu’elle avala d’une traite avant de sortir du Chaudron Baveur se retrouvant sur le chemin de Traverse. En route elle trouva un marchand de beignet, elle en acheta trois ou quatre, oui, elle était du genre gourmande, mais tout en marchand avec l’un de ses gâteaux à la main, Evan percuta violement un inconnue, tombant à terre lamentablement et faisant voltiger sa pâtisserie dans les airs. Le moins que l’ont puisse dire c’est qu’elle avait de la chance -noter l’ironie de ma phrase- . Mais alors qu’elle allait se mettre à hurler, la jeune femme reconnue l’homme qui l’avait bousculé quelques semaines auparavant … Ce n’était qu’un souvenir flou dans son esprit, car il faut bien dire qu’elle était tellement chamboulé en ce moment qu’elle ne se rappelait pas vraiment de beaucoup de chose. Attrapant sa main elle se releva avant de se mettre à épousseter ses vêtements

      « Non ça va je n’ai rien … » Répondit-elle avec un visage remplis de mélancolie et de fatigue. Malgré ça elle répondit avec un petit sourire à sa proposition. «  Hé bien je crois que je ne peux pas dire non… Cela dit un café me ferait plus de bien qu’un verre je pense…. Et oui, c’est bien Evan… Vous c’est …Caleb si ma mémoire est bonne?… »

      Sur ses mots elle se recoiffa avant d’observer les alentours, justement à quelques mètres se trouvait un petit café plutôt sympathique.

      « Là-bas, ça m’a l’air bien »

      N’attendant pas vraiment une réponse Evan se dirigea vers ce café, prenant place à une petite table près de la fenêtre. Ca allait lui faire du bien de boire quelque chose de moins fort que l’alcool tout ça avec une personne qui semblait ma fois fort sympathique , même si il faut bien dire qu’il était un peu jeune.. Bref, après avoir commandé un grand café la jeune McAnderson prit la parole de nouveau avec ce sourire fatigué mais large et sincère.

      « Bon, déjà je vais te tutoyer, ça sera plus simple… Alors, c’est une habitude de bousculer les femmes dans les rues ? C’est une sorte de tactiques de drague employé par les Anglais? » Elle eut un petit rire avant de mettre ses beignets sur la table et d’en sortir un. « Par contre désolé, mais je vais devoir manger, c’est mon seul repas de la journée » Toujours souriante elle mordit dans sa pâtisserie attendant une réponse de la part de Caleb.




Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/i-think-its-my-masterpiece-end-t2867.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-think-its-my-masterpiece-lien-d-evan-t3104.htm
 
Neutron Star Collision [FE Evan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens d'Evan :gni:
» Evan Thyle
» Les liens d'Evan
» Chris Evan
» Le charme Animal [ Fe Evan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Chemin de Traverse-
Sauter vers: