Mais à quoi sert cette section ?



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mais à quoi sert cette section ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Grimoire

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Le Grimoire


MESSAGES : 7
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2010


Mais à quoi sert cette section ? Empty
MessageSujet: Mais à quoi sert cette section ?   Mais à quoi sert cette section ? Icon_minitimeSeptembre 11th 2010, 20:35

Welcome here...





Bonjour à vous tous !

J'ai ainsi le plaisir d'inaugurer cette section par ce message, moi le Grimoire de WOHP !
Je sais, je sais... Quelques questions doivent à présent tourner dans votre tête. Comme, au hasard, celle-ci : « Mais à quoi il va servir ce grimoire ? Tu crois qu'on peut l'ouvrir ? »
(Non, c'est pas ça ? Bon, admettons...)

Et bien, pour faire simple, cette section sera géré par Micheal Terragone et Andrew Mortensen (Miceline et... Andrew pour les intimes), par ma propre initiative. Elle vous offrira la possibilité de consulter des informations très utiles sur le Monde Magique ! Qui ne s'est jamais demandé s'il existait un sort qui vous permettrez de faire la vaisselle, faire le ménage, laver les balais, nettoyer le dragon, coucher les enfants, vous épiler le maillot ? Il n'existe pas ! Par contre, on vous propose une gamme de sortilèges tout aussi fascinant les uns que les autres. C'est très alléchant tout ça n'est-ce pas ? Ca tombe bien, car je me chargerai de toute répertorier ici-même. Afin de vous éviter à chercher sur des sources externes et vous faire perdre votre fameux temps précieux. D'autres choses vous attendent, tel la liste des potions ou encore un bestiaire. Histoire de vous faire languir d'impatience ! (Ca marche, dites moi ? Allez... Un tout petit peu au moins ?)


« Oui mais est-ce que si j'ai une imagination débordante, je pourrais proposer quelque chose ? »



La réponse est : oui. Bien évidemment. Nos chers Michael et Andrew ont réfléchi à un système simple et à disposition de tout le monde. Vous, jeunes sorceleurs aux idées débordantes, pourrez proposer en toute liberté la moindre de vos petites... inspirations. Mais pas n'importe comment, cela va de soit. Vous devrez passer par un formulaire et votre invention devra répondre à certains critères. Néanmoins, nous souhaitons (tant qu'à faire) que votre suggestion ait son UTILITÉ. Chose très importante : par exemple, personne ne se servira d'un sort capable de reproduire à volonté une photo d'un scroutt à pétard. Les autres critères seront explicités dans le message suivant.
On vous demande, par ailleurs, de ne pas poster dans cette section, excepté dans les endroits autorisés. Autrement, merci de ne pas flooder.


« Nous espérons que cette catégorie vous rendra grand service ! »



Si vous avez la moindre question, commentaire ou autre propositions, n'hésitez pas ! Ma boite à MP est ouverte pour vous. En cas de besoin, vous êtes en droit de contacter Michael ou/et Andrew. Sur ce,

Bonne journée à vous et amusez-vous bien Mais à quoi sert cette section ? 712501


Revenir en haut Aller en bas
 
Mais à quoi sert cette section ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi sert cette section et comment l'utiliser ?
» Ca sert à rien mais c'est hyper jolie ><
» Utilisation de la section
» Règlement de la section
» Règlement de la section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Forum : Accueil des Membres :: WOHP : Le monde de Harry Potter :: Sortilèges, Potions et Créatures-
Sauter vers: