Infâme créature!



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Infâme créature!

Aller en bas 
AuteurMessage
George Weasley

The Girl is Mine: Léa Waldorf I love you!

George Weasley


Masculin AGE : 26
MESSAGES : 1164
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je mourai peut être demain

COPYRIGHT : Signas By Me

Infâme créature! Empty
MessageSujet: Infâme créature!   Infâme créature! Icon_minitimeSeptembre 2nd 2010, 12:58

Il faut dire que dans les dortoirs de Gryffondor c'est calme. Beaucoup trop calme pour un élève comme moi. Toutes les nuits, je bricolais un peu avant de m'endormir. "Bricoler" n'est pas le sens exact de mes mots. "Fabriquer", ça le fait mieux. Je modifiais des objets, essayais de trouver des idées pour faire des farces, ou des objets pour faire... encore des farces. Ce soir, avant d'aller me coucher, j'ai fais part aux élèves d'une découverte:

"Vous vous rendez compte?!? C'est l'invention du siècle!"

Les réactions des Gryffondor ont étés très vives. J'ai eu le droit à des phrases du genre "ok ok... mais pitié! laisse moi dormir!", ou encore "mouais, t'en parlera demain". J'étais donc dans mon lit, avec une sorte de boîte. J'aurai pu faire plein de choses avec! Mais il faut dire que quand personne ne s'y intéresse, ça me déprime... Soudain, j'ai eu une pensée. C'était absolument normal qu'ils ne soient pas interessés! Surement... car ils faut qu'ils voient l'invention TERMINE et pas en cours d'exécution! Le sourire aux lèvres, j'ai fermé les yeux, pour m'endormir au pays des rêves.
Punaise... qu'est ce que c'est que cette chose gluante qui me touche?... La flemme d'ouvrir les yeux pour le savoir! Je me suis retourné de l'autre côté de mon lit. Et puis, ça pouvait être seulement un petit courant d'air qui me chatouillait le bras?... J'ai frotté ma main gauche, les yeux toujours fermés, et j'ai senti la même chose gluante. Avalant ma salive, j'ai ouvert péniblement les yeux. Ah! Un...elfe de maison? Je l'ai dévisagé. Il avait l'air de ne pas avoir pris de douche depuis un bon moment. Mais... je ne suis pas sûr que les elfes de maisons prennent des douches... Passons.
Il commença à gesticuler dans tous les sens. J'ai froncé les sourcils en soupirant, et j'ai demandé:

"Qu'est ce que tu me veux?"

Il me montra les escaliers qui permettait d'accéder à la salle commune, puis d'aller dans les couloirs. Je me suis levé, de l'autre du lit que l'elfe, afin d'éviter de croiser son regard. Je hais les elfes de maisons. Mais je me suis senti tiré par la main gluante et je me suis retrouvé allongé en travers du lit. J'ai serré les dents d'énervement.

"Quoi encore? Tu veux que je descend de ton côté du lit?"

Il hocha la tête, avec un petit sourire. Je me retenais de lui hurler dessus, uniquement car les autres Gryffondor dormaient. Je suis donc descendu de son côté du lit, en lui faisant une sorte de révérance moqueuse. J'ai pris ma valise qui était sous mon lit et j'ai regardé dedant. L'elfe avait l'air de comprendre que je cherchait mes vêtements. Il émetta une sorte de rire, et je l'ai toisé d'un regard énervé. Il pointa du doigt sur mon torse, et j'ai remarqué que je n'avais pas quitté mes vêtements la veille. J'ai haussé les épaules, et je l'ai suivit dans la salle commune. J'aimais cet endroit. Les murs rouges, et le calme qui y régnait. Je me suis donc assis sur un fauteuil, et j'ai pris le journal de la veille que je ne devais pas avoir lu. En commençant à lire, j'ai senti une pointe de tranquilité se pointée, pour disparaitre trois secondes après. La main gluante, m'a arrachée le journal des mains, et m'a poussé pour que je me lève.

"Non mais d'abord, tu me réveilles à cette heure là, et après tu m'interdit de lire le journal?!? T'es vraiment bizarre!"

Il me fit encore signe de le suivre. Trainant des pieds, je l'ai fait à contrecoeur. D'accord, j'aimais faire des farces et m'amuser, mais je détestait qu'on me dérange en plein rêve! En plus, je rêvais d'inventions, j'en avais une... et puis une main gluante. C'est tout. Grrr...
Nous sommes arrivés dans les couloirs, et j'ai demandé:

"Qu'est ce qu'on fait maintenant, hein? Je peux enfin aller me coucher..."

Il fit non de la tête et me montra le tableau de la dame. J'ai murmuré des paroles d'excuses de la réveiller si tôt. Elle déclara bien fort que d'après elle "toi et ton frère vous ne faites que des bêtises". C'était un compliment pour moi, j'ai donc articulé un "merci", et j'allais continué à parler, quand j'ai senti la main gluante me tirer vers elle.

"Ah! Ecoute... on va mettre un point au clair, ok? Ne me tire SURTOUT PAS avec ta main gluante. T'as compris? Je te suis, t'inquiète pas..."

Nous étions devant les escaliers, et en regardant l'elfe, je me suis demandé dans quelle aventure je m'étais embarqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/george-weasleyfini-t539.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/des-liens-pour-un-rouquin-t544.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-george-weasley-t1211.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/la-bibliotheque-f71/nous-ne-sommes-riches-que-de-nos-amis-fe-t1142.htm
 
Infâme créature!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Endroits du Château :: Autres lieux-
Sauter vers: