Le peuple d'en dessous ou Une race farceuse (Avec George Weasley)



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le peuple d'en dessous ou Une race farceuse (Avec George Weasley)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathuëdoë Du Plessis

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Mathuëdoë Du Plessis


MESSAGES : 8
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2010


Le peuple d'en dessous ou Une race farceuse (Avec George Weasley) Empty
MessageSujet: Le peuple d'en dessous ou Une race farceuse (Avec George Weasley)   Le peuple d'en dessous ou Une race farceuse (Avec George Weasley) Icon_minitimeSeptembre 27th 2010, 12:24

En son Manoir du Plessis-Cintré, Mathuëdoë du Plessis, membre de l'Ordre de l'Hermine eu l'idée de visiter la boutique des frères Weasley, sur le chemin de Traverse, à Londres. Il sorti donc de sa propriété et transplana sur le chemin de Traverse, précisément devant Gringott où il retira 50 gallions d'Or sur sa fortune personnelle.

Puis, il descendis la rue à la recherche de la boutique de Fred et George Weasley. Il la trouva entre deux boutique vide au mur sombre. Visible de loin, elle ne pouvait que réveiller la curiosité des passants.

Il entra dans le magasin de farce et attrape qui était bondé, chaque rayon est plein de client, il dut user des coudes pour arriver au renseignement. Où il demanda :

"Je voudrais parler à monsieur ou monsieur Weasley, parler affaire pour être exacte."

"Bien, monsieur... ?", dit l'hôtesse d'acceuil.

"Du Plessis, mademoisselle, Du Plessis et je viens de Bretagne."

Usant d'un sortilège qui augmente la voix :"Monsieur George Weasley est demandé a l'accueil.
En cour et doit aller en cour, je continuerais demain midi"
Revenir en haut Aller en bas
 
Le peuple d'en dessous ou Une race farceuse (Avec George Weasley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rp's de George Weasley
» George Weasley[fini]
» Inventaire de George Weasley
» Celui qui joue George Weasley...
» Oliver Phelps = George Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Chemin de Traverse-
Sauter vers: