Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ] Samico10


Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ] Empty
MessageSujet: Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ]   Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ] Icon_minitimeSeptembre 28th 2010, 17:38

Il y a des jours comme ça, ou on se demande finalement, si c'est vraiment une bonne journée. Enfin, il n'allait pas se plaindre vous me direz, n'était-il pas heureux actuellement ? Enfin tout dépend du sens que l'on donnait bien évidemment au moment "heureux". Non franchement, se retrouver dans ce bar ringard, perdu au fin fond de nul part, enfin surtout de l'Angleterre magique pour le moment, certes, ce n'était pas l'endroit rêvé pour des vacances. Mais figurez vous, que malgré tout, on avait du travail à faire, comme quoi, cela lui arrivait également de travailler au lieu de toujours picoler au Chaudron Baveur. Mais revenons-en au sujet principal. Le fait qu'il se trouve dans cet endroit miteux tout simplement.

C'est vrai qu'à y bien regarder, il n'y avait pas de quoi fouetter un chat dans les parages, et surtout ce n'était pas vraiment du très haut standing vous me direz, mais est-ce que franchement les individus louches ? Les bandits, les violeurs, les assassins, allaient se balader comme si de rien n'était dans les endroits les plus huppés de l'Angleterre Magique ? Franchement, soyons honnête, ce n'était pas le cas. Et sa victime, son contrat, faisait d'ailleurs partit de ce genre de personnes. Le souci bien sur quand on débarquait dans ce genre d'endroits sans réel plan à la main, et qu'on souhaitait plus foncer dans le tas qu'autre chose, c'est qu'on finissait toujours à un contre cent en quelque sorte.

Et c'est ce qui allait lui arriver. Mais d'abord, observons les alentours en pénétrant à l'intérieur, Nuri sur ses talons, essayons de trouver sa cible tout simplement, ce qui ne fut pas vraiment difficile, il était actuellement accoudé contre une table, à rire comme un cinglé, essayant de tripoter une jeune femme, à peine majeur dirons nous sur ses genoux. Bon il était temps d'entrer en scène n'est-ce pas ? Se dirigeant d'un pas rapide vers ce petit groupe, sans réellement se soucier des conséquences avec les gardes, il se permit, comme d'habitude, d'interpeller cette chère victime.


"Sarah Connor ?"
"Non ! Qui t'es toi d'abord ? Dégages de là ! Ici c'est réservé ! On ne t'a pas appris à respecter les plus forts ?"
"On a essayé, mais ça a loupé. Dites bon voyage !"
"Quoi ?"

Il n'eut pas vraiment le temps de dire quoique ce soit qu'il avait déjà une sorte d'aiguille planté dans le coup, il venait d'ailleurs de la lancer, et nul doute que visiblement cela faisait mal, il se tenait la gorge une fois qu'il réussit à l'enlever. Il suffoquait sur place, la jeune fille fila rapidement sans demander son reste. Notre chère victime montra Rahkesh du doigt et les gardes, pas très doués visiblement, comprirent le message.

"Tu vas mourir !"
"Oui alors là, désolé, mais la divination ce n'est pas mon fort, j'y ai jamais cru vraiment."

Avant qu'il ne se fasse directement attaquer par les gardes. Visiblement, ils ne prenaient pas de gants, y venant à plusieurs. Pour le moment, il se contenta pour le moment d'esquiver en reculant, mais une bagarre, cela ameute du monde ou alors il avait sous estimé le nombre de gardes ? Possible aussi. Nuri venait déjà de sauter sur l'un des gardes, le mordant dans la jugulaire avant de le lancer se vider de son sang. Rahkesh après avoir filé un bon coup de pied dans les parties intimes d'un des gars se fit prendre par derrière (rien de péjoratif et aucune connotation là-dedans), avant d'être envoyé contre une des tables. Il aurait dû prévoir un plan franchement.

"Tu es à nous !"
"Alors vraiment désolé mon gars, mais tu n'es pas mon type franchement !"
"Attrapez le ! Massacrez le !"

On avait compris, on avait compris. Pour le moment en voyant un arriver sur lui, il sauta sur la table avant de le frapper du pied dans la figure, mais nul doute que d'autres arriveraient en tout cas. En tout cas, cela avait l'air d'être de parfaits abrutis s'ils ne se servaient pas de leurs baguettes. Enfin lui non plus, mais il s'amusait. Il descendit de la table, avant de choper une chaise et de la casser, récupérant seulement les pieds et faisant quelques moulinets. Ce n'était pas des bâtons ni des armes tranchantes, mais cela suffirait pour le moment.

"Aller venez voir papa !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Eléanor N. Sullivan

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Eléanor N. Sullivan


Féminin AGE : 37
MESSAGES : 497
DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2010

COPYRIGHT : Ava by Luna, sign by Himé

Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ] Empty
MessageSujet: Re: Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ]   Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ] Icon_minitimeSeptembre 28th 2010, 19:38

    Eléanor connaissait Rahkesh depuis longtemps. Depuis très longtemps. Presque aussi loin qu'elle se souvienne en fait. Il était incontestablement la personne dont elle était le plus proche. Elle le connaissait très bien. Et c'est pourquoi, elle était certaine qu'il n'en ferait qu'à sa tête.

    Ils venaient à peine d'arriver dans le fin fond de la campagne anglaise, un pauvre patelin avec quelques misérables boutiques au devanture décrépi, battues par le vent. Les deux-trois personnes qu'Eléanor avait croisé semblait juste épuisé, lasse de cette vie à laquelle ils ne pouvaient échapper.

    Rahkesh, du genre impatient ne l'avait pas attendu pour aller chercher le contrat. Elle ne fut pas non plus surprise de rentrer en pleine scène de bataille quand elle ouvrit la porte du bar miteux dans lequel il avait disparu quelques minutes auparavant.

    Mais cela tombait bien. Elle avait envie d'un peu d'action, histoire de se dérouiller un peu. Et puis c'était toujours marrant de se battre au coté de Rahkesh. Bon, certes, c'était marrant pour ces coéquipiers, parce que pour les autres c'était tout sauf drôle.

    "Tu es à nous !"
    "Alors vraiment désolé mon gars, mais tu n'es pas mon type franchement !"
    "Attrapez le ! Massacrez le !"

    C'était tellement le boxon que personne ne remarqua sa présence. Elle ferma la porte et resta dos à celle-ci en attendant de voir ce qu'allait faire son compère. La réponse en image quelques secondes plus tard : foncer dans le tas avec pour arme un pied de chaise cassé.

    "Aller venez voir papa !"

    "Tu partages j'espère. Je m'ennuie moi!" Balança t-elle de sa voie fluette. Les gros bras se trouvant le plus proche d'elle se tournèrent vers elle, surpris. Enfin surpris la première seconde. La seconde, on pouvait lire sur leur visage l'équivalent de 'je vais me la faire la ptite mignonne'.

    "Elle est à moi. Je vais la faire sauter sur mes genoux!" C'était une grande armoire à glace blond qui avait parlé. Il parcourait le corps de la jeune femme de son regard lubrique, passa sa langue sur ses lèvres.

    Eléanor jeta un coup d'œil à sa tenue, Doc Martens noir, bas couleur chaire(ce que personne ne pouvait savoir car sa jupe cachait le haut de ses cuisses), une jupe en jean, un pull à coll roulé noir laissant apparaitre un centimètre de peau. C'était loin d'être la tenue la plus provocatrice qu'elle avait. Mais dans le coin, même les filles de petites vertus devait être plus vêtu que ça. Encore qu'Eléanor n'était pas sûre qu'il y en ait dans le coin. D'où la réaction des singes décérébrés.

    Bon il faut préciser aussi, pour la défense des gros bras, que ses apparences de femme frêle, c'était du flan.

    D'un geste du poignet, elle fit tomber le poignard accroché à son bras droit dans la paume de sa main et s'élança vers ses adversaires tandis que Rahkesh était lui même engagé dans son combat de l'autre coté de la salle. Chose inhabituel, il y avait quelques spectateurs qui ne savaient que faire.

    Eléanor dansait d'un abruti à l'autre, faisant apparaître sur leurs corps des lignes rouges en évitant les coups de couteau maladroit des uns et des autres. La surprise avait été en sa faveur, tout comme sa vitesse et son agilité. Mais bientôt, elle fut entouré par quatre gros bras. Elle s'était rapproché le plus possible de la zone de combat de son ami et d'un coup, sauta sur une chaise pour prendre de l'élan et atterrir à proximité de Rahkesh.

    Elle savait que c'était une manœuvre qui pouvait s'avérer dangereuse, car elle laissait ses flans sans protection. Mais elle savait aussi que si elle ne rejoignait pas son ami ils s'épuiseraient plus facilement et seraient des cibles plus facile. Ensemble, chacun protègerait les arrières de l'autre.

    Rien ne se passe jamais comme on souhaiterait que ça se passe! L'armoire à glace réussit à lui donner un coup de couteau qu'elle ne put éviter, mais elle en profita pour l'atteindre à la tempe. Son poignard produisit un craquement immonde quand il rencontra la boite crânienne de Gros Bras. Il réussit à lui donner un faible coup de couteau dans le flan droit. Résultat : 1-0 pour Eléanor. KO direct. Et il ne risquait pas de se relever de si tôt.

    L'inconvénient, c'est qu'elle rata son atterrissage auprès de Rahkesh. Au lieu de faire un roulé-boulé, elle alla s'écraser sur le sol de façon assez lamentable.

    "Et voila, encore un pull de foutu. Rah, tu m'aides à me relever?" Elle était sur le dos et lui tendait son poignet. Elle tenait toujours sa lame et ne voulait pas prendre le risque de la lâcher. Et puis merde quoi, c'était son pull préféré. Elle allait tailler ses abrutis en pièce. Jamais elle ne réussirait à retrouver le même et ça la rendait furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/eleanor-nathea-sullivan-fiche-fini-le-16092010-t4281.htm#84752 http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/eleanor-s http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/eleanor-n-sullivan-wanter-links-t4288.htm#84761 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-eleanor-n-sullivan-t4521.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/troubles-et-sombres-pensees-rodolphus-t4232.htm
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ] Samico10


Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ] Empty
MessageSujet: Re: Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ]   Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ] Icon_minitimeSeptembre 29th 2010, 05:06

Non ? Il ne fallait pas foncer dans le tas ? Pourtant c'était toujours la meilleure des méthodes non ? Mais que voulez-vous, parfois, il était difficile de s'entendre avec lui. Il avait sa propre façon de procéder, et visiblement ce n'était pas la même qu'Eléanor, mais bon, ce ne fut pas pour autant qu'elle ne se joignit pas au combat en tout cas. Enfin profitons en pour le moment quand elle interpella un peu tout le monde et notamment lui pour filer un gros coup avec le pied cassé de la chaise sur la tête d'un gars. D'ailleurs le pied cassé explosa en deux. Ce qui surpris d'ailleurs Rahkesh sur le moment.

"Ca devait être du Ikea."

Mais au moins cela donnait quelques belles couleurs, oiseaux, bref cela rendit inconscient son adversaire. Il n'avait pas vraiment le crâne solide s'il observait bien le sang qui coulait de celui-ci désormais. Non vraiment les adversaires de nos jours, ils étaient de plus en plus pitoyables, pas croyable en tout cas. Enfin en tout cas cela n'arrêta pas vraiment les autres, bien qu'ils marquèrent un léger temps d'arrêt quand Eléanor le rejoignit avant de s'étaler de tout son long au sol. Vraiment, l'atterrissage devait être à revoir. Il lui attrapa le poignet avant de la tirer pour la ramener debout tout simplement, peut-être un peu trop fort, sec, vu qu'elle fut bien trop proche pour le coup.

"Va vraiment falloir que tu revois comment atterrir en douceur quand même."

Léger sourire malicieux avant de la lâcher, il était temps quand même de temps de se remettre dans le combat. Surtout qu'ils approchaient les bougres, ils n'avaient pas peur finalement. Bon on choisissait lequel pour frapper ? Bon en tout cas, il avait quand même remarqué qu'elle avait été légèrement blessée, mais difficile de pouvoir y faire plus attention pour le moment. Observant les différents adversaires, armé de son dernier pied cassé de chaise, il attendait qu'ils passent à l'attaque.

"On va te faire hurler ! Et ta chienne nous servira de p***, elle va enfin connaître un homme !"

Cela ne lui plut pas vraiment. Certes, Eléanor était largement capable de lui botter les fesses mais malgré tout, disons qu'on ne traitait pas ainsi les gens auxquels il tenait tout simplement. Fronçant légèrement les sourcils, il lança le pied cassé dans la direction de celui qui venait de balancer ses paroles. Il fut d'ailleurs surpris quand ce pied se planta en plein dans son corps, dans son estomac pour être précis avant de tomber au sol, les mains ensanglantées alors qu'il tentait on ne savait quoi pour se sauver.

"La prochaine fois, évites de parler sans savoir la portée de tes paroles crétin !"

On avait perdu ce côté jovial en tout cas, pour laisser vraiment place à l'assassin. Bien qu'il l'était toujours vous me direz. Mais avant on prenait cela comme un simple entraînement, désormais c'était une mise à mort tout simplement. Il plaqua sa main dans sa ceinture, dégainant sa dague, et de l'autre main, il sortit la matraque télescopique.

"A qui le tour ? Promis Eléanor, je t'en laisse quelques uns, s'ils sont encore en vie."

Le premier qui fonça dans sa direction eut le droit à se manger un coup de matraque dans le genou droit, avant de se voir planter la dague dans la gorge, Rahkesh s'était contenté finalement d'esquiver, de faire quelques pas sur le côté pour éviter cette attaque trop brusque sur lui, et maintenant l'autre pissait le sang au niveau de la gorge et de la bouche. En tout cas, cela avait l'air de refroidir les autres sur le moment. Enfin ce n'était que pour le moment bien sur, profitons en pour ranger son attirail, on doutait qu'ils attaqueraient à nouveau de face. On ne savait pas ce qui se passait pour Eléanor, mais on savait qu'elle était toujours là. Comme si en quelque sorte, on la sentait toujours quand elle était dans les parages et vivante bien sur. En tout cas les prochains adversaires avaient l'air de vouloir la jouer plus soft, et surtout de la jouer prudent et de ne pas attaquer de face, vu que certains attaquèrent à la baguette.

"Endoloris !"
"Avada Kedavra !"

Et à part les impardonnables ? Franchement ? Il y avait mieux non ? En tout cas, on réagit rapidement, en attrapant Eléanor avant de la plaquer au sol, histoire que les sortilèges passent au-dessus d'eux pour frapper ceux derrière.

"Désolé ! J'espère que je ne suis pas trop lourd."

Sourire amusé avant de se décaler sur le côté, dégainant la baguette coincée dans son étui à baguette dans le bras droit et par un sortilège informulé de balancer une table sur nos guignols tout en l'enflammant. Histoire qu'en plus de se manger une table, ils crament avec. Un feu de joie, ce serait sympa non ? Une petite cheminée, ne manquerait plus que les chandelles tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Eléanor N. Sullivan

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Eléanor N. Sullivan


Féminin AGE : 37
MESSAGES : 497
DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2010

COPYRIGHT : Ava by Luna, sign by Himé

Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ] Empty
MessageSujet: Re: Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ]   Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ] Icon_minitimeSeptembre 29th 2010, 19:33

    Ce qui était sympa, c'est que même dans la merde jusqu'au cou, Rahkesh et Eléanor continuait de plaisanter comme si toute la scène était des plus normale. Il la tira un peu brusquement et son flan lui fit mal. L'autre enflure ne l'avait quand même pas loupé. Elle sentait le sang chaud couler le long de sa taille. Sa jupe finirait tâché. Figurez-vous qu'Eléanor n'avait rien de la parfaite ménagère. Nettoyer la faisait suer à un point que vous ne pouvez pas imaginer. Seulement, elle ne pourrait jamais faire laver ce vêtement par sa femme de ménage. Comment lui expliquer la quantité de sang que le jean allait absorber?

    Elle fit une grimace à l'évocation de son atterrissage raté.
    "J'envisage plutôt d'apprendre à voler. Sans balai bien sûr!"

    Ce fut le moment que choisi l'un de ses abrutis pour balancer "On va te faire hurler ! Et ta chienne nous servira de p***, elle va enfin connaître un homme !"

    Haussement de sourcil d'Eléanor. Ils devaient vraiment être frustrés tous ces pauvres coco. Elle avait une réplique bien cinglante au bord des lèvres, mais Rahkesh fut plus rapide. Il balança le pied de chaise cassé, qu'il avait identifié comme du IKEA un peu plus tôt, dans le ventre du mec qui avait osé dire ça. La situation frisait le grotesque. Elle avait l'habitude de servir d'appât, elle avait des tenues à en faire rougir les soldats les plus endurci et au beau milieu de nul part, dans une tenue normale - pour elle du moins - on lui parlait comme si elle était pire qu'une prostitué. Le plus bizarre c'était la réaction, un tantinet possessive de Rahkesh : "La prochaine fois, évites de parler sans savoir la portée de tes paroles crétin !"

    "Rah! arrête de me piquer mes jouets! - elle prit un ton boudeur Je lui aurait prouvé moi même que je ne suis pas une chienne, mais une tigresse!" Elle faisait le moue comme si un vendeur dans un magasin s'était trompé d'un ton en lui présentant un tissu hors de prix.

    "A qui le tour ? Promis Eléanor, je t'en laisse quelques uns, s'ils sont encore en vie."
    "T'as intérêt à m'en laisser!" Elle grogna presque. Pourquoi n'arrivaient-ils jamais à partager équitablement les jouets entre fille et garçon. C'était toujours la compétition pour savoir qui en aurait le plus! Deux gamins!

    Comme s'ils s'étaient concerté, certains passèrent à l'attaque quasi simultanément :
    "Endoloris !"
    "Avada Kedavra !"
    Elle surveillait les arrières de Rahkeh, aussi ne vit-elle pas venir les deux sorts, et il les fit tomber à terre tout les deux! En fait il écrasa littéralement la jeune femme à terre.

    "Désolé ! J'espère que je ne suis pas trop lourd."
    Le choc lui avait coupé le souffle et elle se releva rapidement. Elle l'endroit ou elle était tombé, des traces du sang qui avait imbibé son pull.

    "Va falloir accélérer un peu les choses, on passe à la vitesse supérieure!"

    Elle fit glisser sa baguette dans sa main et regarda le mec à terre. L'avada avait atteint une cible remarqua-t-elle avec un sourire carnassier. Elle lança aussitôt une fournée de "Conjonctivitis curses" et trois de ses ex-futurs agresseurs devinrent hésitant, se bousculant maladroitement, passant d'une jambe sur l'autre avec le déséquilibre d'un enfant qui fait ses premiers pas. Elle ne s'attarda pas sur eux et utilisation la filimagie pour les ligoter ensemble.

    "C'est lequel notre homme?" Demanda t-elle en lançant un sort informulé pour darder d'échardes de glaces les deux hommes les plus proches. Elle surveillait bien sa gauche et sa droite car c'est l'endroit où ils étaient le plus vulnérable. Faisant un pas en arrière, elle frôla le dos de son compère. Ce mince contact avait quelque chose de rassurant. Elle savait qu'il ne la laisserait pas derrière lui.

    Elle avait en vu environ la moitié de leur combattant, mais ils lui semblait si semblable qu'elle n'aurait pas put le reconnaitre avec la seule description qu'ils en avaient eu par le client. Et puis, il faut dire qu'elle se concentrait le plus possible pour ne pas se laisser la douleur la plier en deux.

    Si ce bâtard n'était pas déjà mort, elle l'aurait tué rien que pour se venger. Seulement voila, il était déjà mort. Tant pis, ce serait les autres qui payerait pour lui. Elle sorti deux dague qu'elle lança d'un coup de baguette vers un mec qui semblait sur le point de se faire dessus. Les lames jumelles tracèrent une croix sur sa gorge et il posa les mains dessus dans le but d'empêcher son sang de le quitter. Ce qui était peine perdu. Il bascula rapidement, mort, mais Eléanor préparait déjà son attaque suivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/eleanor-nathea-sullivan-fiche-fini-le-16092010-t4281.htm#84752 http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/eleanor-s http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/eleanor-n-sullivan-wanter-links-t4288.htm#84761 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-eleanor-n-sullivan-t4521.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/troubles-et-sombres-pensees-rodolphus-t4232.htm
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ] Samico10


Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ] Empty
MessageSujet: Re: Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ]   Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ] Icon_minitimeOctobre 1st 2010, 16:55

Il sourit amusé, oui apprendre à voler, sans balai, bien sur, comme si tout était parfaitement possible. Bon en même temps avec la magie vous me direz, rien n'était infaisable de toute manière. En tout cas, certes, ils étaient toujours là à plaisanter, mais en attendant, ils étaient entrain de dérouiller leurs adversaires. Enfin il s'agissait surtout des gardes du corps de leur cible, cible qui d'ailleurs était morte. Malgré tout, il avait beau être mort, ils avaient encore l'air de vouloir en découdre, surtout qu'en ce moment, ils utilisaient désormais leurs baguettes. On passait visiblement aux choses sérieuses.

"Il est mort désolé, j'ai été le plus rapide !"

Oui on osait encore la taquiner, à vrai dire, c'était une habitude, sans oublier qu'il était assez joueur vous me direz, du coup, il essayait toujours en quelque sorte de la taquiner ou de l'enrager. Va savoir lequel des deux il s'agissait actuellement. Bien de toute manière, on avait quand même mieux à faire désormais. Eléanor avait l'air d'en mettre plusieurs à terre bien que sa blessure continuait de saigner, oui on avait remarqué, on espérait en tout cas, qu'elle tienne encore assez longtemps, enfin jusqu'à la fin de cette bagarre.

"Ils ont l'air également de vouloir accélérer les choses. Ils ne savent pas s'amuser."

Evitant un sort en esquivant d'un pas sur la gauche, il répliqua rapidement avec un Bombarda informulé en tout cas. La cible ne fut pas touchée, elle avait l'air rapide, mais en tout cas cela toucha le bar juste derrière qui explosa tout simplement comme s'il était fait en papier mâché. Bon ce n'était pas fait exprès, mais au moins, cela avait permis de faire éjecter des débris sur leurs opposants, donnant une diversion en tout cas. Utilisant la magie noire, il se permit de lancer quelques sorts plutôt vicieux, notamment ceux faisant apparaître quelques couteaux qui se plantèrent dans l'une des cibles, tombant au sol, mort, raide, et répliquant de suite avec un autre sortilège, envoyant quelques étincelles sur une autre des cibles. Un peu d'électrocution cela ne faisait pas de mal vous me direz.

En tout cas l'endroit devenait rapidement un véritable bazar, sans oublier la poussière, les débris qui volaient un peu partout, et dans tout cela on virevoltait comme si de rien n'était, sans oublier que Nuri s'y mettait également de son côté. Les derniers opposants qu'il avait en face de lui, lancèrent leurs baguettes au sol avant de filer sans demander leurs restes. Apparemment, on leur avait fait peur, et pas qu'à eux quand on regardait les alentours. Il se permit de baisser sa baguette, n'entendant plus rien derrière lui, Eléanor devait en avoir terminé également. Se retournant, il observa les alentours, avant d'hocher de la tête, satisfait de ce qu'il voyait.


"Joli, mais personnellement, je ne te prends pas comme décoratrice d'intérieur. Tu détruis tout !"

Oui on plaisantait à nouveau comme d'habitude vous me direz. Enfin maintenant, les habitués de ce taudis pouvaient enfin sortir de leur cachette, et pour le moment, il observa Eléanor de haut en bas, avant de pointer sa blessure de sa main de libre. Oui malgré tout, malgré le fait qu'entre eux c'était du "je te déteste, je t'adore et c'est compliqué", elle était quelqu'un proche de lui, on s'inquiétait pour elle, normal.

"On devrait regarder cette blessure je crois, ça a l'air de bien pisser le sang."

En tout cas, on pouvait déjà ranger leurs baguettes, bien qu'il faudrait ranger les alentours, mais bon, ce n'était pas de leurs fautes non plus ! Mais est-ce que tout était vraiment fini ? Bonne question, on n'allait pas baisser la garde trop rapidement, mais ils leur laissaient un répit en filant à l'anglaise comme ils venaient de le faire visiblement. Oh, on se doutait fort bien que tout ceci n'était qu'une tentative pour les prendre à revers, un subterfuge en quelque sorte, franchement, ils allaient laisser le tueur et son acolyte restaient en vie après tout cela ? Bon certes c'était des anglais, assez limités intellectuellement - la consanguinité on présumait - mais bon quand même.

"Restons sur nos gardes, je ne le sens pas ce revirement de situation et Nuri encore moins."

D'ailleurs bien que celle-ci terminait son repas de la journée - pauvre homme - elle restait prête à l'attaque.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Eléanor N. Sullivan

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Eléanor N. Sullivan


Féminin AGE : 37
MESSAGES : 497
DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2010

COPYRIGHT : Ava by Luna, sign by Himé

Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ] Empty
MessageSujet: Re: Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ]   Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ] Icon_minitimeOctobre 4th 2010, 14:33

    Et voila, comme toujours, il avait tellement foncer dans le tas que le type était déjà mort depuis des lustres et qu'ils se battaient pour rien. Eléanor soupira, il n'était vraiment pas drôle. Cet enflure n'avait même pas eut le temps de regretter d'être né.

    Et le combat cessa faute de combattants

    Eléanor avait décimé tout ceux qui avait eut l'imprudence de se trouver trop près d'elle ou de vouloir s'en prendre à elle. Et du coté de Rahkesh, les derniers vivant partaient la queue entre les jambes, pitoyable!

    La scène était chaotique. On aurait dit qu'une tempête de glace et un incendit c'était disputé la salle. Quelques stalagtites c'étaient formées du coté d'Eléanor, le restant de la table et de corps continuait de réchauffer la salle. On pouvait voir des gouttes perler le long des petits blocs de glace suspendu!

    "Joli, mais personnellement, je ne te prends pas comme décoratrice d'intérieur. Tu détruis tout !"
    "Bah voyons. Tu as détruit le bar dans sa totalité et incendié la moitié de la salle! C'est un miracle que le toit ne nous soit pas tombé dessus! L'hopital qui se fout de la charité quoi."

    Oui, oui, c'est tout à fait normal de commenter les dégats engendré. Pas d'inquiétude pour ce qu'on laisse derrière soit, le réparo réparte tout! Et si ce n'était pas suffisant - Eléanor n'était pas sûr que le sort face disparaitre les traces de brûlures sur le plancher - un sort d'illusion ferait amplement l'affaire.

    "On devrait regarder cette blessure je crois, ça a l'air de bien pisser le sang."
    A la base, Eléanor n'appréciait pas plus que ça de travailler en équipe. Il fallait toujours prendre en compte ses partenaires - ce qu'ils faisaient, où ils étaient,... - pour ne pas les blesser. Il faut dire que se battre en groupe réclame un entrainement et une bonne connaissance de ses co-équipiers. Les rares fois où Eléanor avait travaillé en équipe, c'était parce qu'on lui avait imposé un partenaire. En général, elle le délessait totalement et le gouvernement avait fini par la laisser gérer ses missions comme elle l'entendait.

    Cependant, Rahkesh n'avait rien à voir avec les boulets qu'on avait pu lui mettre dans les pattes. En réalité, c'était même le partenaire idéal. Ils avaient fait leurs études ensemble, avait passer par différents stades de leurs vies respectivent, se connaissaient assez pour faire une équipe redoutable. Cela leur permettraient aisément - si besoin était - de se faire passer pour un couple d'amoureux ensemble depuis tellement de temps qu'ils ne se rappelaient même plus ce que signifiait être célibataire, pour un frère et une soeur, pour des amants, pour des copains d'écoles qui s'étaient perdu de vue pendant quelques années,... De quoi brouiller les pistes peu importe où ils se trouvent et peu importe la situation.

    Mais pour l'heure, ce qui était agréable, c'était que malgré tout, il faisait attention à elle. Au fait qu'elle était blessé. Eléanor avait laissé ses partenaires blessés se débrouiller. Sauf la fois où le pauvre gamin était assez mal en point et qu'il avait perdu tout ses moyens. On lui aurait reproché la mort de son collègue, aussi l'avait-elle rapidement soigné et déposé à Sainte Mangouste.

    Avec Rahkesh, c'était différent. Déjà du temps d'Alkren, quand ils leurs arrivaient d'ête blessé - ce qui fait partie du quotidien dans l'école car on il n'y a qu'en forgeant qu'on devient forgeron - ils se soignaient mutuellement.

    "Restons sur nos gardes, je ne le sens pas ce revirement de situation et Nuri encore moins." Cette réplique fit sourire Eléanor alors qu'elle enlevait carrément son pull pour regarder la blessure. Elle fit une grimace quand elle tira un peu sur son flanc pour oter sa manche. Le pull finit à terre, rejoignant le chaos. Elle avait mit un soutien-gorge noir surpiqué de dentelle blanche. Mëme sans pull, elle n'avait pas froid, le feu déclanché par Rahkesh réchauffait largement la pièce.

    Stella - la chatte noir d'Eléanor - suivait Nuri qui tournait en cercle autour des deux sorciers. L'image était attendrissante. Non, elle aurait put être attendrissante sans le sang qui maquillait les babines du félins en rouge. Pourtant, cela ne gênait pas le chat le moins du monde qui la suivait tel un petit suit sa mère.

    "Qu'ils viennent venger leurs morts s'ils l'osent! Je les attends de pieds ferme. Par contre si tu pouvais regarder la profondeur de la coupure, ça m'arrangerais." Elle aurait du se contorsionner un peu pour regarder la plaie et cela ne lui permettrait pas d'avoir un bon angle de vue pour apprécier sa blessure.

    Eléanor n'était pas franchement du genre pudique. C'était un point faible dont elle s'était bien vite débarrasser à l'école. Malgré tout, la proximité de son ami d'enfance était tout de même un peu gênante. Si près et pourtant si loin en même temps. Eléanor se morigéna, ce n'était pas le moment de penser à la raison pour laquelle elle était venue en Angleterre. Ecartant le bras de son corps pour que Rahkesh puisse inspecter sa blessure, elle scrutait la pièce. Elle récupéra à son avant bras la lame encore installé dans l'étui, jusqu'alors caché par sa manche, de façon à pouvoir la lancer à la moindre alerte.

    Ils n'étaient pas nés ceux qui tueraient Rahkesh Armadeus et Eléanor Sullivan! Parole de Sullivan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/eleanor-nathea-sullivan-fiche-fini-le-16092010-t4281.htm#84752 http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/eleanor-s http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/eleanor-n-sullivan-wanter-links-t4288.htm#84761 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-eleanor-n-sullivan-t4521.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/troubles-et-sombres-pensees-rodolphus-t4232.htm
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ] Samico10


Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ] Empty
MessageSujet: Re: Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ]   Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ] Icon_minitimeOctobre 5th 2010, 05:41

Comme si c'était de sa faute après tout, il n'avait quasiment rien fait au bar ou plutôt à cette taverne si ? Bon c'est vrai qu'en observant bien les dégâts malgré tout, il s'y était donné à cœur joie, il n'y a pas à dire. Bon une chose était certaine cela tenait encore debout, c'était toujours la moindre des choses n'est-ce pas ? Certes, certaines tables étaient encore entrain de brûler, mais au moins cela réchauffait l'atmosphère n'est-ce pas ? Il fallait toujours voir le bon côté des choses, maintenant, il y avait beaucoup plus de places pour observer et pour s'installer non ? Bon, on avait quelque peu démoli les alentours, mais un coup de baguette magique, un peu d'huile de coude et on y verra que du feu. En tout cas, il allait feindre la totale ignorance face aux propos tenus par Eléanor, vraiment, ce n'était pas de sa faute de toute manière.

"J'ai juste réchauffé l'atmosphère pour ma part, pas de quoi fouetter un chat. Je sais me rendre utile en tout cas moi."

Dingue comme parfois ces deux-là avaient quand même du mal à se supporter. Enfin si, ils y arrivaient, mais malgré tout, il fallait toujours qu'ils se balancent des piques. A croire qu'ils étaient entrain de faire un concours. Mais malgré tout, c'était bien trop complexe pour que quiconque comprenne exactement ce qui se passait en chacun d'eux. A un moment, ils pourraient se détester et de l'autre, ils étaient proches comme......difficile de trouver le mot exact pour les définir en tout cas. Ou alors c'était surtout qu'on ne savait pas quel mot utilisait, peut-être cela aussi. Mais bon, pour le moment, retrouvons un minimum de sérieux, il faudrait quand même soigner cette blessure qu'elle avait. Certes, ce n'était pas un médicomage vous me direz, mais on savait se soigner, c'était disons dans les règles non inscrites d'Alkren à chaque duel que l'on faisait en quelque sorte.

Le problème ce fut que malgré tout, et même en ayant toute l'attitude d'un parfait professionnel, il était difficile de rester de marbre quand on vit qu'elle n'était qu'en simple soutien gorge sous le pull. Oui ça jette un froid, ou plutôt un coup de chaud vous me direz. Après tout, il était un homme, et il était toujours plaisant d'avoir une telle vue devant ses yeux. Essayons malgré tout de rester concentré, bien que cela ne soit pas particulièrement facile et bien qu'il l'ait déjà vue dans ce genre de tenue. Mais que voulez-vous, il était faible avec les femmes, ou alors il adorait les femmes. La seconde option serait plus logique. Mais mine de rien ses yeux s'étaient quand même attardés quelques instants sur la vue qu'elle lui offrait, avant de se ressaisir et de se rapprocher d'elle. Bien observant cette blessure, sans se déconcentrer si on le voulait bien.


"Jolis dessous."

Sourire malicieux, mais revenons à la concentration et à y arriver. Et il y arriva, il posa délicatement - oui il pouvait être délicat - autour de la blessure, sans pour autant appuyer en tout cas. Oublions pour le moment qu'elle était quasiment nue, tout du moins, de son haut, pour détailler la blessure. Cela n'avait pas l'air si profond que cela en tout cas. On y allait doucement, pas besoin de causer plus de dégâts que cela, pour ça, qu'il évitait de trop approcher ses doigts de la blessure, restant sur les alentours. Elle avait la peau douce, mais oublions ce détail. On restait bien un homme tiens.

"Cela n'a pas l'air très profond, juste un peu douloureux, beaucoup de sang mais rien de touché visiblement."

Sortant sa baguette, il lança un sortilège informulé, Episkey tout simplement, pour soigner approximativement la blessure, la refermer en tout cas, et ainsi ne plus laisser de traces. Peut-être qu'il faudrait avoir un anti-douleur en plus, mais il n'en avait pas sur lui actuellement. Se redressant, il se retrouva quasiment nez à nez avec elle, en tout cas, ils étaient on ne peut plus proches. Une certaine tension était visible, ou en tout cas, on la sentait dans les alentours. Mais quelle genre de tension ? Sexuelle ? Méprisante ? Nul doute que ce n'était pas des envies de meurtres actuellement qu'il y avait entre eux.

"Tu devrais remettre ton pull, tu risques d'attraper froid dans cette tenue."

Quoi ? On était prévenant non ? Et surtout on avait bien remarqué le regard des spectateurs aux alentours. Et on n'aimait pas cela. En attendant, il y avait Nuri qui était accompagnée de Stella, qui faisait le tour, comme si de rien n'était, en tout cas, avoir cette chatte sur ses pattes n'avait pas l'air de la déranger tant que cela sa panthère. D'ailleurs elle en profita pour se placer derrière Eléanor, et sans vraiment le vouloir - mon oeil - elle sauta, griffes rentrées bien sur, sur son dos, histoire de la faire tomber sur Rahkesh et qu'ils tombent au sol. Et elle était fière d'elle la bougre quand elle les vit tous les deux au sol, et étonnamment disons mêlés en quelque sorte.

"Nuri est parfois un peu trop joueuse, elle ne t'avait pas encore dis coucou je crois. Joli vue."

Sourire amusé, oui, il faut dire qu'on avait du mal à rater quelque chose là mine de rien, et on avait beau avoir tout son self control, un homme ne peut pas faire obéir son corps à chaque volonté, il avait ses propres réactions, comme actuellement. Ah les hommes, de vrais obsédés quand même. Mais bon pour sa défense, il avait une vue assez magique dirons nous devant les yeux non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Eléanor N. Sullivan

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Eléanor N. Sullivan


Féminin AGE : 37
MESSAGES : 497
DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2010

COPYRIGHT : Ava by Luna, sign by Himé

Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ] Empty
MessageSujet: Re: Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ]   Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ] Icon_minitimeOctobre 5th 2010, 13:57

    Rahkesh aurait presque prit un air outré quand il s'exprima : "J'ai juste réchauffé l'atmosphère pour ma part, pas de quoi fouetter un chat. Je sais me rendre utile en tout cas moi."
    "Quelle mauvaise foi! Et puis tout le monde sait que tu es tout feu tout flamme tandis que je reste de glace! Le duo infernal quoi!" C'était leur façon bien à eux de décompresser après un combat. Rester dans le même état de tension que pendant un combat, même une fois celui-ci finit n'était pas une bonne chose. Ca usait les nerfs trop rapidement.

    Mais maintenant, il fallait repasser aux choses sérieuses, la blessure continuait de saigner et elle ne voulait pas finir saigner à blanc ! Il s'était rapidement penché sur la plaie, mais elle avait vu son regard sur son soutien-gorge. Une chance qu'il ne soit pas transparent, Rahkesh aurait probablement bavé devant sinon. Mais il ne se priva pas de commenter : "Jolis dessous." Elle lui colla une petite tape sur la tête. Il vallait mieux qu'elle s'abstienne de répondre, parce que sinon ils s'engageraient dans un cercle vicieux à l'issue totalement incertaine. Et là, ce n'était vraiment pas le moment.

    Il était très doux dans ses gestes lorsqu'il la toucha pour évaluer sa blessure. Le contact de ses doigts sur la peau de la jeune femme déclencha un frisson qu'elle maîtrisa en se crispant légèrement. Elle ne pouvait pas se permettre de lui montrer l'effet qu'il lui faisait! Pas pendant qu'elle était blessé. Il pourrait mettre ça sur le compte d'une faiblesse passagère. Et puis franchement, le contexte n'avait rien d'idéal.

    Il avait - selon toute probabilité - lancé un sortilège de guérison informulé vu que la douleur vive recula fortement et se fit plus sourde. Sur sa peau, seule une légère trace rose restait de la plaie. Elle n'aurait pas de cicatrice! Heuresement que la magie leur permettaient de réparer facilement ce genre de blessure parce que sinon Eléanor en aurait à peu près partout sur le corps. Et ce ne serait pas vraiment beau à voir.

    "Tu devrais remettre ton pull, tu risques d'attraper froid dans cette tenue."

    Sur le conseil de son ami et malgré la chaleur ambiante lié au feu qui brûlait toujours, Eléanor jetta un coup d'oeil à son pull, masse noire et informe, qui se trouvait à terre. Elle fit une grimace. En l'état actuelle, remettre un pull avec une telle entaille et imbibé de sang ne faisait pas franchement partie des choses immédiates que la jeune femme souhaitait faire. Et ce malgré le fait que les rares personnes n'étant pas impliqués dans la baston se rinçait l'oeil. D'autant plus qu'il restait du sang qui avait commencé à sécher entre sa blessure - maintenant refermé - et le bord de sa jupe qui s'ornait d'une grande tâche.

    "J'ai trop chaud pour remettre mon pull. Par contre, il reste de la vermine planqué ici et là. On finit de faire le ménage?Le ton était badin, le sourire carnassier, les yeux brillants d'excitation. Sans tourner la tête, elle vit de nombreux mouvements sur les cotés et un type parti même à toute jambe pour sortir le plus vite possible du bar. En quelques secondes, le bar s'était vidé des derniers humains et sorciers autre que le duo infernal.

    Ce fut ce moment que choisi le félin de Rahkesh pour se méler de ce qui ne la regardait pas. Elle posa ses deux pattes sur les épaules d'Eléanor, qui, surprise, tomba en avant contre Rahkesh, qui bascula lui même en arrière sous le poids combiné de la femme et de la panthère. Bon surtout celui de l'animal en fait.

    "Nuri est parfois un peu trop joueuse, elle ne t'avait pas encore dis coucou je crois. Joli vue."
    "Nuri ôte tes pattes de moi tout de suite! - bougonnat-elle grognon - Idiot aide moi plutôt à me relever !"

    Ils avaient les jambes pêle-mêle et Eléanor avait pris appuis sur le torse de son 'ami' pour essayer de se relever quand Stella cru bon d'imiter Nuri et sauta sur le dos d'Eléanor, rendu un peu faible par sa blessure, ses bras ne la lachèrent et elle retomba sur le torse de Rahkesh, le souffle coupé sous l'impact. Sa jupe était remonter et formait désormais une mini-jupe qui laissait apparaitre moins d'un centimètre de ses bas. Pas très élégant comme position!

    Elle posa son front sur l'épaule de Rahkesh pour reprendre son souffle et ses esprits. Elle sentait les pulsion son coeur, le bruit lui remplissait les oreilles, appaisant. Elle ferma les yeux un instant, juste pour se reprendre. Mais quand on ferme les yeux, on laisse plus facilement son esprit dériver vers ses désirs et espoirs profond. Elle souhaitait du fond de son coeur qu'il la serre dans ses bras, que ses mains d'homme parcourent son corps, qu'ils s'embrassent comme des adolescents à la fois timide, inexpérimenté mais aussi avec une volonté et un désir fou.

    Puis, elle posa ses deux mains de part et d'autre du cou de Rahkesh pour se relever, mais ses bras tremblait et elle n'arriva pas à se soulever totalement :
    "Merde, j'arrive pas à me relever! J'ai du perdre plus de sang que ce que je pensais" Le ton de sa voix était las, fatigué. Le genre de ton qu'on utilise quand la journée à été longue et difficile.
    *Alors là bravo, non seulement j'ai réussi à me blesser mais en plus j'arrive même plus à me remettre debout. Pire qu'a l'époque d'Alkren. Aucune chance pour qu'il veuille sortir avec une fille si fragile!*

    Sa vision se brouilla, elle se sentit envahi par une sensation désagréable de vide et elle s'évanouit. Sa tête tomba sur le torse de Rahkesh. Stella, miaula à en fendre l'âme et poussa l'épaule d'Eléanor du bout de la patte.

    A peine quelques secondes plus tard, Eléanor réouvrit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/eleanor-nathea-sullivan-fiche-fini-le-16092010-t4281.htm#84752 http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/eleanor-s http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/eleanor-n-sullivan-wanter-links-t4288.htm#84761 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-eleanor-n-sullivan-t4521.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/troubles-et-sombres-pensees-rodolphus-t4232.htm
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ] Samico10


Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ] Empty
MessageSujet: Re: Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ]   Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ] Icon_minitimeOctobre 6th 2010, 05:04

Il n’y avait pas de mal à être tout feu tout flamme n’est-ce pas ? Quoi ? Oui parfois on se brûlait quand on essayait de trop s’approcher de lui, mais c’était son comportement, il était du genre assez impulsif de toute manière, trop peut-être va savoir, mais il savait également, quand il le fallait, être totalement imperturbable, et professionnel. On ne croyait pas comme cela, mais chaque personne porte un masque sur soi pour éviter qu’on ne sache qui il est réellement. Et il était également dans ce cas. Gardant ce côté rieur, amusé, un peu déjanté également, alors qu’en fait, il savait parfaitement ce qu’il faisait et il mesurait les risques.

Enfin bref, elle, de glace ? Oui bien sur, on avait des doutes quand même, surtout quand on se souvenait de tout ce qui avait bien pu se passer à Alkren finalement. Alors lui faire croire qu’elle était de glace, cela serait vraiment difficile malgré tout. Il fut en tout cas surpris de voir qu’elle avait trop chaud, il croyait qu’elle était de glace ? Bon en tout cas, cela faisait fuir les derniers occupants du bar. Ils n’allaient quand même pas être tous seuls dans cette taverne qui tombait presque en ruines mine de rien ? Si ? On verra, en tout cas, pour le moment, ils s’étaient retrouvés au sol, complètement allongé l’un sur l’autre, elle sur lui en fin de compte, et Nuri qui était visiblement fière d’elle après ce petit saut et qui les regardait sur le côté comme si de rien n’était.


"Idiot ? Pas de ma faute si tu te balades dans ce genre de tenue. Je ne te savais pas aussi exhibitionniste."

Bon par contre, on ne s’attendait pas vraiment qu’elle lâche complètement prise, enfin que ses forces l’abandonnèrent pendant quelques instants après le deuxième saut de l’autre félin. Bien qu’elle ne soit pas vraiment lourde, elle lui coupa quelque peu le souffle en lui tombant dessus de cette manière. Bon, en tout cas, cette fois, ils étaient on ne peut plus coller l’un à l’autre en tout cas, va réussir à te relever après tout ça ! Difficile n’est-ce pas ? Surtout qu’elle n’avait pas l’air de vouloir partir vu comment elle se plaçait contre lui. En général, il n’avait rien contre les femmes qui se blottissaient contre lui, mais l’endroit n’était pas vraiment indiqué en tout cas.

Finalement elle tenta de se relever pour retomber quasiment aussitôt, ok, visiblement, la perte de sang avait été quand même importante qu’on ne le pensait, il ne faudrait pas vraiment faire d’efforts dans les heures à venir, et pour le moment elle était de nouveau sur lui. Bon visiblement, cela n’avait franchement pas l’air de le déranger. Mais quand même le sol n’était pas vraiment fait pour s’y reposer, bien au contraire. Bon qu’est-ce qu’il pouvait faire exactement ? Déjà habituellement, il travaillait en solitaire, toujours, le travail d’équipe, ce n’était pas son truc. Et avec Eléanor, c’était toujours difficile de savoir comment se comporter, comme à Alkren, sauf que là-bas on pouvait mettre tout cela sur les hormones. La jeunesse.


Bon je pense que je vais servir d’oreiller, qu’est-ce que tu en penses ma belle ?

"On parlait à Nuri bien évidemment. Mais bon, l’endroit n’était pas vraiment adéquat, et il faudrait vraiment qu’elle mette quelque chose sur elle, elle n’allait pas rester en soutien-gorge si ? Surtout que là, bon n’y pensons pas ou certaines réactions seraient encore plus visibles dirons nous. Il réussit à sortir sa baguette avant de métamorphoser, bien qu’il ne soit pas l’un des plus doués, un des objets des environs en une couverture. Cela tiendra le temps d’en trouver une vraie en tout cas. Au moment, ou il la passa sur elle, elle avait l’air de revenir à elle."

"Je sais que je suis du genre à toutes les faire tomber à mes pieds, mais le but n’était pas de le prendre au figuré et de finir sur moi, quoique, tu me déranges pas."

Sourire malicieux pour l’occasion, ou comment éviter une situation gênante en sortant des âneries. Une de ses spécialités, et cela permettait également de passer outre des discussions on ne peut plus sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Eléanor N. Sullivan

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Eléanor N. Sullivan


Féminin AGE : 37
MESSAGES : 497
DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2010

COPYRIGHT : Ava by Luna, sign by Himé

Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ] Empty
MessageSujet: Re: Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ]   Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ] Icon_minitimeOctobre 14th 2010, 20:30

    Exhibitionniste, exhibitionniste, elle était quand même très habillé pour une exhibitionniste. Après tout, elle n'avait ôté que son pull. Et vu l'état dans lequel il se trouvait
    ce n'était pas plus mal qu'elle l'ait enlevé. Sauf s'il lavait et recousait son pull bien sûr. Dans ce cas, elle le remettrait volontiers.

    Mais visiblement le lavage et la couture ne faisait toujours pas parti de ses occupations favorites. Ce n'était déjà pas le cas à Alkren! Bon, il faut admettre que c'était aussi très loin des occupations favorites d'Eléanor. D'ailleurs, faire le ménage était tellement une corvée qu'elle prenait une femme de ménage pour ça. Ce qui nécessitait une vigilance constante afin de ne pas laisser trainer des choses compromettante partout dans l'appartement.

    Mais revenons à nos moutons. Qui aurait put être considéré comme des brebis égarés par un homme d'église vu leur comportement. Encore que ce n'était que la partie visible de l'iceberg.

    "Il y a longtemps que j'ai laissé tombé mes inhibitions et ma période pudique." Bon il faut dire qu'à l'école, dès qu'on découvrait le point faible d'un autre élève, on l'exploitait. Alors Eléanor avait bien vite appris à ne plus rougir dès qu'elle se trouvait en sous-vêtements dans les couloirs. Il faut dire que les petites bagarres était aussi l'occasion pour les mecs de se rincer l'œil. Et plus la fille était gênée, plus ils recommençait. Elle s'était donc endurci et avait arrêté de se sentir gênée dès qu'elle était moins habillé que dans une situation normale.

    Quand elle revient à elle, Eléanor s'apperçue que Rahkesh l'avait couverte. Le tissus était un peu rêche, mais l'attention était bonne. Et puis avec la baisse de tension assez magistrale qu'elle venait de se faire, elle commençait à avoir froid et à trembler un peu. Situation pathétique pour une tueuse chevronné comme elle.

    "Je sais que je suis du genre à toutes les faire tomber à mes pieds, mais le but n’était pas de le prendre au figuré et de finir sur moi, quoique, tu me déranges pas."

    "Dans ce cas je vais te prendre au mot. T'es plutôt confortable et en plus tu fais bouillotte." Et pour appuyer ses propos, elle s'installa sur lui de façon plus confortable et s'enroula un peu plus dans la couverture.

    Bon c'était certes agréable de se trouver dans les bras de Rahkesh, mais ici, ils faisaient de super cible. Genre un pour le prix de deux. C'est sûr qu'il ne fallait pas être un sniper pour avoir les deux tueurs. Et mourir n'était pas dans les plans immédiat d'Eléanor. Et probablement pas non plus dans ceux de Rahkesh.

    "Dit mon chou, tu crois qu'on peut transplaner comme ça? Parce qu'on serait quand même mieux chez moi ou chez toi et j'suis trop bien pour bouger. ... Tu pourrais prendre Stella avoir toi en plus de Nuri? Parce que j'ai peur de ne pas être capable de l'emmener avec moi sans en laisser un bout ici. Ce serait dommage"Le ton était à la plaisanterie, mais le fond était tout ce qu'il y a de plus réel. Malgré le fait qu'il l'est soigné, elle devrait boire beaucoup d'eau pour compenser la perte de sang et manger pour aider son corps à s'en remettre. Deux actions difficiles à faire au beau milieu des débris du bar dans lequel ils se trouvaient. Et elle n'était pas sûr de pouvoir prendre Stella avec elle. Cela requérait une concentration et une énergie qu'elle n'avait pas.

    Il fallait également qu'elle se repose un peu. Bon à la base, elle n'était pas du genre à rester à rien faire. Mais là, une journée de repos ne pourrait que lui faire du bien. Et ma foi, si elle pouvait passer cette journée en compagnie de Rahkesh, ce serait incontestablement un plus.

    "Bon on décolle "Non, elle ne se prenait pas pour un avion des suites de sa perte de connaissance. Malgré le feu de Rahkesh et la couverture, elle commençait vraiment à avoir froid. Et la perspective de vêtements chaud, d'une tasse de chocolat et de son canapé était de plus en plus attrayant.

    Sauf que (Et oui, il y a un sauf) ce fut ce moment que choisi un type immense et du genre body-buildé (genre tout en muscle et rien dans le cerveau) avec des avants bras comme les cuisses d'Eléanor pour passer la porte du bar, ou du moins de ce qu'il en restait, pour balancer : "Si c'est pô mignon de voir ça! Viens ici ma mignonne, je nous débarrasse du mossieurs et après je ferais de toi une femme!" Le type avait un putain d'accent à couper au couteau et qui aurait fait mourir de rire Eléanor si elle avait été en meilleur forme. C'était un mec sûr de lui, qui se trouvait beau gosse et que les pauvres filles du coin devrait trouver à tomber faute de mieux.

    Eléanor haussa un sourcil. Décidément. Tout le pays voulait coucher avec elle ou quoi? Elle glissa de Rahkesh vers le sol alors que monsieur muscle avançait avec lenteur, comme pour faire durer le plaisir. A priori c'était un humain. Il n'avait pas sortit de baguette. Mais cela pouvait aussi dire qu'il utilisait les sorts informulés comme les deux canadiens.

    Mobilisant toute sa concentration, Eléanor refit le coup de la pluie d'épine de glace, qui eut moins d'impact que sur les pauvres types qu'elle avait massacré un peu plus tôt. Il était plus coriace physiquement, même si la glace avait laissé des traces. Son expression avait l'air de dire 'je vais enfin pouvoir m'amuser avec des gens plus fort que les pecnot du coin'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/eleanor-nathea-sullivan-fiche-fini-le-16092010-t4281.htm#84752 http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/eleanor-s http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/eleanor-n-sullivan-wanter-links-t4288.htm#84761 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-eleanor-n-sullivan-t4521.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/troubles-et-sombres-pensees-rodolphus-t4232.htm
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ] Samico10


Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ] Empty
MessageSujet: Re: Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ]   Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ] Icon_minitimeOctobre 17th 2010, 09:42

Pourquoi est-ce qu'il venait de dire ça ? Maintenant elle allait vraiment le prendre pour un oreiller en tout cas et elle ne se gêna pas du tout pour le faire en tout cas. Bon certes la situation était agréable, dans un certain sens, après tout, lui était au sol quand même, et le sol n'était pas franchement chaud loin de là en tout cas. Enfin de toute manière, on n'allait pas rester indéfiniment ici, surtout que ce n'était pas le meilleur endroit pour se reposer mine de rien. Toujours est-il en tout cas qu'elle proposa de filer d'ici, bien sur, c'était encore à lui de faire tout le boulot. Bon d'accord elle était blessée vous me direz, mais malgré tout, ce n'était pas pour autant qu'il fallait lui laisser le travail d'emporter tout le monde vers le chez eux d'un des deux quand même ! Surtout qu'il ne savait pas vraiment ou habiter Eléanor, il n'y était pas encore allé, alors réussir à transplaner dans ses conditions serait difficile. Bon, il y avait toujours chez lui au cas ou, et il y avait de la place vous me direz.

"Je vais encore devoir faire tout le boulot pour ramener tout le monde c'est ça ? Franchement, tu en profites quand même un peu beaucoup ! Mais bon, je serais magnanime vu que tu es blessée."

Bien sur c'était une taquinerie vous me direz, la force de l'habitude avec elle, on n'arrêtait pas de la provoquer. Et mon chou ? Non mais c'était quoi ce surnom ridicule ? Il en avait déjà d'autres tout aussi ridicules trouvés par des personnes qu'il connaissait à peine, alors ce n'était franchement pas la peine d'en rajouter avec ce genre là en fin de compte. Enfin toujours est-il qu'elle avait l'air décidée pour partir, jusqu'au moment ou ils ne se retrouvèrent plus vraiment seuls pour l'occasion, visiblement, les autres types avaient appelés des renforts, et celui-ci avait l'air plutôt baraqué en tout cas. Eléanor s'était de nouveau attaqué, enfin elle s'était trouvé un nouvel adversaire bien qu'elle ne soit pas en très bonne forme physique actuellement. Soupirant, il se releva avant d'observer le fameux intrus. Oui cela avait l'air d'être un costaud, mais il fallait penser également à notre amie là qui ne tiendrait pas forcément debout encore longtemps. Et surtout le type savait utiliser une baguette sans prononcer de mots. Sortilèges informulés. Pas le temps de s'amuser.

"Cela aurait été avec plaisir, mais on est attendu, sur ce !"

Il sortit de sa veste une grenade, en tout cas cela semblait y ressembler mine de rien, la dégoupilla avant de la balancer au sol, aux pieds de notre nouvel ami. Nul doute que s'il était uniquement un sorcier, il ne saurait pas de quoi il s'agissait. C'était tout simplement une grenade flashbang, à se servir en cas d'urgence, dès qu'on souhaitait filer à l'anglaise en tout cas. Mais en plus de cela, il avait lancé quelques petits objets de sa conception, des sortes de capsules vers le sol.

"Nuri !"

On avait attiré Eléanor vers lui, tandis que Nuri attrapait Stella dans sa gueule, sans la mordre bien sur, et arrivait rapidement vers lui, se collant, le touchant pour pouvoir transplaner. Ce qu'il fit assez rapidement, et en tout cas, on peut dire qu'il dépensa pas mal d'énergie pour faire transplaner tout ce beau monde. Quand à notre nouvel ami, il fut aveuglé et à moitié sourd pendant un temps à cause de la grenade avant que les capsules ne dégagent une sorte de courant électrique au sol, vu que ses capsules étaient chargées de particules magiques et qu'il en dégageait comme du courant électrique en quelque sorte. Mais malgré tout il était encore debout. Dommage, nos amis n'étaient plus là.

En effet, on avait réussi à transplaner jusqu'à devant chez lui, à l'intérieur ce serait difficile vu les protections mises en place. Et pour le moment, il était essoufflé, très essoufflé, pour preuve, il devait s'asseoir quelques minutes au sol histoire de reprendre sa respiration et aussi de retrouver ses forces. On avait quand même transplaner à quatre, ce n'était pas simple et on risquait de s'évanouir vu les dépenses magiques.


"Deux secondes, le temps que je me remette. La prochaine fois, tu t'y colles pour le transplanage à quatre."

Reposons nous quelques instants, il déverrouillera son chez soi après, bien que cela ne se trouvait pas au niveau de la porte de son appartement, mais bon, on avait le temps et il faisait plus chaud dans le couloir de cet immeuble que dans cette taverne qui tombait en ruines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Eléanor N. Sullivan

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Eléanor N. Sullivan


Féminin AGE : 37
MESSAGES : 497
DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2010

COPYRIGHT : Ava by Luna, sign by Himé

Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ] Empty
MessageSujet: Re: Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ]   Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ] Icon_minitimeOctobre 19th 2010, 21:13

    Râler c'est tout un art. Et un art que maîtrisait Rahkesh à merveille : "Je vais encore devoir faire tout le boulot pour ramener tout le monde c'est ça ? Franchement, tu en profites quand même un peu beaucoup ! Mais bon, je serais magnanime vu que tu es blessée." Raillerie, toujours. Eléanor eut un léger sourire. Elle devait vraiment être K.O car elle eut du mal à trouver une répartie. Du coup, elle tomba dans l'ironie : "Que veut-tu? Tu es bien le seul à pouvoir transporter tout le monde. Et puis, je ne suis qu'une faible femme blessée. C'est lié à ma nature de chercher la protection d'un homme plus fort!" La fin de la phrase n'était pas vraiment fausse. Il lui était difficile de sortir avec quelqu'un de vraiment plus faible qu'elle. Surtout vu les ennuies qu'elle pouvait s'attirer avec son boulot. La preuve, Lincoln avait été blessé par sa faute. Du coup, difficile de construire une relation stable avec ce genre de problème. Rahkesh était l'une des rares personnes sur qui Eléanor savait pouvoir s'appuyer en toute situation.

    Du coup, elle avait tendance à en profiter un p'tit peu. ... Un p'tit peu beaucoup. Parfois. Pas trop quand même. Uniquement quand la situation faisait qu'elle pouvait en profiter sans en avoir l'air. Car après tout, elle restait une personne indépendante et fière.

    Bien sûr, c'était sans compter sur l'intervention de gros dur numéro 2. Rahkesh pris les choses en main tandis qu'Eléanor sentait ses jambes trembler.
    "Cela aurait été avec plaisir, mais on est attendu, sur ce !" Il balança une grenade - concept moldu que Rahkesh devait avoir adapté à sa sauce - attrapa la jeune femme, appela Nuri qui attrapa Stella par le cou et fit transplaner tout le monde.

    "Deux secondes, le temps que je me remette. La prochaine fois, tu t'y colles pour le transplanage à quatre." Faire transplaner tout le monde avait sérieusement pompé son énergie. Eléanor aurait pu transplaner seule, mais il ne lui en avait pas laissé le temps. Ce qui n'était peu être pas plus mal. Elle n'avait pas envie de savoir quels étaient les effets de la grenade qu'il avait utilisé.

    Eléanor savait désormais pourquoi les sorciers évitait de se faire transplaner par une autre personne. Elle avait le cœur au bord des lèvres et l'estomac dans les talons. Quand au reste, n'en parlons pas!
    "Je te le revaudrais d'une façon où d'une autre quand tu voudras. Mais pas ce soir! J'ai l'impression que l'ensemble de mes organes internes ont décider de jouer aux chaises musicales."

    Elle s'appuya au mur et s'y laissa glisser pour s'assoir à terre. Elle ferma les yeux et se força à inspirer et expirer profondément pour chasser la sensation de malaise qui l'étreignait. Elle était bien enroulé dans la couverture et la chaleur ambiante la réchauffait doucement. Stella était venu se coller contre elle comme si elle voulait la réchauffer. Le miaulement plaintif fit prendre conscience à Eléanor que Stella était inquiète et elle caressa machinalement la chatte pour la réconforter. C'était aussi un geste apaisant et la jeune brune se sentit rapidement mieux.

    "Prend ton temps, maintenant on est en sécurité et au chaud, dans un immeuble qui ne risque pas de nous tomber dessus !" Ayant repris contenance, Eléanor repris leur petit jeu habituel. Petit jeu qui n'allait probablement pas durer éternellement vu qu'elle ne savait pas si elle pourrait se lever quand Rahkesh le ferait. Mais bon, on ne change pas une mauvaise habitude! Surtout une vieille mauvaise habitude. Et dieu sait que les vieilles habitudes ont la vie dures.

    Puis, des voix s'élevèrent. Au bout du couloir, une porte venait de s'ouvrit libérant un couple d'une quarantaine d'année. Quand on est un tueur à la recherche d'un logement, on accorde une attention toute particulière à ses voisins. Ce devait donc être des gens tout ce qu'il y a de plus normaux, qu'ils soit sorciers ou moldus. Et puis, ce n'était pas vraiment le moment de se faire remarquer. Resserrant la couverture sur elle de façon à dissimuler sa jupe et les tâches de sang, Eléanor se releva en s'aidant du mur, mais elle n'avait pas assez de force pour se tenir droite. Elle était donc à moitié avachi l'épaule contre le mur en attendant que Rahkesh leur ouvre la porte. S'il voulait bien l'ouvrir. Sinon ... sinon elle n'en savait rien. Même plus moyen de dormir dans les couloirs sans être dérangé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/eleanor-nathea-sullivan-fiche-fini-le-16092010-t4281.htm#84752 http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/eleanor-s http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/eleanor-n-sullivan-wanter-links-t4288.htm#84761 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-eleanor-n-sullivan-t4521.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/troubles-et-sombres-pensees-rodolphus-t4232.htm
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ] Samico10


Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ] Empty
MessageSujet: Re: Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ]   Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ] Icon_minitimeOctobre 21st 2010, 05:03

Faible femme, mais bien sur, comme si on allait la croire de toute manière. Enfin de toute manière on avait d’autres soucis sur le moment, mais fort heureusement, on avait réussi à transplaner. Bien qu’à côté de cela, transplaner avec quatre personnes, cela avait consommé une bonne partie de son énergie, et on avait un léger coup de mou comme on dit. Il fallait le temps de s’en remettre, surtout qu’avant cela on s’était dépensé également mine de rien.

"A vouloir jouer comme une grande, faut s’attendre au retour du bâton."

Une bonne petite raillerie en fin de compte et rien d’autre. Oh bien sur, on savait qu’elle était capable de se défendre aisément, aussi bien que lui-même mais bon, on ne pouvait s’empêcher de toujours la chercher. Toujours est-il que pour le moment, alors que lui-même se reposait et reprenait quelques forces dans le couloir, elle fit de même. Certainement dû à sa blessure tout cela, surtout que tout n’était pas totalement guéri au final, juste légèrement, et puis on s’était pas mal dépensé également du coup, nul doute qu’on avait quelques baisses de régime.

Prendre son temps, oui, enfin pas trop quand même. Surtout qu’elle n’avait pas l’air au top de sa forme. Se redressant, il déverrouilla les sécurités de son appartement, notamment la reconnaissance des empreintes, aussi bien physiques que magiques, avant de passer un bras autour de sa taille une fois la porte ouverte. Aller, qu’elle se laisse faire, de toute manière, elle n’était pas vraiment en état de protester.


"Qu’est-ce qu’il faut pas faire quand même ! Evites de jouer les demoiselles en détresse, mon cheval blanc est au garage."

Les animaux les suivirent à l’intérieur alors qu’on refermait derrière eux, reverrouillant, on ne sait jamais. Toujours est-il qu’il n’habitait plus seul ici, Noé, étant là en tant que locataire, mais visiblement, elle n’était pas présente aujourd’hui. Passant le couloir d’entrée, ils arrivèrent au niveau du salon et il alla déposer délicatement son fardeau dans le canapé.

"Restes là, je vais chercher de quoi guérir cette blessure. Et peut-être que tu auras le droit à un chocolat chaud."

Il repartit en sens inverse, longeant finalement le couloir sur gauche quand on entrait chez lui, donc à droite là en sortant du salon, pour entrer dans la salle de bain et récupérer la trousse à pharmacie. Nuri était restée avec Eléanor actuellement, comme si elle gardait un œil sur elle, l’air de rien. Franchement, qu’est-ce qu’on ne devait pas faire. Il allait devoir jouer les infirmiers désormais, il aurait tout vu. Il revint vers elle, s’installant sur la table basse, en face d’elle, derrière lui, une cheminée, sans oublier dans le coin le meuble télé avec l’écran plat. Bref des appareils aussi bien moldus que sorciers, mais pour l’heure.

"Aller, montres moi cette blessure, que je finisse de soigner cela. J’ai pas envie de devoir cacher un cadavre aujourd’hui, trop encombrant."

On plaisantait, surtout, que le connaissant, elle devait se douter, qu’il n’était pas du genre à la laisser mourir, surtout qu’elle était quelqu’un de proche de lui. Mais bon, maintenant, c’était à elle de faire le plus dur de toute manière, se laisser faire, et lui montrer sa blessure. Il serait temps de la soigner correctement quand même. Histoire qu’ensuite cela ne s’infecte pas, et qu’elle se repose un peu. Surtout qu’on était au chaud ici, cela changeait de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Eléanor N. Sullivan

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Eléanor N. Sullivan


Féminin AGE : 37
MESSAGES : 497
DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2010

COPYRIGHT : Ava by Luna, sign by Himé

Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ] Empty
MessageSujet: Re: Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ]   Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ] Icon_minitimeOctobre 22nd 2010, 18:21

    L'hôpital qui se fout de la charité. Une expression connu et qui veut bien dire ce qu'elle veut dire. "A vouloir jouer comme une grande, faut s’attendre au retour du bâton." Eléanor ricana " Je serais pas obligé de faire ce job si les hommes avait assez de couilles et de force pour le faire à ma place!" Bien sûr, vous noterez la modestie de la jeune femme, bien que la vérité soit loin d'être exagéré.

    Enfin, il se chargea de déverrouiller l'appartement et la pris par la taille pour la mener jusqu'au canapé : "Qu’est-ce qu’il faut pas faire quand même ! Évites de jouer les demoiselles en détresse, mon cheval blanc est au garage." La remarque fit rire la jeune femme de bon cœur "T'inquiète pas, j'ai oublié ma robe de princesse en détresse à la maison. On est tranquille pour cette fois!" "Restes là, je vais chercher de quoi guérir cette blessure. Et peut-être que tu auras le droit à un chocolat chaud." La remarque la fit sourire, l'allusion au chocolat chaud lui fit penser à sa mère quand enfant elle revenait avec les genoux écorchés. "Comme si j'allais allez danser la gigue!"

    Eléanor s'installa confortablement dans le canapé en faisant attention à ne pas le tâcher quand elle s'aperçut que la plaie s'était remise à saigner, mais dans une moindre mesure comparé à la plaie béante du bar. Elle chercha à faire un point de compression avec la couverture en attendant le retour de Rahkesh quand elle s'aperçut que Nuri la regardait avec insistance et que Stella la regardait tête penché, signe de son inquiétude. "Je ne vais pas mourir, cessez donc ça tout de suite"

    A peine une seconde plus tard, Rahkesh revient la trousse à pharmacie dans les mains "Aller, montres moi cette blessure, que je finisse de soigner cela. J’ai pas envie de devoir cacher un cadavre aujourd’hui, trop encombrant." Eléanor lui fit une grimace avant de répondre "On ferait mieux d'aller dans la salle de bain pour nettoyer avec un gant, ça c'est remis à saigner. Et puis traitre moi de grosse aussi pendant que tu y es!" Boutade, encore et toujours. Eléanor était loin d'être le genre de femme à être complexé par son corps ou son poids. Au contraire, elle avait appris à en jouer pour se faciliter le travail.

    Par chance, jusqu'à présent, elle n'avait pas garder de traces de ses blessures ou celle-ci c'était presque effacé avec le temps. Là pour le coup, elle risquait bien d'avoir une cicatrice. Mais après tout le principal c'est d'être en vie. Elle se leva et s'appuya sur Rahkesh afin de gagner la salle de bain. "Tu me sort un gant de toilette propre s'il te plait." Elle appuya une dernière fois sur la plaie avec la couverture qu'elle posa dans un coin et ôta sa jupe en jean, qui alla rejoindre sans tarder la couverture. Par chance, son shorty taille basse avait été épargné. La jupe avait absorbé le sang avant qu'il n'atteigne son sous vêtements. Quand on connait le prix d'un ensemble tel que celui que portait Eléanor, on soupire de soulagement quand on est certain qu'on ne l'a pas bousillé. Elle tendit la main pour prendre le gant de Rahkesh et l'humidifia avant de commencer à nettoyer le sang séché. Il allait falloir stopper le saignement par contre et Eléanor ne savait pas trop comment s'y prendre vu que le point de compression n'avait pas l'air de faire des merveilles.

    Et tout celà lui fit penser à Alkren. Ses premières blessures de combat magique. Elle était déjà du genre à foncer dans le tas à cette époque. Elle se remémora la première fois où Rahkesh l'aida à se soigner. Elle avait été gêné de dévoiler son corps d'adolescente. Puis, au fur et à mesure des années, les occasions de se soigner mutuellement avaient été de moins en moins nombreuse. Ils avaient chacun acquit une réputation qui les protégeait des duels de couloirs. Non pas que cela les gêna le moins du monde de se battre. Simplement qu'il ne se trouvait plus assez de fou pour oser les défier. Ils avaient également appris à se soigner seul par nécessité dès lors que chacun était parti travailler de son côté.

    Mais aujourd'hui, elle n'aurait eut que très peu de chance de survie sans Rahkesh. De même qu'il lui aurait été difficile de se soigner seule. Demander de l'aide n'était pas non plus dans ses habitudes, car devenue indépendante à force d'entendre dire qu'elle ne serait jamais l'égale d'un homme. Il n'y avait jamais eu une seule remarque de ce genre de la part de son ami d'enfance. Peut être était-ce l'une des raisons pour laquelle ils s'entendaient si bien. Puis la confiance mutuelle s'était installé, facilitant bien les choses. Avec aucune autre personne Eléanor n'aurait réagit comme elle avait réagit. Il était le seul à l'avoir vu lors d'un moment de faiblesse. Et s'ils se raillaient volontiers, aucun tiers ne serait jamais au courant de ce qui c'était passé. Les rumeurs effrayante qui existaient sur eux garderaient leurs mystères et le mythe resterait intact. Le duo d'assassin d'Alkren était à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/eleanor-nathea-sullivan-fiche-fini-le-16092010-t4281.htm#84752 http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/eleanor-s http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/eleanor-n-sullivan-wanter-links-t4288.htm#84761 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-eleanor-n-sullivan-t4521.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/troubles-et-sombres-pensees-rodolphus-t4232.htm
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ] Samico10


Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ] Empty
MessageSujet: Re: Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ]   Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ] Icon_minitimeOctobre 25th 2010, 05:04

Même si tout n'allait pas pour le mieux, après tout, elle restait quand même blessée, ils avaient l'air détendu en quelque sorte. Enfin ce n'était pas comme si cela n'était jamais arrivé à vrai dire, être blessé, cela était arrivé assez souvent lorsqu'ils étaient à Alkren. Ils en avaient l'habitude, surtout que maintenant, ils savaient se soigner tout seul, bien obligé vu les métiers qu'ils pouvaient exercer. Mais malgré tout, à l'Académie Magique, ils avaient pu en quelque sorte, comptés l'un sur l'autre pour se soigner lors des duels. Nul doute que tout ceci se voyait encore aujourd'hui par le simple fait qu'il n'y avait pas vraiment de malaise au fait qu'il la soigne. Enfin en tout cas, elle avait raison, on serait mieux dans la salle de bain en tout cas. Pour cela qu'on l'y aida, enfin qu'on l'aida à y aller avant de la laisser faire. De son côté, il avait sorti le matériel pour réussir à la soigner. Certes, on avait laissé un sortilège, et bien que la médicomagie n'était pas son fort, en quelque sorte on savait encore comment refermer une plaie, bien que tout ne soit pas tout propre.

Elle se retrouva bien vite en sous vêtements. Dans d'autres circonstances, on pouvait se demander ce qui se passait ou simplement qu'ils allaient se sauter dessus, mais bon, pas cette fois, surtout qu'il y avait un temps pour tout non ? De toute façon actuellement, il était bien plus occupé à soigner à sa blessure, plutôt que d'observer son corps, bien qu'il ait évolué avec le temps, avec les années, ce n'était pas la première fois qu'on le voyait d'aussi prêt. Il sortit de l'alcool à 90°, les pansements et le reste, alors qu'on l'observait nettoyer la plaie avec le gant de toilette. Cela ne fonctionnait pas vraiment comme on le souhaiterait mais bon.


"Laisses moi faire, tu n'as pas la meilleure vue pour arriver à stopper le saignement."

Pour preuve, lui était quasiment accroupi en face d'elle, et on avait pas franchement l'air gêné de la voir dans cette tenue. Enfin bref, toujours est-il que pour le moment, il tata légèrement l'endroit de la plaie, histoire de trouver à partir de quel point cela saigner fortement avant de faire presser dessus. Le but, évidemment, éviter que cela saigne de trop de toute manière, il ne fallait quand même pas qu'elle puisse le sang dans sa salle de bain. Une fois que cela fut fait, il prit coton et alcool avant de se préparer à l'appliquer sur la plaie.

"Ca risque de piquer un peu, mais bon, tu devrais surmonter ça hein ?"

Petite pique du moment avant d'appliquer le coton imbibé d'alcool sur la plaie. Cela ne devait pas franchement faire du bien vous me direz, mais au moins cela désinfecterait la plaie tout simplement, elle serait propre et nette et l'on pourrait mettre un pansement dessus. Les points de suture, ce n'était pas franchement son truc, et on doutait d'y arriver de toute manière. Utiliser la magie pourrait être un moyen mais vu qu'on ne savait pas exactement quelle réaction les différents sortilèges pouvaient avoir les uns sur les autres, utilisons la méthode moldue. Il prépara pansements et autres joyeusetés de ce genre une fois la plaie nettoyée et dépourvue de sang qui coulait, avant de l'appliquer. Même si on n'était pas médecin, cela semblait tenir. Il faudrait éviter pendant quelques temps, le temps que cela se referme, de trop tirer de ce côté là.

"Bon tout ça m'a l'air assez net, va juste falloir éviter les situations sportives pendant un moment, histoire que ça se referme. Tu vas en être capable ?"

Léger sourire sur le moment. Bon autant la laisser se rhabiller quand même, elle n'allait pas sortir de sa salle de bain dans cette tenue quand même, bien que cela n'ait pas l'air de le déranger plus que cela, vu que pour le moment, ses yeux se permettaient d'observer ses jambes, son corps, bref une petite introspection, rien de bien méchant.

"Bien que t'avoir dans ce petit ensemble ne me gêne pas, tu n'es pas en forme pour une quelconque interaction physique, et je te déconseille de sortir dans cette tenue. Je te laisse te rhabiller, j'ai un jogging propre dans le coin, met le, je vais préparer le chocolat chaud."

Laissons lui, un peu d'intimité quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Eléanor N. Sullivan

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Eléanor N. Sullivan


Féminin AGE : 37
MESSAGES : 497
DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2010

COPYRIGHT : Ava by Luna, sign by Himé

Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ] Empty
MessageSujet: Re: Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ]   Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ] Icon_minitimeOctobre 27th 2010, 15:55

    Voyant qu'elle galérait et sans faire de remarque narquoise ou désagréable, il se proposa de s'en occuper. Eléanor lui tendit le gant de toilette rougie par son sang. Autant profiter car le répit serait de courte durée.
    "Laisses moi faire, tu n'as pas la meilleure vue pour arriver à stopper le saignement."

    S'agenouillant près d'elle, il chercha où faire un point de compression pour que cela stoppe le saignement. Concentré sur la blessure, il ne vit pas Eléanor faire la grimace. C'était douloureux. Douloureux n'était pas le bon terme. Putain de bordel de merde que ça faisait mal! Et visiblement le pire était à venir : il venait d'attraper du coton et un petit flacon d'alcool. Voila qui allait être un grand moment. Bien horrible et super douloureux.

    "Ça risque de piquer un peu, mais bon, tu devrais surmonter ça hein ?" Tiens et voila qu'il recommençait déjà. Elle trouverait un moyen de se venger. Plus tard. Quand elle se serait remise de ses émotions, parce que là ça commençait à faire beaucoup en si peu de temps. Elle se rendait bien compte que sans Rahkesh, elle serait probablement morte d'avoir perdu trop de sang et affaibli par la bataille. Bon sans Rahkesh, elle n'aurait pas eu besoin non plus de foncer dans le tas pour le rejoindre. Il fallait faire la part des choses.

    Avant qu'il n'applique le coton imbibé d'alcool sur sa plaie, elle inspira un grand coup. La douleur était totalement indescriptible. C'était une sensation de brulure, de picotement à l'intérieur comme si l'alcool lui rongeait le corps. Elle serra les dents et les poings au point d'avoir la marque des ongles incrusté dans les paumes des mains. Les larmes lui montèrent au yeux et rien de ce qu'elle fit ne les empêcha de couler sur ses joues. Mais Rahkesh ne semblait pas l'avoir remarqué, trop occupé à s'occuper de sa plaie. C'était toujours ça de pris.

    "Bon tout ça m'a l'air assez net, va juste falloir éviter les situations sportives pendant un moment, histoire que ça se referme. Tu vas en être capable ?" Et hop, encore une pique. "Pas sûr de pouvoir. Et puis, ça va aussi dépendre des capacités de mon partenaire à ne pas foncer tête baissé dans tout les bars de trou perdu du fin fond de l'Angleterre pour exécuter un mec en se retrouvant encerclé par le reste de la population locale!" Et paf, un coup bas gratuit! Mais il l'avait bien cherché celui là et ne l'avait pas volé non plus!

    Elle avait envie de lui coller une autre tape sur la tête. Il était en train de se rincer l'œil alors qu'il n'était pas foutu de passer à l'acte. C'était d'un frustrant pour la jeune femme. Enfin, c'était un homme quoi! Qui en rajoutait une couche en plus le saligot : "Bien que t'avoir dans ce petit ensemble ne me gêne pas, tu n'es pas en forme pour une quelconque interaction physique, et je te déconseille de sortir dans cette tenue. Je te laisse te rhabiller, j'ai un jogging propre dans le coin, met le, je vais préparer le chocolat chaud." Elle se demanda pourquoi il lui déconseillait de sortir dans cette tenue. Elle restait chez lui pour un moment visiblement, alors quoi? Il avait peur qu'elle se fasse poursuivre par le croque-mitaine?

    Et voila qu'il se prenait pour sa mère à lui préparer du chocolat chaud. Il allait la border aussi? Elle ravala ses paroles et chercha le fameux jogging. Il était gris, molletonné, du genre super confortable, mais pas sexy pour deux sous. Elle enfila le sweet qui lui tombait déjà à mi-cuisse et regarda la pantalon. Rahkesh devait bien faire 20 ou 30 centimètre de plus qu'elle. Inutile d'enfiler le pantalon pour savoir qu'il serait beaucoup trop long et trainerait par terre. Et puis, elle avait toujours ses chaussures et ses bas étaient caché par le bas du sweet. Du coup, elle laissa le pantalon à sa place et se dirigea vers la cuisine. Et puis, cela dépendait du type d'interaction physique. Tant que les choses étaient faites de façon relativement calme ou sans être brutale cela ne poserait aucun problème.

    En route, elle croisa Stella qu'elle se baissa pour caresser. Sa blessure la rappela à l'ordre. Voila qui lui promettait des jours à venir pénible car limité dans ses mouvements. Et rester chez elle tout ce temps était hors de question. Elle allait finir par végéter sinon. Semblant comprendre que sa 'maîtraise' avait besoin d'elle, Stella la suivi dans la cuisine et attendit qu'Eléanor fut assise pour sauter sur ses genoux et se rouler en boule.

    D'une certaine façon, Stella apportait la stabilité qui manquait à Eléanor de part son métier et ses habitudes de célibataire. Pour l'instant, Stella voulait juste de la tendresse et réclamait des caresses. Quand par mégarde Eléanor cessa de s'en occuper, le félin miaula pour la rappeler à l'ordre.

    Elle regarda Rahkesh préparer le chocolat en silence. Elle l'aurait bien attaqué sur le fait qu'il s'occupe de faire la cuisine, ce qui était en général un boulot de femme, mais elle était trop fatigué mentalement pour se battre encore. Purée, que la journée avait été longue. Au moins, elle dormirait en sécurité. C'était toujours difficile pour un tueur d'être blessé car c'est dans ces moments de faiblesse que vos ennemis en profitent pour essayer de vous tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/eleanor-nathea-sullivan-fiche-fini-le-16092010-t4281.htm#84752 http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/eleanor-s http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/eleanor-n-sullivan-wanter-links-t4288.htm#84761 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-eleanor-n-sullivan-t4521.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/troubles-et-sombres-pensees-rodolphus-t4232.htm
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ] Samico10


Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ] Empty
MessageSujet: Re: Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ]   Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ] Icon_minitimeOctobre 28th 2010, 05:01

Quoi ? Ca allait être de sa faute maintenant ? Il ne l'avait pas obligée à le suivre quand même. Surtout qu'il fallait de toute manière être complètement cinglé pour le suivre. Déjà il ne préparait jamais de plan, enfin aucune stratégie, il était plutôt du genre à foncer tête baissée qu'autre chose, du coup, c'était un peu pour cela aussi qu'on évitait le coup des partenaires ou des associés. Travailler en équipe, ce n'était pas vraiment son truc, bien au contraire, il avait toujours travaillé seul, enfin une fois sorti de l'école bien entendu, et du coup, pendant une dizaine d'années, nul doute que de réussir à compter sur quelqu'un ou même de prévoir quelque chose, une action avec quelqu'un, c'était loin d'être cette tasse de thé. Et maintenant elle débarquait, et il fallait réussir à travailler en équipe, qu'elle ne lui demande pas non plus des miracles, ça il ne savait pas faire. Surtout qu'il n'était ni Merlin, ni Dieu, ni Allah, restons humble quand même. Il était lui-même voilà tout. Pour cela, que pour le moment, laissons la se rhabiller ou s'habiller, enfin enfiler quelque chose tout simplement.

Autant lui laisser un peu d'intimité vous me direz, en attendant, il était sorti de là, Nuri sur les talons direction la cuisine, histoire de préparer un bon chocolat chaud, bien sur, pas de ces trucs en poudre ou tout fait, ou même à l'aide d'un sortilège, on en perdait la saveur. Non, une recette de sa mère, enfin ce qu'elle lui faisait quand il était encore gamin, quand rien n'allait, quand il s'était passé quelque chose, histoire de se remettre de ses émotions et de savourer quelque chose de bon. Le temps de préparer tout cela en tout cas, il fallut quand même quelques minutes, juste le temps pour Eléanor par la suite de débarquer dans la cuisine.

Il servit deux grandes tasses, l'une pour lui, l'autre pour elle, sans oublier Nuri qui raffolait également de cela, et Stella dans un petit bol si elle en souhaitait également.


"Tiens, spéciale cuvée de Nvara. Ca me requinquait quand j'étais gosse."

Qu'est-ce que vous voulez qu'il dise de plus, après cette journée. Surtout que ce n'était quand même pas un as pour la conversation ou alors avec elle, il n'arrêtait pas de lui lancer quelques piques. Quoique là, il pouvait encore en profiter, vu qu'elle avait simplement enfilé le sweat qui faisait déjà chemise de nuit. Bon en même temps, il était plus grand qu'elle quand même. Normal que cela ne soit pas à sa taille en tout cas.

"Nouvelle chemise de nuit ?"

Cette fois, c'était une simple taquinerie, rien de méchant là-dedans, et puis il fallait bien trouver quelque chose à dire vous me direz. Et c'était tout ce qu'il avait en stock. Dans un combat, il savait quoi faire, maintenant une conversation après une telle journée plus difficile, surtout qu'il ne savait pas quel sujet abordé. Enfin si, il en avait bien un, après tout, il avait toujours été curieux de savoir pourquoi elle avait débarqué ici, surtout que d'après ce qu'il savait, de ses contacts au Canada, elle avait une place en or en quelque sorte.

"Alors qu'est-ce qui t'a poussée à débarquer dans ce pays humide ? Tu avais pourtant un bel avenir au Ministère."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Eléanor N. Sullivan

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Eléanor N. Sullivan


Féminin AGE : 37
MESSAGES : 497
DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2010

COPYRIGHT : Ava by Luna, sign by Himé

Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ] Empty
MessageSujet: Re: Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ]   Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ] Icon_minitimeNovembre 1st 2010, 14:12

    Eléanor regarda Rahkesh servir tout le monde, tout le monde incluant un bol pour Nuri et un autre pour Stella. A voir Nuri se jeter sur le bol et en ressortir le museau et le moustache pleine de mousse, on aurait pu oublier que c'était un félin qui égorgerait un homme sans problème sur ordre de Rahkesh. Où même sans ordre si la situation l'exigeait.

    "Tiens, spéciale cuvée de Nvara. Ça me requinquait quand j'étais gosse." Une ou deux fois Eléanor avait été invité chez lui quand ils étaient encore bien jeune, elle se rappelait encore le goût, si savoureux, du chocolat que sa mère leur avait préparé. Un vrai moment de réconfort. On aurait presque eut envie de s'écorcher les genoux rien que pour en avoir. Mais il faut avouer qu'a Alkren, un genoux écorché est le moindre de vos soucis. C'était-elle écorché les genoux à l'école? Elle n'en avait pas le souvenir. Elle avait fait bien pire par contre. Elle but la première gorgée et soupira de bien être "C'est toujours aussi bon!"

    "Nouvelle chemise de nuit ?" Moquerie quand tu nous tiens. Elle lui fit un sourire narquois "Non, nouvelle robe! J'ai juste un soucis avec la longueur des manches, j'avais bien envie de couper, mais pas de couteau ou ciseaux sous la main." Elle haussa les épaules l'air de dire voila quoi!.

    "Alors qu'est-ce qui t'a poussée à débarquer dans ce pays humide ? Tu avais pourtant un bel avenir au Ministère." Eléanor le regarda dans les yeux alors qu'il posait la question pour faire la conversation. Elle y avait échappé à son arrivé et pensait être tranquille. Visiblement non.

    "Ben écoute, je pense que je suis amoureuse de toi et donc, après toutes ces années, j'me suis dit qu'il fallait que je te vois pour en avoir le cœur net!"

    Une seconde, elle envisagea de lui balancer ça en pleine poire. Bon évidemment, la crainte du rejet et les complications qui en naîtrait l'avaient retenue. Elle était folle - il le fallait pour travailler avec lui - mais pas suicidaire. Et elle n'avait pas l'intention de le devenir. Et puis, que pourrait-elle répondre quand il lui demanderais si elle était effectivement amoureuse ou non. Elle était très fortement attiré par lui c'était un fait. Mais il y avait aussi de l'attirance pour Lincoln.

    En fait, depuis qu'elle était arrivée, c'était encore plus trouble pour elle. Elle se demandait si l'attirance pour Lincoln ne résultait pas de celle qu'elle éprouvait pour Rahkesh. Était-il un substitut? Ou pas? Difficile de savoir. Peut être devrait-elle s'éloigner quelques jours pour y réfléchir? Enfin, elle ne pouvait pas encore lui en parler. Plus tard peut être. Quand elle en saurait un peu plus. Et qu'elle en saurait un peu plus sur ses sentiments à lui aussi.

    Pour l'instant, il aurait droit à la version officielle qu'elle avait déjà servit à ses parents : "Disons qu'après 10 ans à courir à gauche et à droite pour le ministère et parfois des types qui n'en valaient pas la peine, être son propre patron et choisir ses missions c'est cool. Et puis, j'avais envie de m'arrêter dans un coin assez longtemps pour en connaître les habitudes et tout et tout,... Du coup, ben me voila quoi!"

    Cette version n'était pas totalement fausse. Le travail confié par le ministère commençait sérieusement à la lasser. Elle pouvait presque compter sur ses deux mains le nombre de jours qu'elle avait passé chez elle. Épuisé de cette vie à parcourir le monde sans jamais avoir le temps de l'admirer. Elle avait donné sa dem' sur un coup de tête. Après une mission qui l'avait laissé lessivé et totalement insatisfaite. Bien sûr, ils avaient essayé de la retenir à son poste, avaient proposé de l'augmenter, de lui laisser choisir certaines de ses missions, mais cela ne suffisait pas. C'est aussi sur un coup de tête qu'elle avait rejoint Rahkesh à Londres. C'était compliqué pour l'instant, mais elle ne regrettais rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/eleanor-nathea-sullivan-fiche-fini-le-16092010-t4281.htm#84752 http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/eleanor-s http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/eleanor-n-sullivan-wanter-links-t4288.htm#84761 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-eleanor-n-sullivan-t4521.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/troubles-et-sombres-pensees-rodolphus-t4232.htm
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ] Samico10


Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ] Empty
MessageSujet: Re: Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ]   Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ] Icon_minitimeNovembre 3rd 2010, 18:17

Difficile d'oublier cette sensation n'est-ce pas ? Même lui en tout cas appréciait toujours autant ce petit plaisir de la vie dirons nous. Un petit souvenir de son enfance, quand sa mère lui faisait des chocolats chauds et le reste. Bien sur, tout ceci c'était quand il était bien plus jeune, au fur et à mesure des années, on ne pouvait pas dire qu'il avait encore besoin de cela à Alkren mais dans les premières années quand vous êtes encore qu'un gamin, jeune, malléable et le reste, nul doute que le réconfort d'une mère et d'un chocolat chaud faisait toujours un bel effet. En tout cas, là pour le moment, c'était surtout pour se requinquer en tout cas, et c'était toujours mieux que le chocolat en poudre que l'on pouvait trouver dans n'importe quel magasin, déjà parce que le goût était meilleur c'était un fait avéré.

"Sur, toujours mieux que ce qu'on trouve dans le commerce."

Elle n'avait pas intérêt en tout cas à détériorer son sweat, il l'aimait bien surtout, et puis il servait occasionnellement. Non pas question de couper les manches ou je ne sais quoi, cela serait un sacrilège quand même ! Elle n'oserait pas quand même si ? Si elle était capable de le faire, enfin ce n'était pas comme si non plus ce sweat avait une valeur sentimentale et que c'était une relique du passé. Sinon il ne pourrait plus le mettre en tout cas. Mais bon, de là, à détruire ce qu'il possédait. Dire qu'il l'avait accueillie chez lui comme si elle était de la famille, aucun remerciement quand même.

"Et voilà comment on est remercié de te soigner. Tu oserais faire ça à ce pauvre sweat qui ne t'a rien fait ?"

Enfin le sujet dévia pour revenir sur un côté plus sérieux, notamment sur ce qu'elle faisait en Angleterre. Il connaissait le système canadien, comment il fonctionnait. Il fonctionnait très bien, là n'était pas le souci vous me direz, on avait rien contre au contraire, au moins on était en sécurité chez soi, mais bon, il était toujours difficile là-bas d'avoir le droit à une vie trépidante. En quelque sorte. Tout était assez réglé comme une horloge bien huilée la plupart du temps, le boulot restait assez semblable la plupart du temps et parfois on souhaitait plus d'actions. Mais bon, autant avoir du calme qu'un mage noir en puissance dans son pays non ? Faut dire que si un guignol tentait de faire sa loi au Canada, il finissait rapidement au cimetière alors bon.

Oui en quelque sorte on pouvait comprendre qu'elle souhaite voir autre chose et surtout être son propre patron. Cela avait toujours son avantage vous me direz. Pas d'horaires fixes, on faisait ce qu'on voulait ou presque, pas de comptes à rendre à personne, enfin sauf aux clients vous me direz, mais c'était du relationnel ça.


"Je comprends. Voilà pourquoi je n'ai jamais accepté les propositions du Ministère à ma sortie d'Alkren bien que c'était alléchant. Je voulais voir autre chose."

Qu'est-ce que vous voulez qu'il rajoute d'autre ? Parfois, il était capable de ne pas dire grand chose à vrai dire, surtout quand cela devenait sérieux, et faire la discussion, si ce n'était pas pour se moquer ou pour distraire son adversaire, il ne savait pas faire, ou alors de la plus mauvaise des façons aussi. Enfin toujours est-il qu'il ne faudrait pas laisser le silence s'installer quand même. De toute façon il fut rapidement mis à mal quand Nuri finit son bol de chocolat chaud et tapa dedans, le faisant glisser sur le sol dans un bruit assez caractéristique. Un léger regard de sa part, à lui, et elle comprit qu'elle n'en aurait pas plus, gourmande va quand même !

"Enfin malgré tout, on reste toujours sous la coupe du Ministère, en quelque sorte. On fait parti de la réserve de leur force armée je dirais. Mais bon, ce n'était pas comme si c'était une épée de Damoclès."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Eléanor N. Sullivan

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Eléanor N. Sullivan


Féminin AGE : 37
MESSAGES : 497
DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2010

COPYRIGHT : Ava by Luna, sign by Himé

Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ] Empty
MessageSujet: Re: Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ]   Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ] Icon_minitimeNovembre 16th 2010, 16:33

    Eléanor leva les yeux au ciel, elle ne lui avait rien fait à se sweat à part le mettre. Pas de quoi fouetter un chat en l'occurrence. En général, il n'était pas du genre à dramatiser. Enfin, passons. Il y avait mieux à faire que pinailler pour des détails pareils! Un sweat c'était facilement remplaçable. Sauf s'il a une valeur sentimentale, mais il ne faut pas se leurrer, Rahkesh n'était pas franchement du genre à être sentimental.

    "Je comprends. Voilà pourquoi je n'ai jamais accepté les propositions du Ministère à ma sortie d'Alkren bien que c'était alléchant. Je voulais voir autre chose."

    Eléanor acquiesça, il était vrai que les propositions du ministère était des plus intéressantes. A sa sortie de l'école, ne sachant trop que faire, elle avait finalement accepter le job. Le salaire avait été plus que bon et elle avait mit pas mal d'argent de coté. Cependant, après 10 ans de maison, l'envie n'y était plus. Elle n'avait pas besoin de plus d'argent qu'elle ne pouvait en dépenser et elle avait mit sa vie personnelle entre parenthèse pendant trop de temps pour continuer comme cela.

    "Enfin malgré tout, on reste toujours sous la coupe du Ministère, en quelque sorte. On fait parti de la réserve de leur force armée je dirais. Mais bon, ce n'était pas comme si c'était une épée de Damoclès."

    "En même temps, s'il rappel les réservistes, j'espère qu'ils me recolleront pas le même boulot. Mais bon, y a peu de probabilité pour que cela arrive alors,..." Vu le système du Canada, à moins d'une déclaration de guerre des USA, il n'y avait pas grand chose à craindre.

    Elle regardait Nuri et Rahkesh. Impossible de nier le lien qui existait entre eux deux. La compréhension que l'on pouvait lire dans le regard de l'animal aurait effrayé bon nombre de personne. La même lueur devait brillait dans le regard de Stella. Les deux félins étaient à l'image de leurs hommes respectifs. Nuri en imposait de par sa présence, menace réelle, tendit que Stella - le modèle passe partout - était plus adapté à Eléanor, capable de se fondre dans le paysage pour traquer sa proie. Elle excellait au jeu du chat et de la souris. On ne se demande pas pourquoi !

    Il n'empêche de Nuri n'aurait pas de deuxième bol. Stella lapait le sien en prenant son temps, comme toute princesse féline et capricieuse qu'elle était. Eléanor eut une sourire attendrit.

    Eléanor reprit sa tache et en bu une longue gorgée. Le liquide chaud la revigorait de l'intérieur et la fatigue de la journée sembla peu à peu retomber sur ses épaules. Était-ce cela d'avoir une famille? Cela lui rappela sa propre enfance,... la maison familiale,... ses parents,...

    En fait, il n'y avait aucune raison pour qu'elle ne puisse pas avoir de famille. Aucune raison à part trouver la personne avec qui la fonder. Elle termina sa tasse et la reposa sur la table. Ce n'était pas le moment de penser à ça.

    "C'est pas que je m'ennuie en ta charmante compagnie, mais je dois dire que j'irais bien faire une petite sieste." Petite sieste d'une dizaine d'heure minimum, cela s'entend. Il faudrait au moins ça pour se remettre du coup de couteau. Et dormir blottit contre lui était loin d'être une option désagréable. Au bien sûr, elle n'irait pas s'y coller dès qu'ils seraient installé, mais il ne faisait aucun doute que dans la nuit elle irait se coller à cette source de chaleur.

    Elle n'était pas du genre frileuse pourtant, il faut dire que les températures canadiennes c'était quelque chose, mais depuis son arrivée en Angleterre il avait plu les trois quart du temps et bizarrement cela lui donnait bien plus froid que la neige de son pays natal. Allez comprendre...

    [HJ : avec toutes mes plus plates excuses pour le très long délai]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/eleanor-nathea-sullivan-fiche-fini-le-16092010-t4281.htm#84752 http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/eleanor-s http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/eleanor-n-sullivan-wanter-links-t4288.htm#84761 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-eleanor-n-sullivan-t4521.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/troubles-et-sombres-pensees-rodolphus-t4232.htm
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ] Samico10


Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ] Empty
MessageSujet: Re: Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ]   Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ] Icon_minitimeNovembre 18th 2010, 06:00

Il n’y avait pas vraiment grand-chose à dire de plus en tout cas. Le silence allait doucement mais sûrement s’installer n’est-ce pas ? De toute façon il ne voyait pas tenir une conversation sur leur pays natal, surtout que cela pourrait les faire tourner à la nostalgie, et merci, on allait éviter cela pour ce soir. Surtout que ce n’était pas vraiment ses envies de retomber dans ce genre de mélodrame. Pas que le pays ne lui manquait pas, au contraire, mais bon, d’un autre côté, il n’allait pas s’épancher sur ce qui lui manquait ici, en Angleterre, par rapport au Canada. C’était évident non ? Oui bon pas vraiment vu qu’on en parlait pas mais bon.

Rappeler les réservistes. A vrai dire, la plupart du temps, ceux qui avaient quitté le Canada pour se la jouer en Freelance finissait toujours par se retrouver dans ce qu’on pourrait appeler l’infanterie. Peut-être à cause du fait qu’ils avaient l’expérience du combat, cela devait être ça. Après tout, autant avoir des hommes et des femmes connaissant déjà ce genre de situations, ayant de l’expérience, pour posséder une force de frappe terrestre plus imposante. Il faut dire que le Canada cultivait beaucoup cette image d’Empire militaire en quelque sorte, en tout cas, un Empire policier, mais cela ne dérangeait pas vraiment les concitoyens de l’Empire. La preuve, on adorait passer des moments là-bas. Encore heureux.


"Vu qu’on est des Freelances, on serait plus embarqué dans la force brute plutôt que la ligne arrière. Tu sais comment ils cultivent la politique du « mieux entraîné, mieux armé, mieux protégé »."

Mais c’est vrai qu’on n’était pas vraiment prêt à entrer en guerre en fait. C’était surtout que personne n’allait s’attaquer à eux, quelque soit leur puissance. Le Canada était bien trop, mystérieux en quelque sorte, renfermé sur lui-même, pour que les autres puissances du monde ne sachent ce qu’il valait. On les sous estimait la plupart du temps, et tant mieux.

Enfin passons sur le sujet, de toute façon on n’allait pas épiloguer pendant des heures et des heures. De toute façon visiblement, Eléanor était fatiguée, il faut dire qu’ils s’étaient pas mal dépensés aujourd’hui, on parlait bien sur de leurs bagarres, pas d’autre chose bande de vicieux, et le coup de couteau n’arrangeait pas vraiment les choses. Ce qui faisait qu’il comprenait aisément qu’elle soit fatiguée en fin de compte. Malgré tout, il ne put pas se retenir de sortir une petite pique.


"Et tu veux que je vienne te border ? C’est mignon. Encore un peu, et je me demande si tu ne voudrais pas que je chante une berceuse."

Mais bon plaisanterie ou pas, oui, elle devait se reposer, il en était bien conscient quand même. Bref, il se releva, il faudrait peut-être débarrasser quand même.

"Tu peux monter, la chambre est à l’étage. Je vais nettoyer un peu."

Ils allaient partager une chambre ! Et un lui ! Oui enfin que personne ne se fasse d’idées quand même, ce n’était pas la première fois que cela arrivait, ils l’avaient déjà fait étant petits. Bon certes, maintenant, ils avaient grandi, il était devenu un homme et elle une femme, mais il savait se tenir n’est-ce pas ? Oui en tout cas la plupart du temps vous me direz, mais bon, il savait être sérieux quand cela était nécessaire, et donc il serait sage comme une image. Reste à voir si durant le sommeil, son corps ne lui jouera pas des tours, il avait ses propres réactions parfois, mais bon, au moins, cela voulait dire qu’il était toujours en forme.

"Le temps de ranger la pagaille des environs et j’arrive."

[ No souci, je comprends, ça arrive, même moi j’ai du mal à être là ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Eléanor N. Sullivan

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Eléanor N. Sullivan


Féminin AGE : 37
MESSAGES : 497
DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2010

COPYRIGHT : Ava by Luna, sign by Himé

Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ] Empty
MessageSujet: Re: Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ]   Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ] Icon_minitimeNovembre 28th 2010, 21:41

Eléanor haussa les épaules lors de la remarque de son ami sur leurs jobs de Freelance. Elle était trop doué pour traquer pour qu'on se serve d'elle comme d'un soldat. Elle serait bien plus efficace pour assassiner les têtes pensantes des ennemis. Mais de toute façon, cela n'arriverait pas. Alors à quoi bon pinailler sur des détails insignifiants?

Bien évidemment, la possibilité de la railler sur sa fatigue et son besoin d'aller dormir ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd : "Et tu veux que je vienne te border ? C’est mignon. Encore un peu, et je me demande si tu ne voudrais pas que je chante une berceuse." Elle fit mine de réfléchir un instant et annonça en prenant une voix de gamine, un énorme sourire de chat satisfait sur le visage : "Ho oui, une berceuse. Ce serait sympa. Et puis un câlin aussi pour me rassurer après cette dure journée!"

Puis, ils laissèrent l'humour de côté pour reprendre leur sérieux. "Tu peux monter, la chambre est à l’étage. Je vais nettoyer un peu." Elle fit un signe de tête pour acquiescer. Il n'y avait pas de quoi en faire une thèse. Partager un lit avec son meilleur ami n'avait rien d'étrange. Ni de choquant. Ni de sexuel. C'était juste la satisfaction d'un besoin primaire et ce soir en particulier, vital. Vital car la moindre faiblesse et la moindre fatigue pouvait offrir à l'ennemi une ouverture pour attaquer. C'était l'une des premières leçons d'Alkren. Connaître ses forces autant que ses faiblesses et surtout savoir a quel moment on avait atteint ses propres limites. Bien sûr, on leurs avaient également appris à repousser ces limites. Mais bon, il fallait tout de même être conscient qu'ils étaient des êtres mortels.

"Le temps de ranger la pagaille des environs et j’arrive." Ajouta-t-il alors qu'elle était sur le seuil de la cuisine qui n'était pas si en désordre que ça. "Pas de soucis." Elle avait dit ça avec le sourire en coin. Il commençait à se répéter le pépère. La vieillesse commençait à se faire sentir ou bien la situation le stressait-elle? C'est sur cette interrogation que la jeune femme monta à l'étage et trouva la chambre de Rahkesh.

Elle ouvrit la porte de sa chambre mais n'alluma pas la lumière. Elle resta sur le seuil de la pièce pour habituer ses yeux à la pénombre. Quand elle fut habitué, elle entra dans la chambre et en referma la porte derrière elle. Elle s'assit sur le bord du lit et ôta ses doc marteens, les deux petits poignard caché au niveau de ses chevilles et ses bas. Elle garderais le sweat shirt et ses sous-vêtements pour dormir. Non pas qu'elle soit pudique. Mais pour le moment elle n'avait pas assez chaud pour l'enlever. Peut être le ferait-elle plus tard dans la nuit. Mais inutile de commencer à réfléchir à une situation qui ne se présenterait peut être jamais. Carpe Diem. Vivre l'instant présent.

Elle posa ses chaussures au pied du lit et plia rapidement ses bras qu'elle posa à coté. Elle baguette fut placé de façon stratégique sur la table de chevet de telle sorte qu'Eléanor puisse la saisir rapidement et s'en servir en cas de besoin. Elle plaça sa première lame à coté de la baguette et la seconde sous l'oreiller. On est tueur à chaque instant de sa vie. On ne peut pas laisser son job dans un bureau ou une boutique comme le fond une secrétaire ou un boucher. Eléanor avait appris à prendre moultes précautions afin de ne pas ramener de boulot à la maison. Car son boulot avait une certaine tendance à agir selon sa propre volonté et surtout à vouloir la tuer.

Elle se glissa dans les draps se mit en position fœtale afin de réchauffer les draps froids. Il ne fallu pas une minutes à Stella pour s'installer sur le drap contre le ventre de la jeune femme. Elle ne savait pas si Rahkesh tolérait les animaux sur son lit. Stella avait tendance à squatter les pieds d'Eléanor quand celle-ci dormait sur le dos. Et une fois qu'elle était installé, il était impossible de la faire bouger tant qu'elle ne l'avait pas décidé. Ceci dit, il était peu probable que Nuri viennent dormir sur les pieds de Rahkesh. L'animal était beaucoup trop lourd et trop gros pour qu'un humain n'en souffre pas. Mais bon, il ne fallait pas oublier que Rahkesh n'était pas exactement un mec ordinaire non plus. Pas plus qu'elle d'ailleurs. Ils étaient des tueurs. Réputés dans leurs domaines. Du genre dont on pourrait se baser sur les exploits pour faire peur aux vilains petits enfants désobéissants.

Elle se laissait glisser doucement dans le sommeil, le ronronnement léger de Stella, la chaleur réconfortante qui gagnait son corps, la présence de Rahkesh dans l'appartement, la sécurité qui en découlait, ... Eléanor dormait presque quand la porte de la chambre s'ouvrit et que la lumière du couloir inonda la chambre de lumière. Elle tira la couette sur elle afin de se protéger les yeux et ignora royalement le miaulement moitié feulement d'une Stella mécontente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/eleanor-nathea-sullivan-fiche-fini-le-16092010-t4281.htm#84752 http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/eleanor-s http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/eleanor-n-sullivan-wanter-links-t4288.htm#84761 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-eleanor-n-sullivan-t4521.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/troubles-et-sombres-pensees-rodolphus-t4232.htm
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ] Samico10


Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ] Empty
MessageSujet: Re: Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ]   Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ] Icon_minitimeDécembre 5th 2010, 11:22

Ce ne fut pas long à vrai dire, le temps de tout ranger, mais mine de rien c'était du travail quand même ! Enfin au moins avec cela, il avait le temps de vérifier que son appartement était toujours sécuritaire, une petite manie qu'il avait pris depuis son arrivée ici. On n'était jamais trop prudent après tout, pour cela qu'après avoir rangé tous les ustensiles dont on s'était servi, il avait commencé à faire le tour de son appartement, vérifiant l'entrée bien entendu et le reste. On referma soigneusement derrière lui les lumières sauf bien entendu celle du couloir histoire qu'on voit encore et qu'on réussisse à se diriger vers sa chambre. Ce serait dommage de ne pas y arriver et de buter à chaque marche n'est-ce pas ?

De plus ce n'était pas comme s'il allait faire quelque chose de mal actuellement. Certes habituellement, dormir avec une femme, disons simplement dormir, ce n'était pas vraiment ses habitudes bien au contraire, mais bon, ce n'était pas la première fois qu'il allait dormir avec elle, et peut-être pas la dernière vous me direz. Ils l'avaient déjà fait à Alkren, sans aucune ambiguïté, alors pourquoi est-ce que cela devrait être différent ici n'est-ce pas ?

Oublions cela pendant quelques instants en pénétrant dans la chambre. un léger flot de lumière transperça la chambre avant qu'il ne referme soigneusement la porte. Il esquissa un sourire en la voyant s'emmitoufler dans les couvertures, elle avait toujours piqué un grand nombre de couvertures et visiblement cela n'avait pas changé, ou alors c'était à cause de la lumière vous me direz. Possible aussi. Il eut en tout cas le droit à un miaulement désapprobateur de la part de Stella. il ferait avec, après tout, il n'allait pas faire comme s'il s'incrustait dans cette chambre sans que finalement il n'en soit invité. Nuri avait pénétré également à l'intérieur de la chambre avant de prendre d'autorité sa place, au pied du lit. Non dormir sur le lit ce n'était pas vraiment dans ses habitudes, d'autant plus qu'elle préférait le sol, la moquette, ou c'était bien plus calme que le lit ou son maître remuait souvent durant son sommeil.

En attendant, Rahkesh venait de commencer à se déshabiller, il ne garda sur lui, que son boxer, après tout, il n'était pas du genre à dormir en pyjama de toute manière et le boxer serait suffisant, on avait les couvertures pour se tenir chaud. Mais avant de se plonger sérieusement dans le lit pour un sommeil réparateur, il plaça sa baguette sous son oreiller une fois son étui à baguette enlever, seule arme qu'il gardait à proximité. Enfin en tout cas, celle dont il ne se séparait jamais. Bien sur, on pouvait toujours fouiller la table de chevet, là on trouverait d'autres choses pour le moins intéressante, mais il valait mieux garder cela caché, on ne sait jamais si quelqu'un pénétrait pour capturer sa baguette.

Eléanor avait l'air de dormir, ou en tout cas, elle semblait déjà dormir d'un sommeil très profond, il valait mieux ne pas faire trop de gestes brusques, histoire de ne pas la réveiller, qui sait quelle réaction elle pourrait avoir. Soulevant les couvertures de son côté, il se glissa silencieusement dans le lit, avant de donner une dernière caresse à Nuri couché à terre à côté de lui, un léger ronronnement lui répondit, comme s'ils se comprenaient tous les deux. S'installant confortablement, il ne tarda pas après cette journée riche en émotion à commencer doucement à tourner de l'oeil, ou tout du moins à tomber dans les rêves de morphée. Dingue comment un assassin pouvait facilement trouver le sommeil. Mais cela avait toujours été son cas, surtout quand c'était dans un endroit qu'il connaissait et dont il savait qu'il était en parfaite sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Contenu sponsorisé





Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ] Empty
MessageSujet: Re: Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ]   Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens te chanter la bagarre, la bagarre des gens heureux [ Fe Eléanor ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'été à Poudlard, mais où sont les gens? (PV)
» Pas mal de gens sur ce forum doivent me connaitre... :)
» Viens jouer!
» Je viens réserver :)
» Viens Rp avec Cassi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : L'Angleterre Magique :: Autres lieux...-
Sauter vers: