Petite détente près du lac.. ( Libre avec n'importe qui =D )



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite détente près du lac.. ( Libre avec n'importe qui =D )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darcy Spencer

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Darcy Spencer


MESSAGES : 104
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010


Petite détente près du lac.. ( Libre avec n'importe qui =D )  Empty
MessageSujet: Petite détente près du lac.. ( Libre avec n'importe qui =D )    Petite détente près du lac.. ( Libre avec n'importe qui =D )  Icon_minitimeNovembre 2nd 2010, 15:31

La Serdaigle était assise dans la salle commune, a s'ennuyer, comme d'habitude. Les jambes sur l'accoudoir du fauteuil Bleu et gris rembourré, la tête a l'envers, elle contemplée la fenêtre. Dehors le ciel était bleu, un bleu exquis, un bleu qu'elle avait déjà vu quelque part. Ah mais oui, c'était de ce bleu là qu'était les yeux d'un charmant Serdy qu'elle avait vu ce matin. Ses devoirs étaient fait depuis déjà longtemps. Elle n'avait donc rien a faire, elle avait tenté de récupérer quelques heures de sommeil, mais ce n'était pas du genre de Darcy de faire des siestes. Elle était donc rester là, a attendre, elle pensait, pensait a sa mère, elle se posait la question de comment faire pour se rapprocher de quelqu'un, car la jeune Serdy n'était pas du genre extravertie, elle était assez réserver, hors en ce moment, elle avait besoin de quelqu'un a ses côté, quelqu'un qui pourrait la comprendre, la prendre dans ses bras, l'aimer, tout simplement. Oui, elle avait besoin d'une relation fusionnelle. Une fois revenue a la réalité, Darcy regarda autours d'elle.La salle Commune était vide, normal, tout le monde étaient dehors a profiter de la clémence du temps.
Finalement, Darcy décida qu'elle pouvait elle aussi, profiter un peu du temps. Elle se releva brusquement, ce qui lui valut un petit tournis dans la tête. Elle se leva du fauteuil, et pris ses affaires de peinture et une toile vierge dans sa valise. Une fois ses affaires sous le bras, elle descendit les escaliers et sortit dans le parc a la recherche d'un petit endroit tranquille pour peindre. Ce qu'elle trouva rapidement, car elle connaissait un endroit. Elle s'assit donc a l'ombre d'un arbre, sur la rive du lac, elle sortit ses affaires, prépara ses gouaches, ses pinceaux.. Puis elle commença a peindre, Darcy était pour le moins, assez douée. Elle avait entreprit de peindre le lac, avec le fond des montagnes alentours.
Peindre lui faisait du bien, cela lui procurer un moyen de s'évader, pour d'autre c'était la lecture, pour elle, la peinture. Elle se laissa aller dans ses pensée, seule sa main travailler, au rythme des coups de pinceau. Pendant près d'une heure, elle peigna, puis une fois l'oeuvre finie, elle laissa la toile contre le tronc pour la laisser sécher, car elle en pouvait pas prendre avec la toile si elle n'était pas sèche. Pendant le séchage, Darcy décida de se coucher dans l'herbe, elle prit son sac, le posa derrière sa tête et ferma les yeux. La brise sur ses joue était très agréable, elle s'imagina dans un champs, avec l'herbe qui lui chatouiller le cou. Ses pensée s'évadèrent au loin, puis elle sombra petit a petit...
Revenir en haut Aller en bas
Embry thunder

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Embry thunder


Féminin MESSAGES : 41
DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2010


Petite détente près du lac.. ( Libre avec n'importe qui =D )  Empty
MessageSujet: Re: Petite détente près du lac.. ( Libre avec n'importe qui =D )    Petite détente près du lac.. ( Libre avec n'importe qui =D )  Icon_minitimeNovembre 7th 2010, 13:04

Le ciel était bleu, le soleil reluisait d'une clarté peu habituelle et les oiseaux se remettaient à chanter !
Tout ceci me rendait heureuse et j'avais envie d'en profiter. Délaissant mes devoirs comme j'en avais l'habitude, je sortai à l'extérieur à la recherche de l'une de mes amies. C'était le moment parfait pour jouer quelques tours à des élèves malchanceux, tout le monde était dehors. Malheureusement aucune de mes camarades étaient ici et je décidai de m’amuser sans elles. Avisant un gryphon d’or qui m’avait légèrement bousculée dans les couloirs un peu plus tôt, je lui lançai mon adorée « crache-limace » dont j’avais souvent recours pour mes vengeances… Il commenca alors à dégobiller de dégoûtantes petites limaces, bien visqueuses. Pour éviter qu’il ne me repère, je m’enfuyais à grande vitesse direction le lac ! Tandis que je reprenais difficilement mon souffle j’aperçus une serdaigle allongée près de la rive, somnolant avec un sourire épanoui sur son visage. Ravie de cette opportunité, je me dirigeais à pas de loup vers elle, me penchant par dessus elle de telle façon que quand elle ouvrirait les yeux elle ne verrait que moi. Puis, ayant vérifié qu’elle dormait vraiment je lui dit :

« debout, belle au bois dormant, le prince charmant est arrivé… »

La pauvre, troublée dans son sommeil, trembla de tout son long. Je partais alors d’un grand éclat de rire jusqu’à en avoir les larmes aux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Spencer

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Darcy Spencer


MESSAGES : 104
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010


Petite détente près du lac.. ( Libre avec n'importe qui =D )  Empty
MessageSujet: Re: Petite détente près du lac.. ( Libre avec n'importe qui =D )    Petite détente près du lac.. ( Libre avec n'importe qui =D )  Icon_minitimeNovembre 7th 2010, 13:39

Darcy somnolé dans l'herbe, son cerveau engourdi, fatigué. Elle entendis soudain une bride de phrase.

« debout, belle au bois dormant..

Hein ? Elle pensais rêver. Qu'elle était cette voix ? Son cerveau lui jouer surement un tours.

...le prince charmant est arrivé… »

Quel prince charmant ? C'est quoi ce rêve pourri là ? Un long frisson lui parcouru le corps, Elle ouvrais les yeux et vit une fille, penché sur elle, qui partit d'un énorme éclat de rire a s'en éclater les poumons. Instinctivement, elle se redressa, sortit sa baguette et regarda autours d'elle, pour se rappeler où elle était. Puis elle regarda la fille qui était en train de s'essuyer les yeux, un sourire aux lèvres.

- Qui a t-il de si drôle ? l'interrogea Darcy.

Elle se demanda qui était cette fille. Une fois bien réveillé, elle vit que c'était une Serpentard, elle l'avait déjà vu quelque part. Elle aurait du s'en douter, seuls les Serpentard avaient la capacité de déranger les gens où qu'ils soient.



Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Astoria Greengrass


Féminin MESSAGES : 39
DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2010

COPYRIGHT : By Flesh Couture.

Petite détente près du lac.. ( Libre avec n'importe qui =D )  Empty
MessageSujet: Re: Petite détente près du lac.. ( Libre avec n'importe qui =D )    Petite détente près du lac.. ( Libre avec n'importe qui =D )  Icon_minitimeDécembre 11th 2010, 22:26

Astoria était assise tranquillement, seule, sur l'herbe verte qui entourait le lac. Une jeune fille blonde et très raffinée était couché, non loin d'elle. Apparemment elle venait de
Serdaigle. Tout à coup, une brunette s'approcha à patte de velours de la fille endormie.

*tiens, une Serpentard* se dit Astoria.

Elle n'entendit pas bien ce qu'elle dit à la Serdaigle mais elle constata tout de même que la brunette avait obtenue l'effet escompté en voyant l'endormie se réveiller en frissonnant et l'autre partir dans un fou rire incontrôlable. Mais apparemment la Serdaigle ne l'entendait pas de cette oreille.
C'est alors qu'une toile joliment peinte qui séchait appuyée sur le tronc d'un arbre se souleva avec une bourrasque de ventre et se dirigea vers Astoria, qui la rattrapa d'un geste fluide. Sa nature solitaire et farouche lui fit perdre ses moyens : rendre la toile à la jeune fille ou la lâcher, et laisser le vents l'emporter ? Voyant que les deux autres la fixaient avec insistance, le rouge lui monta aux joues et elle fit quelques pas en directions du duo.


-Heuuuu... tiens, je crois que c'est à toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/astoria-greengrass-finie-le-06-12-2010-t5169.htm
Darcy Spencer

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Darcy Spencer


MESSAGES : 104
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010


Petite détente près du lac.. ( Libre avec n'importe qui =D )  Empty
MessageSujet: Re: Petite détente près du lac.. ( Libre avec n'importe qui =D )    Petite détente près du lac.. ( Libre avec n'importe qui =D )  Icon_minitimeDécembre 12th 2010, 13:10

La scène était assez spéciale. Une Serdaigle la baguette levée, et une Serpentard en train de mourir de rire.
Darcy regardait autours d'elle pour voir si toute ses affaire était bien a leur places. Ses pinceaux étaient rangés, sa toile séchée tranquillement. Elle jeta un coup d'oeil a la Serpentard, celle-ci avait les larmes aux yeux d'avoir tellement rigolé.
Soudain une bourrasque de vent vint a leur rencontre, emportant avec la toile qui séchée, Darcy essaya en vain de la rattrapée, malheureusement elle n'y arriva pas. La toile poursuit donc son chemin dans le vent, sous les yeux de la Serdaigle, mais une jeune fille l'a rattrapa d'un geste vif.
La jeune fille hésita, puis se dirigea finalement vers Darcy et l'autre Serpentard. La toile à la main, elle lui dit :


-Heuuuu... tiens, je crois que c'est à toi..

Darcy prit la toile, la rangea immédiatement, de peur qu'elle ne s'envole encore une fois, puis remercia la jeune fille.

- Merci beaucoup pour ma toile, lui dit-elle, sourire aux lèvres. Je m'appelle Darcy, et toi ? Ajouta t-elle.

Elle regarda la jeune fille, elle avait de long cheveux foncés, et des yeux en amende, Darcy ne l'avait jamais vu avant ce jour. Elle ne devait pas être en 6ème année, sinon, elle aurait eu au moins un cours en commun avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Astoria Greengrass


Féminin MESSAGES : 39
DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2010

COPYRIGHT : By Flesh Couture.

Petite détente près du lac.. ( Libre avec n'importe qui =D )  Empty
MessageSujet: Re: Petite détente près du lac.. ( Libre avec n'importe qui =D )    Petite détente près du lac.. ( Libre avec n'importe qui =D )  Icon_minitimeDécembre 12th 2010, 14:15

- Merci beaucoup pour ma toile, lui dit-elle, sourire aux lèvres. Je m'appelle Darcy, et toi ? Ajouta t-elle.

Astoria resta muette, hésitant à nouveau. D'un côté elle était à Serpentard, se montrer un minimum amicale envers une personne extérieur à sa maison était contre-nature. Mais d'un autre, jamais personne ne lui avait adressé la parole de cette manière, avec le sourire. Voyant que l'autre Serpentarde ne revenait pas de son fou rire, elle se dit

*ce n'est pas comme si elle était à Gryffondor ! *

-Je m'appelle Astoria, lui dit elle, assez distante.

Et puis, repondant à la question muette de la jeune fille :

- Je suis en 4ème année... C'est assez joli ce que tu fais... ça fait longtemps que tu dessines ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/astoria-greengrass-finie-le-06-12-2010-t5169.htm
Darcy Spencer

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Darcy Spencer


MESSAGES : 104
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010


Petite détente près du lac.. ( Libre avec n'importe qui =D )  Empty
MessageSujet: Re: Petite détente près du lac.. ( Libre avec n'importe qui =D )    Petite détente près du lac.. ( Libre avec n'importe qui =D )  Icon_minitimeDécembre 12th 2010, 15:41

La jeune Serpentard restait perplexe, on aurait dit qu'elle n'avait pas l'habitude de parler avec quelqu'un. Ce qui était complètement contraire au caractère de Darcy, qui elle, avait vraiment l'habitude de tout le temps parler, ou de faire des connaissance.
La jeune fille se présenta comme étant Astoria. Darcy n'avait jamais entendu un prénom comme celui-ci, c'était joli.
La jeune Astoria se décida finalement a parler, elle lui dit :


- Je suis en 4ème année... C'est assez joli ce que tu fais... ça fait longtemps que tu dessines ?

Darcy sentit monté le rose sur ses joues, personne n'avait jamais vraiment vu ce qu'elle dessine. Elle eu un petit rire et répondit :

- Merci beaucoup ! Eh bien, je crois qu'en fait, je suis née avec des pinceaux en mains .. Non, je plaisante, en fait je dessine depuis toute petite, j'adore ça... Et toi, qu'aime tu faire ?

Darcy mit ses mains dans ses cheveux, elle en enleva des brindilles, surement quand elle dormait par terre. Elle rajusta discrètement son corset violet foncé. Elle regarda l'heure, une heure et demie c'était déjà écoulée depuis qu'elle avait peint la toile. Le ciel était toujours aussi beau, bleu, il faisait bon.
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Astoria Greengrass


Féminin MESSAGES : 39
DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2010

COPYRIGHT : By Flesh Couture.

Petite détente près du lac.. ( Libre avec n'importe qui =D )  Empty
MessageSujet: Re: Petite détente près du lac.. ( Libre avec n'importe qui =D )    Petite détente près du lac.. ( Libre avec n'importe qui =D )  Icon_minitimeDécembre 12th 2010, 18:25

La situation devenait complexe pour Astoria. La jeune fille était souriante et semblait apprécier le maigre compliment qu'elle lui avait fait. Elle ne paraissait même pas tenir rigueur d'un fait qu'elle soit de Serpentard.
Sa jeunesse solitaire et, depuis quelques années, révoltée, ne l'avait pas forgée à ce genre de rencontre en toute simplicité. Et le poison qui circulait dans ses veines lui soufflait de tourner les talons, ou de répliquer méchamment à la jeune fille que ça ne la regardait pas.
Malgré tout quelque chose l'en empêcha, surement le rire discret de la Serdaigle, alors elle se laissa tomber à coté d'elle, soupira, et lui dit :


- Moi.... je n'ai jamais réfléchi à ce que j'aimais. Surement la lecture, j'ai toujours lu des tas de livres. Par exemple, je connais la vie de Salazar Serpentard par cœur, c'est passionnant ! J'aime la musique aussi, la musique violente, celle qui te tord les tripes. Peut-être que j'aime ma sœur aussi... je ne sais vraiment pas. C'est étrange pardon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/astoria-greengrass-finie-le-06-12-2010-t5169.htm
Darcy Spencer

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Darcy Spencer


MESSAGES : 104
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010


Petite détente près du lac.. ( Libre avec n'importe qui =D )  Empty
MessageSujet: Re: Petite détente près du lac.. ( Libre avec n'importe qui =D )    Petite détente près du lac.. ( Libre avec n'importe qui =D )  Icon_minitimeDécembre 12th 2010, 19:16

On aurait dit qu'Astoria souffrait d'avoir a parler a Darcy, celle-ci comprenait. Astoria était une Serpentard, devoir parler a une Serdaigle, était pour eux un sacré dilemme. Pourtant, la jeune fille se laissa tomber a côté de Darcy, soupira puis lui dit :

- Moi.... je n'ai jamais réfléchi à ce que j'aimais. Surement la lecture, j'ai toujours lu des tas de livres. Par exemple, je connais la vie de Salazar Serpentard par cœur, c'est passionnant ! J'aime la musique aussi, la musique violente, celle qui te tord les tripes. Peut-être que j'aime ma sœur aussi... je ne sais vraiment pas. C'est étrange pardon.

Cette fille ne le montrait peut-être pas, mais elle était vraiment gentille, situation bizarre pour une Serpentard, Darcy n'avait pas l'habitude. Elles avaient un point commun, toute deux aimaient beaucoup les livres. Darcy a toujours lu beaucoup de livres. Par contre, en ce qui concerne la musique, elle n'avaient pas le même avis, la musique violente ce n'était pas trop son truc...
Elle lui dit :


- J'aime aussi énormément la lecture, je pourrais te prêter des livres si tu veux... Et en ce qui concerne la musique, je n'ai jamais vraiment écouter ton genre de musique, tu pourra m'en faire écouter un jour ? Mais bien sûr, si tu ne veux pas avoir plus d'affinité avec moi, je comprendrais, tu es une Serpentard, et moi une Serdaigle donc.. Elle rougit puis baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Astoria Greengrass


Féminin MESSAGES : 39
DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2010

COPYRIGHT : By Flesh Couture.

Petite détente près du lac.. ( Libre avec n'importe qui =D )  Empty
MessageSujet: Re: Petite détente près du lac.. ( Libre avec n'importe qui =D )    Petite détente près du lac.. ( Libre avec n'importe qui =D )  Icon_minitimeDécembre 12th 2010, 21:44

- J'aime aussi énormément la lecture, je pourrais te prêter des livres si tu veux... Et en ce qui concerne la musique, je n'ai jamais vraiment écouter ton genre de musique, tu pourra m'en faire écouter un jour ? Mais bien sûr, si tu ne veux pas avoir plus d'affinité avec moi, je comprendrais, tu es une Serpentard, et moi une Serdaigle donc..

Astoria fut décontenancée par la proposition de la jeune fille... *me prêter des livres ? A moi ? * Bien sur elle savait que les bouquins la Serdaigle ne traiteraient surement pas de ses thèmes préférés, autrement dit les Forces du Mal et la magie noire, mais la proposition la tentait bien. La fin de sa tirade, par contre, posait quelques problèmes... Elle s'allongea dans l'herbe, fixant le ciel bleu...

- Après que je t'ai posé la question qui me titille tu ne voudras surement plus m'adresser la parole mais pour moi c'est important...

Elle laissa rouler sur le flanc, fixant Darcy, yeux dans les yeux, et lui dit, sérieusement :

- Quel est ton statut du sang ?

La tension devint palpable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/astoria-greengrass-finie-le-06-12-2010-t5169.htm
Embry thunder

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Embry thunder


Féminin MESSAGES : 41
DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2010


Petite détente près du lac.. ( Libre avec n'importe qui =D )  Empty
MessageSujet: Re: Petite détente près du lac.. ( Libre avec n'importe qui =D )    Petite détente près du lac.. ( Libre avec n'importe qui =D )  Icon_minitimeDécembre 14th 2010, 12:24

( dsl, j'avais pas fait attention )

Je riais toujours. Ce qui n'amusa pas trop la serdaigle apparement... Ah, ces intellos franchement, aucun sens de l'humour !
Soudain une brise légère se leva et la toile de la jeune fille s'envola. Je n'esquissai même pas un mouvement pour le rattraper. Mais de loin, je vis une fille le rattraper. Je vis alors que c'était une serpentard et un léger sourire traversa mes lèvres. La serdaigle pouvait dire aurvoir à son dessin !
Mais ce ne fut pas tout à fait le cas. La serpentard s'avança vers nous la toile à la main et la rendit à la serdaigle. J'étais littéralement sidérée ! S'ensuivit un discours de compliment, d'échanges sympathiques et tout et tout. Je pensais sérieusement que les deux filles allaient devenir meilleure amie ce qui me fit bondir. Elles s'installèrent toutes deux à terre. J'étais littéralement bouche-bée et je ne bougeais pas d'un poil. La phrase de la serpy me fit réagir et me donna l'occasion de parler franchement:

- Après que je t'ai posé la question qui me titille tu ne voudras surement plus m'adresser la parole mais pour moi c'est important... Quel est ton statut du sang ?

Je partis d'un léger rire. Je m'asseyai à côté des deux jeunes filles. La serpentard me fit l'effet d'une jeune fille qui devait être passionée par l'études des rangs ou bien encore de l'histoire de ma maison. Je trouvais ça un peu ridicule. J'étais plus vieille qu'elle et pour les serpentards c'était assez important. Je profitai de mon avantage et, m'adressant à Astoria, je lui murmurai au coin de l'oreille avec ma voix moqueuse:

"Il serait sans doute temps que tu te souviennes de ton sang, jeune fille. Aurais-tu par hasard oublié la véritable nature des serpentards, hmmm ?

Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Astoria Greengrass


Féminin MESSAGES : 39
DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2010

COPYRIGHT : By Flesh Couture.

Petite détente près du lac.. ( Libre avec n'importe qui =D )  Empty
MessageSujet: Re: Petite détente près du lac.. ( Libre avec n'importe qui =D )    Petite détente près du lac.. ( Libre avec n'importe qui =D )  Icon_minitimeDécembre 14th 2010, 21:05

- Il serait sans doute temps que tu te souviennes de ton sang, jeune fille. Aurais-tu par hasard oublié la véritable nature des Serpentards, hmmm ?

Cette phrase, susurrée à son oreille, électrifia Astoria. Elle tourna la tête et se retrouva nez à nez avec la brunette, qui revenait enfin de son lointain fou rire. Un voile passa devant ses yeux. Puis, retrouvant ses esprits, elle esquissa un sourire en coin.

- Être à Serpentard ne signifie pas forcement vivre dans sa bulle. J'ai rattrapé cette toile naturellement et j'apprécie suffisamment l'art pour ne pas la détruire. Je connais mon sang, il est peut-être même plus pur que ne le sera jamais le tien et je pense que le Choixpeau est assez perspicace pour ne pas m'avoir envoyer à Serpentard sans raison. Et puis, comment veux tu que je communique avec des Serpentards puis-ce qu'ils mettent un quart d'heure à revenir d'un fou rire ?

Elle gardait un sourire narquois collé sur ses lèvres mais ses yeux semblaient dire : *Elle n'a peut être pas tord sur le fait que je n'aurais pas du engager si gentillement la conversation... mais c'est la première fois que quelqu'un m'accordait un minimum d'attention... *

Elle se tourna alors vers la Serdaigle et lui dit sur un ton neutre :

- Quoi qu'en dise cette jeune fille, je suis toujours intéressée par ta réponse.


Dernière édition par Astoria Greengrass le Janvier 6th 2011, 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/astoria-greengrass-finie-le-06-12-2010-t5169.htm
Darcy Spencer

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Darcy Spencer


MESSAGES : 104
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010


Petite détente près du lac.. ( Libre avec n'importe qui =D )  Empty
MessageSujet: Re: Petite détente près du lac.. ( Libre avec n'importe qui =D )    Petite détente près du lac.. ( Libre avec n'importe qui =D )  Icon_minitimeDécembre 17th 2010, 14:11

Le fou rire de la Serpentard s'arrêta, elle regardait les deux jeunes filles, perplexe. Rien de plus normal, les deux autres jeunes filles discutaient normalement de livres et de musique, la situation était bizarre pour elle. Mais Astoria posa une question auquel Darcy pouvait s'attendre, venant d'une Serpentard.

- Après que je t'ai posé la question qui me titille tu ne voudras surement plus m'adresser la parole mais pour moi c'est important... Quel est ton statut du sang ?

Darcy regardait les deux jeunes fille, mais avant qu'elle ne puisse répondre, Embry, la Serpentard moqueuse, coupa la parole a la Serdaigle, et s'adressa d'une voix fluide a Astoria.

- Il serait sans doute temps que tu te souviennes de ton sang, jeune fille. Aurais-tu par hasard oublié la véritable nature des Serpentards, hmmm ?

Lâche. La discussion entre les deux jeunes fille serait finie dans moins de deux minutes avec cette phrase, et c'était normal, une Verte qui discute avec une Serdaigle, ce n'était pas convenable. La jeune Astoria allait partir, surtout que sa condisciple était plus âgée qu'elle. La suite fut toute autre. Astoria lui sortit une réplique qui fit disparaître le sourire d'Embry, laissant un sourire moqueur chez Astoria, Darcy sourit en les regardant. Puis la jeune Serpentard poursuivie :

- Quoi qu'en dise cette jeune fille, je suis toujours intéressée par ta réponse.

- Je suis de Sang-pur, si cela peut te rassuré. . .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite détente près du lac.. ( Libre avec n'importe qui =D )  Empty
MessageSujet: Re: Petite détente près du lac.. ( Libre avec n'importe qui =D )    Petite détente près du lac.. ( Libre avec n'importe qui =D )  Icon_minitimeAvril 24th 2011, 21:42

TEST
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite détente près du lac.. ( Libre avec n'importe qui =D )  Empty
MessageSujet: Re: Petite détente près du lac.. ( Libre avec n'importe qui =D )    Petite détente près du lac.. ( Libre avec n'importe qui =D )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite détente près du lac.. ( Libre avec n'importe qui =D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec la petite "chouette" ça ne se refuse pas ! =D
» Matt, près a devenir fou :gni:
» Forum détente
» Moment de détente
» Un après midi, près des Trois Balais [ Ft Ashley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: L'extérieur du Château :: Le lac-
Sauter vers: