We were both young when I first saw you [FE Charlie]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 We were both young when I first saw you [FE Charlie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaughn T. McFaden

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Vaughn T. McFaden


MESSAGES : 17
DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2010


We were both young when I first saw you [FE Charlie] Empty
MessageSujet: We were both young when I first saw you [FE Charlie]   We were both young when I first saw you [FE Charlie] Icon_minitimeAoût 30th 2010, 11:10


      We were both young when I first saw you [FE Charlie] 1euxd1 & We were both young when I first saw you [FE Charlie] Butler011
      Charline feat Vaughn
      We were Both young
      When I fist saw you
      I close my eyes and
      The Flashbacks starts...

      Samedi, c'était aujourd'hui qu'il devait les revoir, il devait revoir Charline et sa fille, Eulalie, et il avait franchement eu envie d'être ce fameux jour, toute la semaine, mais maintenant qu'il y était, il commençait à... à avoir... Peur?! Oui, bel et bien peur, il ne savait pas comment il allait agir face à elle, la dernière fois, pour leur retrouvailles, tout avait été un peu confus, après ces quelques baisers, il avait accepté ce que lui avait demandé la jeune Canterbury. Quoi? Du temps, voilà ce qu'elle voulait. Aujourd'hui, il devait allé les chercher toute les deux chez elles, il en profiterait pour offrir son cadeau à la petite fille, une peluche qu'il avait réduit pour ne pas qu'elle semble intransportable, mais il fallait bien avouer que la peluche était plutôt imposante quand elle était à sa taille réelle. Restait à se préparer, à transplaner non loin de Poudlard et à aller chercher la jeune femme, ah oui, il y avait autre chose qu'il devait faire entre deux, il devait allé chercher des fleurs pour la jeune femme, après tout, ça se faisait d'offrir des fleurs à une femme que l'on emmène au restaurant non? C'était sa mère qui le disait à son père quand il était plus jeune. Il voulait faire les choses bien, qu'elle soit heureuse et qu'elle passe la soirée à rire et à sourire et pas à déprimer sur son ancienne relation amoureuse aujourd'hui sans doute définitivement terminée.

      Rapidement, il enfila un costume classique, foncé, mais pas noir, noir ça faisait beaucoup trop solennel pour lui, une chemise blanche, les deux premiers boutons du hauts ouverts, pas de cravate, ça ça lui ressemblait. Il passa rapidement une main dans ses cheveux pour les "coiffés", maintenant, il devait prendre la peluche dans sa poche - le sortilège reducto était vraiment une merveilleuse invention - et à passer chez le fleuriste. Il transplana donc dans une rue moldu, mais en veillant à être à l'abri des regards, et une fois là, il parti en direction du fleuriste. Il observa les fleurs, il n'était pas franchement doué pour savoir ce qui plaisait aux femmes... Finalement l'une des fleuristes vint l'aider, il opta pour un bouquet dans les tons, roses pâles, blanc et verts anis, avec des lys, quelques roses, et pas mal de verdure, oui c'était... Joli, et il espérait que cela plairait à Charlie.

      Bon, il était 19 heures 30, heure à laquelle il avait promis à la jeune femme d'aller la chercher, il pris le bouquet de fleur d'une main, une clope dans l'autre, il vérifia au moins trois fois si il avait son porte feuille et la peluche de la petite fille. Il était maintenant temps d'aller chercher la mère et la fille Canterbury. Il hésita quelques instants, puis marcha dans une zone non fréquentée pour transplaner au plus près de Poudlard, il avait parfaitement conscience que ce n'était pas grâce au transplanage qu'il pénètrerait à l'intérieur de l'académie de sorcellerie de son passé. Il commença donc à marcher vers l'ancestral et imposant château. Il lança un rapide sortilège qui rend le bouquet de fleur invisible, et le vit voler derrière lui par le si connu sortilège de lévitation. Une fois devant la grille de Poudlard, il ne pu s'empêcher de sourire en voyant le parc et le château de son adolescence. Il sonna rapidement et usa d'un stratagème pour entrer, il montra son ancienne carte d'auror, qu'il avait réussi à garder, un auror restait un auror même si il démissionnait, il gardait la formation et le savoir de cette classe si spéciale d'employé du Ministère. La montrant au concierge, qui ne l'accueillit pas franchement avec un grand sourire, il pu rapidement pénétrer dans l'établissement, et ce fut à pas rapide et sûr de lui qu'il pris la direction de l'endroit qu'occupait Charline, du moins d'après ce qu'elle lui avait dit la semaine précédente avant qu'ils ne se séparent. Une fois devant la porte il reprit le bouquet dans la main et le fit réapparaître aux yeux de tous avant de frapper à la porte, il espérait qu'elle ne tarderait pas à ouvrir, parce qu'il était franchement... Au bord de la crise de panique, une crise que seule la jeune femme pouvait provoquer.La porte s'ouvrit doucement et il lui fit un sourire doux:

      " Bonjour mesdemoiselles, vous êtes prêtes? "

      Il tendit le bouquet de fleur en baissant presque timidement les yeux, il se sentait terriblement idiot, à la limite d'un gamin offrant son premier bouquet de fleur à sa première petite amie. Puis il sortit la peluche miniaturisée de sa poche et se mis à la hauteur de la petite fille en la lui glissant dans la main:

      " C'est pour toi ma puce, je sais qu'elle a l'air un peu petite mais... "

      Il sortit rapidement sa baguette et d'un geste souple, il défit le sortilège, rendant à la peluche sa taille normale, qui était... Plutôt très grande, mais il ne regrettait pas vue le sourire qu'avait Eulalie en découvrant le lion blanc en peluche.


Revenir en haut Aller en bas
Charline V. Canterbury

Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.

Charline V. Canterbury


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 1373
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : We were both young when I first saw you [FE Charlie] 20a56c0

COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)

We were both young when I first saw you [FE Charlie] Empty
MessageSujet: Re: We were both young when I first saw you [FE Charlie]   We were both young when I first saw you [FE Charlie] Icon_minitimeAoût 30th 2010, 16:30

      "Les déclarations d'amour pour toujours ne sont jamais ridicules quand elles s'accompagnent d'émeraudes."

      feat Vaughn T. McFaden & Charline V. Canterbury
      We were both young when I first saw you [FE Charlie] 2h54mxl We were both young when I first saw you [FE Charlie] 2evrsyx



      Charline's Appearence ;
      Spoiler:


      Malgré tous ce qui tournoyait dans son esprit depuis une semaine, Charlie n’avait pas oublié l’invitation de son cher Vaughn, bien au contraire, toute la semaine elle avait essayé de choisir une robe, pour elle et pour sa fille, elle s’était acheté de nouvelle chaussure et elle avait même réussit à trouvé un magnifique bracelet normalement hors de prix mais qui était en quelques sortes soldé. Bref, tout était parfait. Assise devant sa coiffeuse après avoir enfilé sa robe, la demoiselle continua de se maquiller sans trop en faire, s’observant en prenant divers pause histoire de voir à quoi elle ressemblerait durant se diner. De son côté Eulalie était déjà prête, elle avait mit une magnifique petit robe bouffante et rose avec des ballerines blanches et ses cheveux étaient légèrement bouclé, comme sa mère, bref, elle était parfaite elle aussi … Tout du moins pour l’instant, assise sur un fauteuil elle se mit à hurler.

      Eulalie : « Maman j’ai faim! Je veux de la crème au chocolat »
      Charline : « Tu vas pas manger un dessert alors qu’on va dans un restaurant quatre étoiles! »
      Eulalie : « JE VEUUUUUX DE LA CREME AU CHOCOLAT »
      Charline : « D’accord, d’accord c’est bon ! »

      Ni une ni deux, Charlie alla chercher un petit pot de crème au chocolat, mais avant, elle mit une sorte de veste imperméable sur sa fille avant de dire.

      Charline : « Je te met au défis de te tacher avec ça sur le dos! »

      Bien sur elle plaisantait. Lui donnant la crème la jeune mère se dirigea vers sa chambre afin de mettre ses magnifiques chaussures à talons qui, soyons honnêtes, lui avait couté l’équivalent d’un mois loyer, encore une chance qu’elle n’en payait pas. Une fois de retour dans la pièce principale, elle se posa une nouvelle fois devant une coiffeuse qui trônait dans le salon, pourquoi aucune idée mais ça n’avait pas d’importance. Alors qu’elle mettait ses boucles d’oreilles sa fille prit la parole et sa maman l’écouta en souriant.

      Eulalie : « J’ai réussit Maman! »
      Charline : « T’a réussit quoi ma chérie? »
      Eulalie : « A me tacher! »

      En disant ses mots l’enfant enleva la veste imperméable avec fierté, laissant apparaitre une immense tache de chocolat sur sa robe! Charline fit de gros yeux avant de poussant une sorte de hurlement ou de gémissement, dur à dire, une chose était sur, elle était en panique. Bref, n’ayant plus le choix et même si il était déjà dix neuf heures, la Canterbury du se résoudre à changer et à nettoyer sa fille, qui se retrouva finalement avec une robe de princesse de couleur pourpre, c’était toujours mieux qu’une robe taché non? Le temps avait cela dit passer beaucoup trop vite, en effet alors qu’elle débarbouillait la petite chipie, quelqu’un frappa à la porte, ce qui la força à regarder l’horloge, nul doute qu’il s’agissait de Vaughn vu l’heure. La jeune femme se dirigea vers la porte accompagné de sa fille qui voulait absolument l‘ouvrir, se mettant sur la pointe des pieds pour parvenir à la poigner . Une fois ouvert elle fit un large sourire en voyant Vaughn avec des fleurs.et sa maman en fit autant avant de répondre en attrapant le bouquet.

      « Presque … Il manque encore quelques détails »

      Toujours souriante les Canterbury laissèrent entré Vaughn dans leur appartement qui était assez grand mais surtout assez baroque. Une fois à l’intérieur l’ancien Aurore se mit à la hauteur de la petite fille avant de sortir une très petite peluche , au début l’enfant grimaça , déçu d’un si petit présent , mais lorsque Vaughn sortit sa baguette pour rendre la petite lionne blanche énorme Lalie ne pu s’empêcher d’afficher un large sourire satisfait avant de sauter dans les bras de son bienfaiteur pour finalement se concentré sur la peluche en lançant un petit « Merci » enjouée ».

      Charline : « Elle est magnifique ta peluche ! Tu vas la mettre dans ta chambre le temps que je mette ses fleurs dans l’eau »

      La petite fille hocha la tête activant avant de trainer le jouet jusqu’à sa chambre qui se trouvait au bout d’un couloir non loin. Charlie profita de cet instant de solitude pour mettre les fleurs dans un vase et tout en le remplissant d’eau elle prit la parole.

      « Merci pour les fleurs, elles sont magnifiques et tu es très élégants au passage! » Mettant le bouquet dans le vase elle enchaina. « J’ai trouvé un magnifique resto chez les Moldus, il est très classes et j’ai réussit à réserver une table, mon charme légendaire! La petite attendez cette soirée autant que moi, elle n’a fait que parlé de toi depuis qu’on s’est vus, elle t’a même préparé une tente dans sa chambre, mais je lui ais fait comprendre que tu préférais avoir ta propre chambre, alors elle t’a mis une petite peluche dans la chambre d’amis pour pas que tu es peur la nuit »

      Charline laissa échappé un petit rire amusé en repensant à ce qu’avait fait sa fille, c’est dingue comme les enfants son extraordinaire parfois. Une fois son bouquet mis dans l’eau, la jeune femme se rapprocha de Vaughn en souriant, voulant le remercier comme il se doit de ce cadeau mais bien sur Eulalie arriva à ce moment-là ce qui la coupa dans son élan, embrassé un homme devant un enfant ce n’est jamais facile. La chipie avait dans ses mains le manteau de sa mère et elle-même avait déjà enfilé le sien, elle lâcha alors d’un ton bougon.

      Eulalie : « On y va j’ai faim »

      Il ne fallait pas désobéir à une Canterbury, alors n’attendait pas une minute de plus Charlie enfila son manteau noir avant d’attraper son sac à mains de se regarder une nouvelle fois dans la glace pour finalement sortir de Poudlard pour transplaner directement dans une ruelle à côté du restaurant, inutile de perdre du temps. Lalie commençait à avoir l’habitude de transplaner, la première fois elle avait vomis mains aujourd’hui elle aimait presque ça. Le restaurant semblait déjà magnifique de l’extérieur mais elle intérieur c’était encore pire, des lumières scintillante partout, des tables luxueuse et il y avait même un homme là pour vous retiré votre manteau et prendre votre sac à mains, un vrai petit palace. Le « Majordome » conduisit notre petite « famille » jusqu’à une table au fond de la salle, Charline avait insisté pour qu’ils soient éloigné des autres afin d’être plus libre pour parler. Tout en se dirigeant vers la table la jeune femme prit la parole, chuchotant légèrement en direction de Vaughn.

      « Waa c’est carrément magnifique, je savais que c’était beau mai là… Ca va te couter un bras mon grand »

      Elle eut un sourire amusé, ça avait toujours été sa passion de dépenser l’argent des autres We were both young when I first saw you [FE Charlie] 5030

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/terminer-charline-la-professeur-qui-tue-a-t326.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/parce-que-mine-de-rien-j-ai-des-relations-t396.htm
Vaughn T. McFaden

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Vaughn T. McFaden


MESSAGES : 17
DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2010


We were both young when I first saw you [FE Charlie] Empty
MessageSujet: Re: We were both young when I first saw you [FE Charlie]   We were both young when I first saw you [FE Charlie] Icon_minitimeAoût 31st 2010, 16:37


      Sur le pas de la porte, le jeune homme s'était sentit particulièrement mal, il ignorait pourquoi mais il avait presque peur de Charline. Même pas qu'elle ne le tape, ça il en avait franchement pris l'habitude avec les années, mais... C'était la première fois qu'il avait rendez vous avec elle, enfin ce n'était pas un rendez vous romantique, sûrement pas, mais c'était ce qui y ressemblait de plus près, et puis, il pourrait faire plus ample connaissance avec sa potentielle petite fille, Eulalie. Finalement, il fut surpris de voir que ce fut la petite fille et non sa mère qui ouvrit la porte, mais il vit Charline juste derrière. Eulalie portait une petite robe de princesse dans les couleurs pourpre, et la mère de l'enfant était ...comment dire... Tout simplement magnifique, irrésistible, splendide... Il lui avait tendu le bouquet de façon presque timide, en ignorant si il lui plairait, mais là il ne parlait pas du bouquet, en tout cas, pas uniquement du bouquet, mais il n'allait tout de même pas lui dire ça. Surtout que cette soirée n'était pas un rendez-vous en amoureux, c'était un repas pour discuter et se voir tout simplement.

      " Très bien, je vais attendre mesdemoiselles dans ce cas là. Eulalie, on dirait une vraie Princesse, Charline... Tu es magnifique. "

      Il entra dans la demeure des deux Canterbury avec un doux sourire sur le visage, ravi de les retrouver une petite semaine après les avoir quitté. L'appartement était magnifique, décoré avec goût et l'ambiance était chaleureuse et agréable. Puis il avait offert son cadeau à la petite Lalie, il avait été drôle de voir sa mine contrariée et déçue, puis son immense sourire, et le jeune homme la garda quelques minutes dans ses bras avant de la reposer sur le sol, en y réfléchissant, il se disait de plus en plus qu'il n'était pas entièrement contre l'idée d'être père, et surtout le père de Lalie. Que ce soit biologiquement ou non, il aimait bien cette gamine et la voir toute heureuse lui fit particulièrement plaisir.

      " Mais c'est normal princesse Eulalie, vous méritez au moins une peluche de cette taille. Il lui fit un petit sourire et repporta son attention sur Charline. Tu veux de l'aide peut être? Je peux le faire si tu dois te préparer tu sais... "

      Il observa la petite fille partir vers sa chambre et s'asseya silencieusement sur une chaise installée autour d'une table. Sûrement la table où les deux Canterbury prenaient leur repas. Il sourit en écoutant Charline et fut ravi d'apprendre qu'elle le trouvait élégant. Il hésita quelques instants avant de répondre:

      " Merci, mais j'ai bien fait de me mettre sur mon trente et un, sinon j'aurais franchement fait tâche à côté de vous... Il ne pu s'empêcher de rougir très légèrement mais chassa rapidement cette marque de gêne. Il détestait montrer ses sentiments, même à la jeune maman. C'est parfait, je t'avais dis que tu avais carte blanche pour le restaurant, l'argent n'est pas vraiment un problème de tout les jours pour moi, du moins pour l'année qui va arrivé. Un tente? Rien que ça? Je pense en effet qu'il est préférable que je dorme seul... Je ne suis pas toujours calme la nuit. L'une de ses peluches? Cette gamine est vraiment adorable... Nous... Tu as beaucoup de chance de l'avoir. Mais je croyais qu'on avait convenu que je déménagerais lundi? Tu veux déjà que je dorme ici?"

      Alors qu'il observa doucement Charline s'approcher, sa robe épousant parfaitement chacune de ses courbes qu'il aurait dessiné sans une once d'hésitation, les boucles de ses cheveux dansant au même rythme que celui de ses hanches et effleurant ses fines épaules musclé, ses lèvres maquillé d'un rouge envoutant invitation au pêcher et au désir, il mourrait d'envie de la prendre sur ses genoux, de la couvrir de baiser et de se débarrasser de cette robe qui cachait des choses merveilleuses aux yeux du jeune homme. Mais bientôt, une petite bouille brune refit son apparition, Eulalie était de retour, son petit manteau enfilé au dessus de sa robe et celui de sa mère dans les mains, la petite fille annonça qu'elle avait faim. Vaughn se leva rapidement et lui sourit.

      " On y va mademoiselle Lalie. "

      Il la laissa enfiler son manteau et prendre son sac à main alors qu'il discutait doucement avec la petite fille. Pas à dire, elle était vraiment aussi jolie que sa mère. Il vit finalement Charlie revenir et il sortit de la demeure avec Eulalie dans les bras, bah oui, c'était une princesse, alors elle ne va quand même pas s'embêter à marcher elle même, dans les bras d'un beau et musclé jeune homme, c'était tout de suite mieux. Cela ne le dérangeait pas, elle ne pesait pas lourd. Ils transplanèrent tout les trois en direction du restaurant choisi par la jeune femme, ils y arrivèrent donc rapidement, après tout, si la petite fille avait faim, ils n'allaient pas perdre du temps à se déplacer grâce au moyen de transport moldu. Le Majordome débarrassa les deux jeunes femmes de leurs manteau et les guida jusqu'à leur table, il n'y avait pas à dire, le restaurant avec du charme, c'était franchement classe... Il ignorait combien tout cela allait pouvoir lui coûter, mais peu lui importait à vrai dire. Il lui fit un petit sourire amusé en l'entendant lui murmurer au creux de l'oreille. Cette passion de ruiner ses amis, n'avait pas changé en tout cas...

      " Je t'ai dis que l'argent n'était pas un problème. puis à voix plus haute: Alors Lalie, ça te plais? Tu peux prendre ce qui te plais ma Puce."

      Le jeune homme tira doucement les chaises des deux jeune femme en parfait gentleman avant de s'installer à côté de Charline et Eulalie, la table ronde avait du charme et on leur apporta rapidement le menu.
Revenir en haut Aller en bas
Charline V. Canterbury

Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.

Charline V. Canterbury


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 1373
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : We were both young when I first saw you [FE Charlie] 20a56c0

COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)

We were both young when I first saw you [FE Charlie] Empty
MessageSujet: Re: We were both young when I first saw you [FE Charlie]   We were both young when I first saw you [FE Charlie] Icon_minitimeAoût 31st 2010, 19:58

      Ha heureusement qu’il la trouvait magnifique, vus le temps qu’elle avait mis pour se préparer, cela dit Charline sentait que Vaughn était comme qui dirait un peu gêné par la situation ou en tout cas il n’était pas pleinement lui-même. Peut-être qu’elle l’impressionnait ou alors il se sentait mal car il s’agissait un peu d’un premier rendez-vous, en quelques sortes, si on oublie le fait que sa fille allait aussi venir. En tout cas de son côté Charlie était totalement et indéniablement détendu, il faut dire que les premiers rendez-vous ne l’inquiétait jamais, elle avait une telle confiance en elle qu’elle était totalement certaine que tout irait bien. Et si tout allait mal ça ne serait pas de sa faute. Bref, Charlie se contenta de lui offrir un large sourire malicieux avant de le faire entrée. La jeune femme le regarda donner la peluche à la petite princesse Eulalie qui semblait plus que ravis de la voir prendre de volume, déjà qu’elle avait un énorme ours blanc dans sa chambre, encore une comme ça et la pauvre ne pourrait plus y entrer. Tout en tenant sa peluche fermement en souriant la petite fille répondit.

      Eulalie : « Ouais t’a raison p’tit gars, les princesses doivent avoirs plein de peluche comme ça! » Sur ses mots elle s’en alla vers sa chambre pour ranger son nouveau cadeau et s’est sa mère qui prit la parole en souriant. « Non merci, ça va, je suis prête de toute façon, me manque que ma veste »

      Profitant de ce moment d’accalmie Vaughn et Charline commencèrent à discuter un peu en attendant le retour de l’enfant prodige et tout en rangeant son bouquet de fleur elle répondit en souriant.

      « Ca c’est sur » Ha la modestie légendaire de Charline. Affichant un sourire malicieux elle enchaina. « Ca je le sais que tu n’es pas toujours calme pendant que tu dors… Mais oui, elle est vraiment adorable … En fait je sais qu’on avait prévus que tu emménage lundi mais… Je me suis dit que ce serait peut-être sympa si tu restais là cette nuit, juste pour voir comment ça se passera … Et puis comme ça … On pourra être tout les deux, une fois que la petite dormira… En plus elle m’a dit qu’elle voulait que tu lui lise une histoire après le restaurant, donc t’a pas le choix »

      Ca c’était un plan bien ficelé. Après avoir finis d’immerger son jolie bouquet dans l’eau Charline se dirigea vers Vaughn en souriant dans l’idée de lui offrir un petit baiser , après tout il lui avait offert des fleurs et il s’apprêtait à payer un restaurant haute gamme alors il le méritait bien . Malheureusement la petite chipie fit son apparition à cet instant, la coupant dans son élan, tant pis, ce serait pour plus tard. Quoi qu’il en soit Charlie fit un large sourire en voyant Vaughn portait sa princesse en souriant et avec un naturel déconcertant, elle était tellement ravis qu’ils s’entendent aussi bien … Après avoir mis sa veste tout le petit groupe transplana jusqu’au restaurant quatre étoiles dans lequel la demoiselle avait réservé. Une fois à l’intérieur la splendeur de l’endroit sauta immédiatement aux yeux des deux Canterbury, surtout Lalie qui semblait émerveillé par tant de luxe et de lumière. Elle l’avoua d’ailleurs en répondant à la question de ce cher McFaden.

      Eulalie : « Ouiiii c’est beau!!! Je vais prendre un gros gâteau aux chocolats ! »
      Charline : « On verra tout à l’heure pour le gâteau ma chérie »

      Eulalie tira la langue à sa maman avant de se rapprocher de Vaughn, sachant que lui ne pourrait pas lui dire non elle l’avait bien compris même en quelques jours. Ce dernier décida de faire son gentlemen en tirant les chaises pour chacune des demoiselles , Charline se retrouva en face de Vaughn et Lalie au milieu des deux , de loin on aurait pu croire qu’il s’agissait d’une vrai petite famille et pour être honnête la jeune maman aimait cette sensation. Quelques seconde plus tard un homme leur apporta le menu, Charline aida sa fille à l’ouvrir avant d’ouvrir le sien, puis elle se mit à regarder le menu.

      Eulalie : « Moi je veux un fondant au chocolat »
      Charline : « On verra aux desserts, d’abord prend une entrée et un plat et inutile de regarder Vaughn comme ça, il te dira la même chose »

      La petite avait jeté un regarde faussement triste à Vaughn dans l’espoir qu’il sauve on fondant au chocolat mais elle comprit bien vite qu’elle ne pouvait rien contre sa mère… Finalement elle décida de prendre du caviar en entrée, sa mère se contentant d’huitre, et pour le plat chaud ça serait du homard à la crème pour les deux, ben oui autant en profiter un peu non? Bref, une fois que le majordome eut prit la commande de chacun la conversation reprit.

      Charline : « Je suis vraiment contente d’être ici… Avec vous deux »
      Eulalie : « Vous allez vous marié? Vaughn va devenir mon papa? »

      Charline fit de gros yeux avant d’étouffer un petit rire, elle aimait beaucoup ce genre de petite … Maladresse de la part de sa petite fille chérie.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/terminer-charline-la-professeur-qui-tue-a-t326.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/parce-que-mine-de-rien-j-ai-des-relations-t396.htm
Vaughn T. McFaden

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Vaughn T. McFaden


MESSAGES : 17
DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2010


We were both young when I first saw you [FE Charlie] Empty
MessageSujet: Re: We were both young when I first saw you [FE Charlie]   We were both young when I first saw you [FE Charlie] Icon_minitimeSeptembre 10th 2010, 09:11


      Il était impressionnant de voir le changement, il y a 5 ans, Vaughn n'aurait jamais été capable de dire à Charline qu'elle était magnifique à voix haute, en tout cas pas à voix haute et pas en la dévorant des yeux sans s'en cacher. Mais quand ils avaient partagés cette liaison secrètes, tout avait basculé, Vaughn avait changé mais dans le bon sens du terme. Il était devenu moins brutal, moins secret, du moins envers sa délicieuse meilleure amie, ex amante et actuelle proie. Charline était quelqu'un de merveilleuse, quelqu'un qui lui permettait d'être meilleur. Il ne pu s'empêcher de laisser s'échapper un léger rire quand il entendit la phrase de la petite fille. Elle était bien la fille de sa mère, elle savait visiblement ce qu'elle voulait et semblait prêtes à tout pour l'avoir. Temps que ça restait des peluches et qu'elle était petite, tout allait bien, il faudrait davantage s'inquiéter quand elle aura 17 ans et qu'elle voudra sortir dans les boîtes de nuits sorcières ou moldu pendant la nuit. Mais il était plutôt comique de voir la petite fille l'appeler ptit gars alors qu'elle faisait moins de la moitié de sa taille. Son attention avait beau être centrée sur la délicieuse maman, il portait une attention toute particulière à Eulalie, une attention plus tendre, plus douce, quelque chose de plus paternel.

      " Je suis bien d'accord avec toi Lalie, promis je t'en achèterais d'autre, mais il faudra bien qu'elles soient plus petites, ta chambre risque d'être envahie sinon ma puce. Il lui fit un petit sourire doux avant de reporter son attention sur la mère de l'enfant. Tant mieux, j'ai franchement hâte de sortir. Et... C'est d'accord pour ce soir. "

      Et il fallut qu'elle esquisse ce doux sourire, un sourire à faire tomber n'importe quel homme. Vaughn n'avait jamais eu la chance de voir quelque chose d'aussi beau au cours de sa vie, comme si il s'agissait de l'une des plus belles merveilles du monde. Il réalisa que c'était à son tour de parler et lui offrit lui aussi un doux sourire.

      " Et tu juges que je ne fais pas trop tâche? Je n'aimerais pas faire honte à deux merveilleuses demoiselles... En entendant la suite, le jeune homme ne pu retenir un sourire en coin, il avait pensé au cauchemar qu'il faisait parfois, visiblement, elle avait pensé au fait qu'il savait parfois se montrer... Bestiale avec elle. Lui lire une histoire? C'est une princesse, je ne peux pas refusé. Et ça doit être dans mes compétences... Pour ce qui est d'être un peu seuls... Tu sais très bien que ce serait un plaisir. Je vous aurez bien invité chez moi si j'avais eu un chez moi... Je suis en train de me renseigner pour un appartement pas loin de Pré-Au-Lard. On ne sera pas loin l'un de l'autre comme ça.

      Pour une fois et une seule, Vaughn aurait bien aimé que la petite fille reste un peu plus longtemps dans sa chambre, mais il offrit rapidement un sourire à Eulalie, après tout, c'était une enfant, il n'avait pas à lui demandé de rester dans sa chambre pendant qu'il embrassait fougueusement sa mère. Dit comme ça, ça avait même l'air franchement bizarre. Mais après tout, ce n'était pas parce que Charline était une maman qu'elle n'était plus une femme, et ce n'était pas parce qu'il était un homme qu'il ne pouvait pas agir comme un père. Puis ils étaient rapidement arrivés dans le grand restaurant. Vaughn n'avait pas franchement l'habitude de dîner dans un tel restaurant, mais aux côtés de l'enfant et de sa mère, tout cela serait un plaisir. Mais le sourire de la petite fille suffisait à le combler de bonheur, il ne pu s'empêcher d'esquisser un petit sourire en entendant la demoiselle demander un gros gâteau au chocolat. Elle l'aurait son gâteau, mais pas en entrée tout de même...

      " Quand je dis que cette petite fille sait ce qu'elle veut... "

      Il tendit la main à la petite fille qui la saisit en souriant, elle semblait avoir parfaitement compris qu'il était incapable de lui dire non, mais un plus tard valait mieux qu'un non n'est ce pas? C'est ce qu'elle sembla comprendre, pendant au moins un court instant. Si il avait été seul avec Lalie, il lui aurait commandé ce gâteau, même plusieurs! Mais en présence de la maman il préférait éviter de s'opposer à l'autorité maternelle, surtout à celle de Charlie. Il avait envie de passer la nuit à discuter... si si jvous jure! avec elle, et pour ça, ne valait mieux pas la mettre en colère, il ne le savait que trop bien.

      " Et oui ma petite princesse, je ne peux rien te refuser, mais je ne peux rien refuser à ta maman. Alors promis après l'entrée et le dessert je t'offres le meilleur fondant au chocolat du monde. "

      Il s'installant entre les deux Canterbury et les laissa commander les premières. Puis il commanda du caviar comme la petite fille et pour son plat, il opta pour un plat de pintade qui lui faisait envie. Oui, quand Charline était plutôt poisson, il était plutôt viande, mais cela ne les avaient jamais empêcher de manger ensemble. Ils s'adaptaient selon les jours et les envies de l'autre. Alors que Vaughn portait son verre de vin français à ses lèvres, il manqua de s'étouffer en entendant la petite fille parler.

      " Tu sais Eulalie, si tu es une princesse, ta maman est une reine, et pour que je puisse devenir le Roi, il faut que je prouve que j'en suis capable. Tu comprends? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We were both young when I first saw you [FE Charlie] Empty
MessageSujet: Re: We were both young when I first saw you [FE Charlie]   We were both young when I first saw you [FE Charlie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We were both young when I first saw you [FE Charlie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaire #327 : Young Parents
» Pour Charlie
» Charlie Jefferson | Did you know who I am?
» Charlie Jefferson
» Qui se cache derrière Charlie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : L'Angleterre Magique :: Autres lieux...-
Sauter vers: