je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥)



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥)

Aller en bas 
+8
Lincoln H. O'Donnell
Luna Lovegood
Seraphina S. Westerly
Mathie Geterds
Kaelyn L. Campbell
J. Jaimie Hullburry
Tony R. Gomez
Brooklyn K. Sheperd
12 participants
AuteurMessage
Brooklyn K. Sheperd

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Brooklyn K. Sheperd


MESSAGES : 17
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥) 118351katy1

COPYRIGHT : Heart of misery

je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥) Empty
MessageSujet: je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥)   je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥) Icon_minitimeOctobre 29th 2010, 22:43



        I. IDENTITE

      Nom : Sheperd
      Prénom(s) : Brooklyn Kadie
      Surnoms (facultatif) :Brook'.

      Née le : 13 Novembre 1970
      Lieu de Naissance : Dublin.
      Parents : Pénélope & Arthur Sheperd
      Frères & Soeurs : Céleste Sheperd

      Situation familiale (célibataire, marié...) : Célibataire
      Maison à Poudlard (pour les adultes) : Poufsouffle
      Métier (pour les adultes) : Infirmiére à Saint Mangouste.
      Groupe (ordre, mangemort ou neutre) : Neutre.


        III. INFOS SUPPLEMENTAIRES

      Bois de la baguette : Le houx.
      Élément de la baguette : Crin de Licorne.
      Patronus : Gazelle.
      Epouvantard : Nain de jardin Razz
      Signes particuliers (animagus, métamorphomage, cicatrices...) : /


      Personnalité sur votre avatar : Katie Cassidy



Dernière édition par Brooklyn K. Sheperd le Novembre 5th 2010, 19:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn K. Sheperd

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Brooklyn K. Sheperd


MESSAGES : 17
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥) 118351katy1

COPYRIGHT : Heart of misery

je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥) Empty
MessageSujet: Re: je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥)   je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥) Icon_minitimeOctobre 29th 2010, 22:44

Story of my life :

je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥) 573226signakatie2

(c) Cycy-Cycy


"Ne m'en veux pas bébé, mais la vanité chez moi est une qualité ..."





Il y avait à Dublin un manoir qui était assez vieux mais dans un bon état. Dans cette maison on pouvait voir deux jeunes filles blonde, elles étaient des enfants et n'avaient pas beaucoup d'écart entre elles. La plus grande avait les cheveux tenue en un chignon, l'air hautain et la grâce d'une reine. Le plus petite , de deux ans sa cadette, avait les cheveux qui descendait en cascade et regardait vaguement le sol ennuyait par la réception qui se tenait chez elle. La plus grande était nommait Céleste Hortense Sheperd, un vraie bijoux. cette petite fille avait tout qui lui sourit : la beauté, la grâce, le respect de ses aînés, l'intelligence et tellement d'autre qualités qui la rendait exceptionnelle. Elle était la chouchou de ses parents : le comte et la comtesse de Dublin. C'est parents étaient des sorcier de sang pur extrêmement respecté dans le monde magique, ils ne sont pas adepte de la magie noir mais connaissent les activité plutôt sombre de certains sorcier et se contente de fermer les yeux pour ne pas avoir de représailles. La plus petite des filles se normée : Brooklyn Kadie Sheperd, leur petite dernière, une vraie calamité. c'était sans doute la déception de ses parents qui s'attendaient à une fille qui suivrait les pas de sa prodigieuse soeur . Brook' n'était pas comme Céleste, elle n'avait pas la classe inné, la culture et la politesse qui caractérise une comtesse et cela dés son plus jeune âge. La jeune fille avait toujours ressentit qu'elle était la laisser pour compte, le vilain petit canard de la famille, l'erreur de la famille ... Elle sentait la préférence marqué de ses parents envers sa grande soeur. Au début elle en fus chagriné mais par la suite elle s'y habitua se disant qu'elle devait se blindé pour ne pas souffrir par ce manque d'amour.
L'enfance de Brooklyn se passé avec un règlement extrêmement stricte avec une programmation rigoureuse de toute ses journées. Elle passé leur temps à étudié leur arbre généalogique (fessant la distinction entre les sang pur et impur) ainsi que des sortilèges en tout genre. Céleste était enchanté d'apprendre toute ces choses nouvelles et brillé dans toute les matières. Elle brillait dans tout ce qu'elle entretenait. L'apprentissage fus un peu plus difficile pour sa petite soeur qui préféré faire le clown plutôt que d'apprendre des choses qui, pour elle, n'était pas très intéressante. Brooklyn avait envie de voyager, elle avait envie de s'évader, de rêver et non pas de resté cloîtré chez elle à étudié des sortilèges.
Il se tenait presque tout les mois des réceptions dans leur manoir ou chez d'autre famille et leur présence était une obligation. Lors de c'est réceptions tout le monde s'extasier devant la beauté, la grâce et l'intelligence de la petite Céleste qui était ravie de se faire remarquer. Elle portait comme à son habitude des vêtements de soie, des robes aux couleurs vive ainsi que des bijoux qui lui fessait que l'on pouvait la prendre pour une reine malgré son jeune âge. Brooklyn n'aimait pas vraiment c'est fêtes et la plupart du temps prétexté une maladie imaginaire pour ne pas y aller. Elle n'aimait pas la mentalité des gens qui s'y trouver et elle n'aimait pas entendre pendant toute la soirée cette phrase qui revenait sans cesse " Pauvre enfant, elle devrait prendre exemple sur sa splendide soeur !"
Les années passèrent dans ce même train de vie jusqu'à ce que sa soeur aille dans la célèbre école de Poudlard. Brooklyn fus soulager de son départ au moin elle n'aurait pas à faire durant chaque journée à un modèle de perfection. Ce qu'elle n'avait pas envisagé c'est que c'est parents porterait leurs attention sur les défauts de la jeune fille, en effet maintenant il remarquait plus la maladresse de Brooklyn ce qui les attristaient et lui fessait remarquer " Brooklyn mais que va tu devenir ? Ta soeur elle, a un avenir tellement merveilleux qui l'attend, toit u n'a aucune capacité pour l'avenir encore faudrait tu que tu sache qu'elle est le sens de ce mot" .
Aprés un certains temps il fallait que Brooklyn choisisse une école et elle ne rêvait que de Beaubaton même si elle savaiy que cela lui était impossible vue sa situation géographique, pourquoi cette école ? Car elle ne voulait pas être dans l'ombre de sa plus grande soeur encore une fois. Mais elle était obliger d'aller à l'école ou sa soeur se trouver car elle habitait en Irlande et en plus de cela c'est parents avaient la ferme intention de la mettre à Poudlard. Et ce jour la, fus la première fois que Brookyln se mit en rébellion contre eux. Elle avait refoulé pendant trop longtemps sa nature rebelle mais elle n'en pouvait plus. C'est parents en furent outré mais par la suite ils s'y habituèrent car cela devenait une habitude chez eux, le seule moment ou Brooklyn était avec ses parents c'était soit pour une disputes, soit pour laisser un silence pesant.
Elle fus donc son entré à Poudlard et fut envoyé dans la maison de Poufsouffle. Sa soeur étant chez les Serpentard elles se voyaient moins pour le plus grand bonheur de Brooklyn. Peu de personne savait qu'elle était la petite soeur de la grande Céleste à la beauté raffiné et à l'intelligence surnaturelle. En effet la jeune Céleste était devenue une adolescente qui avait les traits d'une femme avec sa taille fine et son regard perçant. Brooklyn elle avait toujours ce côté enfantin qui pouvait semblé gamin pour certaines personne.
Les années passèrent jusqu'à ce que Céleste eut son examens et partit de Poudlard. Brooklyn à ce moment était devenue une vraie adolescente, ses cheveux descendait en cascade sur sa nuque laissant apparaître un vraie visage d'ange. Ses yeux étant d'une couleurs esquisse elle fus souvent arrêté dans les couloirs pour que les gens admirent cette teinte original. En effet c'est yeux était gris/vert en état normal et devenait bleu lorsqu'elle était en colére. Elle se disait au fond d'elle lorsqu'on l'accotait pour ses yeux "Les gens sont naze, ils ont jamais rien vue. Faut voyager les gars, faut voyager !" Ses yeux elle les devait à sa grand mère maternel qui était morte depuis peu et en qui elle avait un certaine attachement, elles se ressemblent tellement. La relation avec sa soeur était devenue froide comme de la roche : quand elles se voyaient en vacance ou autres elles s'évitaient et se parlaient très rarement. Avec c'est parents c'était pire, elle était devenue hautaine et respectueuse et ses parents sévices un peu plus chaque jour l'empêchant de sortir ou de rêvasser. Sa vie à poudlard était devenue monotone jusqu'à un certains jour ou tout à basculé ...




je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥) Tumblr_l3m4atFBIy1qbmxxao1_500
"Tu es si détestable, si méprisable, si égoïste, si ôdieux... Toi seul ne compte qu'à tes yeux. Tu as tous les défauts alors pourquoi est-ce je t'aime tant?"


Brooklyn venait de terminé son cursus scolaire à Poudlard et engagé des études de médecine qui déboucherai sur un métier d'infirmière. Les études en question avait une durée de 7 ans. Malheureusement pour elle ses études était tout prés de chez elle ce qui fait qu'elle rentré le soir aux manoir pour voir toute sa famille. Sa soeur quand à elle, avait fait des études qui devait débouché dans un travaille aux Ministère : le rêve. Elle ne parlait pas tellement à ses parent et trouver sa vi e d'un ennuyeux mortel jusqu'à un certain jour. Elle sortait de son stage et avait décidé d'aller traînait dans un bar et à ce moment précis elle le rencontra. Ce n'était pas un garçon comme les autres, c'était tout simplement LUI. Le bon, le parfait. Il avait une très bonne situation et un visage d'ange pour une âme de démon. Elle était sous le charme et était tomber amoureuse de lui. Elle fessait tout pour lui, c'était l'amour qui fait mal, l'amour poignant, l'amour infernale. Elle se croyait heureuse avec lui mais la plupart du temps n'était que disputes et disputes. Il lui fessait faire n'importe quoi, elle était prête à tout pour lui. Naïve ? Non juste trop amoureuse pour ce rendre compte qui l'enrênait dans une chute aux enfers. Elle se maudissait pourtant de l'aimait de cette façon mais c'était plus fort qu'elle. Lors de chaque disputes elle revenait en pleure pour s'excuser même si ce n'était pas sa fautes. Ces parents voyaient d'un mauvais oeil cette relation et la priait de cesser tout contact avec cette homme. Mais elle ne les écoutaient pas, elle ne les écoutaient plus. Un jour elle eut la malchance de présenter sa soeur à l'amour de sa vie. Ce fus la plus grosse erreur de sa vie. Un jour elle reçut une lettre qu'elle croyait être sans importance. Elle la prit à la vas vite et se précipita à la sortie car elle avait rendez-vous avec l'homme qu'elle aimait : Kyle. Elle était en train d'attendre dans le froid l'arrivée de son chérie et se remémorait tout les bon moments qu'elle avait passé avec lui. Quand elle eut l'idée de lire la lettre pour passer le temps. Elle ne savait pas de qui c'était mais s'en aperçut très vite. " Je te quitte. Je suis tomber amoureux d'une autre fille, Céleste. Sois heureuse. Kyle." A ce moment précis elle c'était mise en tête que cela ne pouvait pas être. Mais elle se trompait car un vieux pervers était venus l'accostait dans la rue pour savoir si elle travaillait, il l'avait pris pour une prostitué. Elle lui avait courut derrière et lancer une de ses chaussures. elle c'était assise sur un banc et avait essayé de respirer comme elle le pouvait, l'air lui manquait. C'était une scène pitoyable à voir : Brooklyn sur un banc en train de regarder dans le vide dans un quartier isolé et le comble était qu'un chat était venue se frotter contre elle pour avoir de l'attention. Ce chat était bizarre il lui manquait un bout de qeue, sans doute elle avait était coupé, mais à ce moment la c'était le cadet de ses soucis. Elle était devenue folle et commençait à parler avec ce chats, il manquait plus qu'elle voit un nain de jardin se mettre prés d'elle et c'était le pompom ...
Les jours passérent et elle comprit vite que sa soeur était avec lui pour de bon. Il était devenue respectable avait trouver un emploie et était devenue quelqu'un de bien en tout. C'est parents qui au début le trouver robuste quand il était avec Brook' le trouvait charmant maintenant qu'il était avec Céleste. Un jour sans prévenir elle eut une conversation avec sa soeur. Ils allaient se marier, elle avait dut lutter pour retenir ses larmes. Le pire était sans doute qu'elle était la demoiselle d'honneur. Le mariage se passât sans grande complication et avait dut arborer un splendide sourire alors qu'au fond d'elle brûlait d'envie de pleureur. Sa soeur lui avait prit son rêve : elle avait la robe de marié de sa grand mére était avec l'homme qu'elle aimait et en plus c'était marié prés du lac ou Brook' passait le plus de temps ... Elle avait eut à faire pendant toute la cérémonie à des regards de pitié qui lui donnait envie de vomir. Avec des gens qui murmuraient " Pauvre petite, elle doit être si malheureuse". Elle n'était pas rester pour toute la cérémonie et sa soeur lui en voulait vraiment lui ayant fait une remontrance par la suite " Franchement tu est égoïste, tu ne sait pas ce que cela à était pour moi de te voir partir au beau milieu de mon mariage !" Elle avait eut envie de l'étrangler ce jour la, mais elle était trop faible pour cela ...





je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥) Sl5llg

" La vie c'est pas un long fleuve tranquille alors ta gueule et rame !"


Quelque année plus tard Brooklyn reçut une lettre de la part de Saint Mangouste lui proposant un poste chez eux. Elle avait longuement réfléchis avant d'accpeter, cela lui permettait de partir loin de sa famille et surtout loin du bonheur de sa soeur et son son beau-frére.... Une lettre lui fus parvenue quelque temps aprés lui indiquant que sa soeur était enceinte, c'était un petit garçon. Elle n'avait pas était choqué et commence à peine à vivre sa vie comme elle le souhaite. Elle est devenue plutot froide et garde le caractére qui indique son rang : elle est hautaine et pimbêche par moment. Mais une fois que l'on à atteint le coeur de la jeune femme cela en vaut vraiment la peine. Brooklyn c'est un peu une noix de coco : une enveloppe dure et froide à l'extérieur pour faire place à quelque chose de frais et doux.
Maintenant la jeune fille à 26 ans et ne parle plus à ses parents ou c'est trés rare. Inutile de parler de sa soeur qui lui envoie beuacoup de lettres étalant son bonheur à qui veut l'entendre. Mais Brooklyn ne lui répond pas ou plutot, lui envoie trés rarement de lettres.
Elle est fasciné par les moldues et passe énormement de temps dans leur monde, cela l'amuse et l'émerveille en même temps. Elle sait qu'une guerre approche mais elle reste loin de toute c'est rumeurs et préfére vivre la vie qu'elle n'a jamais eu.


Dernière édition par Brooklyn K. Sheperd le Novembre 5th 2010, 20:48, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony R. Gomez

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tony R. Gomez


AGE : 30
MESSAGES : 111
DATE D'INSCRIPTION : 24/10/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥) Sandwich


je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥) Empty
MessageSujet: Re: je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥)   je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥) Icon_minitimeOctobre 29th 2010, 23:05

WWG je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥) 583139

Re-Bienvenue ma pimbêche de princesse Razz

Bon courage pour ta super-fiche je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥) 589765
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/tony-ramon-gomez-the-scientist-fini-le-25-10-t4889.htm#95772 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/come-up-to-meet-you--tony-s-links-t4901.htm#95965
J. Jaimie Hullburry

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

J. Jaimie Hullburry


Masculin MESSAGES : 35
DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2010


je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥) Empty
MessageSujet: Re: je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥)   je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥) Icon_minitimeOctobre 30th 2010, 18:37

Mon dieu la sign' est je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥) 17676 je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥) 592468 je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥) 606878
Re-Bienvenue WWG je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥) 583139
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥) Empty
MessageSujet: Re: je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥)   je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥) Icon_minitimeOctobre 31st 2010, 10:07

Re Bienvenue ma DDD je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥) 7283

Bonne Continuation pour ta fiche je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥) 712915

Par contre, j'ai rien compris à ton MP je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥) 48318
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Mathie Geterds

Any time is last because it's unique

Mathie Geterds


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 4655
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥) Thumb_0003

COPYRIGHT : Haachi & JINX™

je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥) Empty
MessageSujet: Re: je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥)   je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥) Icon_minitimeOctobre 31st 2010, 11:18

Bienvenue je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥) 7283
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/mathie-geterds-t1200.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/mathie-s- http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/l-entourage-de-mathie-geterds-fiche-n2-t5019.htm#98190 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-mathie-geterds-t2973.htm
Seraphina S. Westerly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Seraphina S. Westerly


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 344
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥) 101028070411626838


je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥) Empty
MessageSujet: Re: je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥)   je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥) Icon_minitimeNovembre 1st 2010, 00:56

    Katiiiiieee je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥) 7283 je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥) 350919

    Bon choix de vava (a)
    Bienvenue ou Re-bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/presentation-des-membres-f1/la-femme-est-le-chef-d-oeuvre-de-dieu-surtout-quand-elle-a-le-diable-au-corps-t825.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/sa-vie-ses-amours-ses-emmerdes-ft-nina-dobrev-a-t977.htm
Luna Lovegood

Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..

Luna Lovegood


Féminin AGE : 28
MESSAGES : 4751
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

COPYRIGHT : @Moi

je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥) Empty
MessageSujet: Re: je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥)   je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥) Icon_minitimeNovembre 1st 2010, 13:19

Re-Bienvenueeeeeeee :hero:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/une-eleve-de-serdaigle-blonde-powaaaa-blonde-comme-toujours-t152.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/mlle-louf http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-mon-surnom-l-indique-loufoca-je-suis-folle-et-j-assume--t287.htm#1517 http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-luna-lovegood-t636.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/trop-dure-la-vie-en-vacances-t915.htm#10177
Lincoln H. O'Donnell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Lincoln H. O'Donnell


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 430
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Euuuuuh... Daccord !!


je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥) Empty
MessageSujet: Re: je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥)   je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥) Icon_minitimeNovembre 1st 2010, 16:26

REeeee Bienvenue je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥) 466396

HAn ton épouvantard je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥) 771895 J'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/lincoln-o-donnell-s-life-t3967.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/link-s-rp http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/assassin-s-link-lincoln-h-o-donnell-t2999.htm#55597
Briséis C. Ferguson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Briséis C. Ferguson


Féminin MESSAGES : 136
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥) 45803003_copie

COPYRIGHT : H.elly

je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥) Empty
MessageSujet: Re: je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥)   je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥) Icon_minitimeNovembre 1st 2010, 21:28

Merci (aaa)
Je pense avoir fini I love you
Revenir en haut Aller en bas
William Metherlence

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

William Metherlence


Masculin AGE : 32
MESSAGES : 83
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010


je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥) Empty
MessageSujet: Re: je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥)   je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥) Icon_minitimeNovembre 2nd 2010, 00:44

Welcome miss Sheperd

Très belle histoire, niveau relation de famille t'a mis le paquet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/will-mertherlence-tiens-on-parle-de-moi-fin-le-01-11-10-t4966.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/soignons-la-solitude-de-will-2eme-version-t5139.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-salle-sur-demande-f72/soiree-de-folie-le-lendemain-va-etre-dur-tout-le-monde-est-invite-t4994.htm
Rakel Peleonor

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Rakel Peleonor


AGE : 34
MESSAGES : 2085
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥) Vanessahudgenssneakerni

COPYRIGHT : avatar : Drago

je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥) Empty
MessageSujet: Re: je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥)   je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥) Icon_minitimeNovembre 5th 2010, 17:09

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/rakel-peleonor-termine-le-16-aout-t2911.htm#53212 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-rakel-peleonor-t2915.htm#53223 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-rakel-peleonor-t3465.htm#82652
Brooklyn K. Sheperd

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Brooklyn K. Sheperd


MESSAGES : 17
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥) 118351katy1

COPYRIGHT : Heart of misery

je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥) Empty
MessageSujet: Re: je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥)   je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥) Icon_minitimeNovembre 5th 2010, 19:05

Merci à vous je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥) 7283
Revenir en haut Aller en bas
Tanya E. Stewart

Hey Jude don't be afraid

Tanya E. Stewart


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 783
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Loveisallyouneed

COPYRIGHT : (c) Bazzart

je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥) Empty
MessageSujet: Re: je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥)   je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥) Icon_minitimeNovembre 5th 2010, 19:25

Alors, pour travailler à Sainte Manouste il faut avoir minimum 26 ans, car il y a 7 ans d'études.
Ensuite, je ne sais pas exactement et je vais me renseigner dans quel école vont les sorciers d'Allemagne mais je croit que c'est à Beauxbatons, donc tu ne peux pas avoir le choix entre deux écoles (car il me semble que tu dis que tu veux aller à Beauxbatons mais que tes parents en ont décidé autrement)
Voila, voila :gni;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/tanya-stewart-finit-t1215.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/demandes-de-rp-s-f58/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/but-everybody-s-changing-t4946.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-tanya-stewart-t3300.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/la-voliere-f60/plus-qu-un-nous-serons-fe-evan-t5039.htm
Brooklyn K. Sheperd

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Brooklyn K. Sheperd


MESSAGES : 17
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥) 118351katy1

COPYRIGHT : Heart of misery

je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥) Empty
MessageSujet: Re: je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥)   je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥) Icon_minitimeNovembre 5th 2010, 19:30

Non je suis pas d' Allemagne oO
Je suis d' Irlande Razz
je vais changer pour la dates car j'avais mis 25 ans (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
Tanya E. Stewart

Hey Jude don't be afraid

Tanya E. Stewart


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 783
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Loveisallyouneed

COPYRIGHT : (c) Bazzart

je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥) Empty
MessageSujet: Re: je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥)   je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥) Icon_minitimeNovembre 5th 2010, 19:33

Oulala, oui, désolée.
Oui et puis dis bien que tu as fais 7 ans d'études et que tu as 26 ans en effet.
Ensuite, tu vas donc à Poudlard obligatoirement, il faudra alors enlever la partie ou tu aimerais aller à Beauxbatons, enfin tu peux dire que tu aurais aimé mais que tu sais que c'est impossible pour toi.
Voina, désolée encore pour mon étourderie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/tanya-stewart-finit-t1215.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/demandes-de-rp-s-f58/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/but-everybody-s-changing-t4946.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-tanya-stewart-t3300.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/la-voliere-f60/plus-qu-un-nous-serons-fe-evan-t5039.htm
Brooklyn K. Sheperd

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Brooklyn K. Sheperd


MESSAGES : 17
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥) 118351katy1

COPYRIGHT : Heart of misery

je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥) Empty
MessageSujet: Re: je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥)   je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥) Icon_minitimeNovembre 5th 2010, 20:48

Non c'est rien Razz
Je viens de faire les modifications I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tanya E. Stewart

Hey Jude don't be afraid

Tanya E. Stewart


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 783
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Loveisallyouneed

COPYRIGHT : (c) Bazzart

je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥) Empty
MessageSujet: Re: je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥)   je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥) Icon_minitimeNovembre 5th 2010, 21:39

C'est bon, alors, je te valide je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥) 606878
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/tanya-stewart-finit-t1215.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/demandes-de-rp-s-f58/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/but-everybody-s-changing-t4946.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-tanya-stewart-t3300.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/la-voliere-f60/plus-qu-un-nous-serons-fe-evan-t5039.htm
Contenu sponsorisé





je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥) Empty
MessageSujet: Re: je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥)   je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux faire de ma vie une oeuvre d'art ♠ Brooklyn Sheperd (finish ♥)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Briséis Candice Ferguson - Finish
» Savanah Wane || Finish le 24 août.
» Seraphina Westerly || FINISH
» Victoire Louise de Chambord [FINISH ! ]
» Kaelyn Lila Campbell {#Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Forum : Présentation des Personnages :: Présentation des personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: