Les intrigues validées : comment postuler ?



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les intrigues validées : comment postuler ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir Manokova

N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.

Vladimir Manokova


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 1939
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mes autres comptes : Severus Rogue, Jazz Gates et Lord Voldemort.


Les intrigues validées : comment postuler ? Empty
MessageSujet: Les intrigues validées : comment postuler ?   Les intrigues validées : comment postuler ? Icon_minitimeAoût 29th 2010, 17:38

    Une fois une mini intrigue postée dans cette section, vous allez pouvoir y participer. Pour se faire, postez dans le sujet de l'intrigue. Le membre ayant créé l'intrigue est le seul à pouvoir vous accepter ou non. Une fois qu'il a le bon nombre de participants, il pourra, tout comme vous, utiliser le sujet en question pour parler du sujet avec les autres posteurs afin de ne pas tous poster en même temps.

    Il est important que la personne qui propose l'intrigue, édite son titre de sujet en fonction de ceci :

    - Mettez au début, entre crochet [Inscriptions], quand vous attendez encore des membres.
    - Mettez au début, entre crochet [En cours], quand l'intrigue est lancée, et que vous n'attendez plus de membres.
    - Mettez au début, entre crocher [Finie], quand on peut verrouiller le sujet.

    Merci et bon jeu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/vladimir-manokova-t2856.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
 
Les intrigues validées : comment postuler ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [New] Les intrigues entre membres
» Comment poster ?
» Comment poster ?
» Comment poster ?
» Votre bureau, il est comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Forum : Présentation des Personnages :: Missions et Demandes de RP :: Intrigues entre membres :: Intrigues Validées-
Sauter vers: