Decode... [FE Dilys]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Decode... [FE Dilys]

Aller en bas 
AuteurMessage
William A. Smith

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

William A. Smith


MESSAGES : 23
DATE D'INSCRIPTION : 10/07/2010


Decode... [FE Dilys] Empty
MessageSujet: Decode... [FE Dilys]   Decode... [FE Dilys] Icon_minitimeAoût 23rd 2010, 10:21

Decode... [FE Dilys] Olga001 & Decode... [FE Dilys] 2wr25jt
Dilys M. Feng feat William A. Smith
Decode
There is something I see in you
It might kill me
I want it to be true

    Un beau jour ensoleillé, sa petite fille jouant dans le salon pendant qu'il préparait le petit déjeuner, une journée en somme tout à fait normale.Oui, en apparences sans doutes mais pas exactement, il devait rejoindre dans l'après midi Dilys. Il lui avait donné rendez vous dans le Londres à mi chemin entre moldu et sorcier pour essayer de lui changer les idées, depuis qu'il avait rencontré cette jeune femme, il s'était fait un devoir de tout faire pour qu'elle ait une chance d'être heureuse elle aussi, mais surtout de l'apaiser. Et puis, Setare était très contente d'aller voir Dilys, la petite fille avait maintenant 1 an et demi mais le jeune homme voulait aussi qu'elle puisse bénéficier d'une présence féminine.

    Après avoir habillée la petite fille d'une petite robe blanche à rayure bleue marine et avoir coiffer sa petite crinière blonde, il parti s'habiller de son côté, après avoir vérifier qu'elle était en sécurité dans son parc et pas en liberté dans la maison, cette petite fille était une véritable tornade quand elle était toute seule. Il ne resta pas longtemps sous la douche, comme d'habitude à vrai dire. Depuis qu'il était seul pour s'occuper de sa fille, le jeune homme ne s'accordait plus une seule minute à lui. Il vivait pour sa fille et presque uniquement pour elle. C'était sans doutes ce qui faisait qu'il aimait pouvoir profiter de la compagnie d'adultes de son âge.

    Il enfila rapidement un jeans sombre et un chemisette à carreau dans les tons noirs et bleu foncé. Il posa un chapeau sur sa tête et des lunettes de soleil sur le bout de son nez. Déposant la petite fille dans sa poussette, il commença donc à prendre la route de Londres en laissant sa petite fille jouer avec une de ces peluches, un cadeau de Dilys pour être exact, une peluche que la petite fille ne quittait plus depuis le jour où la jeune femme lui avait offerte. Elle en avait fait son doudou, ne le laissant jamais loin d'elle. Finalement, c'était une bonne choses d'avoir rencontrer la jeune femme. Il apaisait la jeune femme, la jeune femme faisait sourire la petite fille, et lui... Il était heureux de pouvoir offrir un peu de joie aux deux jeune femmes.

    Il arriva rapidement à Londres et se rendit dans le parc où il avait donné rendez vous à Dilys. Il s'installa sur un banc et sortit la petite fille de sa pousette, la nouvelle activité préférée de la petite fille était de marcher en tenant les mains des gens, elle ne faisait pas encore des kilomètres mais elle se débrouillait pas trop mal. Pourtant, quand on voulait la laisser essayer de marcher toute seule elle s'asseyait et refusait de bouger. Oui bon d'accord, William était un papa gâteau qui cédait à tout les caprices de la petite étoile ( signification du prénom Setare), mais quand même.... Bientôt, il vit Dilys tandis que la petite fille disait maladroitement le prénom de cette dernière.

    "Salut! Comment vas tu? Setare voulait absolument te montrer comme elle marche bien quand elle est avec quelqu'un qui lui donne la main... Et puis... Ça fait un moment qu'on ne s'est pas vus."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Decode... [FE Dilys] Empty
MessageSujet: Re: Decode... [FE Dilys]   Decode... [FE Dilys] Icon_minitimeAoût 23rd 2010, 11:50

Decode... [FE Dilys] Olga-icons-olga-kurylenko-3293483-100-100 ft. Decode... [FE Dilys] Jackson-Rathbone-jackson-rathbone-14173335-100-100
Dilys M. Féng ft. William A. Smith
"La soif du coeur ne s'apaise pas avec une goutte d'eau."


    Cela faisait quelques mois que j'avais fait la rencontre de William, c'était un homme gentil. Notre rencontre s'était faites dans des circonstances peu habituelle. J'avais passé la nuit dans un hôtel et il s'avéra qu'il était dans le même hôtel, deux chambres à côté de la mienne. Durant cette nuit, j'avais fait un cauchemars, je passais mes nuits à cauchemarder. Je m'étais réveillée en sursaut et en criant. Un crie qui avait percé le silence de la nuit. Je me tenais la tête entres les mains lorsqu'il était entré en courant dans la pièce. Il avait limite défoncés la porte. J'avais les larmes aux yeux et en relevant la tête, je l'avais vu un peu décontenancé. Il avait lancé un rapide « Si tout va bien alors! Bonne nuit Mademoiselle! » puis il était repartie en fermant la porte. J'étais restée incrédule sur le coup, mais j'avais rapidement repris contenance et je m'étais élancé à la poursuite de celui-ci. Je lui avait demandé ce qui lui avait pris, il m'avait répondu le plus sincèrement possible que lorsqu'il m'avait entendu crié, il avait crains le pire et qu'il était venu voir si j'allais bien. Encore une fois incrédule qu'on puisse s'inquiéter autant pour quelqu'un qu'on ne connaissait pas forcément, je l'avais laissé partir et étais retournée dans ma chambre. Je l'avais revu le matin et je l'avais remercié. Nous avions passé du temps ensemble, nous parlions beaucoup et j'adorais sa fille Setare. Nous étions retrouvé dans un autre hôtel et lorsqu'il m'avait entendu crié durant la nuit, il avait frappé, il était entré et il était resté avec moi le temps que je me rendormes. Il m'avait donné rendez-vous au parc en ce jour.

    Je m'étais réveillée tard dans la matinée, je m'étais préparée rapidement, une robe longue, des tongues, une paire de lunette, un élastique dans les cheveux et le tour était joué. J'avais décidée de marcher pour me rendre jusqu'au Parc, ça n'était pas très loin de mon hôtel et puis, il faisait beau. Je regardais tout autour de moi et essayé de penser pendant cinq minutes à autre chose que ma vengeance. Malheureusement, ça revenait tout le temps. Mes yeux s'emplirent de larmes qui ne coulèrent pas. Je serrais les poings en même temps de marcher, un homme dans la rue me lança un regard:


      Dilys ••• Quoi? Tu veux mon poing dans ta gu****?

    J'avais un accent chinois, infime, mais bien présent. Je me calmais, me disant que ça ne serait pas bien pour la petite si elle me voyait dans cet état. Je vis le Parc au loin, je traversais une rue et me retrouvait devant. Il m'avait dit qu'il serait à l'endroit des jeux pour enfants, quoi de plus normale? Je traversais donc le parc puisqu'évidemment, les jeux étaient au fond, comme si c'était fait pour dissuader les gens d'emmener leurs enfants aux jeux. Nous étions dans Hyde Park, j'aimais bien cet endroit, il était sympathique à sa façon. Il y avait une balade pour les amoureux et de nombreux coins caché par des haies où ceux-ci pouvait se retrouver, au moins ils étaient tranquille et nous faisait pas profiter. Je vis la petite Setare, puis son père juste derrière. Je m'avançais vers le banc, je n'étais pas encore tout à fait arriver que Will lança:

      William ••• Salut! Comment vas tu? Setare voulait absolument te montrer comme elle marche bien quand elle est avec quelqu'un qui lui donne la main... Et puis... Ça fait un moment qu'on ne s'est pas vus.

      Dilys ••• Hey! Ça va très bien et toi? Je suis heureuse que Setare est pensée à moi pour me faire la démonstration! Oui en effet, ça fait un moment!


    Je souriais, un sourire faux, malheureusement, parce que je pensais encore à mes soeurs et à ma vengeance, j'essayais de paraître le plus tranquille au monde, mais je sentais mes mains trembler encore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Decode... [FE Dilys]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dilys!
» Dilys ••• Murmure leur que je ne vis que pour les retrouver... [terminée le 21/O8/10]
» Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : L'Angleterre Magique :: Autres lieux...-
Sauter vers: