Heart of Courage [Fe Kae]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Heart of Courage [Fe Kae]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Terragone

Seule une personne peut te détruire : toi.

Michael Terragone


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 2413
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2010

COPYRIGHT : © Moi

Heart of Courage [Fe Kae] Empty
MessageSujet: Heart of Courage [Fe Kae]   Heart of Courage [Fe Kae] Icon_minitimeSeptembre 17th 2010, 20:15





    HEART OF COURAGE
    « It's gonna be more than enough »


    feat Michael Terragone.Kaelyn L Campbell




    Dans le genre, c'était une situation plutôt comique. Enfin, en théorie, la célèbre école de magie « Poudlard » n'était-elle pas sensé être protégé ? Contre le transplanage et toute intrusion suspecte dans l'enceinte de l'académie ? La renommée et effrayante Forêt Interdite faisait également partie de la règle non ? Alors comment cela se faisait-il que j'y étais entrer comme dans un moulin ?! D'après mon expérience, c'était plutôt illogique que je puisse faire ça sans aucune crainte particulière ou sans même me faire remarquer. Enfin, à la limite, ça me convenait. Moins de boulot ; quoique je flairais l'embuscade. A première vue, non, rien. Sauf si on compte les ennemis qui m'avaient suivis. Je n'était pas le seul à pouvoir atterrir sur ce territoire sans trop de problèmes. Ceux qui me courraient après... Aussi... Ce qui donner raison au simple fait que là, de suite, actuellement, j'étais dans un endroit que je n'aurais jamais du atteindre et à combattre des chinois qui avaient la ferveur de Power Rangers.

    Mais d'abord, reprenons au début.

    J'avais été informé, quelques heures, qu'un morceau de la carte que je recherchais était en possession d'un groupe de centaure situé près du château de Poudlard... Comment l'avait-il obtenu ? Pourquoi ? Je n'en avais pas la moindre idée. Toujours est-il que je m'étais précipité sur l'occasion, ignorant où ça allait me mener. Tout d'abord, j'étais apparu tranquillement en plein milieu des arbres. Sans aucune représailles ; voilà donc d'où venait mes interrogations de tout à l'heure. J'avais pourtant cru que je me ferais attaquer par je-ne-sais-quelle défense mais aucune résistance. Je m'étais aventurer prudemment à l'intérieur de l'inquiétant et pour le moins sombre bois de par le fait. Esquivant toutes les végétations suspectes. Jusqu'à rencontrer une créature plus suspecte : une araignée. De la taille de... de... d'un chien. Une grosse araignée mutante. Et pas seule. Visiblement, elles vivaient en meute ou que sais-je. Elles devaient avoir faim parce qu'elles ont pris la peine de m'agresser comme de simples bêtes qui se jetaient sur un morceau de viande ; d'un autre côté, je penses que c'était précisément ce qu'elles étaient. Au départ étonné, je m'étais défendu. Les sortilèges fusaient mais elles contre-attaquaient sans se poser de questions. Je commençais tout doucement à devenir en grande infériorité numérique quand je fus sauver de là par ceux que je recherchais : les centaures. Drôle de coïncidence puisque c'était le groupe qui devait me conduire à l'objet tant brigué. Mes trois nouveaux amis m'accompagnèrent jusqu'à leur chef, un dénommé Bane. Curieux nom pour quelqu'un de son espèce. Mais pourquoi pas ? Immédiatement, je remerciai ses compagnons pour leur aide. Sans passer par une quelconque pause, j'abordais par la suite le sujet de la carte. J'avouai n'être qu'ici que pour ça, et je tentai tant bien que mal d'expliciter mes motivations. Je lui racontai brièvement l'histoire qu'avait le bout de parchemin et... il ne fit pas trop d'histoire. Il me fit juste promettre de ne pas causer d'ennuis. Les temps étaient suffisamment durs, si j'avais bien saisis tout les renseignements disposés dans son récit, je n'avais nul besoin d'y rajouter ma couche.

    Satisfait, je repartis aussitôt. Pas besoin de parlementer plus. En une dizaine de minutes, ma quête avait pris fin. Quoi de mieux ? Le seul inconvénient à ce merveilleux conte, c'est la partie où je dois combattre. Je n'avais fais qu'une douzaine de pas tout au plus quand je perçu un bruit étranger. Je continuai, ma baguette en main. A force, on adopte les bons réflexes d'un vieil auror à le retraite... Je n'étais, effectivement, pas né de la dernière pluie. S'ils croyaient qu'ils pourraient me prendre par surprise et me tendre un piège sans que je ne me rende compte... Ils se trompaient. Sur toute la ligne. Je patientai au fur et à mesure de ma marche d'avoir une silhouette assez à découvert pour lui lancer un sortilège. Je dus suspendre l'altercation pendant un bon moment. Ils étaient doué. Mais au final, un des leurs se présenta à moi. Il sauta brusquement du buisson, criant un « Yataaah » ou un « Banzaïïï » ou encore quelque chose d'autre. Je ne fis pas attention.

    « MICHAEL TERRAGONE : AVADA KEDAVRA !

    Non, pas de chichi. Le corps, désormais sans vie, se retrouva propulser à quelques mètres. Je tournai le regard. Ses alliés étaient sortit de l'ombre. Mais moins idiots, l'un d'eux réussit à m'ôter mon arme. Ce qui eu pour effet immédiat un recul de ma part, avant d'aussi me retrouver propulser. Je m'écrasai dans un fracas impressionnant pour une chute.

    Voilà où j'en étais de par ses actions. Sans possibilité de parade ou de soutien, trois adversaires déterminés contre moi. J'étais mal. Plutôt mal.

    ***


    Ma réflexion portait une nouvelle fois sur « Comment survivre dans une situation improbable ? ». J'avais survécu aux araignées de tailles incongrus, j'avais évité un combat contre les centaures pourtant réputés fidèles et dangereux... Cependant, j'avais réussit à me faire avoir par des débutants au service de la Chine ou du Japon. Je n'avais pas mis la main sur le coupable. Tant pis, c'était vraisemblablement le cadet de mes soucis. Je pris un petit temps pour me préparer. Une fois fait, je fermai les yeux. Faire le mort, c'était ma spécialité.

    Un des soldats, espions ou assassins s'approcha de mon cadavre présumé. Il débuta par un tâtonnement, poussant et repoussant mon torse avec son pied. Je ne réagissais pas. Il s'arrêta brusquement. Je sentais comme une fixation de sa part. Ses « copains » lui demandaient si j'étais réellement décédé d'un sort si banal ou si je faisais juste semblant. Ils eurent pour réponse un simple « je ne sais pas ». Je les espionnais dans mon coin, pendant qu'ils négociaient. En cantonnais. Tellement banal comme langue... Ils auraient pu parler un dialecte moins connu. Leur choix fut, assurément, de m'achever. Bizarrement, je ne pouvais faire de concession concernant ça. Non, non, non. Je ne mourrai pas, pas aujourd'hui. Et heureusement, j'eus ma chance de survivre : l'homme qui était au dessus de moi avait adopter une technique peu commune. Il voulait broyer mon coeur d'un coup de patte, sincèrement ? A première vue, oui. Il n'hésita pas une seule seconde. Malheureux petit asiatique. Ne t'as t-on jamais appris à contrôler un pouls ? Au moment où il voulut m'abattre, je lui agrippa le pied et dans un mouvement, je fis tomber sa jambe qui le maintenait au sol. Il retomba violemment sur le dos tandis que je me relevais dans la même initiative. Les deux autres larbins, abasourdis par mon esquive, oscillèrent avant de prononcer quelques formulaires. Moi, j'avais déjà pris mes jambes à mon coup depuis quelques secondes. Afin de contourner les éclairs me pourchassant, je grimpai sur une paire d'arbre côte à côte. J'avais débuter par le bas mais les troncs s'éloignant, je finis par avoir les gambettes un peu trop... écartées. Je n'eus pas trop le temps de ressentir une quelconque douleur quand j'aperçus ma baguette. Pirouette avant, sans casse, je récupère mon arme et atterrit dans un équilibre parfait. Vous croyez que c'était uniquement dans les romans d'aventure qu'on voyait ce genre de chose se produire ? Moi aussi.

    En attendant, la flore me cachait. Je me reposai quelques instants. La bataille s'annonçait rude et épuisante. Je soupirai. Ca recommençait... Jamais je ne ferais une mission pénard dans cette misérable vie. Allez... Au bon vieux temps comme au bon vieux temps.
    Je bondis des arbustes tel un combattant de dessin-animé. Mes ennemis ne m'avaient pas vu venir. Au passage, quelques sortilèges avaient volé. L'un d'eux tomba, l'autre se releva et je passai mon temps à les bousculer et à les envoyer sur les troncs un à un. Jusqu'à ce qu'ils eurent l'idée de me faire sauter ma défense une nouvelle fois. C'était bien ma faiblesse ça. Je pouvais résister à n'importe quelle puissance, mais un expelliarmus suffisait à me vaincre. Je n'avais plus la force nécessaire pour rattraper le bout de bois. Alors nous débattîmes au corps à corps. Ca ne dura pas excessivement longtemps. Le premier tenta vaguement de me porter un coups à l'improviste, que je contra sans trop de problème. Je lui ôta sa baguette de ma paume et lui affligea d'un coup de coude dont il ne se remis pas de si tôt. Le deuxième arriva mais son idée fut plus concrète : je me pris une droite en pleine poire. Ce fut pour le moins... déconcertant. Je fis même demi-tour avec l'impulsion qu'il avait donné.

    Oh... Un bâton ! Qu'il tombait bien. Un grand bâton. On aurait dit qu'il était taillé de façon à ce qu'il soit utilisé comme je comptais le faire. Alleluia, ça me sera d'une grande aide. Je l'empoignai sur le champ. En relevant cette dernière, celui qui avait osé m'offrir un bon coup des métacarpes se la reçu dans le torse. Je bougeai mon nouveau moyen de torture autour de sa main pour qu'il ne puisse pas user de son plus petit bâton... Je veux dire, de sa baguette. Une fois au dessus, une fois en dessous. Au bout d'une certaine durée, elle finit par sauter d'elle-même. Il se repris, au passage, le bout du gourdin dans le nez. Avant que je ne frappe le troisième, revenu comme par magie, au ventre. S'en suivit une liste d'achèvements que je ne détaillerai pas.
    La conclusion fut qu'ils se retrouvèrent tous au sol et avec probablement quelques bleus et de nombreuses côtes cassées. D'ailleurs, j'avais été tant pris par l'action que je n'aperçus pas la jeune demoiselle qui nous avaient trouvés par pur hasard. C'est de cette façon que je l'assomma du même moyen : la barre de bois, direct dans le front. Sauf qu'elle était innocente. Bordel de...

    ***


    Bien. Résumons correctement cette situation désastreuses : un chinois mort, trois chinois mal en point et une élève inconsciente. Après avoir vu ce que j'avais fait bien malgré moi, j'essayai de la réveiller. Je lui cramponnai les épaules de mes deux mains et l'avait posé délicatement sur un sapin. J'avais beau lui parler, hausser le ton, la secouer, lui donner des petites tapes sur les joues... Elle ne réagissait pas.

    J'avais un autre soucis remarque. Mon intuition me criait « en garde ». Je sentais comme une présence derrière moi. En voyant l'ombre sur le tronc, instinctivement, je baissai la tête. Et celle de ma malencontreuse victime aussi. Une sorte de sabre venait de se planter juste devant mes yeux. Je lâcha prise sur la jeune fille et m'emparai du bras du traitre. Il me porta une lourde claque, sortit la lame et essaya tant bien que mal de me couper n'importe quelle partie du corps. Sans y parvenir. Quand il hasardait à me trancher le ventre, je su trouver l'inclinaison nécessaire pour esquiver sa tentative et contrôler sa propre arme tandis qu'elle était encore bien possédé par sa pogne. Je l'approchai dangereusement et avec ferveur près de sa gorge. La suite fut sanglante. Je finit par capturer son arme et théâtralement, je lui coupa la tête. Point final !

    C'en était terminé des asiatiques. Je les avais laissé pourrir là et j'avais emmené avec moi cette mystérieuse élève... N'ayant plus le courage de transplaner, je l'avais posé dans un endroit confortable dans le forêt. Elle avait reçu un peu d'hémoglobine provenant de l'autre homme ; dorénavant sans tête fixe. J'emportai toujours une petite serviette blanche. De l'eau, il y en avait partout. Je lui nettoyai le visage. J'eus assez de temps pour l'observer un peu mieux. Une jolie fille, un peu jeune. Blonde, le visage rond mais pointilleux. Deux choses m'étaient encore inconnus sur son identité physique : ses yeux et son sourire.
    Mais ce n'était pas le plus important au fond. Je l'avais rendu dans cet état, involontairement, mais c'était ma faute. Et avec les gouttes de sang qui narguait le tissus de ses habits... Il ne valait mieux pas qu'elle s'effraie une fois revenue de sa sieste. Je me demandais... Justement... Qu'allais-je bien pouvoir lui dire une fois éveillée ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/michael-terragone-termine-t2786.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/bible-de- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/michael-terragone-le-monde-d-un-tueur-t2992.htm http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-michael-terragone-t3299.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Heart of Courage [Fe Kae] Empty
MessageSujet: Re: Heart of Courage [Fe Kae]   Heart of Courage [Fe Kae] Icon_minitimeSeptembre 17th 2010, 22:28





    HEART OF COURAGE
    « It's gonna be more than enough »


    feat Michael Terragone.Kaelyn L Campbell




    Les jours semblaient passer de plus en plus lentement. En fin, c'était ce que pensait Kaelyn. En effet, la journée qu'elle venait de passer avait été longue...alors que pourtant, elle n'avait eu que des cours qu'elle aimait bien. Mais pour une raison inconnue, Kaelyn trouvait le temps long et voyait les minutes voire même les secondes défilaient. Pour la première fois de sa vie, Kae' n'écoutait que d'une oreille le dernier cours de la journée. Elle était pensive, elle était ailleurs ces temps-ci...surtout depuis qu'elle avait appris qu'elle était bel et bien enceinte. Un vrai choc, d'autant plus que maintenant elle se voyait prendre des grammes par-ci par là. Heureusement, pour l'instant ça ne se voyait pas encore.

    Kaelyn était le bras accoudé à la table, et la tête entre les mains. Le professeur de Sortilège ne releva pas ce manque d'attention car venant de la part de Kaelyn c'était plus que rare. Puis se fut la fin de cours. En vitesse elle rangea ses affaires dans son sacs et se leva. Mais aussitôt levée, aussitôt elle ressentit une impression bizarre...comme la nausée. Kaelyn savait très bien se qui allait se passer ! Alors elle courra vite vers les toilettes des filles les plus proches. Et heureusement qu'elle s'était dépêcher car aussitôt arrivée elle ne pu s'empêcher de vomir. Pas très élégant mais c'était comme ça. Kaelyn se débarbouilla un peu puis sorti des toilettes. Kaelyn détestait être malade...et elle savait qu'elle allait devoir subir ça pendant quelques instants.

    [...]

    Durant le repas, Kaelyn, bien qu'elle ai faim, n'avait pas envie de manger...de peur de vomir. Mais la faim l'emporta et Kae' ne pu s'empêcher de manger à sa faim...en faisant tout de même attention à ce qu'elle avalait. Oui, elle ne pouvait pas se permettre d'avaler tout et n'importe quoi !
    Après le repas, la blondinette ne monta pas directement dans sa salle commune et dans son dortoir. Non, elle avait envie de prendre l'air car une nouvelle fois, ça n'allait pas très bien...

    Miss Campbell prit donc la direction du Parc. Cette fois-ci, comparé à la dernière fois, elle ne s'arrêta pas au Lac. Non, elle continua son chemin jusqu'à la lisière de la forêt interdite. Lorsqu'elle fut arrivée elle hésita. Oui, elle hésitait entre le fait d'aller dans la forêt interdite pour se prendre une dose d'air frais et certainement de petites frayeurs vu ce qu'on pouvait voir dans la forêt. Ou alors rentrer dans son dortoir. La première option semblait la plus palpitante. Et avec la longue journée que Kaelyn avait passé, elle pouvait se permettre un petit moment de divertissement. Oui, drôle de divertissement ! Mais ça changeait des autres divertissement de Kaelyn qui était le plus souvent lire, apprendre et s'entrainer à jeter des sorts. Quelques fois il fallait apprendre à s'amuser si on puis dire, et à dépasser les limites du règlement. Car là oui, Kaelyn allait enfreindre une loi. Mais comme on le dit souvent, les règlements sont fait pour ne les pas les respecter !

    La blondinette pénétra alors dans la forêt interdite...Bien évidement, elle s'attendait à voir pleins de créatures mais il n'y avait rien...Ou du moins, pas grand chose. Il y avait des plantes bizarres mais c'est tout. Kaelyn s'engouffra dans la forêt profonde mais son chemin était toujours aussi calme. La seul chose que Kaelyn entendait, c'était les bruits. Certainement des bruits de créatures qui rodaient non loin de Kaelyn. Au début, le soleil qui était entrain de se coucher produisait toujours une petite lumière dans la forêt. Mais là, elle s'enfonçait tellement que ce fut vite le presque obscurité. Kaelyn fut même obligé de prendre sa baguette pour éclairer un chemin.

    Kaelyn ♣ « Lumos. »

    Elle avait chuchoté. Oui, elle ne voulait pas qu'on l'entende...Baissant sa baguette pour pas que la lumière ne se voit de trop, Kaelyn continua à marcher....jusqu'au moment où elle entendit des bruits. Mais cette fois-ci ce n'était pas des bruits de créatures...non c'était plutôt des pas puis ensuite d'autres bruits indescriptibles. Et la seule manière de mettre des noms à ses bruits suspects était d'y aller. Kaelyn tourna et prit la direction des bruits, baguette toujours allumé. Kaelyn lança le contre sort de son premier sort puis se cacha derrière un buisson. Oui, ce n'était pas une excellente cachette mais bon, personne ne pouvait la voir. En tout cas, Kaelyn était arrivée sur les lieux où se passait ce que l'on pouvait qualifier de combat. Mais bizarrement, dans ce combat, les coups de moldus était plus favorisé que les sorts. Quoi que, en voyant un gars étendu au sol, l'air juste un peu mort, Kaelyn rectifia sa pensée. Il y avaient bien des sorts dans ce combat. Il fallu 30 secondes à Kae' pour réaliser que l'homme étendu au sol était mort. La jeune femme mit les mains sur sa bouche comme pour retenir un petit son. Elle venait d'assister à un meurtre....et elle y assistait encore. Quoi que, là, ce n'était plus tellement des meurtres vu qu'il n'y avait pas d'autres morts. Juste des blessés. Le sorcier qui les avaient combattu semblait très fort...et il était pas mal...un peu vieux quand même. En tout cas il n'avait pas l'air si méchant...c'est pourquoi Kaelyn sorti de sa cachette. Mais en y pensant elle n'aurait pas dû ! En effet, alors qu'elle venait à peine de sorti de sa cachette, elle se reçut le bout de bois que le sorcier avait utiliser pour mettre à terre ses ennemis. Après ce fut comme un gros trou noir...Elle avait tout simplement perdue connaissance.

    La jeune sorcière n'avait donc pas vu la scène suivante où le courageux combattant avait remarqué la présence de Kaelyn et aussi son état. Elle n'avait pas non plus vu l'attaque d'un autre homme. Et heureusement, car elle aurait été traumatisé à vie. Voir quelqu'un se faire décapiter n'était pas plaisant et beau à voir...au contraire....
    Puis Kaelyn retrouva ses esprits lorsqu'elle senti les gouttes d'eau couler sur son visage. Elle ouvrit doucement les yeux puis mit une main sur son front.

    Kaelyn ♣ « Ah. Ma tête ! »

    Oui, elle ressentait une forte douleur au niveau de la tête. Le coup de bâton lui faisait encore mal. Quoi qu'il en soit, ceci avait été sa première réaction car oui, elle n'avait pas encore fait gaffe que devant elle se tenait l'homme au bâton. Et elle n'avait pas encore remarqué que ses vêtements étaient tachés de sang. Les découvertes, un par un, elle allait les faire.

    La première chose fut bien évidement la présence du sorcier. Kaelyn ne savait pas si c'était un bon sorcier, un sorcier neutre ou un mangemort...Et donc Kaelyn ne savait pas comment réagir. Prendre sa baguette et le menacer avec ?! Non. Kae' était intelligente et avait déduit que l'inconnu ne pouvait pas être un mangemort car si non, il ne se serait pas occupée d'elle et il l'aurait laissé seule dans la forêt...ou il l'aurait même tué ! Kaelyn ne savait donc pas quoi dire. Et elle n'avait plus la tête à réfléchir ! C'est donc pour cette raison qu'elle reprit la parole pour poser des questions qui n'était pas très utile.

    Kaelyn ♣ « Qui êtes-vous ?! Comment vous avez fait fait pour rentrer dans l'enceinte de Poudlard ?! Et puis qui s'était les autres ?! »

    Oui, elle le bombardait de question. Mais c'était tout Kaelyn ça ! Curieuse et bavarde. Kaelyn baissa alors la tête puis aperçut à cet instant les tâches de sang qui se trouvait sur ses vêtements. Kaelyn fit des yeux tout rond puis laissa échapper un petit cri.

    Kaelyn ♣ « Ah ! Mais c'est quoi ça ?!! J'ai tué quelqu'un ?! »

    Kaelyn ou les questions débiles ! Bien sûr qu'elle savait que c'était du sang. Et bien sur qu'elle savait qu'elle n'avait tué personne. Quoique là, elle avait quelques doutes. Juste des minis doutes. En effet, elle aurait très bien pu être sous le contrôle de l'Imperium. Kae' continua de regarder les tâches de sang qui était encore fraiche puis remonta sa tête pour plonger son regard émeraude dans le regard ténébreux du sorcier. Elle avait en complètement oublier la politesse.

    Kaelyn ♣ « Merci...de ne pas m'avoir laissé toute seule. »

    Kaelyn le gratifia d'un petit sourire...le premier sourire depuis leur rencontre. Kaelyn se massa le front, ressentant toujours une douleur. Mais qui heureusement s'atténuait au fur et à mesure.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Michael Terragone

Seule une personne peut te détruire : toi.

Michael Terragone


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 2413
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2010

COPYRIGHT : © Moi

Heart of Courage [Fe Kae] Empty
MessageSujet: Re: Heart of Courage [Fe Kae]   Heart of Courage [Fe Kae] Icon_minitimeSeptembre 19th 2010, 16:24





    HEART OF COURAGE
    « It's gonna be more than enough »


    feat Michael Terragone.Kaelyn L Campbell




    Je regardais la « belle au bois dormant » revenir de parmi les endormis. La première chose qu'elle sembla prononcer, c'était quelque chose à propos de sa tête. Ca ne me surpris guère ; une fois que je suis bien intégré dans un combat, je ne contrôle plus ma force. Ou rarement. Donc je comprenais ce qu'elle pouvait ressentir à l'heure actuelle : une grosse migraine, voire une envie de se coucher immédiate. Quoique non, c'était peu probable... Vu qu'elle l'était déjà. Couchée. Je crois. J'étais captivé par une autre activité que par le retour de la jeune fille. En réalité, j'avais sortis le dû que j'eusse repris aux centaures. Je ne figurais qu'en possession de deux morceaux de la carte convoitée. Et ça m'intriguait. La paire de fragments voltigeait quelques centimètres au dessus du sol.
    Ces derniers se battaient en duels. Pendant une demi-secondes, ils ralentissaient et des lettres apparaissaient. Non non, ce n'était pas le tournis qui m'infligeait des hallucinations. Je ne rêvais pas. C'était purement... magique. Et je n'avais jamais, de ma vie, assisté à quelque chose de ce genre. On se serait cru dans une mauvaise nouvelle de fantastique avec une intrigue blafarde, vue et revue. Néanmoins, il va sans dire que ma mission reste la même. J'ai beau commencer à comprendre le concept, à voir les péripéties arriver les unes après les autres... Je n'en vois pas la fin. Je ne suis pas près de la voir. Ni de l'apercevoir ou de la prédire. Sois patient et tais-toi... Voilà de belles paroles que je pouvais maintenant appliquer à ma cause.

    En parlant de paroles, j'en connais une qui paraissait bavarde. Je crois bien que tout le monde était un peu comme elle. Ne pouvant pas s'empêcher de parler, de tout et de rien sans se soucier de l'importance de ses dires. Au fond, j'avais le sentiment qu'une conversation avec cette malchanceuse élève pouvait m'amuser. Je ne risquais rien. Elle était inoffensive, pour ce que j'en savais. Elle demeurait une totale inconnue pour moi. Que j'avais attaqué. La moindre des choses, c'était de prendre la peine de répondre à ses questions. Sauf quand celles-ci sont indiscrètes et particulièrement maladroit. Elle était, certes, en droit de savoir. Mais si je devais véritablement répondre à son interrogation actuelle, ça m'obligerait à lui raconter la moitié de ma vie ; or, je n'avais pas le temps. Je me rendis compte qu'elle était plus ou moins face à mon dos. Je me retourna. J'ignorais à quoi ça m'avançait de l'observer droit dans les yeux mais je ne tenais pas à être malpoli. Je rangeai soigneusement les bribes de parchemin et lorsque je m'apprêtais à ouvrir la bouche, elle émis un son.

    A moitié affolée et choquée, elle me scrutait. Complétement en détresse. Elle n'était habituée à voir du sang. Je rectifies : elle n'était pas apte à supporter la perspective qu'elle ai pu causer la mort de quelqu'un ou que sais-je. Et les éclaboussures indiquaient qu'elle avait, récemment, était proche d'une quelconque bataille. Sanguinaire, en l'occurrence. Sur ce coup, je devais lui accorder la strict vérité. Je remuais la mâchoire. Comment dire à une fille si ravissante que, sous ses paupières lourdes, j'avais décapité un homme ? D'accord, ce n'était pas tellement la symétrie qu'offrait son visage qui m'empêchait de lui avouer mon crime, tant répété cependant. Je n'avais purement et simplement comme principe de les avouer ! Même si je restais un égocentrique prétentieux finis. De plus, ce n'était qu'une élève. Jamais elle ne pourrait être témoin d'un pareil acte. Quoique...
    Bon, en attendant, puisqu'elle était décidé à monopoliser le dialogue, autant l'examiner. J'avais déjà fait une remarque sur ses traits avantageux : l'harmonie qui régnait sur son joli minois. Entre autre, j'avais su deviné qu'elle était blonde. Et qu'elle sortait à peine de l'adolescence. Ses atouts venaient tout juste de naître et elle n'en avait pas encore conscience. J'étais tout de même fier de voir qu'elle ne brisait pas son charme par du maquillage superflu ou une coiffure trop extravagante. Elle était naturelle. Bon, je n'avais pas eu l'occasion de rencontrer des filles de cet âge depuis un petit moment. Je ne pouvais pas la comparer ; mais quelque chose ne change jamais et ça, je savais le définir ! Prenez son regard par exemple. La couleur de ses pupilles, la ferveur de ses yeux. Son interprétation abasourdie de la situation se traduisait dans un pigment que je ne pouvais définir. Vert, or, gris... Plait-il. Et ce qui me troublait, c'est que je n'éprouvais pas l'innocence qu'elle devait avoir. Rompu par quelque chose, elle transmettait un agacement particulier, de la mélancolie, de la tristesse comme de la joie accompagné d'une goutte de soulagement. Je vous le dis. Ca me perturbait.

    « KAELYN L. CAMPBELL : Merci... de ne pas m'avoir laissé toute seule.

    Tiens. C'était touchant. En général, quand je sauve une vie, on ne me remercie pas. Là, les circonstances exceptionnelles étaient que je l'avais aussi mise en danger. Mais c'était... gentil. Et puis, voyons le bon côté : elle ne me posait plus de questions énervantes et délicates.
    Elle m'adressa un sourire. Justement, moi qui me plaignait presque de ne pas avoir pu garder en mémoire son regard et son sourire, voilà qui fut chose réparée. Ce dernier n'avait pas grand chose d'intéressant. Charmant, charmeur, gêné de nature. Un peu déconcertant. Ca, c'était juste pour moi. Qu'on me dise merci, ça passe. Qu'on me sourisse, c'était une autre histoire. Je tues des gens, bordel ! Pour de l'argent. Même si on m'interroge, je répondrais pour ma défense que c'est eux qui m'attaquent. Généralement. Avais-je de quoi m'en inquiéter, réflexion faite ? Non, pas spécialement. Par contre, je remarquais que son mal ne transigeait pas. Elle se frottait le front. En gage de mon infinie bonté, je fis un geste instinctif. Je frôla le haut de sa figure avec mon pouce. Sympathique non ? Mais attendez ! Ca n'a duré même pas deux secondes et demi. Un instant, que je lui colle la serviette trempée à l'endroit que j'eusse caressé. J'attrapai de manière malhabile sa propre main pour qu'elle tienne elle-même le torchon blanc. Voilà qui est fait. Ni plus, ni moins, je retira mon bras et son reste de sa peau. Puis, je rétorqua par un acquiescement et un sourire bien dissimulé.

    « MICHAEL TERRAGONE : De rien.

    Ca, c'est fait aussi.
    Dans un mouvement brusque, je me redressa et je me postai sur mes pattes. Je fis une rapide inspection des alentours. Pas de menaces. Tant mieux. Je baissai par après ma vue vers la jeune femme. Toujours couchée. Hum... Ah oui ! Sa question. Enfin ses questions.

    « MICHAEL TERRAGONE : Pour le sang, ne t'en fais pas. C'est ma faute.

    Je n'en dirais pas plus. Pas besoin des détails sordides; sauf si elle les souhaite absolument. Question suivante : mon identité. Je mens ou pas ? Elle m'a vu me battre. Pas la peine. Je suis sur une propriété privée. Poudlard... L'école de sorcellerie... J'aurais pu inventer toute un roman comme quoi j'étais un nouveau professeur et que je me promenais dans le domaine pour bien le définir par la suite. Je me serais appelé Usubrus Carlisle, mon nom d'intellectuel. Pas que je ne l'était pas, bien entendu. Je n'étais pas non plus obligé de préciser la nature de mon métier. Je verrais ça plus tard. Je prends les choses une par une, calmement. Sinon, c'est rapide. Et je ne suis que rapide dans mes ébats... Je veux dire, dans mes combats.
    Bref. Je lui tendis ma main afin qu'elle puisse se relever.

    « MICHAEL TERRAGONE : Mon nom est Michael Terragone. Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/michael-terragone-termine-t2786.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/bible-de- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/michael-terragone-le-monde-d-un-tueur-t2992.htm http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-michael-terragone-t3299.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Heart of Courage [Fe Kae] Empty
MessageSujet: Re: Heart of Courage [Fe Kae]   Heart of Courage [Fe Kae] Icon_minitimeSeptembre 20th 2010, 19:33





    HEART OF COURAGE
    « It's gonna be more than enough »


    feat Michael Terragone.Kaelyn L Campbell




    Tomber dans les pommes n'arrivait pas souvent à Kaelyn. Ça ne lui était arrivé que quelques fois. Et là, c'était la première fois dans ses circonstances là. Se faire frapper accidentellement à l'aide d'un bâton. C'était bel et bien la première fois dans sa vie. Et ça ne devait arriver qu'à peu de gens. Était-ce une chance ou pas ?! En tout cas, c'était un moyen de rencontre vu que heureusement pour elle, on ne l'abandonna pas dans la Forêt Interdite ! Mais en même temps, elle l'avait bien cherché ! Quelle idée d'aller dans la forêt interdite et de suivre et espionner des adultes. Si elle voulait regarder des matchs de boxe, il y avait toujours la télé moldu. Quoi que, ça ne vaut pas le live. Et là, elle avait vu du live et l'avait même vécu !

    Quoi qu'il en soit, la blondinette était réveillée. Kaelyn, après être revenu du pays des rêves, avait aperçut un sorcier...celui qu'elle avait observé...celui qui avait mis KO les autres...mais surtout celui qui avait frappé Kaelyn. Mais étrangement, elle ne lui en voulait pas. Ce qui n'était pas normal vu les circonstances. Peut-être que c'était du au coup sur la tête ?! Ça devait être ça, oui.

    En tout cas, après le réveil de Kaelyn, cette dernière monopolisa la parole. Et oui, c'était un moulin à parole. Il fallait mieux l'avoir en photo qu'en vrai ! Non, mais plus sérieusement, lorsqu'elle commençait à parler, c'était dur de l'arrêter. En tout cas, le fait de parler n'avait même pas fait réagir Kaelyn qu'elle devrait se relever...Et oui, elle parlait allongée. Mais de toute façon, lorsqu'elle essaya de se lever, elle ne pu que commencer à mettre en application sa pensée que sa tête lui dit mal. Alors elle abandonna tout en se frottant le front. Le coup reçut, avait du être violent pour que ça fasse cet effet là à Kae. Cependant, malgré son mal à la tête et sa position pas très recommandable devant un homme – ne sait-on jamais – Kaelyn n'avait pas perdu l'usage de la parole ! Elle parlait, parlait...Et ça allait certainement énerver l'homme au bâton, très vite.

    Puis le sorcier fit tenir à Kaelyn le morceau de tissu, que l'on pouvait qualifier de serviette, trempée pour que le mal de Kaelyn passe. L'eau était froide alors ça faisait du bien sur son front. Kaelyn tint la serviette et resta allongée. A croire qu'elle allait dormir là. Mais bon, ce n'était pas au programme et puis le sol était largement moins confortable que son bon lit.

    Michael ♣ « De rien. »

    Heureusement qu'il avait repris la parole car sinon, Kaelyn l'aurait repris, afin déjà de le re-remercier ! Cette fois-ci pour son geste. Mais Kaelyn n'eut pas le temps vu que le sorcier, qui était toujours inconnu au yeux de la jeune fille, avait répondu à son premier Merci. Kaelyn le regarda alors dans les yeux vu qu'il était assez proche d'elle, pour l'instant...Du moins, plus à sa hauteur, si on peut dire ! Mais une nouvelle fois, elle n'eut pas le temps de bien ''inspecter'' son visage. En effet, il s'était relevé et avait regardé autour d'eux. Oh ! C'est vrai qu'elle n'y avait pas pensé ! Peut-être qu'il y avait d'autres personnes comme ceux qui avait été mis KO. Mais à en voir l'expression du sorcier, les alentours semblaient libres. C'était rassurant...tout comme la réponse de l'homme au bâton.

    Michael ♣ « Pour le sang, ne t'en fais pas. C'est de ma faute. »

    C'était rassurant d'un côté mais d'un autre non. En effet, ça voulait dire que Kaelyn était innocente mais pas lui ! Du moins, il tuait des personnes...et Kae' ne savait pas qui ! Alors peut-être n'était-il pas si gentil qu'il en avait l'air. Mais bon, s'il était un mangemort ou même un fou qui tuait pour son plaisir, il aurait déjà tué Kaelyn. Cependant, Kaelyn ne fit aucune remarque et ne posa aucunes questions même si l'envie était immense. Elle essayait de se retenir. Arriverait-elle ?! Je ne pense pas.

    Le sorcier dont Kaelyn ne connaissait toujours pas l'identité, avait tendu sa main à la blondinette. Cette dernière tendit la sienne afin d'attraper celle qu'on lui tendait. Avec l'aide qu'on lui avait donné, Kaelyn réussit alors à se lever. Drôle d'impression, sa tête tourna un peu. Mais heureusement l'effet se dissipa quelques secondes après. Puis enfin, l'homme avec qui elle était depuis environ quelques minutes...si on ne compte pas le combat auquel elle avait assité, décida de se présenter. Une bonne chose en soit car peut-être le connaissait-elle de nom ?!

    Michael ♣ « Mon nom est Michael Terragone. Et toi ? »

    Non. Ca ne lui disait rien. Mais ce n'était pas grave. Kaelyn enleva sa main tenant la serviette humide sur son front puis décida de se présenter à son tour comme il l'avait fait, et comme il lui avait demandé. Kaelyn allait faire tout comme lui, c'est à dire, qu'elle allait seulement donner son prénom et son nom. Pas la peine d'entrer dans les détails et se raconter sa vie.

    Kaelyn ♣ « Moi, je m'appelle Kaelyn Campbell. »

    Là encore, elle avait raccourci car elle aurait pu lui dire son deuxième prénom. Mais là encore, ce n'était vraiment, mais alors vraiment pas nécessaire. Kaelyn regarda alors autour d'elle. D'ici, la vue était mieux. Et on pouvait voir plus d'élément...Alors qu'au sol, elle ne pouvait voir que le ciel et peut-être certains décors si elle pivotait bien sa tête. Bref, la blondinette, après avoir fini de regarder les alentours nu pu s'empêcher de remonopoliser la parole. Que voulez-vous ?! C'était tout Kaelyn ça. Et là, des interrogations, elle en avait donc il était normal qu'elle monopolise la parole.

    Kaelyn ♣ « Et...vous êtes quoi exactement ?! Gentil, Méchant, Professeur, Mangemort, Auror ?! Non mais c'est pour savoir si je m'enfuis ou pas. »

    Ouawh. Le coup sur la tête avait vraiment rendue Kaelyn dingue. Tellement dingue qu'elle sortait du grand n'importe quoi ! La blondinette, qui avait gardé un minimum de conscience, se tapa la tête avec sa main pour montrer qu'elle avait dit une connerie.

    Kaelyn ♣ « Désolée, c'est une question débile. Alors je vais me rattraper...Il n'y a plus personne ?! Je veux dire...les gens qui vous suivez...y en a plus ?! »

    Avait-elle peur ?! Non pas vraiment. Mais elle ne savait pas qui ils étaient...Et d'ailleurs, elle ne savait toujours pas qui il était exactement ! Mais bon, tant qu'il ne lui voulait aucuns mal, elle s'en ficherait de son métier...ou même de son identité. Quoi que, si c'était une personne activement recherché...Peut-être le signalerait-elle aux Aurors ! Non, après ce qu'il avait fait pour Kae – même si ce n'était pas un grand chose – elle ne pouvait pas lui faire ça. Ça ne se faisait pas tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Michael Terragone

Seule une personne peut te détruire : toi.

Michael Terragone


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 2413
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2010

COPYRIGHT : © Moi

Heart of Courage [Fe Kae] Empty
MessageSujet: Re: Heart of Courage [Fe Kae]   Heart of Courage [Fe Kae] Icon_minitimeSeptembre 21st 2010, 20:09





    HEART OF COURAGE
    « It's gonna be more than enough »


    feat Michael Terragone.Kaelyn L Campbell




    « KAELYN L. CAMPBELL : Et...vous êtes quoi exactement ?! Gentil, Méchant, Professeur, Mangemort, Auror ?! Non mais c'est pour savoir si je m'enfuis ou pas.

    Je lui lançai un regard étonné. C'était direct comme question. Ca me surprenais. Il en fallait beaucoup pour me surprendre. Mais ces temps-ci, j'étais beaucoup trop surpris à mon goût. Et là... Je ne saisissais pas très bien le sens de la question. Était-elle rhétorique ? Non parce que si j'étais, effectivement, un « méchant »... Ne l'aurais-je pas laissé dans la forêt ? Voir pire, peut-être me serais-je assuré qu'elle meurt sans précédant ? A moins que je sois plus du style « psycopathe » et que je l'ai amené là pour l'avoir sous mon contrôle et m'amuser un peu. Dans quel cas elle n'aurait jamais le temps de s'enfuir. Mais je n'étais rien de ceux-là. Moi, j'étais un sociopathe. Par moment. Surtout quand il advient que je dois maîtriser l'art de l'assassinat ou que j'entre dans un combat bien musclé. En général, mon indifférence vis-à-vis de la vie de l'autre était plus qu'importante. Si je me souciais de la personne que j'avais en face de moi, cela n'allait plus. Je tuais, des fois sans raison particulière et c'est ce qui faisait de moi ce que j'étais.

    Mais à cet instant précis, un doute parcourut mon esprit. Étais-je ce que je voulais réellement paraitre ? Le coup que j'avais infligé à mon interlocutrice m'avait dérangé, voir distrait. Pas au point de me faire perdre mes moyens. En temps normal, ça ne m'arrivait juste pas ; rarement furent les fragments de mon existence où je fus malencontreusement pousser à mettre fin aux jours d'un innocent, néanmoins, je ne mentirais pas... Ca m'était arrivé, comme tout chasseur de primes présent sur cette planète. Autant être clair: c'était purement contre mes principes. Je n'abats pas plaisir. Je n'ai jamais abattu par plaisir. C'est une lourde tâche. Hors, il y a à peu près un an, ça m'est devenu lassant. Pénible. J'y étais habitué... Remarque, avec ses pensées, je plombais l'ambiance. Enfin de mon point de vue. Pensons à autre chose. Plus précisément : revenons à nos moutons.

    Quoi qu'il en soit, cette petite m'amusait. Ca me changeait des rares névrosées et damoiselles en détresse que je rencontrais pendant mes voyages. Je connaissais rien d'elle, mais avec ses interrogations maladroites et sa curiosité, elle me divertissait. Comment avait-elle dit qu'elle s'appellait... ? Ah oui ! Kaelyn. Pourquoi les prénoms de mes « connaissances » sont toujours aussi fashion ? Quoique Kaelyn, c'était encore sympathique comme nom. J'avais connu bien pire. Mieux, aussi. Mais ça lui convenait bien. Un nom court, une fin pour le moins charmante. Facile à prononcer. Je confirme : c'était bel et bien ce qui lui allait le plus.
    Et malgré son attitude téméraire et cocasse, elle demeurait quelqu'un de bienséant. A peine avait-elle posé sa question qu'elle s'était elle-même punis d'une tape sur le front ; en gage d'excuse.

    « KAELYN L. CAMPBELL : Désolée, c'est une question débile. Alors je vais me rattraper... Il n'y a plus personne ?! Je veux dire... Les gens qui vous suivaient... Y en a plus ?!

    Je ricana. Je les avais tous réduits en miettes, il y avait très peu de chance qu'il en reste. Je ne dis pas que leur commanditaire n'allait pas en renvoyer, mais pas de si tôt. J'étais tranquille. Au pire, je me refais deux ou trois chinois en cinq mouvements de baguettes et ça les calmera une bonne fois pour toute. Pas ça qui m'inquiétait. Je l'agrippai brusquement par les épaules, la maintenant fermement pour qu'elle ne tombe pas à la renverse ou sur un mouvement de recul ; de peur de ce que je pouvais faire, probablement.

    « MICHAEL TERRAGONE : Ne t'en fais pas... Kaelyn... Je crains qu'ils ne sont plus.

    J'acquiesçai pour seul geste sensé la rassurer puis je la lâcha. Soudainement, je me rendais compte qu'il commençait tout doucement à faire sombre. La lueur du soleil s'atténuait petit à petit et la lune presque pleine apparaissait bien haut dans le ciel, unique phare de la nuit. Il serait temps qu'elle rentre. Sinon il sera trop tard. Et je ne pouvais décemment pas la laisser dans la forêt interdite ce soir, ni même l'accompagner jusqu'à Poudlard. Le... Qu'elle est cette attrayante expression moldue ? Un hic. Il y a comme un hic. Mon sens de l'orientation venait de me quitter pour aller dormir dans son coin, boudeur de n'être pas rentrer à temps. Là... C'était... problématique.
    Tant pis. Je passai derrière la jeune boucle d'or, haussant les épaules de dépit.

    « MICHAEL TERRAGONE : Au passage, si tu veux savoir... Je ne suis ni l'un ni l'autre. Ni gentil, ni méchant. Tout n'est pas blanc et noir dans la vie.

    Je me promenais, regardant les alentours. A manger ? Du feu ? Trop dangereux, ça pourrait attirer des créatures. Trouver de la lumière ! Il fallait que je trouve une direction pour la raccompagner. On n'allait pas passer la nuit là si ? J'en serais capable. Ca ne me gênait guère ; mon bon sens me poussait à vouloir l'aider. Bien entendu, ça ne comprenait pas « dormir avec elle » mais rester dans le coin. D'où me venait cet altruisme soudain d'abord ?

    Pour le moment, absence total de lumière. L'obscurité tombait comme la lame du bourreau sur le cou du condamné et mon habilité à émettre des solutions devenait en panne par le même mode. Mine de rien, un combat, ça épuise.

    « MICHAEL TERRAGONE : En réalité, je tues des gens. Pour de l'argent. Enfin plus maintenant. Maintenant... Je cherche et vends des informations. A ceux qui veulent.

    Je n'étais pas sûr qu'elle comprenne bien cette dernière partie ; je n'étais pas non plus certain qu'elle ne porterait pas de jugements sur mes activités. Mais peu importe. Là, de suite, j'estimais qu'elle avait besoin de moi et que par conséquent, ses jugements seraient mis de côté. J'espère. Jamais le Monde ne sera blanc ou noir. Ni blanc et noir. Il y a des nuances. J'en fais partit. Elle aussi... ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/michael-terragone-termine-t2786.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/bible-de- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/michael-terragone-le-monde-d-un-tueur-t2992.htm http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-michael-terragone-t3299.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Heart of Courage [Fe Kae] Empty
MessageSujet: Re: Heart of Courage [Fe Kae]   Heart of Courage [Fe Kae] Icon_minitimeSeptembre 25th 2010, 15:30





    HEART OF COURAGE
    « It's gonna be more than enough »


    feat Michael Terragone.Kaelyn L Campbell




    C'était bien Kaelyn ça. Poser des questions dont la réponse était évidente. Bon. Là, pour une raison encore inconnue c'était pire. Normalement, elle était intelligente et posait des questions intelligentes. C'était le coup reçu sur la tête, j'en suis sûr ! Enfin bref, en attendant de retrouver complètement ses esprits, Michael allait devoir supporter les questions idiotes de Kaelyn. Et heureusement, la blondinette remarquait qu'elle disait n'importe quoi. Et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle s'excusa. Mais ça ne semblait pas plus embêter le sorcier, que ça. En effet, malgré un regard choqué de sa question plutôt directe, il ne fit aucun commentaire, aucune remarque.

    Après sa légère excuse, Kaelyn avait posé une nouvelle question. Une question qui était quelque peu plus intelligente que sa première question. Une question dont Kaelyn attendait une réponse positive. Pas qu'elle avait peur mais elle n'avait pas envie de combattre et maintenant elle n'avait plus la tête à ça. Et heureusement pour elle, Michael avait répondu dans les attentes de Kaelyn.

    Michael ♣ « Ne t'en fais pas...Kaelyn...Je crains qu'ils ne sont plus. »

    Kaelyn le regarda puis eu un léger sourire. Sa réponse la soulageait un peu. Michael la tenait dans les épaules. Et Kae' se demandait vraiment pourquoi. Elle savait tenir debout quand même. Mais c'était sympa de sa part de l'aider. En plus d'être combattant, il était serviable. Un gars bien. Quoi que, Kaelyn ne connaissait pas grand chose de lui, à part son prénom et son nom. Donc elle ne préférait pas s'avancer sur son opinion.

    Kaelyn ♣ « D'accord...Tant mieux. »

    Courte réponse mais qui montrait qu'elle préférait cette situation. Elle préférait être seule avec lui. Non pas dans le sens que vous pensez. Mais dans le sens où elle se voyait mal engager un combat contre des personnes qui semblait utiliser plus les art martiaux que la baguette. Que voulez vous ?! Kaelyn est forte en magie mais ne connait rien dans l'art du combat corps à corps. C'est comme ça. On peut pas tout connaître...Sinon, à quoi servirait les cours ?! Bref...

    Kaelyn commença à marcher. Elle passa devant Michael. Cependant, elle ne savait pas tellement où allait. Car elle ne savait pas où elle était exactement par rapport au château. Kaelyn fit donc juste quelques pas mais resta dans les alentours, ne sachant pas quel direction prendre. La blondinette regarda Michael, comme pour avoir une indication de sa part. Mais ce dernier semblait perdu aussi. En attendant, il répondit à l'une des questions qu'avait posé Kaelyn, il y a quelques minutes !

    Michael ♣ « Au passage, si tu veux savoir...Je ne suis ni l'un ni l'autre. Ni gentil, ni méchant. Tout n'est pas blanc et noir dans la vie »

    Il aurait pu juste dire qu'il était neutre. Ça aurait été plus vite et plus compréhensible. Mais bon, Kaelyn avait compris ce qu'il voulait et c'était le plus important. La jeune femme était d'accord avec lui mais en même temps, elle ne l'était pas à 100%. Peut-être que tout n'était pas blanc et noir dans la vie. Mais il fallait l'avouer qu'il y avait une partie de blanc et une partie de noir...Un côté bénéfique et un côté maléfique. Le bien et le mal. Tout simplement Dumbledore et Voldemort.

    Kaelyn ♣ « Oui. Mais je pense qu'un jour il faudra choisir son camp...Je ne pense pas qu'il y aura des sorciers neutres, dans quelques années...Juste des sorciers pour le bien et des sorciers pour le mal...Et un jour, il y aura un grand combat. C'est évident. A ce moment là, je ne pense pas que vous resterait neutre. »

    Pourquoi disait-elle ça ? Elle-même ne savait pas trop. Peut-être pour montrer son avis...ou tout simplement lancer une conversation ? Kaelyn regardait, tout comme Michael, les alentours. A la recherche de quoi ?! D'une direction qui les amènerait vers Poudlard. Car oui, il fallait qu'elle rentre vite sinon, elle serait condamné à dormir sous la belle étoile...dans la forêt interdite avec un homme ! Dormir à la belle étoile ne dérangeait pas Kaelyn. Mais le lieu si ! Dormir dans la forêt interdite, il fallait être fou ou suicidaire ! En effet, dans cette forêt, il y avait pleins de créature. Et Kaelyn n'avait pas envie de devenir une nourriture. Et Michael non plus. Enfin, je ne pense pas.

    Michael ♣ « En réalité, je tues des gens. Pour de l'argent. Enfin plus maintenant. Maintenant...Je chercher et vends des informations. A ceux qui veulent »

    Kaelyn arrêta ses activités, du moins sa recherche. Elle se tourna vers Michael puis fit les yeux rond. C'était une réponse dont elle ne s'attendait pas du tout. Enfaite, il n'avait pas l'aspect d'un tueur. Il semblait gentil...Mais à en croire ce qu'il dit, il n'était pas du tout blanc...Mais il n'était pas totalement noir. La preuve, il n'avait pas cherché à tuer Kaelyn. Voilà la signification de sa phrase. Kaelyn comprenait mieux. La Serdaigle était quand même choquée de l'activité du sorcier.

    Kaelyn ♣ « Ouawh. Bah ça alors. Vous allez pas me tuer, hein ?! Maintenant que je sais ce que vous faites ?! »

    Ne sait-on jamais ?! Peut-être que d'avoir révélé son identité à Kaelyn pouvait lui porter préjudice...à lui ou même à Kaelyn ! Kaelyn se gratta légèrement le menton, comme pour montrer qu'elle réfléchissait. Ce qu'elle était entrain de faire d'ailleurs.

    Kaelyn ♣ « Euh...Alors les étrangers – oui, je trouve qu'ils n'avaient pas l'air Anglais – vous poursuivez car vous leur avez volé des informations ?! »

    Quoi, ça ne regardait pas Kaelyn ? Et alors. Elle aimait bien savoir tout et n'importe quoi. Et aussi étrange que cela puisse paraître, elle trouvait Michael et son histoire – du moins ce qu'elle savait – intéressante. Et elle voulait en savoir plus. Mais peut-être que Michael en avait trop dit et qu'il ne dirait plus rien. Quoi qu'il en soit, Kae' avait tenté d'en savoir plus. Et comme on dit, qui ne tente rien n'a rien !

    Kaelyn ♣ « Mais pourquoi vous tuez...ou fouillez dans la vies des autres ?! Je veux dire...vous pouviez pas gagner de l'argent...plus normalement ?! »

    Oui. Kaelyn ne comprenait pas pourquoi les personnes choisissaient des vies aussi anormale ? Car pour elle, tuez et fouillez dans la vie des autres, c'était un travail qui n'était ordinaire. Alors, pourquoi ce choix de vie ?! Encore une fois, Kaelyn faisait sa curieuse. Et un moment ou un autre, ça allait énerver Michael.

    Bon. Parler, parler et encore parler. C'était bien mais s'ils continuaient comme ça, autant passer la nuit ici que de se perdre dans la forêt à chercher un chemin pour retourner à Poudlard. Enfin bon, il était déjà perdu. D'ailleurs, Kaelyn en fit un léger rappel...comme pour dire qu'il fallait qu'ils fassent quelques choses.

    Kaelyn ♣ « Et maintenant ?! On fait quoi ?! »

    Puis soudain un petit bruit. Ca ne venait pas de la forêt. Non, ça venait tout simplement de Kaelyn...plus précisément du ventre de Kaelyn. Oui ce dernier commençait à grognait. En même temps c'était normal. Kaelyn continuait de se nourrir comme s'il n'y avait qu'elle alors qu'enfaite, elle devait nourrir l'intrus qui se trouvait dans son ventre. Bref, Kaelyn fit un léger sourire gênée à Michael puis mit ses deux mains sur son ventre comme pour lui dire de se taire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Michael Terragone

Seule une personne peut te détruire : toi.

Michael Terragone


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 2413
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2010

COPYRIGHT : © Moi

Heart of Courage [Fe Kae] Empty
MessageSujet: Re: Heart of Courage [Fe Kae]   Heart of Courage [Fe Kae] Icon_minitimeSeptembre 26th 2010, 16:27





    HEART OF COURAGE
    « It's gonna be more than enough »


    feat Michael Terragone.Kaelyn L Campbell




    Intelligente cette petite. Et sa réaction ne m'étonnait guère. Quoiqu'une personne normale aurait pris peur et aurait au moins paru affolée. Elle... Bon, certes, elle n'était pas très rassurée mais n'avait pas tenté de m'agresser, de fuir ou de crier à l'aide. Elle m'a juste poser une simple question. Probablement rhétorique... De toute évidence, c'était son habitude. Tout le temps en train de poser des questions. Elle me rappelai moi dans ma jeunesse, ou plutôt moi dans mon adolescence. De la poitrine et des cheveux en plus. Cependant, elle possédait une audace hors-du-commun. Je supposai qu'elle ne se rendait pas encore compte mais sa présence d'esprit et son aptitude à poser les questions sans but d'obtenir des réponses vaincront et feront sa force. A ce propos, pourvu que je ne me la traine pas trop longtemps. A force, elle percera mes pires secrets un jour. Non... Pas tous... Il y a certains passagers noirs qui resteront cachés. Personne ne me les fera avouer. Personne.

    Bref. La seule chose que je trouvai utile de faire en ce moment même, c'était de soupirer. Et par conséquent, je soupirai. Son interrogation me dérangeai. Je suis un assassin, ce n'est pas pour cette raison que j'allais la tuer. Oui, elle avait été témoin de mon infiltration à l'intérieur de l'enceinte de Poudlard (ou plutôt à l'extérieur soit dit en passant), d'un combat qui s'était finit en de multiples blessures et morts pour mes adversaires. Mais je n'ai pas pour habitude ni de couper le sifflet aux témoins, ni de commettre un meurtre sur une jeune élève. Une jeune femme. Charmante par ailleurs. Complétement folle, également. Mes principes ne m'interdisent pas de tuer les folles si ? Hum... Elle ne méritait pas que quelqu'un mette fin à sa vie. En aucun cas.

    Et puis voilà qu'elle recommençait avec son multiple interrogatoire. On aurait dit que je me faisais interviewer. Pas que ça ne me flattait pas cette idée. J'avais juste d'autres occupations, d'autres priorités que de devoir donner des explications. D'abord, en quoi ça l'intéressait ? Est-ce que ça allait lui servir les informations que j'allais lui donner ? Si elle se renseignait auprès de n'importe quel auror, elle saurait que je suis un criminel recherché pour de nombreux crimes. Voire très recherché. Et ce dans plusieurs pays et Empires Magiques, autre que la Grande-Bretagne. Ni plus ni moins, ça ne devait pas aller plus loin. Je n'avais rien fait de si exceptionnel ou extravagant pour attirer tant de discernement. Je suis dans l'ombre. Je resterai dans l'ombre. Des fois même je suis l'ombre. Alors pourquoi ça l'intéressait, sincèrement ? Était-ce parce qu'elle n'avait rien d'autre à qui parler ? Ou parce qu'elle était fasciné par les « bad boy » ? Oui, moi aussi j'avais pas mal de questions. Sauf que je les gardais pour moi !

    « KAELYN L. CAMPBELL : Euh...Alors les étrangers – oui, je trouve qu'ils n'avaient pas l'air Anglais – vous poursuivaient car vous leur avez volé des informations ?!

    Je quittai son regard. Baissant la tête. Pas exactement non. Je ne leur ai pas volé le fragment, je l'ai pris avant eux. Usant de diplomatie et d'une bienséance inégalable, pas d'une sauvage violence. Des primates, qu'ils étaient. Remarque, désormais, ils ne demeuraient plus. Tant pis pour eux. Cela dit, je n'avais pas l'envie de tout lui expliquer en détail. Le Grand Nord, leur ministre ambitieux, les Dragons Shen-Long, la carte menant à l'arme ancestrale... Sans compter l'Empire du Soleil Levant, Noami, Aliénor, Benam et... et mon père. Tout ce qui m'avait amené ici, bout par bout. Des instants cruciaux de ma destinée. Ce serait bien trop long à décrire. Donc j'acquiesçai. Cette simple réponse lui suffira.

    « KAELYN L. CAMPBELL : Mais pourquoi vous tuez... ou fouillez dans la vie des autres ?! Je veux dire... vous pouviez pas gagner de l'argent... plus normalement ?!

    J'esquissai un sourire malin. Là-dessus, elle se trompait. Je gagne ma vie normalement. C'était ça qui était le plus dingue. Et oui... Si « tout homme avait la possibilité d'assassiner clandestinement et à distance, l'humanité disparaîtrait en quelques minutes », citation de Milan Kundera. Un écrivain moldu, il me semble. Et celle-ci était restée gravé dans ma mémoire quand mon précepteur me l'avait sortie. N'était-elle pas réellement exact ? De plus, je ne fouille dans la vie de personne. Mon travail consiste, dorénavant, uniquement à faire circuler les informations. En plus d'aller éventuellement les chercher et de contribuer à la chute de quelques piliers maléfiques. Ce sont les autres qui fouillent pour moi. Autrement, ce qui sort de la bouche des hommes relève du domaine public. Du mien. De mon domaine. Tout ce qui est écrit, dit, dessiné, photographié, chanté, filmé, illustré et plus encore me concerne. Il n'y a pas de privé ou d'intimité. A partir du moment où une donnée est expulsé de ta pensée, cela relève de l'autorité d'une personne comme moi. C'est le principe d'un courtier : il cherche le plus de renseignements possible n'importe où, n'importe quand et sur n'importe qui. Bienvenue dans mon Monde.

    Mais déjà que je n'eus pas l'envie de lui conter mon passé, mon présent passera sous silence. Un jour, une nuit, par mégarde, si je la recroise... Je lui dirai. Si elle le veut. Là, j'étais plutôt occupé à réfléchir entre ce que je faisais et ce que j'allais faire. Et quand je prononce le "ce que j'allais le faire", cela signifie "ce que je vais faire actuellement". De suite. Dans cette forêt. Trouver une issue, la raccompagner et partir sans un au revoir. Si pas, alors... L'alternative en sera autre.

    « KAELYN L. CAMPBELL : Et maintenant ?! On fait quoi ?!

    Hein ? Quoi ? Que me veut-elle à nouveau ? Ah... Oui... Que pourrions-nous faire ? Je ne voyais rien à faire. Dormir serait une bonne chose. Je commençai doucement à être exténué.
    Du point de vue de la jeune blonde, ce serait plus manger visiblement. Son ventre émettait des petits sons assez fort pour qu'ils parvinrent à mon oreille. J'avais une ouïe très développé, pas autant que les lycanthropes ou les vampires. Mais à force de vivre dans un monde de sourd, on finit par faire attention à tout les bruits qui nous entoure. Je m'approchai d'elle.

    « MICHAEL TERRAGONE : On a faim, miss ?

    Sans prévenir, je posai ma main sur son ventre. Ne me demandait pas pourquoi, j'avais un pressentiment. Je sentis ses mains froides à mon contact. Et je sentis aussi autre chose. A la seconde où j'avais deviné de quoi il s'agissait, j'ôtai ma paume de son corps. Oh. A son âge ? Pourquoi pas. Mais quand même ! Oh et puis ça ne me regarde pas. Mais elle parait si... innocente. Les gens se trompent. Pour la peine, je ne fis aucun commentaire.
    Damned. Il faisait nuit. Je ne la voyais plus. Si, je la voyais. Je savais où elle était, je savais distinguer ses fines épaules, son torse replié, sa petite taille et sa chevelure assombri et d'un blond gris moins envoûtant et moins ensoleillé qu'auparavant. Elle, je ne savais pas. C'était embêtant. Bon. On va improviser. Je n'ai point le choix, gente damoiselle. Il va falloir me faire confiance.

    D'un coup, je tourne les talons. Je garde un oeil sur elle ; ou plutôt, je la surveille à l'entente. Elle ne mouve pas. Je crois que les brindilles qui craquaient indique qu'elle venait de faire un bas. Moi, je tentai vainement un sort que j'avais appris. Autrefois. Lointain. Du genre au cas où je me retrouverai dans une caverne, dans un tombeau hanté ou dans une forêt inquiétante et obscure pleins de créatures morfales et d'autres dangers insurmontables. Et tiens, les brindilles craquaient derrière moi. Avançait-elle là ? J'en doute. Elle ne restait pas immobile... Mais qu'est-ce qu'elle foutait, bon dieu ?! En un mouvement, je me retournai. J'aperçus vaguement une créature qui bondissait vers elle. Jusqu'à ce qu'un jet de flamme vint l'interrompre dans son saut. Ma formule l'avait propulsé à quelques mètres. Je ne savais pas que c'était. Une autre araignée mutante ou que sais-je. Je m'en foutais royalement.

    « MICHAEL TERRAGONE : Bon. Ca c'est fait. Cava, toi ?

    Michael, elle vient de se faire attaquer par une petite chose vile et poilue. Tu as failli la faire griller en visant dans le noir. Tu as aussi failli la faire tuer d'ailleurs, par de multiples façons. Et sans compter qu'elle n'est pas elle, mais eux. Et que tu n'es qu'un égoïste, prétentieux et égocentrique. A par ça, tout va bien dans le meilleur des mondes.
    Oui, ça m'arrive souvent de me parler à moi-même de cette façon. Personne d'autre le fera. Dans ce genre de circonstances, j'étais en droit de m'en vouloir. Notons tout de même que j'avais de quoi être fier : mon sort avait fonctionné. Une flemme luisait au bout de ma baguette. Je la secouai dans tout les sens. Ah oui, ça marchait. Je (re)soupirai. Aïe aïe. Je gâchai le côté sérieux de la chose. Comment se faisait-il que je craquai comme ça ? Y a des jours où je perds ma crédibilité sans m'en rendre compte.

    J'avais souvent tendance à dramatiser les évènements quand même ; comme vous auriez pu le constater. Au bout du compte, je reprochai beaucoup de manies aux gens. Des choses et d'autres. Mais moi... Je pensai trop. J'agissais trop à l'instinct. Et personne n'est là pour me stopper quand il le faut. Un jour, je mourrai. De ma faute. Mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui, dans cette nuit si « paisible », j'avais pris la décision de rester avec cette femme en devenir jusqu'à ce qu'elle rentre. Cette adolescente, pré-adulte. Enceinte. A qui les défauts ressemblaient aussi à des qualités. Ce n'est pas un geste héroïque. Ce n'est pas une preuve de ma bonté. Je ne sais pas ce que c'est. Mais elle me fait sentir que je suis encore un humain, au fond.
    Je tendis ma main vers Kaelyn. S'aventurer parmi ces arbres n'est pas la meilleure idée que j'ai, mais je ne peux pas faire mieux.

    « MICHAEL TERRAGONE : Suis-moi. Cet endroit est trop peu accueillant, c'est désobligeant !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/michael-terragone-termine-t2786.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/bible-de- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/michael-terragone-le-monde-d-un-tueur-t2992.htm http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-michael-terragone-t3299.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Heart of Courage [Fe Kae] Empty
MessageSujet: Re: Heart of Courage [Fe Kae]   Heart of Courage [Fe Kae] Icon_minitimeSeptembre 28th 2010, 19:54





    HEART OF COURAGE
    « It's gonna be more than enough »


    feat Michael Terragone.Kaelyn L Campbell




    C'était le cas de le dire, on avait l'impression d'assister à une interview. Michael était celui qui se faisait interviewer et Kaelyn était la journaliste. Mais jamais les paroles de Michael ou même celle de Kaelyn allait ressortir de cette forêt. Non. Personne n'avait besoin de savoir qu'elle avait rencontré un sorcier, qu'elle s'était faite assommer et que ce sorcier était enfaite un assassin. Personne n'avait non plus besoin de savoir que cette nuit là, Kaelyn n'était pas dans son lit, ni dans sa salle commune. Et si quelqu'un l'apprenait, elle risquait la retenue. Trainer dans Poudlard la nuit, ce n'était pas conseillé, voir même interdit. Mais en plus, d'aller dans la Forêt Interdite, ça l'était encore plus ! D'où son nom d'ailleurs. Bref, revenons à nos moutons. Kaelyn se trouvait donc avec Michael. Elle était entrain de lui poser toute sorte de questions...des questions qui semblait pas forcément plaire au sorcier. En effet, ce dernier ne répondait rien !

    En tout cas, si Kaelyn n'était pas bavarde, le silence serait revenu très vite ! Car Michael ne semblait pas vouloir parler, répondre aux question de Kaelyn. Peut-être préférait-il le silence ?! Ouais, bah pas Kaelyn. Donc, malgré les magnifiques réponses de Michael, Kaelyn n'allait pas lâcher cette prise de parole. La blondinette lui avait demandé ce qu'ils allaient faire maintenant...car la nuit venait de tomber. Mais l'assassin ne répondit rien. Du moins, le bruit qu'émettait le ventre de Kaelyn avait du le stopper net dans sa prise de parole. Avait-il grogné aussi fort ?! En tout cas, assez pour que Michael l'entende.

    Michael ♣ « On a faim, miss ? »

    Kaelyn hocha légèrement la tête, tout en gardant son sourire gênée. De toute façon, elle allait devoir prendre son mal à patience, car ce n'était pas dans ce lieu sombre qu'elle allait trouver de la nourriture ! Kaelyn allait même faire une légère remarque mais ce que fit Michael l'arrêta dans sa lancée. Il venait de poser sa main sur son ventre. Enfin, ça chevauchait ses mains froides...Kaelyn regarda son ventre et la main de l'homme puis remonta sa tête aussitôt en faisant une petite mine gênée. C'était bien la première fois qu'une personne lui touche le ventre comme ça. Comme pour ressentir quelque chose. D'ailleurs, le fait qu'il enlève aussi vite sa main, fit légèrement peur Kaelyn. Elle n'avait pas eu peur du geste de Michael mais de ce qu'il avait pu sentir. Avait-il senti la présence une petite chose vivante dans le ventre de Kaelyn ?! La blondinette espérait que non. Et puis peut-être qu'elle se faisait des films ! En effet, l'assassin n'avait fait aucune remarque, et n'avait posé aucune question. Encore heureux...car s'il lui avait demandé des explications ou autre, elle ne sait pas ce qu'elle aurait pu répondre.

    Michael, sans prévenir, tourna du talon. Ah ! Ils allaient sortir de cet endroit ? Kaelyn n'en n'était pas sur, alors elle ne bougea pas. Elle le regardait marcher doucement. Puis, lorsque Kae' aperçut qu'il commençait à s'éloigner trop d'elle – oui, elle ne voulait pas qu'il s'éloigne ! – elle commença à faire un pas. Oui, elle commença seulement ! Car Michael se retourna à une vitesse éclair. Ensuite, tout se passa très vite. Trop vite pour que Kaelyn comprenne ce qui lui arrive. Au début, elle pensait que Michael allait lui lancer un sort mais si ça avait été le cas, alors il ne savait pas visé. Non, ça semblait venir de derrière. Kaelyn fit les yeux tout rond puis regarda la chose qui venait de tomber au sol. Oh mon dieu, Kaelyn avait failli se faire attaquer par une bestiole qui ressemblait vaguement à une araignée mais 5 fois plus grosse que la taille normale !

    Michael ♣ « Bon. Ça c'est fait. Ça va, toi ? »

    Elle paraissait aller bien ?! Elle avait failli se faire attaquer voire même se faire griller. Elle avait peut-être faim, mais elle ne voulait pas devenir un repas...rôti ! Kaelyn regardait Michael puis la bestiole, étendue sur le sol, à tour de rôle. Elle était encore un peu sous le choc.

    Kaelyn ♣ « Oui. Je crois...Je vais mieux que ce truc en tout cas ! »

    Elle essayait de faire de l'humour ? Ce n'était vraiment pas le moment. A croire que le danger était partout dans cette forêt. En même temps, elle n'y était jamais resté aussi longtemps. Kaelyn commença alors à retrouver son état normal. Elle n'allait quand même pas rester en admiration devant ce qui allait l'attaquer. En plus, il fallait qu'ils bougent...soit pour aller à Poudlard soit pour aller dans un lieu où ils pourraient se reposer. De toute façon, vu l'heure qu'il devait être. Rentrer à Poudlard serait inutile car les portes du château seraient fermées.

    Michael ♣ « Suis moi. Cet endroit est trop peu accueillant, c'est désobligeant. »

    Kaelyn était bien d'accord avec son interlocuteur. Elle tendit sa main pour attraper celle de Michael puis elle le suivit parmi la forêt. Pour ne pas que le silence devienne roi, Kaelyn fit une petite remarque...une remarque à la Kaelyn Campbell.

    Kaelyn ♣ « Je ne crains qu'un autre endroit soit plus accueillant, dans le coin. »

    En même temps, va trouver un endroit accueillant dans une forêt ?! Si Michael en trouvait un, Kaelyn en ferait son idole et priait tous les jours pour lui. Non quand même pas ! Mais elle le féliciterait certainement...si elle reste en entière et vivante jusqu'au lendemain. Tout en marchant dans une direction inconnue pour Kaelyn, elle se souvint qu'elle avait oublié de remercier Michael d'avoir une fois de plus ''sauvé'' la blondinette.

    Kaelyn ♣ « Au faite, merci pour toute à l'heure. Au début, je croyais que vous vouliez me tuer ! »

    Kaelyn s'attendait souvent au pire et c'est pourquoi elle avait pensé que Michael avait voulu la tuer. Mais ce n'était pas le cas, loin de là !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Michael Terragone

Seule une personne peut te détruire : toi.

Michael Terragone


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 2413
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2010

COPYRIGHT : © Moi

Heart of Courage [Fe Kae] Empty
MessageSujet: Re: Heart of Courage [Fe Kae]   Heart of Courage [Fe Kae] Icon_minitimeOctobre 3rd 2010, 15:21





    HEART OF COURAGE
    « It's gonna be more than enough »


    feat Michael Terragone.Kaelyn L Campbell




    Tragédie ! Scandale ! Ô Coup de théâtre ! Pourquoi surviens-tu maintenant ? Pourquoi ce malhabile événement m'est apparu si soudainement, alors que nous voyagions au fin fond des abîmes ? Pourquoi m'humilier de la sorte ? Devant cette innocence à la chevelure blonde, tant accueillante ? Était-ce le karma ?

    Oui, personnellement, je hais les branches. J'ai toujours hais ces choses inutiles que l'on dispose au bout des arbres, et même partout sur le tronc. Ce n'est pas proportionnel, c'est petit ou grand, c'est mal placé et quand tu te les prends, c'est toujours au plus mauvais endroit possible ; moi, en l'occurrence, c'était contre le front. Aucune branche n'était assez basse pour me faire le coup salaud de me castrer, effectivement. Mais recevoir, sans s'en rendre compte, cette consistance et cette force si particulière... Je vous dis, ça donne mal au crane. Et plus si affinités.
    Déjà, j'ignorais totalement ce qu'elle faisait sur le chemin. Je n'avais rien demander à personne, Kaelyn et moi, on se promenait dans les bois. Bon, tout était relatif : j'avais ma baguette à la main, je la tenais fermement, histoire de ne pas être surpris par une bestiole affamée. Ou juste dangereuse. Ou tout simplement suffisamment poilue pour faire peur à la chose fragile qui m'accompagnait. Je la comprenais, j'avais été comme elle à un moment. Lointain, certes, mais je connaissais cet état de crainte. Elle l'avait dit elle-même : aucun endroit n'était guère plus accueillant par ici. N'importe quel recoin de la forêt semblait être une menace constante. Elle avait de quoi être inquiète. Mais pourtant, j'étais dans le coin. Jusqu'à preuve du contraire, elle n'était ni une ennemie, ni une cible, ni quelqu'un que je n'appréciait pas pour d'autres raisons ; ce n'était pas pour autant l'une de mes amies, mais j'éprouvais assez de sympathie pour elle. Du coup, quoiqu'il arrive, je la garderais en vie. Si je ne meurs pas avant. Peu de risque. Mais trop de variables pour pouvoir prédire quoi que ce soit. Cependant, j'ai affronté les pires créatures que le Monde Magique eut pu connaitre. J'ai combattu des hordes de Mangemorts ou de sorceleurs asiatiques en tout genre, j'en suis sortit indemne. J'avais vécu plus de batailles que tout ses compagnons de Poudlard réunis. Je pensais, légitimement, partir vivant de cette situation.

    Jusqu'à cette branche. Cette infâme ramification de l'arbre qui m'a pris en traitre. Tandis que je souhaitais essayer de rassurer la blonde. Elle continuait de faire ses pas lents, me suivant à la trace. Et je venais tout juste de me rendre compte de quelque chose : depuis une dizaine de minutes, à peu près, où nous arpentions la futaie, elle tenait ma main. Et à chaque bruit suspect ou peur soudaine, elle me la serrait encore plus fort. Ca m'étonnait de ne pas l'avoir vu avant. J'aurais du être en mesure de savoir qu'il me manquait un bras et le reste qui allait avec, mais non. Enfin, à l'instant où je m'en étais aperçu, je l'avais lâché. Elle m'avait regardé avec de grands yeux globuleux. Je pris là un air tel que je me reconnaissais pas.

    « MICHAEL TERRAGONE : Arrête de t'inquiéter. Tant que tu es avec moi, tu es en sécurité. Compris ?

    Pour la troisième fois de la soirée, je lui proposai de m'agripper par la paume. Ca ne me ressemblait pas cette attitude. Cette façon de jouer les preux chevaliers et les grands frères oubliés. Au départ, je pensais que mon subconscient me conduisait à cette alternative afin qu'elle me fasse pleinement confiance et qu'elle cesse d'avoir peur et qu'elle me lâche une des parties de mon anatomie qui m'est des plus utile ; à savoir, ma main. Mais non. Même pas. Parce que je n'attendis pas qu'elle décline mon offre, je lui attrapai moi-même la sienne et la poussa à me suivre, pour changer. Je crois que j'avais passé un peu trop de temps seul. Dorénavant, le trop plein d'affection que je n'étais pas sensé avoir ressortais et me donnait des faux airs de gentil. Je ne suis pas quelqu'un de fréquentable, je ne devrais pas faire en sorte qu'elle puisse, pour un motif ou pour un autre, s'attacher à moi.

    Sauf qu'évidemment, quand je veux être un peu sérieux et sympathique, aux dépens de mes principes qui était de ne pas se lier d'amitié avec un témoin, il y a tout le temps une désillusion quelque part. Là, pour exemple, je m'étais retourné et sans voir qu'un piège m'attendait. La branche, oui. Allez comprendre pourquoi, je n'avais fait qu'un pas, mais le fait de se cogner contre cette chose m'avait propulsé sur le sol.

    J'étais fier de moi, j'avais réussis à l'apaiser. Je crois. Mais à la seconde suivante, mes promesses se sont éteintes. Pratiquement... Disons qu'un assassin, lui ayant affirmer qu'elle n'avait pas à s'affoler puisqu'il veillait sur elle, accomplissant un superbe vol-plané acrobatique à chaque fois qu'il est en contact avec un branchage, ça la fout mal non ? Ceci étant dit, l'important était de pouvoir se relever de ses erreurs. Seulement, j'étais bien sur le sol. Je ne savais même pas si j'avais entrainé Kaelyn dans ma chute, mais vu que j'étais allongé... C'était confortable... Quoi ? Tout aventurier a le droit à un peu de fatigue. Non, je ne devais pas m'assoupir. Ca avait beau être tentant, je ne devais pas. Il fallait que je me redresse et qu'on reprenne la route. La route vers quoi ? C'est vrai... On ne savait même pas vers quoi on allait. Ici ou ailleurs, c'était le même chose. Mais... Oh et puis... Fermer les yeux deux petites minutes, ça ne peut pas faire de mal... Au pire, elle trouvera de quoi me réveiller. Tant que la solution ne comprend pas de nouveau une branche.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/michael-terragone-termine-t2786.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/bible-de- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/michael-terragone-le-monde-d-un-tueur-t2992.htm http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-michael-terragone-t3299.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Heart of Courage [Fe Kae] Empty
MessageSujet: Re: Heart of Courage [Fe Kae]   Heart of Courage [Fe Kae] Icon_minitimeOctobre 18th 2010, 21:13





    HEART OF COURAGE
    « It's gonna be more than enough »


    feat Michael Terragone.Kaelyn L Campbell




    Si on avait prévenu Kaelyn qu'elle allait passer une soirée dans la forêt interdite en compagnie d'un assassin, elle aurait ramené un sac avec de la nourriture, de l'eau et aussi un sac de couchage...Enfin deux ! Ils n'allaient pas dormir ensemble quand même. Mais malheureusement, rien de tout ça. Non. Il n'y avait ni nourriture, ni boisson, ni sac de couchage, ni même éclairage. Et dire qu'ils allaient peut-être – non enfaite c'est sans aucun doute – passer la nuit dans la forêt interdite ! Une première pour Kaelyn...et peut-être pour Michael ? En tout cas, pour Kaelyn, ça serait la première fois qu'elle n'allait pas dormir dans son lit douillé et chaud. Mais bon, comme on dit, il y a une première fois a tout.

    Après de nombreuses péripéties, où Kaelyn par chance sortait toujours indemne, les deux aventuriers en herbe – enfin, Michael devait être un aventurier professionnel mais ça sonne bien comme ça alors disons que c'était un aventurier en herbe – se ''baladaient'' main dans la main à travers la forêt. Beau tableau, non ? Et bien, ça aurait pu si on enlevait le fait qu'il faisait nuit à ne rien voir à 4 mètres devant soi, que la forêt interdite abritait des créatures qui n'attendait qu'une seule chose : leur repas. Mais surtout, si on enlevait la peur que Kaelyn avait. Normalement, elle n'était pas peureuse mais après s'être fait attaqué plusieurs fois en une heure, même pas, avait légèrement apeuré la blondinette. Bah oui, elle avait pas envie de mourir ! Kae' avait donc peur et cette peur se faisait ressentir. Du moins, Michael pouvait très bien le ressentir car il en subissait les conséquences. En effet le sauveur de Kaelyn commençait certainement à avoir une main en compote, tellement Kaelyn la serrait. Cette déduction fut tout simplement validé lorsque Michael lâcha la main de la Serdaigle. Miss Campbell n'était pas d'accord. Elle avait besoin de sentir qu'il était près de lui, dans cette forêt où l'on pouvait se perdre trop facilement. Kae' fit donc des yeux globuleux, montrant sa surprise et son désaccord.

    Michael ♣ « Arrête de t'inquiéter. Tant que tu es avec moi, tu es en sécurité. Compris ? »

    Kaelyn avait un avis mitigé sur ce qu'il venait de dire. Avec tous ce qu'il venait de faire, elle avait bien remarqué qu'elle ne craignait rien si elle était avec lui. Mais d'un autre côté, on ne pouvait jamais vraiment être sur d'être en sécurité, surtout dans un endroit pareil. Kaelyn, pendant 1 longue minute était donc perdue dans ses réflexions. Tellement perdue qu'elle ne vit pas la main tendue de Michael. Elle ne sortit de ses pensées que lorsqu'elle sentit le contact de la main de Michael dans la sienne. Et c'est donc avec un léger cran de retard qu'elle hocha tout banalement de la tête.

    Et là, un événement dont personne ne pouvait soupçonner arriva ! C'était pas tellement un événement mais on ne pouvait pas tellement savoir quel nom lui donner. Bref, ce qui se passa quelques minutes après la reprise en route des deux aventuriers était tout simplement hors norme. Comment un homme qui semblait aussi fort physiquement que moralement se retrouvait à terre ? Et se retrouvait à terre par à cause de n'importe qui ! Mais n'importe quoi. Michael s'était tout bonnement pris une branche et à cause de ça il avait fait un magnifique vol plané qui l'avait propulsé en arrière...Ainsi, il tomba comme une vielle chaussette, c'était le cas de le dire. Il n'avait pas entrainé Kaelyn dans sa chute car cette dernière avait eu le réflexe de lâcher la main de Michael et de le laisser tomber tout seul. Pas très solidaire de sa part tout ça. Méchant Kaelyn. Et en plus ce n'était pas tout ! La demoiselle avait un sourire amusé sur son visage. Elle se retenait de rire. Enfaite, la seule chose qui retenait Kaelyn de rire était le fait que Michael était en quelque sorte son sauveur et que si elle se moquait de lui il pourrait mal le prendre et laisser Kaelyn seule dans la forêt !

    Kaelyn ♣ « Rien de cassé ?! »

    La sorcière se plaça à côté du corps étendu de Michael puis s'inclina pour voir son visage. Oh non ! Misère ! Il semblait dans les vapes. Non, il ne pouvait pas laisser Kaelyn toute seule, il n'avait pas le droit. Kaelyn se mit à genoux sur le sol puis mit ses mains sur l'un des côtés du torse du sorcier. Puis elle commença par des légères et gentille secousses.

    Kaelyn ♣ « Allez, réveillez vous ! Me laissez pas seule dans cet endroit ! J'ai … besoin de vous ! »

    Apparemment les petites secousses ne semblaient rien donner. Faisait-il exprès ?! Quoi qu'il en soit, Kaelyn continua les petites secousses mais en y mettant plus de force. Elle ne voulait pas être seule, pas ici en tout cas !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Contenu sponsorisé





Heart of Courage [Fe Kae] Empty
MessageSujet: Re: Heart of Courage [Fe Kae]   Heart of Courage [Fe Kae] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heart of Courage [Fe Kae]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice • My heart is a pretty discorder
» Cassiopée } "There once was a little girl who never knew love until a boy broke her heart"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: L'extérieur du Château :: La forêt interdite-
Sauter vers: