Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 4



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]

Aller en bas 
+9
Ewell Nothomb
Reverie Metherlence
Madison K. Sullivan
Bastian L. Krüger
Tahanie Weatherly
Darcy Spencer
Evan Thyle
Aurianne M. De Bray
William Metherlence
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Evan Thyle

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Evan Thyle


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 741
DATE D'INSCRIPTION : 04/07/2010


Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 4 Icon_minitimeNovembre 14th 2010, 22:23

- Eh bien, pour répondre franchement, c'est un Serdaigle, donc je le connaissais déjà de vue, mais je ne lui ai pas parlé avant cette soirée, et te concernant, il est vrai que je t'avais déjà remarqué plus d'une fois, comme toutes les autres filles, je suppose.

Evan rit. Il ne pensait pas qu'elle serait franche. Il pensait qu'elle le défierait. Qu'elle serait joueuse et sur la défensive. Alors qu'en essayant de prendre un air mystérieux elle baissait simplement les armes. Elle se rendait en fait laissant le champ libre à Evan. Il gonfla la poitrine et pris son air fier. Bien sur qu'elle l'avait remarqué ! Tout le monde le remarque, les filles notamment. Elle se retourne sur son passage, murmure des paroles parfois indécentes. Elles le désirent toutes. Elles veulent toutes une part d'Evan Thyle. Mais venant de Darcy, la petite copine de son meilleur ami, cela devenait étrange. Provoquant même.

-"Ah bon tu m'avais remarqué ? Alors pourquoi n'avoir rien tenté ? Je suis si repoussant que ça ?"

Il souriait. Non il n'était pas repoussant, enfin c'est ce qu'il pensait de lui même. Son apparence en tout cas était agréable. Il soutint le regard de Darcy et se rapprocha un peu plus. Comme si le bruit de la fête l'empêchait d'entendre les réponses de Darcy. A mi chemin entre le prétexte et la nécessité, il était à quelques centimètres de son visage, en soutenant toujours son regard. Ses yeux à lui étaient rieurs, de petites patte d'oie au coins. Non pas des rides, juste des traits qui prouvent la sincérité de sa joie à cet instant. Il n'attendait pas de réponse sincère à ses questions. Il n'attendait rien en fait de la Serdaigle. Il cherchait juste à installer une ambiance sympa et détendue. Il avait été un peu vite au premier abord avec elle. Et maintenant qu'elle avait embrassé Will il n'était plus vraiment dans le plan "drague-à-tout-prix". L'alcool déliait les tabous c'est bien connu, mais ça déliait la gêne aussi. Il était à l'aise avec son sourire et son regard heureux. En fin de compte cette fille était surement très intéressante en plus de son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/evan-thyle-t969.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/evan-ses- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-d-evan-version2-t4990.htm#97398
Alexys J. Parker

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Alexys J. Parker


Féminin AGE : 27
MESSAGES : 68
DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 4 407441annalynne1

COPYRIGHT : Shiya

Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 4 Icon_minitimeNovembre 28th 2010, 14:37

  • A peine avais-je finis de répondre à Seraphina, un garçon qui m'était totalement inconnu vint à notre rencontre. Une peau bronzée, des cheveux châtains avec une frange qui lui tombait sur ses beaux yeux bleus ... Ce jeune homme grand et musclé me faisait penser aux surfeurs californiens que j'avais eu l'occasion de rencontrer lors de mes vacances. Il portait une tenue de soirée, comme il convenait de mettre lorsque l'on se rend à ce type de soirée. Une fois à côté de nous, il nous dit :

    - Salut les filles, alors on s'amuse bien ? Vous êtes radieuses ce soir. Je vous conseil le cocktail bleuté. Il fait fureur.

    Il avait l'art de bien savoir parler aux femmes, ça devait être un habitué de ces soirées où on ne peut que repartir accompagné. D'après ce qu'il dit à Seraphina, j'en conclu qu'ils se connaissaient. Pendant ce temps, je portai à mes lèvres mon cocktail bleu : celui là même dont le jeune homme avait parlé précédemment. Ce dernier se tourna vers moi et me dit :

    - Je suis Will, l'organisateur de cette soirée. Enchanté de te rencontrer. A qui ai-je l'honneur ?


    Ainsi mon analyse s'avérait juste, c'était un habitué de ces fêtes puisqu'il était lui-même un organisateur de soirées à succès. Oui, car celle-ci était particulièrement bien réussie je dois l'avouer. En parlant de ça, je me demandai bien qui avait pu m'inviter puisque Will m'était inconnu jusqu'à maintenant. Je lui répondit en souriant :

    - Alexys, je suis ravie de faire ta connaissance. Cette soirée est superbe, c'est l'une des meilleures auxquelles j'ai participé à Poudlard ! Je suppose que ce n'est pas toi qui m'as envoyé un carton d'invitation mais bon, malgré que beaucoup de personnes me soient inconnues j'adore cette fête.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/alexys-jordan-parker-finis-t4461.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/tu-m-avais-promis-que-rien-ne-nous-separerait-aujourd-hui-la-mort-nous-a-separe-t5182.htm
Darcy Spencer

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Darcy Spencer


MESSAGES : 104
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010


Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 4 Icon_minitimeNovembre 28th 2010, 16:22

Darcy était toujours en train de parler a Evan, tout deux s'étaient beaucoup rapprocher a présent. Un sourire aux lèvres, Darcy le dévorait des yeux. Lui, les yeux pétillant, l'a regardait attentivement, il avait l'air heureux. La musique lui résonnait aux oreilles, comme un bourdonnement, la lumière se reflétée dans ses yeux, les faisant brillé et sur ses boucles dorées. Soudain, Evan lui dit :

-"Ah bon tu m'avais remarqué ? Alors pourquoi n'avoir rien tenté ? Je suis si repoussant que ça ?"

Celui avait sortie Darcy de sa bulle. Bien sur que non, il n'était pas repoussant du tout, quelle idée. Elle n'avait rien tentée car elle s'avait éperdument qu'elle n'était pas son genre de fille, trop discrète, trop effacée, pas le genre de filles avec qui Evan sortait d'habitude. Un rose discret lui monta aux joue, elle se demandée si Evan l'avait remarqué, elle baissa la tête, but une gorgée de son Cocktail et lui répond.

- Je n'ai rien tenté, car je ne voulais pas être dans le tas de filles collées a tes baskets, je ne suis pas ce genre de filles, j'aime apprendre a connaître la personne, et ne pas faire ma " Groupie ".

Elle avait dit tout ça d'une traite sans s'arrêter, elle le regarda attentivement, essayant de lire dans ses yeux. Puis, lui laissant le temps de réfléchir, elle se tourna pour voir les gens dans la salle, elle vit soudain par dessus l'épaule d'Evan, William, en compagnie d'une Serpentard, son coeur ne fit qu'un tour, elle vit qu'elle se rapprochait beaucoup de lui.Certes, elle avait dit a Will' de faire des connaissances, mais elle se dit soudain que ce n'était pas une bonne idée, une très mauvaise idée. Elle retint le visage de la fille qui lui parlait, au cas où il se passait quelque chose. Elle fixa prudemment William, en priant pour qu'il l'a regarde. Mais il ne l'a vit pas, elle se tourna donc de nouveau vers Evan. Celui-ci n'avait sûrement pas remarqué ce qui venait de se passer, elle afficha difficilement un sourire sur son visage déjà pâle, devenu blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Thyle

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Evan Thyle


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 741
DATE D'INSCRIPTION : 04/07/2010


Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 4 Icon_minitimeNovembre 28th 2010, 16:45

- Je n'ai rien tenté, car je ne voulais pas être dans le tas de filles collées a tes baskets, je ne suis pas ce genre de filles, j'aime apprendre a connaître la personne, et ne pas faire ma " Groupie ".

Il l'avait faite rougir. Ca lui donnait une sensation de puissance de faire rougir les filles. Et conjugué à l'alcool de ce soir, il se sentait drolement invincible. Il trouvait que les filles étaient plus jolies lorsqu'elle rosissaient légèrement. Elle paraissait naïve et enfantine. Féminine aussi.
Et sa réponse le fit sourire. Combien de fois est-ce qu'il avait entendu ça, 100 fois ? 1000 fois ? En fait il avait arrêté de compter avec la 827 ème. Par leur envie d'être différentes les filles finissaient toujours par se ressembler. A force de vouloir toujours sortir du lot on est obligés d'entrer dans un autre. "Je ne suis pas ce genre de fille " Une fille facile ? Elles étaient toutes faciles les filles. Elles attendaient simplement qu'on leur court àprès et qu'on les séduise. Car elles aiment se faire désirer. Mais dans le fond, depuis le début elle rendent les armes. Depuis le moment où elles plongent leur regard dans celui du séducteur, elles sont vaincues. La tactique était de leur faire croire qu'elles gagnaient. Et ça marche à tous les coups. Il allait entrer dans un discours philosophique sur les groupies, leur utilités, leur fondement idéologiques lorsqu'elle devint tout à coup très pâle. Et son sourire perdit son éclat et son naturel.
Il n'était pas difficile pour Evan de comprendre ce qu'elle venait de voir. Will et une autre fille. Son meilleur ami avait encore fait des siennes. Il s'avait pourtant qu'il ne tenait pas bien l'alcool.
Il s'approcha encore un plus pour lui parler.

"Tu sais il n'y a pas mal à s'amuser de temps en temps, à se laisser aller. On ne passe pas forcément pour une "groupie" ou une fille facile. Les filles m'aiment mais n'oublie pas que je leur rend bien"

Ses paroles étaient bien sur à double sens. Mais il préferait ne pas faire d'allusion directe à Will et à son hypothétique futur adultère pour ne pas avoir à gérer une petite amie en pleurs. Alors il essayait de la distraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/evan-thyle-t969.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/evan-ses- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-d-evan-version2-t4990.htm#97398
William Metherlence

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

William Metherlence


Masculin AGE : 32
MESSAGES : 83
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010


Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 4 Icon_minitimeNovembre 28th 2010, 22:24

Alexys : - Alexys, je suis ravie de faire ta connaissance. Cette soirée est superbe, c'est l'une des meilleures auxquelles j'ai participé à Poudlard ! Je suppose que ce n'est pas toi qui m'as envoyé un carton d'invitation mais bon, malgré que beaucoup de personnes me soient inconnues j'adore cette fête.

Will trouvait que la jeune femme avait une voix mélodieuse.

William : - Ce dois être Bastien qui a du t'envoyé l'invitation. Je lui ai demandé de ramené un maximum de monde. Comme je me voyais mal allé dans toutes les salles communes, je lui ai demandé de distribué en mon nom. En tout cas sa me fais plaisir que t’apprécie la soirée. Il y'a beaucoup de gens que je ne connais pas également mais bon, c'était surtout pour que tout le monde apprenne a ce connaître. C'est la base des fêtes. Le plus dur fut de trouver le DJ. La dame grise m'a présenté une de ses connaissances qui étaient DJ de son vivant, il a tout de suite accepté. J’espère que tu t'amuse bien. Hésite pas à aller voir les gens, les langues sont presque toutes déliées. Évite le coin de gauche, c'est l’endroit où l'on trouve le plus de cadavre.

Will dévora Alexys des yeux. Il semblerait que son coté fêtard prenne le dessus par rapport à son coté raisonnable. Mais il savait admiré une fille sans qu'elle n'en sache rien. Enfin surtout lorsqu'il était net.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/will-mertherlence-tiens-on-parle-de-moi-fin-le-01-11-10-t4966.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/soignons-la-solitude-de-will-2eme-version-t5139.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-salle-sur-demande-f72/soiree-de-folie-le-lendemain-va-etre-dur-tout-le-monde-est-invite-t4994.htm
Darcy Spencer

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Darcy Spencer


MESSAGES : 104
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010


Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 4 Icon_minitimeNovembre 29th 2010, 11:22

"Tu sais il n'y a pas mal à s'amuser de temps en temps, à se laisser aller. On ne passe pas forcément pour une "groupie" ou une fille facile. Les filles m'aiment mais n'oublie pas que je leur rend bien".

Darcy avait reprit des couleurs du son visage diaphane, elle but une gorgée du Cocktail, la chaleur de l'alcool lui brûlait la gorge, descendait lentement en elle. Ce garçon était surement le mec le plus coriace qui lui fut donné de connaître. En entendant sa réplique, elle rit aux éclat, dévoilant une rangée de dents blanche, surmontée de lèvres rosée et douce.
Elle espérait qu'il ne prenne pas cela pour une moquerie, mais Darcy avait besoin de se détendre, une fois bien détendue, elle rajusta discrètement le corset de sa robe, et remis en place ses boucles, qui tombaient sauvagement sur ses épaules nues. Un grand sourire toujours aux lèvres, elle s'exclama :


- " Je suis terriblement désolé, je ne sais pas ce qui me prends de rire comme cela, mais en tout cas, ça m'a fait du bien ! Pour en revenir au sujet, je ne suis pas une fille facile, j'ai un caractère assez compliqué a vrai dire... A première vue, comme ça, que pense tu de moi ? "

Sur ces mots qu'elle avait prononcé a voix très basse, presque a son oreille, elle le regarda, perplexe et joueuse..
Revenir en haut Aller en bas
Alexys J. Parker

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Alexys J. Parker


Féminin AGE : 27
MESSAGES : 68
DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 4 407441annalynne1

COPYRIGHT : Shiya

Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 4 Icon_minitimeNovembre 29th 2010, 19:28

  • - Ce dois être Bastien qui a du t'envoyer l'invitation. Je lui ai demandé de ramené un maximum de monde. Comme je me voyais mal allé dans toutes les salles communes, je lui ai demandé de distribué en mon nom.

    J'inclinai la tête en signe d'approbation. Il était en effet très vraisemblable qu'il soit l'émetteur du carton d'invitation car il avait une jolie réputation de fêtard. Un peu comme moi ... jusqu'à cet été. Revenant sur terre, je reposai mon regard sur Will qui continua :

    - En tout cas sa me fais plaisir que t’apprécie la soirée. Il y a beaucoup de gens que je ne connais pas également mais bon, c'était surtout pour que tout le monde apprenne a ce connaître. C'est la base des fêtes. Le plus dur fut de trouver le DJ. La dame grise m'a présenté une de ses connaissances qui était DJ de son vivant, il a tout de suite accepté.


    Mon regard se posa à présent sur le fantôme qui exerçait ses talents aux platines. Il avait l'air sympa, il était du moins probable qu'il soit un tantinet moins froid et distant que ce cher Baron Sanglant qui, une fois qu'on le connaissait bien, avait tout de même des qualités. Je répondit à mon interlocuteur sur le ton de la plaisanterie avant qu'il continue sur sa lancée :

    - Pour être aussi doué aux platines, il ne doit pas être de la même époque que la Dame Grise à moins qu'ils n'étaient pas aussi branchés baroque qu'on le dit !

    Regardant par dessus l'épaule de Will, je vis une jolie jeune femme blonde qui me regardait. A moins que ce ne fut Will qu'elle fixait comme cela ? Néanmoins, cette demoiselle était aussi pâle que le Maître et j'en ignorait la raison. Enfin elle détacha son regard de nous et je pus de nouveau me concentrer sur les paroles de mon interlocuteur :

    - J’espère que tu t'amuse bien. Hésite pas à aller voir les gens, les langues sont presque toutes déliées. Évite le coin de gauche, c'est l’endroit où l'on trouve le plus de cadavre.

    Il me regardait maintenant avec insistance, me dévorant du regard autant qu'il le pouvait. Will essayait de ce faire discret, mais l'alcool commençait à faire effet sur lui apparemment. Je bus les dernières gouttes de mon cocktail, gênée par ses yeux posés sur moi. Je faisais celle qui ne voyait rien, jouant un peu avec ma bague avant de lui dire :

    - Merci pour le conseil ! A ce que j'ai pu observer, en plus d'être déliées les langues sont aussi pas mal sollicitée pour des mouvements circulaires ....

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/alexys-jordan-parker-finis-t4461.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/tu-m-avais-promis-que-rien-ne-nous-separerait-aujourd-hui-la-mort-nous-a-separe-t5182.htm
William Metherlence

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

William Metherlence


Masculin AGE : 32
MESSAGES : 83
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010


Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 4 Icon_minitimeNovembre 29th 2010, 22:56

Alexys : - Merci pour le conseil ! A ce que j'ai pu observer, en plus d'être déliées les langues sont aussi pas mal sollicitée pour des mouvements circulaires ....

Will ne comprenait pas trop pourquoi elle disait sa. Beaucoup de gens en effet dans la salle s'embrassait mais il ne voyait pas où elle voulait en venir.

Will : - Il est vrai que beaucoup de couple se forme dans cette soirée, mais beaucoup d'amitié également. Sinon, tu vois quelques personnes que tu connais dans cette salle ?

Will détourna un peu le sujet, car ne sachant pas ce que pensait réellement Alexys, il préféra resté plutôt neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/will-mertherlence-tiens-on-parle-de-moi-fin-le-01-11-10-t4966.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/soignons-la-solitude-de-will-2eme-version-t5139.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-salle-sur-demande-f72/soiree-de-folie-le-lendemain-va-etre-dur-tout-le-monde-est-invite-t4994.htm
Alexys J. Parker

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Alexys J. Parker


Féminin AGE : 27
MESSAGES : 68
DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 4 407441annalynne1

COPYRIGHT : Shiya

Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 4 Icon_minitimeNovembre 30th 2010, 19:51

  • Will sembla étonné par les paroles que je venais de prononcer. Je ne remarquai qu'un fait réel, mais on pouvait en effet découvrir un sens caché à ces paroles. Certes j'étais blonde et ce naturellement en plus, mais j'avais bien compris pourquoi la demoiselle de tout à l'heure était toute pâle en nous regardant. Lors de mon arrivée, elle dansait avec lui et de façon très rapprochée avant de l'embrasser. Ce n'était que maintenant que je m'en souvenais. Will me dit :

    - Il est vrai que beaucoup de couple se forme dans cette soirée, mais beaucoup d'amitié également. Sinon, tu vois quelques personnes que tu connais dans cette salle ?

    J'observai la foule présente dans la salle sur demande, peu de têtes m'étaient connues. Il faut dire que depuis la rentrée je n'avais pas spécialement chercher à élargir mon cercle social, repoussant même le peu de personnes présentes dans ce dernier. Je m'étais renfermée sur moi même, ne voulant qu'être avec une seule personne en cherchant pertinemment que c'était impossible. Je répondit finalement à Will :

    - Non, je n'en vois pas et c'est peut-être mieux comme ça ... Beaucoup de couples se forment en soirée certes, mais ces derniers généralement se brisent le soir même. Je n'ai jamais fait confiance aux soirées pour élargir mon cercle social ou former un couple solide ...

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/alexys-jordan-parker-finis-t4461.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/tu-m-avais-promis-que-rien-ne-nous-separerait-aujourd-hui-la-mort-nous-a-separe-t5182.htm
William Metherlence

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

William Metherlence


Masculin AGE : 32
MESSAGES : 83
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010


Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 4 Icon_minitimeNovembre 30th 2010, 23:04

Alexys : - Non, je n'en vois pas et c'est peut-être mieux comme ça ... Beaucoup de couples se forment en soirée certes, mais ces derniers généralement se brisent le soir même. Je n'ai jamais fait confiance aux soirées pour élargir mon cercle social ou former un couple solide .

Will : - Hum, tes paroles ont du sens mais je pense que tu fais fausse route, on pourrait croire au premier abord que des couples en soirée ne dur pas longtemps, mais cela dépend aussi de la personne avec qui tu es proche. Je suis venu te voir, non pas pour te dragué mais te connaître vu que tu connais Seraphina et plusieurs Serpentard, je voulait simplement discuté avec toi pour peut-être être ami. Apparemment, comme tu la dis, on sent que tu ne veux pas élargir ton cercle social, mais bon, tu es assez grande pour savoir ce que tu fais. Je te souhaite une bonne soirée en espérant que tu deviennes un peu plus sociable.

Sur ces mots, Will alla se servir un verre sur une des table avoisinante. Puis il le sirota tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/will-mertherlence-tiens-on-parle-de-moi-fin-le-01-11-10-t4966.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/soignons-la-solitude-de-will-2eme-version-t5139.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-salle-sur-demande-f72/soiree-de-folie-le-lendemain-va-etre-dur-tout-le-monde-est-invite-t4994.htm
Alexys J. Parker

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Alexys J. Parker


Féminin AGE : 27
MESSAGES : 68
DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 4 407441annalynne1

COPYRIGHT : Shiya

Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 4 Icon_minitimeDécembre 1st 2010, 13:01

  • - Hum, tes paroles ont du sens mais je pense que tu fais fausse route, on pourrait croire au premier abord que des couples en soirée ne dur pas longtemps, mais cela dépend aussi de la personne avec qui tu es proche. Je suis venu te voir, non pas pour te dragué mais te connaître vu que tu connais Seraphina et plusieurs Serpentard, je voulait simplement discuté avec toi pour peut-être être ami.

    Heureusement qu'il n'était pas venu pour me draguer, sinon il n'aurait certainement pas regagné son dortoir en un seul morceau. Bien que ça ne soit plus le cas, je me considérai toujours comme fiancée. Est-ce pour ça que je m'interdisais tout bonheur ? Mais quand la seule personne qui était capable de nous rendre heureuse n'est plus là, comment peut-on penser pouvoir sourire sachant pertinemment qu'on ne verra plus ce sourire sur les lèvres de celui qu'on aimait ? Mon coeur se serrait de plus en plus alors que Will continuait à parler :

    - Apparemment, comme tu la dis, on sent que tu ne veux pas élargir ton cercle social, mais bon, tu es assez grande pour savoir ce que tu fais. Je te souhaite une bonne soirée en espérant que tu deviennes un peu plus sociable.


    Comment osait-il porter un jugement sur moi sans me connaître ? Du haut de sa cinquième ou sixième année ici il se permettait de me critiquer, c'était n'importe quoi. Il ne savait pas l'effort que j'avais fait pour venir ici, pour essayer de m'ouvrir aux autres sans grand succès. Comment pouvait-il me demander d'être sociable sans savoir ce que j'ai au fond du coeur ? Une larme coula le long de ma joue pâle alors que je lui disais avant qu'il ne parte :

    - Mais qui es-tu pour me dire ça ? Comment peux-tu tout simplement imaginer pouvoir me donner des conseils sur ce que je dois faire ou dire ? Tu ne sais pas ... tu ne sais rien de ce que j'ai vécu jusqu'à maintenant. Ce n'est pas parce que toi tu es heureux et que tu peux te permettre de te taper une demoiselle par soirée que c'est le cas pour tout le monde ...


    Je me tus, reprenant mon souffle et essayant de ne pas m'effondrer en pleurant toutes les larmes qui ne demandaient qu'à sortit de mon coeur, révélant la tristesse qui me submergeait depuis presque six mois maintenant. Je lui dis en haussant la voix :

    - Quand tu auras perdu la personne que tu aimes le plus au monde, celle qui te donne le sourire et l'envie d'avancer à ses côtés là tu pourras me demander d'être un peu plus sociable ! Tu sauras à ce moment là que ce n'est pas facile, mais je te souhaite de ne jamais connaître ça ... non ... jamais ...

    Ma voix se brisa, les larmes que j'essayai de retenir depuis tout à l'heure mouillèrent mes joues. Je m'affalai sur un pouf qui se trouvait près de moi, me calant contre le mur et ramenant mes jambes sur ce pouf. Toute tremblante, je sortis une cigarette de ma pochette et l'alluma. Quelle pauvre idiote j'avais pu être, comment avais-je pu imaginer que cette fête pouvait bien se passer ? Il y avait toujours quelqu'un pour me juger sans me connaître. Certes je ne suis pas toujours aimable avec ceux qui me veulent du bien, Seraphina en était l'exemple même, mais seule cette dernière pouvait comprendre pourquoi j'étais comme ça. Mais maintenant, cela m'importait peu. Tout ce que je voulais, c'est recevoir un Avada Kedavra en plein coeur pour rejoindre celui que j'aime ....
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/alexys-jordan-parker-finis-t4461.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/tu-m-avais-promis-que-rien-ne-nous-separerait-aujourd-hui-la-mort-nous-a-separe-t5182.htm
William Metherlence

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

William Metherlence


Masculin AGE : 32
MESSAGES : 83
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010


Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 4 Icon_minitimeDécembre 1st 2010, 22:16

Alexys : - Mais qui es-tu pour me dire ça ? Comment peux-tu tout simplement imaginer pouvoir me donner des conseils sur ce que je dois faire ou dire ? Tu ne sais pas ... tu ne sais rien de ce que j'ai vécu jusqu'à maintenant. Ce n'est pas parce que toi tu es heureux et que tu peux te permettre de te taper une demoiselle par soirée que c'est le cas pour tout le monde ...
- Quand tu auras perdu la personne que tu aimes le plus au monde, celle qui te donne le sourire et l'envie d'avancer à ses côtés là tu pourras me demander d'être un peu plus sociable ! Tu sauras à ce moment là que ce n'est pas facile, mais je te souhaite de ne jamais connaître ça ... non ... jamais ...

Will venait de commettre une de ses erreurs dont on n'est pas fière, en plus de faire pleurer une demoiselle, il l'avait brisé. Il ne pensait pas que c'est paroles l'ai blesser à ce point. Il revint vers la jeune fille.

Will : - Je t'autorise à me frappé, si sa peux te consolé un peu. J''ai manqué de tact, et il est vrai que je ne te connais pas ainsi que ton passé. Je ne voulais pas être méchant dans mes paroles, mais il est vrai que je ne les ai pas mesuré. Je suis sincèrement désolé, je ne voulais pas t'offenser. Je hais mes parents, mes parents adoptifs sont très malades, j'ai une soeur qui sort à peine de dépression, le reste de ma famille a été tué par mes parents, il ne reste que mon oncle que je déteste et ma soeur. C'est vrai que c'est pas aussi grave que sa, mais il faut essayer d'avancer sans se retourné sur le passé. Moi, je vis que le moment présent. Le passé je l'oublie même si beaucoup de choses reste gravé dans ma mémoire. Tu risques sinon de passer à coté d'évènements ou bien de connaissances, d'amis qui pourrai te donner une joie de vivre. Je venais au départ pour te connaître et peut-être devenir ami. Tu auras juste à boire un verre en ma compagnie pour que l'on parle. Si cela te parait trop dur, je comprendrais. Je te laisserais alors tranquille et faire une soirée comme tu le pense au mieux. Je te pris de m'excusé encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/will-mertherlence-tiens-on-parle-de-moi-fin-le-01-11-10-t4966.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/soignons-la-solitude-de-will-2eme-version-t5139.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-salle-sur-demande-f72/soiree-de-folie-le-lendemain-va-etre-dur-tout-le-monde-est-invite-t4994.htm
Alexys J. Parker

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Alexys J. Parker


Féminin AGE : 27
MESSAGES : 68
DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 4 407441annalynne1

COPYRIGHT : Shiya

Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 4 Icon_minitimeDécembre 2nd 2010, 14:29

  • - Je t'autorise à me frappé, si sa peux te consolé un peu. J''ai manqué de tact, et il est vrai que je ne te connais pas ainsi que ton passé. Je ne voulais pas être méchant dans mes paroles, mais il est vrai que je ne les ai pas mesuré. Je suis sincèrement désolé, je ne voulais pas t'offenser. Je hais mes parents, mes parents adoptifs sont très malades, j'ai une soeur qui sort à peine de dépression, le reste de ma famille a été tué par mes parents, il ne reste que mon oncle que je déteste et ma sœur. C'est vrai que c'est pas aussi grave que sa, mais il faut essayer d'avancer sans se retourné sur le passé. Moi, je vis que le moment présent. Le passé je l'oublie même si beaucoup de choses reste gravé dans ma mémoire. Tu risques sinon de passer à coté d'évènements ou bien de connaissances, d'amis qui pourrai te donner une joie de vivre. Je venais au départ pour te connaître et peut-être devenir ami. Tu auras juste à boire un verre en ma compagnie pour que l'on parle. Si cela te parait trop dur, je comprendrais. Je te laisserais alors tranquille et faire une soirée comme tu le pense au mieux. Je te pris de m'excusai encore.

    Il était revenu vers moi, il était en train de s'excuser. Mais cela aussi m'importait peu, je me sentais juste nulle, surtout lorsqu'il me parla de sa famille et de toute la tristesse qui y était associée. Je remerciai le créateur du maquillage waterproof, sans qui j'aurai une tête affreuse puis séchait les quelques larmes qui restaient sur mon visage avant de le regarder droit dans les yeux et de lui dire :

    - Désolée, je me focalise sur mes problèmes et parfois j'oublie que les autres aussi ont un vécu. Mais ... comment fais-tu pour tout oublier ? Moi je peux pas, c'est trop dure. Je voudrai revenir en arrière et empêcher tout ça, ça me torture l'esprit depuis cinq mois. Je t'excuses, tu ne savais pas. Quasiment personne ne sait, ils me prennent tous pour une fille mi-folle mi-dépressive. Si tu m'avais vue avant ça, j'étais comme toi : une grosse fétarde qui ne pensait qu'à boire et à coucher avec un ou deux mecs par soirée. Et dire après mes ASPICS j'allai me marier avec l'homme qui me faisait vibrer, ils ont gâché ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/alexys-jordan-parker-finis-t4461.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/tu-m-avais-promis-que-rien-ne-nous-separerait-aujourd-hui-la-mort-nous-a-separe-t5182.htm
Charlotte Berrywell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Charlotte Berrywell


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 422
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 4 Fatxkp

COPYRIGHT : Winnie vava, Psychozee, illu perso.

Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 4 Icon_minitimeDécembre 5th 2010, 01:07

J'arpentais seule les couloirs du sous-sol du château, déserts à cette heure-ci. Tout était silencieux, on n'entendait que le bruit de mes hauts talons résonnant en cadence sur les pierres dures. Il était 21 heures passées, tous les élèves étaient rentrés dans leurs salles communes respectives. J'effectuais une dernière ronde pour m'assurer que tout allait bien, comme me le demandait mon travail de préféte de Serpentard.
La température avait considérablement chuté dans cette partie du château, mais je m'y sentais bien; j'étais dans mon élément. C'était un lieu qui me permettait de réfléchir, surtout grâce au silence environnant.
Je me prennais à penser à Henri, à Evan... Mes sentiments s'entremêlaient en moi, me laissant en proie à un flot de questions sans réponses.
J'aimais Henri, mais notre relation était tellement compliquée que je ne savais que faire, d'autant plus qu'il était avec Luna.
Quant à Evan, bien malgré moi il m'attirait toujours un peu, mais ce n'était certainement pas de l'amour.
J'étais ainsi perdue dans ces réflexions lorsqu'une voix nasillarde s'éleva dans mon dos, me tirant de ma rêverie.
Je me retournai pour faire face à Peeves, le fantôme déjanté du château.

"Alors Queen C., encore au boulot?" me dit-il d'un ton moqueur en voletant à ma hauteur.

Il aimait beaucoup semer le désordre dans le château, ce qui agaçait fortement Rusard. Je me demandais quelle bêtise il venait encore de faire...
Voulant me débarasser de lui au plus vite, je lui répondis sèchement :

"En effet mon cher Peeves. Je m'assure que personne ne traîne dans les couloirs à cette heure-ci. Ce qui inclut les fantômes. retourne dans tes appartements", lui ordonnai-je.

Mes yeux lançaient des éclairs et ma voix était sans appel; je ne plaisantais pas. Peeves dût le comprendre puisqu'il traversa le plafond, non sans m'avoir fait une petite courbette éxagérée au passage. Il m'avait toujours un peu crainte ...
Satisfaite, je continuai mon chemin vers ma salle commune, j'avais terminé ma ronde.

Arrivée devant le mur de pierre, je donnai à haute vois le mot de passe et pénétrai dans la pièce aux couleurs vert et argent. Elle était déserte; seul un faible feu crépitait dans la cheminée.
Brusquement je compris pourquoi. J'avais laissée Seraphina partir plus tôt parce qu'elle devait se préparer pour aller à une fête. J'en avais brièvement entendu parler, Bastian m'avait donné l'invitation dans la semaine ...
Je me demandais si je devais y aller ou pas.
Hésitant un moment, je montai au dortoir; où je récupérai l'invitation parmi ma pile de courrier.
J'en avais assez de mon image de petite fille modèle; je voulais qu'on me voit telle que je pouvais être : une fille sachant s'amuser. Et cette soirée était l'occasion parfaite pour cela ... D'autant plus qu'Henri s'y trouverait certainement ...
N'hésitant plus, je me dirigeai vers le placard mural que j'avais aménagé derrière mon lit, et l'ouvris d'un geste sec, parcourant du regard les rangées de vêtement parfaitement pliés à ma disposition, à la recherche d'une tenue pour ce soir.
J'optai finalement pour une robe noire assez courte et sexy, qui mettait en valeur mes courbes grâce à son sublime décolleté.
J'assortis à cela une pochette noire, et des escarpins noirs et argentés qui me permettaient de prendre une bonne dizaine de centimètres de hauteur, le tout discret mais subtil. Enfin, je fardai mes yeux de noir, et déposai une couche de brillant à lèvres rose pâle sur mes lèvres, puis je mettai mes cheveux d'un côté de mon cou, avant de me tourner vers le miroir.

L'image qu'il me renvoya me plut, et je me mis en route pour la Salle sur Demande, là où devait avoir lieu la fête.
Arrivée devant la porte, je présentai l'invitation de mes ongles longs parfaitement manucurés et vernis de rouge foncé, et franchis le seuil.
La fête battait son plein; la salle était remplie d'élèves de sixièmes et septièmes années, et des hauts parleurs magiques diffusaient de la musique branchée. Aux quatre coins de la salle, des canapés moelleux accueillaient des couples, tandis que d'autres évoluaient sur la piste de dance, au centre de la pièce.

Je repérai Seraphina et Bastian au bar, ainsi qu'Alexys, une fille de ma maison, avec un Serdaigle de 6ème année que j'avais déjà vu avec Evan.
Rapidement je parcourais la salle du regar à la recherche d'Henri -et d'Evan. Je les trouvai quasiment tout de suite; ils ne m'avaient pas encore remarquée.
D'un pas assuré, j'avançai vers le centre de la salle, provoquant des exclamations étouffées sur mon passage.
Je ne me dirigeai vers personne en particulier, j'attendais que quelqu'un vienne vers moi.
J'ouvris donc ma pochette d'un air préocuppé et fis semblant d'y chercher quelque chose ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-charlotte-berrywell-t1076.htm#13250 http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f109/a-chacun-son-ghetto-chacun-porte-son-propre-fardeau-pv-charlotte-t1082.htm
Henri Marcus

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Henri Marcus


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 149
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010


Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 4 Icon_minitimeDécembre 5th 2010, 09:53

    Henri en etait a son dixieme verre rempli de coktail. Pourtant il voyait encore net et ne semblait pas trop ahuri quand on vennait lui parlait, de temps en temps. Il voulait se mettre plus bas que terre, plus bas que tous, pour pouvoir enfin comprendre ce que certains ressentent quand ils se font laches. Apres tout, Henri n'avait jamais vraiment ete un bourreau des coeur, et donc n'avait pas l'experience de ce genre de chose. En effet, il se souvenait tres bien de sa derniere discution avec Luna, la charmante Serdaigle. Ils s'etaient disputes, et il doutait que cela allait s'arranger. Alors il buvait. il tentait d'oublier, mais a chaque verre, le souvenir se faisait plus marquant. Comme s'il tournait autour de ses yeux.

    Alors qu'il venait de vide son onzieme verre, la porte se reouvrit. il se demandait qui pouvait bien arriver encore a cette heure ci...

    Et la, le choc. Il vit Charlotte, sa promise, dans une tenue plutot sexy, il fallait l'avouer. A la limite du vulgaire mais qui cachait l'essentiel.Autant dire que l'imaginaire etait tres present dans ce genre de tenue... il deglutit preniblement quand il sentit son regard de braise sur lui. Il hesitait. Alait-il la rencontrer, danser avec? Bien qu'il en mourrait d'envie, cela aurait pu aguiller certains vers la vraie nature de leur relation. Henri ne savait si c'etait une bonne chose pour elle ou meme pour lui. Il se demandait meme s'il pourait se le pardonner, si elle etait exclue a cause de cela.

    " Oh et puis merde! C'est une soiree, au pire, on poura dire qu'on est petes!" pensa alors Henri, se leva rapidement.

    Il s'etait leve peut etre un peu trop vite, car des etoiles dansaient la sarabande devant lui. Les oculeurs avaient disparuent dans un flash, et il ne voyait plus que les contours flous des personnes. Avait-il abuse sur ce coktail?

    Aussitot pensait, aussitot sa vue s'ameliorait. En effet, les vampires etaient connus pour etre d'excellent buveurs. Sachant que leur organisme aspirait l'alcool pour en faire du glucose, c'etait un peu de la triche. Mais peut impotait maintenant. il se sentait bien et s'avanca d'un pas assure, comme s'il etait sobre, vers sa dulcinee.


    "- Alors, on se lache, mademoiselle la prefette? " fit Henri, avec un leger sourire charmeur. La proximite de l'etre qui l'attirait tant lui etait dificilement supportable, il voulait gouter ses levres, a tout prix. Il resista tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/henri-marcus-fini-le-021110-t4962.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/la-bible- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/henri-cherche-sa-famille-et-ses-amis-il-est-parti-au-toilettes-et-ils-sont-parti-se-cacher-t4985.htm#97255
Evan Thyle

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Evan Thyle


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 741
DATE D'INSCRIPTION : 04/07/2010


Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 4 Icon_minitimeDécembre 5th 2010, 16:44

" Je suis terriblement désolé, je ne sais pas ce qui me prends de rire comme cela, mais en tout cas, ça m'a fait du bien ! Pour en revenir au sujet, je ne suis pas une fille facile, j'ai un caractère assez compliqué a vrai dire... A première vue, comme ça, que pense tu de moi ? "

Il avait cru d'abord qu'elle se moquait de lui. Puis son état supposait plutôt qu'elle était ivre ou pas loin. Elle s'était dangereusement rapprochée pour lui parler. Et il n'aurait qu'un geste à faire pour conquérir mademoiselle. Il se dit pourtant que ce ne serait pas une bonne chose. Enfin pas un acte très moral. Il sourit et s'apprêtait à répondre lorsque Charlotte entra dans la salle. D'un pas assuré et d'une tenue presque indécente qu'Evan adorait. Bien sur elle attira les regards, et pas seulement des garçons. Les filles lui jetait des regards assassins et craignaient pour leur conquêtes. Mais de toutes les personnes présentes, Charlotte attira le regard et la venue d'Henri, ce qui eu le don d'énerver Evan. De le dégouter aussi. Il leva les yeux au ciel. Que faisait Henri ? Il savait que les relations de la Serpentarde et du Serdaigle étaient ambiguë mais il y avait des limites à ne pas franchir.
Il préféra détourner le regard et revenir à sa conversation avec Darcy. La question de la jeune fille ressemblait à un piège.

"Et bien, tu es très jolie et tu es à Serdaigle. J'en conclus que tu es une jeune fille intelligente et travailleuse. J'en conclus aussi que tu n'es pas du genre à vouloir attirer l'attention, tu as préféré William Metherlence à Evan Thyle. Mais sinon tu es très sympathique."

Il se resservi un verre d'un coup de baguette magique. Il regardait ce que faisait William d'un oeil discret, en grande conversation avec Alexys, ils n'étaient plus aussi proches qu'au début. Une bonne chose. Enfin, une chose morale quoi. Après Evan ne pouvait s'empêcher de penser que Will aurait mis un peu d'ambiance en se faisant 2filles en une seule soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/evan-thyle-t969.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/evan-ses- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-d-evan-version2-t4990.htm#97398
Darcy Spencer

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Darcy Spencer


MESSAGES : 104
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010


Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 4 Icon_minitimeDécembre 5th 2010, 18:35

Evan commença a parler. Mais il fut interrompu par l'entrée d'une jeune fille dans la Salle sur Demande. Une jeune Serpentard, Darcy se rappela d'elle, c'était Charlotte. A ce moment, tout les regards furent tournés vers elle, normal, une robe extravagante et des talons hauts, quoi de mieux pour un homme ? Evan oublia complètement ce qu'il était en train de me dire, il suivit des yeux la jeune fille. Celle-ci se dirigea vers Henri. Pendant cette courte interruption, elle lança un regard vers William qui avait l'air bien occupé, il n'était plus aussi rapproché de la jeune fille avec qui il était, mais toujours en conversation avec elle. Elle tenta de capter son regard, en vain, il était trop occupé.
Après l'entrée de Charlotte, Evan se tourna de nouveau vers Darcy. Il lui dit :


"Et bien, tu es très jolie et tu es à Serdaigle. J'en conclus que tu es une jeune fille intelligente et travailleuse. J'en conclus aussi que tu n'es pas du genre à vouloir attirer l'attention, tu as préféré William Metherlence à Evan Thyle. Mais sinon tu es très sympathique."

Le rose lui monta aux joue, que de compliments en une soirée, elle avait décidément bien fait de venir ici, ce soir. Oui Darcy avait préféré William a Evan, car elle savait que le coeur d'Evan était déjà occupé par une autre fille, du moins c'est ce qu'elle pensé. Et puis la réputation du jeune homme était assez dangereuse, et Darcy chercher quelque chose de Stable, bien qu'avec William, elle ne fut pas sûr d'elle.. A ce moment là, Evan tourna discrètement la tête vers William, surement pour voir ce qu'il faisait.

- Ahah, merci pour tout ces compliments Evan, lui dit elle, un sourire éclatant. J'ai vu comme tu regardais Charlotte, tu peux aller la voir si tu veux, je ne me vexerais pas .. Ajouta t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Thyle

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Evan Thyle


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 741
DATE D'INSCRIPTION : 04/07/2010


Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 4 Icon_minitimeDécembre 12th 2010, 22:20

Ahah, merci pour tout ces compliments Evan. J'ai vu comme tu regardais Charlotte, tu peux aller la voir si tu veux, je ne me vexerais pas ..

Rejoindre Charlotte ? Non. C'était hors de question. Elle l'évitait, elle l'ignorait et ce soir il n'avait aucune envie de lui courir après comme un chien. En plus, Henri était déjà sur l'affaire. Malgré tout, tous les garçons de la salle s'étaient retournés, laissant leur occupations et parfois leurs conquêtes du soirs pour regarder l'entrée de Charlotte. Elle monopolisait l'attention et les regards. Comme chaque fois se dit Evan. Mais ce soir il ne voulait pas faire des efforts pour sortir du lot. Devoir marcher sur les autres pour attirer l'attention de la Serpentarde. Et puis le risque de se ridiculiser en publique était bien trop grand. En plus, Darcy était charmante, sa compagnie agréable et il passait une excellent soirée. Rien ne lui disait qu'il serait plus amusant de la passer avec Cha'. Il était bien son verre à la main en grande discussion avec sa collègue Serdaigle.
Justement, Darcy rougit légèrement et son sourire était digne d'une pub de dentifrice sous le coup des compliments d'Evan. Mais il sentait bien qu'elle n'était pas totalement sobre et dans son état normal. Il lui fit signe de se pencher pour pouvoir lui murmurer à l'oreille, comme un secret. Ce qu'elle fit, il se pencha à son tour et lui dit tout bas au creux de l'oreille.


"Je n'irais pas voir Charlotte, parce que tu es un millionième fois plus intéressante que cette fille. Et je t'assure que ces compliments tu les mérite je te le promet".

Il se releva pour voir sa réaction. Il y avait peut être été allé un peu fort cette fois. Il se dit qu’heureusement William était un peu trop occupé, il aurait surement mal pris les petites cachotteries et mots que son meilleur ami chuchotait à l'oreille de sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/evan-thyle-t969.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/evan-ses- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-d-evan-version2-t4990.htm#97398
Charlotte Berrywell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Charlotte Berrywell


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 422
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 4 Fatxkp

COPYRIGHT : Winnie vava, Psychozee, illu perso.

Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 4 Icon_minitimeDécembre 14th 2010, 22:06

Comme je l'attendais, quelqu'un vint à ma rencontre. Précisément la personne que j'attendais le plus de toutes : Henri. Je sentis une étrange sensation de chaleur m'envahir tandis qu'il se frayait un chemin parmi la foule de fêtards réunie près du bar et de la piste de danse. Il était décidément très beau, même habillé décontracté; c'était comme ça que je l'aimais. Je faisais mine d'être absorbée dans la contemplation des décorations de la salle lorsqu'Henri arriva à ma hauteur.

"Alors, on se lâche, mademoiselle la préfète?" me dit-il avec son sourire charmeur, qui avait le don de me faire fondre.

Il avait l'air lucide, même si le connaissant, je me doutais bien qu'il n'en était pas à son premier verre. Il avait une résistance à l'alcool tout à fait impressionnante.
Je me souvins d'un jour en particulier, alors que nous avions douze ans, au manoir. Ma grand mère avait fait des crêpes, et Henri et moi étions en train de nous en gaver, la bouche littéralement pleine de chocolat et de miel, lorsque mon grand père avait fait irruption dans la cuisine, une bouteille de cidre à la main. Il nous en avait donné, assurant que c'était "du deux degrés", malgré les protestations de ma grand mère. Henri et moi en avions bu, et nous étions resservis une fois, deux fois, trois fois et ainsi de suite. Finalement, j'en avait bu quatre verres et j'en étais quitte pour une bonne gueule de bois le lendemain, alors qu'Henri en avait bu huit et n'avait rien eu! Le cidre était en fait à huit degrés. Henri sétait occupé de moi toute la soirée, m'avait portée dans l'escalier et mise au lit, assurant à ma grand mère que j'avais mal à la tête et que j'avais préféré aller me coucher plus tôt.

Sans m'en rendre compte, j'avais souri à l'évocation de ce souvenir, qui était un des meilleurs que j'avais avec Henri - l'un des meilleurs tout court. Je remarquai qu'Evan me fixait du regard. Dès qu'il croisa le mien, il tourna la tête et se mit à parler à une Serdaigle qui était près de lui, s'approchant d'elle pour lui murmurer à l'oreille.

"Ridicule" pensai-je.

Brusquement, je me rendis compte qu'Henri attendait toujours ma réponse.

"Pourquoi, tu aimes quand je me lâche?" lui demandai-je en approchant imperceptiblement mon visage du sien, les yeux brillants.

Un sourire charmeur se formait sur mes lèvres, et je détournai les yeux avant de lâcher d'un ton léger :

"J'aimerais bien boire quelque chose..."
"Du cidre"
ajoutai-je en plantant de nouveau mon regard dans celui d'Henri, où je souhaitais qu'il reste enraciné et que le temps s'arrête à jamais.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-charlotte-berrywell-t1076.htm#13250 http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f109/a-chacun-son-ghetto-chacun-porte-son-propre-fardeau-pv-charlotte-t1082.htm
Henri Marcus

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Henri Marcus


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 149
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010


Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 4 Icon_minitimeDécembre 14th 2010, 22:59

    La reponce que Henri attendait s'etait faite attendre, mais le visage charmeur et le sourire allant de pair de Charlotte lui fit rapidement oublier ce minuscule vent. Il avait le regard plonge dans celui de sa compagne, d'une telle profondeur qu'il ne voyait plus le reste. Toujours avec son sourire, il lanca un accio rapide sur un gobelet vide, quand sa chere promise lui avait dit qu'elle voudrait boire.

    Puis, a l'evocation du cidre, une etincelle de malice passa dans le regard de Charlotte, Henri compris tout de suite le sous entendu, comment oublier cette nuit ou le grand-pere de Charlotte leur avait fait "gouter" le cidre maison... Ce soir la, il avait decouvert pour la premiere fois que les vampires n'etaient pas de gros buveur pour rien, ils en avaient les capacites. 'etait aussi ce soir la qu'il vit Charlotte endormie pour la premiere fois. D'habitude, ils s'endormait dans le salon et se reveillaient dans leur chambre, deplaces et separes durant la nuit. il sourit de plus belle en se rememorant ce souvenir qui fut un des plus heureux de son enfance.

    "-Mais bien sur, ma chere. Cidrumentis" fit Henri, en servant le cidre a meme la baguette. Ce sort, bien sur, lui avait ete transmis par son pere. Pour une raison obscure, il lui avait ainsi appris a appeler divers alcool de la sorte. Le cidre devait etre plutot doux, mais il n'etait pas garantit que le taux d'alcool soit dans les normes...

    " Mademoiselle est servit!" s'exclama Henri, en tendant le verre a sa promise.

    Alors qu'elle prenait le verre, leurs mains entrerent en contacts, creant une sorte de frisson mutuel. Ils ne devaient pas trop le montrer en public, mais ce soir etait different, toute sorte d'excse impliquant l'alcool etaient plausible, personne ne se souviendrait de rien, ou du moins, peu de personne feront attention a eux. Alors pourquoi ne pas se lacher, pour une soiree...

    "-Tu est ravissante, comme toujours..." dit, plus doucement, cette fois, Henri, un sourire plus timide au visage. Il contnuait de la regarder dans les yeux. Dieu qu'il aimait ce contact visuel! Tant de choses passaient entre eux, que les mots etaient parfois superflus.

    Alors qu'il avait dit cela, il attrapait d'un geste doux la main libre de Charlotte, l'attirant legerement vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/henri-marcus-fini-le-021110-t4962.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/la-bible- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/henri-cherche-sa-famille-et-ses-amis-il-est-parti-au-toilettes-et-ils-sont-parti-se-cacher-t4985.htm#97255
Charlotte Berrywell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Charlotte Berrywell


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 422
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 4 Fatxkp

COPYRIGHT : Winnie vava, Psychozee, illu perso.

Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 4 Icon_minitimeDécembre 15th 2010, 22:26


"Mais bien sur, ma chère. Cidrumentis" dit Henri.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Il me servit un verre de cidre grâce à un sort, et me le tendit. Au moment où je lui prenais le verre des mains, j'effleurai brièvement sa peau si douce. Rougissant légèrement, je portai lentement le verre à mes lèvres et en bus une gorgée. Il était délicieux, assez sucré, mais néanmoins bien alcoolisé. Henri avait une excellente mémoire, c'était exactement le même que celui que nous avions bu la première fois. Je ne pus m'empêcher de sourire de bonheur; c'était adorable de sa part.
Me plongeant de nouveau dans ses yeux, je lui souriai, et il attrapa ma main libre et m'attira légèrement vers lui.
Mon coeur se mit à battre la chamade dans ma poitrine, il osait faire ça devant tous nos amis, y compris d'autres élèves de l'école!
En même temps, c'était une soirée ... Tout le monde paraissait bourré, ou du moins n'allait pas tarder à l'être ... C'était une soirée bien arrosée, et personne ne s'apercevrait de rien si jamais il se passait quelque chose entre Henri et moi ... Non, vraiment personne ...
M'appuyant sur cette idée, je décidai de faire comme si Henri et moi étions seuls. Mon coeur qui menaçait d'exploser m'y aidait, je n'entendais plus que ses battements précipités.
Henri était tellement beau ce soir ... Comme toujours d'ailleurs.

"Tu es ravissante, comme toujours..." me dit-il.

Nous avions eu la même pensée au même moment. Ce n'était pas rare, nous nous connaissions tellement bien qu'il suffisait souvent d'un regard ou d'un geste pour comprendre ce que pensait l'autre.

- Merci, toi aussi tu sais, répondis-je en m'approchant encore plus de lui.
Subitement, avant que j'aie pu comprendre quoi que ce soit, mes doigts s'élevèrent tous seuls dans les airs et caressèrent la joue de mon fiancé.
Je rougis, essayant de me contenir. Et s'il le prenait mal?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-charlotte-berrywell-t1076.htm#13250 http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f109/a-chacun-son-ghetto-chacun-porte-son-propre-fardeau-pv-charlotte-t1082.htm
Henri Marcus

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Henri Marcus


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 149
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010


Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 4 Icon_minitimeDécembre 16th 2010, 00:13

Le compliment que Charlotte lui fit lui fait monter le rouge aux joues. Il tenta de refreinner sa rougeur et tenta de se reconcentrer sur la conversation. Il ne put se concentrer longtemps, car sa douce prefete lui caressa la joue, d'un geste doux et lent. Sa peau douce glissait sur la barbe naissante du jeune homme. Son coeur augmenta encore la cadence. Comme a chaque fois qu'il etait avec, il frolait la syncope. Mais peut lui importait. Le monde les entourant lui importait peu. Il apprecia fortement ce simple geste, qui avait ete tellement naturel qu'il en semblait normal a ses yeux. Il sourit legerement et planta son regard dans celui de sa destinee.

"- Et comme toujours tu aimes jouer avec le feu, hein?" fit-il, avec une voix plus douce, un leger sourire charmeur au levre. Henri s'amusait avec le dos de la main de Charlotte, lui procurant un leger frisson dut au contact de ses doigts froid contre sa main chaude.

"- Attention a ne pas te bruler... " murmura henri a son oreille, tout en se rapprochant d'elle d'avantage. Sachant qu'ils etaient au milier de salle, presque, ils deciderent de se deplacer en direction des fauteils, ou certains, totalement arraches, s'etaient endormis, assis sur du vomi bleute. Le coktail n'etait pas doux pour tout le monde, apparement... Henri prefera faire apparaitre un autre canape, d'un coup de baguette dans le vide, plutot que de faire s'assoir Charlotte dans ce melange de sueur , de vomi et autres fluides plus ou moins louches.

Apres s'etre mieux installe, ils commencerent a parler d'un peu de tut, comme par exemple de l'ambience generale chez les Serpentard, chez les Serdaigles. Henri raocntait a Charlotte ce qu'il faisait avec Ewell, en matiere de blague, comme la fois ou ils s'etaient cache toute la journee, pour preparer une potion rendant les cheveux mauves, qu'ils avaient administree au Poufsoufle, qui, incredule, avaient etaient la risee de tous pendant l'espace d'une journee entiere. Cela avait demande du travail, mais Lorsqu'il s'agissait de s'amuser, les deux comparses se donnaient toujours a fond. Malheureusement, ce chef-d'oeuvre de potion devait rester anonyme a la foule, apres tout, c'etait une blague passible d'heures de colles... henri n'avait toujours pas lache la main de sa cher et tendre, jouant constament aec ses doigts fins et longs. Des doigts de pianistes, comme le disait son pere ( il le disait avec un sous-entendu plutot pervers, mais Henr n'en pensait bien sur pas de meme). Le temps s'egraina doucement, les deux s'etaient rapproches encore un peu, d'aucun n'avaient bu d'alcool, trop absorbes par la discution. Lorsque la musique changea, Henri et Charlotte se regarderent et sourire d'un meme ensemble. Apparement, ils avaient encore eux la meme idee, il fallait danser pres, sur cette danse, aussi, il se leva et offrit son bras, pour guider la belle au niveau des danseurs...

" La soiree etait deja mieux avec elle... Nettement mieux meme." Pensait Henri, les mains posees sur les hanche de Charlotte, dansant tres pres d'elle, pour cette musique douce et entrainante.
"- Quelle belle soiree, n'est-ce-pas?" fit alors, a voix basse, Henri, un enieme sourire au visage, toujours son regard plante dans celui de Charlotte. Decidement ce regard avait quelque chose d'hypnotisant, il ne pouvait s'en detacher. Meme s'il l'avait pu, il ne l'aurait pas fait, il aimait se perdre dans cette abime noire qu'etait son iris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/henri-marcus-fini-le-021110-t4962.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/la-bible- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/henri-cherche-sa-famille-et-ses-amis-il-est-parti-au-toilettes-et-ils-sont-parti-se-cacher-t4985.htm#97255
Charlotte Berrywell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Charlotte Berrywell


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 422
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 4 Fatxkp

COPYRIGHT : Winnie vava, Psychozee, illu perso.

Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 4 Icon_minitimeDécembre 17th 2010, 23:40

Je me demandais comment allait réagir Henri à mon geste. Est-ce qu'il allait être gêné, ou pire, me repousser? Tandis que je caressais sa joue d'une geste lent et doux, il rougit et ne dit rien. Je ne pus m'empêcher de rougir à mon tour; ainsi donc il avait apprécié cette caresse toute naturelle que m'avait dictée mes doigts.
Il sourit légèrement et me dit d'une voix douce :

"Et comme toujours tu aimes jouer avec le feu, hein?"

Son sourire était toujours aussi charmeur, et avait toujours le même effet sur moi; je sentis mon coeur battre encore plus fort dans ma poitrine.
Henri avait toujours ma main dans la sienne, et ne semblait pas décidé à la lâcher, jouant avec mes doigts pâles et froids. Ce contact était si agréable, sentir sa paume chaude au creux de ma main me procurait un bonheur intense, et je devais me retenir pour ne pas me blottir dans ses bras.
Avant que j'ai eu le temps de répondre quoi que ce soit, Henri s'approcha de moi encore, tout près cette fois, et me murmura à l'oreille :

"Attention à ne pas te bruler... "

M'approchant encore plus près de lui, mes lèvres à seulement quelques centimètres des siennes, je lui susurrai :

"Et quand bien même je me brulerai, en quoi cela serait-il un problème?"

Mon regard traduisait clairement ma pensée. Henri dût le comprendre, puisqu'il m'emmena vers les canapés situés au coin de la salle, où plusieurs personnes étaient déjà bien alcoolisées.
Il fit apparaître un nouveau canapé, sur lequel il m'invita à m'asseoir. S'ensuivit alors toute une discussion sur les cours, Serpentard, Serdaigle, l'école ... Henri me raconta toutes les farces qu'il avait pu faire avec son meilleur ami Ewell -le Gryffondor qui sortait avec mon amie Aurianne- et à mon tour je lui racontai ma cruelle vengeance contre Bethany Marchs, cette petite Poufsouffle de quatrième année qui avait osé me répondre insolemment. Avec mon amie Tahanie, nous avions décidé de la punir comme elle le méritait, Tahanie avait dragué et obtenu Thomas Lander, l'amoureux de Bethany, sous les yeux de celle-ci, qui avait fondu en larmes et s'était enfui en courant à la vue de cette scène pour le moins cruelle.

Henri n'avait toujours pas lâché ma main, qui commençait à devenir moite, et pas seulement à cause de ça. En effet, au fur et à mesure de la discussion, Henri se rapprochait de plus en plus de moi, serrant ma main plus encore.
A un moment, la musique changea, pour devenir beaucoup plus lente, douce, sensuelle ... Un slow.
Je me tournai vers Henri, au moment précis où il me fixait du regard, le sourire aux lèvres. Nous avions encore eu la même idée au même moment. Il m'invita à danser, et je le rejoignis, mon coeur tambourinant dans ma poitrine de plus belle.

Je me serrai enfin contre lui avec délice, ses mains sur mes hanches, les miennes dans son dos, la tête posée contre sa poitrine.

"Quelle belle soiree, n'est-ce-pas?" me chuchota Henri.

Levant les yeux vers lui, je plantai à nouveau mon regard dans le sien, si pétillant. Il était tout simplement irrésistible.
Je ne résistai plus. Tant pis pour tous les gens présents dans la salle, et ce qu'ils pourraient penser, Henri m'attirait trop.
Rapprochant encore plus mon visage du sien, je fermai les yeux et unis mes lèvres aux siennes en douceur.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-charlotte-berrywell-t1076.htm#13250 http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f109/a-chacun-son-ghetto-chacun-porte-son-propre-fardeau-pv-charlotte-t1082.htm
Henri Marcus

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Henri Marcus


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 149
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010


Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 4 Icon_minitimeDécembre 17th 2010, 23:57

    Le slow avait a peine commence que deja Henri et Charlotte etaient colles ensemble, a danser lentement, comme si personne d'autres n'etait la... Le monde autou d'eux n'evoluait qu'avec les notes langoureuses et chaude que degage le slow envoutant. Un ou deux autres couples ephemeres dansaient serres, toutes bouches collees. Henri les enviait quelque peu...

    Alors que le ocntact visuel etait a son apogee, qu'il pouvait lire ses pensees comme s'il lisait un lire, le jeune homme la vit se rapprocher doucement, les yeux se fermant. Il ne reflechit pas plus d'un quart d seconde, juste assez pour accompagner ce geste qui leur avait semblait tellement naturel, la suite logique de leur sentiments respectifs. Le baiser etait long, langoureux, la passion etait a peine voilee. Pendant q'ils s'embrassaient, Henri eut un sursaut de conscience... Et si quelqu'un s'en souviendrait? Il etait fort possible que leur relation tenue sercrete depuis toujours soit revelee enfin au grand jour, a la lumiere tamisee de la verite. Mais ce qui etait bien avec les sursauts, c'etait que c'etait bref . Aussi, il s'abandonna au levres douces pulpeuse de sa chere et tendre. Il ressera quelque peu sa prise sur les hanches de Charlotte. Il souriait interrieurement comme un idiot. Meme apres tout les verres qu'il s'etait pris, il n'avait pas eu l'esprit aussi embrume que lors de ce baiser ennivrant. Toute fois, la realite les rattrappa. Il eut une crise d'hyper-audicite, c'est a dire que son ouie s'etait activee a cent pourcents. Aussi, il entendait toutes les conversations, melangee dans une joyeux fouilli. Henri tenta vainement de le cacher, mais il doutait quelque peu de l'efficacite de son masque. Il se contentait d'admirer la beautee sans nom de Charlotte. Elle etait magnifique, vu de cette angle et de cette proximitee, encore plus que d'habitude. Ils n'avaient eut que tres preux de contacts aussi serres, et tous ou presques avaient etaient gache par une quelconque raison... Apparement, cette fois, il n'y aurait pas de miracle, car sa promise n'avait pas l'air d'aller si bien qu'elle en avait eut l'air, aupparavant...

    Alors, quand la musique s'acheva, et que les rares personnes encore debout eurent applaudis le courage des participant de ce moment magique, il s'isola avec elle. il savait qu'il y avait des salles paralleles, car il y avait vut partir plusieurs tombeurs. Peut etre qu'il y avait encore un lit de libre, pour elle. Elle devait surement avoir besoin de sommeil. L'infirmerie etait trop loin pour la transporter, bien qu'elle n'etait pas tres lourde. En effet, un corps n'etait pas facielement cachable et il doutait que cette petite fete soit autorise par la direction. Aussi, Rusard devait surement etre poste devant la salle, ou alors en train de surveiller l'etage...

    La Salle sur Demande avait peut etre eut la conscience de creer des espaces separes, comme des chambres, ou des salles plus petites que la principale, ou l'ont pouvait decuver seul, dignement, ou alors etre accompagne d'une charmante compagnie. Masculine ou feminine. En tout cas, cet espace serait surement profitable pour Charlotte et Henri, qui, tout deux, semblait avoir besoin de repos du moins pour un moment. Apres, ils pouvainet toujours continuer la fete. Apres tout, Charlotte etait arrivee un peu plus tard que lui, et il avait eu du retard par rapport au debut de la fete...

    "Tu compte marcher longtemps encore? Stop!" pensait Henri, alors qu'il sentait qu'il ne s'arretait plus, ils avaient marche un moment pour s'eloigner, mais la, ils n'entendait pls que les basses de la musique qui avait de nouveau change, pour prendre les couleurs chaudes et emflammees du flamenco...

    "- Ca va aller?" s'enquit Henri, au teint legerement pale de Charlotte. Il avait remarque que sa peau etait n peu plus froide que d'habitude, qu'elle avait un regard un peu plus vitreux... mais il ne s'en etait pas inquiete. Toute fois, maintenant qu'il etait face a sa douce, il le remarqua pleinement et s'en inquietait.

    N'attendant pas la reponce, il tenta d'ouvrir une porte, qui ceda facilement et ils decouvrirent un lit deux place ainsi qu'un canape qui semblait tres mouelleux. Henri, bien que conscient que la situation n'etait pas propice a ce genre de pensee, n'eut pas d'autre idee que de se dire qu'ils etaient tranquiles, ici, si jamais...

    Il secoua sa tete vivement, et se tourna vers Charlotte, le rouge au joue. Il voulait parler, mais la encore, sa gene l'avait paralize. Mais il montra le lit, puis sa compagne du regard. Il ne savait quel sens elle allait comprendre et esperait qu'elle ne le prenne pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/henri-marcus-fini-le-021110-t4962.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/la-bible- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/henri-cherche-sa-famille-et-ses-amis-il-est-parti-au-toilettes-et-ils-sont-parti-se-cacher-t4985.htm#97255
Contenu sponsorisé





Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Narcisse Loïc HEBGONS - « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » [Terminé]
» Une soirée qui va tout chambouler...
» Je t'aime : un peu ; beaucoup ; passionnément ; à la folie ; pas du tout ?
» Hallo tout le monde, c'est Bastian à l'appareil !
» Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - Calypso Mayfair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Endroits du Château :: La salle sur demande-
Sauter vers: