Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jarvis S. Blackshaw

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Jarvis S. Blackshaw


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 254
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] Dm20


Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] Empty
MessageSujet: Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson]   Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] Icon_minitimeSeptembre 8th 2010, 12:50



      Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] 6rri9f & Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] Ei8o04
      Briséis C. Ferguson & Jarvis S. Blackshaw

      " Enfin !! Te revoila ! "


      Ah la rentrée ! Quoi de mieux que la rentrée, tellement de chose enfaite Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] 100297 mais bon, ce n’était plus le problème de Jarvis qui avait enfin fini sa scolarité depuis quasiment deux mois ! Deux longs mois à attendre, attendre quoi ? Même lui ne savait pas ! Il ne savait toujours pas quoi faire de ses deux mains. Il avait réfléchis toute l’année passé, sans trop y réfléchir ainsi que tout l’été mais il n’avait pas la moindre idée de ce qu’il allait devenir ! Et puis faut dire que cet été, contrairement aux autres années, Jarvis n’avait pas beaucoup fait la fête et avait pu consacrer son temps libre à sa réflexion. Il ne voyait rien de bien intéressant, devenir auror comme son père ne l’emballait qu’à moitié et Botaniste comme sa chère maman encore moins ! Il avait horreur des plantes et il c’était souvent arrangé pour louper les cours de botanique à Poudlard. Il était doué le petit pour ça Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] 444897 !

      Il avait passé des vacances pas franchement amusantes, il était souvent resté chez lui à attendre que les journées passent, et surtout que ces deux longs mois passent ! Mais cette semaine fût différente de toutes les semaines précédentes, il avait attendu ce jour tous les jours depuis le début de l’été et il était devenu impatient depuis le début de la semaine. Oui, parce que aujourd’hui il allait enfin pouvoir revoir son amie, sa p’tit Bris’ qu’il n’avait pas vu depuis Deux mois ! Pour lui deux mois c’était long, trop long même ! Elle lui avait terriblement manqué et il était heureux de pouvoir la revoir. Il l’aimait bien sa Briséis, peut-être même trop mais, jamais il ne lui dirait, enfin pour l’instant… Il n’avait jamais osé lui dire quand il était à Poudlard avec elle! Il avait surement peur de la réaction qu’elle aurait pu avoir et de la tournure que leur relation aurait pu prendre. Il ne voulait pas la perdre, il était content de l’avoir comme amie, c’était peut-être même sa meilleure amie. Il aimait bien rester pendant des heures avec elle, à discuter ou même à ne rien faire. Etre avec elle, ça lui suffisait amplement !

      Et donc, depuis qu’il s’était réveillé le matin même, il était carrément impatient de la retrouver ! Il n’avait pas beaucoup dormit de la nuit, il avait vu les heures défiler sur le réveil ! Il c’était donc levé tôt, c’était préparé tranquillement, il avait un peu glandouillé dans la matinée, et puis était enfin arrivé leur de partir à Pré au Lard pour son rendez-vous. En plus, vu qu’il avait 18 ans, il avait le droit de transplaner ce qui faciliter énormément le transport. Il s’était concentré du mieux qu’il pouvait pour transplaner correctement. Il n’avait pas vraiment l’habitude de transplaner donc il valait mieux pour lui de se concentrer un minimum s’il ne voulait pas laisser une partie de lui trainer ! Une fois arrivé à Pré au Lard, il vérifia qu’il ne lui manquait rien, sait-on jamais ! Il soupira un coup avant de se mettre à marcher en direction du petit village non loin de Poudlard. Il n’avait pas remit les pieds depuis un moment dans cet endroit. Ça aussi, ça lui avait manqué, même Poudlard lui manquait, mais il n’allait pas rester indéfiniment à l’école quand même !
      Il y avait quelques élèves qui se baladaient dans le village, certains qui sortaient des boutiques, d’autres qui allaient dans les bars ! Jarvis s’installa alors sur un banc légèrement ombragé, il ne faisait pas trop chaud, il faisait bon. Il posa ses bras sur le long du dossier de chaque côté du banc, ferma les yeux et attendit la venue de son amie tout en pensant à elle !


Dernière édition par Jarvis S. Blackshaw le Septembre 25th 2010, 16:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/presentation-des-personnages-f4/jarvis-blackshaw-en-cours-t3779.htm#76500 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/tout-gentil-tout-mignon-boulet-jarvis-s-blackshaw-t3838.htm#77500
Briséis C. Ferguson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Briséis C. Ferguson


Féminin MESSAGES : 136
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] 45803003_copie

COPYRIGHT : H.elly

Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] Empty
MessageSujet: Re: Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson]   Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] Icon_minitimeSeptembre 8th 2010, 15:08

Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] AvatDMonaghan6 Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] Th_ilovejensen_brittany20

Jarvis Blackshaw & Briséis Ferguson
alias Bonnie and Clyde Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] Icon_cool


Ne plus pouvoir s'empecher de sourire quand on entend le son de sa voix, ne plus pouvoir s'empecher de pleurer quand il n'est pas là . Ne plus pouvoir s'empêcher de rire quand il rit. Ne plus pouvoir se passer de lui, de ses mots, de ses gestes. Ne plus pouvoir s'empêcher de l'aimer...



Les vacances de Briséis n’avait pas était très joyeuse … C’est sous le ciel gris de Russie que Briséis avait passait ces 2 mois, ses parent la trimbalant de Musée en Musée et de site archéologique en site archéologique. Il avait fait extrêmement froid là-bas et il pleuvait presque tout le temps. D’ailleurs tous ses camarades était arrivé avec un magnifique bronzage, Briséis elle, était venue avec un rhume insurmontable. Elle ne c’était pas tellement amusé en Russie quoi qu’elle avait aimer découvrir la culture, la langue, les personnes. Mais ce n’était pas vraiment les vacances qu’elle avait espéré … Elle avait même passer toute une journée à l’hôtel en train d’écouter des musiques déprimante de fille suivit d’une après midi ou elle n’avait pas arrêter de regarder tout les Disney qui lui tomber sur la main avec un énorme paquet de chips. Souvent elle pensait à une personne, qui lui manquer énormément … Elle c’était littéralement torturé l’esprit en imaginant cette même personne qui n’est autre que Jarvis, dans les bras d’une belle blonde riant à tout et à n’importe quoi. Le genre de fille magnifique avec de longue jambe, des cheveux à la Cendrillon et un corps de rêve. Briséis avait lus dans un des magasine qu’elle avait acheter que la plupart des hommes préféré ce genre de femme : tout simplement le genre de fille que Bri’ ne serait probablement jamais : d’un elle n’a pas la classe car elle n’arrive même pas à tenir sur ses jambe tellement elle est maladroite, et de deux elle n’a pas la « blonde attitude ».

En plus de cela elle était persuader qu’il l’avait déjà oublier et qu’il commencer sa nouvelle vie d’adulte, loin de l’école et donc loin d’elle … Elle se rappelle même de leur dernière rencontre, le jour ou ils partaient de Poudlard : il portait cette affreux pollo qui pourtant sur lui allait merveilleusement bien, un jeans délavé et avait les cheveux qui lui caché un peu les yeux. Le dernier geste qu’elle avait fait c’était de lui enlever les quelque mèche qui couvrait son visage et après un long moment de silence ou ils c’étaient regarder tout les deux elle était partit toute rouge de honte en lui disant un léger au revoir de la main. Elle ne pouvait pas lui dire ce qu’elle ressentait, elle avait trop peur de souffrir, déjà l’histoire avec ses parents n’était pas gérable mais si elle avait des problèmes de cœur en plus …. En plus de cela s’ajoutait l’histoire d’une amie qui était sortit avec son meilleure ami et maintenant ils ne sont plus ensemble et ne peuvent s’empêcher de s’insultait, ce qui refoidisait un peu notre chère Briséis. Rajoutant à cela toute ces histoire dans les films de filles trompées, dont Briséis croyait naïvement.

Elle fus surprise de recevoir une lettre de Jarvis à son arrivé d’ailleurs son cœur avait loupé un battement en voyant écrit son nom. Il lui avait donné rendez-vous à Pré au Lard. Elle avait bien évidement accepté l’invitation.

Le jour tant attendus venais d’arriver et elle avait passer peut être 3 heure à choisir les vêtements qu’elle allait choisir, elle n’avait pas déjeuner et en plus de cela en décédant les escalier elle était tomber devant tout le monde. C’est d’un pas léger qu’elle arrivé au lieu du rendez-vous, vêtu d’un top bleu marine qui faisait ressortir ses yeux ainsi qu’un jean foncé et des petite ballerine argenté. Elle vit la personne qu’elle attendait assise sur un banc et eut une idée en tête. C’est alors qu’elle se mit derrière Jarvis et mit ses deux petites mains sur les yeux de son ami.



« Devine qui c’est ? »



Elle se rappeler alors d’un jour ou elle avait fait la même chose et ou ce grand dadet avec dit en riant : Monica Cruz –‘C’est alors qu’elle se préparer psychologiquement à une réponse de sa part qui lui convienne un peu mieux que la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis S. Blackshaw

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Jarvis S. Blackshaw


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 254
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] Dm20


Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] Empty
MessageSujet: Re: Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson]   Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] Icon_minitimeSeptembre 8th 2010, 19:59


      Jarvis attendait la venue de son amie, toujours les yeux fermés assis confortablement, enfin presque ça reste un banc en bois tout de même Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] 100297 , rien à voir avec le bon vieux canapé Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] 444897 ! C’est alors qu’il sentit deux petites mains toutes douces se poser sur ses yeux et qu’il entendit par la suite une petite voix qui lui disait : "Devine qui c’est ?" ! Avant même qu’elle dise quoique ce soit, Jarvis l’avait déjà reconnu rien qu’avec ses petites mains. Il sourit et ce demanda quelle sorte de connerie il allait bien pouvoir dire. Il n’avait pas envie de se faire taper Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] 291904 alors il opta pour une petite connerie toute sympa ! Enfin, une connerie, ça n'allait pas être une connerie !

        Jarvis - "Hum ?! Une petite blonde, aux yeux bleus, avec des petites mains toutes douces et une voix ravissante ! Je dirais que ça doit être… la fille la plus gentille et la plus belle que je connaisse !"


      En disant cela, Jarvis avait posé ses mains sur celles de Briséis pour lui retirer délicatement tout en basculant sa tête en arrière pour la regarder. Il lui sourit, tout en gardant ses mains dans les siennes et la regarda en restant dans cette position, c'est-à-dire la tête à l’envers, durant quelques secondes. A ce moment là, il était heureux de la revoir enfin, après ces deux longs mois qui lui avait parut durer une éternité ! Le simple fait de la voir lui avait redonné le sourire. Après ces quelques secondes d’admiration, la tête à l’envers, il se retourna en se redressant légèrement et se mit à genoux sur le banc pour se mettre face à Briséis, puis il la prit dans ses bras ! Drôle de façon de faire un câlin mais bon, il n’avait pas de temps à perdre à se lever, et faire le tour du banc et tout le tralala ! Il voulait la prendre dans ses bras tout de suite et ça ne serait certainement pas un banc qu’il l’en n’empêcherait Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] 444897 ! Il la serra aussi fort qu’elle l’avait manqué, bien sûr pas trop, il n’avait pas envie de l’étouffer non plus Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] 291904 . Jarvis posa son menton sur l’épaule de Bris’ tout en la tenant dans ses bras et il lui glissa à l’oreille quelques instants après :

        Jarvis - "Tu m’as manqué !"


      Ce qui était totalement vrai. C’était même affreux la façon dont elle lui avait manqué ! C’était bien la première fois que Jarvis avait ressenti un truc pareil et il espérait que ça ne lui arriverait plus. Il retira sa tête de l’épaule de son amie et la regarda dans les yeux. Bizarrement, il fut pris d’une envie étrange en la regardant ainsi et en étant aussi proche d’elle, physiquement ! Il déglutit et essaya de penser à autre chose. Il lui sourit à nouveau et lui dit :

        Jarvis- "Alors tes vacances ? Comment c’était ? Et reste pas là, viens t’asseoir ! Jvais pas te manger Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] 444897 !"


      Jarvis lui prit la main et lui fit faire le tour du banc. Il en profita pour se rasseoir et attendit que son amie lui raconte ses vacances. Elle avait peut-être passé de meilleures vacances que lui !


Dernière édition par Jarvis S. Blackshaw le Septembre 25th 2010, 16:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/presentation-des-personnages-f4/jarvis-blackshaw-en-cours-t3779.htm#76500 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/tout-gentil-tout-mignon-boulet-jarvis-s-blackshaw-t3838.htm#77500
Briséis C. Ferguson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Briséis C. Ferguson


Féminin MESSAGES : 136
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] 45803003_copie

COPYRIGHT : H.elly

Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] Empty
MessageSujet: Re: Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson]   Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] Icon_minitimeSeptembre 10th 2010, 15:28

Hum ?! Une petite blonde, aux yeux bleus, avec des petites mains toutes douces et une voix ravissante ! Je dirais que ça doit être… la fille la plus gentille et la plus belle que je connaisse !



Briséis fus satisfaite de la réponse qu’il venait de lui fournir, c’est vrai cette phrase n’était que pur vérité, bon elle avait une assez haute estime d’elle à ce moment précis mais il ne fallait pas tellement lui en vouloir car quand elle était avec lui elle était … différente. Elle se sentait mieux plus vivante, certains avait besoin de drogue ou d’adrénaline pour se sentir vivant et pour sentir des sensations fortes, Briséis elle, n’avait pas besoin de cela, elle avait Jarvis pour cela. Il bascula la tête et emprisonna les mains de la jeune fille dans les sienne. Il l’a contemplât, et Briséis sourit. C’était comme si le monde pouvait s’écroulait pendant ce moment là, car elle était seule avec lui, lui … la cause de son bonheur mais aussi de sa souffrance. Heureusement qu’il venait d’arrêter de la contemplait car sinon il l’aurait vue rougir et cela était la dernière chose de Briséis avait envie. Après une belle étreinte de retrouvaille, il lui soufflât à l’oreille qu’elle lui avait manquer … elle se disait que c’était normal qu’il dise cela, tout le monde dit cela lors de retrouvaille, cela aurait pus être quelqu’un d’autre qu’il ; lui aurait dit la même chose et à cette pensée, elle eut un petit pincement au cœur.

Après la réflexion pleine d’humour de son ami, Briséis s’assit à coté de Jarvis à une distance assez proche pour ne pas semblait effrayé mais pas tout proche pour ne pas trop rougir.



« Mes vacances ? Comment dire ? J’ai passé 1 mois et demie en Russie dans une ville assez spéciale… en faite la plus froide de la Russie ! J’ai pas arrêter de visitée des Musée tous plus ennuyant les uns que les autres en plus de cela on est aller voire des spectacle avec des sujet à faire déprimer. Le genre de spectacle ou à peine tu est assit tu te dit ‘Mais qu’est ce que je fous ici moi ? ’ C’était bien évidemment en russe donc j’ai rein comprit ! Ah et j’ai attrapé un rhume donc je viens sans doute de te refiler tout mes magnifique petit microbes ! Donc pour la fin de mes vacances je suis allé en Allemagne chez ma tante ou l’on a fait l’anniversaire de ma terreur de petit cousin. J’ai était encerclé par une bande de momes de moins de 10 ans et devine quoi : il y avait des clowns ! Donc je suis restait enfermer dans la chambre pendant toute la soirée pour échappait à la bande de clowns allemand –‘ Voila je croit que c’est tout et toi tes vacances ? »



Elle le regardait en souriant quand elle eut un éternuent, ce qui n’était pas tellement glamour et à ce moment elle maudissait cette fichue idée de partir en vacance en Russie. Elle qui aurait boulue paraître belle pour Jarvis et bien tout cela était raté ! Une légère brise traversât le parc ce qui provoqua un frisson chez Briséis et fit légèrement bouger les quelques mèches de ses cheveux blonds.

(HJ : Désolé mais ce post est vraiment nul --' )
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis S. Blackshaw

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Jarvis S. Blackshaw


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 254
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] Dm20


Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] Empty
MessageSujet: Re: Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson]   Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] Icon_minitimeSeptembre 10th 2010, 18:40


        Briséis - "Mes vacances ? Comment dire ? J’ai passé 1 mois et demie en Russie dans une ville assez spéciale… en faite la plus froide de la Russie ! J’ai pas arrêter de visitée des Musée tous plus ennuyant les uns que les autres en plus de cela on est aller voire des spectacle avec des sujet à faire déprimer. Le genre de spectacle ou à peine tu est assit tu te dit ‘Mais qu’est ce que je fous ici moi ? ’ C’était bien évidemment en russe donc j’ai rein comprit ! Ah et j’ai attrapé un rhume donc je viens sans doute de te refiler tout mes magnifique petit microbes ! Donc pour la fin de mes vacances je suis allé en Allemagne chez ma tante ou l’on a fait l’anniversaire de ma terreur de petit cousin. J’ai était encerclé par une bande de momes de moins de 10 ans et devine quoi : il y avait des clowns ! Donc je suis restait enfermer dans la chambre pendant toute la soirée pour échappait à la bande de clowns allemand –‘ Voila je croit que c’est tout et toi tes vacances ?"



      Elle s’était installée sur le banc à côté de lui et venait de lui raconter ses vacances. Jarvis avait eu l’impression qu’elle s’était légèrement ennuyée. Pas étonnant en même temps, on n’a pas idée de partir en vacances en Russie, y a mieux comme pays ! Quand à ses vacances, ça allait être vite plié ! Jarvis n’avait pas fait grand-chose. Il la regarda en souriant puis lui dit :


        Jarvis - "Je te plains pour les clowns Shocked ! Je sais que tu n’aimes pas ça ! Ça a dû être insupportable ! Je t’aurais bien aidé à le surmonter si j’avais été là !" Il lui sourit puis reprit, "Quand à mes vacances, elles n’ont pas été terribles, je dirais même… pourris ! J’ai passé les deux mois enfermés chez moi, je n’avais pas vraiment envie de sortir. J’ai réfléchis à ce que j’allais faire maintenant et je n’ai toujours pas trouvé ! Je crois que j’avais l’esprit bien trop occupé pour penser à ça !"



      Bien évidement, c’était à elle qu’il avait pensé durant toute ses vacances mais, il se voyait mal lui dire, du moins pour l’instant, ça ne lui viendrait pas naturellement de lui dire ce genre de chose ! Sauf si elle venait à lui demander, là ça serait différent Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] 100297 ! Une part de lui avait envie de lui dire tout ce qu’il ressentait pour elle, parce que mine de rien, c’était assez pesant tout ça et de ne pas pouvoir en parler avec quelqu’un rendait la chose encore plus complexe. Mais une autre partie de lui préférait se taire à cause de se qu’il pourrait se produire s’il lui avouait tous ses sentiments. Et puis peut-être que elle ne l’aimait pas de la même façon que lui, dans ce cas il valait mieux qu’il garde ses sentiments pour lui ! Mais si elle l’aimait de la même façon, il était surement entrain de perdre son temps dans des réflexions inutiles et il devrait probablement tout lui avouer Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] 100297 ! C’était surtout un beau bordel dans la tête de Jarvis Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] 350, toutes ses pensées s’emmêlés, il ne savait plus vraiment quoi penser ! Peut-être qu’un jour il pétera un plomb et que tout ce qu’il a sur le cœur sortira comme ça, peu importe les conséquences que cela pourra avoir ! Le petit Atchoum, (tout mignon Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] 48318 ) de son amie, le fit sortir de ses pensées. Il l’a regarda et au même moment il la vit légèrement frissonner. Il ajouta alors juste après ce frisson :

        Jarvis - "Bah alors Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] 350 ! Tu as froid ?!"


      Jarvis la regarda en souriant, puis il passa son bras autour de Bri’ et posa sa main sur son épaule, puis il la tira légèrement et délicatement vers lui pour essayer de la réchauffer Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] 100297 ! Bah oui Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] 444897 il ne faudrait pas qu’elle tombe encore plus malade qu’elle ne l’était déjà Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] 444897 ! Puis il ajouta pour éviter qu’elle se sente mal à l’aise : "A tes souhaits au faite !" Il lui sourit à nouveau avant de regarder ce qui se passé devant lui tout en tenant encore dans ses bras son amie. Puis il ajouta de nouveau :

        Jarvis - "Bref… Visiblement nos vacances n’ont pas été extraordinaires ! On n’a plus qu’à espérer que cette année soit meilleure ! En tout cas, je ne sais pas pour toi mais, pour moi, elle commence bien, même très bien !"


      C’était vrai après tout ! Quoi de mieux pour commencer l’année que d’avoir la personne qui comptait le plus pour lui dans ses bras, avec personne d’autres pour venir les embêter ?! Bah rien, Si on avait posé la question à Jarvis, il aurait répondu qu’il n’existait rien de mieux, enfin pour l’instant ! La journée ne faisait que commencer, et qui sait ce que cette journée allait lui réserver ?!
      Soudain, il repensa à ces deux derniers mois et à l’état d’esprit dans lequel il avait été durant tout ce temps. On peut dire qu’il avait déprimé pas mal durant ces vacances et ce n’était pas vraiment du genre à Jarvis de déprimer ! Il était plutôt du genre à faire la fête, à ne pas rater une occasion pour s’amuser, à s’éclater, à vivre quoi ! Mais depuis qu’il connaissait Bri’, il avait découvert autre chose, qui visiblement ne fonctionnait qu’avec elle et uniquement avec elle : le calme, rester sans rien faire, juste à admirer l’autre, à se raconter des petits trucs sympa sur tout et rien, même à déconner mais juste en restant avec elle ! Quand il était avec elle, tout ce qui se passait autour de lui n’avait plus aucune importance, seule Briséis lui importait. C’est surtout pour ça qu’il avait passé des vacances minables, parce qu’elle n’était pas là, parce qu’il n’avait pas pu passer du temps près d’elle.


        Jarvis - "La prochaine fois que tu pars en vacances et que je serais aussi longtemps séparé de toi… je crois que je viendrais skouater avec toi ! Je me cache dans une valise, ou ailleurs dans ta chambre, peu importe le lieu, mais je te jure que je viens ! Tu m’as affreusement manqué !"


      Il avait sorti ça d’un seul coup, sans réfléchir. Il avait été plus ou moins sérieux concernant le skoutage mais pour le reste, il était véritablement sérieux ! Il la regarda, l’air plus ou moins triste parce qu’il pensait encore à ces deux derniers mois de déprime puis il lui sourit !


[HJ : Comment jsuis trop inspiré Shocked je m’épate tout seul Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] 48318 !! Ce rp m’inspire dit-dont Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] 100297 !]


Dernière édition par Jarvis S. Blackshaw le Septembre 25th 2010, 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/presentation-des-personnages-f4/jarvis-blackshaw-en-cours-t3779.htm#76500 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/tout-gentil-tout-mignon-boulet-jarvis-s-blackshaw-t3838.htm#77500
Briséis C. Ferguson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Briséis C. Ferguson


Féminin MESSAGES : 136
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] 45803003_copie

COPYRIGHT : H.elly

Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] Empty
MessageSujet: Re: Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson]   Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] Icon_minitimeSeptembre 11th 2010, 17:18

Briséis fus surprise quand Jarvis lui annonças qu’il n’avait pas fait grand-chose pendant ses vacances. C’est vrais c’était un grand fêtard et il savait tout le temps ou il fallait aller, quel fête fréquenté, enfin bref : c’était un grand fêtard. Elle fut surprise mais soulagée, car si il n’avait pas beaucoup bougé, il n’avait pas vue de filles, ce qui rassurait un peu Briséis. Elle n’avait pas pensé qu Jarvis aurait remarquait le petit frisson qui l’avait parcouru, c’est alors qu’il s’approchât d’elle et qu’il l’encerclas de ses bras. A cette instant elle se mit à fermer ses yeux, elle se sentait gêner … en fait elle avait toujours rêver qu’il la serrerait comme cela, mais pas en tant qu’ami … elle se sentit rougir et son cœur se mit à battre à une vitesse hallucinante. Pourquoi il venait de faire cela ? Elle qui c’était promit de refouler ses sentiments, pour ne ^pas souffrir, pour ne pas que leur relation devienne trop compliqué. Elle était désormais piégé et ne pouvait rien faire, elle n’osait même pas respirait, elle sentait son odeur qui lui chatouillait ses narines. C’était une odeur sucrée, qui était envoûtante. Elle se retournât cependant lors des dernières paroles de Jarvis, elle se mit à froncer les sourcils. Ce n’était pas vraiment le genre de paroles qu’elle entendait souvent, enfin du moins jamais ! Elle savait qu’il y avait une pointe d’humour mais cependant elle essayé de chercher, en faite à chaque fois que Jarvis commencer à parler de quelque chose de sérieux elle essayer de décrypté ses paroles. Elle voulait trouver la petit chose qui lui dirait « il a des sentiments pour toi » mais à chaque fois elle se découragé et se sentait parano … Elle avait l’impression que ces paroles lui avait échappé et elle lui sourit pour ne pas qu’il soit trop embarrassé. Elle se demander pourquoi tout deux jouaient à ce jeux … Ils se fessaient de temps en temps des sous entendus, elle ne savait pas quoi penser de tout cela, elle ne se sentait pas de lui dire qu’elle l’aimait comme cela de but en blanc, surtout qu’elle n’oserais jamais lui dire la première, de temps en temps elle avait envie de lui dire « Aide moi, je t’en supplie, dit le moi en premier car je pourrais pas te le dire moi , je suis trop faible et fragile pour ça … »

En plus de cela elle ne voulait pas être la fille bouche trou, elle n’avait pas envie d’être sa copine pendant 1 semaine et puis après c’est tout, elle savait comment fonctionnait les garçon et ne voulait pas être appelé plus communément ‘une fille d’un soir’. Elle voulait un garçon qui pense à elle, qui lui montre tout les jour qu’il l’aime et qui ne se contente pas de se dire ‘en c’est bon vue que c’est ma copine j’ai pas besoin de lui montrait’, elle avait envie d’un garçon qui serait genêt quand elle lui donnerais des surnom bizarre du genre ‘mon chérie, mon loulou, mon petit lémurien des bois’. Cela pourrait surprendre pas mal de gens que Briséis es ce genre de penser car oui, c’est le genre de fille à rire des couples dans la rues, à trouver stupide les filles qui sont possessif envers leur copain et qui n’arrêtent pas de leur coller au bask’. Mais pourtant au fond d’elle c’est ce qu’elle était …

Elle regardât Jarvis qui n’avait pas bouger et qui devait se demander qu’est ce qu’elle fessait car elle n’avait pas parler pendant 2 minutes top absorbé par ses pensées. Elle voulait rendre l’ambiance un peu moins sérieuse et surtout avait envie de cassait le silence gênant qui les entouraient.



« J’ai une idée : tu n’a qu’a te marié avec une riche et veuille héritière comme cela tu récupère tout son fric, tu me refile la moitié de ton compte en banque tu fait ta vie avec un magnifique top model français et moi pendant ce temps je fait le tour du monde avec mon chat Spike ! Tu ne trouves pas que c’est une bonne idée ? Après si tu ne veux pas te marier avec une veille héritière je le ferais, enfin pas avec une héritière hein … mais avec un hérité ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis S. Blackshaw

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Jarvis S. Blackshaw


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 254
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] Dm20


Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] Empty
MessageSujet: Re: Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson]   Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] Icon_minitimeSeptembre 11th 2010, 21:58


        Briséis - « J’ai une idée : tu n’as qu’à te marier avec une riche et vieille héritière comme cela tu récupères tout son fric, tu me refiles la moitié de ton compte en banque tu fais ta vie avec un magnifique top model français et moi pendant ce temps je fait le tour du monde avec mon chat Spike ! Tu ne trouves pas que c’est une bonne idée ? Après si tu ne veux pas te marier avec une vieille héritière je le ferais, enfin pas avec une héritière hein … mais avec un héritié ! »


      Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] 350 Non mais quand même ! Pas avec une vieille affraid ! Jarvis la regarda dans les yeux en souriant à moitié, il était à la fois mort de rire et choqué, enfin choqué, c’était un grand mot comparé à ce qu’il était !

        Jarvis - « Alors là ! Tu ne verras jamais me marier avec une vieille héritière au bord de la crise cardiaque après un quadruple pontage juste pour son fric, et dans les bras d’une top modèle française encore moins ! Cela dit, si jamais je gagne une montagne d’argent, je t’en donnerais la moitié sans discuter Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] 444897 !


      Jarvis dans les bras d’une top modèle française, surement pas ! Même pas en rêve ! Il pensait à une autre femme Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] 328749 ! Jarvis avait toujours son bras qui entourait Briséis et il avait sentit la gêne qu’avait provoqué son geste chez son amie et le léger silence qui avait précédé l’idée fantastique de Briséis ! Son idée d’ailleurs comportée pas mal de défaut mais bon, Jarvis ne lui en voulait pas ! Il lui exposerait son plan plus tard Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] 444897 ! En attendant, Jarvis avait envie de marcher, de se balader ! Il faisait beau et encore chaud, mais pas trop et ils avaient un parc entier à leur disposition pour faire une petite balade. Et puis, il y a plein d’autre endroit dans les alentours de Poudlard pour s’asseoir, pour se détendre ou même pour être tranquille. Ils n’allaient pas rester sur le banc tout le long de l’après midi ! C’est alors que Jarvis eut une idée ! Il défit son étreinte, se leva du banc en attrapant la main de Briséis au passage, ce qui eut pour effet d’attirer la jeune femme vers lui, et donc de la faire se lever du banc ! Bien entendu, Jarvis avait fait ce geste délicatement, ce n’était pas un bourrin, et il l’avait rattrapé dans ses bras ! Il lui sourit gentillement et lui dit :

        Jarvis - « Allez viens, je t’emmène quelque part !


      Il prit la main de Briséis dans la sienne et se mit à marcher vers un chemin à moitié ombragé. Une fois encore, Jarvis était heureux ! Il avait tout ce dont il avait besoin pour que sa journée soit merveilleuse ! Cependant, un nouveau silence s’installer entre eux. Normal, Jarvis était encore dans ses pensées. Il avait déjà dû mal à penser à autre chose qu’à son amie quand il n’était pas avec elle mais, quand elle était près de lui, alors là, son pauvre petit cerveau ne savait plus quoi faire ! Toujours cette même phrase qui lui revenait sans cesse dans la tête : « Comment je fais ? Je lui dis, je ne dis rien ? J’attends qu’elle le dise en premier ou je me lance avant ? » Trop de question ! Il ne savait plus où donner de la tête. Il se disait surtout que si cela continuer longtemps et que si aucun d’eux n’allait se décider à avouer, Jarvis allait soit péter un câble, soit tout dire ! La deuxième solution restait quand même la meilleure ! Il sortit de ses pensées, encore une fois, et repensa à ce que Briséis avait dit avant qu’ils ne quittent le banc ! Tout en continuant de marcher, il lui dit :

        Jarvis - « Pour en revenir à ton idée, je trouve qu’elle a quelques petits defaults ! Me marier avec une vieille friquée pour torpiller son compte en banque une fois qu’elle sera décédée et te passer la moitié de l’argent… Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] 100297 jusque là ça va ! Mais la suite, ça ne va plus Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] 444897 ! Il est hors de question de que je fasse ma vie avec une top modèle française et que je te laisse toute seule avec ton chat faire le tour du monde ! Je laisse tomber la top modèle et je viens avec toi Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] 444897 ! Si tu veux de moi bien sûr Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] 328749 ! Sinon… »


      Bah ouais quoi ! Il n’allait pas la laisser toute seule, juste avec un chat en plus ! Non non non ! Cela n’était même pas envisageable ! Jarvis lui sourit et rigola à moitié ! Il avait envie de s’amuser, son envie de faire le foufou lui revenait ! Il avait envie d’embêter son amie, normal quoi Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] 444897 ça faisait deux mois qu’il ne lui avait rien fait, ça lui manquait tout ça ! Soudain Jarvis eut une idée ! Il se mit à sourire et regarda Briséis, qui marchait à côté de lui du coin de l’œil. Il ralentit légèrement, passa derrière elle et lui dit rapidement : « Parce que sinon je te mange toute crue » Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] 48318 puis il l’attrapa rapidement en la soulevant et la fit passer sur ses épaules avant de se mettre à courir !
      Oui Jarvis était un grand gamin, et quand il était avec Bri’ c’était encore pire ! Il adorait l’embêter, chercher la petite bête, mais jamais méchamment ! C’était peut-être sa façon de lui dire qu’il l’aimait ! Pas très représentatif mais bon, qui aime bien châtie bien hein Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] 291904 ! Il l’a porta sur quelques mètres, puis il la reposa parterre délicatement ! Pour la troisième fois de la journée, Jarvis avait Briséis dans ses bras, et son visage tout proche du sien ! A ce moment là, il avait envie de tout lui dire, de tout déballer son sac ! Ce n’était pas l’envie qu’il lui manquait, c’était tellement tentant de lui dire ! Cependant il avait toujours peur de la réaction qu’elle aurait ! Le risque était quand même important ! Il l’a regarda dans les yeux, conscient qu’il la mettrait peut-être mal à l’aise puis il lui dit, tout doucement :


        Jarvis - « Je t’ai manqué Durant tes vacances ?! »


      Question débile, certes, mais Jarvis se posait la question depuis tout à l’heure ! Et puis il avait besoin d’un prétexte, de quelques choses pour se lancer et pour lui dire enfin tout ce qu’il avait sur le cœur ! Peut-être que ça n’allait pas tarder !



Dernière édition par Jarvis S. Blackshaw le Septembre 25th 2010, 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/presentation-des-personnages-f4/jarvis-blackshaw-en-cours-t3779.htm#76500 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/tout-gentil-tout-mignon-boulet-jarvis-s-blackshaw-t3838.htm#77500
Briséis C. Ferguson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Briséis C. Ferguson


Féminin MESSAGES : 136
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] 45803003_copie

COPYRIGHT : H.elly

Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] Empty
MessageSujet: Re: Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson]   Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] Icon_minitimeSeptembre 13th 2010, 14:42

Briséis ne pus s’empêcher de rire quand à la réponse de Jarvis, cil avait toujours eut le don de la faire rire, qu’il le fasse consciemment ou inconsciemment ! Après un certains moment il décida de l’emmener se promener un peu et cela leur ferait surement le plus grand bien, car il n’allait surement pas passer toute la journée sur un banc, d’autant plus que lorsque l’on marche il n’y a pas vraiment besoin de parler donc il n’y a pas de blanc gênant … Elle avait la main de Jarvis dans la sienne et sur le coup elle pensa qu’il n’avait pas peur de prendre tout les microbes russe de Briséis, puis elle se sentit bien car cela semblait naturel. Cependant elle était en train de penser que les personnes qui devaient les voir dans le parc main à main, devait croire qu’ils étaient ensemble mais voilà le comble de l’histoire ils n’étaient que des amis … Elle se mit à penser à l’avenir : elle n’allait pas passer le reste de sa vie dans le silence sans rien lui dire surtout que si cela durait comme cela elle serait le témoin de Jarvis lors de son mariage avec la magnifique top française oO.

Il venait de lui dire qu’il laisserait la top française pour faire le tour du monde avec elle, ce n’était que politesse ou alors il était vraiment sincère ? Elle ne sait pas vraiment, tout se chamboulé dans sa tête. Elle ne savait pas vraiment quoi lui dire et se contenta de sourire. Elle fut surprise cependant quand elle se trouva sur l’épaule de Jarvis ses cheveux au vent et la elle rigolait comme une gamine, mais oui c’était ça de toute façon ce n’était que deux gamins amoureux … Quand il la reposât elle remit en vitesse ses cheveux de façon à peu prés convenable histoire de ne pas faire cruche ! Puis elle se trouvait à quelque centimètres de lui … elle ne pouvait rien faire tellement elle était figé. On aurait dit un film d’amour américain car tout les éléments étaient présent : Une fille et un garçon amoureux, un cadre magnifique prés d’une petit clairière ou l’on entendait l’eau ruisselait, des fleurs magnifiques, un endroit calme lion de ce monde fou et le reste on s’en fou … Quand elle entendit sa question elle se mit à lever les yeux au ciel et reprit d’une façon ironique :


« Non tu ne m’a vraiment pas manqué d’ailleurs cela me surprend que je me sois souvenue de toi … Mais bien sure gros bêta je n’ai pas arrêté de penser à toi … Enfin de penser à toi en tant qu’amie hein, enfin tu comprends ? »



Briséis à ce moment n’avait rien de bien convaincant et il ne l’avait pas crus ou du moins elle l’espérait, en réalité c’était peut être cela son but : qu’il lise à travers les lignes ce qu’elle veut lui faire comprendre … elle se demandait pourquoi l’amour était si compliqué ? C’est vrai pourquoi elle ne pouvait pas agir comment elle le fessait quand elle était petite et lui dire sans gêne et sans peur ‘Je t’aime’. Mais la vie n’était pas un film, ni une fiction et elle ne savait que trop bien qu’un cœur brisé est difficile à réparer. Elle guettait la réaction de son interlocuteur, elle n’avait pas bougé et était toujours aussi proche de lui, tellement proche qu’elle pouvait sentir son haleine chaude. Elle avait posé ses mains sur la poitrine du jeune homme et sentait son cœur battre et elle se disait que cela n’était rien comparé au siens qui bâtait la chamade …
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis S. Blackshaw

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Jarvis S. Blackshaw


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 254
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] Dm20


Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] Empty
MessageSujet: Re: Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson]   Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] Icon_minitimeSeptembre 13th 2010, 17:16


        Briséis - « Non tu ne m’a vraiment pas manqué d’ailleurs cela me surprend que je me sois souvenue de toi … Mais bien sure gros bêta je n’ai pas arrêté de penser à toi … Enfin de penser à toi en tant qu’amie hein, enfin tu comprends ? »


      Jarvis se contenta de sourire bêtement. Il faut dire qu’elle n’avait pas eu tord de lui répondre de cette façon ! Même Jarvis, au fond de lui, savait qu’il lui avait manqué mais, bizarrement, il avait eu besoin de l’entendre. En revanche pour la dernière partie de sa phrase, Jarvis se demanda pourquoi elle se sentit obligée de spécifier « en tant qu’amie ». Peut-être qu’elle voulait lui faire passer un message. Cela dit, vu les pensées embrouillées de Jarvis, il n’avait pas tout compris ! Légèrement confus, il lui répondit :

        Jarvis - « Euh oui, je crois que je comprend ! »


      Il continua de la regarda, il n’arrivait plus à détourner son regard de la jeune femme. C’est alors qu’elle posa ses mains sur le torse de Jarvis, il avait de plus en plus envie de tout lui dire, de tout déballer maintenant. Pourquoi attendre plus ? Cela ne servait à rien d’attendre. Jarvis estimait qu’ils avaient bien trop attendu et qu’il était peut-être temps d’avouer. En plus de son envie de lui dire à quel point il l’aimait, allez savoir pourquoi, surement parce qu’il était assez proche d’elle, il avait envie de l’embrasser ! Il en avait déjà eu envie tout à l’heure, quand il l'avait pris dans ses bras juste après l’arrivée de son amie. Mais il s’était retenu, de peur de la réaction qu’elle aurait pu avoir ou de la gêne que cela aurait pu causer ! Mais maintenant, il n’avait plus vraiment envie d’être raisonnable, il voulait que cette situation cesse. Toutes ses pensées et ses envies étaient en train, on peut dire, de le torturer et cela devait se voir sur son visage à l’instant même ! Maintenant il avait peur de se lancer même s’il voulait le faire.
      Briséis était toujours dans ses bras, c’est alors qu’il défit son étreinte, qu’il lui tourna le dos et s’avança vers un arbre un qui se trouvait non loin de lui, laissant Briséis derrière lui. Elle devait probablement se demander ce qu’il venait de lui prendre mais, sans doute qu’elle allait très vite comprendre. Il marchait dans la direction opposée de son amie en serrant et desserrant ses poings sans relâche, il était légèrement stressé. Il n’avait pas envie de lui dire n’importe quoi ou même qu’elle comprenne totalement autre chose ! Même s’il lui tournait le dos, il n’était qu’à quelques mètres d’elle, et en plus de cela, ils étaient seuls alors plus rien ne pouvait l’empêcher de tout avouer. Il ferma les yeux, souffla un bon coup, puis il se retourna vers Briséis. Il la regarda et tout en avançant lentement vers elle, il lui dit le plus sérieusement possible :


        Jarvis - « Je… il faut que je te dise quelque chose, quelque chose d’important ! Ça fait trop longtemps… ça ne peut plus durer comme ça ! J’en peux plus de jouer à ce jeu et d’attendre que l’un de nous deux se décident à l’admettre ! J’ai essayé de te le faire comprendre plus d’une fois, je voulais même te le dire avant qu’on parte en vacances mais je… je n’y suis pas arrivé ! Ces vacances, ton absences… et plein d’autres choses m’ont fait réfléchir à nous deux ! Ce matin, en me levant je n’avais pas dans l’idée de te l’avouer aujourd’hui mais… le fait de te revoir, de te prendre dans mes bras, de te parler, être près de toi… tout ça, je ne peux plus attendre ! Je ne veux plus attendre… »


      Pendant qu’il avait dit cela, il s’était rapproché de son amie et il était même au plus proche d’elle. Sans plus attendre, dès qu’il eut fini sa phrase, il posa ses mains sur les joues de Briséis et sans se retenir, il ferma les yeux et l’embrassa ! Cela faisait des mois qu’il attendait ce jour, le jour où enfin il arriverait à cracher le morceau et à tout lui avouer. Cela faisait des mois que dès qu’il la voyait, il avait cette insupportable envie de l’embrasser, de pouvoir enfin poser ses lèvres contre les celles de Briséis ! Et maintenant que c’était fait, il se sentait beaucoup mieux, presque libéré ! Il n’avait plus envie d’arrêter, il ne voulait plus retirer ses lèvres de celle de Bri’. Bon, fallait bien qu’à un moment il le fasse, surtout qu’il n’avait pas fini lui dire tout ce qu’il avait à lui dire. Il avait était emporté par son envie et cela l’avait coupé dans son discours ! Il retira lentement ses lèvres de celles de son amie, puis il rouvrit les yeux et plongea son regard dans celui Bri’. Alors il lui dit tout doucement :

        Jarvis - « Je t’aime ! »


      Oui, il l’aimait ! Maintenant que c’était dit, il se sentait vraiment libéré ! Mais il redoutait toujours autant la réaction de Briséis ! Tout ce qu'il espèrait, c'est qu'elle ne le rejette pas !


Dernière édition par Jarvis S. Blackshaw le Septembre 25th 2010, 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/presentation-des-personnages-f4/jarvis-blackshaw-en-cours-t3779.htm#76500 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/tout-gentil-tout-mignon-boulet-jarvis-s-blackshaw-t3838.htm#77500
Briséis C. Ferguson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Briséis C. Ferguson


Féminin MESSAGES : 136
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] 45803003_copie

COPYRIGHT : H.elly

Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] Empty
MessageSujet: Re: Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson]   Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] Icon_minitimeSeptembre 16th 2010, 15:13

Briséis fus soulagé lorsqu’il lui confirmât qu’il avait comprit. Alors elle se mit à se détendre tout en le regardant dans les yeux, d’un air profond. Elle ne savait pas exactement quoi faire ou quoi dire pour casser ce silence mais c’était sans doute le plus beau des silences … Elle fus surprise et désappointé lorsqu’elle vit Jarvis se détourner d’elle et faire les milles pas prés d’un arbre. Elle se demandait si il était devenu fou ou si sa présence était tellement désagréable et ennuyante qu’il préférait faire de l’exercice plutôt que d’être en la présence de la jeune fille. Elle fus cependant plus alerté quand il commença a lui faire un discourt que Briséis ne comprenais pas tout à fait …Au début elle était en train de penser que Jarvis aller la remballer du style : « Je sait que tu a des sentiments pour moi mais je préfère que l’on soit amis … » et la peut être que Briséis aller partir en courant, elle s’y préparer psychologiquement d’ailleurs mais elle n’y arrivait pas car il venait de s’approcher d’elle. Sa respiration devenait saccadée et elle ne savait plus vraiment ou elle était. Au début elle ne savait pas vraiment ce qu’il fessait et elle ne savait pas vraiment ce qu’elle fessait aussi, mais ce qui était sure c’est qu’elle aurait aimer figé ce moment à tout jamais : il venait de ‘embrasser …. Et pour de vraie pas comme dans son imagination ou autres non pour de vraie. Elle avait envie de se pincer pour savoir si cela était réel ou non.

Ce moment durât quelques secondes et se finis au plus grand mécontentement de Briséis. Et la à ce moment précis il lui dit les deux mots qu’elle n’avait jamais oser lui dire, ces deux mots qui était si doux et si beau lorsqu’il sorte de la bouche de l’être aimé. Il venait de lui dire qu’il l’aimait, elle se mit à regarder ses pieds, cela pourrait paraître étrange mais elle voulait savoir si elle était bien sur la terre ferme, si elle ne rêvait pas et non elle ne rêvait pas, elle vivait belle et bien ce moment tant attendue. Elle fer mit à fermer les yeux et mit son front sur le siens, il devait peut être avoir peur car elle ne disait rien et cela pendant quelque minutes. Il ne réagissait pas cependant, mais elle pouvais sentir son impatience … Elle se mit à réfléchir : elle ne voulait pas lui dire Je t’aime, pas comme cela et pas en ce moment …. Elle ne voulait pas lui dire je t’aime car si elle lui disait maintenant cela saurait comme si elle avait était obligé de lui dire car lui venait de lui dire et non elle ne voulait pas qu’il pense cela. Elle voulait qu’il voit que ce soit sincère, qu’elle l’aimait vraiment et qu’elle ne pouvait se passer de lui … Elle rouvrit les yeux et plongeât ses yeux bleu océan dans les siens en disant dans un souffle :



« Si tu savait combien de temps j’ai attendue cela … »



Elle se mit à l’enlacer sans vouloir vraiment le lâcher. Elle se disait que plus rien ne serait pareil, ils allaient vraiment pouvoir être ensemble, pour de bon. Elle sentit quelque gouttes venir genet cette étreinte mais elle n’avait pas envie de bouger … Cependant elle se disait qu’elle n’allait pas rester comme cela avec lui sous un rideau de pluie. C’est alors qu’elle le prit ^par la main et allât vers un arbre pour se cacher de la pluie. Il y avait juste prés d’eux des roses bleu, c’est préférée … Ses cheveux étaient tout ruisselant d’eau et on ruait dit qu’elle venait de sortir de la douche c’est alors qu’elle se retournât vers Jarvis pour voir s’il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis S. Blackshaw

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Jarvis S. Blackshaw


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 254
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] Dm20


Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] Empty
MessageSujet: Re: Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson]   Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] Icon_minitimeSeptembre 16th 2010, 18:08


      Jarvis se sentait tellement soulagé d’avoir pu enfin tout lui avouer mais le silence que faisait régner Briséis était angoissant ! Elle avait fermé ses yeux et posé son front contre celui de Jarvis. Elle n’avait pas l’air d’en revenir ! Jarvis n’osait plus rien dire, il ne voulait pas la brusquer, il voulait lui laisse le temps de « digérer » cette nouvelle. Mais faut dire qu’elle aurait pu « digérer » un peu plus vite. Jarvis était entrain de se demander ce à quoi elle pensait, il avait envie qu’elle mette fin à ce supplice une bonne fois pour toute, il commençait à devenir à impatient même s’il essayait de ne pas le montrer. Il la vit enfin relever la tête puis le regarder dans les yeux puis elle lui dit :

        - Briséis - « Si tu savait combien de temps j’ai attendue cela … »


      Non, il ne le savait pas avec exactitude mais il en avait une vague idée, surtout si cela faisait aussi longtemps que lui. Il lui sourit, l’air soulagé, comme s’il c’était enfin séparé d’un poids qui devenait insoutenable ! Briséis le serra dans ses bras et Jarvis fit de même. Il était enfin heureux, heureux d’avoir pu lui dire ! Mais ça n’était que le début, il ne lui avait pas encore tout avoué ! Mais le reste, ça sera pour plus tard, pas tout dans la même journée quand même. Il fallait lui laisser le temps, à elle comme à lui, pour réaliser ce qui venait de se passer et comment ça serait à partir de maintenant. Les choses seraient probablement différentes, différentes mais dans le bon sens, ça serait surement même mieux pour eux deux ! Jarvis sentit quelques gouttes tomber sur son visage, c’est alors qu’il regarda vers le ciel et vit que des nuages avaient pointé le bout de leur nez. Il ne c’était même pas aperçut que le temps avait viré à l’orage, trop absorbé par ses pensées et surtout par Briséis. Visiblement, ni l’un ni l’autre n’avaient envie de se séparer pour aller se mettre à l’abris, du moins pour le moment, car quelques secondes après, Briséis prit Jarvis par la main et l’emmena à l’abris sous un arbre. Ils étaient trempés de la tête au pied, la pluie c’était mise à tomber d’un coup. Il remarqua que Bri’ avait aperçut des fleurs, plus précisément des roses bleues et si sa mémoire était bonne, c’était ses préférées ! Ensuite elle se retourna vers lui et il lui sourit. Il s’approcha d’elle et la pris à nouveau dans ses bras. Il ne voulait plus la lâcher, il voulait rester dans ses bras pour toujours. Tout en la serrant dans ses bras il lui dit :

        - Jarvis - « Si tu savais à quel point je suis heureux ! »


      Et rien ne pouvait le rendre plus heureux ! Il avait tout ce-dont il avait besoin. Il vit à nouveau les roses et eut une idée. Il embrassa une nouvelle fois Briséis avant de sortir sa baguette. Il s’approcha des roses et en cueillit une. Avec sa baguette il jeta un sort assez simple, qu’il avait retenu de ses cours, et il fit apparaitre neufs autres roses bleues ! Il les mit toutes ensemble, se redressa, rangea sa baguette dans la poche de son jeans puis il se retourna vers Bri’ et lui offrit le bouquet de roses mouillés, oui parce qu’il pleuvait encore.

        - Jarvis - « Je sais que ce n’est pas grand-chose mais, je sais aussi que tu adores ces fleurs !»


      Il lui sourit à nouveau et il espérait qu’il lui faisait plaisir avec ces fleurs ! Quoiqu’il en soit, il pleuvait toujours aussi fort et même s’ils étaient sous un arbre, cela ne les protégés pas de beaucoup. Ils n’allaient tout de même pas rester sous la pluie, à s’admirer ou à je ne sais trop quoi d’autres ! Il fallait qu’ils aillent se mettre à l’abri, dans un endroit au sec ! De plus, leurs vêtements étaient trempés et Jarvis repensa au faite que Briséis était déjà malade et qu’il n’était pas nécessaire qu’elle le soit d’avantage. Si elle restait sous la pluie plus longtemps, elle allait surement attraper un truc qui pourrait la clouer au lit durant quelques jours ! Mais où allait ? Ils leur fallait à la fois un endroit au sec mais aussi de quoi se changer ! Jarvis se dit qu’il n’y avait pas trente-six solutions, il ne voyait qu’un seul endroit, du moins c’était le seul qui lui venait à l’esprit : chez lui ! Mais pour cela il fallait qu’il transplane et à deux cette fois-ci, ce qui était long d’être aussi facile que tout seul ! Mais il ne voyait pas quoi faire d’autre ! Jarvis dit alors à son amie, enfin petite amie :

        - Jarvis - « Tu vas attraper froid si reste sous cette pluie, il faut qu’on se mettent à l’abris et au sec ! Je vais t’emmener chez moi ! » Il s’approcha d’elle et la prit dans ses bras puis il reprit, - « J’espère que t’as confiance en moi, je n’ai jamais transplaner à deux ! Mais je te promets que j’y arriverais ! Et ne t’en fait pas pour la sensation que tu auras quand on aura transplané, elle passe vite ! »


      Oui enfin ça, ce n’était pas sûr ! Mais il n’avait aucune raison de ne pas y arriver. Avec de la concentration, il y arriverait. Jarvis avait même surpris le professeur qui leur avait appris le transplanage car il y était arrivé du premier et n’avait jamais faillit ! Ce n’était surement pas maintenant qu’il ferait une gaffe, avec la femme qu’il aimait par-dessus tout dans ses bras, il ferait tout son possible pour y arriver ! Il souffla un grand coup, lui sourit et fit un petit bisou sur le front de Briséis comme pour lui que cela se passerait bien. Il ferma les yeux et se concentra comme il ne s’était jamais concentrer auparavant ! Cette fois ci il fallait penser pour deux et non pour un ! Une fois cela fait, il transplana, enfin, ils transplanèrent et atterrirent dans sa chambre ! Heureusement pour lui, sa chambre était plutôt bien rangé, mise à part quelques truc qui trainé par si par là (rien de crade, pas des caleçons et compagnie), comme sa guitare qui était sur son lit sa chambre était plutôt nikel ! Jarvis souffla à nouveau et ouvrit les yeux. Apparemment, il n’avait rien oublié, Briséis avait l’air d’aller bien. Il lui sourit puis lui dit :

        - Jarvis - « Et bien j’y suis arrive ! Je te ramènerais à Poudlard dès que tu en auras envie ! En attendant, fait comme chez toi ! La salle de bain est derrière toi et si tu veux te changer, tu trouveras des habits dans un des tiroirs de la commode ! Comme ça, je ferais sécher tes habits en attendant et tu ne tomberas pas plus malade !»


      Il lui sourit à nouveau et il l’embrassa à nouveau avant de la laisser faire ce que bon lui semble !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/presentation-des-personnages-f4/jarvis-blackshaw-en-cours-t3779.htm#76500 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/tout-gentil-tout-mignon-boulet-jarvis-s-blackshaw-t3838.htm#77500
Briséis C. Ferguson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Briséis C. Ferguson


Féminin MESSAGES : 136
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] 45803003_copie

COPYRIGHT : H.elly

Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] Empty
MessageSujet: Re: Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson]   Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] Icon_minitimeSeptembre 28th 2010, 18:49

Briséis ne savait plus ou elle était et que faire dans ce genre de moment, elle savait juste qu’il était la et elle aussi et puis elle l’aimait et cela était tout ce qui contait … Il venait de se détaché de celle-ci après lui avoir laisser un léger baiser sur le front. Elle eut à peine le temps d’inspiré un bon coup qu’il était revenue avec un bouquets magnifiques de roses bleu dégoulinantes …Elle fit un léger sourire et se mit à écouter le discourt de Jarvis et sur le coup elle eut un peu peur. Il venait juste de lui avouer ses sentiments et puis tout de suite il l’emmener dans sa chambre ce qui pouvait paraître assez louche. Briséis avait confiance en lui mais avait peur elle se poser toute sorte de question : Si ses parents sont la ? Et si elle fessait encore une gourde ? Briséis fis de gros yeux en tout cas quand il lui annonçât qu’ils allaient chez lui mais en même temps elle était plutôt satisfaite car elle savait qu’il ne laissait pas vraiment rentrer n’importe qui chez lui et en plus dans sa chambre qui était un endroit assez sacré. Elle se sentait flattée d’avoir le droit à un tel honneur d’autant plus qu’elle savait qu’il y avait sa guitare et c’est peut être la chose la plus précieuse pour Jarvis, elle espérait juste ne pas faire de gaffes et la casser par inadvertance. Ce qui fit encore plus peur à Briséis c’est quand il évitât le transplanage, elle n’en avait fait due rarement dans sa vie et toutes les tentatives avaient était désastreux. Elle serrât la main de Jarvis de toutes ses forces, encore plus lorsqu’il lui avouât qu’il n’était pas un professionnel, elle commençais à s’imaginer toute sorte de chose horrible, mais fus vite arrêtais lorsqu’elle se trouva dans un endroit qu’elle ne connaissait pas. Elle avait le tournis et avait faillit vomir sur le lit si Jarvis ne l’avait pas tenus. La chambre était assez spacieuse avec toute sorte de choses qui était typique au garçon. Elle se détournât pour voir la fameuse guitare et sourit, elle savait que Jarvis y tenait beaucoup. Quand il lui désigna la salle de bain et les vêtements qu’elle pouvait mettre elle ne put s’empêcher de rougir, elle se sentait étrangement genet. Elle ne se voyait pas piquer des affaires à Jarvis comme si elle habitait ici depuis toujours et encore moins utilisé la salle de bain.

Cependant elle n’eut pas le temps de faire d’objection qu’il était déjà partit. Elle avait ouvert son armoire qui était assez bien ranger (comparé à la sienne ) et prit un sweet gris puis refermais l’armoire. Elle se dirigeât vers la salle de bain pour enlever son haut et enfilé celui de Jarvis. Son pantalon n’était pas vraiment mouillé et elle décidât de le garder. Elle se dirigeât vers la chambre pour explorer ce nouveau lieux étrangers, il y avait toute sorte de bibelot avec une photo de Jarvis étant petit, elle trouvait que c’était tellement chou de mettre une photo telle que cela. Puis elle s’avançât dangereusement de son bureau pour voir certaine partition de musique. Elle ne connaissait pas grand-chose à la musique mais les paroles était belle c’est tout ce qu’elle pouvait savoir. Elle mit ses cheveux en hauteur en une couette et se retournât pour balayer la salle du regard. Elle se mit sur le lit de Jarvis et se mit à reniflait l’odeur que dégageait le sweet, c’était une odeur fruité, en réalité celle de son petite ami. Elle fus extrêmement genet quand celui-ci se retrouvait devant elle en souriant peut être même en riant de la voir dans une telle posture en train de sentir l’odeur de celui-ci. Elle ne put s’empeser de se couvrir la tête avec un coussin trop envahis par la honte qui venait de s’offrir à elle.



« Jarvis ce n,’est pas drôle maintenant je viens d’avoir la pire humiliation de ma vie en plus je suis complètement hideuse avec mes cheveux en vrac, mon rhumes qui me donne un coté très déplorable et en plus de cela la personne que j’aime se fous de moi … »



Oui elle venait de le dire et n’avait pas vraiment mesurais ses mots… elle venait officiellement de lui dire qu’elle l’aimait lui, elle l’aimait vraiment et il venait de l’apprendre de sa bouche : il venait de l’apprendre d’une Briséis rouge de honte cachée derrière un coussin les cheveux mouillé et portant un sweet à lui autant dire que ce n’était pas la déclaration la plus romantique qu’il est pus existait …
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis S. Blackshaw

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Jarvis S. Blackshaw


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 254
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] Dm20


Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] Empty
MessageSujet: Re: Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson]   Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] Icon_minitimeSeptembre 29th 2010, 19:47


      Jarvis laissa Briséis seule dans la chambre le temps qu’elle se change, pendant ce temps, il descendit dans le salon et vérifia bien qu’ils étaient seuls. Il savait que ses parents n’étaient pas présents mais il préférait vérifier au cas où. Son père était assez débordé au ministère et sa mère avait quitté le pays pour la semaine à cause d’une espèce de séminaire sur une plante aquatique trop zarbe, d’ailleurs Jarvis avait comprit un mot sur deux quand sa mère lui expliqua la raison de son départ. La maison serait donc vide toute la soirée, ainsi que toute la semaine comme ça lui arrivait souvent d’ailleurs ! Il alla dans le salon et attrapa un t-shirt sec au passage qui trainait en bas sur une chaise. Il déposa son t-shirt mouillé sur le séchoir et remonta alors à l’étage, pour retrouver Bri’. Quand il entra dans la chambre, elle s’était déjà changée et elle l’attendait assise sur son lit. Elle était en train de sentir l’odeur de son t-shirt ! Bon Jarvis trouvait ça normal, après tout c’était son t-shirt Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] 444897 ! Ça le fit sourire de voir son amie ainsi et quand elle le remarqua, elle se mit à rougir et se colla un coussin sur le visage pour que Jarvis ne la voit plus ! Et c’est alors qu’elle lui dit :

        - Briséis - « Jarvis ce n’est pas drôle maintenant je viens d’avoir la pire humiliation de ma vie en plus je suis complètement hideuse avec mes cheveux en vrac, mon rhumes qui me donne un coté très déplorable et en plus de cela la personne que j’aime se fous de moi … »


      Mais non, Jarvis ne se foutait pas d’elle, il était juste amusé par la situation. Il trouvait ça mignon qu’elle se mette à sentir ses affaires pour avoir son odeur. Il lui sourit légèrement amusé, et se posa à côté d’elle sur le lit après avoir poussé la guitare de son lit et l’avoir rangé dans son étui. Il lui retira délicatement le coussin de devant le visage et le posa à côté d’elle puis il posa sa main sur la joue de Bri’ et lui dit :

        - Jarvis - « Tu n’es absolument pas hideuse, ni deplorable ! Moi je t’ai toujours trouvé très jolie et ce n’est pas parce que tu as les cheveux dans tout les sens que tu deviens moche… Tu es toujours aussi belle ! »


      Bah ouais, ce n’est pas à cause de trois cheveux que Jarvis allait la trouver laide ou déplorable à cause d’un rhume. En plus, il se fichait bien, par rapport à lui, qu’elle ait un rhume, ça ne l’empêcherait pas de la garder près de lui et même de l’embrasser dès qu’il en aurait l’envie. D’ailleurs, après lui avoir dit cela, il ne put se retenir de l’embrasser. Depuis le temps qu’il se retenait… Maintenant qu’il lui avait avoué ses sentiments et qu’ils étaient ensemble, il ne se retiendrait surement pas de l’embrasser. Il l’embrassa longuement, et tout en l’embrassant il se souvint qu’elle venait de lui dire, indirectement, qu’elle l’aimait, ce qui lui donna encore plus envie de prolonger ce baisé. Il était tellement pris par ce qu’il faisait, qu’il ne s’apercevait qu’il était entrain de glisser, embarquant Briséis dans sa « chute ». Ils se retrouvèrent allongés sur le lit, Jarvis juste à côté de Bri’ mais légèrement sur elle, et il se mit à sourire stoppant ainsi son baisé qui n’en finissait plus. Il regarda sa petite amie dans les yeux et lui dit alors :

        - Jarvis - « Alors comme ça tu m’aimes ?! »


      Il lui fit un tout petit bisou, avant de lui sourire. Là, il était heureux et, rien ni personne ne pourrait venir l’empêcher de l’être. Puis il eut une idée mais il ne savait pas si elle était réalisable ou non. Il fallait qu’il pose une question ou deux à Bri’ pour pouvoir en être sûr. Il lui demanda alors, toujours en étant à moitié couché sur elle, tout en souriant :

        - Jarvis - « Dis-moi ?! T’as quelque chose de prévu demain ou non ? Non parce que mes parents ne sont pas là du weekend et je pensais qu’on aurait pu passer la soirée ensemble et même la journée de demain ! J’aimerais pouvoir te garder un peu pour moi !»

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/presentation-des-personnages-f4/jarvis-blackshaw-en-cours-t3779.htm#76500 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/tout-gentil-tout-mignon-boulet-jarvis-s-blackshaw-t3838.htm#77500
Briséis C. Ferguson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Briséis C. Ferguson


Féminin MESSAGES : 136
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] 45803003_copie

COPYRIGHT : H.elly

Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] Empty
MessageSujet: Re: Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson]   Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] Icon_minitimeOctobre 2nd 2010, 22:00

Elle fus très toucher par le compliment de Jarvis en même temps si il aurait approuver les paroles de Briséis en affirmant qu’elle était hideuse elle lui aurait sans doute fait la geule pendant un certains temps. Elle était maintenant allongé sur le lit et Jarvis était un peu plus relevé, il se tenait avec son coude ce qui fessait que sa tête était très proche de la jeune demoiselle. Elle écoutât attentivement ce qu’il avait à dire et restât silencieuse. Elle ne savait pas vraiment si à Poudlard ils la laisserait dormir en dehors du château surtout que ces temps ci elle n’arrête pas de se faire remarquer par les professeurs mais aussi elle avait peur … Elle n’avait jamais eu de relation sérieuse auparavant et ne savait comment réagir surtout au point de vue de passer la soirée avec Jarvis. Elle savait qu’il était un garçon plutôt sérieux et non brusque, elle ne voulait cependant pas accélérer les choses. Elle voulait passer la soirée avec lui tout en discutant de chose et d’autres, elle voulait apprendre à mieux le connaître, elle voulait tout savoir de lui-même si elle le connaissait déjà. Elle espérait qu’il n’attende rien d’autre de cette soirée que ce qu’elle n’était en mesure de lui donner c'est-à-dire : de la conversation. Briséis soufflât un bon coup et lui dit :



« J’aimerai beaucoup passer la soirée avec toi mais je ne sait pas vraiment si les professeurs accepteraient puis tu sait … »



Briséis le regardât dans les yeux puis eu un léger sourire, elle ne pouvait s’empêcher de sourire quand elle le voyait. Elle eu une sorte de flash puis lui dit sérieusement :



« On est ensemble c’est ça ? Enfin j’ai pas envie d’avoir de faux espoirs ou que tu fasse genre tu est avec moi puis après bye-bye. Ecoute je suis une fille sérieuse et je n’ai jamais franchit le pas avec un garçon et pour te dire la vérité je suis très chiante et c’est sans doute pour cela que peu de personne m’apprécie. Je veux que tu sache à quoi tu doit t’attendre si tu est avec moi car je recherche un certain garçon tu sait le garçon qui se lèverait à 4 heure du matin juste si j’ai envie de parler avec lui, celui qui ne dormirait pas et qui resterait à mon chevait quand je suis malade, celui qui se lève plus tôt que moi juste pour me regarder dormir, celui qui annule une soirée avec ses amis juste pour être avec moi, celui qui se prive de regarder un match de quidditch juste pour regarder pour la 130 éme fois un film d’amour à l’eau de rose, le garçon qui se laisserait appelé ‘Choupiné’ juste pour me faire plaisir, le garçon qui me présente ses parents parce qu’il sait que c’est une relation sérieuse et enfin le garçon qui fait tout pour me conquérir tout les jours même si il sait que je suis déjà à lui … Si tu est vraiment ce genre de garçon alors je ne peut que sourire et me laisser emporter dans ce doux rêve … »



Briséis savait que Jarvis ne s’attendait sûrement pas à ce genre de discours et cela avait du le surprendre, c’est en posant sa tête sur l’un des oreiller, les yeux en l’air et un regard inexpressif que Briséis attendait la réponse de Jarvis, et au fond d’elle, elle se maudissait un peu d’avoir était aussi franche car peut être n’avait il pas trop apprécié cette excès de franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis S. Blackshaw

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Jarvis S. Blackshaw


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 254
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] Dm20


Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] Empty
MessageSujet: Re: Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson]   Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] Icon_minitimeOctobre 3rd 2010, 18:07


      Jarvis ne s’attendait pas à ce qu’elle lui dise une telle chose ! Il ne lui en voulait pas mais ce n’est pas vraiment le genre de auxquelles on s’attend. Jarvis se disait qu’elle avait peut-être peut qu’il lui « saute dessus » ce soir, ce n’était pas pour ça qu’il lui avait demandé de rester, il voulait juste passer du temps avec elle. Il se fichait de savoir ce qu’ils pourraient bien faire, lui tout ce qu’il voulait c’était être près d’elle, ça lui suffisait pour être heureux ! Elle posa alors sa tête sur l’oreiller et se mis à regarder dans le vide. Jarvis la regarda et il posa sa tête sur l’oreiller juste à côté de Briséis, il se mit sur le coté pour pouvoir voir son amie, puis il lui dit le plus sérieusement possible :

        - Jarvis - « Tu crois vraiment que je suis avec toi juste parce que j’ai envie de coucher avec toi et de te laisser tomber ensuite ?! Tu crois que j’aurais attendu tout ce temps de te dire que je t’aime juste pour faire ça ?! » Il se rapprocha d’elle puis il posa sa main sur le ventre de Bris’ et lui fit des petites caresses toutes tendres. « Je t’aime et je suis prêt à tout pour toi, je suis même prêt à ne pas dormir de la nuit juste pour te regarder ! Je serais toujours là pour toi. Jamais je te laisserais et si tu as envie de me donner des petits surnoms, je ne t’en empêcherais jamais, mais dans ce cas va falloir me laisser faire pareil Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] 328749 »


      Il lui sourit puis il lui fit un petit bisou sur le front et il laissa sa tête toute de celle de sa petite amie. Il ne voulait pas la brusquer et il laisserait faire les choses. Si elle avait besoin de temps parce qu’elle avait peur ou parce qu’elle n’avait pas l’habitude, il lui laisserait le temps dont elle a besoin. Il était près d’elle et il avait enfin pu lui dire tout ce qu’il ressentait, enfin pas tout… il avait encore pas mal de sentiment qu’il n’arrivait pas à lui dire parce qu’il n’avait pas l’habitude de dire ce genre de chose. Il avait déjà eu des copines mais les sentiments qu’il avait eus pour elles n’avaient rien à voir avec ceux qu’il a pour Briséis. Elle c’était plus fort et il savait ce qu’il ressentait, il savait qu’il n’avait pas envie de la perdre. Il lui dit alors, pour la rassurer :


        - Jarvis - « Je ne te force pas à rester ce soir si tu n’en a pas envie ou si tu as peur de quoique ce soit. Je ne veux pas précipiter les choses, je veux juste passer du temps près de toi, j’ai juste envie de rattraper tout ce temps qu’on a perdu ! Et pour répondre à ta question, oui on est ensemble ! A moins que tu n’es pas envie de moi… Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] 328749 »


      Il se mit à rire et il lui fit un autre bisou avant de la serrer fort dans ses bras. Puis il lui glissa discrètement à l’oreille, dans un murmure : « Je t’aime ma chérie ! » Il lui sourit de nouveau, il était tellement heureux de pouvoir la prendre dans ses bras sans avoir se sentiment d’embarras comme il a eut pendant si longtemps, c'est-à-dire depuis le jour où il est tombé amoureux d’elle. C’était arrivé progressivement mais il n’avait pas cessé de l’aimait depuis ce jour et il savait qu’il était fou amoureux d’elle ! Il était prêt à la couvrir de câlins et bisous, à n’importe qu’elle moment de la journée même en pleine nuit. Elle passerait avant tout le reste, peu importe les choses que Jarvis devra faire, Briséis sera toujours sa priorité !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/presentation-des-personnages-f4/jarvis-blackshaw-en-cours-t3779.htm#76500 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/tout-gentil-tout-mignon-boulet-jarvis-s-blackshaw-t3838.htm#77500
Briséis C. Ferguson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Briséis C. Ferguson


Féminin MESSAGES : 136
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] 45803003_copie

COPYRIGHT : H.elly

Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] Empty
MessageSujet: Re: Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson]   Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] Icon_minitimeOctobre 15th 2010, 19:44

Briséis écoutait attentivement la tirade que venait de lui sortir son copain. Cela lui fessait bizarre d'avoir un copain. Elle se sentait peut être plus mature. Avant elle ne devait pensait qu'a elle lorsqu'elle fessait des choix ou autres, maintenant il fallait être moins égoïste et penser pour deux.

" C'est vraiment magnifique ce que tu vient de me dire ... tu est sure que c'est toi qui a trouver cette phrase ou tu l'a piqué à un roman ou autres rire.
Je serais très contente de rester ici maintenant que je suis ... un peu plus rassuré, moi aussi j'ai envie de parler un peu avec toi ..."


Il ne fessait toujours pas très beau dehors et la pluie tomber par rafales ce qui pouvais faire peur. Le temps était couverts presque noir et cela était impossible de rentrer à Poudlard par un temps pareille, elle aurait était dix fois plus malade. Briséis se mit sur le coté et s'accouda devant Jarvis. Elle fis un léger sourire, c'était la première fois qu'ils avaient cette intimité et cela sembler irréelle. elle eut des frissons quand il lui dit qu'il l'aimait et elle, n'avait rien dit. Elle allait encore sortir un long discours comme celui qu'elle venait de dire pour bien prévenir Jarvis de sa relation avec elle. Au moins elle ne pourra pas dire qu'elle ne l'avais pas prévenus !

"
Écoute tu sait je suis une fille très complexe et de temps en temps j'ai des réactions étranges. Je ne sait pas comment te dire ... je commence à m'habituer à toi tu sait ? Mais je vais pas pouvoir me passer de toi par la suite et peut être tu en aura marre qui sait, tu sait j'ai peur que tu m'abandonne. Car ma vie n'a était que succession d'abandon et de déception. j'ai pas envie de m'apitoyer sur mon sort tu sait, et je sait ce que tu va me dire : tout le monde vis mal les abandon mais moins c'est plus que tout le monde, moi c'est ancrée en moi, c'est une blessure indélébile. Je ne t'ai jamais dit et d'ailleurs je ne l'ai jamais dit à quelqu'un mais quand j'avais 10 ou 11 ans, j'ai découvert quelque chose sur moi, quelque chose qui m'a changer, qui fait en quelque sorte que je suis celle que tu voit aujourd'hui. J'ai découvert un certificat d'adoption ... Ça parait dingue non ? Ne t'inquiète pas je vais me plaindre et faire une scène mélo dramatique car non ce n'est pas l'idée et je t'en supplie ne me prend pas en pitié car j'aurais horreur de cela, c'est sans doute pour cela que je ne l'ai dit à personne, pour ne pas être "la pauvre petite fille " et non plus la Briséis de toujours ... Je sait que c'est dure à digérer et que tu ne sait pas comment le prendre, comment agir et comment faire avec moi surtout après ce que je vient de te dire. Je supporte très mal les abandon car je repense toujours à cela : Mes propres parents m'ont abandonné cela veut seulement dire que je ne suis rien, que je ne sert à rien ... puis toute ma vie j'ai perdu des amis ce qui fait que maintenant je ne donne ma confiance que trés rarement et avec beaucoup de peine. Donc je te confie mon coeur tu sait, il est déjà très mal en point donc s'il te plaît essaye de ne pas l'abimer encore plus ... J'ai peur de toi et de moi et de nous. Mais je t'aime tu sait et c'est sans doute ça qui me feras avancer c'est sans doute toi, je te donne mon coeur et avec toutes les souffrances qu'il y a ..."

Briséis ne c'était pas rendu compte qu'elle pleurait à ce moment, oui elle pleurait. Elle ne le voulait pas, elle se sentait tellement fragile et bête à ce moment. Elle regarder Jarvis qui avait un visage inexpressif. Cela devait être gros à encaisser pour lui. Mais c'était sans doute la première personnes à savoir désormais pour son adoption, c'était un poids d'enlever en espérant que cela ne soit pas un fardeau dans leur relations. Pourquoi lui avait elle dit ? Tout simplement car dans une relation sérieuse on dit tout sur sois et surtout car elle l'aimait, de tout son être, de toutes son âme ...
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis S. Blackshaw

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Jarvis S. Blackshaw


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 254
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] Dm20


Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] Empty
MessageSujet: Re: Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson]   Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] Icon_minitimeOctobre 17th 2010, 14:56


      Voilà que maintenant elle croyait qu'il avait tiré sa phrase d'un livre ou un truc dans le même genre ! Mais absolument pas Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] 350 ! C'est vrai qu'il n'avait pas vraiment l'habitude de dire ce genre de chose, ça ne lui était même jamais arrivé mais une chose était sûr, c'est que cela venait bien de lui et pas d'un autre Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] 444897 . Il avait simplement dit ce qu'il pensait et ce qu'il ressentait. Bon c'est vrai que cela pouvait ressemblait à une phrase tiré d'un bouquin mais en même temps il n'existe pas 50 000 façon de dire ''je t'aime'' ou d'exprimer ses sentiments. Cette remarque de la part de sa petite amie le fit sourire, ce qui fut moins le cas du long discours qu'elle lui sortit par la suite. Elle s'était redressée et elle avait pris un air assez sérieux mais un peu triste juste avant de parler.
      Il faut dire que Jarvis ne s'attendait pas à ce qu'elle lui dise cela. Effectivement elle ne lui avait jamais dit qu'elle était une enfant adopté et Jarvis ne s'en était jamais vraiment aperçut ! Faut dire aussi que ce n'est pas forcément la première chose à laquelle on va penser en voyant une personne et il comprenait pourquoi elle n'en parlait à personne ! Dans un certain sens ça lui faisait plaisirs qu'elle lui en parle, visiblement ça avait l'air d'être une chose qui lui tenait à coeur et qui la faisait souffrir et elle n'avait pas l'air d'en être fière, comme si être une enfant adopté était une honte ! Jarvis comprenait absolument et il ne la prendrait pas en pitié et ne changera pas ça façon d'être puisque apparemment elle l'aimait comme il était !
      C'était effectivement assez difficile à digérer pour lui d'apprendre tous ça d'un coup et il comprenait également pourquoi elle ne lui en avait pas parlé plutôt. Il ne savait pas trop quoi lui répondre, en plus de cela, elle s'était mise à pleurer vers la fin de son discours. Jarvis ne supportait pas la voir triste et quand elle pleurait il aimait encore moins ça ! Il se redressa et se mit face à elle avant de la prendre dans ses bras pour la réconforter du mieux qu'il pouvait, en espérant qu'un câlin lui fasse sécher ses larmes.


        - Jarvis - '' Je ne t'abandonnerais jamais, je serais toujours là pour toi quoiqu'il puisse se passer ! Je n'en aurais jamais marre de toi et tu es tout à fait normale ! Je ne changerais pas de comportement vis à vis de toi parce que tu m'as dit tout ça, je serais plus attentif mais jusqu'à présent j'ai toujours été là pour toi et ça ne changera pas. A moins qu'il y a quelque chose chez moi qui te gène dans mon attitude par rapport toi, faut pas te gêner pour me le dire et je changerais ça... Sinon je resterais toujours le même. Tu peux avoir confiance en moi mais je ne t'y forcerais pas si tu n'en pas envie. Et tu n'es pas rien ! Ce n'est pas parce que tu es une enfant adopté que ça fait de toi une personne inutile ou rejetée ! En tout cas tu es tout pour moi et je t'interdis de dire ou de penser que tu ne sers à rien ou que tu n'es rien ! Et puisque tu me confies ton coeur, je te promet que je ne l'abimerais jamais, au contraire, si je peux le guérir je le ferais !.... Bon là c'est vrai que ça fait un peu phrase de roman à l'eau de rose mais en même temps je le pense vraiment Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] 444897 et je n'ai absolument pas lu ce genre de bouquin récemment donc je ne sais pas vraiment d'où j'arrive à sortir toutes ces phrases Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] 100297 !Bref, je t'aime et je prendrais soin de toi aussi longtemps que je serais prêt de toi, et même si je suis loin de toi, je continuerais à le faire !


      Il avait dit tout cela en la serrant fort dans ses bras en espérant que ses larmes cessent et qu'elle se sente un peu mieux mais aussi rassurée ! La dernière phrase c'était surtout pour détendre l'atmosphère et peut-être qu'il arriverait à la faire au moins sourire avec ses répliques, un peu pourri mais ce n'est pas bien grave, il était toujours comme ça, à dé-dramatisé les situations histoire de se sentir un peu mieux. Il défit son étreinte quelques secondes pour poser ses mains sur le visage de Briséis et il lui fit un petit bisous sur le front avant de la reprendre de nouveau dans ses bras. Il lui dit alors :

        - Jarvis - '' En ce qui concerne tes parents, peut-être qu'ils ne t-ont pas abandonné ! Ils n'avaient peut-être pas le choix ! Je ne prend pas leur parti, au contraire, je conçois que c'est une chose que t'es dû mal à encaisser, je dis ça uniquement pour te rassurer mais peut-être qu'ils l'ont fait pour te protéger ! Ils étaient peut-être en danger ou ils avaient des problèmes et pour qu'il ne t'arrive rien, ils ont opté pour l'adoption. En te changeant de famille, ils voyaient peut-être là un moyen de te mettre hors de danger. Enfin je dis ça mais j'en sais rien moi ! T'as essayé de les retrouver ou même d'en parler avec tes parents ?


      Bah oui, enfin ça n'était pas parce que des parents abandonné leur enfant que c'était forcément parce qu'ils pensaient que leur fille n'était rien. Il y avait tout un tas de raison, certes ils auraient pu réfléchir avant mais leur intention n'étaient peut-être pas mauvaises. Mais ça, elle ne pourrait pas le savoir à moins de chercher des réponses, du moins c'est ce que Jarvis en pensait ! Et si elle avait besoin d'aide, il l'aiderait sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/presentation-des-personnages-f4/jarvis-blackshaw-en-cours-t3779.htm#76500 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/tout-gentil-tout-mignon-boulet-jarvis-s-blackshaw-t3838.htm#77500
Briséis C. Ferguson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Briséis C. Ferguson


Féminin MESSAGES : 136
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] 45803003_copie

COPYRIGHT : H.elly

Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] Empty
MessageSujet: Re: Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson]   Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] Icon_minitimeOctobre 27th 2010, 16:30

Jarvis avait prit Briséis dans ses bras et la rassurait comme il le pouvait. Briséis ne pus s’empêcher d’émettre un léger rire lors de sa dernière phrase, elle se demander comme il arrivé à faire, pour trouver un tas de mots pour faire sourire les gens triste, peut être avait il un don … Briséis fus un peu plus rassurer lorsqu’elle entendit ce qu’il avait à lui dire mais elle savait qu’elle aurait toujours cette peur ancré en elle qui laisser une marque indélébile dans son âme et dans son être : elle avait peur d’être abandonné. Et cela elle se disait que personne ne pouvait le comprendre à part une personne ayant était elle-même abandonné. Il enchaîna ensuite avec la recherche de ses parents et sur le coup elle ne saura plus. Elle ne savait pas vraiment, ne voulait pas chercher était prise dans un dilemme : rester cacher ou être à la lumière. Se devait elle de chercher ses parents ou plutôt de laisser couler et de remettre à plus tard. La seule certitude qu’elle avait était qu’ils étaient des sorciers point finals. Elle ne voulait pas en parler, plus en parler c’était gênant et trop douloureux. Elle voulait passer la soirée à rire, elle voulait passer la soirée avec le seul être en qui elle fessait confiance désormais, elle n’avait plus l’envie ni le temps de s’apitoyer sur son sort, ce qui est fait est fait de toute façon ! Elle secoua la tête et dit à Jarvis :



« Jarvis je t’ai parler de cela pour que tu soit au courant et je suis tellement contente de te l’avoir dit mais … si on pouvait en parler plus tard je préférerais , j’ai envie de passer la soirée avec toi et j’ai envie de rêver … »



Briséis était lunatique et cela tout le monde le savait, pour preuve elle était maintenant un peu plus heureuse. Elle regardait l’homme qu’elle aimait avec une lueur de joie. Elle c’était longtemps imaginé étant petite le prince charmant avec le cheval blanc et tout le tralala. Puis elle se rendit compte que le prince charmant n’existait pas et qu’il n’y avait que des crapaud. Jusqu'à lui … elle ne savait pas ce qu’était l’amour et rigolait en voyant les jeune fille en train de hurlait de joie en voyant leur copain, elle, elle ne serait pas comme cela, quoi que …. Elle avait envie de vivre une histoire originale, c'est-à-dire pas comme toutes les histoires compliquées qui bousille la vie. Elle voulait être avec Jarvis et ne pas se souciait du lendemain et surtout ne pas se souciait qu’une autre fille le lui pique. Cette sensation la, cette sensation d’être unique elle ne l’avait retrouver qu’avec lui. Elle n’avait connue que des garçons en mode ‘Hé demoiselle t’est charmante’ et cela n’était pas trop sont truc. Elle voulait de la poésie la petite Bri ‘, de la musique et oui c’est une vraie romantique ! Elle regardait Jarvis et lui déplaçât quelques mèches qui se perdaient dans ses yeux. Elle fis un léger sourire et laissât ses yeux bleu azur s’envahir de ceux de son copain. Elle aurait aimé que cette instant dure éternellement or un bruit d’éclair fit sursauter Briséis. Elle ne c’était pas rendus compte qu’il pleuvait autant et c’était mis prés de la fenêtre pour observé le temps il faisait noir pour une fin d’après midi. Il pleuvait énormément et on pouvait presque distinguer de petits grêlon arriver en masse.



« J’ai vraiment pas la foie de rentrer à Poudlard avec ce temps … autant rester ici ! »



Lui dit elle avec un regard pleins de malice et un sourire qui s’étirait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis S. Blackshaw

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Jarvis S. Blackshaw


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 254
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] Dm20


Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] Empty
MessageSujet: Re: Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson]   Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] Icon_minitimeOctobre 30th 2010, 20:15


      Visiblement Briséis n'avait pas envie de parler de son adoption, du moins pas pour le moment ! Elle lui dit qu'elle avait envie de passer la soirée avec lui et aussi qu'elle avait envie de rêver. Bon pour les rêves, Jarvis ne savait pas comment il allait s'y prendre mais il trouverait bien un moyen. Pour sa Briséis il était prêt à tout et si en plus il pouvait la rendre heureuse, c'était encore mieux car de la voir heureuse cela le rendait également heureux.

      Il se contenta d'un sourire en guise de réponse à sa demande pour ne pas parler de son passé. Il ne voulait être insistant, si elle ne voulait pas c'était son choix et elle en avait tout à fait le droit et Jarvis ne la forcerait jamais à faire une chose qu'elle ne voudrait pas faire. Elle lui retira alors quelques mèches de cheveux qui trainaient devant ses yeux, il avait les mèches rebelles, elle avait beau lui remettre en place souvent, elles reviendraient à chaque fois ! Mais ça ne le dérangeait pas qu'elle fasse ça, au contraire. Ensuite elle plongea son regard dans le sien. Jarvis aurait pu rester des heures à faire ça, à juste la regarder dans les yeux, il l'a trouvait tellement belle.

      Mais ce moment ne pu durer ! En effet, l'orage et donc le tonnerre avait fait son apparition et c'était plutôt bruyant, ce qui interrompit Jarvis et Briséis dans leur contemplation. Briséis avait dû être surprise par le coup de tonnerre qui venait de retentir car elle sursauta. Ensuite elle se leva et se dirigea vers la fenêtre pour ''admirer'' la pluie tomber à travers les carreaux. C'est alors qu'elle lui annonça qu'elle n'avait vraiment pas envie de retourner à Poudlard par un temps pareil et qu'elle préférait donc rester ici, chez Jarvis ! Elle lui avait dit cela en le regardant avec un sourire qui en disait long.

      Elle contemplait la pluie qui tombait à l'extérieur et Jarvis en profita pour se lever de son lit. Il s'approcha alors d'elle et la pris dans ses bras tout en restant derrière elle. Il vit alors, lui aussi, que la pluie tombait de plus en plus fort et que la grêle faisait son apparition. Jarvis fit alors un petit bisous dans le cou de Bri' juste avant qu'un bruit plutôt assourdissant ne retentisse précédé d'un éclair plutôt violent qui avait éclairé toute la pièce. Ils se retrouvèrent alors dans le noir total, seul le peu de luminosité extérieur éclairait la chambre. En effet, l'orage venait de provoquait une panne d'électricité général dans tout le quartier ! Ce qui posait pas mal de problème et en particulier pour l'éclairage. Jarvis garda Briséis dans ses bras et lui dit alors d'une voix rassurante :


        - Jarvis - ''Ha Merde ! Les plombs ont dû sauter ! C'est pas bien grave ! On trouvera bien un moyen d'avoir de la lumière et pour le chauffage j'irais allumé la cheminée dans le salon, ça devrait maintenir la chaleur dans la maison. Viens avec moi !''


      Il prit alors Briséis par la main et l'emmena avec lui dans le salon. Il essaya de faire le plus attention possible dans les escaliers afin de pas finir parterre. Par moment, il y avait la luminosité produite par les éclairs qui leur permettait de voir un peu mieux leur chemin. Une fois en bas, il ouvrit un placard, à l'intérieur il y avait plusieurs bougies. Il en donna quelques unes à Briséis et prit le reste avant de se diriger vers le salon. Il posa ses bougies sur la table basse qui se trouvait devant le canapé et pris celles que son amie portait. Il lui alors :

        - Jarvis - ''Je vais allumer quelques bougies, comme ça on y verra mieux et après je m'occupe de la cheminée. Tu peux t'asseoir si tu veux !''


      Il déposa quelques bougies un peu partout dans le salon, histoire de voir un peu mieux, puis il sortit sa baguette et lança un sort pour allumer toutes les bougies plus ou moins en même temps. Cela allait plus vite que de les faire une par une ! Ensuite il se dirigea vers la cheminée, attrapa quelques bûches qui se trouvait en dessous et les plaça à l'intérieur. Toujours à l'aide de sa baguette, il en fit jaillir quelques flammes et les bûches d'embrasèrent. Une fois le feu partie, Jarvis revint vers Bri' et s'installa sur le canapé. Il attrapa une couverture qui trainait dans le coin et la donna à sa petite amie avant de lui dire :

        - Jarvis - ''Tiens ! Pour le cas où tu aurais froid !''


      Il lui sourit et la pris dans ses bras ! Visiblement ils allaient passer la soirée dans le noir, bon ça n'était pas vraiment dramatique c'était même assez sympa ! Il lui chuchota alors ''Je t'aime ma P'tite Chérie !'' Bon c'est vrai qu'il lui disait souvent depuis tout à l'heure mais en même temps, ça fait tellement longtemps qu'il se retient de lui dire qu'il n'en peux plus de ne pas lui dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/presentation-des-personnages-f4/jarvis-blackshaw-en-cours-t3779.htm#76500 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/tout-gentil-tout-mignon-boulet-jarvis-s-blackshaw-t3838.htm#77500
Briséis C. Ferguson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Briséis C. Ferguson


Féminin MESSAGES : 136
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] 45803003_copie

COPYRIGHT : H.elly

Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] Empty
MessageSujet: Re: Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson]   Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] Icon_minitimeNovembre 12th 2010, 18:50

Elle était toujours devant la fenêtre et contemplait avec une lueur enfantine dans les yeux la pluie tomber. Elle aimait la pluie, elle n'avait pas de raison valable pour se justifié mais cela l'apaiser. Le fait de rester chez sois aux chaud rendait l'atmosphère tout de suite plus agréable. Jarvis l'enroulât de ses bras et lui fis un léger baiser sur le cou, ce qui eut le mérite de lui déclencher un frisson. la seconde d'après un bruit assourdissant était venue jusqu'à leur oreille. Ce la devait être le compteur car il n'y avait plus de lumière. Les néons se situant dans la rue s'étant aussi éteint pour laisser place à la pénombre environnante. Maintenant Briséis n'était plus sereine, elle commençait à avoir peur. Jarvis la prit par la main pour descendre les escaliers et aller chercher des bougies. Elle ne pus s'empêcher de penser à des choses horrible elle s'imaginait en effet des tas de situations toute plus absurde les unes que les autres. Tout d'abord elle se disait qu'un voleur aller venir et que tout deux aller être assommé par celui-ci et passerait la nuit à St Mangouste. Puis elle s'imaginât des Mangemorts venir les attaquer avec un avec un berger allemand (elle ne savait pas vraiment pourquoi elle pensait aux bergers allemand mais cette image ne voulait pas s'enlever de sa tête.)
Et bien évidemment pleins d'autres histoires toute aussi farfelue, de toute façon la fin était la même : une mort tragique avec du sang sur le tapis et tout le tralala ; elle voyait déjà les gros titres des journaux : Un affreux drame touche deux jeunes gens ! Briséis se disait que c'était une fin assez pitoyable : mourir manger par des bergers allemand ou par des mangemorts le jour ou ils avaient enfin décidé de s'avouaient leurs sentiments. Elle se ressaisit et le suivit tout doucement à travers le couloir. Elle se cogna une fois mais avait retenue son cri pour ne pas passer pour une idiote qui ne sait pas marcher correctement. Dans les escalier cela était carrément mission impossible et quand les éclairs pointé leur nez, cela fessait un peu plus de lumière mais aussi une atmosphère lugubre qui fessait penser à la Cabane Hurlante. Après les scénarios improbables s’offraient à elle des musiques d'ambiance lugubre qui s’inventaient dans sa tête et elle commençait à entendre des bruits qui n’existaient pas ; dommage qu'elle n'ait pas prit sont parapluie pour se protéger aujourd'hui.
Arriver en ban, Jarvis lui donnât des bougies qu'il allumât pendant qu'elle s'installer sur le canapé. Il venait d'allumer la cheminé ce qui fessait une lumière tamisait, en plus de cela les bougie dégageait une vague odeurs de lavande qui lui fessait rappelé son enfance. Elle fermer les yeux pour se calmer et essayer de reprendre ses esprits. Briséis prit la couverture qu'il lui tendit et la posât sur elle avant de se mettre en boule et de se blottir contre Jarvis. elle n'avait plus peur, elle se sentait sereine et heureuse. Elle avait toujours entendue que les bougies donnait un coté romantique et trouver cela idiot pourtant ce soir elle trouvait cela magnifique. On ne pouvait pas rêver mieux.
Briséis était contre Jarvis et sentait son odeur qui l'enivrait, elle aurait voulue que le temps s'arrête pour pouvoir vivre ce moment plus longtemps. Elle mit sa tête sur l'épaule de Jarvis après lui avoir fait un léger baiser qui avait à peine effleuré ses lèvre et lui dit :

"Je sais que l'on se connaît mais j'ai envie de tout savoir de toi, c'est bien normal je suis ta copine. J'ai envie de savoir la pire honte de ta vie, tes ambitions, tes souvenirs enfin bref TOUT.
Je vais peut être commencer non ? Alors pour la pire honte c'est compliqué j'en en tellement eut ! Je peut t'en cité une : Un jour, c'était l'anniversaire de ma cousine. Il y avait beaucoup de personne et j'ai fait tomber le gâteau d'anniversaire sur ma robe, ne me demande pas comment mais je l'ai fait. Je me suis accoudé sur la table qui à basculé et paf ! c'était horrible ...
Jusqu'à mes 14 ans je ne savait pas le sens de la gauche et de la droite, je sais je suis un cas social. Je déteste avoir tort et c'est sans doute l'un de mes plus grands défauts, ah ! Non mon plus grand défauts c'est de bouder pour rien je déprime sans savoir exactement pourquoi ... j e préfère passait une soirée chez moi qu'une soirée fiesta. J'ai portée un appareil dentaire. J'aimerais faire le tour du monde : être sur la muraille de Chine et manger un cookie sur la cinquième avenue de N-Y, je suis une très grande rêveuse. Mais ça, je croit que tu le sait déjà. Quand j'étais petite je disais un kerf volant à la place de cerf volant. Je déteste les pamplemousses, c'est trop acide à mon goût. J'ai failli m'appeler Geneviève car mes parents sont des grands fan d'histoire. Après tout ce que je t'ai dit je pense que tu vas sûrement vouloir ne plus être avec moi ! "

Elle eut un petit sourire enfantin et resserrât son étreinte. Comme si il allait lui échapper des mains. Elle ne se rendait toujours pas compte qu'elle était dans ses bras c'est sans doute pour cela qu'elle se collât aussi prêt de lui, pour se prouver que c'était bel et bien réel.
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis S. Blackshaw

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Jarvis S. Blackshaw


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 254
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] Dm20


Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] Empty
MessageSujet: Re: Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson]   Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] Icon_minitimeNovembre 29th 2010, 18:14


      Bon, la panne d'électricité, les bougies parfumées, la cheminée, la pluie et le tonnerre à l'extérieur et pour finir les deux amoureux collés serrés l'un contre l'autre sur le canapé du salon... cela faisait très film romantique à l'eau de rose ! En même temps ce n'était pas vraiment de leur faute si tout leur arrivait en même temps.

      Jarvis avait laissé Briséis s'installer et s'emmitoufler dans la couverture avant de s'être blottit contre lui. Il la pris alors dans ses bras juste après qu'elle lui fasse un léger baisé et qu'elle pose sa tête contre lui. Elle prit la parole en premier après quelques minutes de silence où seule la pluie ce faisait entendre.


        - Briséis - ''Je sais que l'on se connaît mais j'ai envie de tout savoir de toi, c'est bien normal je suis ta copine. J'ai envie de savoir la pire honte de ta vie, tes ambitions, tes souvenirs enfin bref TOUT.
        Je vais peut être commencer non ? Alors pour la pire honte c'est compliquée j'en ai tellement eut ! Je peux t'en citer une : Un jour, c'était l'anniversaire de ma cousine. Il y avait beaucoup de personne et j'ai fait tomber le gâteau d'anniversaire sur ma robe, ne me demande pas comment mais je l'ai fait. Je me suis accoudée sur la table qui à basculée et paf ! c'était horrible ...
        Jusqu'à mes 14 ans je ne savais pas le sens de la gauche et de la droite, je sais je suis un cas social. Je déteste avoir tord et c'est sans doute l'un de mes plus grands défauts, ah ! Non mon plus grand défaut c'est de bouder pour rien je déprime sans savoir exactement pourquoi ... je préfère passer une soirée chez moi qu'une soirée fiesta. J'ai porté un appareil dentaire. J'aimerais faire le tour du monde : être sur la muraille de Chine et manger un cookie sur la cinquième avenue de N-Y, je suis une très grande rêveuse. Mais ça, je crois que tu le sais déjà. Quand j'étais petite je disais un kerf volant à la place de cerf volant. Je déteste les pamplemousses, c'est trop acide à mon goût. J'ai failli m'appeler Geneviève car mes parents sont des grands fan d'histoire. Après tout ce que je t'ai dit je pense que tu vas sûrement vouloir ne plus être avec moi !''


      Ah, ça y est, elle veut tout savoir ! Bon en même temps elle avait raison, c'était son copain et elle sa copine, c'était bien normal qu'ils sachent tout l'un de l'autre. Faut dire que la demoiselle semblait bien être miss catastrophe du moins c'est ce qu'aurait pu dire une personne qui ne la connaissait pas s'il entendait ce qu'elle venait de dire. Pourtant ce n'était pas la vision qu'il avait de la jeune femme. C'était justement ça qu'il l'attirait chez elle, son côté fofolle ! Sa dernière phrase le fit rire. Elle se serra un peu plus contre lui et Jarvis lui dit alors :

        - Jarvis - ''Mais non voyons, c'est parce que tu es comme ça que je t'aime ! Parce que tu n'es pas comme toute ses filles qui se ressemblent toutes. C'est parce que tu es différente que j'aime être avec toi ! Et tu n'as pas intérêt à changer parce que je t'aime comme tu es !'' Il lui fit un léger bisous sur le front avant de reprendre. ''Quand j'étais petit je me suis fait attaquer par une des plantes que cultivait ma mère dans le cabanon du jardin. C'était une espèce de plante assez bizarre et qui balançait des boules colorantes si elle se sentait en danger. Je sais pas pourquoi, elle a du croire que je lui voulais du mal et elle m'a balancé ses merdes. J'étais tout bleu après et on s'est bien foutu de moi vu que ma mère m'avait interdit d'aller dans le cabanon à cause de certaines plantes caractérielles. Je n'y ai plus jamais mis les pieds ! J'ai fait pas mal de connerie étant gamin, après le degré de cagade à évolué selon mon âge et je me suis un peu calmé quand ma soeur à disparut. Je voulais même partir à sa recherche et abandonner mes études et Poudlard... mais j'ai pas pu le faire. Mes parents m'ont dissuadé de le faire et ils n'avaient pas tord mais ce n'est pas seulement à cause de ça que je ne l'ai pas fait. Je te connaissais déjà et je crois que je t'aimais déjà à ce moment là parce que je ne voulais pas t'abandonner. Je pensais partir à sa recherche une fois que j'aurais quitté Poudlard mais maintenant que c'est le cas j'en n'ai plus réellement la motivation ! Je ne serais même pas par où commencer et puis j'ai une excellente raison de rester ici maintenant et pour rien au monde je ne t'abandonnerais. '' Il lui fit un léger sourire avant de poser sa main sur celle de Briséis et de la serrer encore plus fort contre lui ! ''Du coup je ne sais pas trop ce que je vais faire ! Je pensais devenir Auror mais j'ai encore pas mal de doute... T'aurais pas une petite idée toi ?!


      Pour ce qui était de parler de sa vie, Jarvis avait un peu de mal. Quand il avait perdu sa soeur, il en avait parlé à très peu de gens, Briséis avait peut-être été la seule personne. Et niveau Boulot, faut dire qu'il ne se pressait pas pour chercher, à croire que sa petite vie lui plaisait, enfin pour le moment il avait tout ce dont il avait besoin. Quoi de mieux qu'être avec sa copine pour être heureux ? Franchement pas grand chose, voir même rien ! Même s'il avait envie d'aller plus loin, il lui avait promis qu'il resterait sage, pourtant c'était pas l'envie qui manquait. L'avoir près de lui, contre lui comme ça et le contexte... enfin bref, n'importe quelle couple en aurait profité mais là c'était plutôt normal qu'il ne se passe rien. Mais c'était une promesse et il tenait toujours ses promesses donc il resterait sage pour ce soir !

        - Jarvis - ''Je suis pas vraiment doué pour parler de moi !''



Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/presentation-des-personnages-f4/jarvis-blackshaw-en-cours-t3779.htm#76500 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/tout-gentil-tout-mignon-boulet-jarvis-s-blackshaw-t3838.htm#77500
Contenu sponsorisé





Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] Empty
MessageSujet: Re: Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson]   Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin !! Te revoila ! [ft. Briséis C. Ferguson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Briséis Ferguson
» Briséis Candice Ferguson - Finish
» La revoilà sous mes yeux ! [FE Kaelyn]
» Enfin, tu es revenu... [Fe Ethan]
» Enfin libre ... [Mathie .G]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Pré au Lard-
Sauter vers: