Une soirée superficielle, et une rencontre approfondie.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une soirée superficielle, et une rencontre approfondie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake O'Doneell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Jake O'Doneell


Masculin MESSAGES : 147
DATE D'INSCRIPTION : 01/09/2010


Une soirée superficielle, et une rencontre approfondie. Empty
MessageSujet: Une soirée superficielle, et une rencontre approfondie.   Une soirée superficielle, et une rencontre approfondie. Icon_minitimeSeptembre 15th 2010, 17:39

-Jake, chéri! C'est l'heure!

Jetant un coup d'oeil à mon horloge, je me rend compte qu'il est déjà 18h30. Je me lève donc d'un mouvement las, et baisse la musique. D'un coup de baguette, j'enfile la tenue que ma mère souhaitait que je mette ce soir, et sortais de ma chambre après un bref regard dans le miroir.

-J'arrive, mère. Je passe juste à la salle de bain.

Elle adore quand je l'appelle comme ça; ça lui donne l'impression d'être une reine d'antan. Et j'aime lui faire plaisir.
En entrant dans l'immense salle de bain de mon étage, je n'eus besoin que de 2 petites minutes pour arranger mes cheveux (l'habitude, quoi Une soirée superficielle, et une rencontre approfondie. Icon_cool ), puis descendis auprès de ma mère.
Elle était, comme toujours, très souriante, et s'était habillée classe pour l'occasion. Mon petit frère se tenait à ses côtés, la tête baissée, les yeux dans le vide.
En arrivant près d'eux, je lui ébouriffais les cheveux, mais il ne réagit pas, Comme d'habitude... Ma mère m'embrassa sur la joue.

-Que tu es beau mon chéri, me souffla-t-elle.

Nous devions nous rendre à une cérémonie organisée en l'honneur de la naissance du petit garçon d'un ami à mes parents. Comme souvent, l'homme me servant de père était bien trop tendu à l'idée d'être en retard, et était partis avec la Rolls.
Maman installa mon frère à l'arrière de la corvette rouge, puis vint s'assoir sur le siège passager; elle ne conduit pas. Je me glissais alors au volant, et fis voler la nouvelle voiture familiale.

***

La villa de nos hôtes était encore plus grande que celle où je vivais. Et a notre arrivée, elle était déjà pleine à craquer.
Après avoir salué poliment un bon nombre de personnes, je me dirigeais dans une pièce plus calme, moins pleine. Prenant un vers de champagne magique, provenant directement de France, j'observais les invités présents autour de moi. Rien de bien intéressant à part de gros riches déjà presque bourrés. Je bus une gorgée du liquide, et un point lumineux attira mon regard. A votre avis, qu'est-ce que dois faire un mec, lorsqu'il tombe sur une blonde rayonnante?
Je posais mon verre et me dirigeais vers la jeune femme d'un pas décidé.

-Leighton!

Mon sourire en coin s'étira quand je vis l'immense sourire dont elle me gratifia.

-Excusez moi, Mr. Smith, si je vous ais dérangé dans votre conversation, dis-je poliment à l'interlocuteur de ma camarade en lui serrant la main.

-Mais non, ce n'est rien Mr. O'Doneell. Je devais d'ailleurs y aller.

Il s'échappa vers un autre bonhomme qui lui était semblable. Je reportais alors mon regard sur la jeune femme.

-Alors, on drague les vieux hommes d'affaires maintenant?

Elle rit timidement en rougissant. Je me baissais pour lui faire la bise, puis lui offrit un verre, voyant que le sien était vide.

-Comment tu vas? Lui demandais-je avec un sourire en coin.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/jake-o-doneell-termine-le-04-septembre-vraiment-finit-le-07-septembre-t3845.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/jake-s-links-t4075.htm
Leighton McFeylone

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Leighton McFeylone


Féminin MESSAGES : 56
DATE D'INSCRIPTION : 05/09/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Une soirée superficielle, et une rencontre approfondie. Gifblakelivelysw

COPYRIGHT : Avatar : Bazzart Up / Gif P : Faith

Une soirée superficielle, et une rencontre approfondie. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée superficielle, et une rencontre approfondie.   Une soirée superficielle, et une rencontre approfondie. Icon_minitimeSeptembre 19th 2010, 19:55

Il était 10h35 et j'étais déjà debout, je m'avança vers la table de la salle à manger où Georgina avait préparée soigneusement mon petit déjeuner. Je bu mon jus de fruit fraîchement mixé et je continua avec des tartines de confiture de fraise, il y avait aussi quelques friandises dans un bol et j'en pris certaines car je n'avais pas très faim et il fallait que je laisse de la place pour le diner de ce soir à la villa de nos amis.

Ma mère venait de débarquer à l'improviste dans mon petit appartement luxueux, elle me posa des sac qui venaient apparemment de chez elle, elle y sortie une magnifique robe bleue et juste en dessous de la poitrine il y avait une ceinture noir pour faire plus classe. Elle n'avait apparemment pas fini de me montrer se que je devais mettre pour ce soir, pour être encore plus présentable elle sortie une magnifique rivière de diamants.

Leighton ♥ Maman, tu ne crois pas que tu en fait un peu trop ? Après tout se ne sont que des amis, ils ne vont pas nous en vouloir si je met un simple collier.

Serena ♣ Oh ma chérie... se que tu peux être désespérante des fois ! Arrête de faire l'idiote et met ça pour la soirée, une limousine viendra te chercher vers 18 heures et tâche de ne pas être en retard !

Elle me fit une léger baiser et reparti d'où elle était arrivée, je n'avais pas d'autre choix que d'enfiler cette superbe robe et cette rivière. J'avais encore beaucoup de temps devant moi mais je voulais prendre le jet privé de la famille pour avoir le temps de visiter le Grand Nord, c'est d'ailleurs se que je fit, je sorti de mon appartement et pris le jet où on n’emmena dans le Grand Nord devant mon hôtel.

Il était enfin 18 heure et je venais de finir mon maquillage quand j'entendis sonner, c'était le chauffeur, il me conduisit jusqu'à la limousine et on se dirigea vers la villa. La villa était splendide, il y avait du monde et j'en connaissait certains, je fis le tour en disant bonjour à tout le monde pour faire bonne impression mais je m'arrêta à Mr Smith. Je l'aimais beaucoup, il était très gentil avec moi et ça faisait un petit moment que je n'avais pas eu de nouvelle, son travail devait surement lui prendre beaucoup de temps.

Notre discussion fut coupé par l'appel de mon prénom, je me retournais pour voir qui venait de m'appeler et par chance c'était Jake, je le gratifia d'un immense sourire pour lui montrer ma joie de le voir. Je ne savais absolument pas qu'il allait venir à cette soirée et se n'était pas pour me déplaire. Il s'excusa auprès de Mr Smith et enchaîna par une petite blague.

Jake ♠ Alors, on drague les vieux hommes d'affaires maintenant?

Je sourit légèrement à sa blague et je voulu lui répondre mais il reprit à l'instant par une autre question.

Jake ♠ Comment tu vas?

Leighton ♥ Je vais très bien ! Ça me fait vraiment plaisir de te voir tu n'imagine même pas ! Et toi tu va bien?

En effet, de le voir ici m'égayais la soirée car sans qui le sache j'avais de sentiments pour lui mais j'avais trop peur de lui avouer...

Revenir en haut Aller en bas
Jake O'Doneell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Jake O'Doneell


Masculin MESSAGES : 147
DATE D'INSCRIPTION : 01/09/2010


Une soirée superficielle, et une rencontre approfondie. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée superficielle, et une rencontre approfondie.   Une soirée superficielle, et une rencontre approfondie. Icon_minitimeSeptembre 21st 2010, 13:06

- Je vais très bien ! Ça me fait vraiment plaisir de te voir tu n'imagine même pas ! Et toi tu va bien?

Elle portait une très belle robe bleue. Non, enfaite la robe m'importais peu, mais c'est juste que Mon amie la portait très bien. Il y avais juste le collier de perles qui faisait peut-être un peu trop, mais Leighton le portait avec grâce, ce qui atténuait son encombrement.

-Oui oui, ça peux aller.

Je jetais un regard aux alentours, histoire de voir si d'autres têtes connues avaient été invitées. Mais non, il n'y avait personne de ma connaissance.
Je me retournais vers la jeune femme, et lui sourit.

-Je me sens juste un peu perdu entre tout ses gens super sûr d'eux.

Je lui adressais un clin d'œil.

-ça n'a pas l'air d'être ton cas, tu t'adaptes bien je trouve.

Je lui adressais un grand sourire avant de la dévisager discrètement. Leighton avait les joues légèrement rosées, et évitais mon regard, en baissant les yeux, ou en regardant autour d'elle. Signe typique des filles amoureuses; elle se passait régulièrement la main dans les cheveux ou repassais sa robe avec ses mains. Je souris en pensant à tout ça, et détournais la tête pour ne pas la gêner.
Ca faisait déjà deux trois fois que je remarquais ces signes parlant, mais je n'y faisait pas attention. Si vraiment elle avait des sentiments pour moi, elle devais me les dires pour sortir avec moi. Il faut qu'elle assume tout ça, sinon, je pourrais avoir des doutes sur son amour.

-Pfiou! Il fait chaud, tu ne trouves pas? Soufflais-je, Tu veux sortir sur la terrasse?

Elle acquiesça, puis je lui tendit mon bras avec un air faussement princier.

-Si vous voulez bien vous donner la peine.

Elle se mit à rire, ce qui ne tarda pas longtemps à m'atteindre. C'est en riant que nous arrivâmes sur la terrasse vide de nos hôtes. La vue était surprenante et un vent frais soufflais doucement. Heureusement, il était supportable.
Je m'accoudais à la rambarde de marbre, et observais la nuit silencieuse. Leighton s'avança et fixa également l'horizon.

-Vraiment magnifique, hein?!


HJ: désolé pour la longueur ridicule de ma réponse =S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/jake-o-doneell-termine-le-04-septembre-vraiment-finit-le-07-septembre-t3845.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/jake-s-links-t4075.htm
Contenu sponsorisé





Une soirée superficielle, et une rencontre approfondie. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée superficielle, et une rencontre approfondie.   Une soirée superficielle, et une rencontre approfondie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée superficielle, et une rencontre approfondie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New : Soirée Chatbox numéro 2
» 20 lancés grâce à la soirée CB :gni:
» Une soirée qui va tout chambouler...
» Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : L'Angleterre Magique :: Le Restant du Monde :: L'Empire du Grand Nord-
Sauter vers: