Réglement de comptes [FE Kaelyn]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Réglement de comptes [FE Kaelyn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tahanie Weatherly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tahanie Weatherly


AGE : 27
MESSAGES : 335
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Réglement de comptes [FE Kaelyn] 101015042539328719

COPYRIGHT : © Acide Edulcoré

Réglement de comptes [FE Kaelyn] Empty
MessageSujet: Réglement de comptes [FE Kaelyn]   Réglement de comptes [FE Kaelyn] Icon_minitimeSeptembre 30th 2010, 17:51

    Réglement de comptes [FE Kaelyn] 23w70ar Réglement de comptes [FE Kaelyn] Iconhannahbethbe5
      Réglement de comptes

      Ft. Kaelyn & Tahanie.
.


  • On était Samedi, il faisait froid. Personnellement je ne trouvais pas, mais c'est ce qu'indiquer le givre dehors. Nous sommes la fin Septembre et déjà il fait froid, mon merveilleux été s'est envolé avec l'arrivée de l'automne. Je porte en ce moment un top bustier vert émeraude, serré et couvert de paillettes à la poitrine puis ample au niveau des hanches. Avec ça un slim en jean bleu déchiré au niveau des genoux et des Louboutin léopard.

    Je suis à la volière, avec mon hibou strié Thalyssia. Celle qui ne me juge pas, qui ne colporte pas de ragots sur moi : ma confidente et ma rapporteuse de bonnes nouvelles. Malheureusement aujourd'hui je n'avais pas de lettre de Billy. Il me manquait et c'était bien la première fois qu'un homme me faisait cet effet. Bien entendu le mot "couple" n'était pas compatible avec ma réputation mais je m'en foutais. Les rumeurs les plus folles circulent en ce moment sur ma soudaine sagesse. En effet, j'avais rompu le contact avec mes anciens partenaires car maintenant quelqu'un occupait la place vacante dans mon coeur. Et cette personne, c'était Billy.

    Lors de notre dernière rencontre, il m'a dit qu'il avait parlé de notre relation à sa meilleure amie : Kaelyn Campbell. Cette demoiselle très intelligente, Serdaigle bien évidemment, cherchait pourquoi je me comportais comme ça alors qu'il n'y avait rien à savoir. Je la remballais souvent l'année dernière pour ne pas qu'elle me trouve des histoires. Cette année je n'avais pas fait attention à elle, nous n'avions encore eu aucun cours en commun et ça ne me déplaisait pas.

    Je sortis une cigarette de ma poche et l'alluma avant de la porter à ma bouche. Ici au moins, je ne risquais pas de me faire choper. Enfin, c'était sans compter l'arrivée d'une jeune femme blonde qui me regarda bizarrement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tahanie-weatherly-t1235.htm#16368 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-m-here-and-i-m-a-bitch-t1251.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Réglement de comptes [FE Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Réglement de comptes [FE Kaelyn]   Réglement de comptes [FE Kaelyn] Icon_minitimeOctobre 1st 2010, 19:22

Réglement de comptes [FE Kaelyn] 2mpwnyh && Réglement de comptes [FE Kaelyn] 119uuxy
Règlement de compte.

Le Samedi. Une journée où l'on pouvait rester dans son lit aussi longtemps que cela ne plaisait. Une journée où l'on pouvait tout faire. Dans la limite du règlement évidement ! Comparé à certaines filles du dortoir de Kaelyn, la blondinette s'était levée. Elle devait étudier et puis surtout réfléchir. Oui, c'était la fin du mois de Septembre et elle n'avait toujours pas mis au courant ses parents pour sa grossesse. Elle ne voulait pas leur dire mais elle savait qu'il le saurait tôt ou tard avec sa prise de poids. Oui car elle avait pris un peu de poids. Mais heureusement, elle arrivait à le cacher grâce à des vêtements un peu plus large. Et de toute façon, personne ne lui posait de question...pour le moment.

La Serdaigle était déjà prête, elle avait déjà prit son petit déjeuné et là, elle se trouvait sur une table dans la Salle Commune. Elle commençait à écrire une lettre. Une lettre adressé à ses parents. Elle se disait qu'elle leur enverrait quand elle aurait le courage de leur dire la vérité. Mais ce n'était pas aujourd'hui. Non, le courage n'était pas présent, même pas pour écrire la lettre. La seule phrase qui apparaissait sur son parchemin était « Chers Parents ». Kaelyn soupira puis roula son parchemin qu'elle remit dans son sac, ainsi que son encrier et sa plume.

Kaelyn mit son sac en bandoulière, sur son épaule droite puis sorti de la Salle Commune. Chaque week-end, elle allait à la volière afin de voir si elle n'avait pas de courrier. Et c'est donc pour cette raison qu'elle parti en direction de la volière. Pour une fois, elle espérait ne pas avoir de lettre de ses parents lui demandant de ses nouvelles. Qu'est ce qu'elle pourrait dire ?! Rien. Mais bon, il ne fallait pas penser à ça.

Kaelyn arriva en une dizaine de minutes à la volière. Lorsqu'elle avait grimpé les dernières marches, elle senti un peu de fumée. Il devait y avoir quelque chose à l'intérieur. Mais quoi ?! Kaelyn ne tarda pas à savoir lorsqu'elle vu une brune fumer une cigarette. Kaelyn l'a regarda bizarrement puis roula des yeux, le tout accompagné d'un soupir.

    Kaelyn ♣ « On change pas ses habitudes à ce que je vois ! »

Kaelyn arrêta de lui prêter attention puis se concentra sur les chouettes et hiboux qui se trouvait dans la volière. Où se trouvait sa chouette ?! Peut-être était-elle parti se dégourdir les ailes ? En tout cas elle n'avait pas l'air d'être là, alors Kaelyn reporta son attention sur la Serpentard.

    Kaelyn ♣ « Tu compte changer un jour ou tu va rester comme ça toute ta vie ?! »

La blondinette avait insisté sur le « comme ça ». Et ce qu'elle voulait dire par là était simple. Est-ce qu'elle allait resté une toxico, une g*rce et une p*te ? Non, parce que là Kaelyn voulait absolument que Tahanie change. Surtout depuis qu'elle sortait avec Billy. Kaelyn avait peur que Tahanie le blesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Tahanie Weatherly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tahanie Weatherly


AGE : 27
MESSAGES : 335
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Réglement de comptes [FE Kaelyn] 101015042539328719

COPYRIGHT : © Acide Edulcoré

Réglement de comptes [FE Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Réglement de comptes [FE Kaelyn]   Réglement de comptes [FE Kaelyn] Icon_minitimeOctobre 2nd 2010, 14:23

    Réglement de comptes [FE Kaelyn] 23w70ar Réglement de comptes [FE Kaelyn] Iconhannahbethbe5
      Réglement de comptes

      Ft. Kaelyn & Tahanie.
.


  • C'est toujours quand on ne veut pas croiser les gens qu'on les voit partout n'est-ce pas ? Cette théorie vient de se vérifier car la blonde que j'ai vu n'est autre que cette Kaelyn dont je parlai tout à l'heure. Je la regardai droit dans les yeux, baisser mon regard lors de son arrivée aurait paru comme une marque de respect et de soumission; ce que je ne ressentais pas en la voyant. Après un regard des plus bizarres, mademoiselle Campbell soupira tout en roulant des yeux avant de me dire d'un ton inamical :

    - On change pas ses habitudes à ce que je vois !

    Cette réplique me fit sourire et me poussa à tirer une bouffée de fumée, je ne sais si c'était en signe de rébellion ou simplement pour énerver la blondasse. Celle-ci ne faisait plus attention à moi, je fis de même en caressant ma chouette tout doucement. C'est que j'avais presque finis par oublier que la Serdaigle était là quand cette dernière me rappela sa présence en me disant, d'un ton des plus glacials :

    - Tu compte changer un jour ou tu va rester comme ça toute ta vie ?!

    Elle avait accentué ces paroles "comme ça". Que signifiait ce "comme ça" ? Il y avait tellement de trucs négatifs à dire sur moi que ça devait englober certainement le tout. De toute façon ce qu'elle pensait ne m'intéressait guère, mais bon c'était quand même la meilleur amie de Billy. Il fallut donc que je me retienne de dire tout ce que je pensais sur le moment pour dire d'une voix calme et posée, en la regardant droit dans les yeux :

    - Je ne sais pas. Ce que je suis ne plaît pas à certaines personnes et, paradoxalement, elle en attire d'autres. Tu devrais en savoir quelque chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tahanie-weatherly-t1235.htm#16368 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-m-here-and-i-m-a-bitch-t1251.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Réglement de comptes [FE Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Réglement de comptes [FE Kaelyn]   Réglement de comptes [FE Kaelyn] Icon_minitimeOctobre 17th 2010, 21:07

C'est dans les lieu où l'on s'y attend le moins qu'on rencontre les personnes qu'on a pas forcément envie de voir. C'est exactement ce qui se passait dans le Volière. Kaelyn venait de voir Tahanie. Peut-être était-ce le lieu où elle fumait et se bourrer la gueule ? Chouette compagnie les hiboux non ?! A cette pensée, Kaelyn qui était entrain de regarder les hiboux présents pour chercher le sien, sourit. Mais son sourire se retira vite quand elle posa une question à la brunette. Et sa réponse fit un froid dans le dos de Kaelyn. En effet, Tahanie marquait un point...un point incompréhensible mais un point quand même.

    Tahanie ♣ « Je ne sais pas. Ce que je suis ne plaît pas à certaines personnes et, paradoxalement, elle en attire d'autres. Tu devrais en savoir quelque chose non ? »

Kaelyn soupira. Bien sur qu'elle en savait quelque chose...malheureusement d'ailleurs ! Elle ne comprenait pas comment elle avait pu l'attirer...comment elle avait pu attirer quelqu'un...du moins, dans une relation qui pourrait être défini comme stable. Mais bon, il y avait un proverbe tellement célèbre qui se prêtait bien à la situation : L'amour rend aveugle.

    Kaelyn ♣ « Oui. J'en sais quelque chose. Et pour être franche, je ne comprends pas du tout. Tu lui a donné un philtre d'amour à boire ?! »

Kaelyn regarda la cigarette de Tahanie puis les alentours. A fumer ici, elle allait rendre malade toutes les chouettes de la Volière. Kaelyn n'avait qu'une envie, c'est de se rapprocher de Tahanie pour lui enlever la cigarette qu'elle avait dans la bouche et la jeter par terre pour l'écraser. Mais elle était réticente à ce geste pour la simple raison qu'elle ne savait pas comment allait réagir. Car oui, la dernière chose que Kaelyn voulait c'est en venir en main, surtout dans la situation où elle se trouvait.

Oh puis au pire, Kaelyn s'en foutait de la réaction de la brune. La blondinette s'avança alors vers Tahanie puis lui retira d'un geste sec la cigarette qu'elle avait dans la bouche. Elle la jeta sur les pierres qui servait de sol puis l'écrasa avec son pied. Elle remonta la tête en regardant Tahanie sans se préoccuper de la tête qu'elle devait faire.

    Kaelyn ♣ « Tu as peut-être envie de flinguer ta vie mais tout le monde n'est pas dans le même cas que toi. Donc merci de fumer ailleurs et de ne pas fumer du tout. Sur ton paquet de cigarette, y a pas écrit ''Fumer tue'' ou ''Fumer nuit gravement à votre santé et celle de votre entourage'' ?! »

Kaelyn soupira en roulant des yeux, une nouvelle fois. Puis, elle s'approcha de la fenêtre où il y avait une air plus respirable. En plus, Kaelyn commençait à se sentir mal...a avoir la nausée tout simplement. Mais ce n'était pas ça qui allait faire partir Kaelyn. Non, elle allait continuer sa petite discussion avec Tahanie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Tahanie Weatherly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tahanie Weatherly


AGE : 27
MESSAGES : 335
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Réglement de comptes [FE Kaelyn] 101015042539328719

COPYRIGHT : © Acide Edulcoré

Réglement de comptes [FE Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Réglement de comptes [FE Kaelyn]   Réglement de comptes [FE Kaelyn] Icon_minitimeOctobre 18th 2010, 19:24

    Réglement de comptes [FE Kaelyn] 23w70ar Réglement de comptes [FE Kaelyn] Iconhannahbethbe5
      Réglement de comptes

      Ft. Kaelyn & Tahanie.
.


  • - Oui. J'en sais quelque chose. Et pour être franche, je ne comprends pas du tout. Tu lui a donné un philtre d'amour à boire ?!

    En l'entendant, je ne pu retenir un petit rire discret. Si seulement elle savait, si elle savait tout ce qui c'était passé avant qu'on en arrive au statut dit de "couple stable". J'avais essayé de l'en dissuader, mais rien à faire : il s'était bien accroché et m'avait convaincu de son amour et de sa fiabilité. Je tirai une bouffée de ma cigarette, chère cigarette : déjà 7 ans que tu partages ma vie, tu es le seul remède à mon mal-être ... Depuis cet été, ma consommation personnelle était passée d'un paquet par semaine à un paquet par jour mais à vrai dire, je ne m'en rendais même pas compte.

    Soudain je vis Kaelyn devant moi, cette dernière m'arracha ma cigarette de la bouche et la jeta sur le sol jonché de pailles et l'écrasa d'un geste décidé. Je la regardai, je sentais mes mains trembler légèrement : je n'allais pas retenir ces tremblements longtemps. Kaelyn me dit :

    - Tu as peut-être envie de flinguer ta vie mais tout le monde n'est pas dans le même cas que toi. Donc merci de fumer ailleurs et de ne pas fumer du tout. Sur ton paquet de cigarette, y a pas écrit ''Fumer tue'' ou ''Fumer nuit gravement à votre santé et celle de votre entourage'' ?!

    J'haussai un sourcil inquisiteur tandis que je regardai mon paquet : il y avait bien maquer "Fumer tue" et alors ? Si je lui disais que ma seule raison de vivre c'est mon envie de mourir ? Mes mains tremblaient toujours, heureusement elles s'arrêtèrent bientôt. Je vis la Serdaigle s'approcher de la fenêtre et respirer, la fumée de cigarette la gênait tant que ça ? Je lui dis, essayant de garder mon calme :

    - Tu crois que c'est moi qui l'ai forcé à s'accrocher à moi ? Tu ne sais pas ce qui c'est passé ce jour -et cette nuit- ou je l'ai revu ! J'ai essayai de lui expliquer que je n'étais pas faite pour lui, que je lui apporterai plus d'ennuis que de bonheurs, que je n'étais pas capable d'aimer et surtout d'être aimé. Tu crois que c'est facile pour moi ? J'ai voulu lui dire qu'un jour il souffrirait par ma faute, qu'un jour il rencontrera une jolie demoiselle bien en toute circonstance et sérieuse : une fille comme toi quoi. Figure toi que pour me prouver son amour, il a même accepté de me faire un enfant ! J'ai refusé bien évidemment, comme si j'étais assez c*nne pour faire comme toutes ces pauvres filles qui tombent enceinte du premier venu ... Et puis il est tellement inconscient, il est tout ce que je ne suis pas.


    Cette dernière phrase était plus destinée à moi qu'à mon interlocutrice. Ressasser tout ça me faisait monter les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tahanie-weatherly-t1235.htm#16368 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-m-here-and-i-m-a-bitch-t1251.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Réglement de comptes [FE Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Réglement de comptes [FE Kaelyn]   Réglement de comptes [FE Kaelyn] Icon_minitimeOctobre 18th 2010, 20:16

Quel mouche avait piqué Kaelyn ?! Pour une raison inconnue, elle se montrait chiante. Du moins, c'est ce qu'on pourrait croire en voyant ce qu'elle venait de faire. Détruire une cigarette. Bon, pour Kae' ce n'était pas grand chose mais pour les fumeurs, ça pouvait être un geste ''grave'', un geste qu'on aimerait pas. Mais Tahanie ne semblait pas réagir. Enfin, Kaelyn ne la regardait plus mais elle ne l'entendait pas donc ça voulait dire qu'elle ne savait pas comment réagir ou peut-être que sa réaction se trouvait sur son visage, son comportement actuel. Chose que Kaelyn ne voyait pas pour le moment. En effet la blondinette s'était rapproché de la fenêtre afin de prendre un bol d'air frais et d'air respirable, car elle commençait à se sentir pas tellement bien. Mais bon, ça allait passer, comme toujours. Kaelyn regardait le paysage dehors tout en écoutant Tahanie qui prenait la parole sous un ton étrangement calme.

    Tahanie ♣ « Tu crois que c'est moi qui l'ai forcé à s'accrocher à moi ? Tu ne sais pas ce qui c'est passé ce jour -et cette nuit- ou je l'ai revu ! J'ai essayai de lui expliquer que je n'étais pas faite pour lui, que je lui apporterai plus d'ennuis que de bonheurs, que je n'étais pas capable d'aimer et surtout d'être aimé. Tu crois que c'est facile pour moi ? J'ai voulu lui dire qu'un jour il souffrirait par ma faute, qu'un jour il rencontrera une jolie demoiselle bien en toute circonstance et sérieuse : une fille comme toi quoi. »

Sur cette fin de phrase, Kaelyn fit un petit signe de tête, voulant exprimer un petit non. Bien sur, elle ne le faisait pas pour Tahanie directement, mais pour elle-même. Si la Serpentard savait ! Kaelyn n'était tout simplement plus la jolie demoiselle bien en toute circonstance et sérieuse. Quoi que...Kae' était toujours aussi sérieuse mais elle n'était plus bien en tout circonstance et bientôt elle serait une grosse demoiselle. Kaelyn fit donc un petit hochement négatif de la tête puis baissa sa tête en soupirant.

    Tahanie ♣ « Figure toi que pour me prouver son amour, il a même accepté de me faire un enfant ! J'ai refusé bien évidemment, comme si j'étais assez c*nne pour faire comme toutes ces pauvres filles qui tombent enceinte du premier venu ... Et puis il est tellement inconscient, il est tout ce que je ne suis pas. »

Ce que venait de dire Tahanie n'avait fait qu'un tour avant d'atteindre le cerveau de Kaelyn qui eu une vive réaction. En effet, cette dernière se retourna brusquement, faisant voler ses cheveux. Kaelyn ne pouvait tout simplement pas accepter ce que Tahanie disait. Comment pouvait-elle mettre tout le monde dans le même sac ?! Il y avait certes les connes qui voulait un enfant tôt mais il y avait ceux à qui ont avait pas laissé le choix, comme Kaelyn.

    Kaelyn ♣ « Toutes ses filles n'ont peut-être pas demandé à tomber enceinte ! »

Kaelyn avait haussé la voix. Elle s'était laissé emporté par la colère des paroles de Tahanie. Kaelyn se retourna une nouvelle fois. Si Tahanie, qui n'avait pourtant pas une excellente réputation, tenait ce discours et avait cet avis là sur les ''pauvres filles qui tombent enceinte''...qu'allait-il en être des autres avis, des autres élèves de Poudlard. Kaelyn ne pu s'empêcher de laisser couler une larme qu'elle essuya rapidement avec le revers de sa manche. Elle ne voulait surtout pas se montrer faible, certainement pas devant Tahanie.

    Kaelyn ♣ « Avec tout ce que tu me dis, je ne peux que voir la vérité en face. Billy tient beaucoup à toi. La seule chose que je te demande c'est de ne pas le faire souffrir. Sinon, compte sur moi pour te rendre la pareil ! »

Oui, Kaelyn avait bel et bien dérivé sur le sujet initial. Évitons le sujet ''Femmes enceinte'' car ça mettait Kaelyn dans tout ses états. Et puis la blondinette n'avait pas vraiment envie que Tahanie sache que Kaelyn était elle-même enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Tahanie Weatherly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tahanie Weatherly


AGE : 27
MESSAGES : 335
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Réglement de comptes [FE Kaelyn] 101015042539328719

COPYRIGHT : © Acide Edulcoré

Réglement de comptes [FE Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Réglement de comptes [FE Kaelyn]   Réglement de comptes [FE Kaelyn] Icon_minitimeOctobre 19th 2010, 19:07

    Réglement de comptes [FE Kaelyn] 23w70ar Réglement de comptes [FE Kaelyn] Iconhannahbethbe5
      Réglement de comptes

      Ft. Kaelyn & Tahanie.
.


  • Ravalant mes larmes, je regardai la blonde faire un petit signe de tête. Que signifiait-il ? Je ne savais même pas s'il m'était adressé. Je remarquai que la fin de ma tirade semblait n'avoir pas laissé Kaelyn indifférente. En effet, elle se retourna vivement et me dit, en haussant le ton :

    - Toutes ses filles n'ont peut-être pas demandé à tomber enceinte !

    Je me retint de répliquer, bien que les mots que j'avais ravalé me brûlaient les lèvres. Je sentais que la Serdaigle était bien plus affectée parce que j'avais dis qu'elle ne le laissait paraître. Pendant que je réfléchissais, mademoiselle Campbell ne m'avait pas attendue et continuer de parler en changeant complètement de sujet :

    - Avec tout ce que tu me dis, je ne peux que voir la vérité en face. Billy tient beaucoup à toi. La seule chose que je te demande c'est de ne pas le faire souffrir. Sinon, compte sur moi pour te rendre la pareil !

    Un petit rictus de ma part se fit entendre. Était-ce des menaces ? Devrai-je avoir peur ? Pff, si elle savait : plus j'ai mal et plus je suis heureuse. En pensant cela, je me rendis compte qu'elle avait habilement détourné le sujet des adolescentes enceintes pour revenir sur Billy et moi. Il devait y avoir cachalot sous gravillon, et si cette histoire la concernait ? Je tentai de m'en assurer, tout en riant intérieurement :

    - Hum, si tu le dis ... Pour revenir au précédent sujet, certes les filles ne demandes pas toutes à finir enceintes. Mais par Merlin y'a les boites de capotes qui existent ! Sans parler de contraception mais au moins pour les MST, et y'a la pilule aussi. On n'est plus à l'âge de pierre, ces filles sont vraiment inconscientes et complètements écervelées pour ne pas se protéger ! Malgré ce qu'on dit sur moi, je peux avoir la conscience tranquille car j'ai deux boîtes de capotes maxi-format.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tahanie-weatherly-t1235.htm#16368 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-m-here-and-i-m-a-bitch-t1251.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Réglement de comptes [FE Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Réglement de comptes [FE Kaelyn]   Réglement de comptes [FE Kaelyn] Icon_minitimeOctobre 24th 2010, 19:59

Kaelyn aurait pu rester calme et indifférente face à Tahanie mais elle avait dérivé sur un mauvais sujet. Un sujet où elles n'étaient pas d'accord, un sujet qui ne plaisait pas à Kaelyn. Et cela se voyait vu la façon dont elle réagissait. Kaelyn avait tout d'abord haussé le ton, puis avait réussi à dériver le sujet. C'était mieux comme ça ! La blondinette ne voulait pas parler de ça. Kaelyn était donc revenu sur le premier sujet : Billy. Bien que ce ne soit pas un sujet de conversation où les deux sorcières étaient du même avis, c'était toujours mieux que de parler de grossesse, protection etc.

Enfaite, il y avait peu de sujet où Tahanie et Kaelyn s'entendaient bien, pour ne pas dire aucun ! Mais bon, elles ne parlaient presque jamais ensemble alors elles n'avaient pas eu le temps de se découvrir des points communs s'il y en avait. Mais bon, Kaelyn savait très bien qu'elles ne pourraient jamais devenir amie...Il y avait trop de différents entre elles. Enfin c'était le point de vue de Kaelyn, et certainement de Tahanie. Va savoir ?! En tout cas, ce n'était pas la Serdaigle qui irait lui demander.

Malheureusement, Tahanie ne semblait pas en avoir fini avec le sujet qui avait touché Kaelyn. Quelle idiote la blondinette avait été, sur le coup ! Pourquoi n'avait-elle pas su garder son calme ? Kaelyn soupira intérieurement, se traitant presque de tous les noms. S'il y avait bien une personne qui ne devait pas être au courant de sa grossesse, c'était bel et bien Tahanie, voire même Billy !

    Tahanie ♣ « Hum, si tu le dis ... Pour revenir au précédent sujet, certes les filles ne demandes pas toutes à finir enceintes. Mais par Merlin y'a les boites de capotes qui existent ! Sans parler de contraception mais au moins pour les MST, et y'a la pilule aussi. On n'est plus à l'âge de pierre, ces filles sont vraiment inconscientes et complètements écervelées pour ne pas se protéger ! Malgré ce qu'on dit sur moi, je peux avoir la conscience tranquille car j'ai deux boîtes de capotes maxi-format. »

Calme. Retiens toi Kaelyn ! Il ne fallait pas qu'elle s'énerve. Mais c'était plus fort qu'elle. En plus, Tahanie ne comprenait pas que tout le monde n'était pas comme elle. Kaelyn n'avait pas besoin de prendre la pilule puisqu'elle n'avait jamais couché avant. Et puis, le coup de la protection, ce n'était pas de sa faute...elle avait eu une confiance aveugle envers Matt, tout simplement !

    Kaelyn ♣ « Mais tu comprends rien ! Tout le monde n'est pas comme toi ! Tout le monde ne couche pas à tout bout de champs ! Tu crois vraiment que tout le monde prends la pilule ?! Surtout quand elles sont encore vierge. Aucune utilité. Et puis, pour l'histoire de protection, certaines filles font confiance à leur copains...et certaines le regrette. »

Comme elle. Oui, elle regrettait de ne pas avoir demandé à Matt s'il s'était protégé. Et elle voulait revenir en arrière pour pouvoir changer ça. Avoir un retourneur de temps et changer cet événement qui avait bouleversé sa vie. Kaelyn croisa ses bras puis lança un regard noir à Tahanie.

    Kaelyn ♣ « On ne sera jamais du même avis sur ce point, alors changeons de sujet ou arrêtons de suite de parler. »

A réagir comme ça, elle allait attirer les soupçons de la brunette, c'était presque sûr. Il fallait qu'elle arrive à se contrôler. Mais c'était plus facile à dire qu'à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Tahanie Weatherly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tahanie Weatherly


AGE : 27
MESSAGES : 335
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Réglement de comptes [FE Kaelyn] 101015042539328719

COPYRIGHT : © Acide Edulcoré

Réglement de comptes [FE Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Réglement de comptes [FE Kaelyn]   Réglement de comptes [FE Kaelyn] Icon_minitimeNovembre 1st 2010, 15:38

  • Comme je l'espérai, j'avais touché un point sensible chez la blondinette. Il y avait vraiment un truc qui ne tournait pas rond dans cette histoire. Tout les exemples qu'elle me criait sentaient le vécu, sinon où serait-elle allé les chercher ? Peut-être était-elle bénévole dans un centre de jeunes maman l'été mais je n'y croyait pas vraiment. Je me forçai pour ne pas rire de la situation, elle s'enfonçait elle même mais ne semblait pas s'en apercevoir. Pour quelqu'un qui se disait intelligent et qui n'hésitait pas à s'en venter, pour le coup elle avait vraiment été idiote si elle était réellement enceinte.

    Si je me souvenais bien, elle avait un petit ami à Poudlard. Comment il s'appelait déjà ? Max, Matt ? Oui Matt, ça devait être ça. Peut-être qu'il était le père de cet enfant, voilà pourquoi tout ces exemples sortit par la miss Campbell. Certes nous ne seront jamais d'accord sur le sujet, car moi je tient à mon avenir et à ma liberté. Mais après tout, si elle avait été naïve au point de ne pas vérifier si leur rapport était protégé, c'était peut-être bien parce que c'était sa première fois. Ça pouvait expliquer l'erreur mais pas l'excuser. Je lui dis, en la regardant droits dans les yeux :

    - Bon, arrêtons ça tout de suite : ça fait combien de mois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tahanie-weatherly-t1235.htm#16368 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-m-here-and-i-m-a-bitch-t1251.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Réglement de comptes [FE Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Réglement de comptes [FE Kaelyn]   Réglement de comptes [FE Kaelyn] Icon_minitimeNovembre 12th 2010, 20:47

Le faisait-elle exprès ? Rester sur le même sujet pour énerver la blondinette ? Il fallait croire que oui car malgré le fait que Kaelyn essayait de détourner le fil de la conversation pour aller vers un autre sujet, Tahanie continuait à propos des jeunes filles enceintes. Un sujet qui touchait directement Kaelyn. Et malheureusement, cela se voyait très bien car elle s'énervait, elle était complètement contre les paroles de la Serpentard. Et franchement, sans s'en rendre compte, la jeune femme s'enfonçait. Et dire que c'était une Serdaigle et qu'elle était intelligente. Mais bon, il y avait certains sujet où elle n'était pas un expert, certains sujet où elle avait beaucoup de mal comme celui là. Et puis, elle était intelligente en cours surtout ! Ce sujet là ne faisait en aucun cas parti du programme de scolarité.

La blondinette avait donc fait tout un discours argumenté de ses propres exemples, il faut le dire. Kaelyn s'attendait que la brunette réplique en lançant à son tour des arguments et des exemples pour affirmer son point du vue. Mais non, rien de tout ça ! Tahanie avait abandonné la bataille pour poser une seule et unique question. Mais une question qui avait fait comme une bombe dans l'esprit de Kaelyn.

    Tahanie ♣ « Bon, arrêtons ça tout de suite : ça fait combien de mois ? »

A quoi cela servirait-il de mentir ? Elle avait très bien deviné. En même temps, vu le comportement de Kaelyn, cela n'avait pas été bien difficile. Et dire qu'elle voulait garder ça secret, le plus longtemps possible. C'était raté ! La Serdaigle baissa la tête puis se retourna pour faire face à la fenêtre. Comme si elle voulait fuir le regard de Tahanie.

    Kaelyn ♣ « 1 mois environ... »

Cela ne servait à rien de faire tout un discours sur ce sujet. Cette seule réponse était suffisante. Kaelyn alla vers le rebord de la fenêtre où elle regarda dehors...retenant quelques larmes qui allait s'écouler. Elle avait honte car elle était tombé plus bas que Tahanie. La brunette avait la réputation d'avoir couché avec beaucoup de garçon mais Kaelyn allait avoir la réputation d'être une jeune mère...une adolescente idiote, naïve...Ce qu'elle n'était pourtant pas !

    Kaelyn ♣ « Maintenant tu sais. T'es contente ? Va-y, fais toi un plaisir de raconter ça à tout le monde ! »

Miss Campbell n'espérait pas que Tahanie le fasse. Mais bon, avec elle, on ne sait jamais à quoi à s'attendre. De toute façon, qu'elle le dise maintenant ou pas, ça n'allait pas changer grand chose car à un moment tous le monde allait le savoir lorsque ça se verrait. Kaelyn soupira puis colla sa tête contre le mur qui faisait l'un des bords de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Contenu sponsorisé





Réglement de comptes [FE Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Réglement de comptes [FE Kaelyn]   Réglement de comptes [FE Kaelyn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement de comptes [FE Kaelyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos doubles comptes !
» "Dit Ma'zelle ? Je sais que t'es sexy mais tu comptes m'embêter toute la nuit ?!" (Feat. Eleanor N. Sullivan)
» Kaelyn & sa gallerie !
» Kaelyn & son monde
» Les sujets de Kaelyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: L'extérieur du Château :: La Volière-
Sauter vers: