Plus de place pour le p'tit dèj' -PV Eleanor



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plus de place pour le p'tit dèj' -PV Eleanor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neville Londubat

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Neville Londubat


MESSAGES : 55
DATE D'INSCRIPTION : 25/08/2010

COPYRIGHT : by me :)

Plus de place pour le p'tit dèj' -PV Eleanor Empty
MessageSujet: Plus de place pour le p'tit dèj' -PV Eleanor   Plus de place pour le p'tit dèj' -PV Eleanor Icon_minitimeAoût 30th 2010, 20:05

      Neville se réveilla en sursaut ce matin-là. Il avait rêvé qu’il avait reçu le même sortilège que ses pauvres parents. Le sortilège Doloris. Il n’était pas seul dans le dortoir. Pendant un instant, il crût qu’on était samedi, mais en réalité, on était mercredi. Heureusement, les cours commençaient à 8h, il aurait donc le temps de déjeuné, puisqu’il était 6h45. Il enfila une robe de sorcier et descendit les marches quatre a quatre en direction de la Grande Salle. Lorsqu’il entra dans la Grande Salle, elle était remplie. Normal, puisqu’il était 7h et que les cours allaient commencer dans une heure. Il se chercha une place puis en trouva enfin une, après des minutes de recherches. Bien entendu, il n’y avait pas énormément de place, mais il rentrait. Il serait peut-être inconfortable, mais il faut bien qu’il mange, non? Il demanda à la fille qui se trouvait à côté de l’endroit où il voulait s’asseoir.

      « Euh... Salut! Ça te dérange si je m’assois à côté de toi? Comme tu peux voir, il reste plus beaucoup de place... »

      Lorsqu’elle se retourna, il vit son insigne : Serpentard. Oups. Mais il était trop tard. Il l’a reconnut : Eleanor, elle était en 6ième année elle aussi. Ils avaient quelques cours en communs mais il ne lui avait jamais parlé. Il lui sourit timidement en espérant qu’elle ne le repousserait pas ou qu’elle ne fasse n’importe quoi qui le rendrait mal alaise. Il attendit sa réponse en regardant autour de lui. Les autres Gryffondor ne semblaient pas l’avoir vu. Il détourna son regard vers Eleanor. Elle semblait gentille, mais il ne faut pas oublier que c’est une serpentard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/londubat-n-est-ce-pas-t3433.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/londubat-et-ses-liens-t3534.htm
Eleanor Ashen

~Endlessly.

Eleanor Ashen


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 302
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2010

COPYRIGHT : Eric Raynid :D

Plus de place pour le p'tit dèj' -PV Eleanor Empty
MessageSujet: Re: Plus de place pour le p'tit dèj' -PV Eleanor   Plus de place pour le p'tit dèj' -PV Eleanor Icon_minitimeAoût 31st 2010, 12:53

Mauvaise journée. Eleanor avait mal dormi, sans cesse réveillée par la lumière de la lune. Ce qui, en général, était mauvais signe pour la Serpentarde.
Elle s'était donc levée très tôt, pas la peine de dormir plus longtemps. Elle traîna sur son lit quelques minutes en lisant et dessinant, avant de se laver et de se préparer pour les cours.

La Salle Commune des Serpentards n'était pas très loin, mais les cachots étaient plutôt frais. Pour faire passer le temps, Eleanor se mit à chanter très doucement :
« Si j'avais un marteau
Je cognerais le jour
Je cognerais la nuit
J'y mettrais tout mon cœur
Je bâtirais une ferme
Une grange et une barrière
Et j'y mettrais mon père
Ma mère, mes frères et mes sœurs
Oh oh, ce serait le bonheur »

Elle n'aimait pas vraiment cette chanson d'un chanteur Moldu, mais elle l'avait en tête. La Serpentarde détestait ça.

Un peu avant 7 heures, elle arriva dans la Grande Salle. A son grand malheur, plein d'élèves étaient déjà là, et aucune place en vue. Elle arpenta la Grande Salle, cherchant une place, saluant au passage les élèves qu'elle connaissait.
Quelques minutes et de nombreux allers-retours plus tard, Eleanor vit quelques élèves partir, se dirigeant vers leur Salle Commune. Elle s'empressa de prendre leur place et commença à boire son jus de citrouille frais.

Peu après, elle sentit quelqu'un approcher. La Serpentarde entendit ce même quelqu'un lui parler :
« Euh... Salut! Ça te dérange si je m’assois à côté de toi? Comme tu peux voir, il reste plus beaucoup de place... »

Eleanor évalua du regard son interlocuteur et se rendit compte qu'il lui était familier. Ce n'est qu'en voyant son insigne rouge et or qu'elle se rappela.
« Je vois... C'est Londubat, avec moi dans quelques cours... »
La jeune femme, un peu surprise et désarçonnée qu'on lui parle si subitement, observa lentement Neville de ses grands yeux presque violets. Elle vit bien qu'il semblait très gêné, sûrement parce qu'elle était une Serpentarde. Il lui sourit timidement en attendant sa réponse. Eleanor prit tout son temps pour réfléchir mais finalement annonça d'une voix cristalline :
« Mais bien sûr. Installe-toi, je peux me pousser un peu. »
Eleanor finit son verre de jus de citrouille, attendant que Neville ait fini de s'asseoir, un peu
maladroitement. Elle lui sourit pour faire passer la mauvaise impression qu'il avait d'elle et lui demanda :
« On ne s'est jamais parlé, alors que ça fait 5 ans qu'on a des cours en commun... Alors... Qu'as-tu fait pendant tes vacances ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/eleanor-ashen-termine-t1477.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/eleanor-s http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/eleanor--parce-que-rien-n-est-plus-important-t3776.htm#76635 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-eleanor-ashen-t3701.htm
 
Plus de place pour le p'tit dèj' -PV Eleanor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Eleanor :D
» Et c'est parti pour Eleanor :)
» 20 Lancés pour Eleanor ! :red:
» Un modeste présent pour Eleanor :red:
» Achats scolaires pour Astia [PV Eleanor Ashen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Endroits du Château :: La Grande Salle-
Sauter vers: