Funeste jour [FE Tahanie]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Funeste jour [FE Tahanie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

Funeste jour [FE Tahanie] Empty
MessageSujet: Funeste jour [FE Tahanie]   Funeste jour [FE Tahanie] Icon_minitimeOctobre 13th 2010, 17:23

Aujourd'hui était un jour funeste, j'appris il y a quelques jours que ceux qui se sont occuper de moi durant toute mon enfance était décédé. On m'avait envoyer un hibou qui mentionnait de quoi ils étaient décéder : Coup de poignard dans le coeur. Je pris cette lettre dans les mains et la relu plusieurs fois avec que je ne réalise vraiment que ce n'était pas une blague. Je me déplaça à l'hôpital où ils étaient, je voulais les voir, même si c'était à la morgue. Un médecin m'accompagna et me montra les corps. Une peau très pale. Je déposa un baiser sur le front de chacun d'eux. Le médecin me dit que l'enterrement se ferait cette après-midi. Super ! J'ai été prévenu à la dernière minute. Je rentra chez moi en vitesse, enfila mon costume noir. A 14h il fallait que je sois à l'église pour la cérémonie. Je pris mon visage entre les mains et je me demandais pourquoi cela leur était arrivé. Ils étaient si bons. Je me leva, et me dirigea vers l'église. De nombreuses personnes était présentes, la plupart que je ne connaissais pas. D'ailleurs je n'en connaissais aucun. La cérémonie commença et les larmes commencèrent à couler. Je ne pouvais plus me retenir. Je regardais le cercueil qui était présent. La cérémonie se termina je pris la feuille et l'eau bénite et fit le signe de Dieu. A présent ils étaient en paix. Maintenant direction le cimetière, je regardais le cercueil descendre lentement dans la fosse. Je déposa un bouquet de fleur sur le cercueil et partis. Je rentra chez moi, pris une plume, un papier et écrivit.

" Mon ange, je t'en prie, viens vite me voir, j'ai besoin de te parler
Billy "


Je demanda à mon hibou de le rapporter à celle qui partageais ma vie, Tahanie. Je m'allongea sur le canapé et je pensais à tout les bons moments que j'avais passé avec eux et les larmes continuaient de couler. Je me leva et commença à faire les cent pas dans la maison. Attendant soit une réponse de Tahanie, soit qu'elle vienne sonner à ma porte. Je descendis de mon appartement me retrouvant dans la rue. Il fallait que je me calme sur quelque chose. Aucune autre solution que ce qui me restait dans la poche : Une cigarette. Je ne fumais que quand j'étais vraiment énervé ou vraiment triste pour faire passer la douleur. Au loin, je vis une personne féminine qui venait, je crois les doigts pour que ce soit Tahanie. Je m'approchais tout doucement d'elle avec ma cigarette à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Tahanie Weatherly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tahanie Weatherly


AGE : 27
MESSAGES : 335
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Funeste jour [FE Tahanie] 101015042539328719

COPYRIGHT : © Acide Edulcoré

Funeste jour [FE Tahanie] Empty
MessageSujet: Re: Funeste jour [FE Tahanie]   Funeste jour [FE Tahanie] Icon_minitimeOctobre 15th 2010, 19:07

  • Loin de Londres, dans un château paumé en Écosse : voilà où je me trouve. De plus, nous sommes en période de grand froid. J'ai même aperçu quelques flocons hier soir, de quoi vous donner le cafard moi je vous le dis ! Mais bref, nous ne sommes pas ici pour parler de la pluie et du beau temps n'est-ce pas ?

    Nous sommes Samedi, un jour sans grand intérêt. Je traîne encore devant le feu magique de la salle commune des Serpentard. Peu de choses m'occupent l'esprit, à vrai dire seule la perspective des vacances de Noël me réjouissait. Malheureusement nous en étions bien loin. Alors je compte les jours, inlassablement. Je n'ai plus goût à rien, mis à part à mes cigarettes. D'un paquet par semaine je suis passée à un paquet par jour, et encore quelques fois ça ne suffit pas. Je ne mange plus rien, me voilà descendu à 35 kilos pour mon mètre 59.

    Ma jolie Thalyssia vient troubler mes pensées, elle tient un lettre dans son bec. Elle la dépose sur mes genoux plus repart, certainement direction la volière. Cette écriture ... je l'aurai reconnu entre mille ! Billy, la lettre était de celui qui partage ma vie. Je m'empressais d'ouvrir la lettre de mes mains tremblantes et lu le message bref de celui qui garde mon coeur :

    Mon ange, je t'en prie, viens vite me voir, j'ai besoin de te parler
    Billy

    La lecture de ce petit billet me laissa suspicieuse. Quelque chose devait tourmenter Billy au vu de la façon dont il avait écrit. Il fallait absolument que je le rejoigne au plus vite. Me levant d'un coup, je quittai précipitamment la salle et couru dans le dédale des cachots pour aller jusqu'à Pré-Au-Lard. Là, j'amplifiai le balais magique qui trainait dans ma poche et l'enfourchai.

    Quelques heures plus tard, j'arrivai à Londres. J'espérai ne pas m'être fait prendre entrain de quitter l'Ecosse et Poudlard. Réduisant mon balai, je le remis dans ma poche tout en marchant d'un pas précipité. J'aperçus enfin Billy au loin. Lui aussi semblait m'avoir vu car il venait vers moi. Mais une chose qu'il tenait dans la main me fit froncer les sourcils : il fumait ? Je m'approchai de lui et dit d'une voix glaciale en désignant la cigarette :

    - C'est quoi ça ?


Dernière édition par Tahanie Weatherly le Novembre 1st 2010, 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tahanie-weatherly-t1235.htm#16368 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-m-here-and-i-m-a-bitch-t1251.htm
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

Funeste jour [FE Tahanie] Empty
MessageSujet: Re: Funeste jour [FE Tahanie]   Funeste jour [FE Tahanie] Icon_minitimeOctobre 16th 2010, 08:17

Effectivement, c'était bien elle, je la voyais marcher d'un pas sûr, elle avait aussi froncer les sourcils et jeté un regard sur moi. Je me demandais pourquoi, et je suivis son regard : Ma cigarette. Je devais lui expliquer, pourquoi j'ai une cigarette en mains, pourquoi j'ai les yeux rouges et je vais essayer de ne plus verser de larmes, mais bon, ceux qui se sont occupé de moi sont quand même décédé par poignard...

- C'est quoi ça ?

Je reportais à nouveau mon regard sur ma cigarette, mes commencèrent à trembler, comme tout mon corps. Je jeta la cigarette par terre et pris dans mes bras celle qui partageait ma vie. Je lui fis un baiser sur le front.

- J'ai... J'ai appris que mon parrain et ma marraine sont mort... C'est ceux qui se sont occupé de moi durant toute mon enfance ! Ils se sont fait poignardé !

Je relâcha Tahanie et mes larmes recommencèrent à couler. Je n'avais plus personne qui me rattachait à ce monde. Si... Tahanie. Je voulais profiter d'elle un maximum. Je viens d'apprendre aujourd'hui que la vie ne tient qu'à un fil. En effet, mon parrain n'avait que 45 ans et ma marraine 42 ans. J'allais les venger, c'était sûr, mais tant que je ne savais pas qui c'était, je ne pouvais agir. Il faisait froid, quand je respirais de la brume sortait de ma bouche. Je m'assis contre la façade de mon immeuble, mes mains entre les jambes et je fixai Tahanie et lui dis :

- Tu es la seule qui me reste. Mes grands-parents puis mes parents, et maintenant mon parrain et ma marraine... Pourquoi ça m'arrive à moi ? Et surtout à eux !

Plusieurs larmes perlaient sur ma joue. Je regrette de ne plus les avoir vu depuis 1 ou 2 ans, je regrette de m'être "éloigné", on s'envoyait quelques hibous certes, mais je ne les voyais plus, j'était trop concentré sur fichus études, et regardez où ça me mène, ils sont mort et la seule fois où je les ai vus c'était ce matin à la morgue ! Chouette rencontre n'est ce pas ? Je me leva, pris la main de Tahanie, sa main si douce. Et je commença à marcher, à présent je n'avais plus vraiment de but dans la vie, ne serait-ce que d'être avec Tahanie. Je ferais tout de même de mon mieux pour réussir mon examen d'Auror. Je voulais partir, loin, là où il n'y avait plus de souvenirs qui me rattache à ce monde. Je voulais mon ange vienne avec moi, mais elle avait les études et je savais très bien que je ne pouvais partir sans être avec elle. Elle devait terminer ses études. Je la regarda et dit :

- Mon amour, quand tu aura fini tes études, est-ce que tu voudrais bien venir vivre avec moi... Juste tout les deux... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Tahanie Weatherly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tahanie Weatherly


AGE : 27
MESSAGES : 335
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Funeste jour [FE Tahanie] 101015042539328719

COPYRIGHT : © Acide Edulcoré

Funeste jour [FE Tahanie] Empty
MessageSujet: Re: Funeste jour [FE Tahanie]   Funeste jour [FE Tahanie] Icon_minitimeNovembre 1st 2010, 15:23

  • A ces mots, instinctivement je baissais la tête. Mes précepteurs m'avaient appris à faire ça lorsque quelqu'un parle d'un décès, c'est une marque de respect et de compassion d'après ce qu'ils m'avaient dit. Mais en même temps je ne comprenais pas vraiment sa douleur, je me demandais d'ailleurs comment je réagirai si je découvrais que mes parents étaient morts. Billy commençait à pleurer, et moi comme une quiche je ne savais pas quoi lui dire. Je n'avais jamais vraiment considéré la mort comme quelque chose de triste mais au contraire comme une délivrance. En voyant la tristesse sur son visage, je me disais que ce qu'on peut penser de la mort devait être bien subjectif.

    Je sentais également de la colère en lui, ce n'était pas une bonne chose. Je le vis s'assoir contre le mur de l'immeuble qui nous faisait face. Il avait donc perdu toute sa famille ? La question qu'il posa resta sans réponses. Je ne savais pas s'il me la posait ou si elle était destinée à lui seul, le fait est que je n'avais vraiment aucune idée de la réponse. D'un coup il se leva et prit ma main, je le laissai faire. Nous marchâmes donc, je n'avais aucune idée de l'endroit où on allait s'arrêter et pour être franche, je n'osai pas lui poser la question. Enfin il s'arrêta, me regarda et me demanda si je voulais bien vivre avec lui quand j'aurai finis mes études. Je lui répondis :

    - Et bien ... si le destin n'en décide pas autrement, pourquoi pas ? Ce serait avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tahanie-weatherly-t1235.htm#16368 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-m-here-and-i-m-a-bitch-t1251.htm
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

Funeste jour [FE Tahanie] Empty
MessageSujet: Re: Funeste jour [FE Tahanie]   Funeste jour [FE Tahanie] Icon_minitimeNovembre 3rd 2010, 12:47

Un sourire illumina mon visage, j'étais heureux car elle avait accepté ma proposition. Rien ne pouvait me faire plus plaisir. Nous recommençâmes à marcher main dans la main. Je pensais à ceux qui m'ont éduquer, ils avaient un si grand coeur. Au bout de la route, je vis un banc, je passa mon bras autour de la taille de ma bien-aimée et la regarda. Elle était si jolie, si gentille et je ne voulais en aucun cas la perdre. Les plus beaux jours de ma vie se sont passé à ses côtés. Je me dirigea vers le banc avec Tahanie, je m'assis et lui fit signe de faire de même. Mes larmes s'étaient arrêtées de couler. Au moins là ou ils sont, ils ne vivront plus jamais d'injustice, mais je peux le jurer que je les vengerais, je partirais à la recherche des tueurs, sauf s'ils sont arrêté par la police. Je déposa mes lèvres sur celles de Tahanie et lui dit :

- Quand on ira chez moi après, je vais te donner quelque chose pour te défendre dans le monde moldu. Je ne tiens pas à ce que tu sois à ton tour victime d'une injustice. Je le jure que je vais les venger.

La tristesse était partie de moi, à présent c'était la fureur et la haine qui s'était emparé de mon corps mais il fallait que je me calme, pour ne pas montrer comment j'étais quand je suis énervé à Tahanie, je sortis quelque chose de ma poche, je sais qu'elle était plus jeune mais je lui dis tout en sortant une bague, celle que ma marraine m'avait confié :

- Je sais que tu es encore jeune pour le mariage, mais accepte cette bague en guise de fiançailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Tahanie Weatherly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tahanie Weatherly


AGE : 27
MESSAGES : 335
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Funeste jour [FE Tahanie] 101015042539328719

COPYRIGHT : © Acide Edulcoré

Funeste jour [FE Tahanie] Empty
MessageSujet: Re: Funeste jour [FE Tahanie]   Funeste jour [FE Tahanie] Icon_minitimeNovembre 3rd 2010, 18:13

  • Il souriait à nouveau, j'en étais heureuse. Il me prit à nouveau la main et nous marchâmes dans les rues de Londres. Au loin, nous aperçûmes un banc. Certes il était banal parmi tout les autres , mais sans que je le sache il allait bientôt changer ma vie. Billy me prit par la taille et nous nous installâmes sur ce fameux banc blanc. Il m'embrassa, ses lèvres sur les miennes m'avaient tellement manqué. J'en avais oublié la douceur de ce contact. Pourtant quelque chose me tracassait, je sentais de la colère en celui que j'aimais et ce n'était guère bon signe. Il me dit :

    - Quand on ira chez moi après, je vais te donner quelque chose pour te défendre dans le monde moldu. Je ne tiens pas à ce que tu sois à ton tour victime d'une injustice. Je le jure que je vais les venger.

    Qu'est-ce qu'il voulait me donner ? Je n'avais aucune idée des objets utilisés par les moldus pour se défendre, de plus je n'avais pas pris l'option "Étude des Moldus" en troisième année à Poudlard. Je levai un sourcil interrogateur avant de lui demander :

    - Mais quel est cet objet Billy ? Si je dois mourir je mourrai, peu importe toutes les choses que je possède pour me défendre. Ne fais pas de bêtises, que peux-tu faire à présent pour les venger ?


    Il était de plus en plus furieux, je n'aimais vraiment pas ça et j'en devenais mal à l'aise. Je le vis sortir quelque chose de sa poche et je me demandais bien ce que c'était. C'était un objet tout petit apparemment. Une bague, c'est ce qu'il venait de sortir de sa poche ! Il me dit :

    - Je sais que tu es encore jeune pour le mariage, mais accepte cette bague en guise de fiançailles.

    La bague était si jolie, elle brillait au soleil. J'avais envie de me jeter sur lui et de l'embrasser tellement j'étais heureuse mais je ne le fit pas. Je me trouvais quand même bien jeune pour être déjà fiancée. Et puis il connaissait mon passé, or j'avais prouvé avec Evan que je n'avais pas totalement renoncé à m'amuser. Je décidai donc :

    - Elle, elle est magnifique ! Et je l'accepte avec joie, je t'aime ...

    Puis je me jetai finalement sur lui et l'embrassai.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tahanie-weatherly-t1235.htm#16368 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-m-here-and-i-m-a-bitch-t1251.htm
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

Funeste jour [FE Tahanie] Empty
MessageSujet: Re: Funeste jour [FE Tahanie]   Funeste jour [FE Tahanie] Icon_minitimeNovembre 4th 2010, 13:18

Je sentais qu'elle n'étais pas à l'aise par rapport au fait que je sois énervé, elle me regarda bizarrement, peut-être était-ce vis-à-vis de l'objet que j'allais lui demander. Mon interrogation se confirma :

- Mais quel est cet objet Billy ? Si je dois mourir je mourrai, peu importe toutes les choses que je possède pour me défendre. Ne fais pas de bêtises, que peux-tu faire à présent pour les venger ?


Ayant fait l'option "Etude des Moldus" je savais ce qui pouvais faire mal à un moldu et ce que j'allais donner à Tahanie n'était autre qu'une bombe lacrymogène. Quant à ceux qui m'ont éduquer j'avais déjà ma petite idée...

- Je te donnerais une bombe lacrymogène, tu la vaporise dans les yeux et tu aura le temps de partir. Pour ceux qui est de les venger, je partirais à la recherche du tueur, et lorsque je l'aurais trouver, je le tuerai à petit feu...

J'essayai de me calmer, c'était dur, certes, mais la présence de Tahanie apaisait mon esprit. Lorsque j'avais sorti cette bague dont j'avais hérité, le soleil se jeta directement dessus, ce qui la faisait briller, je trouvais ça tout simplement magnifique. Après, allait-elle penser la même chose ? Et c'est ça qui me faisait peur, je l'aimais énormément, je voulais pour l'instant, me fiancer avec elle. Un sourire s'afficha sur mon visage lorsqu'elle me dit :

- Elle, elle est magnifique ! Et je l'accepte avec joie, je t'aime ...

Elle se jeta sur moi et elle commença à m'embrasser, je passa mes mains en dessous de son tee-shirt et continuait de l'embrasser, entre deux baisers je lui dis :

- Je suis tellement heureux mon ange. Je t'aime énormément !

Je ferma les yeux et me laissa emporter par la douceur de ses baisers, de ses lèvres. En sa compagnie, j'oubliais tout mes problèmes, il n'y avait qu'elle qui comptait à mes yeux, il y avait aussi Kaelyn, seulement elle c'était différent, c'était tout simplement ma meilleure amie. Mais une question me vint à l'esprit, qu'en était-il de Tahanie et de Kaelyn ? S'étaient-elles déjà parler ? Est ce qu'elle s'entendaient bien ? Il fallait que je reparle à Kaelyn, beaucoup de choses s'étaient passer durant la période où nous nous parlions plus. Je pris la bague entre mes mains et la passa autour de l'annulaire de Tahanie, elle lui allait si bien... Elles étaient tout les deux splendide... Mon esprit revint quand même sur Kaelyn, je ne pouvais m'empêcher de demander à Tahanie :

- As-tu déjà parler avec Kaelyn ? Je souhaiterais que vous vous entendiez bien, elle est ma meilleure amie, et toi tu es ma fiancée... Si tu lui as déjà parler, qu'est ce que vous vous êtes dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Tahanie Weatherly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tahanie Weatherly


AGE : 27
MESSAGES : 335
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Funeste jour [FE Tahanie] 101015042539328719

COPYRIGHT : © Acide Edulcoré

Funeste jour [FE Tahanie] Empty
MessageSujet: Re: Funeste jour [FE Tahanie]   Funeste jour [FE Tahanie] Icon_minitimeNovembre 4th 2010, 20:34

  • - Je te donnerais une bombe lacrymogène, tu la vaporise dans les yeux et tu aura le temps de partir. Pour ceux qui est de les venger, je partirais à la recherche du tueur, et lorsque je l'aurais trouver, je le tuerai à petit feu...

    Je reculai de lui instinctivement. Tuer quelqu'un ? Billy ? Non, c'était impossible et d'ailleurs complètement stupide de sa part. Je lui dis, assez bouleversée et énervée :

    - Et tu crois sincèrement que je pourrai rester la fiancée d'un tueur ? Si tu tues la ou les personnes qui ont fait ça, tu ne vaudras pas mieux que ces personnes ! Réfléchis, mais à ta place je ferais vraiment attention à mes gestes ....


    Puis il sortit la bague et je me jetas sur lui pour l'embrasser tellement j'étais heureuse en ce moment. Il passa ses mains sous mon T-shirt tout en continuant de m'embrasser. J'étais vraiment bien dans ses bras, ses baisers sucrés étaient devenus ma nouvelle drogue. Puis il se détacha de moi, prit la bague et me l'enfila à l'annulaire comme c'était la tradition. Je la regardai scintiller à mon doigt, je n'en revenais pas d'avoir droit à un tel bonheur. Mais ce dernier fut vite assombrit lorsque Billy demanda :

    - As-tu déjà parler avec Kaelyn ? Je souhaiterais que vous vous entendiez bien, elle est ma meilleure amie, et toi tu es ma fiancée... Si tu lui as déjà parler, qu'est ce que vous vous êtes dit ?

    Ce à quoi je me surpris mon moi même à mentir, n'ayant vraiment aucune envie de bavarder et de m'attarder sur le sujet :

    - Non, on ne se voit pas vraiment tu sais : elle est plus branchée cours ...

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tahanie-weatherly-t1235.htm#16368 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-m-here-and-i-m-a-bitch-t1251.htm
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

Funeste jour [FE Tahanie] Empty
MessageSujet: Re: Funeste jour [FE Tahanie]   Funeste jour [FE Tahanie] Icon_minitimeNovembre 8th 2010, 10:12

C'est vrai qu'elle n'avait pas tort, en effet elle ne pourrait pas rester la fiancé d'un tueur et ça, je ne l'avais pas pensé du tout. J'avais pris ma décision, je laisserai venir, après tout, si ils s'en sont pris à mon parrain et à ma marraine ils viendront bien s'en prendre à moi ? En tout cas, je les attendais de pied ferme. Je voyais qu'elle était heureuse quand je lui passait la bague au doigt, moi aussi j'étais très heureux. Je vis qu'elle fit une drôle de moue quand je lui avais demandé si elle avait déjà parlé à Kaelyn.

- Non, on ne se voit pas vraiment tu sais : elle est plus branchée cours ...

Là-dessus elle n'avait pas tort du tout, lors de notre dernière rencontre, elle était partie au bout de quelques minutes car elle devait faire ses devoirs. Mais Kaelyn me manquait énormément, je ne savais pas comment on avait pu s'éloigner aussi vite. Sûrement dû à des accumulations d'erreurs souvent de ma part. J'essayais d'oublier le passé afin de penser au futur avec ma fiancée. Je continuais à fixer le doigt de Tahanie, cette bague était tout simplement magnifique et je remerciais ma marraine de me l'avoir offerte. Il fallait que j'annonce à ma meilleure amie que j'étais fiancé, si je ne lui dis pas, la situation risquerait de s'empirer. Je pris les mains de Tahanie, me leva et nous nous redirigeâmes vers là où j'habitais, il fallait que je lui donne cette bombe afin qu'elle puisse se défendre. Je n'accepterai plus de morts dans mon coeur. Une fois arrivé chez moi je la fis s'asseoir sur le canapé et je me dirigea vers ma chambre, ouvrit un tiroir, sortit l'objet et le tendit à Tahanie. C'était une petite bombe d'environ 15 cm, comme un déodorant et cela se vaporisait aussi, je la regarda et dit :

[b]- Accepte ceci, au moins pour me rassurer !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Contenu sponsorisé





Funeste jour [FE Tahanie] Empty
MessageSujet: Re: Funeste jour [FE Tahanie]   Funeste jour [FE Tahanie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Funeste jour [FE Tahanie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tahanie
» Tahanie Weatherly
» Inventaire de Tahanie Weatherly
» Hannn c'est toi?(pv. Tahanie Weatherly)
» Une alliance pour une vengeance (Fe Tahanie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Chemin de Traverse-
Sauter vers: