Rencontre entre cousines.. [FE : Tanya Stewart]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre entre cousines.. [FE : Tanya Stewart]

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxana Elysa Williams

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Roxana Elysa Williams


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 75
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Roxy, la seule et l'unique

COPYRIGHT : Bazzart

Rencontre entre cousines.. [FE : Tanya Stewart] Empty
MessageSujet: Rencontre entre cousines.. [FE : Tanya Stewart]   Rencontre entre cousines.. [FE : Tanya Stewart] Icon_minitimeSeptembre 2nd 2010, 00:24

*J'arrivais sur le chemin de traverse, dans l'espoir de me changer les idées. Ce petit voyage en Espagne avait été une réussite, mais il est vrai que Londres m'avais beaucoup manquer.. Je parcourais les rues, regardant les boutiques et saluant quelques commerçants avec qui j'avais tisser des liens au fils des années.. En passant devant la boutique de balais, je remarquais un attroupement de sorciers de tout age autour de la vitrine.. Surement un nouveau balais.. Je haussais les épaules : j'étais une des rares personne du monde des sorciers à ne pas m'intéresser au Quidditch, bien que nombre de mes amis aient essayer de m'y donner gout.. Je continuais ma ballade, regardant les passants dans l'espoir de voir une conaissance, mais rien pour l'instant.. Allez, un des derniers jours de vacances, il devait surement y avoir des gens.. Je m'arretais chez le marchand de glace, et en pris une au cookies.. Ma préférée ! Je m'assis sur la terasse, en dégustant ma glace.. Je profitais de mes derniers instants de liberté avant de retourner au chateau, meme si j'étais tout de meme contente d'y retourner..*
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre cousines.. [FE : Tanya Stewart]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie 3 ~ Tanya Stewart
» Partie 2 ~ Tanya Stewart
» Inventaire de Tanya Stewart
» Tanya Stewart ~ Partie 2
» Tanya Stewart [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Chemin de Traverse-
Sauter vers: