« Toi & Moi, c'est pour l'Eternité ... » [Fe Alexander Pliskeen]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 « Toi & Moi, c'est pour l'Eternité ... » [Fe Alexander Pliskeen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleanor Ashen

~Endlessly.

Eleanor Ashen


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 302
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2010

COPYRIGHT : Eric Raynid :D

« Toi & Moi, c'est pour l'Eternité ... » [Fe Alexander Pliskeen] Empty
MessageSujet: « Toi & Moi, c'est pour l'Eternité ... » [Fe Alexander Pliskeen]   « Toi & Moi, c'est pour l'Eternité ... » [Fe Alexander Pliskeen] Icon_minitimeAoût 27th 2010, 13:54

Il était presque minuit, mais Eleanor ne ressentait aucune fatigue, rien. C'est pourquoi elle sortait à peine de la douche et avait encore quelques projets : finir de lire son livre sur les Créatures du Monde de la Magie, préparer ses affaires pour la rentrée et dessiner un peu. Elle se rhabilla lentement, avec un jean et un t-shirt, et s'assit sur son lit pour sécher ses longs cheveux bruns. Elle songeait de plus en plus à les faire teindre, en blond. Elle regarda par la fenêtre et fut soudain prise d'une envie incontrôlable d'aller dans la Forêt Interdite. Pourquoi ? Elle ne saurait pas le dire. Mais elle devait y aller.
Son regard se tourna vers son manteau, ou plutôt vers la capuche de son manteau. La fameuse capuche.
Un éclair traversa ses yeux, l'espace d'un instant.
« Alexander ...» souffla Eleanor.
Elle ne prit même pas le temps de mettre un manteau. Elle sauta dans ses chaussures et sortit en trombe de la Salle Commune de Serpentard, montant les marches quatre par quatre et manquant de trébucher sur un tapis. Elle tourna à droite, s'appuya contre le mur pour prendre plus d'élan et courut dans les escaliers du Hall d'entrée. Elle donna un violent coup de pied à la porte, qui s'ouvrit avec un grand bruit, mais Eleanor s'en fichait. Elle traversa le parc, haletant, un point de côté lui transperçant les côtes, et entra dans la Forêt Interdite.
La jeune sorcière n'y était jamais allée, mais si ce qu'on raconte est vrai, nombre de créatures vivaient ici. Des "gentilles" comme des "méchantes". « En tout cas, c'est impressionnant ici... » s'inquiéta Eleanor.
Un orage éclata, au loin, sûrement près de Pré-au-lard. « Oh non. J'ai peur de l'orage...» gémit silencieusement la Serpentarde, dont la respiration s'accéléra subitement.
« Que faire ? » Si elle restait ici, elle n'allait pas tarder à s'évanouir puisque l'orage approchait. Et alors, les créatures la dévoreraient...
Eleanor hurla.
Son cri se répercuta loin aux alentours. Elle vit des oiseaux, ou des chauves-souris, s'envoler et quitter leurs arbres, de crainte d'un danger.
« Au secours ...» eut-elle la force de dire doucement, avant de sombrer dans les ténèbres.
Elle vit un éclair traverser le ciel parsemé d'étoiles, juste au dessus d'elle.


Mais où était-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/eleanor-ashen-termine-t1477.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/eleanor-s http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/eleanor--parce-que-rien-n-est-plus-important-t3776.htm#76635 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-eleanor-ashen-t3701.htm
Alexander pliskeen

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Alexander pliskeen


MESSAGES : 20
DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2010

COPYRIGHT : Deneuve L.Lawliet

« Toi & Moi, c'est pour l'Eternité ... » [Fe Alexander Pliskeen] Empty
MessageSujet: Re: « Toi & Moi, c'est pour l'Eternité ... » [Fe Alexander Pliskeen]   « Toi & Moi, c'est pour l'Eternité ... » [Fe Alexander Pliskeen] Icon_minitimeAoût 27th 2010, 14:13

Alexander était comme toujours cacher dans la cabane hurlante, il ne dort évidément pas... Pourquoi faire ? Il n'est pas fatigué et en plus c'est un vampire il est donc infatigable ou presque, il éprouve un grand ennuit et s'allonga sur deux chaises qu'il mit l'une à côté et fit un long soupire, il murmura le nom de la personne qui avait réussi à conquérire son coeur, trois fois de suite mais il laissa l'ambiance de la soirée à son état normal : calme, mais contre toute attente Alexander fut surpris par le grondement des éclairs, il ouvrit les yeux et fixa par la fenêtre en disant calmement à lui même :

"Eleanor, tu mérite surement mieux que moi... Je suis pas quelqu'un de bien pour toi, et j'ai peur de pas pouvoir te donner ce qu'une femme aimerais normalement, je ne peut pas fonder de famille, et je dois me nourire de sang humain... Ton sang dégage un parfum qui m'envoute et j'ai envie de te mordre le cou mais... Je peut pas... Même si c'est plus fort que moi j'ai besoin de toi, tu ma donner envie de vivre chaque jour comme un jour heureux."

Il serra les poings et respira longuement en pensant en lui même à nouveau :

"En parlant de sang... Je commence à avoir un petit creux"

Il sortit de la cabane hurlante et alla chercher des animaux se trouvant dans la forêt interdite, il se fout royalement de savoir quelle genre d'animal il allait tomber il voulait juste atiser sa faim et surtout revoir la belle jeune demoiselle qu'il avait rencontrer et qui malgré sa première rencontre avec a eu un certain...charme malgré son innoscence. Il croisa divers animaux sauvage dans la forêt et se jeta sur eux et les vida de leurs sang, il se releva lentement et referme lentement les yeux respirant une odeur de sang humain cette fois, et en plus c'était un sorcier ou une sorcière, il fit un bond et en une seconde à peine le voila derrière la personne se trouvant malheureusement dans la forêt, il releva la tête et commença à la tirer vers lui et aller boire son sang mais il s'arrêta et la poussa en voyant que c'était Eleanor en disant d'un ton assez froid :

"Les humains sont pas senser dormir à cette heure ?"

Il laissa entre elle et lui un espace de 3 pas, et commença à se retourner pour partir. Aussi étrange que cela puissent paraitre Alexander n'était pas... Ravis de la revoir ? Pourtant il avait voulu ça il y a quelques instants, peut être que ça soif n'était pas encore totalement atiser et qu'il avait encore besoin de se nourire, il avait peur de lui faire du mal ? Peut être une raison qui pourrait être la seule possible.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Ashen

~Endlessly.

Eleanor Ashen


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 302
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2010

COPYRIGHT : Eric Raynid :D

« Toi & Moi, c'est pour l'Eternité ... » [Fe Alexander Pliskeen] Empty
MessageSujet: Re: « Toi & Moi, c'est pour l'Eternité ... » [Fe Alexander Pliskeen]   « Toi & Moi, c'est pour l'Eternité ... » [Fe Alexander Pliskeen] Icon_minitimeAoût 28th 2010, 17:54

Eleanor n'avait qu'eut le temps d'entendre des bruits de pas derrière elle. Elle était tombée par terre, quelque chose de violent l'avait saisie puis repoussée. Elle n'avait pas réussi à ouvrir les yeux, cependant elle savait qui était là.

« Les humains ne sont pas censés dormir à cette heure ? »

Eleanor l'entendit s'écarter d'elle.
Elle parvint tout juste à articuler « J'ai ... peur ... de l'orage ... », espérant qu'Alexander l'entende.

Du tonnerre éclata au dessus d'eux, la pluie se mit à tomber, martelant son visage.
Eleanor gémit puis s'évanouit.

Quelques instant plus tard, elle se réveilla. Elle vit tout d'abord des étoiles devant ses yeux, et se rappela enfin. Elle se redressa subitement. « Si. Mais pas moi . » répondit-elle d'une voix pâteuse, ne sachant pas si le vampire était encore là.
« Humm ... Qu'est-ce qui m'a pris de sortir à une heure pareille ? »
« En fait, je te cherchais. J'ai quelques questions à te poser. Un : Est-ce que t'es un sang pur ? Deux : Quel âge t'as ? Trois : Qu'est-ce que ça ferait si je révélais ton existence ? »

Eleanor sentit ses pieds se dérober, et se rattrapa de justesse, fixant le vampire, qui s'était éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/eleanor-ashen-termine-t1477.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/eleanor-s http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/eleanor--parce-que-rien-n-est-plus-important-t3776.htm#76635 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-eleanor-ashen-t3701.htm
Alexander pliskeen

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Alexander pliskeen


MESSAGES : 20
DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2010

COPYRIGHT : Deneuve L.Lawliet

« Toi & Moi, c'est pour l'Eternité ... » [Fe Alexander Pliskeen] Empty
MessageSujet: Re: « Toi & Moi, c'est pour l'Eternité ... » [Fe Alexander Pliskeen]   « Toi & Moi, c'est pour l'Eternité ... » [Fe Alexander Pliskeen] Icon_minitimeAoût 29th 2010, 19:12

Le regard d'Alex fut d'une froideur incroyable au départ, puis un léger sourire apparut sur ses lèvres quand il la regarda droit dans les yeux, il écoute l'orage qui la térifie, il la voyait s'allonger et s'assit à côté d'elle la regardant sans rien dire, il lui caressa la joue et quand elle se reveilla il fit comme si il avait rien fait. Il regarda à sa gauche et à sa droite ne disant rien et ensuite il regarda Elea en écoutant ses questions puis prit un léger soupire en répondant :

"hm... Je sais pas ce qui ta pris de sortir mais c'était surement une mauvaise idée... Ou une bonne, a toi de voir sur ce sujet, cependant je ne sais pas si je vais pouvoir répondre éxactement à tes attente mais je vais essayer de le faire."

Il respira lentement et répondit rapidement cependant aux questions qu'elle posa et d'une facilité incroyable mais son ton de voix était ironique :

"Alors... Je suis d'origine moldue, je n'ai donc pas de super pouvoir que vous donne vos baguettes, cependant un sorcier ne peut utiliser la magie... Enfin votre sorte de magie, il n'a donc pas de baguette, ses mains son sa meilleurs arme. L'âge dont j'ai... Assez vieux pour te dire que j'ai rencontrer les 4 fondateur de poudlard, et l'unique raison pour le fait que je veut pas que tu disent que je suis là, c'est que je veut pas qu'on sache que je suis là c'est simple je pense.... Je ne veut pas attirer toute sorte de sorcier ou chasseurs de vampire ou encore que le ministère sois à mes trousses si tu vois ce que je veut dire..."
Il croisa les bras en la regardant et dit calmement à son tour :

"Je vais te poser une simple et unique raison Eleanor... Je veut savoir ce que tu me veut exactement ? Si c'est de l'aide pour étudier les vampires tu peut demander à tes professeurs. Moi je ne suis rien d'autre qu'un vampire qui ère ici... Et qui va bientôt retourner dans le grand nord... Là où est ma place et là où il y a les terres vampiriques..."
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Ashen

~Endlessly.

Eleanor Ashen


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 302
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2010

COPYRIGHT : Eric Raynid :D

« Toi & Moi, c'est pour l'Eternité ... » [Fe Alexander Pliskeen] Empty
MessageSujet: Re: « Toi & Moi, c'est pour l'Eternité ... » [Fe Alexander Pliskeen]   « Toi & Moi, c'est pour l'Eternité ... » [Fe Alexander Pliskeen] Icon_minitimeAoût 29th 2010, 19:55

« Je voulais juste te dire Au revoir . »

Sa voix glacée claqua dans la nuit, résonnant partout alentour.

« Je sais déjà que tu vas partir très bientôt. Je sais aussi que tu ne reviendras plus jamais ici. Je sais que je vais devoir t'oublier comme tu l'as dit l'autre jour, je sais que le moment est venu. »

Lorsqu'il avait souri, Eleanor avait ressenti une vague de soulagement. Sûrement parce que ça lui donnait l'assurance qu'il ne l'attaquerait pas.
Elle secoua ses longs cheveux humides à cause de la pluie.
« Et ne t'inquiètes pas. Je ne compte pas parler de toi à qui que ce soit.»

Après un grand silence, Eleanor s'appuya contre un arbre et dit : « Bon. Et bien... Adieu. Je crois que c'est la bonne forme » dit-elle en souriant malgré sa tristesse. Elle commença à partir, mais après quelques pas se retourna et lança d'une voix plutôt froide : « A moins que tu n'aies quelque chose contre ? Même si je préférerais que les adieux soient le plus courts possible . »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/eleanor-ashen-termine-t1477.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/eleanor-s http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/eleanor--parce-que-rien-n-est-plus-important-t3776.htm#76635 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-eleanor-ashen-t3701.htm
Alexander pliskeen

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Alexander pliskeen


MESSAGES : 20
DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2010

COPYRIGHT : Deneuve L.Lawliet

« Toi & Moi, c'est pour l'Eternité ... » [Fe Alexander Pliskeen] Empty
MessageSujet: Re: « Toi & Moi, c'est pour l'Eternité ... » [Fe Alexander Pliskeen]   « Toi & Moi, c'est pour l'Eternité ... » [Fe Alexander Pliskeen] Icon_minitimeAoût 29th 2010, 22:48

Alexander regarda Eleanor partir et aufond de lui il savait qu'il lui faisait du mal, mais peut être voulait elle donner une autre impression. Il ne dit rien serrant légèrement les poings la regardant partir en ne brisant pas le silence de la nuit, la pluie tomber et mouille la jeune serpentard et lui aussi mais il était sous une branche et reçois moi de goutte de pluies, il leva légèrement la tête et ferma les yeux réfléchissant à quoi faire. Il n'avait malheuresment pas 36 solution mais deux solutions qui se présente devant lui. Il baissa la tête regardant Eleanor, il se retourna et prit la décision de lui dire adieu ou plutôt voir sa réaction...

"Bien, a ce que je vois tu dois être triste de mon départ mais tu veut pas me le montrer... C'est une réaction humaine je le sais, je te déçois surement aussi... J'aimerais pouvoir m'expliquer sur mon départ soudain mais... Je dois retourner au Crapata... Lieux vampire, mais j'aimerais être avec toi..."

Il alla devant elle et posa un genou à terre, il prit les mains de la belle, et fit comme dans un compte de fait sauf qu'il ne lui demanda pas dans un mariage, mais il lui fit un bise à la main et la pluie au même moment s'arrêta, il releva la tête la regardant droit dans les yeux et dit d'un ton calme et réelement amoureux même si son visage ne le montre pas son ton le trahis et avoue clairement à Eleanor qu'il est tomber réellement amoureux d'elle et chaque seconde sans elle c'est l'enfer pour lui.

"On a tous une peur... Moi ma peur c'est de te perdre, j'ai toujours était maladroit... J'ai toujours tuer... Mais toi, je veut te donner l'amour, même si en faite je ne sais pas ça veut dire quoi... Je sais que c'est dur à croire mais je suis sincère avec toi... J'aimerais pouvoir rester ici quelques temps, mais au crapata terre des vampires je pourrait me montrer la nuit comme le jour... Je pourrais enfin vivre... Mais loin de toi, ce n'est pas une vie..."

Il se releva et lui tourna le dos baissant la tête et commence à partir, ne disant rien... mais il marche normalement pas rapidement, il voulait savoir si Eleanor aller le laisser partir donc ce serrait un adieu, ou alors le rattraper et lui dire exactement ce qu'elle a sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Ashen

~Endlessly.

Eleanor Ashen


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 302
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2010

COPYRIGHT : Eric Raynid :D

« Toi & Moi, c'est pour l'Eternité ... » [Fe Alexander Pliskeen] Empty
MessageSujet: Re: « Toi & Moi, c'est pour l'Eternité ... » [Fe Alexander Pliskeen]   « Toi & Moi, c'est pour l'Eternité ... » [Fe Alexander Pliskeen] Icon_minitimeAoût 29th 2010, 23:52

Eleanor avait écouté silencieusement le discours d'Alexander, on ne peut plus sérieuse. Elle n'avait pas fait un geste quand il s'était agenouillé, même si elle savait qu'au fond d'elle-même, elle était troublée.

Il ne lui laissa pas le temps de répondre, tourna les talons et s'en alla. Cependant, Eleanor ne put s'empêcher de constater qu'il ne marchait pas d'une allure normale. Il semblait marcher très lentement, comme si le Vampire attendait quelque chose.
Eleanor saisit sa chance et courut. Elle lui attrapa les épaules et souffla :
"Je le sais bien. Les humains sont plutôt doués pour comprendre les sentiments. J'aimerais aussi aller sur les terres Maudites avec toi, seulement ma place est ici. Je ne peux pas te suivre, des gens ici ont besoin de moi, comme j'ai besoin d'eux. Je dépérirais, là bas.
Je sais que c'est ce que tu aimerais le plus. Mais je ne pourrai pas te suivre. Mes parents, mes amis, Poudlard me manqueraient trop..."
dit-elle dans un sanglot.

Elle libéra Alexander en relâchant son étreinte, prête à partir, les yeux rougis par les larmes.
"I'm sorry. You'd be proud of me if i had followed you, but i prefer make my own path. Don't blame me.. murmura-t-elle avant de s'éclipser, préférant ne pas se retourner. Eleanor détestait dire Au revoir.
(HRP : TRADUCTION XD : Je suis désolée. Tu aurais été fier de moi si je t'avais suivi, mais je préfère suivre mon propre chemin. N'en tiens pas compte...-> c'est tourné pour que ce soit plus joli xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/eleanor-ashen-termine-t1477.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/eleanor-s http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/eleanor--parce-que-rien-n-est-plus-important-t3776.htm#76635 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-eleanor-ashen-t3701.htm
Alexander pliskeen

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Alexander pliskeen


MESSAGES : 20
DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2010

COPYRIGHT : Deneuve L.Lawliet

« Toi & Moi, c'est pour l'Eternité ... » [Fe Alexander Pliskeen] Empty
MessageSujet: Re: « Toi & Moi, c'est pour l'Eternité ... » [Fe Alexander Pliskeen]   « Toi & Moi, c'est pour l'Eternité ... » [Fe Alexander Pliskeen] Icon_minitimeSeptembre 4th 2010, 17:08

Eleanor n'avait pas réellement comprit ce que Alexander voulait lui dire réellement, elle était tout à l'opposé de ce qu'il voulait réellement lui faire comprendre. Il n'allait pas retourner comme il avait dit au grand Nord, enfin il ne veut pas totalement enfaite son objectif était de s'éloigner pendant quelque temps d'elle mais cependant être toujours en son contact... Il voudrait l'observer de loin et lui envoyer de lettres et pourtant il ne serrait qu'a quelques metres mais cette idée lui déplait très rapidement et commença lentement à s'approcher d'elle en l'écoutant dire ce qu'elle avait à dire et puis décida enfin de parler en la prenant dans ses bras caressant son visage lentement :

"Tu te trompe royalement sur le fait que je voulais te faire venir avec moi dans le monde vampirique... J'ai conscience... Que ce n'est pas ta place, ici non plus n'est pas ma place mais... Je voudrais rester a tes côté. D'un côté tu as l'aspect sentimental de l'autre bien être. Je pense que tu aurait choisie le bien être mais moi je choisi de rester à tes côté si tu veut bien de moi évidement... Je ne veut pas être un fardeau pour toi, ni même t'obliger de rester à mes côté... Sauf si tu veut bien de moi dans ta vie. Je suis quelqu'un de très simple dans ma vie j'ai tuer... Tuer pour mon plaisir, tuer pour vivre. Tuer est dans mon sang mais je ne crois pas que je suis le pire des êtres qui éxiste sur terre il y a surement bien pire que moi.. Je souhaite pouvoir vivre une vie heureuse avec toi. Même si je suis mort, je voudrais que tu puissent vivre... Alors je te laisse un choix, donne moi ton choix maintenant..."

Il se releva et regarda au dessu de son épaule montrant poudlard du doigt et fit une voix mysterieuse et sensuel :

"I am a shadow. As long as you follow me, you'll never see the light of day...(traduction : Je suis une ombre. Tant que tu me suivras, tu ne verras jamais la lumière du jour)"

Il se doute évidement de la réponse de cette dernière... Elle lui a déjà donner la réponse tout à l'heure. Il baissa le bras laissant s'échaper un soupir interminable puis le calme était revenu dans ces lieux... Il se retourna en disant dans un dernier soupir ses sentiments à l'égard d'Eleanor, il n'avait pas honte, juste une hésitation car il se doute bien qu'elle ne le suiverais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Toi & Moi, c'est pour l'Eternité ... » [Fe Alexander Pliskeen] Empty
MessageSujet: Re: « Toi & Moi, c'est pour l'Eternité ... » [Fe Alexander Pliskeen]   « Toi & Moi, c'est pour l'Eternité ... » [Fe Alexander Pliskeen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Toi & Moi, c'est pour l'Eternité ... » [Fe Alexander Pliskeen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Pliskeen [U.C]
» Alexander Pliskeen
» Pour Alexander =D
» Alexander Smith
» Alexander S. Le Bel {Vampire}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: L'extérieur du Château :: La forêt interdite-
Sauter vers: