Attente [Pv Rod']



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Attente [Pv Rod']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurie T. Kenyon

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Laurie T. Kenyon


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 52
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Attente [Pv Rod'] 121

COPYRIGHT : Vitsie

Attente [Pv Rod'] Empty
MessageSujet: Attente [Pv Rod']   Attente [Pv Rod'] Icon_minitimeOctobre 9th 2010, 20:47

    Laurie était seule dans le monde des moldus, repensant à son passé, comme à chaque fois qu'elle était seule. La jeune fille ne savait toujours pas qui l'avait kidnappée quand elle était petite mais elle ne voulait pas les retrouver car repenser à ce qu'elle avait vécu la rendait malade. La jeune fille aurait voulu que ses frères soient là pour la protéger comme quand elle était petite mais elle avait pris la décision de partir hors de France, hors de tout ça, loin des parents surtout. La jeune fille était pour le moment dans les rues et elle voyait avec dégoût les gens s'embrasser. Si par principe, elle ne voulait pas de relations avec un garçon, la jeune fille détestait voir les autres s'embrasser ou se toucher. Elle avait à chaque fois, un frisson de dégout.


    Laurie était une vraie française qui n'hésitait pas à râler s'il le fallait. Or là, c'était vital. Elle commença à protester contre le couple et les gens la fixèrent avec un regard noir. Celle-ci leur jeta un regard meurtrier et ils s'éloignèrent. Elle pesta:


    "Satanés moldus répugnants!"


    Sa famille ne l'aurait jamais reconnue. Avant elle ne parlait pas comme ça. Avant c'était "oui Mathis, je ne m'éloignerais pas..." Elle était une sombre idiote. Une pauvre petite fille qui ne pouvait pas faire un pas dehors sans son grand frère. Une mauviette en somme, plus maintenant en tout cas. Elle s'assit sur le banc que le couple avait laissé libre et elle attendit. Qu'est-ce qu'elle attendait, seule Laurie le savait. D'ailleurs, elle avait un petit sourire moqueur sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus A. Lestrange

    [H]angover & Dark Side

Rodolphus A. Lestrange


Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4683
DATE D'INSCRIPTION : 30/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Attente [Pv Rod'] 664649Doloris

COPYRIGHT : .:Kathou:.

Attente [Pv Rod'] Empty
MessageSujet: Re: Attente [Pv Rod']   Attente [Pv Rod'] Icon_minitimeOctobre 9th 2010, 21:07

Il suffira d'un signe...

J.-J. Goldman


Une mission dans le monde moldu... c'était chose banale. On ne pouvait pas trouver une mission plus banale et moins intéressante. Car, oui, il fallait bien le dire, les moldus n'étaient pas intéressants. Leur seule utilité était qu'ils souffraient de manière amusante. A part cela, autant avoir un elfe, ça revenait au même.
Mais le Seigneur des Ténèbres avait des projets. De grands projets. De quoi faire se prosterner tous les moldus à ses pieds. Et tous les sorciers, par la même occasion. Le Maître avait de grandes idées et des rêves de grandeur... et il avait raison car lui seul pouvait prétendre à ce genre de choses.

Rodolphus dans l'histoire était un lieutenant du Dark Lord. Fidèle Mangemort des premières heures, il n'avait jamais répudié son allégeance à Lord Voldemort et s'il n'avait été retenu à Azkaban durant toutes ces années, il se serait battu pour le retour de son Maître.
Et cette fois, la mission que le Seigneur des Ténèbres lui avait confiée l'avait figé sur place. Depuis quand Rodolphus Lestrange devait-il servir de nounou aux nouvelles recrues ? Depuis quand était-il un chaperon pour les jeunes mangemortes en mission ?
La situation était ridicule. Le Maître voulait le tester, il n'y avait pas d'autre solution, c'était ça la clef de tout. Un fidèle Mangemort était-il toujours opérationnel après quinze ans derrière les barreaux ?

La réponse était oui, mais Lord Voldemort ne se contentait pas d'un oui. Il fallait des preuves, des actes. Ainsi, Lestrange partit en s'inclinant poliment, mais en pestant intérieurement. Il allait rendre à son Maître un rapport complet et très détaillé. Il sortit l'ordre de mission de sa poche, pour voir où il devait retrouver la jeune recrue et ce qu'elle était censée faire. Du gâteau.

Le sorcier transplana et se retrouva dans un parc grouillant de couples, de gamins et de chiens. La fine fleur du purin moldu, en somme. Avec un air dégoûté, il vit passer une vieille dame qui donnait la main à une fillette qui ne devait pas avoir plus de sept ou huit ans. Ce rose partout, c'était écoeurant !
Prenant une inspiration correcte, l'homme marcha quelques dizaines de mètres avant de voir celle qu'il devait rejoindre. Il s'approcha du banc et s'y assit, puis alluma une cigarette et en tendit une à sa voisine.


"Kenyon ?"

C'était une méthode d'approche traditionnelle. Aucune finesse là-dedans, mais cela permettait d'entrer en contact et de vérifier que la cible était la bonne. Un bon début, en soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/rodolphus-a-lestrange-100-t2073.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/le-cercle-tres-ferme-des-relations-de-rodolphus-t2130.htm#28621 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rodolphus-a-lestrange-t2381.htm
 
Attente [Pv Rod']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : L'Angleterre Magique :: Le Restant du Monde :: Le monde des Moldus-
Sauter vers: