Dangerous | Louise |



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dangerous | Louise |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alecto Carrow

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Alecto Carrow


Féminin AGE : 56
MESSAGES : 66
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Dangerous | Louise | Penelope_bandidas


Dangerous | Louise | Empty
MessageSujet: Dangerous | Louise |   Dangerous | Louise | Icon_minitimeOctobre 10th 2010, 20:15

    Dangerous | Louise | 691295-penelope_cruz300
        Quelque soit le danger ... Nous devons l'affronter.

      Tu ne crois pas si bien dire ...
      L'aube, une petite virée sur le Chemin de Traverse avec beaucoup de prudence et persuasion. Oui,Alecto semblait se lasser des quatre murs du Repaire. C'est vrai, à force elle connaissait chaque recoin par cœur. Habillée chaudement mais surtout à l'abri des regards suspects, Alecto sortit du repaire, sa baguette enfourchée dans sa ceinture, une longue cape noire rampant le sol, voletant à chaque grâce au vent brumeux qu'il s'y trouvait. Certes, ce ne fut pas la première sortie d'Alecto mais aussi loin oui, surtout que le Ministère commençait sincèrement à s'acharner sur l'affaire des mangemort à intercepter. Silence. Seul le bruit de ses pas résonnait à l'horizon. Elle passa une fine clairière, sûre de ne rencontrer personne sur cette route, qu'elle longea d'un pas très sûre. La tête basse, Alecto savait le risque qu'elle encourait mais elle devait impérativement se rendre sur ces lieux à la recherche de son frère, qui avait pour habitude, de traîner par là-bas. Son visage recouvert d'un petit voile dû à la fraîcheur matinale Londonienne, Alecto se rapprocha délicatement du Chemin de Traverse lorsque soudain elle aperçut une ombre la suivre. Y faisant attention et continuant son chemin, elle essaya de prendre délicatement sa baguette mais ce fut trop tard, une main se posa délicatement sur son épaule, sans comprendre. En une fraction de seconde Alecto se retourna vivement, sa baguette pointant vers son inconnu qui ne fut autre qu’Amycus. Il avait le don de l’exaspérer par moment à la surprendre d’une façon si imprévisible mais bon cela faisait aussi parti de son savoir faire. Il ricana, faisant semblant de lever les bras en l‘air, l‘aire de dire « enlève ton flingue » . Tombée dans son piège, elle en ria à son tour, soulevant délicatement sa cape noire qui recouvrait son visage. Amycus s’exclama.

      Amycus - Dis moi pas que je t’ai fais peur ? Tu as connu pire venant de ma part ! Dit-il en la taquinant


      Il est vrai qu‘elle eût connue pire avec son frère, un démon impartial mais aussi un farceur imbattable, et ce qu‘elle aimait davantage chez lui. De plus belle, elle lui répondit.

      Alecto - Ce n‘est pas faux mais bon en même temps je ne m‘attendais pas du tout à te voir ici, alors que je me rendais justement au Chemin de Traverse pour venir te faire une petite visite ….. Soupir enfin ce fut plus rapide que je ne le pensais
      .. Tu me suivais depuis le repaire ?
      Demanda-t-elle intriguée.[/color]

      D‘un signe de tête, la réponse d‘Amycus fut brève. D‘ailleurs à y voir de plus près il semblait être pressé.

      Amycus - On se voit au repaire ou sur le Chemin de Traverse, si je fais vite !!

      Sur ces mots, Amycus embrassa sa sœur sur le front et prit le chemin inverse qu‘empruntait Alecto. Le regardant partir, la jeune brune hésita alors à reprendre son chemin vers l‘allée la plus réputée du Monde Magique. Après tout, une petite sortie en solo lui ferait plus grand bien, même si elle pouvait être reconnue. Cela dit en y repensant bien pourquoi se cachait-elle autant ? Alors qu‘elle fut persuadée que les Mangemorts allaient bientôt prendre les reines de ce Monde et enfin rendre grâce au Seigneur des Ténèbres…
      D‘une main délicate, elle passa finement ses doigts sur ces cheveux reprenant sa route vers le Chemin de Traverse qu‘elle aperçut au loin après quelques minutes de marche. Il fallait bien l‘avouer que cela faisait assez longtemps qu‘elle n‘avait plus mis les pieds sur ces lieux mais elle réussit quand même à s‘y repérer facilement. Son visage à moitié baissé, sa cape la recouvrant, Alecto s‘avança d‘un pas vigilant vers l‘Allée des Embrumes, le lieu favoris des mages noirs. Arrivant sur les lieux, elle croisa quelques personnes douteuses la regardant comme une pauvre inconnue se cachant mais Alecto n‘en avait à faire de leurs petites critiques à voix basse. Dans le lot, elle reconnue un ancien ami à elle, Avery, un mangemort également, qui lui fit un signe de tête très discret. Regardant à droite et à gauche, la jeune brune aperçut le bar miteux où, plus jeune, elle y avait travailler, pourquoi pas faire une petiote visite surtout qu‘elle avait des comptes à rendre avec le responsable, enfin si il était toujours en vie.
      A l‘interieur, le décor était le même que d‘antan, sauf des centaines de toiles d‘araignée s‘étaient accrochées à chaque recoin des murs. Un peu pâle, Alecto avait toujours pensée que cet endroit allait moisir sous les murs .. tout comme son responsable. Un rictus sur son visage.
      Voyant une table seule, elle s‘y installa, attendant qu‘on vienne lui proposer la carte…. Avec ardeur….[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Louise Many

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Louise Many


Féminin AGE : 32
MESSAGES : 218
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2010


Dangerous | Louise | Empty
MessageSujet: Re: Dangerous | Louise |   Dangerous | Louise | Icon_minitimeOctobre 10th 2010, 21:15


    Louise aimait venir dans ce bar, c’était un endroit assez sombre et sale. Mais c’était ça qui faisait son charme, il y avait presque personne en semaine et du monde le week end. Les sorciers et sorcières aimaient venir dans ce bar, ils pouvaient parler sans être écoutez. Un repère idéal pour des mangemorts. C’est d’ailleurs là que Louise venait pour voir une de ses amie d’enfance : Miss Alecto. C’était une jeune fille très charmante, elles n’avaient pas le même âge mais s’entendaient à merveille. Elles avaient confiance l’une en l’autre. Rien ne pourrait les séparer…Même si depuis un moment, elles s’étaient perdues de vue à cause de leurs différences de points de vue. Mais leur amitié était plus forte que tout : plus forte que l’éternel clivage entre le bien et le mal. Louise venait de temps en temps au bar pour espérer voir Alecto, elle aimait lui parler, lui confier des secrets. Même si elle ne voulait pas l’admettre entièrement, Louise ferait tout pour protéger son ami et sa famille.

    La jeune fille entra au bar pour prendre un verre, une fois à l’intérieur elle commanda une biéreaubeurre et alla s’asseoir à une table. Soudain, une jeune fille entra dans le bar, l’air un peu perdue mais l’air familier. Mais oui c’était Alecto, elles ne s’étaient pas vue depuis plus d’un an maintenant. Louise se leva et se dirigea vers la table de la jeune fille, elle s’assit et lui fit un grand sourire :

    « Alecto, je suis contente de te voir, alors que deviens-tu ? »

    Louise avait des nouvelles de sa famille, après tout, les auros traquaient les mangemorts, elles étaient censés être ennemie, mais leur amitié était plus fort que la magie …
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Alecto Carrow


Féminin AGE : 56
MESSAGES : 66
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Dangerous | Louise | Penelope_bandidas


Dangerous | Louise | Empty
MessageSujet: Re: Dangerous | Louise |   Dangerous | Louise | Icon_minitimeOctobre 11th 2010, 14:22

    Dangerous | Louise | Pene

      Alecto - Une tisane !! Dit-elle d'un ton super froid à l'égard du serveur. Cela se voyait, il n'avait pas beaucoup d'expérience dans le domaine, vu comme il portait un plateau, enfin il faut bien avouer qu'ici il ne recrutait pas les meilleurs éléments. Pitoyable.
      D'un geste finement contrôlé, elle passa délicatement sur ses cheveux, faisant tomber sa capuche qui lui recouvrait les cheveux. Ce n'est pas ici qu'un auror oserait se pointer vu les malfrats qui y traînent. Elle scruta de long en large la salle, essayant de mettre un nom sur le visage de chaque personne, lorsque soudain, la porte du bar s'ouvrit, entendant le grincement incessant de celle-ci qui dona mal au crâne. C'est avec beaucoup de surprise qu'Alecto reconnue Louise, une ancienne camarade de Poudlard avec qui Alecto, étant scolarisée, eût beaucoup de discussion. Louise travaillait pour le Ministère de la Magie dans la fonction d'Auror, ces fameux mages qui chassent les mages noirs du Monde Magique. Louise n'était pas issue de la maison Serpentard mais elle avait attirée chez Alecto une attention particulière, et davantage depuis qu'elle fut engagée par Le Ministère de la Magie. Un bon alibi au cas où mais aussi une amie, car elle prenait vraiment un risque en trahissant, quelques fois, le Ministre. D'un oeil discret, elle suivit les pas de la jeune fille qui se dirigea vers le bar afin de prendre un verre. Il est clair qu'Alecto n'allait pas lui sauter au coup à son arrivée. Soudain un autre serveur sortant de nul part distrailla les pensées de la jeune brune, posant sur la table, la tisane qu'elle avait commandée. Le serveur lui annonçant l'addition, Alecto prit quelques gallions de sa poche qu'elle jeta sur la table, comme un maître aurait fait avec son elfe. Le serveur la regarda d'un air méchant l'aire de dire "Je ne suis pas votre chien" mais le regard d'Alecto envers ce jeune homme fut plus froid et glacial, l'aire de dire "prends vite tes gallions et fous le camp". Après coup, le serveur prit doucement les gallions et repartit. La jeune brune s'exclama d'un petit soupir regardant à l'adresse du bar mais Louise avait disparue de son champ de vision. A peine le temps qu'elle est virée la tête au dehors, que la jeune auror s'installa, comme si de rien était, à la table d'Alecto. Surprise de geste mais aussi prévoyante, Alecto prit le soin de regarder aux alentours afin de voir si des gens de mauvaises augure n'étaient pas là à les épier.

      Louise - « Alecto, je suis contente de te voir, alors que deviens-tu ? » Dit-elle avec un grand sourire au lèvres.

      Alecto, elle, ne souriait pas, pensant que sa tentative d'approche pouvait être très risquée non seulement pour elle mais aussi pour Louise, qu'elle estimait quand même. Ne la quittant pas du regard, elle laissa un silence, buvant une gorgée de sa tisane à moitié froide " satané serveur ". Par la suite, elle reposa délicatement sa tasse sur la table puis elle s'avança légèrement vers l'auror, parlant à voix basse.

      Alecto - Tu prends des risques à venir ici Louise, surtout en venant me parler ! Puis enchaîna avec un ton d'ironie ... Tu imagines si tes chers collègues entrent ici et te voient avec moi ? Pour moi je ne m'en ferai pas mais toi .. Tu risques gros!

      Redressant doucement sa tête à bonne hauteur, Alecto continua de traîner son regard vers la jeune auror, espérant qu'elle savait à quoi s'attendre en cas de danger car ce n'allait pas être Alecto qui allait la recourir, elle-même était recherchée. Biensur, comme elle le pensait si fort, rare sont les aurors qui viennent par ici mais sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Many

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Louise Many


Féminin AGE : 32
MESSAGES : 218
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2010


Dangerous | Louise | Empty
MessageSujet: Re: Dangerous | Louise |   Dangerous | Louise | Icon_minitimeOctobre 11th 2010, 20:07


    « Tu prends des risques à venir ici Louise, surtout en venant me parler ! Puis enchaîna avec un ton d'ironie ... Tu imagines si tes chers collègues entrent ici et te voient avec moi ? Pour moi je ne m'en ferai pas mais toi… Tu risques gros! »

    Alecto était vraiment gêné pour Louise, elle avait peur que les mangemorts la reconnaissent ou que les Aurors viennent en mission ici. Louise la rassura alors :

    « Ne t’inquiète pas Alecto, les Aurors sont en mission loin d’ici. »

    Louise sentait qu’il y avait encore une tension dans l’air. Les deux jeunes filles ne s’étaient pas vu depuis un bon moment et elles pensaient encore à se protéger l’une de l’autre.

    « Je connais le gérant du bar, c’est un très bon ami de mon père. Si il y a un quelconque danger, je partirai ne t’en fais pas. Non si je viens te parler c’est pour quelque chose de plus grave… »

    Louise appréhendais la réaction d’Alecto. Les Aurors avaient pour mission de chasser les mangemorts et de les enfermer quelque part pour qu’ils ne fassent plus de mal à personne. Mais Louise était persuadé que les mangemorts n’étaient pas tous méchants et voulait aider absolument la famille d’Alecto.

    « Je…comment dire ? »

    Louise essayait de trouver ses mots pour ne pas rendre la situation complètement dramatique.

    « Ecoute Alecto, je ne vais pas y aller par quatre chemin, en ce moment nous sommes sur une piste très sérieuse sur ta famille. Sur ton frère particulièrement. Un Auror trace tout les faits et gestes de ton frère. Il s’appelle Gaëtan O’Connor, je ne le connais pas plus que ça, mais je le surveille bien. »


    Louise devait le dire à son amie, elle voulait la protéger. Mais si elle en parlais à ce O'Connor, elle se ferait repérer et surement chasser des Aurors. Elle ne voulait pas que ça arrive alors elle se devait d'être discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Alecto Carrow


Féminin AGE : 56
MESSAGES : 66
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Dangerous | Louise | Penelope_bandidas


Dangerous | Louise | Empty
MessageSujet: Re: Dangerous | Louise |   Dangerous | Louise | Icon_minitimeOctobre 13th 2010, 20:43

_________________________________

Dangerous | Louise | Penelope_cruz43 Dangerous | Louise | Penelope_w_magazine
_________________________________

    « Ecoute Alecto, je ne vais pas y aller par quatre chemin, en ce moment nous sommes sur une piste très sérieuse sur ta famille. Sur ton frère particulièrement. Un Auror trace tout les faits et gestes de ton frère. Il s’appelle Gaëtan O’Connor, je ne le connais pas plus que ça, mais je le surveille bien. »

    Savourant sa tisane avec délicatesse, la jeune mangemort écouta chaque intonation que Louise pu lui confier. Elle s'en doutait, et pourtant cela ne semblait pas l'alarmer plus que ça. Amycus était un sorcier redoutable et elle savait pertinement qu'il n'allait pas se laisser attraper aussi facilement par les aurors. Quant à ses parents, elle n'a même plus de contact avec eux et ne souhaite même plus en avoir, tout ce temps d'absence, de silence dont ils ont fait preuve, ils pouvaient bien mourir, aux yeux d'Alecto, cela ne l'affecterai pas. La jeune brune laissa un petit instant de reflexion puis d'une voix sinueuse elle déclara.

    Alecto - Je ne m'en fais pas Amycus, tu sais très bien qu'il a toujours su faire face à l'ennemi Louise et quiconque s'interposera entre moi et mon frère ... Son regard devint glacial Je le tuerai .... appuya-t-elle avec insistance.

    Si il fallait passer par ce stade pour se faire comprendre alors elle n'hésiterai pas à faire quelques victimes. Dans le cas présent, Louise fut la seule a avoir gagnée la confiance d'Alecto compte tenu de ces précieuses informations qu'elle lui apportait quotidiennement. Elle reprit délicatement la tasse dans ses mains, mettant soigneusement ses mains de chaque côte de celle-ci, regardant Louise.

    Alecto - Puis-je te poser une question Louise ? Demanda-t-elle le regard neutre.

    Alecto souhaitait simplement savoir si Louise avait réussi à étouffer son affaire concernant ses anciens délits dont elle a commis mais aussi si un Auror était toujours à sa recherche, qu'elle puisse se préparer à l'affront si besoin est. Elle bu une gorgée de Tisane, puis fermant délicatement les yeux, elle reposa la tasse sur le socle, en regardant plus son interlocutrice. Elle n'attendit pas l'approbation de Louise qu'elle enchaîna.

    Alecto - Dis moi si tu as du nouveau me concernant, est-ce que cette garce de Tonks est toujours sur ma piste ?

    Nymphadora Tonks, d'après les précédents articles qu'avait lu Alecto, ce fut elle qui fut chargée de retrouver Alecto, mais heureusement, jamais elle n'eût reussi à atteindre son but et d'ailleurs Alecto ne se serait pas laisser faire aussi facilement face à une traître à son sang qu'elle aurait eu plaisir à tuer. Silence. Alecto approcha, délicatement, sa tête vers Louie afin de préserver leur conversation d'ordre confidentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Many

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Louise Many


Féminin AGE : 32
MESSAGES : 218
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2010


Dangerous | Louise | Empty
MessageSujet: Re: Dangerous | Louise |   Dangerous | Louise | Icon_minitimeOctobre 26th 2010, 17:09


    La jeune femme répondit avec un calme assez impressionnant :

    « Je ne m'en fais pas Amycus, tu sais très bien qu'il a toujours su faire face à l'ennemi Louise et quiconque s'interposera entre moi et mon frère ... Je le tuerai .... »

    Louise savait que son frère était fort, mais à quel point, si tout une armada se jetait sur lui, arriverait-il à se défendre. Alecto continua :

    « Puis-je te poser une question Louise ? »

    Louise se demandait quel genre de question elle pouvait avoir, peut être pour son frère. Savoir tout ce que les Aurors savaient à son sujet, quand ils allaient opérer ? Le garçon de table apporta un café à Louise. Le café avait vraiment l’air infâme, il avait une couleur verdâtre, il était à peine chaud et avait de drôle de morceaux dans le fond. Rien que le fait de voir ce « café », la jeune fille avait envie de vomir. Alecto enchaina :

    « Dis-moi si tu as du nouveau me concernant, est-ce que cette garce de Tonks est toujours sur ma piste ?»

    Louise savait bien que Nymphadora Tonks était encore chargé de la traquer, elle lui dit alors :

    « Oui c’est toujours elle, et elle a des soupçons sur moi. Elle m’a posé un tas de question… »

    Louise avait envie de mettre en garde son amie, mais elle était un peu têtu, son frère était vraiment en danger. Il fallait faire quelque chose, ce n’était plus qu’une question de temps avant qu’ils tombent tous dessus.
    Soudain, quatre personnes firent leur apparition dans le bar, ils venaient s’assoir juste derrière Louise. La jeune fille s’approcha d’Alecto, pour lui annoncer que les quatre intrus étaient des Aurors…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dangerous | Louise | Empty
MessageSujet: Re: Dangerous | Louise |   Dangerous | Louise | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dangerous | Louise |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louise Many
» Louise a envie de RP. :)
» Une nouvelle partenaire [PV Louise Many]
» Louise Rickman ( fini )
» Louise Rickman ( fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes-
Sauter vers: