Un faux pas peut bouleverser une vie entière [FE]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un faux pas peut bouleverser une vie entière [FE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Un faux pas peut bouleverser une vie entière [FE] Empty
MessageSujet: Un faux pas peut bouleverser une vie entière [FE]   Un faux pas peut bouleverser une vie entière [FE] Icon_minitimeSeptembre 9th 2010, 18:31

Un faux pas peut bouleverser une vie entière [FE] Quinn-Puck-quinn-and-puck-14223064-100-100 Un faux pas peut bouleverser une vie entière [FE] QP-quinn-and-puck-14982734-100-100 Un faux pas peut bouleverser une vie entière [FE] Quick-3-quinn-and-puck-13738999-100-100

Un faux pas peut bouleverser une vie entière !

FLASH BACK

Kaelyn ouvrit les yeux. Elle était allongé dans un lit. Ce n'était pas le sien. Et d'ailleurs, elle n'était pas seule. Non, à côté d'elle se trouvait Matt. Oui, il avait dormi ensemble pour la première fois depuis qu'ils étaient ensemble. Et ils l'avaient fait...Elle s'était donné à lui et il s'était donné à elle tout simplement. Ils en avaient profiter durant le temps où la demeure de la famille de Matt était vide. Son père était Auror et travaillait énormément donc il était rentré très tard et était parti très tôt. Et pour ce qui était de la mère à Matt, elle s'était offerte un petit week-end pour partir encore faire des petits voyages comme elle aimait tant. Bref, tout ça pour dire qu'il n'y avait personne, a part eux deux.

FIN DU FLASH BACK

Ça faisait 2 semaines, environ; que la rentrée s'était faite. Kaelyn avait retrouvé ses amis, la magnifique salle commune des Serdaigles etc. Enfaite, elle avait retrouvé son deuxième foyer : Poudlard. Une nouvelle année démarrait avec les mêmes profs, les mêmes cours et les même amis. Mais elle savait qu'elle allait passer une très bonne année. Surtout qu'elle pourrait plus se détendre que l'année précédente vu qu'il n'y avait pas d'examen de fin d'année durant la 6ieme année à Poudlard. Tout semblait parfait dans la petite vie de Kae'...

Malheureusement, rien n'est jamais parfait ! Malgré cette superbe rentrée, elle ne pouvait pas s'empêcher de stresser. Non pas à cause des cours mais plutôt de sa vie privée. Enfaite, ce n'était pas du stress mais plutôt de la peur. Pourquoi ?! Et bien la raison était simple. La blondinette n'avait pas eu ses règles à la date calculé. Et elle ne les avait pas encore. Au début, elle pensait que c'était seulement un retard mais là, ça faisait un trop gros retard...Kaelyn avait donc peur d'être tomber enceinte. La jeune fille n'avait encore parlé de ces craintes à personne. Même pas au principal intéressé, Matt ! En plus, c'était de sa faute ! Il aurait dû se protéger ! Si elle le voyait, elle allait certainement lui pousser une gueulante. Quoi que...c'était aussi de la faute à Kae' car elle aurait dû lui demander.

C'était l'heure de manger. Mais bizarrement, Kaelyn n'avait pas vraiment faim. Elle n'était donc pas dans la Grande Salle. Elle marchait dans les couloirs tout en pensant à ce qui allait peut-être se passer dans les mois à venir. Elle se sentait dans le besoin de parler de ces craintes à quelqu'un ! Mais a qui ?! Elle pensa de suite à ses meilleurs amis ou ses confidents. Mais non...Elle n'allait pas y arriver. Elle aurait voulu aussi en parler à Matt mais là, ça allait être encore plus dur. Ne sachant plus quoi faire, elle alla quand même dans la Grande Salle. Sait-on jamais, peut-être qu'en voyant la bonne nourriture, elle allait commencer à avoir faim ?!

Kaelyn prit donc la direction de la Grande Salle. Arrivé aux portes, grandes ouvertes, elle entra dans la plus grande et belle salle du château puis s'installa à la table des Serdaigle. Mais comparé à d'habitude, la jeune femme ne s'intégra pas au petit groupe de Serdaigle présent. Non, elle s'éloigna d'eux...Alla presque en bout de table, là où il n'y avait personne pour l'instant. Ça ne ressemblait pas du tout à Kae', ce genre de comportement. Elle qui déteste la solitude ! Mais là, elle avait envie d'être seule...Kaelyn regarda la nourriture présente sur la table mais n'y toucha pas. Elle se contenta juste de regarder ce qu'il y avait sur la table. Puis, tout en lâchant un soupir, elle posa son coude sur la table et prit appuie de sa tête sur sa main. Qu'est ce qu'elle attendait ?! Elle-même ne savait pas. Certainement le début des cours de l'après-midi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Matt Mays

Standing Ovation

Matt Mays


Masculin AGE : 28
MESSAGES : 782
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010

COPYRIGHT : / Avatar : Moi

Un faux pas peut bouleverser une vie entière [FE] Empty
MessageSujet: Re: Un faux pas peut bouleverser une vie entière [FE]   Un faux pas peut bouleverser une vie entière [FE] Icon_minitimeSeptembre 11th 2010, 21:29

L'année avait reprit de plus belle mais heureusement cette année il n'y avait aucuns examens et ça n'était pas pour me déplaire. J'étudiait quand même dans la salle commune des Serdaigles car il y avait tout de même les contrôles et même si j'était fort je me devais d'entretenir mes connaissances.

Après une heure de révisions et exercices je décida de partir pour manger à la Grande Salle, c'était l'heure de s'y réunir pour goûter au festin que nous préparais les elfes dans les cuisines de Poudlard. Je pris les escaliers et ils en faisaient qu'à leur tête puisque à chaque fois que je voulais descendre ils partaient vers une autre passerelle, je devait pas être super doué... Enfin bref après 10 minutes à essayer de les avoir j'arrivais enfin devant la porte de la Grande Salle, je la poussa et vit beaucoup de monde assis et parmi la foule j’aperçus une seule et unique personne Kaelyn Lila Campbell, ma petite amie, elle était si belle mais je remarqua sur son visage une expression que je ne connaissais pas chez elle, peut être du stress. Je me dépêcha d'aller la voir pour ne pas la laissée seule, effectivement elle s'était éloignée des autres se qui n'était pas habituelle chez elle.

Je m'approcha d'elle, l'embrassa doucement, m'assayais à ses côtés et la regarda d'un air inquiet, je n'aimais pas la voir comme ça, elle n'avait pas l'air d'avoir envie de manger quoi que se soit et je ne sait même pas si elle voulais parler.

Matt - Tu vas bien Kaelyn ?

Je me faisais de plus en plus de souci en la voyant comme ça, elle était presque blanche et je ne voulais pas qu'elle se sente mal, si c'était le cas je ne pourrais pas faire grand chose mais je la prendrais dans mes bras et je ne la lâcherais plus, j'avais déjà envie de la serrer fort contre moi. Et si elle me cachais quelque chose et qu'elle paniquais parce qu'elle avait peur que je le sache, peut être qu'elle avait dit "oui" à l'un de ses ex mais je crois pas car elle ne m'a pas dit qu'elle était allé en voir un, si c'était le cas je serai vraiment dessus qu'elle ne me l'ai pas dit.

Matt - Je n'aime pas te voir comme ça... Qu'est se qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/un-sorcier-pas-comme-les-autres-t1709.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/bible-des http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/matt-mays-son-entourage-t1734.htm#21762 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-matt-mays-t2021.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Un faux pas peut bouleverser une vie entière [FE] Empty
MessageSujet: Re: Un faux pas peut bouleverser une vie entière [FE]   Un faux pas peut bouleverser une vie entière [FE] Icon_minitimeSeptembre 11th 2010, 22:38

La Grande Salle commençait à se remplir doucement. Mais Kaelyn ne s'en souciait guère. Elle était perdue dans ses pensées. Et ça se voyait qu'elle était ailleurs vu qu'elle avait le regard vide et qu'elle s'était mise à un endroit où il n'y avait personne. En même temps, elle n'était pas d'humeur à papoter avec les autres. Kaelyn pensait donc à des hypothèses. Elle essayé de chercher des réponses à ses questions qui commençait souvent avec des « si ». Une qui trottait souvent en ce moment, c'était « Et si elle était enceinte ? ». Qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir faire ?! Et surtout comment elle pourrait cacher tout ça. Car la dernière chose qu'elle voudrait c'est que toute l'école soit au courant. Elle savait même pas si elle allait pouvoir suivre correctement sa scolarité. Enfin bon, ça, rien ni personne ne pourrait l'empêcher de réussir son année scolaire. Encore heureux qu'il n'y ai pas d'examen en fin d'année.

Kaelyn sorti ensuite de ses pensées quand elle vit une personne très familière s'approcher d'elle. Cet personne n'était autre que Matt Mays, son petit ami...et aussi le père de l'enfant que portait peut-être Kaelyn. Car oui, elle n'était pas sûr...Mais elle se doutait bien que quelque chose se passait vu que c'était la première fois qu'elle avait un retard aussi important au niveau de ses règles. De plus, certains signes ne trompait pas comme les nausées et les sauts d'humeur. En effet, Kae' avait des saut d'humeurs pouvant devenir légèrement agressif sur les bords si on l'a cherchait...même si c'était gentillement.

Kaelyn regarda quelques instants son petit ami. Son petit baiser lui avait donné le sourire durant quelques secondes. Puis elle reparti dans son état où elle était avant l'arrivée de Matt. C'était à dire, vide. Miss Campbell entendait quand même les paroles de Matt.

    Matt ♣ Tu vas bien Kaelyn ?

Comme si elle allait bien ! Ça se voyait quand même que quelque chose clochait. Quoi que...Seul son entourage pourrait le voir vu que les autres n'était pas sensé savoir que Kaelyn détestait la solitude et que normalement, elle mangeait à chaque fois. Mais vu que Matt faisait parti de son entourage, il devait bien voir que quelque chose n'allait pas. Kae' tourna alors la tête vers Matt mais ne lui répondit rien, et ne lui lança aucuns regard particulier. Kaelyn regarda de nouveau face à elle...sans vraiment regarder enfaite, en écoutant toujours d'une oreille ce que pouvait dire Matt.

    Matt ♣ Je n'aime pas te voir comme ça... Qu'est se qui ne va pas ?

Cette fois-çi, il y eu une réaction. Elle ne se contenta pas juste de tourner la tête vers lui et de le regarder. Non, cette fois-ci, elle allait lui répondre. Même si ça allait dur à dire, il devait être au courant. Kaelyn prit alors une grande inspiration et lui avoua alors ses craintes, sans vraiment être explicite.

    Kaelyn ♣ « Je suis très en retard dans mes règles...et je crois que je ne les aurais pas. »

Kaelyn tourna de nouveau la tête pour regarder en face d'elle. Elle ferma les yeux quelques secondes comme pour retenir des larmes. Puis ensuite, elle posa ses coudes sur la table et enfoui sa tête dans les creux de ses deux mains. Maintenant, en plus d'avoir peur de l'avenir qui allait sans doute déjà se dessiner pour Kaelyn, elle avait peur de la réaction de Matt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Matt Mays

Standing Ovation

Matt Mays


Masculin AGE : 28
MESSAGES : 782
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010

COPYRIGHT : / Avatar : Moi

Un faux pas peut bouleverser une vie entière [FE] Empty
MessageSujet: Re: Un faux pas peut bouleverser une vie entière [FE]   Un faux pas peut bouleverser une vie entière [FE] Icon_minitimeSeptembre 11th 2010, 23:08

Kaelyn ne me répondait pas à ma première question, elle regardait dans le vide et se sentait mal, mal de quelque chose, elle avait peut être fait une erreur mais laquelle? Je n'en avais aucune idée et je voulais absolument le savoir, j'espèrais pouvoir faire quelque chose pour elle, l'aider à se sentir bien, qu'elle se sente en sécurité avec moi. Je lui reposa une question et cette fois elle me fixa d'un coup, laissa échapper une larmes et prit une grande respiration avant de m'annoncer quelque chose.

Kaelyn - Je suis très en retard dans mes règles...et je crois que je ne les aurais pas.

C'est à ce moment que ma vie n'avait plus de sens, je haïssais Kaelyn pour m'avoir fait ça, je ne voulais pas y croire, j'était choqué, en colère, trahi et tout autre sentiment désagréable ! Je n'avais qu'une envie, partir, partir loin et ne plus jamais la revoir, la laisser seule avec se qu'elle allait avoir. Cette annonce ne m'avait pas fait du bien au point de me faire revenir à mon ancienne époque quand j'était un beau "connard" oui il faut le dire comme ça. Je pensais a toutes les méchancetés que je connaissais et elles étaient destinées à Kaelyn. Notre couple avait pris fin aujourd'hui après cette annonce des plus troublante, je n'imaginais pas ma vie comme ça, à 16 ans avoir un gamin ou gamine pour enfant, devoir l'élevé... Mais elle voulais vraiment me pourrir la vie ou quoi?!

Matt - Tu t'es vraiment foutue de moi quand même !

Je venais de lui dire une phrase qui m'avais choquée, même avec tout se que je venais de penser j'aimais Kaelyn par dessus tout et je ne voulais pas la quitter pour une bêtise. J'avais vraiment envie d'être seul et de crier en plein mileu du repas un grand "STOP" à tout le monde pour qu'ils arretent de parler, pour que je puisse réfléchir à cet avenir, un avenir où je ne pourrais pas faire grandir cet enfant, un avenir où je devrais travailler beaucoup plus dur pour vivre, un avenir de... merde.

Matt - Excuse moi Kaelyn... Mais tu peux comprendre ma réaction...

J’espérais qu'elle ne m'en voudrais pas de ma réaction mais je venais de penser qu'elle devait surement m'en vouloir mais pour autre chose, je n'avais pas mis la protection le soir où tout c'est déroulé, je ne mettait pas protéger et elle avait confiance en moi, enfaîte tout était de ma faute... Je ne savais pas comment réagir alors je partit dans un grand discours.

Matt - Tu vas avorter ! Tu ne vas pas le ou la garder peut importe se que c'est ! Tu te rend compte que tu ou je viens de gâcher mon avenir !! Mais bordel c'est pas vrai, je n'aurai jamais dut te dire de venir dormir avec moi ! Et si ça se trouve tu te trompe, tu as fait le test au moins ?! Mais je sait pas dit quelque chose !!

Je voulais entendre un son venant de sa voix, c'était bizarre je voulais qu'on échange les rôles et qu'elle me rassure. J'aimais Kaelyn, j'aurais voulu qu'elle devienne une Mays mais je n'imagine plus mon avenir avec elle...

Les Serdaigles nous regardaient d'un air interrogateur, je prit donc Kaelyn par le bras et je l'enmenna dans un coin où personnes ne pouvait nous entendre puis je la pris dans mes bras et l'embrassa longuement.

Matt - Je suis désolé, je t'aime mais je ne sais pas si c'est bien pour nous d'être ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/un-sorcier-pas-comme-les-autres-t1709.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/bible-des http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/matt-mays-son-entourage-t1734.htm#21762 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-matt-mays-t2021.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Un faux pas peut bouleverser une vie entière [FE] Empty
MessageSujet: Re: Un faux pas peut bouleverser une vie entière [FE]   Un faux pas peut bouleverser une vie entière [FE] Icon_minitimeSeptembre 12th 2010, 00:05

Kaelyn venait donc d'avouer ses craintes. Elle avait avoué à Matt qu'elle avait peur d'être tomber enceinte. Et elle avait bien fait d'appréhender la réaction de celui qu'elle aimait car il avait prit la nouvelle très mal. Vraiment très mal. Kaelyn avait toujours sa tête enfoui dans les creux de ses mains. Mais elle entendait toujours ce que disait Matt. Et là, elle aurait préféré ne rien entendre...devenir sourde pour ne rien entendre de ce qu'il venait de dire.

    Matt ♣ « Tu t'es vraiment foutue de moi quand même ! »

Comment osé-t-il dire ça ?! Mais malheureusement, Kaelyn ne trouvait pas la force de répliquer...de lui dire que tout ça était sa faute, qu'il n'avait pas le droit de lui dire qu'elle s'était foutue de lui. La seule chose qu'elle arriva à faire c'était pleurer. Enfin, quelques larmes coulaient sur les joues de Kaelyn. La réaction de Matt avait énormément blessé Kaelyn. Elle qui comptait sur son soutient, elle n'allait pas devoir attendre derrière lui. En tout cas, elle ne comprenait pas Matt. Et pour la première fois depuis qu'elle le connaissait, elle ressentait une sorte de haine à son égard. Une haine qui était caché avec la grande tristesse de Kaelyn.

    Matt ♣ « Excuse moi Kaelyn... Mais tu peux comprendre ma réaction... »

Il pouvait se les garder ses excuses. Pour l'instant, Kaelyn ne lui pardonnerait pas cette réaction. Et lorsqu'il lui qu'elle pouvait comprendre sa réaction, elle fit un petit signe de tête montrant que non. Cependant, son non n'était pas adressé à lui, en particulier...Elle ne visait personne. Elle ne comprenait pas sa réaction. Kaelyn, à l'aide de la manche de son gilet, essuya les quelques larmes puis évita le regard de Matt. Oh non, pour l'instant elle ne voulait pas le regarder. Et ça, c'était compréhensible, contrairement à la réaction du Serdaigle.

    Matt ♣ « Tu vas avorter ! Tu ne vas pas le ou la garder peut importe se que c'est ! Tu te rend compte que tu ou je viens de gâcher mon avenir !! Mais bordel c'est pas vrai, je n'aurai jamais dut te dire de venir dormir avec moi ! Et si ça se trouve tu te trompe, tu as fait le test au moins ?! Mais je sait pas dit quelque chose !! »

Kaelyn était vraiment dégoutée de comment il réagissait. Pourquoi il n'assumait pas ses actes. Kaelyn roula tout simplement des yeux mais ne répondit rien. Que lui dire ?! Il était dans un état où ce n'était même pas la peine de lui parler puisqu'il s'en ficherait presque. Mais comment pouvait-il dire à Kaelyn d'avorter. C'était un acte immoral...un acte que jamais Kaelyn ne ferait. Kae' passa sa main sur le visage, montrant qu'elle était désespérait. En plus, il venait de dire qu'elle ou qu'il avait gâcher son avenir...quel égoïste. Kaelyn aussi allait avoir un avenir gâché. Pourquoi ne pensait-il qu'à sa petite personne. La blondinette soupira légèrement. Faire un test ?! Le coup des règles ne trompait souvent pas. Mais s'il le voulait vraiment, elle allait le faire son fichu test.

Puis Matt prit Kaelyn par le bras, l'emmenant presque de force dans un coin où là il se montra plus gentil que les minutes qui avaient précédaient. Cependant, après son long baiser, elle se détacha de lui. Avec tout ce qui venait de lui dire, elle avait tout sauf envie d'être dans ses bras.

    Matt ♣ « Je suis désolé, je t'aime mais je ne sais pas si c'est bien pour nous d'être ensemble... »

Kaelyn comprenait de moins en moins Matt. Est-ce qu'il entrain de rompre avec elle ?! Kaelyn ne pu se retenir de pleurer. Pourquoi est-ce qui lui faisait ça ?!

    Kaelyn ♣ « Tu n'as pas le droit...pas le droit de m'abandonner comme ça ! »

Elle disait ça tout en lui donnant des petites tapes, qui n'était pas vraiment petite d'ailleurs. Maintenant c'était à son tour de répliquer. Et il allait très vite regretter ce qu'il lui avait dit.

    Kaelyn ♣ « Tout ça c'est de ta faute ! Ta faute ! Assume tes conneries....J'y suis pour rien dans l'histoire...Je te faisais confiance...et je me suis bien faite avoir...et....maintenant...tu ose dire que c'est de ma faute ! Et arrête d'être égoïste. Pourquoi tu pense qu'à toi ?! J'ai aussi un avenir, je te signale ! Mais par ta faute, il va être gâche ! Et comment ose-tu me demander d'avorter ?!...Tu veux devenir un assassin, que je devienne un assassin ? … Avorter c'est tuer...Et jamais ! Oh non jamais je ne tuerais ! »

Les larmes de Kaelyn coulaient de plus en plus. Tout en parlant, elle lui donnait des coups à l'aide de ses poignets, sur son torse. Elle ne voulait pas qu'il la laisse comme ça...

    Kaelyn ♣ « J'ai besoin de toi...Me laisse pas... »

Comment osait-il vouloir la laisser dans un moment où elle avait le plus besoin de lui. C'était tout simplement incompréhensible aux yeux de la pauvre adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Matt Mays

Standing Ovation

Matt Mays


Masculin AGE : 28
MESSAGES : 782
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010

COPYRIGHT : / Avatar : Moi

Un faux pas peut bouleverser une vie entière [FE] Empty
MessageSujet: Re: Un faux pas peut bouleverser une vie entière [FE]   Un faux pas peut bouleverser une vie entière [FE] Icon_minitimeSeptembre 12th 2010, 12:27

Ma réaction était anormal, je m'en voulais beaucoup de lui avoir dit se qui avait été dit mais mon côté "serpentard", même si je ne l'était pas, était réapparu pendant un court moment. J'avais paniqué, paniqué à l'idée d'avoir un enfant, j'aimait tellement Kaelyn mais ça allait trop vite.

Kaelyn - Tu n'as pas le droit...pas le droit de m'abandonner comme ça !

Elle avait raison, c'était difficile pour moi mais ça l'était aussi pour elle, je venais de penser qu'à moi et je ne me soucier pas de se qu'elle pouvait ressentir... Je ne voulais pas l'abandonner, non loin de ça mais je pensais qu'on devait réfléchir chacun de son côté, prendre les bonnes décisions et réfléchir à notre avenir.

Kaelyn - Tout ça c'est de ta faute ! Ta faute ! Assume tes conneries....J'y suis pour rien dans l'histoire...Je te faisais confiance...et je me suis bien faite avoir...et....maintenant...tu ose dire que c'est de ma faute ! Et arrête d'être égoïste. Pourquoi tu pense qu'à toi ?! J'ai aussi un avenir, je te signale ! Mais par ta faute, il va être gâche ! Et comment ose-tu me demander d'avorter ?!...Tu veux devenir un assassin, que je devienne un assassin ? … Avorter c'est tuer...Et jamais ! Oh non jamais je ne tuerais !

Elle avait raison, elle me faisais confiance et je ne me suis pas protéger, je lui avait dit d'avorter mais c'était impensable et pourtant j'y avait songer ! Elle voulait donc garder cet enfant et je me devait de ne pas les abandonner seuls et de m'en occuper convenablement. Même si cela allait être difficile je devait assumer mes actes, je n'ai pas mis la protection alors je doit élever cet enfant et je ne doit pas le renier. Mais c'était surement plus facile de le penser que de le faire...

Kaelyn pleurait de toute se force et elle me donnait des tapes sur mon torse pour montrer qu'elle m'en voulais ... Je m'en voulais aussi de lui avoir dit tout ça mais je ne pouvais rien dire puisqu'elle n’arrêtait plus de parler et de crier.

Kaelyn - J'ai besoin de toi...Me laisse pas...

Matt - Kaelyn... Je sait que tu m'en veux pour se que je t'ai dit à l'instant mais je n'y pensais pas vraiment... Je ne veux pas t'abandonner ou plutôt vous abandonner, je ferai tout mon possible pour que ça se passe bien. Viens là et arrête de pleurer...

Je la prit dans mes bras une deuxième fois pour essayer de la calmer et qu'elle reprenne confiance en moi. J'appréhendais sa réaction, tout se que j’espérais c'est qu'elle ne me rejette pas. Je ne voulais pas que ça se finisse maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/un-sorcier-pas-comme-les-autres-t1709.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/bible-des http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/matt-mays-son-entourage-t1734.htm#21762 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-matt-mays-t2021.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Un faux pas peut bouleverser une vie entière [FE] Empty
MessageSujet: Re: Un faux pas peut bouleverser une vie entière [FE]   Un faux pas peut bouleverser une vie entière [FE] Icon_minitimeSeptembre 12th 2010, 15:34

La réaction de Matt avait anéanti Kaelyn. Elle était perdue, en colère, triste...tant d'émotion que Kaelyn n'arrivait pas à garder pour elle. La blondinette n'aimait pas du tout pleurer mais là, il n'y avait que ça à faire. Et puis, il fallait qu'elle se libère...en pleurant. Kaelyn frappait Matt, ce qui montrait bien qu'elle lui en voulait beaucoup. Et pas que pour sa connerie ! Non, elle lui en voulait surtout de sa réaction. Kaelyn n'arrêtait pas de pleurer...elle ne devait plus être jolie à voir. Mais elle s'en fichait. De toute façon, si elle était vraiment enceinte, elle ne serait plus jolie dans les mois à venir. Sa magnifique ligne allait disparaître pour laisser place à un ventre qui n'arrêterait pas de grossir au fil des mois.

    Matt ♣ « Kaelyn... Je sais que tu m'en veux pour se que je t'ai dit à l'instant mais je n'y pensais pas vraiment... Je ne veux pas t'abandonner ou plutôt vous abandonner, je ferai tout mon possible pour que ça se passe bien. Viens là et arrête de pleurer... »

Kaelyn se blotti dans les bras de Matt et arrêta de pleurer petit à petit. Malgré tout ce qu'il avait pu dire, elle avait besoin d'un soutient. Et il semblait le comprendre. Mais maintenant, elle n'était plus sûr de lui. Pouvait-elle lui faire confiance ?! N'allait-il pas l'abandonner dans les prochains mois qui allaient suivre ?! Tant de question que se posait la jeune fille...et dont elle ne trouvait aucune réponse. La meilleure solution de le savoir était tout simplement de le lui demander. Kaelyn se détacha alors de Matt puis le regarda dans les yeux.

    Kaelyn ♣ « Comment savoir si je peux compter sur toi...avec tout ce que tu viens de me dire... »

Kaelyn détourna ensuite le regard puis s'essuya discrètement les larmes qui avaient coulés, à l'aide de la manche de son gilet. Malgré ce que venait de dire Matt, elle ne pouvait pas oublier ce qu'il lui avait dit avant. Il lui avait comme poignardé le coeur...et la blessure qui lui avait infligé n'allait pas se refermer de suite. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle avait du mal à croire qu'il ne l'abandonne pas. Kae' replongea ensuite son regard dans celui de Matt, une nouvelle fois.

    Kaelyn ♣ « Je ne te demande pas d'élever ce gosse...juste d'être avec moi pendant les 9 mois à venir... »

Oui. Kaelyn n'allait peut-être pas garder l'enfant. Même si ça pouvait paraitre cruel...Elle le ferait certainement adopter. C'était toujours mieux que de le tuer. La Serdaigle parti de nouveau dans ses pensées. Maintenant, elle avait peur de la réaction de son entourage. Si c'était comme Matt, elle allait sans doute déprimer. La blondinette ferma de nouveau les yeux pour retenir les quelques larmes qui allaient s'échapper mais c'était trop dur. Kaelyn se remit alors à pleurer, silencieusement, en se blottissant dans les bras de Matt. Arrêter de pleurer semblait être impossible. Elle n'y arrivait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Matt Mays

Standing Ovation

Matt Mays


Masculin AGE : 28
MESSAGES : 782
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010

COPYRIGHT : / Avatar : Moi

Un faux pas peut bouleverser une vie entière [FE] Empty
MessageSujet: Re: Un faux pas peut bouleverser une vie entière [FE]   Un faux pas peut bouleverser une vie entière [FE] Icon_minitimeSeptembre 19th 2010, 08:57

Je pris Kaelyn dans mes bras et ça avait l'air de lui faire du bien puisque elle s'arrêta de pleurer petit à petit mais au bout d'un certain temps elle se détacha de moi et me regardais droit dans les yeux.

Kaelyn - Comment savoir si je peux compter sur toi...avec tout ce que tu viens de me dire...

Encore une fois elle avais raison mais je voulais lui faire comprendre qu'elle pouvait avoir confiance en moi même après les horreurs qu'elle avait pu entendre. Ma réaction était celle d'un gamin sans conscience et il me faudrait surement encore du temps pour réaliser que Kaelyn était enceinte mais je ferai de mon mieux pour m'occuper d'elle ces 9 prochains mois.

Kaelyn - Je ne te demande pas d'élever ce gosse...juste d'être avec moi pendant les 9 mois à venir...

Matt - Je sais bien et je serai avec toi pendant ces 9 prochain mois sauf si tu préférerai avoir quelqu'un d'autre avec toi, quelqu'un qui n'aurais pas eu cette réaction, quelqu'un qui saurait mieux t'aider...

Les ex de Kaelyn passèrent dans ma tête et même si je ne les aimaient pas du tout ils étaient peut être mieux que moi dans ce genre de situation, Bastian ou Phoenix. Mais ça me ferai mal de voir Kaelyn à côté de l'un d'eux, je l'aimait trop pour la laisser près de deux imbéciles pour ne pas être vulgaire.

Matt - Je t'en pris... pardonne moi... oublie se que tu as entendu au début et retient une seule chose... je t'aime Kaelyn...

Elle ne devait surtout pas oublier que je l'aimais, que je pense à elle chaque secondes depuis que je suis avec elle, même avant d'être avec elle en réalité. J'avais envie de partir, de quitter la grande salle, de rejoindre ma maison pour réfléchir à tout ça. Mais la seule chose qui me fit rester était celle qui se retrouvais devant moi, le chose qui me soit arriver de mieux cette année, Kaelyn...

Matt - Tu ne veux pas qu'on parle de ça ailleurs ? A moins que tu veuille que tout le monde soit au courant.

Je ne savais pas si Kaelyn souhaitait mettre tout le monde au courant de sa situation et si elle ne le voulait pas il fallait peut être bouger étant donné que certains élèves nous regardais bizarrement et se demandais pourquoi elle était en larme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/un-sorcier-pas-comme-les-autres-t1709.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/bible-des http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/matt-mays-son-entourage-t1734.htm#21762 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-matt-mays-t2021.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Un faux pas peut bouleverser une vie entière [FE] Empty
MessageSujet: Re: Un faux pas peut bouleverser une vie entière [FE]   Un faux pas peut bouleverser une vie entière [FE] Icon_minitimeSeptembre 19th 2010, 18:58

Kaelyn s'était de nouveau blotti dans les bras de Matt, pleurant silencieusement. Mais elle écoutait toujours les réponses de Matt avec une énorme attention. Chaque parole venant de lui était important au yeux de Kae'. Ce qui disait était non négligeable. Et c'était d'ailleurs pour ça qu'elle avait du mal à oublier ses précédentes paroles....

    Matt ♣ « Je sais bien et je serai avec toi pendant ces 9 prochain mois sauf si tu préférerai avoir quelqu'un d'autre avec toi, quelqu'un qui n'aurais pas eu cette réaction, quelqu'un qui saurait mieux t'aider.. »

Les premiers mots de Matt rassurait Kaelyn mais la fin de sa phrase lui fit penser à quelques chose de très important dont elle n'avait pas pensé. Ses exs ! Enfin, plutôt Phoenix. Avec ce qui s'était passé après la rentrée, elle savait que si Phoenix apprenait qu'elle était enceinte, il allait le prendre très mal. En même temps c'était normal. Savoir que la fille dont on est amoureux est enceinte, ce n'est pas toujours plaisant à savoir. Mais ça, elle n'en avait bien évidement pas parlé à Matt. Cette rencontre nocturne entre Phoenix et elle allait rester secrète. Miss Campbell releva sa tête puis essuya ses nouvelles larmes avec le revers de la manche de son gilet.

    Kaelyn ♣ « Non. Je ne veux personne d'autre que toi. »

La blondinette l'aimait et c'était une épreuve qu'il devait passer à deux, tout les deux ensemble. Il était donc hors de question que Kaelyn aille demander le soutient de quelqu'un. Même si Phoenix lui avait qu'il serait toujours là pour elle, et que si elle avait besoin de quoi que ce soit, il serait là. Mais Kaelyn était avec Matt et non Phoenix. Et Matt devait prendre ses responsabilités donc de réparer un peu ses conneries en soutenant Kae'.

    Matt ♣ « Je t'en pris... pardonne moi... oublie se que tu as entendu au début et retient une seule chose... je t'aime Kaelyn... »

Kaelyn le regarda dans les yeux puis ne pu s'empêcher de sourire à l'entente de ses paroles. C'était les paroles qu'elle avait besoin d'entendre. Maintenant, elle hésitait tout de même à lui pardonner. Mais cela ne servait à rien de lui en vouloir toute sa vie. Alors elle fit un compromis entre les deux.

    Kaelyn ♣ « Je te pardonne Matt...car je t'aime. Mais je ne pourrais jamais oublier tes paroles. »

Oui c'était comme ça. Ce qu'il avait dit avant avait tellement bouleversé la jeune Serdaigle que ça lui avait fait comme une blessure au coeur. Hors une blessure ne cicatrise pas comme ça...Kae' voulait donc bien pardonner à celui qu'elle aimait...Mais elle ne pourrait pas oublier cette blessure car elle en gardait une cicatrice.

    Matt ♣ « Tu ne veux pas qu'on parle de ça ailleurs ? A moins que tu veuille que tout le monde soit au courant. »

La dernière chose qu'elle souhaitait était bien ça ! Que tout le monde soit courant. Déjà elle avait peur de la réaction de ses proches mais si en plus tout le monde était au courant, elle allait devoir supporter les regards des autres et même peut-être les plaisanteries, moqueries des autres...Tout ce qu'elle ne voulait pas quoi. Kaelyn fit un signe de la tête qui voulait dire Non. Enfin là elle répondait pour la dernière partie de sa phrase.

    Kaelyn ♣ « Non. Je ne veux pas que tout le monde soit au courant. Alors, allons ailleurs... »

En effet, les autres élèves présents dans la Grande Salle les regardaient. C'était un peu énervant mais bon, ce n'était pas tous les jours qu'on voyait quelqu'un pleurer comme ça. D'ailleurs, très peu d'élèves osaient pleurer devant les autres. Mais les circonstances avaient fait que Kaelyn s'en fichait de pleurer devant les autres vu qu'elle avait une excellente raison de pleurer. Une excellente raison qui était inconnue des autres élèves et que Kaelyn espérait qu'elle reste inconnue des autres. Même si elle devait se rendre à l'évidence qu'un jour ou l'autre ils le sauront car ça se verrait.

    Kaelyn ♣ « Viens, on va dans la Salle Commune. »

Comme ça, elle en profiterait aussi pour aller chercher ses affaires pour le cours suivant. Mais là ils avaient un peu de temps avant que ça n'arrive. Kaelyn prit donc la main de Matt et marcha à ses côtés. Ils sortirent de la Grande Salle puis prit la direction de la Salle Commune des Serdaigles. Lieu où ils allaient pouvoir mieux parler de ce leur était tombé dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Contenu sponsorisé





Un faux pas peut bouleverser une vie entière [FE] Empty
MessageSujet: Re: Un faux pas peut bouleverser une vie entière [FE]   Un faux pas peut bouleverser une vie entière [FE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un faux pas peut bouleverser une vie entière [FE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut être qu'à force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité. ♣ Quinn B. Rivera [FINIE le 11/11/10]
» Profitons pendant qu'on le peut [FE]
» C'est si facile quand on peut s'aider
» Que peut on poster dans cette section ?
» Où un petit caillou peut mener [Luke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Endroits du Château :: La Grande Salle-
Sauter vers: