Dangers dans les Landes ou Rencontre insolite [Louise Many] [France : Bretagne]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dangers dans les Landes ou Rencontre insolite [Louise Many] [France : Bretagne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erwan de Rosnarho

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Erwan de Rosnarho


Masculin AGE : 33
MESSAGES : 102
DATE D'INSCRIPTION : 04/09/2010


Dangers dans les Landes ou Rencontre insolite [Louise Many] [France : Bretagne] Empty
MessageSujet: Dangers dans les Landes ou Rencontre insolite [Louise Many] [France : Bretagne]   Dangers dans les Landes ou Rencontre insolite [Louise Many] [France : Bretagne] Icon_minitimeOctobre 15th 2010, 22:36

Le majestueux château de Coët Candec, digne d'un prince de sang, se situe sur la colline du même nom, en la commune moldu de Locmaria-Grand Champ. Du style Louis XIV, un grand jardin et d'importante dépendance en font une des plus grande propriétée de sorciers dans le monde.

Au bas de la colline se trouve une bourgade d'une cinquantaine de maisons, uniquement peuplé de sorciers et habité principalement par les employées du château. La taverne du "Roi Korrigan" est réputé parmis les sorciers pour être une des meilleur brasserie d'hydromel au monde. Le village possède, outre sa taverne, son service de "Poste Hiboux", son épicerie "Aux bons Sorciers", sa librairie, son fabricant de balais et son magasin de "Prêt à Porté" pour sorciers et sorcière, sans oublier son coiffeur.

Toutes ses boutiques appartiennent à la même personne : le conseiller Erwan De Rosnarho. La famille De Rosnarho est une ancienne famille de sans pur dont seul la branche maîtresse à conserver se titre, nombreux son les "sang mélè", les "sang moldu" et les "moldus" dans la famille. Le château appartennait jusqu'a 1949 à une branche moldu de la famille qui fut d'ailleur anéantis car cette branche n'eut pas d'enfant. Le château revint donc en héritage aux grand-parents "sang pur" d'Erwan.

Bon, laissons là la partie technique et passons à la partie récit.

Ce jour là, Erwan De Rosnarho se trouvait dans son "haut bureau" qui donne sur le village en contrebas. Depuis qu'il à la direction de la propriétée principal de la famille, il a fait évolué les choses en refusant de recruter des elfes de maisons à la mort du dernier. Leurs préférant des cracmols et des sorciers. Dans le personnel, se trouve cinq gobelins chargés de protèger le coffre du "Patrons". Il y a au total, cinq cracmols et vingt sorciers à travailler au château, plus ceux qui travail aux boutiques et dans la mielerie.

Depuis peu, il y a en permanence un représentant des Korrigans au château. Celui ci aime jouer des tour aux employée, qui le prennent plutôt bien, heureusement.

Je disais donc qu'Erwan se trouvait seul dans son bureau, par une nuit de vents et de pluies, lorsqu'un des gobelins, après avoir frappé, entra. Celui ci dit :

"Tenez patron, voilà l'argent que vous avez demandé. J'espère que vous tiendrez vos engagement."

Erwan répondis :

"Merci Ringwal, ne vous inquiétez donc pas, je tiendrais ma parole"

A ce moment, un des sorciers travaillant au château entra dans le bureau, pour être précis, le chef de la sécurité.

Erwan dit :

"Vous pouvez disposer Ringwal, qu'est-ce qui vous amène Gwendal ?"

L'interréssé répondis :

"Le sort de détection vient de trouver une intru se dirigant par ici, ce doit-être une étrangère car elle ne semble pas connaître le règlement."

"Je m'en occupe, retourner à votre poste. Merci Gwendal. A demain"

"Bien chef !"

Erwan appela son balai par un "accio balais". celui ci arriva et Erwan grimpa dessus et décolla. Avec un sortilège de localisation relié à celui de détection, Erwan trouva l'intruse et lui dit :

"Où allez vous ainsi, gente damoiselle ?"


Dernière édition par Erwan de Rosnarho le Novembre 9th 2010, 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/erwan-de-rosnarho-t5086.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Louise Many

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Louise Many


Féminin AGE : 32
MESSAGES : 218
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2010


Dangers dans les Landes ou Rencontre insolite [Louise Many] [France : Bretagne] Empty
MessageSujet: Re: Dangers dans les Landes ou Rencontre insolite [Louise Many] [France : Bretagne]   Dangers dans les Landes ou Rencontre insolite [Louise Many] [France : Bretagne] Icon_minitimeOctobre 26th 2010, 22:14



    Cela faisait plusieurs jours que Louise n’avait pas fermés l’œil de la nuit, dès qu’elle voulait s’endormir, les images de son dernier combat lui revenaient en mémoire. Les sorts qui allaient et venaient dans tout les sens, le sang coulait sur le sol. Louise avait encore mal au bras et aux jambes, le fait d’avoir reçut un sortilège très puissant. La jeune fille s’étaient installé sur son canapé, a bout de force, elle venait de dormir 2 ou 3 heures. Elle se réveilla, comme à chaque fois, en sursaut et en sueur. Elle se leva et prit un café noir et serré, elle alla dans la douche et tarda à s’habiller. Toc toc, quelqu’un venait de sonner à la porte, mais Louise n’avait envie de voir personne. Elle traina les pieds jusqu’à la porte et ouvrit sans se rendre compte qu’elle était en petite serviette, pas encore habillé. Elle ne trouva, par chance, qu’une petite lettre sur le paillasson. Louise l’ouvrit en refermant la porte :

      – Chef – Louise Many, voici votre prochaine mission : des mangemorts ont été aperçus dans ce domaine. Voici les plans et mettez au clair cette affaire.


    Louise scrutait les moindres mots de la lettre, une mission, régler une affaire, mangemort… Elle n’avait vraiment pas envie de combattre un nouveau groupe de mangemort, en plus cette fois-ci elle serait toute seule. Louise alla s’habiller, un jean, un pull fin et une grosse écharpe. Oui c’était l’hiver et il faisait froid, du vent et de la pluie, voire même de la neige. Elle sortit de chez elle et prit ses gants, ses doigts étaient complètements bleu, congelé.
    Louise rangea sa baguette magique dans son manteau et transplana vers l’adresse indiqué. Il faisait aussi froid là-bas, voire même plus. Elle n’avait aucune idée de l’endroit où elle pouvait être, la jeune fille n’avait pas prit la peine de lire le dossier au complet. L’endroit était magnifique malgré la pluie et le vent, il n’y avait personne, l’endroit était désert. Louise n’était pas rassurée, elle prit sa baguette magique dans les mains et avança avec prudence. La jeune fille n’osait pas trop regarder la beauté du paysage, à cause du mauvais temps. Soudain, Louise aperçut une silhouette au loin, impossible de dire s’il s’agissait d’un humain ou autre. Plus il se rapprochait, plus la jeune fille serrait sa baguette, elle n’avait aucunement envie de revivre une bagarre. L'homme était près d’elle maintenant :

      – Erwan – Où allez-vous ainsi, gente damoiselle ?


    Juste le fait d’entendre ses paroles, Louise était rassuré, enfin un homme galant et poli. Mais on lui avait dit et répété : méfiez vous apparence. La jeune fille n’était pas très méfiante, pauvre d’elle, mais elle était bien décidé à ne plus se laisser avoir. Elle lui dit alors en bafouillant :

      – Louise – Je…je crois que je me suis perdue. Pouvez- vous me dire où je suis ?


    C’était un fait, Louise ne pouvait pas lui dire qu’elle était en mission et qu’elle voulait savoir s’il existait des mangemorts qui rodaient dans le coin…
Revenir en haut Aller en bas
Erwan de Rosnarho

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Erwan de Rosnarho


Masculin AGE : 33
MESSAGES : 102
DATE D'INSCRIPTION : 04/09/2010


Dangers dans les Landes ou Rencontre insolite [Louise Many] [France : Bretagne] Empty
MessageSujet: Re: Dangers dans les Landes ou Rencontre insolite [Louise Many] [France : Bretagne]   Dangers dans les Landes ou Rencontre insolite [Louise Many] [France : Bretagne] Icon_minitimeOctobre 26th 2010, 22:33

La pluis redoubla d'intensité sur le domaine du Conseiller du Roi. Quelque chose dans la façon d'être lui rapellait un jour ou lui même s'était perdu dans les Landes de Brocéliande, sous la pluis.

Soudain, un éclaire illumina la scène. Erwan répondit :

_Vous avez pénétré dans mon domaine de Coët Candec, vous êtes proche du village. Vous semblez fatigué, mouillé. Puis-je vous accorder l'hospitalité du Château ?

Avant que la jeune fille ne réponde, une multitude de bruits de course se fit entendre, les Korrigans de la Lande du domaine réagissait, à la pénétration du domaine de leur protecteur. Voyant Erwan, le chef des Korrigans de Coët Candec parla (en breton):

_Monsieur ! Imaginez que se fut Lord Voldemort, vous auriez été fait comme un rat et on aurait notre plus fervent défenseur. Une grosse perte aussi pour votre Roi.

Erwan répondis (en Breton) :

_Vous savez qui ? Bah, il aurait trouvé un contre sort au sortilège de détection et je ne serait point là. Je me charge du reste. Retourner donc à vos occupation nocturne, et puis non, Mecthar, venez donc au Château, le repas sera bientôt servit.

S'adressant à la jeune fille :

_D'ailleur, non, vous devrez me suivre. Le coin est plutôt dangereux la nuit. Les mesure son plus stricte depuis l'attaque des détraqueurs.

Ne laissant guère le choix à la jeune fille, Erwan lui fit signe de le suivre. Tous les trois, traversèrent le village endormis. Erwan s'écria :

_Non mais quel idiot. "impervius", "lumos".

Seul la taverne était encore illuminé et des voix en sortaient. Arrivé au pied de la colline, le Conseiller envoya son Patronus prévenir de son arrivé avec une hôtesse et le chef des Korrigan et pour que soit prisent les disposition nécessaire.

La monté par le chemin tortueux fut rapide, Erwan expliqua :

_La nuit, il vaut mieux utiliser le chemin, car il y a des défenses nocturne puissante et même dangereuse que l'on ne voit pas du chemin.

Arrivé à la porte, la statue sur la droite demanda alors :

_Qui êtes vous ? Identifiez vous.

_Je suis Erwan de Rosnarho, le Korrigan Mecthar m'accompagne et nous avons une hôtesse, dont je ne connais point le nom et la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/erwan-de-rosnarho-t5086.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Louise Many

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Louise Many


Féminin AGE : 32
MESSAGES : 218
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2010


Dangers dans les Landes ou Rencontre insolite [Louise Many] [France : Bretagne] Empty
MessageSujet: Re: Dangers dans les Landes ou Rencontre insolite [Louise Many] [France : Bretagne]   Dangers dans les Landes ou Rencontre insolite [Louise Many] [France : Bretagne] Icon_minitimeOctobre 27th 2010, 09:21




    Louise ne savait pas trop comment l’homme allait réagir, après tout, elle débarquait de nulle part, personne ne la connaissait. La pluie faisait de plus en plus de dégâts, il demanda alors :.


      – Erwan – Vous avez pénétré dans mon domaine de Coët Candec, vous êtes proche du village. Vous semblez fatigué, mouillé. Puis-je vous accorder l'hospitalité du Château ?


    Louise ne pouvait pas espérer mieux, elle allait pénétrer dans un château, au chaud, et peut être voir si il existe ou pas des mangemorts. Mais la jeune fille restait sur ses gardes, un inconnu qui l’invite, sans savoir qui elle est, c’est gentil mais un peu suspect. Louise n’avait pas l’habitude d’être bien traité par les hommes. Soudain elle entendit de drôle de bruit, elle chercha à savoir de quoi il s’agissait, laissant le pauvre homme sans réponse. Pas très poli Louise ! Elle lui demanda ce que pouvait être ces bruits, mais l’homme ne l’avait pas entendu, avec le vacarme qu’il y avait. Le bruit se rapprochait petit à petit, des hommes arrivèrent à toute vitesse. Avec la pluie Louise n’avait aucune idée de qui il pouvait s’agir. En tout cas, ils ne lui voulaient pas que du bien, ils regardaient la jeune fille avec mépris et insistance. Ils se mettent à parler avec l’homme à côté, une langue inconnue pour Louise. Très futé, elle ne comprenait rien, et si tout le monde parlait cette ‘langue’ ici, ce serait vraiment bien partie pour la mission, super ! Après un moment, l’homme s’adressa à Louise :


      – Erwan – D'ailleurs, non, vous devrez me suivre. Le coin est plutôt dangereux la nuit. Les mesure son plus stricte depuis l'attaque des détraqueurs

    .
    Alors voyons voir si elle avait bien tout compris : apparemment, elle déduit du ‘d’ailleurs non’ que l’autre homme ne voulait pas que Louise soit ici. De plus, c’est un endroit dangereux, s’il y avait eu une attaque des détraqueurs, il y avait eu des mangemorts. Louise était bien placée pour savoir que les détraqueurs ne se déplacent pas pour rien. Ils partirent ensemble en direction du château. La jeune fille était toute mouillée, les goutes d’eau coulaient sur le front, son jean était trempé. Ils ne voyaient presque rien, un des deux hommes lança le sortilége de Lumos, pour au moins voir où ils allaient. Louise était incapable de savoir ce que faisaient les deux hommes, apparemment ils parlaient avec une statue.


      – Erwan – Je suis Erwan de Rosnarho, le Korrigan Mecthar m'accompagne et nous avons une hôtesse, dont je ne connais point le nom et la qualité.


    Louise attendit d’être à l’intérieur et répondit à l’homme :

      – Louise – Pardon de mon impolitesse, je suis Louise Many, je suis …prof, oui professeur de botanique et je cherchais des herbes pas loin d’ici et je me suis perdue.


    Louise savait très bien que son histoire ne tenait pas la route, après tout, elle ne pouvait pas avouer qu’elle était une Auror. Imaginons un instant que tout ce petit monde là, soit dans le camp des mangemorts. Non, ce n’était pas possible. L’homme n’avait pas relevé, peut être savait-il qu’elle mentait. Il alla conduire la jeune fille jusqu’à une chambre pour qu’elle puisse se changer. Une fois dans la chambre Louise s’allongea sur le lit, sans même prendre le temps de se changer. Elle s’endormit en pensant à la journée qu’elle venait d’avoir, elle ne rêva pas de son ancienne altercation avec les mangemorts…


Revenir en haut Aller en bas
Erwan de Rosnarho

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Erwan de Rosnarho


Masculin AGE : 33
MESSAGES : 102
DATE D'INSCRIPTION : 04/09/2010


Dangers dans les Landes ou Rencontre insolite [Louise Many] [France : Bretagne] Empty
MessageSujet: Re: Dangers dans les Landes ou Rencontre insolite [Louise Many] [France : Bretagne]   Dangers dans les Landes ou Rencontre insolite [Louise Many] [France : Bretagne] Icon_minitimeOctobre 27th 2010, 12:25

Lorsque le repas fut prêt, Erwan a fait sonner la cloche, mais voyant que Louise ne venait pas, il entreprit d'aller la voir. Voyant qu'elle dormait, il ne la dérangea pas et descendit manger, avec sa femme et le Korrigan. Il dit :

_Notre hôte dort, j'ai cru bon ne pas la réveiller. Chérie, des nouvelles de mon frère ? Celui qui est Auror, auprès du Roi ?

Gwennaëlle répondit :

_Il devrait arriver demain. Il enquête sur la présence de détraqueur en Bretagne.

_Fort bien, fort bien. Mecthar, après le repas venez dans mon bureau.

Le repas se poursuivit sans plus de discussion. Erwan et Mecthar se rendirent dans le bureau qui à vu sur le village. Erwan dit (en breton) :

_Croyez vous l'histoire de notre hôte ? Elle dit être professeur de botanique, içi au milieu de l'année scolaire. Je connais un peu les professeurs de Beauxbâton et de Poudlard, jamais je ne l'ai vu. Peut-être vient-elle de Dumstrang ?

Toujours en breton, Mercthar répondis :

_J'ai bien senti le mensonge dans sa voix, mais aucune menace pour nous. Je pense qu'il s'agisse d'une Auror du Ministère Anglais. Votre frère pourras nous le confirmer.

Erwan poursuivit, en breton :

_Bien, c'est ce que je pensais, j'ai moi aussi vu le faux dans ses yeux. Bon, je vais me coucher à mon tour. Mecthar, pouvez vous endosser le tablier d'Elfe de maison, et garder la chambre de notre hôtesse.

_Je ne puis rien refuser au plus fervent protecteur des Korrigans.

La conversation fini, Erwan descendit à sa chambre et dormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/erwan-de-rosnarho-t5086.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Louise Many

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Louise Many


Féminin AGE : 32
MESSAGES : 218
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2010


Dangers dans les Landes ou Rencontre insolite [Louise Many] [France : Bretagne] Empty
MessageSujet: Re: Dangers dans les Landes ou Rencontre insolite [Louise Many] [France : Bretagne]   Dangers dans les Landes ou Rencontre insolite [Louise Many] [France : Bretagne] Icon_minitimeOctobre 27th 2010, 18:55



    Louise avait réussit à dormir toute la nuit, sans même se réveiller. Elle ne rêva pas de mangemorts ou de combats, non elle avait rêvait à ses parents. Un rêve assez calme avec des papillons, des fleurs et un grand soleil. Elle ouvrit les yeux parce que la lueur du jour venait caresser son visage. Louise se redressa et songea à l’endroit où elle était : une grande chambre avec un lit en baldaquin. L’endroit était magnifique, la chambre était ornée par de grands tableaux, de belles fresques. Elle se leva du lit et fit quelques pas jusqu’à la fenêtre, elle devait être en hauteur car elle avait une vue splendide. Un village apparaissait au loin, entre la brume et le soleil. Le temps était un peu particulier, il y avait quelques lueurs, mais il devait faire très froid, car il y avait de la bué sur les fenêtres.
    Louise entendait du bruit hors de la pièce, elle se dirigea vers la porte. Elle voulait être discrète, ne pas attirer l’attention. La jeune fille fit quelques pas dans le couloir jusqu’à arriver devant le grand escalier. Elle entendait deux hommes parler, mais ne pas parler une langue inconnue cette fois-ci. Elle tendit l’oreille :

      – Homme – Mon cher Gwendall, comment allez-vous ?


    Et à écouter d’un peu plus prés les voix, Louise reconnaissait celle de son ami, Gwendall de Rosnarho, un auror qui avait travaillé avec elle lors de sa dernière mission. Oh sa dernière mission, le pire moment de sa vie.
    C’était il y a environ un mois, on avait pour mission d’arrêter un groupe de mangemort, des mages très puissants. C’est lui d’ailleurs qui avait ouvert les hostilités, il avait lancé le premier sortilège qui avait assommé deux mangemorts. Louise n’osait pas trop descendre, s’il la voyait, il la vendrait tout de suite. De toute manière, personne ne devait croire à son histoire. Elle descendit les escaliers et fit un énorme sourire à tout le monde :

      – Louise – Bonjour

Revenir en haut Aller en bas
Erwan de Rosnarho

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Erwan de Rosnarho


Masculin AGE : 33
MESSAGES : 102
DATE D'INSCRIPTION : 04/09/2010


Dangers dans les Landes ou Rencontre insolite [Louise Many] [France : Bretagne] Empty
MessageSujet: Re: Dangers dans les Landes ou Rencontre insolite [Louise Many] [France : Bretagne]   Dangers dans les Landes ou Rencontre insolite [Louise Many] [France : Bretagne] Icon_minitimeOctobre 27th 2010, 20:45

Erwan passa une bonne nuit. Au petit matin, Erwan se réveilla de bonne heure, car il a un rendez vous important avec le Chef de la Police Magique français, quant a la présence des Korrigans sur son domaine. De celà je n'en parlerais pas içi...

Bref, il descendit au salon où son petit déjeuner habituel était pret. Celui-ci terminé, il monta à son bureau pour rédiger un mot pour son hôtesse.

"Gente Dame, je suis désolé de devoir être absent à votre
réveille. Profiter comme vous le souhaitez du château, sans dépasser les limite,
bien sur..."


Il remit le mot à Yann le majordome du Château, avec consigne d'acceuillir son frère comme il se doit. Il ajouta :

_Yann, garder un oeuil sur Pierre, vous connaissez mes soupçon sur lui.

_Bien sur, chef, dois-je une nouvelle fois le faire suivre par un Korrigan ?

_Faîte, faîte. Prévennez aussi mon frère de mes soupson sur lui.

Erwan se rendis dans la salle à manger, d'où il entendis son frère entrer.

Frère-"Yann, mon frère est-il içi ?"

Yann-"Non, monsieur Gwendall, il viens de partie à l'instant."
Erwan entendis Louise déscendre les escaliers et dire :

Louise-"Bonjour."

Erwan se descida à se montrer et dit :

Erwan-"Non, Yann je ne suis pas encore partiet, bonjour mon frère, je vous présente Louise, professeur à Pourdlard, s'y j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/erwan-de-rosnarho-t5086.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Louise Many

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Louise Many


Féminin AGE : 32
MESSAGES : 218
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2010


Dangers dans les Landes ou Rencontre insolite [Louise Many] [France : Bretagne] Empty
MessageSujet: Re: Dangers dans les Landes ou Rencontre insolite [Louise Many] [France : Bretagne]   Dangers dans les Landes ou Rencontre insolite [Louise Many] [France : Bretagne] Icon_minitimeNovembre 6th 2010, 23:18

    Louise ne savait pas trop ou elle était dans le monde, mais bon, c’était une mission et fallait la faire. La jeune fille avait croisé de drôle de créature la veille, mais ne voulant pas avoir du travail en plus, elle décida de ne pas chercher à savoir qui ils étaient et d’où ils venaient. L’endroit était vraiment charmant, Louise était reposée, calme et sentait que le domaine lui faisait un bien fou. Ce n’était pas plus mal, vu les missions précédente : le sang, la douleur, la mort…

      - Erwan - Non, Yann je ne suis pas encore partiet, bonjour mon frère, je vous présente Louise, professeur à Pourdlard, s'y j'ai bien compris.


    La jeune fille ne savait pas où se mettre, d’un côté il y a le charmant Erwan qui croyait tout ce qu’elle lui disait et de l’autre son collègue. Louise ne savait pas trop quoi dire, elle répondit simplement, en faisant un clin d’œil à Gwendall, avec un peu de chance, il n'allait pas la vendre :

      - Louise – Nous nous connaissons déjà, n’est ce pas Gwendall. Est-il possible d’aller faire un tour dans le village voisin ?

Revenir en haut Aller en bas
Erwan de Rosnarho

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Erwan de Rosnarho


Masculin AGE : 33
MESSAGES : 102
DATE D'INSCRIPTION : 04/09/2010


Dangers dans les Landes ou Rencontre insolite [Louise Many] [France : Bretagne] Empty
MessageSujet: Re: Dangers dans les Landes ou Rencontre insolite [Louise Many] [France : Bretagne]   Dangers dans les Landes ou Rencontre insolite [Louise Many] [France : Bretagne] Icon_minitimeNovembre 7th 2010, 00:00

Erwan savait qu'un Auror est aussi censé être occlumens. Ainsi n'a-til pas chercher plus loin dans ses soupçon de la veille.

Cependant, il a vu un changement qu'il connaissait bien sur le visage de son frère, celui-ci à l'habitude de la vérité et n'aime pas le mensonge Gwendall se dit que mentir à son frère pourrais avoir des conséquence dramatique mais ne sut qu'el partit prendre... en tant qu'Auror il doit respecté la couvertur de ses collègue, mais en tant que frère d'Erwan et infèrieur hiérarchique de ce dernier il lui doit la vérité. Aussi décida-il entre les deux :

Gwendall- "Et bien, oui, je connais bien Louise, pas que nous soyons collègue, mais j'ai déjà eu a faire avec elle."

Erwan, connait suffisament bien son frère pour savoir quand il ment et quand il dit la vérité. Il vu le mensonge sur son visage, cela le troubla...Il n'eut pas le temps de répondre, il fut interrompus par la cheminé du Hall qui, dont les flamme devinrent verte, une t^te apparus :

Auror Français-"Conseiller, le Chef de la Police Magique est mécontent de votre retard, ..."

Erwan-"Dîte lui de patienter, je reporte le rendez à dans plusieurs jours. Des affaire personnelle importante a régler avant."

Le sorcier disparu de la cheminé. Erwan s'adressa alors à Louise :

Erwan-"Louise, vous pouvez aller au village. moi je reste içi avec mon frère. Gwendall, peut-tu me suivre dans mon bureau ?

Gwendall-"Je pense préférable d'accompagner Louise au village, l'escorter, Erwan, tu ne pense pas ?"

Erwan-"Soit ! Escorte Louise au village. Nous parlerons se soir."
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/erwan-de-rosnarho-t5086.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Contenu sponsorisé





Dangers dans les Landes ou Rencontre insolite [Louise Many] [France : Bretagne] Empty
MessageSujet: Re: Dangers dans les Landes ou Rencontre insolite [Louise Many] [France : Bretagne]   Dangers dans les Landes ou Rencontre insolite [Louise Many] [France : Bretagne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dangers dans les Landes ou Rencontre insolite [Louise Many] [France : Bretagne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Arthur IV de Bretagne, un mangemort en Bretagne
» Art Vs Art #84 : Objet insolite !
» Une rencontre insolite...
» Louise Many
» Louise a envie de RP. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : L'Angleterre Magique :: Le Restant du Monde-
Sauter vers: