Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) - Page 2



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Audélia R. De Montmorency

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Audélia R. De Montmorency


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 134
DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) - Page 2 740280ooo

COPYRIGHT : Nemo & LJ (♥)

Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé)   Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 26th 2010, 02:04

    Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) - Page 2 449429JohnDG Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) - Page 2 552170775
    "La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents."
    feat Lincoln H. O'Donnell & Audélia R. De Montmorency
            Audélia's Dress :
            Spoiler:
            Audélia était contente que Link accepte de se laisser aller en sa présence, tout du moins d’une certaine façon, elle ne voulait vraiment pas qu’il se sente obligé de se retenir ou de s’excuser à tout vas pour des envies et des gestes qu’il aurait eut. Elle voulait qu’il est pleinement confiance en elle et qu’il se sente totalement à l’aise à ses côtés, un peu comme avec Nanthilde même si c’était deux relations indubitablement différente. Apparemment ça ne le gênait pas qu’elle le tutoie, au contraire, il se mit à en faire autant et Audélia lui fit un large sourire, toujours un peu euphorique mais ça c’était son truc, paraitre toujours joyeuse. La princesse cessa tout de même de sautiller sur le canapé, perdant cette légèreté, surtout quand Link se mit à parler de son travail et du fait qu’il voulait arrêter. Pour Aude’ tout ça n’avait aucune importance, bien évidemment elle n’était pas une fervente admiratrice des assassins, elle ne cautionnait pas qu’on la mort d’autrui, mais si Lincoln désirait l’empêcher elle ne l’empêcherait pas, c’était sa vie après tout et elle comptait bien le lui faire comprendre. Gardant sa main dans la sienne elle lui répondit avec un petit sourire sincère.

            Audélia : « Si tu pense qu’arrêter ton travail est la meilleure chose à faire, alors vas-y… Mais ne t’oblige pas à le faire pour … Moi… Je me moque de la façon dont tu gagne ta vie, si tu es bien ainsi ça ne me gêne pas… Par contre, si tu te sens mal dans ce que tu fais, alors arrête tout… Je t’aiderais si il faut… Tu pourras venir au château, on a beaucoup de chambre, je te ferais passer pour un inviter de marque… »

            Elle lui fit un sourire un peu amusé en prononçant sa dernière phrase, cela dit elle était complètement sincère. Elle avait déjà plein d’idée pour expliquer toutes ses histoires à ses gardes afin que Lincoln puisse rentrer au château avec elle! Audélia y réfléchissait depuis un moment déjà, il suffirait de leur raconter que quelqu’un avait tenté de l’enlever, que Lincoln s’était interposé et que finalement il l’avait sauvé, ramené dans une maison au sec pour qu’elle se change et qu’ils y avaient passé la nuit à cause de la pluie torrentielle. Oui, c’était un excellent plan et elle était intimement persuadé que ça allait marcher.

            Notre princesse perdit un peu son sourire lorsque Link se leva du canapé, lâchant sa main au passage, avant de se diriger vers la fenêtre. Il semblait très préoccupé, voir triste et elle n’aimait pas vraiment ça. Elle écouta avec attention chacune de ses paroles, comprenant petit à petit pourquoi il semblait si mélancolique et c’était tout à fait justifier. Une fois son « discours » finis, Audélia se leva promptement, se dirigeant vers lui, sans attendre elle posa sa tête contre son dos, ou plutôt sa joue, et tout en restant ainsi elle finit par répondre.

            Audélia : « Je suis terriblement désolé pour ta famille… Mais tu es quelqu’un de bien… Le monde n’est pas tout noir, ou tout blanc… J’ai visité tout un tas de rêves, j’ai rencontré de bonnes et de mauvaises personnes… Dans leur rêve, les gens montrent leur vrai nature et croit moi, tu es loin d’être le pire, très loin… La vengeance est surement le sentiment le plus naturel qu’un homme puisse connaitre, il est même le plus beau parce qu’il part d’un sentiment fort comme l’amour… La moitié des humains sont motivé par l’argent, le pouvoir ou le simple plaisir de voir les autres souffrir… Je n’ai aucune raison de te fuir, bien au contraire … » Elle marqua une courte pause avant d’enchainer, toujours le visage poser sur le dos de Link mais cette fois avec un petit sourire. « … C’est même toi qui devrait me fuir… D’après les gens je serais stupide… Simple d’esprit… Et dérangée… Je ne suis pas la plus jolie, je suis même petite … Et j’adore tournoyer sous la pluie… Je ne suis pas vraiment une femme fréquentable je crois… »

            Elle laissa échapper un petit rire, amusé par ses propres dires même si au fond elle avait conscience que chaque mot était vrai, ou qu’en tout cas des gens pensaient que c’était la vérité.

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/audelia-roseliande-de-montmorency-princesse-comateuse-termine-t3542.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-d-une-princesse-t3748.htm
Lincoln H. O'Donnell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Lincoln H. O'Donnell


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 430
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Euuuuuh... Daccord !!


Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé)   Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 26th 2010, 14:28


      Toujours entrain de regarder par la fenêtre, Link ne se sentait pas très bien. Il sentit alors le visage d’Audélia se poser sur son dos juste avant qu’elle ne lui dise qu’il était un homme bien et qu’elle n’avait aucune raison de le fuir. Il n’était peut-être pas le pire et ça il le savait, mais il y avait surement mieux… Audélia ajouta alors que c’était plutôt lui qui devrait la fuir. Link n’était pas du tout d’accord et il le fut encore moins quand il entendit les raisons pour lesquelles il devait faire ça. Il se retourna alors face à Audélia et la prit dans ses bras au passage. Puis il lui dit le plus sincèrement possible :

        - Lincoln - « Ce n’est pas vrai ! Tu n’es pas stupide ni dérangée… tu es juste fofolle, t’as compris qu’il fallait s’amuser dans la vie et tu es sérieuse quand il le faut. Et puis il n’y a aucun mal à être petite ou d’aimer tournoyer sous la pluie, ça ne fait pas de toi une folle… et t’es surement la femme la plus belle que j’ai rencontré… alors je ne suis absolument pas d’accord avec toi Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) - Page 2 444897 ! »


      Il lui sourit de nouveau avant de poser une nouvelle fois sa main sur le visage d’Audélia. Il avait encore envie de l’embrasser et il ne s’en retint pas. Il déposa de nouveau un long baisé sur les lèvres d’Audélia, c’était un peu pour la remercier de lui avoir remonté le moral mais aussi parce qu’il en avait envie. L’essaya de le faire durer aussi longtemps qu’il le pouvait mais au bout d’un moment, il allait manquer d’air, et il fut donc bien obligé de retirer ses lèvres de celles de la jeune femme. Il retira alors délicatement sa main de son visage et reprit Audélia pleinement dans ses bras. Il se sentait mieux grâce à elle et il voulu la remercier de nouveau pour ça.

        - Lincoln - « Je te remercie de m’accepter comme je suis. Et si je compte arrêter mon… métier, ça n’est pas que pour moi mais aussi pour toi… Je me suis fais tout un tas d’ennemis, entre les mangemorts, les autres concurrents et surement d’autres personnes… si je continue j’en aurais d’autres qui s’ajouteront à la liste et ça ne fera que te mettre encore plus en danger. Je veux avant tout arrêter parce que je ne veux plus faire ça, mais aussi parce que je ne veux pas qu’il t’arrive quelques choses à cause de moi et de mes erreurs. Je te remercie de bien vouloir m’aider et j’espère que t’es consciente du danger qu’il peut y avoir à sortir avec un assassin… »


      Bien sûr, Link ne voulait qu’il arrive quoique ce soit à Audélia et s’il lui arrivait malheur, jamais il ne se le pardonnerait. Il tenait trop à elle pour qu’il accepte qu’il lui arrive quoique ce soit. En général, il refusait toute attache de peur de perdre cette personne à cause de son passé et de son métier, mais il en avait marre de ne pas pouvoir vivre comme il en avait envie. Il connaissait très peu des membres restant de sa famille, il les évitait volontairement pour éviter qu’ils puissent leur arriver malheur, et le peu qu’il côtoyait, il leur cachait la vérité sur ce qu’il était. Il en avait assez de vivre dans ce genre de mensonge. Il n’y avait toujours pas de bruit dans la maison mise à part la pluie et la cheminée. Link décida de rompre ce silence !

        - Lincoln - « Alors comme ça, tu comptes me faire passer pour un inviter de marque… Comment tu comptes t’y prendre ? Non parce que j’ai rien de spécial ! Et au faite comment tu comptes t’y prendre pour expliquer tout ce qui est entrain de se passer à tes gardes et ta dame de compagnie ? Tu comptes rester combien de temps cacher avec moi dans cette maison, non parce que moi je serais capable de ne plus te laisser partir… Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) - Page 2 328749 »


      Bah oui, il aurait pu transplaner ou partir en moto loin de là, et garder Audélia pour juste lui, mais bon quand même soyons réaliste, ça relève de l’impossible… ça serait trop le « merdier » après ! Mais ça ne le dérangerait pas de pouvoir passer la nuit avec Audélia, au moins une fois, vu qu’après ça serait surement compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/lincoln-o-donnell-s-life-t3967.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/link-s-rp http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/assassin-s-link-lincoln-h-o-donnell-t2999.htm#55597
Audélia R. De Montmorency

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Audélia R. De Montmorency


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 134
DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) - Page 2 740280ooo

COPYRIGHT : Nemo & LJ (♥)

Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé)   Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 27th 2010, 20:29

    Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) - Page 2 449429JohnDG Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) - Page 2 552170775
    "La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents."
    feat Lincoln H. O'Donnell & Audélia R. De Montmorency
            Audélia's Dress :
            Spoiler:
            Audélia profita de cette petite étreinte aussi longtemps que possible affichant un petit sourire en entendant la réponse de Lincoln. Le côté « fofolle » lui plaisait plutôt bien, c’était toujours mieux que « cinglé » « malade mentale » ou tout autre termes beaucoup moins flatteur, par contre , elle ne croyait pas une seule seconde être la plus belle femme qu’il ait vus dans sa vie, ou alors il n’avait pas du en voir beaucoup . Depuis toujours notre princesse se sous-estimait grandement, peu importe les dires de sa sœur ou de sa nourrice (à l’époque où elle était jeune), elle n’arrivait pas à se trouver jolie ou juste intéressante, bien au contraire. A ses yeux elle n’était qu’une pauvre petite princesse hystérique ayant un problème réel pour s’affirmer, en somme, elle avait du mal à croire que Link reste longtemps avec elle, surement allait-il fuir d’ici quelques jours ou même demain, qui peut savoir. En tout cas elle ne répondit rien, se contentant d’un sourire amusé par sa réponse, comme on dit « Un sourire vaut milles mots » ou quelques choses dans le genre.

            Par la suite Link prit la bonne décision de l’embrasser et pour être honnête Audélia en profita avec un plaisir non dissimulé, après tout c’était seulement le deuxième baiser de toute sa vie, alors autant en profiter un maximum ! Après ce baiser O combien sympathique, quoi que elle n’avait pas vraiment d’élément de comparaison, Lincoln reprit Aude’ dans ses bras avant de la remercier et de lui expliquer pourquoi il voulait tant arrêter. Restant dans ses bras en souriant elle finit par répondre.

            Audélia : « Tu n’a pas à me remercier… Ne t’inquiète pas pour moi, tu sais je suis plutôt bien protéger quand je suis au château et … Je me doute bien de se qu’implique de … Sortir… Avec un … Assassin… Ca n’a pas d’importance à mes yeux… Vraiment… »

            Elle ne craignait pas du tout pour sa vie, après tout elle avait résisté à treize ans de coma alors ce n’est pas quelques concurrents colérique ou clients pas contents qui allaient l’effrayer, elle était fragile et frêles mais faut pas exagérer. Bref, elle écouta la suite de ses paroles en souriant puis elle se recula, attrapant sa main elle le tira jusqu’au canapé, nos deux tourtereaux prirent place sur le divan puis Audélia commença à expliquer son plan si fabuleux, souriante, presque fière.

            Audélia : « J’ai déjà tout prévus! Je vais dire que quelqu’un à essayer de m’enlever, et que là tu as essayé de me sauver mais on s’est tout les deux retrouver emprisonner. Je rajouterais alors que tu a réussit à nous libéré et qu’on s’est retrouver dans cette maison, là on a décidé d’y rester à cause de la tempête dehors … Je pense qu’on peut rester ici … Au moins toute la nuit… Demain matin on ira à la rencontre des gardes et j’expliquerais tout, de toute façon ils ne mettront jamais mes paroles en doute, comme ça je dirais que je t’invite chez moi pour te remercier! Plan parfait »

            Sur ses mots elle afficha un large sourire avant de déposer un tendre et long baiser sur les lèvres de Lincoln, trois en moins de quinze minutes, c’était vraiment un record ! Et elle espérait bien pouvoir battre encore et encore se record.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/audelia-roseliande-de-montmorency-princesse-comateuse-termine-t3542.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-d-une-princesse-t3748.htm
Lincoln H. O'Donnell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Lincoln H. O'Donnell


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 430
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Euuuuuh... Daccord !!


Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé)   Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 28th 2010, 12:05


      Elle le tira vers le canapé pour lui expliquer son plan ! Apparemment elle toute contente à l’idée de lui en parler. Une fois assis, il l’écouta et elle lui expliqua son idée pour leur fuite, ça pouvait se tenir. Il n’y avait plus qu’à espérer que cela se passe aussi bien. Il lui sourit alors juste avant qu’elle ne l’embrasse, décidément ils ne s’arrêtaient plus ! Mais Link ne s’en plaignait pas, bien au contraire. Il arrêta quelques secondes de l’embrasser pour lui dire en souriant :

        - Lincoln - « Mais t’as vraiment tout prévu ! Qu’est ce que j’aurais aimé t’avoir connu plutôt, ça m’aurait évité pas mal d’emmerde si j’avais eu quelqu’un qui trouve des histoires aussi rapidement ! Les miennes avaient du mal à tenir la route des fois ! »


      Bah oui, ce n’était pas toujours facile de trouver une explication dans la seconde, des fois c’était un peu limite, mais il s’en était toujours à peu près bien sortit. Il la regarda de nouveau dans les yeux avec envie. Il reprit son baisé la où ils avaient arrêté quelques secondes auparavant. Tout en l’embrassant tendrement et avec envie, il posa alors une main sur la hanche d’Audélia et l’autre autour de sa taille puis il la souleva pour la faire venir sur lui. Il continua de l’embrasser pendant que ses mains glissaient des hanches vers la taille puis le dos d’Audélia. Cette fois-ci, il ne s’excuserait pas Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) - Page 2 444897 ! Elle lui avait dit qu’il devait être lui-même, alors c’est ce qu’il fit ! Cependant, il fut bien obligé de d’arrêter de l’embrasser même s’il n’en avait absolument pas envie. Il lui dit alors dans un murmure :

        - Lincoln - « Je crois que je deviens accro à tes lèvres ! »


      Il l’embrassa de nouveau, un petit baisé qui lui permettait de savourer pleinement les lèvres de la jeune femme. Il n’avait plus envie de la lâcher ! Et même si elle le ramenait chez elle le lendemain, ça ne serait surement pas comme maintenant. Il ne pourrait surement pas l’embrasser ou la prendre dans ses bras des qu’il en aurait envie… Il se disait alors qu’il fallait qu’il en profite maintenant. Il la regarda puis il lui dit :

        - Lincoln - « Bon alors si on doit rester ici ce soir, autant trouver un truc à manger ! La vieille dame doit bien avoir quelques choses qui trainent dans les placards ! »


      Il déposa Audélia à côté tout en lui souriant et en l’embrassant encore une fois. Il se leva ensuite du canapé et se dirigea vers la cuisine. Il alluma la lumière en entrant dans la pièce car la luminosité était quasi nulle, en effet entre le mauvais temps et la nuit qui commençait à tomber, il n’y voyait plus grand-chose. Il farfouilla un peu dans les placards, trouvant de tout et de rien, même des trucs qu’on se demandait ce que ça pouvait bien faire là puis il trouva enfin le placard à provision. Il avait surtout des boites de conserves, à croire que la vieille dame aimait manger ce genre de chose. Bref, Link n’avait pas se problème chez lui, en général c’était son elfe qui faisait à manger. Il farfouilla un peu les boites en regardant ce qu’il y avait dessus puis il trouva une boite qui devrait faire l’affaire pour deux. Il la sortit et dit à Audélia en regardant la boite l’air intrigué :

        - Lincoln - « Petits pois carotte ça te dit ?! J’ai pas trouvé mieux ! »


      Il lui sourit et sortit le nécessaire pour faire cuire son super plat ! Une fois tout le merdier sur le gaz, il se retourna vers Audélia et tout en la prenant dans ses bras il lui dit :

        - Lincoln - « A la longue tous les deux, ça va devenir compliqué, non ? Je doute fort que ta famille et surtout ta mère approuve le fait que sa fille fréquente un gars comme moi ! »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/lincoln-o-donnell-s-life-t3967.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/link-s-rp http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/assassin-s-link-lincoln-h-o-donnell-t2999.htm#55597
Audélia R. De Montmorency

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Audélia R. De Montmorency


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 134
DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) - Page 2 740280ooo

COPYRIGHT : Nemo & LJ (♥)

Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé)   Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 30th 2010, 20:43

    Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) - Page 2 449429JohnDG Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) - Page 2 552170775
    "La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents."
    feat Lincoln H. O'Donnell & Audélia R. De Montmorency
            Audélia's Dress :
            Spoiler:
            Bien sur qu’elle avait tout prévue, elle était même l’as des plans foireux trouvé en moins de cinq minutes top chrono, c’est vrai que généralement ça ne marchait pas mais cette fois-ci elle était persuadé que son plan était parfait, que tout le monde allait la croire. De toute façon elle était princesse, on ne pouvait pas la contredire et pour une fois elle allait faire preuve d’autorité face à ses détracteurs, elle en avait le pouvoir après tout. Bref, Audélia lui répondit par un simple sourire amusé et fière avant de se retrouver à califourchon sur Lincoln, ce qui l’avait surprise sur le coup, ben oui elle n’avait pas franchement l’habitude de ce genre de chose même si finalement c’était loin d’être déplaisant. Bien au contraire. Profitant une nouvelle fois des lèvres de son cher Link’, elle commençait d’ailleurs à prendre un peu trop l’habitude de ses baisers, surtout que d’ici peu elle ne pourrait plus en profiter pleinement, embrasser un homme pour une princesse non marié c’est très inconvenants. Son frère pourrait aisément la renié ou pire, exécuter Lincoln, se serait terrible. Enfin, elle essaya de ne pas penser à ce fait, se contentant de sourire aux murmures de l’assassin avant de répondre d’une douce voix.

              Audélia : « Tu crois? Moi j’en suis sur »

            Sur ses mots elle se laissa de nouveau embrasser, profitant une nouvelle fois pleinement de cet échange car elle savait très bien qu’une fois au château tout serais totalement différent et plus compliqué surtout. Toujours souriante elle répondit à sa remarque.

              Audélia : « Bonne idée, je meurs de faim »

            Et c’était peu dire, elle adorait manger tout et n’importe quoi, en fait surtout des pâtisseries, elle dépensait des fortunes pour des gâteaux divers, et ce depuis son enfance, cela dit elle le faisait davantage depuis son réveil, surement un moyen de rattraper les années perdu. Bref, Lincoln déposa la jeune femme à côtés de lui puis il l’embrassa avant de se diriger vers la cuisine à la recherche de victuailles diverses. Audélia ne mit pas longtemps avant de le suivre, ayant vraiment une faim de loup (tu vas rire mais j’allais marquer « une faim de lui » Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) - Page 2 771895 ) , une fois dans la pièce allumé elle observa Link chercher de la nourriture et sortir une espère de boite en fer. Apparemment il s’agissait de petit pois et de carotte ce qui ne disait vraiment rien à la jeune princesse, surtout qu’elle détestait les carottes. Elle fit tout de même un petit sourire faussement ravis avant de répondre avec un peu d’embarras.

              Audélia : « Haaa ça à l’air … Délicieux… Cela dit quand j’ai visité les rêves de la propriétaire elle m’a longuement parlé de sa passion… Du Cake, elle en fait à tous les gouts, sucré et salé, je suis sur qu’elle en a quelque part! »

            Audélia se mit à chercher dans tous les coins ses cakes et il ne fallut pas longtemps pour trouver la caverne d’Ali baba , une sorte de coffre en bois remplis à ras bords de cake enveloppé dans des torchons. La princesse les montra avec fierté avant d’éteindre le gaz avec un sourire qui voulait dire « Non non pas de petit pois carotte ». La jeune femme se mit à sourire lorsque Link la prit dans ses bras en prenant la parole , elle déposa un petit baiser sur ses lèvres avant de dire .

              Audélia : « C’est sur, mais toutes relations est compliqué je pense… La notre juste un peu plus que les autres »

            Souriant elle se détacha de lui , puis tout en le poussant avec amusement à l’extérieur de la cuisine elle ajouta .

              Audélia : « Je vais nous préparer un repas! Toi attend dans le salon »

            Une fois devant la porte de la cuisine Aude’ ferma la porte avec un large sourire avant de se mettre au « travail » . Il fallut une bonne quinzaine de minutes pour la voir ressortir de la pièce armée d’un large plateau sur lequel était disposé plusieurs petites assiettes remplis de morceau de cake et deux grandes tasses de laits chauds , on pouvait aussi voir un petite tasse remplis de sucre. Elle posa tout ça avec fierté sur la petite table qui se trouvait devant le canapé avant de prendre place à côté de Link , souriante.

              Audélia : « Tadam! Alors il y a du cake au fromage, du cake aux saucisses , du cake aux fruits et du cake nature , tout ça accompagné d’une grande tasse de lait chaud , il faut mettre du sucre dedans ça sera délicieux tu verras et c’est mieux que des petits pois carotte. »

            Ne perdant pas son sourire elle attrapa un bout de cake au fromage qu’elle dégusta avec un plaisir non dissimulé, puis en mettant pas moins de cinq sucres dans son lait chaud elle prit de nouveau la parole, toujours souriante.

              Audélia : « Etant donné qu’on est seuls tout les deux pour un petit moment , je propose qu’on se dise plein de chose! Je veux tous savoir sur toi! Moi d’abord! Alors j’aime la musique classique , j’écoute beaucoup de Mozart , je jouais du piano étant petite et j’étais très douée, mon père adorait m’écouter jouer d’ailleurs… Comme je te l’ai dit j’ai une sœur jumelle , Nanthilde, une fille géniale il faudra que je te la présente! Heu… Je mange beaucoup de gâteaux, à tout les repas , je peux manger un énorme gâteau à la crème en très peu de temps ce qui énerve mes dames de compagnies et ma mère qui m’a toujours dit que je deviendrais aussi énorme que notre cousine Louise-Amélie si je n’arrêtais pas… Elle est vraiment énorme cette cousine , mais elle a eut beaucoup d’enfant c’est normal… J’adore les fraises et le chocolat! Ma mère s’appelle Léontine, elle ne m’aime pas beaucoup je crois, mais moi je l’aime énormément, tout comme mon frère, mais il ne me parle pas souvent lui non plus…. Mon père est mort durant mon coma, je ne suis pas encore allé sur sa tombe, mais j’irais bientôt. J’aime beaucoup les enfants, il y’en a au château et j’aime bien m’amuser avec eux . Ho et j’ai un chien qui va bientôt arriver au château , je les acheter dans le meilleur élevage de bouledogue français, j’ai toujours rêvé d’avoir un chien! Je crois que c’est déjà pas mal! A toi! »

            Elle avala une nouvelle bouchée de sa part de cake au fromage en attendant la réponse de son Lincoln.

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/audelia-roseliande-de-montmorency-princesse-comateuse-termine-t3542.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-d-une-princesse-t3748.htm
Lincoln H. O'Donnell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Lincoln H. O'Donnell


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 430
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Euuuuuh... Daccord !!


Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé)   Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeOctobre 3rd 2010, 16:11


      Link avait compris de suite qu’elle n’avait pas l’air d’apprécier les petits pois carottes, surtout quand elle lui éteignit le gaz après avoir trouvé son bonheur, c'est-à-dire les cakes, ce qui le fit rire. Ensuite elle le vira de la cuisine en lui fermant la porte au nez parce qu’elle voulait faire elle-même « la cuisine » ! Il lui sourit avant de retourner dans le salon. Il fit un détoure par la cheminée pour rajouter deux buches, histoire de ne pas avoir trop froid, puis il retourna s’asseoir sur le canapé en attendant le retour d’Audélia. Link se mit à regarder dans le vide en direction de la fenêtre, le vent était venu s’ajouter à la pluie qui tombait toujours aussi fort ! Audélia le fit sortir de ses pensées en arrivant quand elle lui expliqua ce qu’elle leurs avaient préparé. C’est sûr que c’était largement mieux que des petits pois carottes ! Elle commença à manger et Link fit de même en prenant le premier morceau de cake qui lui tomba sous la main. Elle commença alors à lui parler d’elle, en lui disant plein de chose sur elle. Link avait du mal à tout retenir, elle lui en disait trop d’un coup mais bon, comme elle avait dit, autant en profiter vu qu’ils sont que tous les deux pendant un moment, et visiblement elle aussi voulait savoir plein de chose sur lui, enfin elle voulait tout savoir… ce qui allait être difficile, il se voyait mal tout lui raconter en une seule fois. Quand elle eut fini de lui en raconter pas mal et lui demanda de faire pareil. Link lui sourit et lui dit alors :

        - Lincoln - « Et bien, ne m’en veux pas si j’ai un peu de mal à tout retenir ! Alors moi… j’ai un chat, c’était le chat de mes parents et je l’ai récupéré quand ils sont morts, donc elle est assez vieille mais toujours en pleine forme. Des fois je discute avec elle, mais j’ai toujours l’impression qu’elle s’en fiche de ce que je lui dis ! Ensuite j’ai une elfe de maison, Lorna et en général c’est elle qui fait les repas à la maison et elle s’occupe de pas mal de chose. J’ai un peu de mal avec les enfants, je n’arrive pas vraiment à les comprendre mais eux, quand ils me voient, je ne sais pas pourquoi mais ils ne me lâchent plus ! J’ai beaucoup voyagé, quand j’ai quitté l’école de magie je suis parti en Europe pour faire plusieurs petits boulots. Et je ne suis pas Anglais mais Ecossais, ce qui n’est pas la même chose Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) - Page 2 100297 , ma famille faisait partie de l’Ordre du Phénix et c’est surement à cause de ça qu’ils sont tous morts, enfin pour la plus part… Et quand j’étais jeune j’étais un gros couillon ! Mais ça je ne sais pas si ça a changé ! Après… je ne vois pas quoi te dire d’autre pour l’instant ! »


      Il lui sourit de nouveau. C’est vrai, il ne savait pas quoi lui dire de plus pour le moment, ça lui viendrait probablement au fur et à mesure, et puis tout dire dès le début ça n’est pas vraiment marrant, même s’il avait envie de connaitre d’avantage Audélia, il ne fallait pas qu’elle lui dise tout de suite, ils avaient du temps devant eux, même si dès le lendemain cela s’avérerait plus difficile, mais pas impossible ! Ça ne servait à rien qu’il lui parle d’Eléanor, de toute façon, il lui en avait déjà touché deux mots quand ils étaient cachés sous le porche. Vu qu’il n’y avait rien entre eux et que Link ne voudrait surement plus la voir, surtout depuis qu’il avait compris qu’elle se servait de lui pour rendre jaloux le véritable homme de sa vie, Link n’avait pas à lui dire qu’il la quitté. De toute façon, ils n’étaient pas réellement ensemble même si c’est ce qu’elle disait, c’était juste une femme qu’il voyait quand il se sentait seul. Mais il n’avait plus de raison de rester avec elle, lui ce qu’il voulait c’était être avec quelqu’un avec qui il se sentait bien et qu’ils ne passeraient pas leur temps au lit… Et visiblement, il avait probablement trouvé la personne qu’il lui fallait, du moins ça avait l’air bien partit ! Evidement, si Audélia venait à lui en parler, il lui répondrait mais sinon, autant éviter ! Il regarda alors Audélia puis il lui dit :

        - Lincoln - « Je vais peut-être venir m’installer en France, dans un petit village tranquille et me trouver un petit boulot tranquille pour m’occuper. Comme ça, je serais près de toi ! »


      Et en même temps, il serait loin de ce qui a fait de lui un assassin donc ça ne pourrait lui faire que du bien ! Il bu alors une gorgée du verre de lait puis il fit une grimace, enfaite il avait oublié de mettre le sucre dedans, forcément ce n’était pas terrible sans. Il prit alors deux sucres et les mit dans son verre avant de reboire. Puis il se remit à parler !

        - Lincoln - « Au faite, c’est où que t’habites en temps normal, quand tu n’es pas dans ce village ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/lincoln-o-donnell-s-life-t3967.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/link-s-rp http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/assassin-s-link-lincoln-h-o-donnell-t2999.htm#55597
Contenu sponsorisé





Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé)   Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Audélia Roséliande De Montmorency - Princesse comateuse... [Terminé]
» "Séjour En Amoureux... Ou Presque" (ft. Audélia R. De Montmorency)
» Charline/Sophiia/Persée/Evan/Audélia et leurs topics !
» J'étais déjà...
» Fiches déja prête .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : L'Angleterre Magique :: Le Restant du Monde-
Sauter vers: