Boire ou s'oublier... [Evan]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Boire ou s'oublier... [Evan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Delphius

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

William Delphius


Masculin AGE : 31
MESSAGES : 40
DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Boire ou s'oublier... [Evan] 98398_8JCLMBISBVB55MDCO5M6KHYJM6C4X5_jude_law_H222344_S

COPYRIGHT : .: Unknow :.

Boire ou s'oublier... [Evan] Empty
MessageSujet: Boire ou s'oublier... [Evan]   Boire ou s'oublier... [Evan] Icon_minitimeAoût 25th 2010, 10:13

    Le Chaudron Baveur, liaison entre le monde Moldu et celui des sorciers, était un bar assez mal fréquenté il faut l’admettre. Peuplé d’ivrognes en tout genre ou encore de passionnés de jeux clandestins, ce n’était pas vraiment un lieu propice à la tranquillité ou à l’inspiration. Pourtant, William affectionnait les endroits comme celui-ci, sombre et malodorant, où il s’asseyait à la même table – celle permettant de tout voir et de tout entendre - avec son carnet et sa plume, griffonnant sans cesse en observant les badauds qui se soûlaient sans cesse du matin au soir. Après tout, ne dit-on pas que la décadence est la plus grande source d’inspiration qui puisse exister ?

    25 août…

    Souvent, je me suis demandé ce qui me poussait à me rendre dans des lieux tels que le Chaudron Baveur ou l’Allée des Embrumes plutôt que de rester à la maison avec Gabriel. A vrai dire, la seule réponse suffisamment juste que je puisse m’offrir, c’était celle qui énonçait que je m’y rendais pour trouver plus misérable que moi sur Terre. Je pouvais me demander pourquoi cette belle femme là-bas ne cessait de boire ou pourquoi ce vieil homme bourru était incapable de quitter la porte des yeux. Il y avait quelque chose de fascinant à chercher les raisons de leur apathie, à essayer de comprendre leur détresse. Certains appelleraient cela de la curiosité mal placée voire même du voyeurisme, je leur réponds que l’observation de la malchance humaine était parfois le seul moyen d’échapper à sa propre folie…
    Je possédais également une vision assez romantique de ce genre d’endroits, une vision que j’avais mis des années à forger. Peut-être l’image du poète maudit que j’avais hérité de mon père ou l’amour de la déchéance, je l’ignorais, à moins que la mort de mon épouse m’ait plus atteint qu’il n’y paraît, chose qui semblait plus que probable…


    William reposa sa plume afin de pouvoir boire une gorgée de son whisky Pur-Feu. La brûlure de l’alcool le fit frissonner quelques instants, le temps que le breuvage descend le long de sa gorge puis la furtive sensation de chaleur intense disparut, remplacée par la moiteur de la salle. On pourrait songer qu’un Auror de son calibre aurait mieux à faire que de venir boire en écrivant des vers sur la misère de l’homme alors que le Seigneur des Ténèbres et ses sbires semaient derrière eux des nuées de cadavres. Après tout, il était vrai que c’était son devoir et l’une des raisons pour lesquelles il avait embrassée la carrière d’Auror plutôt que celle d’écrivain mais le jeune homme était actuellement libre – et c’était devenu rare par les temps qui court – et pouvait donc jouir de quelques jours de repos bien mérité après un long et inconfortable voyage dans des recoins perdus de l’Irlande à la recherche de loups-garous à la solde de Fenrir Greyback. La seule chose que désirait actuellement William, c’était de pouvoir siroter son alcool préféré en paix sans avoir de compte à rendre sur ses activités en dehors de son travail…

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/presentation-des-personnages-f4/william-delphius-t3316.htm#65731 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/nobody-like-us-will-ses-n-amis-t3338.htm
Evan K. McAnderson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Evan K. McAnderson


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 55
DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Boire ou s'oublier... [Evan] 2rpbfr8

COPYRIGHT : Nemo & Bazzart & LJ!

Boire ou s'oublier... [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Boire ou s'oublier... [Evan]   Boire ou s'oublier... [Evan] Icon_minitimeAoût 26th 2010, 22:27

      "D'une confidence à une indiscrétion, il n'y a qu'une distance de l'oreille à la bouche."

      feat William Delphius & Evan K. McAnderson
      Boire ou s'oublier... [Evan] Aoqm85 Boire ou s'oublier... [Evan] 48


      La veille au soir Evan avait eut quelques ennuies au Chaudron Baveur, ou plutôt elle avait causé des ennuies … Après avoir bus deux bouteille de Whisky pur feu elle s’était mise à danser sur les tables en chantant « American Woman », heureusement elle ne s’était pas mise à se déshabiller, cela dit elle avait faillis, mais le barman l’avait ramené dans sa chambre avant que ça ne dégénère. Elle l’avait d’ailleurs presque agressé physiquement durant le chemin, pour ne pas dire « sexuellement » mais par chance il avait réussit à la mettre dans son lit et là elle s’était endormis comme une pauvre masse… Résultats des courses, c’est avec un mal de tête terrible et une amnésie partielle que notre jeune africaine blanche se réveilla… Glissant de son lit pour venir s’écraser face contre terre sur le sol, lâchant au passage un petit gémissement de douleur et d’agacement sans pour autant ouvrir les yeux, ni même tenter de se lever d’ailleurs. Evan resta ainsi pendant presque vingt minutes avant de finalement réussir à se mettre debout, enfin debout c’est un grand mot, elle parvint surtout à se trainer jusqu’à la salle de bain pour prendre une douche qui aurait surement des vertus bénéfiques sur elle vus son état.

      Sans attendre Evan se glissa donc sous la douche , une douche glacé durant laquelle elle se mit à réfléchir à ce qu’elle devenait , à ce qu’elle avait vécus et à ce qu’elle ne vivrait peut-être plus jamais … C’est ainsi que des larmes se mirent à couler sur ses joues , des larmes rapidement balayer par le jet puissant de la douche mais qui n’enlevait malheureusement rien à la tristesse de son visage déformé par les pleures. La jeune femme resta deux heures sous cette douche glacé, malgré la douleur physique qu’elle ressentait car mine de rien c’était loin d’être agréable au bout d’un certains temps. Sortant de la douche, Evan croisa son regard dans le miroir, s’observant quelques minutes et touchant les cernes qui commençait à apparaitre sous ses yeux, y’a pas à dire elle avait la tête d’une femme qui s’apprêtait à se jeter du haut d’un pont ou à s’ouvrir les veines avec des enveloppes… Elle essaya tant bien que mal de gommer tout signe de fatigue ou de tristesse sur son visage , mais malheureusement ce fut loin d’être aisé , finalement après une heure elle se contenta du minimum , elle enfila encore et toujours des vêtements simple avant de descendre dans ce qui était devenue sa nouvelle maison : Le Bar du Chaudron Baveur.

      Une fois en bas le barman sortit tout de suite une bouteille de whisky pur feu avec un sourire, il commençait à connaitre ses habitudes, flatteur ou pathétique? Tel était la question. Ne préférant pas donner une réponse à cette interrogation Evan se concentra immédiatement sur la bouteille, buvant un verre cul sec avant de s’en servir un autre. Là elle se mit à faire ce qu’elle faisait à chaque fois : Observer le fond du verre et y voir les images de sa captivité, de tous ce qu’elle avait vécus, subis, et qu’elle n’oublierait jamais malgré tout les efforts qu’elle faisait jour après jour. Finalement après quelques minutes elle décida de boire ce nouveau verre, puis le suivant, puis encore un autre jusqu’à ce fixer une nouvelle fois sur le fond de ce récipients … Mais cette fois-ci son regard fut attiré par autre chose alors qu’elle remémorait les pires moments de sa vie… Au fond de la salle se trouvait une personne qu’elle connaissait bien, William Delphius… Veuf de sa défunt cousine…

      Alerte rouge, déclenché le plan Orsec (ou quelque chose comme ça), il fallait sortit d’ici, Evan ne pouvait pas le laisser la voir ainsi, c’était bien trop gênant et humiliant surtout. Naïvement elle décida de se lever mais l’alcool faisait déjà effet, la pauvre jeune femme manqua donc de tomber , ses jambes ressemblant davantage à de la guimauve qu’à autre chose. Heureusement elle parvint à se retenir à la table, fermant les yeux un instant et tournant le dos à William en priant pour qu’il ne l’ait pas vus… Malheureusement il y avait assez peu de chance…
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/i-think-its-my-masterpiece-end-t2867.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-think-its-my-masterpiece-lien-d-evan-t3104.htm
 
Boire ou s'oublier... [Evan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un m'offre à boire ? [Matt]
» Une envie de goûter et de boire ! (libre)
» Chris Evan
» Le charme Animal [ Fe Evan ]
» Evan Thyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers: