La solitude n'est pas éternelle



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La solitude n'est pas éternelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mordhem Stone

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Mordhem Stone


MESSAGES : 26
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2010


La solitude n'est pas éternelle Empty
MessageSujet: La solitude n'est pas éternelle   La solitude n'est pas éternelle Icon_minitimeSeptembre 11th 2010, 20:06

Ahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me jetais à l'intérieur du petit bar et claquais vivement la porte derrière moi.
"Ouffffff, soufflais-je
J’avais réussi à leur échapper.
Comment en étais-je arrivé là ?J’avais eu la superbe idée de m’évader de l’orphelinat sordide de Londres où je résidais. Au début, je m’étais sans aucun problème évadée de l'affreux imeuble. Je me faufilait dans les rues de Londres tout en surveillant furtivement mes arriéres.Soudain, je vis les surveillants de l’orphelinat tentant de me rattraper.Je me mis alors à courir de toutes mes forces sans perdre de vue ma destination : le Chaudron Baveur. A bout de souffle je me jetais dans la ruelle du bar alors une fois devant celui ci je…Oupsssssss tout le monde me regarde!
Je me glissai jusqu'à une petite chaise dans un coin du bar où il n'y avait pas trop de monde.Alors que je reprenais difficilement mon souffle une fille à l'allure de blondasse se diriga vers moi.Quel sale coup allait elle me preparer?
j'avais cette mauvaise habitude de juger les gens au premier coup d'oeil... Mon regard mauvais ne lui empêcha pas de m'adresser la parole ( hum hum )....
Revenir en haut Aller en bas
Embry thunder

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Embry thunder


Féminin MESSAGES : 41
DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2010


La solitude n'est pas éternelle Empty
MessageSujet: Re: La solitude n'est pas éternelle   La solitude n'est pas éternelle Icon_minitimeSeptembre 11th 2010, 20:37

je sirotais tranquillement un délicieux jus de citrouille, ravi de goûter une journée de liberté en dehors de cet affreux et ennuyeux orphelinat ! mais malheureusement certains n'avaient pas eu cette chance ( les plus turbulants qui mettaient une pointe de piquant dans cette vie morne ! ). franchement, je les plaignais du fond du coeur!!!!
j'allais sortir me promener dans le chemin de traverse mais soudain, la porte du chaudron baveur s'ouvrit à la volée, découvrant une jeune fille aux cheveux noirs complètement éssouflée. Sa tête me rappelait étrangement quelqu'un que j'avais croisé dans les couloirs de l'orphelinat et même dans la salle commune de serpentard. Pour en avoir le coeur net, je m'avançais pour lui parler.
-" bonjour, on s'est déjà croisée quelque part, non ?"
elle me détailla de la tête au pied comme si c'était la première fois que quelqu'un lui adressait la parole !
Elle me regardait d'un air de dégoût, même méprisant. Je me forçais de continuer à sourire même si j'avais bien envie d'effacer cette moue dédaigneuse d'un coup de boule dans la tronche!!!!!!
au bout de cinq minutes d'attente sans réponse je lui lançais quand même:
"tu sais parler français ? "
j'aurais mieux fait de me taire car le regard assassin qu'elle me lança m'apprit très vite ce qu'elle pensait de moi et sa réponse fusa, tranchante comme la lame d'un couteau....
Revenir en haut Aller en bas
Mordhem Stone

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Mordhem Stone


MESSAGES : 26
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2010


La solitude n'est pas éternelle Empty
MessageSujet: Re: La solitude n'est pas éternelle   La solitude n'est pas éternelle Icon_minitimeSeptembre 13th 2010, 18:46

Alors que j'essayer de lui faire comprendre avec mon regards que sa présence n’était pas la bienvenue, elle continua d’avancé vers moi son sourire idiot aux lèvres.
Je fus d’ailleurs étonner qu’elle ne comprenne pas que je ne voulais pas la voir malgré mon regard d’assassin.
A force de la regarder, je remarquais qu’elle avait des yeux et des cheveux que je connaissais déjà.
Des cheveux courts, châtain clair…De grands yeux gris clairs…
Alors que je réfléchissais sur les lieux où je l’avais aperçu tut en maintenant mon regards que je corsais petit à petit elle m’adressa la parole (oh non !!!Malheur, damned !!!!)

-" bonjour, on s'est déjà croisée quelque part, non ?"
Ahhhhhhhhhh !!!!!!!!!
Elle a osé ,elle m’a parlé !!!!!!!!!!!
Je la détaillai de la tête au pied terrorisée, je devrai porter plainte pou qui elle se prend je la connais que de vue !!!
Sous le choc, je décidai de me remettre à mon regard, peut être cette fois elle comprendra …
Au bout de quelque minute elle lenca :
"Tu sais parler français ? "
Ce coup ci, je m’énervé et lui répondais :
« Oui, mais je ne veux pas gaspiller ma salive pour toi, la réserve pour les idiotes de blondasse est déjà épuisée »
Pour couronner la phrase je me remettais à mon cher regard assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Embry thunder

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Embry thunder


Féminin MESSAGES : 41
DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2010


La solitude n'est pas éternelle Empty
MessageSujet: Re: La solitude n'est pas éternelle   La solitude n'est pas éternelle Icon_minitimeSeptembre 18th 2010, 13:41

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Comment osait-elle ???????
je m'étais montrée gentille ( ou du moins j'avais éssayée ) et voilà qu'elle m'agressait!!
me traiter de blondasse devant tout le monde, quel culot!!!
Maintenant les sorciers nous regardaient bizzarement...Pour échapper à leurs regards suspicieux, j'empoignai la fille par le bras et l'entrainai à l'extérieur du bar. Sa légère résistance ne m'impressiona guère et nous nous retrouvâmes dehors à l'abri des passants trop curieux...
J'allais enfin pouvoir mettre les points sur les i !!! d'abord lui faire comprendre que l'expression employée " espèce de blondasse " ne me convenait pas parfaitement:
" non mais pour qui tu te prends ???? t'as pas le droit de me traiter comme ça!!! "
Je commençai à monter dans les aigus... et devait ressembler à une folle hystérique mais tant pis, il fallait qu'elle comprenne sa faute. mais je n'avais tout de même pas envie d'en venir aux mains...
Revenir en haut Aller en bas
Mordhem Stone

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Mordhem Stone


MESSAGES : 26
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2010


La solitude n'est pas éternelle Empty
MessageSujet: Re: La solitude n'est pas éternelle   La solitude n'est pas éternelle Icon_minitimeSeptembre 28th 2010, 18:57

Et vlannnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je lui ai refermé le taquet et maintenant elle fait une tête de chien battue !!!!!
Ha, ha, ha !!!!!!!
Je sais je suis trop méchante mais bon c’est trop drôle !!!!
Je fais parti de ces gens qui prennent un certain plaisir à humilier les gens…causé par un manque de vie social certainement. Je n’avais jamais vraiment us d’amis, de toute façon je ne crois pas qu’il pourrait me supporter plus d’une semaine ,il faudrait qu’il ait du cran…
J’étais encore dans mes pensées quand la fille (dont je ne connais toujours pas le nom) me tira d’un coup par le bras.
J’émets une légère résistance mais ma curiosité est trop forte je me laisse trainé a l’extérieure tout en jetant un léger regard pour vérifier que les surveillants n’étaient plus là, à m’attendre devant la porte.
Ouppsss !!!!!
Je crois que ce coup ci elle est vraiment énervé, je suis peut être allé trop loin…Après tout ça me servira de leçon. C’était bien la seule fille a continuée de me parler après ça…
« Non mais pour qui tu te prends ??? T’a pas le droit de me traiter comme ça !!!!
Elle m’énerve !!!!!!Ce coup ci elle va comprendre !!!!
-Ah oui, et quesque tu vas faire ???M’envoyer au ministère .Tu crois qu’ils vont me mettre à Askaban par ce que je t’ai parlé ??? «
Ce coup ci elle est énervée et JE suis énervé !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Embry thunder

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Embry thunder


Féminin MESSAGES : 41
DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2010


La solitude n'est pas éternelle Empty
MessageSujet: Re: La solitude n'est pas éternelle   La solitude n'est pas éternelle Icon_minitimeSeptembre 30th 2010, 10:57

Décidément elle avait du répondant:

-Ah oui, et quesque tu vas faire ???M’envoyer au ministère .Tu crois qu’ils vont me mettre à Askaban par ce que je t’ai parlé ??? «

J'avais largement les moyens de la renvoyer au fond du cour après tout j'étais une serpentard avec 5 ans d'expérience! Mais bon je n'avais pas que ça à faire et décidai de laisser tomber:

" tu sais j'ai autre chose à faire que de polémiquer pendant trois heures alors je te dis bye et à un de ses quatres!"

j'allais partir quand soudain les surveillants de l'orphelinat surgirent devant moi en criant "elle est là !"
je me retournai et vit la fille dérrière moi se mettre à palir. Elle articula péniblement ses mots: "aide-moi!"
ni une ni deux je la jetai dans les poubelles du chaudron baveur et indiquai aux surveillants la direction opposée ou je l'avais envoyée. Ils avaient confiance en moi et j'étais une experte dans le mensonge! Quand ils se furent bien éloignée j'aidai la fille à s'extirper des sacs.
Elles ne sentaient pas la rose mais au moins elle était sauvée!
Revenir en haut Aller en bas
Mordhem Stone

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Mordhem Stone


MESSAGES : 26
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2010


La solitude n'est pas éternelle Empty
MessageSujet: Re: La solitude n'est pas éternelle   La solitude n'est pas éternelle Icon_minitimeOctobre 17th 2010, 15:01

La fille me regardait avec un air offensé.
J’étais peut-être allée trop loin car elle parraisait prête à m’envoyer au fond du cul de sac où nous nous trouvions.
Pourtant elle résiste plutôt bien à la tentation depuis tout à l’heure même si j’y étais allé un peu fort.
" Tu sais j'ai autre chose à faire que de polémiquer pendant trois heures alors je te dis bye et à un de ses quatre!"
Ha, la sale lâche !!!!!!!
Elle fuyait le combat, elle me laissé seule !!!!!Pour une fois que je pouvais me mesurer à
quelqu’un !!! Elle n’était pas à la hauteur je le savais (on se vante un peu au passage)
Alors que je gonfle de fierté l’impossible se produit …
LES SURVEILLANTS !!!!ICI !!!!!DEVANT MOI !!!!AU BOUT DE LA RUE !!!
Je cherche une issu et non…pitié …la seule planque c’est … les poubelles !!!!
Je ne peux pas m’y lancé toute seule c’est trop dégelasse je ne peux pas m’y résoudre. Mais la fille là machin…elle peut m’aidé !!
« Aide-moi !! »Je la supplie tout en regardant les poubelles pour qu’elle comprenne.
Alors elle me pousse d’un coup, indique une autre direction au surveillant et m’aide à sortir du tas immonde de déchet…
« Me…merci, balbutiais je.
Au fait comment tu t’appelles ?moi c’est Mordhem Stone. »
Revenir en haut Aller en bas
Embry thunder

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Embry thunder


Féminin MESSAGES : 41
DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2010


La solitude n'est pas éternelle Empty
MessageSujet: Re: La solitude n'est pas éternelle   La solitude n'est pas éternelle Icon_minitimeOctobre 21st 2010, 16:24

c'est presque si pour la relever je ne la tenais pas du bout des doigts!
Pourquoi avait-il fallu que ce soit les poubelles? Je jetai un regard dérrière moi pour m'assurer que les surveillants étaient hors de vue. Personne ! ouf!
Je m'apprêtai à repartir sans lui adresser la parole. Après tout j'avais efféctué ma bonne action de la journée!
Mais un petit balbuitement m'arrêta net dans mon élan:

« Me…merci

oooohhh! on avançe! miracle, quelque chose de symphatique est sorti de sa bouche! J'allais lui faire remarquer quand elle m'adressa de nouveau la parole:

Au fait comment tu t’appelles ?moi c’est Mordhem Stone. »

lui répondre ou pas ? allez autant entérrer la hache de guerre! d'autant plus qu'elle faisait partie des bonnes vivantes de la maison serpentard quand elle ne se la jouait pas sauvage!

"je m'appelle Embry Thunder. Ravie de faire ta connaissance!" lançai je avec un pointe d'ironie
Revenir en haut Aller en bas
Mordhem Stone

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Mordhem Stone


MESSAGES : 26
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2010


La solitude n'est pas éternelle Empty
MessageSujet: Re: La solitude n'est pas éternelle   La solitude n'est pas éternelle Icon_minitimeJanvier 3rd 2011, 12:53

C'était étrange mais malgrés tout ce que cette fille m'avait fait(m'adresser la parole notament)je ne la haïssait pas.
Je hais au moins 60%des personnes de cette planéte.Bref nous avons échanger nos numéros et sommes partis chacune de notre coté.
Pour la premiére fois j'avais une connaissance proche(ami n'est pas dans mon vocabulaire).
J'avais remarqué l'ironie dans sa voie mais je n'y avais pas préter attention.En temps normal j'aurais sorti une remarque cassante.
Il mae tardais de la revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La solitude n'est pas éternelle Empty
MessageSujet: Re: La solitude n'est pas éternelle   La solitude n'est pas éternelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude n'est pas éternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude n'est pas éternel.
» Soignons la solitude de Will
» Seul... La solitude, qu'est-ce donc ?
» Soignons la solitude de Will *2ème version*.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers: