[b]P[/b]arce [b]Q[/b]ue [b]J[/b]'[b]A[/b]i [b]C[/b]e [b]B[/b]esoin [b]D[/b]'[b]E[/b]crire



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [b]P[/b]arce [b]Q[/b]ue [b]J[/b]'[b]A[/b]i [b]C[/b]e [b]B[/b]esoin [b]D[/b]'[b]E[/b]crire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inaya Fotso

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Inaya Fotso


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 31
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2010


[b]P[/b]arce [b]Q[/b]ue [b]J[/b]'[b]A[/b]i [b]C[/b]e [b]B[/b]esoin [b]D[/b]'[b]E[/b]crire Empty
MessageSujet: [b]P[/b]arce [b]Q[/b]ue [b]J[/b]'[b]A[/b]i [b]C[/b]e [b]B[/b]esoin [b]D[/b]'[b]E[/b]crire   [b]P[/b]arce [b]Q[/b]ue [b]J[/b]'[b]A[/b]i [b]C[/b]e [b]B[/b]esoin [b]D[/b]'[b]E[/b]crire Icon_minitimeOctobre 9th 2010, 21:59

J'ai toujours eu un besoin essentiel d'écrire , depuis toute petite d'ailleurs . Les phrases sortent de ma tête directement a ma plume , comme si dans mes veines coulaient de l'encre J'écris sous la lune , des phrases , Des Choses qui me ressemblent...



Un Nouveau jour se lève , et pourtant rien n'as changé .
Tu Es Encré en Moi Comme Si Je Ne Laissait Plus Rien Passer .
J'Ai Changé De Style & Oublié Qui J'étais .
Et pourtant Tu Reste La , Comme Un Souvenir Glacé
Ton Sourir Plaqué Au Mur , Comme La Photo D'Un Defunt Qu'on A Trop Aimé .
C'Est Un Peu Pareil Tu Sais . Car C'Est Mon Amour Que Je N'Ai Su Enterrer .
JE N'Ai Pas Fait De Deuil , Pas Fait De Long Trajet Pour Me Retrouver .
Je Suis Restée La , Restée La A T'Attendre .
Tout En Fesant Semblant Que Je T'Avais Oublié .
Ton Parfum Me Hante Encore & Dans La Nuit Je Sent Encore Le Frolement De Ton Corps
Un Nouveau Jour Se Leve Et Tu Es A Ses Cotés , Je N'Ai Rien Fait de Moins
Pourtant C'Est Elle Qui T'As Merité .
Alors Je Me Deguise Et Me Maquille , Pensant Que Derriere Ce Masque De Ma Souffrence Personne Ne Saura .
Mais J'En ai Mare De Cacher Toutes Ces Larmes De Mascara !
Marre De Me Battre de Jour En Jour , Pour De Moins En Moins !
Qu'Ai Je Fait , Qu'Ai je Manqué .?
Car a Part De Toi Je Ne Manque De Rien !
Un Nouveau Jour Se Leve & J'Entends La Pluie Couler
L'Entends Tu ? Toi Qui Lorsque Mes Larmes Coulaient
D'un revers De La Main Tu Les Effacait ?
Qui Effacera Cette Nuit Qui Fut Aussi Longue Que L'éternité .?
Je N'Ai Fait Que Penser , Qu'Ecrire .
Je N'Ai Fait Que Me Dire Que Rien Ne Pouvait Etre Pire .
Et Que Si Un Nouveau Jour Se Leve Encore Sans Toi , C'Est Simplement Que Tu As Oublié Le Chemin Qui Te Menais A Moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/colorredinaya-fotso-princesse-de-l-empire-d-afrique-fini-le-4-octobre-color-t4612-10.htm
Noémésie E. Roy

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Noémésie E. Roy


MESSAGES : 454
DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2010


[b]P[/b]arce [b]Q[/b]ue [b]J[/b]'[b]A[/b]i [b]C[/b]e [b]B[/b]esoin [b]D[/b]'[b]E[/b]crire Empty
MessageSujet: Re: [b]P[/b]arce [b]Q[/b]ue [b]J[/b]'[b]A[/b]i [b]C[/b]e [b]B[/b]esoin [b]D[/b]'[b]E[/b]crire   [b]P[/b]arce [b]Q[/b]ue [b]J[/b]'[b]A[/b]i [b]C[/b]e [b]B[/b]esoin [b]D[/b]'[b]E[/b]crire Icon_minitimeOctobre 10th 2010, 19:23

J'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Little Boy I'll give you a lesson ...

Bellatrix Lestrange


Féminin MESSAGES : 208
DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : [b]P[/b]arce [b]Q[/b]ue [b]J[/b]'[b]A[/b]i [b]C[/b]e [b]B[/b]esoin [b]D[/b]'[b]E[/b]crire 2d9rytk

COPYRIGHT : ©Cami-Ali

[b]P[/b]arce [b]Q[/b]ue [b]J[/b]'[b]A[/b]i [b]C[/b]e [b]B[/b]esoin [b]D[/b]'[b]E[/b]crire Empty
MessageSujet: Re: [b]P[/b]arce [b]Q[/b]ue [b]J[/b]'[b]A[/b]i [b]C[/b]e [b]B[/b]esoin [b]D[/b]'[b]E[/b]crire   [b]P[/b]arce [b]Q[/b]ue [b]J[/b]'[b]A[/b]i [b]C[/b]e [b]B[/b]esoin [b]D[/b]'[b]E[/b]crire Icon_minitimeOctobre 10th 2010, 19:28

C'est joli, j'aime bien.

Par contre, si j'étais toi, j'enlèverais les nombreuses majuscules un peu partout, je trouve que ça gène la lecture et fait perdre de l'intensité au texte (où il y a d'ailleurs quelques petites fautes Embarassed)

J'espère que tu nous en montreras d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/terminee-bellatrix-lestrange-il-faut-vraiment-vouloir-la-souffrance-de-l-autre-t4202.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/allers-et http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/qui-vais-je-tuer-maintenant-t4297.htm http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-bellatrix-lestrange-t4248.htm
Inaya Fotso

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Inaya Fotso


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 31
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2010


[b]P[/b]arce [b]Q[/b]ue [b]J[/b]'[b]A[/b]i [b]C[/b]e [b]B[/b]esoin [b]D[/b]'[b]E[/b]crire Empty
MessageSujet: Re: [b]P[/b]arce [b]Q[/b]ue [b]J[/b]'[b]A[/b]i [b]C[/b]e [b]B[/b]esoin [b]D[/b]'[b]E[/b]crire   [b]P[/b]arce [b]Q[/b]ue [b]J[/b]'[b]A[/b]i [b]C[/b]e [b]B[/b]esoin [b]D[/b]'[b]E[/b]crire Icon_minitimeOctobre 11th 2010, 17:52

c'est une habitude Sad quand j'écris , c'est toujours avec des majuscules a tous les mots Sad mais je vais essayer d'arrêter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/colorredinaya-fotso-princesse-de-l-empire-d-afrique-fini-le-4-octobre-color-t4612-10.htm
Inaya Fotso

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Inaya Fotso


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 31
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2010


[b]P[/b]arce [b]Q[/b]ue [b]J[/b]'[b]A[/b]i [b]C[/b]e [b]B[/b]esoin [b]D[/b]'[b]E[/b]crire Empty
MessageSujet: Re: [b]P[/b]arce [b]Q[/b]ue [b]J[/b]'[b]A[/b]i [b]C[/b]e [b]B[/b]esoin [b]D[/b]'[b]E[/b]crire   [b]P[/b]arce [b]Q[/b]ue [b]J[/b]'[b]A[/b]i [b]C[/b]e [b]B[/b]esoin [b]D[/b]'[b]E[/b]crire Icon_minitimeOctobre 11th 2010, 18:07

Texte Smile Ils n'ont VRAIMENT aucun rapport entre eux

Je ne sais plus ou j'en suis . Existe tu finalement ? Je ne peux rien te reprocher , même si tu n'étais pas la quand je le voulais . Mais peut être étais tu la ? Je ne t'ai pas vu ? depuis 16 ans je te perds et te retrouve . Dans les chansons qui te sont dédiées je retrouve peu a peu la foi . J'ai peur , peur car je ne sais pas si je suis sur le bon chemin . J'ai désobéi aux codes , aux ordres . Mais tout puissant que tu es regarde au fond de mon cœur . Je suis une brebis égarée , entourée de loups . Montre moi cette route , ce chemin . Laisse moi te trouver . ôh tout puissant Garde moi au pres de toi .


Sans toi

par Léonora Fotso Getsh,

Les murs qui me soutenaient se sont abattus , formant désormais une prison de béton. mon regard ne voit plus au delà de ce mur de désespoir je suis bornée.. Qu'ai je fait pour manquer de ta présence ? ici tout me fait penser a toi , ton odeur avec la quelle je me couche , avec la quelle je me réveille.Celle qui me hante..Des nuits sans rêves , des nuits loin de toi.Des nuits ou je ne dors pas . ton Image me hante , tes lèvres ton corps , tes mots ton rire , tes délires a deux balles . je suis perdue , le fait d'être seule m'obsède & me terrorise. J'ai peur de ce silence ,de me retrouver face a ce monde qui me montre du doigt.alors je m'attache tant bien que mal a n'importe qui , n'importe quoi..Les pires journées sont celles ou ton absence crée en moi un vide quasi sidéral.Je voudrais tellement que ce fardeau s'envole , que notre petite histoire soit comme a tes yeux : RIEN . je voudrais tant t'oublier , tourner la page .. Mais comment? je te vois dans chacun des garçons a la peau matte , dans chacun des mecs avec une casquette bleue , j'te a chaque coin de rue , j'te vois dans chaque mec qui attends a ton arrêt , j'te vois partout.En fait j'te vois jamais .. J'ai Mal Sans toi . J'aurais même pas besoin de taguer cet article parce que simplement tout le monde sait de qui je parle .. Même toi...
Je n'en peux plus de vivre sans ta chaleur près de moi , je vis dans l'angoisse qu'elle soit dans tes bras , chaque jour qui passe tu t'éloigne un peux plus de moi , tu prétendais m'aimer mais aujourd'hui tu fais comme si rien ne c'était passé comme si je n'étais qu'une amie , un jour tu m'embrasse le lendemain tu m'oublies...

[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/colorredinaya-fotso-princesse-de-l-empire-d-afrique-fini-le-4-octobre-color-t4612-10.htm
Contenu sponsorisé





[b]P[/b]arce [b]Q[/b]ue [b]J[/b]'[b]A[/b]i [b]C[/b]e [b]B[/b]esoin [b]D[/b]'[b]E[/b]crire Empty
MessageSujet: Re: [b]P[/b]arce [b]Q[/b]ue [b]J[/b]'[b]A[/b]i [b]C[/b]e [b]B[/b]esoin [b]D[/b]'[b]E[/b]crire   [b]P[/b]arce [b]Q[/b]ue [b]J[/b]'[b]A[/b]i [b]C[/b]e [b]B[/b]esoin [b]D[/b]'[b]E[/b]crire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]P[/b]arce [b]Q[/b]ue [b]J[/b]'[b]A[/b]i [b]C[/b]e [b]B[/b]esoin [b]D[/b]'[b]E[/b]crire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Divers : Mieux se Connaître :: Ecrivains en herbe :: Autres-
Sauter vers: