« Merlin qu'elle m'énerve ! » [ Feat Alice E. Weatherly ]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 « Merlin qu'elle m'énerve ! » [ Feat Alice E. Weatherly ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Mallder

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Eric Mallder


Masculin MESSAGES : 80
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : « Merlin qu'elle m'énerve ! » [ Feat Alice E. Weatherly ]  11f840c9

COPYRIGHT : Me :)

« Merlin qu'elle m'énerve ! » [ Feat Alice E. Weatherly ]  Empty
MessageSujet: « Merlin qu'elle m'énerve ! » [ Feat Alice E. Weatherly ]    « Merlin qu'elle m'énerve ! » [ Feat Alice E. Weatherly ]  Icon_minitimeOctobre 27th 2010, 20:03



Une fois n'étant pas coutume, aujourd'hui, Eric décida de faire sérieusement sa recherche de métamorphose. Le fait est que bien qu'étant très intelligent, le Gryffon ne fait jamais vraiment ses devoirs, un peu pour montrer son abjection pour les règles et l'autorité... Seulement, cette fois-ci, le jeune homme était bien décidé à faire fermer son clapet à la vieille McGo' !

En effet, à son dernier cours de métamorphose, Eric avait, comme toujours, prouvé qu'il pouvait se montrer très têtu lorsqu'il veut faire son ch*eur. Et Minerva McGonagall, qui, à force, connaissait bien son élève, avait fait exprès de le provoquer afin qu'il s'énerve et qu'il soit sérieux au cours prochain.

Eric en était évidemment bien conscient, il se savait manipulé, mais n'empêche qu'il n'allait pas se laisser provoquer de la sorte sans rien faire ! Et, rien que pour lui clouer le bec encore plus, il allait y mettre plus tout ce qu'il avait, pour ce foutu devoir. Et encore, il avait de la chance, à peine quarante-huit centimètre de parchemin sur les principes de la métamorphose humaine ! Oui, oui, quarante-huit. McGonagall sait se montrer ch*ante, lorsqu'elle le souhaite. Mais, que-nenni, de toute manière, le Gryffondor avait déjà prévu d'en faire soixante-dix, et toc !

C'est donc assez tôt qu'il se leva, se matin-là, histoire d'être sûr de ne pas être dérangé dans ses recherches, à l'intérieur du Royaume de Mme Pince. Il prépara parchemins, plumes, encriers et notes, puis, après une douche et un petit-déjeuner rapide, s'élança dans les couloirs du château direction la bibliothèque.


« Bonjour, fit-il tout en essayant d'être aimable à l'attention de Mme Pince.
- C'est ça, bonjour » marmonna cette dernière en lançant un regard méfiant au Gryffon.


En voyant la réaction si gentille de cette femme délicate, Eric ne cacha pas un grand soupire exaspéré. Pour une fois qu'il se montrait poli, voyait comment on lui répondait ! Ah, vraiment, à cet instant précis, l'adolescent se demandait vraiment pourquoi il persistait dans les efforts de politesse.

Enfin. Heureusement pour lui, la vaste pièce était plus que très calme, et pour cause : elle était presque vide. D'ailleurs, Eric fut étonné de voir que d'autres élèves l'avaient devancés question rapidité d'assaut. Mais bon. Tant qu'ils le laissait tranquille, il s'en contre-fichait pas mal, de ces élèves.

Donc, après avoir sélectionné pas mal de livres sur la métamorphose humaine, le Gryffondor se plongea dans celui intitulé « Métamorphose : Entre magie et alchimie », sans oublier de prendre quelques notes. C'était un ouvrage très stupide à son avis mais bon, plus vite fait il l'aura lu, plus vite fait il l'expédiera...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/eric-mallder-fiche-terminee-le-13-octobre-t4791.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/ric-mallder-s-relationships-you-will-be-a-friend-or-not-t4840.htm
 
« Merlin qu'elle m'énerve ! » [ Feat Alice E. Weatherly ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Weatherly ♣ Gryffondor | Do you want a RP with me ?
» Alice Enora Weatherly
» Tahanie Alice Lolita Marilena Ambre Weatherly
» Ethan #2 Feat Sarah and Alice lol [fini]
» Liens de Alice! Et oui la belle alice!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Endroits du Château :: La bibliothèque-
Sauter vers: